Aller au contenu


Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ce début de Spoil !

 

Si on suppose, comme j'ai pu le lire sur ce forum, que Izanagi n'est pas une technique du MS, alors Sasuke a pu l'analyser et pourquoi pas la copier !

 

On aurait alors au prochain chapitre: Danzo en pleine forme et Sasuke avec un oeil/ sharingan en moins et totalement épuisé, mais surtout "obligé" de récupérer les yeux de son frère (REP Hitachi)  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invocation de Danzo est d'un drôle. C'est un Tapir qu'il a. Quand on y pense ça lui va pas trop mal au boss de la racine. Danzo du Tapir, mort de rire. L'image finale est forcement celle de la semaine et du chapitre. Cette double transpertions va faire parler dans les chaumières toutes lma semaine. Franchement je ne crois pas au genjutsu et encore moins au Kagebushin. Enfin je l'espère et je souhaite aussi voir Sasuke enfin à terre. De toute façon comme on le sait déjà, Tobi ne laissera pas mourir son protégé donc aucune raison d'avoir peur d'une fin proche de l'uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super, maintenant sasuke a une epee comme le susanoo d'itachi j'espere que c'est totsuka mais ca m'etonnerait beaucoup quand meme parce que kishi n'aime pas la repetition.Mais ce qui m'exaspere encore c'est le fait que danzo soit encore en vie,du moins pour l'instant encore car je ne le dirais jamais assez qu'il mourra et tout porte a croire que le scenario se dessine a cet effet car il est entrain de tout montrer,maintenant il lutte avec des invocations animales et autres(le pauvre vieux) cela veut bien dire qu'il desepere deja et a atteint deja ses limites.

 

Tout compte fait izanagi ne sert qu'a retarder l'echeance de sa mort et rien de plus,dommage moi qui pensait que nous verrions une super mega technique comme susanoo.mais bon il a joue sa partition et il est temps qu'il s'en aille.

 

Adieu Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo n'a aucune épée.. c'est l'épée de Sasuke

 

En faite ce que cherchait Danzo c'est se rapprocher de Sasuke au corps a corps mais avec le Susanoo plus que compliquer

 

Pour Danzo tant qu'il a pas montré son sharingan sous ses bandages c'est qu'il est pas encore fini donc on a le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images , au vue de la dernière , Danzo rate Sasuke de très peut (il le touche , mais je pense qu'il soit transpercé) et ce dernier lui transperce bien Danzo. Sasuke active son Mangekyou juste avant son dernier assault , est-ce pour s'assurer qu'il n'y est pas un quelconque Genjutsu pendant cette attaque ou pour autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les accros!

 

J'ai pas tout lu, sasuke est, certes, encore une fois en mauvaise posture semble-t-il (et dire que Tobi pensait que sasuke déffoncerait quelques Kage - c'est à peine s'il a eu l'occaz de tous les affronter avant d'atteindre sa limite!)...

Selon moi on en revient toujours au même point : Tobi fait enchaîner les combats à un sasuke aveuglé par la haine afin  de développer son MS mais aussi et surtout afin de le contraindre à utiliser les yeux de son frère - et à ce rythme, il ne va pas tenir longtemps sans lunette le bad boy...

En dehors de ça, Danzo a l'air confiant pour ce combat et semble ne plus se soucier de Tobi (qui l'observe avec beaucoup d'intérêt). Cependant, le méchant et futur ex-hokage n'est pas au mieux de sa forme (ses greffes sont incomplètes et le rapport avec Orochimaru souligne bien le fait que "l'autre grand méchant serpent" n'est pas prêt de disparaître complètement du manga - en plus de sa présence croissante dans le corps de kabuto). Je pense que Danzo va pas tarder à atteindre sa limite lui aussi (avec les sharringans en tout cas! Mais en fait non au vue des images du spoil...) et que c'est la façon dont kishi nous annonce un futur combat entre danzo et sasuke une fois qu'ils seront tous les deux "complets".

Mais Tobi reste comme toujours le point d'interrogation en arrière-plan : il n'a pas l'air de vraiment connaitre Danzo mais il semble s'intéresser au perso et à ses pouvoirs (car c'est aussi un rival qui selon lui semble aussi chercher à acquérir le pouvoir du kyubi) ; qu'est-ce que Tobi compte faire des gardes du corps de Danzo? Comment peut-il se séparer de son bras aussi facilement (et pas de sans : est-ce un corps en silicone ou une sorte de poupée qui bouge grâce au chakra de Tobi?)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat va s'achever rapidement. Sasuke a trop combattu ces derniers chapitres pour être en pleine Possession de ses moyens. Maintenant, reste à savoir ce que va donner la suite. Une intervention de Madara ?

 

Ce qui va être frustrant pour Sasuke, c'est qu'il va perdre face à l'un des gros méchants du Manga, sans avoir compris le pourquoi du massacre. Et de se faire battre tout simplement. Le mieux, c'est pour la suite, si Danzou s'en sort, il va pouvoir aller chasser du renard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke "battu" oO

Je sais pas si vous avez remarquer mais depuis Oro, Sasuke a eu de plus en plus de pouvoir en faisant quoi? en se faisant blesser (pas besoin de s'entrainer ^^) donc connaissant le power up si important de sasuke, j'imagine encore une nouvelle technique pour monsieur sharingan, maitre de la foudre et du feu et des technique que lui même ne connait pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo arrive de toute facon pret de la fin.. lui reste plus que 2 yeux ouvert avant le 1 contre 1 face a Sasuke

 

L'image est hyper ambigue par contre. Danzo se fait touché c'est sur mais sasuke par contre.. ca lui passera a coté que ca m'étonnerait pas quand meme. Avec une illusion d'optique ca passerait bien le long de son corps pour juste l'égratigner

 

Donc ca reviendra a Danzo avec un seul oeil, il a beau faire son grand coq le Danzo je trouve qu'il y va un peu tete baissé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête baissé je sais pas pas, vu l'expérience du mec il devrait logiquement savoir ce qu'il fait. Si jamais Danzo se fait aussi avoir ce n'est pas la peine pour Sasuke d'augmenter son pouvoir, il peut se faire n'importe qui dans le manga. Non pour le bien de l'histoire il faut qu'on voit un Sasuke posé le genoux à terre. Puis il n'y a pas si longtemps il ne rivalisait pas contre Hachibi et là tous les kage en un contre un peuvent y passer par la main du génie. Danzo est un mec d'un autre niveau logiquement, je pense comme tu le disais au début que tant qu'on ne voit pas les yeux du visage ou sous bandage que le boss de la racine ne nous a pas tous montrer alors que Sasuke si. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous déja merci pour les spoils

quand on regarde la derniere image on est sur que les 2 se font toucher rien qu'en regardant la projection de sang, il semble qu'il reste des sharingan à danzo (merci de l'information khéops) donc il survivra à cette attaque. Pour sasuke certes il se fait toucher mais ça me semble etre juste sur un flan en tout cas pas a un point vital.

Cependant pour que les deux nous sortes une attaque kamikaze de la sortes c'est qu'ils n'ont plus d'autres possiblilité donc les deux sont crevé. ce combat finira sur un match nul selon moi avec un madara qui évacue sasuke et karin et danzo qui doit bien avoir une astuce pour fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot qu'apres se dernier coup, Danzo ne dispose non seulement plus de sharingan(je ne pense pas que l'oeil de shisui peut etre sacrifié) mais qu'il sera à court de chacra.

Dans ses conditions je ne vois pas Madara fuir, il aurait tout interet à s'occuper de Danzo alors qu'il est affaibli, n'oublions pas que Danzo est son rival et si il le laisse partir il risque bien de revenir plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Danzou je ne sais pas s'il a mis sasuke sur un certain piédestal pour une technique si hautement interdite car depuis le début tout ce qu'il faisait semble avoir pour but d'utiliser izanagi. Pour un mec de son acabit, ne pas avoir autre chose que izanagi pour venir à bout de sasuke me parait dommage. Que ferait-il face à d'autres ninjas du type kage par exemple? En plus Tobi est juste à côté, à croire qu'il n'en tient pas compte.

 

Danzou fatigue beaucoup sasuke alors que lui il affiche un certain calme mais ne serait-ce pas simplement une apparence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo arrive de toute facon pret de la fin.. lui reste plus que 2 yeux ouvert avant le 1 contre 1 face a Sasuke

 

L'image est hyper ambigue par contre. Danzo se fait touché c'est sur mais sasuke par contre.. ca lui passera a coté que ca m'étonnerait pas quand meme. Avec une illusion d'optique ca passerait bien le long de son corps pour juste l'égratigner

 

Donc ca reviendra a Danzo avec un seul oeil, il a beau faire son grand coq le Danzo je trouve qu'il y va un peu tete baissé non?

 

Il ne lui restait plus qu'un seul oeil ouvert avant son corps à corps avec l'uchiha, donc si il perd cette oeil ça en est fini de son immortalité.

 

Sinon est ce quelqu'un peut me dire ou sont passé les shurikens que sasuke invoque avant la dernière double page du chap ???:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan, le mokuton, le futon et maintenant le suiton et le katon et les invocations,  le vieux Danzou est une vrai machine de guerre, avec lui plus besoin de ninjas vous avez un problème, appeler super Danzou  ;D

 

Sasuke qui se croyait supérieur à tout le monde se fait malmené par un vieux de 72 ans, la honte, allez petit retourne à l'entraînement, comme quoi la puissance ne sert à rien si on se sert pas de sa tête, Danzou a affaiblit Sasuké pour mieux contre attaquer, autant le personnage est détestable autant en tant que ninja c'est une classe au dessus des bourrins qu'on a l'habitude de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo arrive de toute facon pret de la fin.. lui reste plus que 2 yeux ouvert avant le 1 contre 1 face a Sasuke

 

Donc ca reviendra a Danzo avec un seul oeil, il a beau faire son grand coq le Danzo je trouve qu'il y va un peu tete baissé non?

 

Et si Ao et son byukugan était là pour nous faire comprendre que le Clan hyuga risque gros...

Danzo vient de perdre des sharingan ( il se peut qu'il en ai d'autre dans le formol ), mais je pense qu'on le verra bientôt avec des byakugan dans son bras... ensuite pour son oeil bandé , je ne pense pas soit en rapport avec Izanagi et qu'il le découvrira... Cet oeil lui est très utile dans son quotidien sur des ninja lambda et même sur de très bon... Il peut diriger quasiment tout le monde... A moins d'être sur de sa défaite et de tenter le tout pour le tout cette oeil très utile ne sera pas découvert... De plus dans ce combat il ne serra pas d'une grande utilité contre sasuke qui est sur ses gardes... et il lui ferra faire quoi se suicider renoncer???

Cet oeil ne servira pas contre sasuke... sinon il serrait également scellé...

 

TU as tout a fait raison Danzou a fait le coq sur de son pouvoir... mais sans connaitre les limites de la résistance de sasuke ni son abnégation....

 

Donc sa fait Danzou 1 oeil pour son face a face... et la mort ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'apparemment il ne reste plus que deux yeux a danzo je ne compte pas encore celui de la fin du spoil autrement il ne lui restera plus qu'un seul pas mal.Donc si je comprends bien tout risque se jouer la semaine prochaine alors puisque danzo avec un oeil sur son bras donc soit il meurt encore et c'est fini pour lui soit il vit et fuit pour rechercher kabuto afin de mettre maintenant 100 yeux sur tout son corps dans le but d'etre immortel(mais ou trouvera t-il autant de sharigans puisqu'ils sont tous morts apparemment?).

 

Personnellement,je crois bien que c'est la raison pour laquelle il recherche kabuto sinon pourquoi d'autre puisqu'il a deja tout ce qu'il veut biensur hormis kyuubi,mais la c'est une autre histoire et c'est ce que madara a suppose.

 

Autre chose,je ne pense pas que l'oeil sur le bandage serve a s ressusciter comme les precedentes fois mais seulement a controler les esprits,donc il ne s'en servira pas du moins sauf s'il veut veritablement mourir cette fois et je ne vois pas danzo jouer les DEIDARA, car il a trop a faire et un chef ne se suicide pas(je ne prends pas le cas de pain car il s'est avere qu'il n'etait rien d'autre qu'un patin de plus pour madara,donc il ne compte pas dans une eventuelle anti-argumentation.).

 

EDIT:maintenant que sasuke est au sommet de sa forme,peut-on dire qu'il a surpasse itachi?En utilisant susanoo parfait d'entree de combat quel kage peut-il lui resister?je pense qu,un topic a ce sujet devrait voir le jour sur la puissance actuelle de sasuke et de ses potentiels adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en regardant l'image en gros plan sasuke n'a pas l'air de se faire transpercer (comme ce serait bizarre que pour une fois il échappe a la mort par un gros coup de chance...),on dirait plus qu'il se le prend dans les côtes,donc même si je suis pas fan du tout de cette hypothèse et en admettant que ce soit ca,il ne resterait plus de vie de coter a danzo,en revanche le visage greffé sur son épaule n'a toujours par ouvert les yeux et il ne s'est toujours pas servit de son sharingan,donc même si on les mets a égalité niveaux nombre de vie,on a un sasuke qui a vraiment utilisé toute ca panel de coup,qui a limite plus de chakra (il serait temps) et bien amoché contre un danzo encore frais,avec plus de chakra (ca doit pas être le top non plus,mais il doit lui en rester plus que sasuke) et surtout n'a pas encore utilisé toute ses cartes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ce chapitre s'annonce terrible :o

 

L'invocation de danzou semble être super puissante et enfin sasuke utilise autre chose que susano'o pour battre quelque chose parce que franchement il commencait à me sou*** à tout le temps utiliser susano'o ou amateratsu.... :P

 

Sinon danzou semble avoir un répertoir de techiques asser grand (à la kakuzu) il maitrise quand même le futon, le doton, le suiton, le katon et le mokuton (peut être le raiton au prochain chapitre  8))

 

A la fin par contre quelque chose me trouble, Danzou se fait écraser par susano'o (il a encor 3 yeux), il réssucite grâce à Inazagi il lui reste donc 2 yeux et après en chargeant sasuke, il ferme un oeil donc je pense qu'il a prévu sa mort pour pouvoir réapparaitre tout de suite et pas après 60 secondes comme le remarque karin donc sasuke est mal barré pour mon plus grand plaisir ;D et danzou pour mon plus grand plaisir aussi va réapparaitre avec encor un oeil sur son bras pour achever un sasuke gisant par terre implorant danzou de ne pas le tuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke aussi n'a pas utilisé toutes ses cartes comme kirin et autres jutsus raiton et katon mais je doute que son stock de chakra lui en donne l'opportunité, ça doit être pareil pour danzo qui dû voir sa reserve s'épuiser à toute vitesse depuis son utilisation d'izanagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait selon les spoils japonais qu'un sharingan se ferme toutes les 60 secondes et que Sasuke et Karin l'on découvert et joue la montre, vous pouvez donc deviner depuis comien de temps ces deux là se battent.

Il est clair que Danzou est un monstre niveau technique, cela fait plaisir à voir, le fait qu'il est tenu tête au Sandaime peut parfaitement s'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ... Sasuke commence à flancher ! C'était logique, vu la maniere dont il combat. Là on peut voir que c'est l'expérience des ainés qui prime contre la fougue de la jeunesse.

 

Quand je vois ce combat je ne peux m'empécher d'avoir certaine réflection. Le Sasuke actuel se serait fait later selon moi par tout les ninjas de l'age des sanins et plus. C'est a dire qu'avec son comportement actuel en combat (utilisation du MS a outrance, de jutsus a forte consommation en chakra, d'absense de stratégie et d'étude de l'adversaire) le Sandaime Hokage, Jiraya, Tsunade et Orochimaru en pleine forme (oui oui ça fait crier plus d'un) serait arrivés au meme résultat que Danzou (malgré le fait qu'il soit super abusé niveau jutsu).

 

Alors au final on a quoi ? un shinobi en colere certe, mais qui reste jeune et instable ce qui fait qu'il vient petit a petit a perdre son combat et c'est tampis pour lui... (il est où le Sasuke stratégique contre Deidara ?)

 

Pour ce qui est de Danzou on en apprend de plus en plus sur lui. Le mec possède des jutsus Futon, Suiton, Katon sans doute vu qu'il charge un kunai de flamme (si le spoil se trompe pas), il a 10 sharingans sur son bras, un à l'oeil droit, il peut utiliser le Mokuton... Il manquerait plus que les yeux du visage sur l'épaule soit des Byakugan LoL !

Toujours est il qu'il se montre tres stratégique et arrive à porter un coup a Sasuke apres l'avoir balader a droite et a gauche via l'Izanagi. Danzou possede un jutsu tres efficace qui aurait dû etre analyser par Sasuke... Maintenant celui ci se retrouve sans Susano'o car completement HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en regardant l'image en gros plan sasuke n'a pas l'air de se faire transpercer (comme ce serait bizarre que pour une fois il échappe a la mort par un gros coup de chance...),on dirait plus qu'il se le prend dans les côtes,donc même si je suis pas fan du tout de cette hypothèse et en admettant que ce soit ca,il ne resterait plus de vie de coter a danzo,en revanche le visage greffé sur son épaule n'a toujours par ouvert les yeux et il ne s'est toujours pas servit de son sharingan,donc même si on les mets a égalité niveaux nombre de vie,on a un sasuke qui a vraiment utilisé toute ca panel de coup,qui a limite plus de chakra (il serait temps) et bien amoché contre un danzo encore frais,avec plus de chakra (ca doit pas être le top non plus,mais il doit lui en rester plus que sasuke) et surtout n'a pas encore utilisé toute ses cartes!

 

Le visage ne s'ouvrira jamais car il fait partie integralement de la technique izanagi et d'ailleurs je pense bien maintenant que ce visage est celui d'un uchiha et beaucoup pour celui de sishui.car il faut un uchiha pour faire cela et danzo l'a bien compris et s'est greffe sishui du moins sa tete et biensur profitant aussi de son oeil special.

 

@Death lelouch

 

merci pour le complement effectivement c'est un ultime genjutsu et on se rend compte que madara l'a utilise pour vivre et c'est la raison pour laquelle il a perdu son autre oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byakko

 

Rien à voir avec l'inexperience là dedans, si il ya bien quelqu'un qui analyse et obeserve son adversaire dans ses combats c'est bien sasuke. (dans ce chap. il comprends clairement une partie du fonctionnement d'izanagi)

Danzo serait mort 9 fois sans izanagi, il ne maitrise en rien ce combat sinon il n'aurait jamais gaspillé 9 sharingans rien que pour se rapprocher de l'uchiha.

 

Que veut tu qu'un ninja analyse dans ce jutsu ??  bien que tu en connais le fonctionnement aucune parade à ce genre de techniques n'existe. La seule solution est de forcer danzo a les utiliser un à un et de resister jusqu'a ce qu'ils se ferment tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...