Aller au contenu


Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Maya- et naruto35000

Il faut des messages plus long. Rééditez les ou les modos vont vous les supprimer.

 

Je suis quand meme surpis qu nombre d'affinité de Danzo. je ne m'en remet toujours pas. IL faut imaginer que malgré toute ses affinité, Danzo a perdu face au Sandaime. Hiruzen était vraiment un Dieu.

J'avais oublié de dire dans mon précédent poste que j'avais attenndu d'autre intrigues que ce combat Sasuke-Danzo, mais finalement, il me va très bien. En esperant que la fin soit à la hauteur de ce combat (contrairement à celui de Kisame)

 

@naruto35000, T'esn a marre des uchihua, crache ton venim dans ce topic ou celui des déceptions. Parceque ça devient rageant de voir des pages anti-sasuke et Uchihua par dizaines sur les topics du chapitre.

 

Topic sur l'omniprésence des Uchihua (en plus ça me fait de la pub  :P)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24801.0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais je n'arrives pas à voir les images de la 1er page :S

si j'ai bien compris, ça me dis que l'image est trop grosse  :(

 

Sinon, d'après ce qui est écris en dessous, tout à la fin lorsqu'ils se font transpercer tous les 2, je verrais bien que ce n'est qu'un genjutsu.

 

Allez soyons fou, c'est madara qui l'a lancé pour destabiliser  l'autre vieux ^^ ça pourrait indiquer son début d'implication dans le combat. La semaine prochaine ça serait un combat à 3 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit que Danzou à un niveau plus superieur au Sandaime. Mais surquoi est ce que vous vous basez ??

A mon avis on peut pas comparer car:

1- Lorsque Danzou a s'est battu contre Sarutobi , Danzou n'avait pas ni cellules du Shodaime ni pouvoir du sharingan, donc je dirais que Danzou   est d'un tout autre niveau maintenant , un niveau que personne à Konoha a pu imaginer .

2- Lorsqu'on dit tout de meme qu'il est plus fort que sandaime, jvous dit qu'on avait vu Sarutobi battre à un age ou ces capacités ont fortement diminuées donc la vrai force du Sandaime ont l'a pas vu mais on en a entendu qu'il est le Professeur qui maitrise toute les techniques de Konoha (donc probablement les 5 affinités)

Conclusion on peut juste dire que Danzou a perdu à l'époque et il en a benificié en revenant plus fort que jamais , ce chapitre on est la preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand meme surpis qu nombre d'affinité de Danzo. je ne m'en remet toujours pas. IL faut imaginer que malgré toute ses affinité, Danzo a perdu face au Sandaime. Hiruzen était vraiment un Dieu.

 

Je pense quand meme qu'il a eu le suiton et le doton via l'adn de Harashima pour formé le mokuton.  

 

Sinon je lu le scrip est Madara se demande pourquoi Sasuke attaque Danzo de face alors que sa technique Izanagi est toujours actif, je pense donc qu'il s'agit d'un genjutsu.

En gros je sens la defaite de Danzo au prochain chapitre sans meme l'intervention de Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ce chapitre.

 

En terme de combat, franchement là ce qu'on voit est énorme. Le niveau est incroyable.

 

On peut dire ce qu'on veut sur la "fatigue" de Sasuke, en attendant il tient, et détruit une à une les vies de Danzou. Car là on a eu confirmation qu'avec la technique de Danzo, en échange d'un oeil aveuglé à jamais, les Uchiha sont capables de revenir à la vie, comme si l'attaque qu'il avait subie n'avait jamais existé.

1ère réaction : c'est peut-être comme ça que Madara a pu survivre à son combat vs Hashimara, tout en perdant un oeil dans le processus.

 

Il ne doit rester à Danzo que 3 coeurs après le dernier coup, ce qui je pense, devrait être juste suffisant pour vaincre Sasuke s'il l'a touché dans le même temps. Et encore c'est même pas certain. Car avec Susanoo, tant que Sasuke a de l'énergie même s'il s'allonge sur le sol, il est capable de tout parer et tout attaquer.

 

Et le coup de Sasuke qui ouvre son oeil droit comme ça à la fin, ça ressemble furieusement à un tsuky... alors de là à penser qu'il nous a sorti un genjutsu pour éviter l'attaque de Danzo il n'y a qu'un pas.

 

En conclusion : si Danzo a touché Sasuke, il gagne le combat. Si Danzo s'est fait prendre dans un genjutsu, il pert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Ca fait une paie que je n'ai pas posté alors bonne année!

 

Bon pas besoins d'en rajouter namikaze a tres bien résumé l'affaire. Pour le coup final perso je pense pas que ce soit un genjutsu, la seule interrogation que j'ai c'est de savoir si danzoo a épuisé tout "ses" sharigans..

Sinon j'aimerais bien qu'il y ai un passage où on s'arrete 2 seconde pour expliquer comme danzoo arrive à sauver son ame à tout les coup en dehors du fait qu'il puisse ensuite se regénérer. C'est quoi le sceau qu'il a ultilisé, apparemment c'est la fameuse technique interdite sur lequel on fini le chapitre précédent donc j'attends sur celui ci des explications.

Pour moi Danzoo ne vaut pas grand chose en dehors de son cerveau machiavélique qui lui a permis de se cheater à fond!

 

@ JAGGY

Vraiment pas mal ta deduction sur l'oeil manquant de madara j'ai presque envie de mettre un billet dessus!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, ma theorie semble en quelque sorte se confirmer. Bien qu‘un grand nombre de gens commence à douter de la theorie ''chaque sharringan vaut une vie'', moi au contraire je pense qu‘elle est vraie. Une grande partie des gens qui croient à cette théorie pensent que ce sont des ames uchiha, moi au contraire, je pense que ce sont des ames ordinaires, ces dernieres sont scéllées chacune dans un sharringan, et Danzo peut remplacer ces âmes une fois utilsées (ce qui renforce le coté inhumain de Danzo, n‘empeche, j‘aime ce perso) grace à un jutsu très puissant , Izanagi !! Je pense que chaque fois que Danzo possede un sharringan ''vide'', dés qu‘il le decide, s‘il est en contact avec une certaine perso ou si leur chakra est en contact, Danzo peut echanger sa mort ou de graves blessures avec cette personne meme si elle le refuse (bien entendu, meme si l‘ame de la victime est en contact avec le sharringan , elle rete quand même maitresse de son corp). Maintenant , venons en au faits : dans ce chap , danzo se fait traspercer... Et sasuke aussi ... Je pense qu‘à un moment donné, le chakra de danzo et de sasuke sont entrés en contact ( quand il l‘a pris par le cout, ou dans l‘echange de coup qu‘ils ont eu d‘après les spoils) , et quand danzo a été bléssé, bah il a ''echangé'' sa blessure avec sasuke ^^ .

 

Bien sure, ce n‘est que mon interpretation personnelle. Apparement, Danzo maitrise tout les element + le mokuton oO , ce n‘est pas mal, pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Danzo a perdu ces pupilles à jamais, le clan Uchiha ne se limite pas à seulement 5 membres, il doit en avoir en réserve, il se les grefferas plus tard.

 

Après, Danzo c'est exactement ce que j'attendais de lui, c'est un kakashi, mais avec du Chakra, voilà ce qui nous attend concernant kakashi.

 

Il possède les 2 pouvoirs descendant du Rikudo Sennin, les yeux ermites avec leurs chakra... et le corps ermite avec le chakra blabla, il est à l'heure actuel celui qui se rapproche le plus de la puissance de Nagato.

 

Avec ça, il maitrise 4 éléments, mais on l'a vus utiliser le Fuuton plus que les autres, on peut penser que c'est son affinité naturel.

 

Sasuke, lui, c'est autre chose, on a vus que face au Raikage, il réussissait plus ou moins à faire face et même il aurait pu gagner en 1 vs 1.

 

Mais là, Danzo c'est encore un autre niveau, lui, il a les techniques et les affinités qu'il faut.

Ca serait vraiment un énorme gâchis de faire mourir Danzo ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant les spoils un peu partout sur le net,on a la confirmation qu'il y a bien un sharingan a ce fermé toute les 60 secondes,avec une petite info supplémentaire,sasuke et karin l'aurai remarqué et parviendrai a lui en creuver un pendant qu'il se ferme,donc voila qui pourrait sérieusement contrarier les plans de danzou si il avait besoin de fermé ses 10 sharingans pour activer un jutsu...ou qui pourrait l'empêcher d'utiliser izanagi pendant 1 minute voir pu du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce passionnant, déballage de technique en tous genres et toutes les affinités possibles ou presque.

 

Je pense que se visage n'a aucun rapport avec les uchiwas, pour moi, il est apparu après une greffe d'adn de Hashirama particulièrement mal faite (se qui expliquerait que Tenzo n'en est pas). Se qui fait que j'avance cette théorie, c'est que lors du chapitre précédant, quand Danzo a utiliser sa technique Mokuton, elle est sorti au niveau de son épaule (j'imagine bien la bouche s'ouvrir et en quelque sorte vomir l'arbre :D). Si la greffe aurait été bien réalisé, il se serait servit de ces mains et aurait fait pousser l'arbre devant lui comme le fait Tenzo. Si cette théorie se vérifie, alors les yeux n'ont aucun besoin de s'ouvrir, car jusqu'à preuve du contraire Hashirama ne possédait pas de Dojustsu. Et sa donnerait la fameuse explication qui fait que Danzo veuille voir Oro, c'est-à-dire, essayer de rattraper le coup, pour pouvoir se servir du mokuton de manière plus éfficace.

 

Quand à son œil droit, je ne pense pas qu'il s'en servira, Contre les petits ninja des bois, sa marche peut-être, mais contre un expert en Dojutsu c'est probablement inutile.  

 

@DJon, j'approuve complètement ta théorie sur Izanagi, et de plus sa conviendrez parfaitement au côté du Dojutsu interdit des Uchiwas, sacrifié un Sharingan, pour minute d'immortalité, c'est quand même cher payer.

 

Pour moi, Danzo n'a plus rien a montrer, il ne lui reste plus qu'une minute d'immortalité, c'est d'ailleurs pour sa qu'il aura tous donné dans se chapitre, il voulait en finir avec Sasuke avant la fin de sa précieuse immortalité. C'est un combat tous à fais honorable, pour le leader de la racine, et qui lui donnerait une mort digne.

 

Comme je l'ai dit dans un post précédant, On a Oro qui va faire son grand retour. Selon moi se sera lui le grand méchant de 2010, vu son niveau et son charisme, il ne mériter vraiment pas de mort comme sa. Je pense que l'on aura droit à un match retour entre Oro et Sasuke mais cette fois avec les protagonistes à pleine puissance, pour avoir cette fois, une fin plus digne pour notre serpent au charisme fou.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai à dire c'est que Danzo est vraiment un monstre de puissance et de techniques !!!

 

L'Uchiwa va prendre chère en contre-coup avec son utilisation abusive du Susanoo. Ceci dit, il est très conscient de son infériorité face à Danzo et n'a aucun intérêt à stopper sa technique, bien au contraire : sans elle il serait mort depuis longtemps.

 

Pour ma part je trouve que le Susanoo commence sérieusement à devenir rébarbatif. C'est la technique ultime de l'Uchiwa mais il nous la montre sous toutes les coutures. Cela engendre une grande perte de qualité, d'originalité et ne fait que réduire davantage l'intérêt de cette dernière. Dommage donc.

 

La fin du chapitre me semble un peu précipitée mais c'est la volonté de Kishimoto que de stopper cet affrontement. Verdict ? Je penche pour une victoire de Danzo, tout du moins je l'espère mais Madara veille au grain et ne laissera probablement pas son poulain se laisser plumé aussi facilement.

 

Ps : la théorie évoquée plus haut me semble assez cohérente, l'avenir nous en dira peut-être plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat est un festival, de nouvelle technique puissante les une autres, sauf que le principal du manga reste un peut marginalisé par ce combat, et je voudrais bien savoir quel réaction aura naruto face a ce combat dès son réveil, et que nous reserve kishimoto sensei a l'arrivé de la team sakura vue que danzou et sasuke sont a moitié crevée par cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

 

pour moi madara n'interviendras pas dans ce combat (sasuke vs danzou) pour la simple raison qu'il fait sa pour que sasuke se venge et même si madara interviens sasuke lui diras de partir car il fait sa pour lui il veux a tous prix venger sont frère itachi 

 

ensuite je me pose beaucoup de question sur naruto:

-que décidera t'il de faire? (pour l'histoire avec sakura sur sasuke)

-va t'il rester cacher comme les hokage le veulent ? (pour pas que l'aka l'attrape)

-continuera t'il sont entrainement au senjutsu ? (car pour moi il n'est pas encore asse fort pour combattre l'aka et sasuke)

 

la question que je me pose depuis beaucoup de temps

-apprendra t'il la technique Hiraishin no Jutsu (de sont père minato) ou encore Jikūkan ninjutsu (de madara) (Maîtrise de l'espace temps)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reondre à tes questions Itachi143 ;D

 

Naruto :

-va rien faire pour Sakura car il sera toujours inconscient le temps que Kakashi recupere Sakura est revient;

-je pense qu'il va rester cacher comme le souhaite les kages il en profitera sans doute pour apprendre à maitriser Kyubi avec l'aide d killerbe.

-Je pense qu'il augmentera soit la duré d'activation du senjusu soit la duré d'utilisation.

 

Pour la technique de Hirashin je pense qu'il apprendra pour tout simplement contrer Sasuke qui lui aurait apris la technqiue de spatio-temporelle de Madara. Et oui c'est bien une technique du sharingan, c'est pourtant evident vu la facon qu'il aspire avec son oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que se visage n'a aucun rapport avec les uchiwas, pour moi, il est apparu après une greffe d'adn de Hashirama particulièrement mal faite (se qui expliquerait que Tenzo n'en est pas). Se qui fait que j'avance cette théorie, c'est que lors du chapitre précédant, quand Danzo a utiliser sa technique Mokuton, elle est sorti au niveau de son épaule (j'imagine bien la bouche s'ouvrir et en quelque sorte vomir l'arbre :D). Si la greffe aurait été bien réalisé, il se serait servit de ces mains et aurait fait pousser l'arbre devant lui comme le fait Tenzo. Si cette théorie se vérifie, alors les yeux n'ont aucun besoin de s'ouvrir, car jusqu'à preuve du contraire Hashirama ne possédait pas de Dojustsu. Et sa donnerait la fameuse explication qui fait que Danzo veuille voir Oro, c'est-à-dire, essayer de rattraper le coup, pour pouvoir se servir du mokuton de manière plus éfficace.

 

Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus:

 

Madara dit: La puissance des Uchiha ainsi que celle de Hashirama... Il compte prendre le contrôle de Kyubi c'est évident. Lui aussi veut Naruto... Ou alors... Les Sharingan de son bras doivent avoir un rapport avec le visage sur son épaule. Et les yeux fermés de ce visage renferment forcément un secret! Plus de doutes possibles. C'est un doujutsu interdit du clan Uchiha. Izanagi.

 

Je pense que c'est assez clair non, pourquoi Kishi nous mettrait sur la mauvaise voie ???

Qu'est-ce que les cellules du Shodai viennent faire la dedans ?? L'activité du chakra était très active pendant le jutsu de contrôle de Danzou sur Mifune lors du conseil, les yeux de ce visage étaient peut-être ouverts!! Vous me sidérez à penser que le visage puisse être celui de quelqu'un d'autre que celui de Shisui ou du moins d'un Uchiha, vous voyez le mec utiliser du chakra "Uchiha" (Ao l'a confirmé avec on Byakugan, il a dit clairement que c'était la couleur du chakra de Shisui) sans être aussi fatigué comme pourrait l'être Kakashi et vous doutez encore...

 

Et puis le visage n'est pas sorti au moment où l'arbre est apparu puisque je viens de vérifier, la page d'avant Danzou avait son vetement qui cachait le visage et la page d'après on a tout de suite l'arbre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais bon je vois absolument pas kyubi aidé naruto et naruto ne veux plus de l'aide de kyubi il veux se défendre pas c'est propre moyen et rien d'autre mais bon meme si naruto apprend la technique de sont père elle sera d'aucune aide si sasuke apprend celle de madara car elle et beaucoup plus puissante ta pas besoin de faire des sceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a ce que Izanagi soit une technique que Danzo allait nous montrer genre en relation avec le visage sur son epaule mais non je me suis trompé...

 

Par contre on a la confirmation qu'Izanagi est une technique que Danzo utilise des le depart et que 1 sharingan = 1 vie... Et par extrapolation mais ça parait evident maintenant Madara a deja utilisé ce jutsu lors de son combat contre Hashirama et a definitivement perdu la "lumiere" de son oeil gauche....

 

En tout les cas ce vieux brisquard est vraiment impressionnant.... il est debordant de techniques impressionnantes

 

Pour ma part en ce qui concerne la dernier image du chapitre..... je pense que c'est le tsukyomi de sasuke.... Tout en sachant qu'il ne reste plus qu'un sharingan ouvert a Danzo.... quelle sera la conclusion de ce combat........??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops et à la MFT

Un véritable combat de titans. La plpus grosse erreur de Danzo, c'est de ne pas avoir éliminer Karin qui est tranqui a coté en train d'annalyser tout ce qu'il se passe. Izanagi commence a s'écouler, il ne lui reste que un sharingan à la fin du chapitre. Quoi qu'il arrive le coup de sasuke ne sera pas fatal à Danzo, de meme que sasuke est surement qu'un Genjutsu. Bref, le combat se finira sans doute au cours du prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'efficacité de la team

 

bon chapitre, dans la lignée des précédents

seule déception ne pas voir d'autre scène, mais le combat touche à sa fin, rythmé du début à la fin

je serai décu que Danzo meurt après ce seul combat, on a pas tout compris avec le bras sur son épaule encore

 

pour Izanagi on était pas loin, mais j'ai pas compris les différentes fonctionnalités, utiliser des jutsu ferme aussi les yeux?

en tout cas Danzo est impressionant au vu du nombre de ces techniques

j'espère qu'il va perfectionner tout ça avec l'aid de Kabuto dans un prochain arc

 

la fin laisse perplexe, mais j'ai du mal à imaginer Danzo mourir au premier assaut, surtout qu'il lui reste 4sharingan apparament, par contre Sasuke n'a pas l'air sérieusement toucher non plus

cela va se solder par un match nul (et une intervention extérieur, je croise les doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre. L'invocation est juste énorme, comme le spoil le montrait le chapitre est excellent, Danzo maîtrise extrêmement bien le fuuton et ça doit être pareil pour le suiton, doton et mokuton. Bref la prochaine fois la conclusion en espérant que Kishi ne fasse pas un gâchis et qu'il soit logique. Le combat est de haut niveau et j'admets que Sasuke a été plus intelligent, ça change et je n'ai rien contre. Si ce n'est que maintenant Kishi lui donne des power up en intelligence  :D Bon j'arrête, très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la team

 

super chapitre pas déçus dis tous le prochain chapitre la fin de danzou OU de sasuke ^_^

 

ajira75 quand il dise que le justu ferme les yeux sa veux dire que le prix a payer pour utiliser cette technique et la vue tu perd la vue a jamais comme pour yondaime et kyubi yondaime a perdu sa vie en utilisent un technique pour enfermer kyubi dans naruto même principe

 

si sa t'aide a comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas mal mais j'avoue du coup être perdu entre la relation un oeil pour une vie et les 60 secondes?faudrait que l'on m'explique^^

sinon on voit que sasuke est aussi au bout du rouleau et au vue du titre du prochain chapitre "la conclusion" je suppose que danzo a résisté a cette dernière attaque et qu'il réussira a retrouver l'utilisation de son œil droit contre sasuke,la fin du combat va être serré et peut importe l'issue danzo ne pourra pas se farcir madara comme il avait l'air de vouloir le faire!vivement le prochain chapitre pour savoir ce qu'il adviendra de sasuke et peut être même avoir des indices sur la future voie qu'il suivra surement définitivement...

 

 

ps: RIP super nanny (bah ouai c'est quand même moche -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kheops pour votre travail remarquable dailleur je voulait savoir sur quel forum je peut demander  un reseignement jaimerai savoir quesqui et ecrit  dans le chapitre de naruto numero 409 page 4 car on voit la liste des invocateur de crapaud on voit cest traduit naruto ,minato ,jiraya mais le reste et pas traduit jaimerai savoir leur nom au deux auttre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...