Aller au contenu


Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense également que Danzo a développé une technique  uchiwesque de nature mais je pense qu'elle peut etre obtenu par un possesseurs  de souche a la suite d'un sacrifice (par exemple la disparition du sharingan sur l'une des des pupilles).

Izanagi pourrait donc être une technique interdite "chez les uchiha " en echange d'une extinction d'une pupille sharinganesque.

Cela pourrait egalement expliqué le fait que kakashi via son MS possède un justu qui n'existe pas chez un possesseur uchiwesque , a moins que la technique de kakashi soit une forme moins développé de la technique de transportation de Madara.

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personnellement je n'est pas envi de m'étendre sur la quatrième technique ultime du peuple élu de naruto.

 

enfin si, juste une phrase: Rien n'indique que cette technique soit lié au sharingan (ou pas encore);

et je veux rajouter que sinon ces pupilles, c'est vraiment du fake, elle te sorte du 100 power-up à l'heure. alors pour Naruto on à le droit à plusieurs chapitre d'entrainement, des graphiques explicatifs , et des power-point en 9 partie sur la façon de malaxer le chakra.

Même si c'est un des thème de Naruto que d'opposé les gens qui on des dons naturelles à ceux qui s'entraine. Il y à un juste une certaine cohérence à garder. la, on dirais que les quatre possesseur de sharingan on assez de force et de technique de la mort qui tue pour battre le monde ninja tout entier!

 

j'aimerai parler de danzo. lorsque que konoha est attaqué par pain danzo joue les planqué, et lorsqu'une grenouille est envoyer pour chercher naruto. le vieux la tue! Donc protéger naruto/kyubi est plus important que konoha,et la possession du bijuu est plus importante pour lui que naruto.

Pour résumer je vois plus en danzo un rival de madara que le protecteur pragmatique et machiavélique de konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

enfin si, juste une phrase: Rien n'indique que cette technique soit lié au sharingan (ou pas encore);

Sachant que c'est un Dojutsu (techniques des yeux) du clan Uchihua, c'est évidemment lié aux Sharingan.

Surtout que je ne crois pas que ce soit une technique qui va etre faite, je pense que c'est belle et bien la technique qui lui permet de revivre. En gros on a deja vu Izanagi...

Je mise sur l'arrivée de quelqu'un d'autre pour se chapitre. Je met une pièce sur Sakura.

 

@Exar Kun: Je te conseil à toi, et aux autres qui n'en peuvent plus des uchihuas d'aller cracher ton venim dans ce Topic.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24801.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens moi aussi débattre à propos de la dernière technique de Danzou.

On sait que la plupart des techniques dangereuses des Uchiwa sont basées sur le sharingan.

Je ne sais pas si Danzou maîtrise les Tsukiyomi Amaterasu et Susanoo car il faut les deux yeux pour maîtriser les 3 à fois.

Mais en même temps, on sait que Danzou dispose de plusieurs Sharingan sous la manche.

On ne sait pas pour l'instant s'i la pris des pairs de Sharingan (mais ce qui est sûr il a dû se préparer à toutes les éventualités possibles).

 

Je pense que Izanagi est une technique d'un autre genre. Une technique interdite qui provoque des dommages irrémédiables sur la santé voire les yeux de son utilisateur. Danzou pzut se permettre cette fantaisie car il a beaucoup d'yeux en stock.

Même Madara se rend compte que Danzou est prêt à passer tous les interdits pour parvenir à ses fins.

Ce qui sembe encore plus bizarre que Madara a été mis au parfum de cette technique. Comment la connait-il ? et Danzou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Izanami est la technique qui lui permet de revenir à la vie à chaque fois

 

Depuis le début du combat, Danzo a utilisé Izanami à 6 ou 7 reprises, il lui reste donc 3 ou 4 "vies", étant donné qu'il a 10 sharingans de base.

 

- 1ère fois, quand il se fait écraser par Sasunoo

- 2ème fois, quand il se fait aplatir par Sasunoo

- 3ème fois, quand il se fait griller par Amateratsu

- 4ème fois, quand il se fait découper au corps à corps

- 5ème fois, il ne meurt pas, mais il est obliger de faire une de ces "libérations"

- 6ème fois, embrocher par une flèche de Sasunoo (j'ai un doute, à cause de l'arbre qu'il invoque, on ne sait pas si a été touché)

- 7ème fois, embrocher par une flèche de Sasunoo

 

Les vies de notre cher Danzo, se consume très rapidement depuis le début de se combat, et sa marge de manœuvre par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-shinra

Euh, Madara dit bien que seulement 4 sharingans sont fermés, donc Danzo est mort 4 fois.

Ecraser par Susanoo, brulé par Amaterasu, coupé par sasuke et par la flèche de Susanoo.

Le reste je ne sais pas d'ou tu le sors. IL évite le coup de Susanoo, il libère le sceau de Mokuton et il évite la première flèche grace à ce meme Mokuton.

Il reste donc 6 sharingans à Danzo pus celui de Shisui. bref, il est loin d'etre mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre le spoil!!! Trop de questions dans ma tête depuis la semaine dernière, j'attends vraiment de savoir quelle est cette technique Izanagi (j'pense aussi que 1oeil = 1 vie mais j'attends confirmation quand même) Et ce visage sur son épaule (dont d'ailleurs certains avaient parlé lorsque Ao analyse Danzo avec son Byakugan) est-ce celui de Hashirama ou celui d'un Huchiha? Le mokuton qui est une technique maitrisée par seulement Hashirama et Tenzo (aka Yamato qui a été le seul bébé cloné survivant à l'expérience d'orochimaru sur 60 au départ je crois) il a fait comment pour assimiler les cellules du 1er Hokage alors qu'il y a eu tant d'échec.

Bref ce mec là regroupe plus de questions à lui tout seul que les autres personnages du manga, ça me rend fou j'attends avec impatience les explications le concernant.

En attendant le spoil, wait and see...

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, comme je l'ai déjà répété, il est clair et net qu'il s'agit du visage de Shisui:

Les connections de chakra sont entremêlées de son bras jusqu'à son oeil en passant par ce fameux visage... Et Ao dit clairement que dans le bras droit, l'épaule droite et l'oeil droit de Danzou il y a le chakra de Shisui, je ne comprends pas que vous puissiez penser que c'est le Shodaime, est-ce que Yamato a besoin du visage du Shodai pour utiliser le Mokuton!

En plus Madara dit clairment que les Sharingan ont avoir avec ce visage aux yeux fermés...

Que voulez-vous de plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chaque Sharingan est synonyme de coeur pour Danzou, alors on a là une autre preuve que l'imagination de Kishimoto est en chute libre.

 

On a déjà eu ce système de "coeurs" avec Kakuzu. Un masque = un coeur, et il fallait donc tuer Kakuzu cinq fois ( quatres masques + son propre coeur ).

Maintenant, on a dix Sharingan = dix coeurs...en gros, il faut tuer Danzou dix fois. Si c'est ça Izanagi, ce sera ma plus grosse déception depuis le début du manga.

 

Où est donc passée l'imagination de Kishimoto ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, on a dix Sharingan = dix coeurs...en gros, il faut tuer Danzou dix fois. Si c'est ça Izanagi, ce sera ma plus grosse déception depuis le début du manga.

 

La capacité de Danzo ne se limite pas à ses sharingan, tu oublies le visage sur son épaule ...

Quand les yeux de ce visage s'ouvriront, ça risque de faire mal !! c'est surement ça, Izanagi ...

 

Ou as tu lu, que Madara avez dit qu'il y avez que 4 sharingans de fermé ?

 

Avant de balancer toutes les morts de Danzo, j'ai quand même pris le temps de relire les chapitres pour ne pas raconter d'idiotie.

 

C'est Karin qui le dit dans le chap. 478 page 15 : "Il a trois yeux de fermés, maintenant ..."

Il se fait ensuite transpercé par la flèche de Susano, résultat : 4 sharingan fermés.

 

Le seul problème est que Danzo est mort non pas 4, mais 5 fois ...

- Broyé par Susano

- Ecrasé par Susano

- Cramé par l'Amaterasu

- Découpé par Kusanaki

- Transpercé par la flèche de Susano

 

A moins qu'il ait utilisé un simple clone lors de sa 2è "mort", quand il s'est fait écrasé par Susano ... je ne vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-shinra

 

Si tu lisais correctement le manga tu dirais pas ça.

 

Black-Swan : Le processus a peut etre l'air similaire mais ça n'a rien à voir,Danzo meurt bien à chaque fois sauf qu'il échange sa place contre une invocation qu'on ne voit pas apparemment. Cependant en plus de consommer énormément de chakra, il n'a pas l'air capable d'utiliser le pouvoir de ces sharingans. Ce qui m'intrigue c'est évidemment le visage posé sur son épaule qui ne peut pas être le visage d'Uchiha Shisui vu que Madara a déduit que ces yeux possédaient également des sharingans. La transplantation a vraiment l'air groteste, c'est une expérience d'orochimaru fait à la va vite mais qui a du surement avoir des effets secondaires sur Danzo d'où le fait d'avoir des bandages tout autour. A mon avis on risque de voir les limites d'une telle transplantation bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.weplug.com/images_1/99541d42e12795ce7098072b6da7e12120100119151606.jpg

 

Voila Karin dit qu'il en reste 3.

Tu as raison, je me suis trompé ce n'est pas Madara.

Vu que Danzo se fait tuer encore une fois, il lui reste donc 6 sharingans.

On invite pas les autres à relire le chapitre si on ne la pas fait soit meme

je suis d'accord avec Sojobo, je ne pense pas que le deuxième coup de Susanoo est réellement touché Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je considère que le visage est celui de shisui car il est très clairement dit à la réunion des kages que c'est le chakra de ce dernier.

concernant le mokuton , on sais très bien que orochimaru faisait des expériences dessus ( yamato )

alors peut être qu'il a simplement testé une implantation du gène de Shodai qui a été concluante ( Danzo en cobaye ) et fort de cette réussite oro a tenté de recréer un clone vivant de Shodai afin de pouvoir s'approprier le corps et donc le contrôle du mokuton ainsi que le contrôle des bijus afin de contrer l'akatsuki ! personnellement je doute de la théorie du 1 œil = 1 vie ca parait trop simpliste de la par de notre kishi et surtout ça serait vraiment du déjà vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devil itachi, je suis pas sur mais si quand tu parle de l'amaterasu qui crame danzo tu pense a celui lancé par itachi dans le genjutsu, on ne peut pas  compté ça comme une mort car c'est un genjutsu sasuke l'utilise pour le perturbé et l'attaqué par derrière.

 

Après là de suite je me rappelle pas que sasuke ai lancé amaterasu sur danzo mais peut être je suis pas sur et là ouai tu aurai raison ;)

 

Sinon vivement ce chapitre maintenant que les épisodes sont HS on a plsu que ça a se mettre sous la dent ...

 

j'espére juste que danzo va arrêter d'être si impressionnant a tout esquivé (vivement qu'il meurt celui la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ouroboros,

ça ne peut être le visage de shusui car on voit bien que la technique mukoton sors de ce bras donc le visage que l'on voit était possesseur d'un KK utilisant le Mukoton (mis à part le shodaimen, j'en connais pas  ???) mais tu as mis le doigt sur un point sensible parce que normalement Ao devait voir plusieurs chakras (couleurs) circuler au lieu d'une seule mais je peux me tromper.

Maintenant je dirais que nous avons déjà vu un aspect d'izanagi avec les quasi ressurection de Danzou.

 

Finalement je dirais que Kishi aurait une bonne idée de passer sur ce combat juste cette semaine pour nous faire patienter un peu plus  ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après là de suite je me rappelle pas que sasuke ai lancé amaterasu sur danzo mais peut être je suis pas sur et là ouai tu aurai raison ;)

 

Effectivement je parlais de l'Amaterasu lancé par Sasuke lui-même ...  ;)

http://www.casimages.com/img.php?i=100119065436726812.jpg

 

vivement qu'il meurt celui la

 

Je ne pense pas qu'il soit prêt de mourir, en tout cas pas contre Sasuke ...

A mon avis c'est grâce à lui que Kishi va pouvoir réintroduire Kabuto dans l'histoire, avec pourquoi pas même si je ne l'espère pas spécialement, une alliance entre ces 2 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sasuke balance Amaterasu sur Danzo , et après dans le genjutsu c'est Itachi , mais Sasuke lui a quand même balancé dans la gueule au début du combat .

Sinon je dirai que le spoil va sortir ce soir ou demain , soyons patients , on a pas assez d'éléments pour conclure quoi que ce soit pour le moment .

 

Et la personne qui dit que Kishimoto n'a plus d'imagination sous prétexte que Danzo aurait 10 vies pour 10 sharingan , c'est faux il fait des invocations que l'on ne voit pas et échange ses morts successives avec les vies des invocations , que l'on ne voit toujours pas , enfin on voit leurs yeux .

C'est un jutsu horrible et ce n'est pas pour rien que c'est une technique interdite , et surement que seuls quelques personnes en connaissent l'existence (Madara et Danzo , peut être Itachi connaissait l'existence d'un tel jutsu).

 

Et si Ao n'a pas vu les différentes couleurs de chakra , c'est parce que les sharingan sur le bras de Danzo étaient scellés , le visage sur l'épaule en revanche lui n'avait pas l'air d'être scellé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sasuke va pas le tué maintenant d'ailleurs pour ça que madara le fait combattre danzo, ainsi madara a un aperçut des capacité de danzo qu'il ne connaisser apparemment pas (il est surprit qu'il ait tous ces jutsu) et aussi cela va pousser sasuke a avoir envie de plus de puissance rapidement et allez chercher les yeux de son frère (ce que veux madara je pense) donc là mon avis on va avoir un sasuke a bout e force face a un danzou qui faiblit aussi et après arrivé de konoha ou de l'autre équipe là avec mizukage et donc madara qui prend sasuke et se casse mizukage qui va pour finir danzo et donc là apparemment j'y pense une peut être aide de kabuto qui sais apparemment danzo connaissé bien oro ;);)

 

 

Car je rappelle aussi que maintenant danzo n'a pas beaucoup de copain ... vu que l'aka l'aime pas, jvoit que kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yag, j'ai justement relu les chapitres de ce combat, et en les relisant, on voit clairement Danzo se faire tué une première écraser par la main de Sasunoo, ensuite, il dit "je n'en attendez pas moins de se jutsu", après il se fait aplatir par Sasunoo (on voit le pied qui dépasse et la main de Sasunoo couverte de sang), On le retrouve en haut, où il dit "sa capacité offensive est également parfaite" et il se fait cramer par Amateratsu. Il réapparait dans le dos de Sasuke, lance son futon, et se fais couper en 2 par Sasuke. Et pour finir, il se prend une flèche de Sasunoo et plein torse. Sa fais clairement 5 morts et non pas 4.

 

A chaque, réapparition, il fait sa "libération", qui lui permet de se soigner, et ensuite un sharingan se referme. Hors juste après avoir coller un coup de pied à Karin, il fait une ces "libérations" on peut donc imaginer que l'un de ces sharingans se soit fermer. C'est pour cela que je penser au début qu'il avez au moins 6 sharingans de fermer, mais j'avoue ne plus rien comprendre a cette technique, donc j'attends le spoil avec impatience, pour y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, pour un vieux bonhomme, il est costaud Danzô. J'me demande si Madara va continuer a regarder Sasuke se faire démonter la tronche ou alors s'il va aller l'aider. Moi perso, je pense pas que Sasuke va tuer Danzô pour une bonne raison: De qui il va vouloir se venger après?? Jeune, Sasuke a toujours rêver de se venger d'Itachi, maintenant, il veut dégommer Danzô, et après je vois pas qui il voudrait dégommer (P'tête apars les deux vieux conseillers...Oh, comme j'ai envie de les voir mourir ceux-là). Sasuke est complêtement en train de perdre les pédales. Dans le combat contre Killer Bee, Sasuke a tout fait pour Sauver Suigetsu Jûgo et Karin et maintenant il laisse tomber Suigetsu et Jûgo...Comme en non-Shippuden, Sasuke sur-estime trop ses capacités, il se croit plus forts que tout le monde alors que face au Raikage,si Gaara ne serait pas intervenu, Il se serait fait massacrer

 

Bref, tout ça pour dire: Vive Danzô et à bas Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et si Kabuto faisait jadis partie de la racine et avait comme mission d'espionner Orochimaru, il aurait tres bien pu experimenter les essais de l'homme serpent sur Danzou... Du coup ca pourrait peut etre expliquer comment Danzou possede l'affinité mokuton... Et nous pourrions pourquoi pas rebondir sur le retour de Kabutorochimaru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-shinra :"A chaque, réapparition, il fait sa "libération", qui lui permet de se soigner" ca c'est toi qui l'extrapole, je ne l'ai vu liberer son jutsu qu'une seule fois et ca colle avec l'analyse que je fais plus loin

 

Par rapport au jutsu de danzo, tout d'abord quelques observations :

 

Danzo a un jutsu de résurrection (probablement ce que madara à nomé izanagi). Celui-ci doit être activé à l'avance (donc il n'est pas actif tout le temps). Lorsqu'il est activé et que son utilisateur "meurt" ou est blessé il est "respawné" ou régénère la partie du corps qui lui manque.

 

- danzo active son jutsu de "résurrection" page 5 tome 466 : Il effectue les signes lièvre-sanglier-bélier

 

- Il meurt une 1ere fois page 19-20 tome 476 : écrase à l'intérieur du poing de susanno

 

- Il meurt une 2eme fois page 3 tome 477 : écrase entre le poing de susanno et le sol

 

- Il meurt une 3eme fois page 7 tome 477 : brulé par amaterasu

 

- La 4eme fois page 14-15 tome 477 : bras coupé par l'épée. On notera que ce n'est pas vraiment une mort a part entière seul le bras s'est recomposé, il est très probable qu'il ait utilisé un autre jutsu de la même manière que celui qu'a AO pour protéger son oeil.

 

- page 5 tome 478 : Après le gengutsu de sasuke danzoo fait un signe de "libération" qui selon toute vraisemblable met fin à son jutsu izanagi (qu'on me dise pas que c'est pour se libérer du genjutsu, il avait déjà mit un coup de pied à karin avant donc il s'était déjà libéré)

 

- page 13 tome 478 : Il réactive izanagi juste avant la deuxième flèche avec les mêmes signes lièvre-sanglier-bélier

 

- Il meurt une 5eme fois page 14 tome 478 : percé par la deuxième flèche de susanoo

 

Jusqu'à ce point ce ne sont que des observations, la spéculation que je tire de ces observations est la suivante :

 

- Le nombre d'yeux fermés ne correspond pas, et karin fait une remarque indiquant qu'il n'y a pas eu d'utilisation de kagebunshin ou genjutsu (ok elle ne nous fait pas la remarque après chaque mort mais je doute que kisi aille ou point de nous induire en erreur à travers un commentaire d'un des personnages, surtout de cette manière) donc à moins que la 4eme "mort" qui ne soit pas comptabilisée comme une mort à part entière on a un léger problème.

 

- Karin fait une allusion au fait que la technique pompe du chakra a danzo à chaque instant et pas seulement quand il meurt. Et cela est complètement logique avec le fait que danzo aie désactive temporairement izanagui quand il avait paralysé sasuke : il se pensait "hors de danger" et a préféré économiser son chakra. Il n'y a aucune raison logique pour qu'il l'aie fait sinon.

 

Donc de deux choses l'une :

- soit izanagi pompe du chaca en continu et ferme un oeil à chaque vie

- soit izanagi pompe juste du chackra en continu (et peut être pompent une grosse quantité à chaque mort) que les yeux servent de réserve de chakra supplémentaire.

 

Le problème c'est que le nombre de vies ne semble pas correspondre au nombre d'yeux fermés et pour moi c'est un détail important. Un autre point important est que danzo semble ne pas se soucier du nombre de fois qu'il meurt lorsque izanagi est activé, ce qui voudrait aussi dire que ce n'est pas un paramètre important.

 

Mon opinion c'est qu'izanagi ne lui coute en chakra qu'en fonction de la durée d'activation, c'est logique avec la stratégie de danzo : il l'active et fait exprès d'énerver sasuke un maximum avec ces remarques sur itachi et son clan. Ainsi il est sur que sasuke va foncer et essayer de le tuer le plus rapidement possible et en si vidant de son chakra très vite : son but est simplement de faire en sorte que sasuké s'épuise avant qu'izanagi le lui draine tout son chakra donc il doit pousser sasuske à se battre comme un enragé.

 

Le fait que des yeux se soient fermés a peu près au moment des morts serait uen coïncidence du fait que danzo soit mort à intervalles de temps réguliers et qui correspondent à peut près à la durée qu'il faut pour vider la réserve de chakra d'un oeil (ok un peu tiré par les cheveux mais bon...)

 

Tout ca pour en venir à la conclusion :

Danzo est vraiement énormément plus expérimenté que sasuke et même karin, aidée par ses capacités de détection et le fait que contrairement à sasuke son QI n'est pas en chute libre, n'arrivera pas à percer son secret assez vite je pense.

 

Et encore une fois la preuve que la stratégie est bien plus importante que la puissance des jutsus : parceque si on connait son fonctionnement izanagui n'ets pas si puissant que ca, vu la vitesse à laquelle il draine le chakra n'importe qui d'assez intelligent pour ne pas y aller en mode berzerk gardera suffisement de forces pour battre l'adversaire une fois que son izanagi sera a court de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Perso, je trouve la version du 1 sharingan= 1 vie un peu étrange, car comme l'on souligné d'autres, Danzo n'essaie même pas d'esquiver les attaques, et vu qu'il n'a plus de réserve de sharingans, le clan Uchiha étant annihilé, il va pas perdre des yeux alors qu'il lui reste d'autres combats à mener par la suite(éventuellement Madara), autrement plus dangereux selon lui.

  Je n'ai pas d'alternatives à proposer pour remplacer cette théorie, mais elle me dérange.

 

  Sinon, pour le fait que Danzo a esquivé le tir de Susano, si ma mémoire est bonne, Orochimaru avait cherché une épée toute sa vie, qui s'est révélée être en fin de compte celle que porte Susano, qui est une épée mystique emprisonnant la personne touchée dans un genjutsu eternel.

Lien (en anglais) :  http://www.onemanga.com/Naruto/392/16/

 

Donc, par extension, la flèche tirée peut aussi avoir la même propriété. Par conséquent, il a peut être une méthode pour froler la mort à plusieurs reprises, mais ici, c'est un genjutsu éternel qui est utilisé, donc il ne pourra l'éviter. Cela explique son esquive alors que si il avait continué sur sa lancée, il se serait ramassé la flèche de plein fouet. De plus, on peut aussi penser que c'est pour ça qu'il devient sérieux, car c'est une attaque imparable.

 

Voilà, vos réactions?^^

 

Edit: 2 posts sont passés pendant que j'écrivais le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous!

Je pense que le combat Danzo/Sasuke n'est pas prêt de ce terminer dans ce chapitre, voir encore 3 ou 4 chapitre.

Déja je me demande quel est cette technique et si l'on suis la mythologie  japonaise sa risque de chauffer dans ce chapitre.

Madarin et Karin vont il intervenir? Arriver de la team Sakura? ou retour sur Naruto et compagnie?

Moi y'a toujours un truc qui me chiffonne, que voulait dire Inari et son Grand père d'important a Sasuke?

A mon avis ce chapitre cera concentrer sur Danzo et Sasuke.

Vivement le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ton analise très pertinente, je suis d'acord sur le faite que cette technique de resurection consome en permanence mais je pense que a chaque resurection il perd une grand quantité de chakra d'un coup et doit surement se reposer qu'elque seconde afin qu'il se reactive un peu l'orsque que l'ont cours on peut etre essoufler au bout de 100 metre si on court a fond mais 15 sec de repo nous permet de refaire un 100 metre.

 

izanagi consome beaucoup de chakra et encore plus a chaque resurection danzo doit je pense se reposer un peu a chaque et a mon avie avant qu'il soit completement vider il faut les 10 sharingan fermer.

 

a mon avie on assiste la a une technique a la foit de clone et de substitution mais au plus au niveau, je pense que avec les celule du shodai danzo crée une sort de petit arbe vivant dans son corps et aumoment de mourire se susbtitue a lui en gros, nous savon que la substituion marche avec du bois, (souvent un bunshin simple contenan en lui un tron d'arbre) certain diront que le bunshin est un genjustu et quon ne peut pas le toucher c'est juste du chakra colorer sans consistance, mais! rapeler vous l'examun chunin quand sasuke essaye de percer le mystere des trois ninja specialiste de genjustu on vois que meme si se sotn des bunshin intouchable il on en eux une reserve de chakra (lorsque sasuke utiliser ces derniere reserve pour utiliser son sharingan)

 

pour moi le tronc d'arbre peut etre coler sur cette reserver comme les piede des ninja qui escalade les mur grace au propieter (colante) du chakra.

 

donc pour moi danzou crée du bois ou un petit arbre  dans son cors posedant son propre chakra, au moment de recevoir le coup il transfere le chakra de larbre en lui et son chakra dans l'arbre en gros il echange leur chakra au derniere moment une foit le coup passer danzo se reconstitue grace au proprieter vivant du bois.

 

je rajoute aussi que pour crée un etre vivant meme arbre selon moi suceptible de remplacer completement un etre humain il faut (la lumiere divine) que nous savont est contenue dans le sharingan qui est la technique qui a heriter des yeux du senin , donc pour crée un etre vivant il faudrai la lumiere du sharingan et le chakra des senju.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...