Aller au contenu

Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bravo a Kishi, je suis impressionner par le schéma de son histoire, tout se recoupe tout se rejoint en prévoyant tout depuis le début, avec des combats a chaque fois bien différent avec des techniques de personnages bien différent, a se demander ce qu'il va encore bien nous inventer pour la suite. Je vois bien la mort de Danzou, malheureusement, mais en lachant un secret a Sasuke dans son dernier soupire. On voudrait bien savoir tout ce qui se cache derriere ce clan d'uchiha maudit, et comment va réagir Naruto, va t'il garder son nindo intact. En tout cas vivement la traduction, pour connaitre les détails de ce petit bijuu de chapitre, merci Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu ce qu'a dit Danzo, il se bat mais se réserve pour Madara, j'en conclu qu'il n'est pas à fond pour ne pas se retrouver au dépourvu contre Madara.

 

Et puis la blessure de Sasuke est assez mineur comparé à celle de Danzo, je mise sur une défaite de Sasuke qui se retire se faire soigner par Karin et un combat Danzo vs Madara.

 

Sasuke a encaissé l'attaque sur le coté, l'attaque va peut-être bruler ses vêtements et quelques cotes, mais c'est pas avec cette attaque qu'il mourra.

 

Il reste 3 yeux sur son bras + l'œil de Shisui et la puissance du Shodaime, et son propre chakra pour son combat avec Madara.

 

Après ce que j'ai compris, c'est qu'Izanagi est une technique qui rend un genjutsu réel, mais qu'en échange l'œil ne peut plus se rouvrir, ensuite il y a un temps limite à l'utilisation de se Jutsu et chaque œil n'a pas la même limite, Oro, lui a allongé la durée d'activation du Jutsu.

 

Et puis waw ça fait plaisir de voire de nouvelles techniques et de nouvelles invoc, ainsi on peut ajouter son affinité Katon aux armes blanches, le contre de Sasuke avec le tapir était bien pensé, ça lui a sauvé la vie.

 

J'ai découvert pourquoi on déteste tant que ça Sasuke, c'est parce qu'il utilise toujours les techniques ultimes que d'autres avant lui ont utilisé, et qu'il les banalise, quand il a invoqué le faucon, il avait la grande classe, et quand il a sorti son Susanoo et Kirin, là aussi il avait la classe, à chaque fois que Sasuke a utilisé un Jutsu à lui dans un combat, il avait la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invocation de Danzou est vraiment surprenante, j'aurais jamais imaginer que Kishi introduise un yokai ( monstre, démon ) dans son manga, Baku le dévoreur de rêve, bien trouvé pour Danzou.

Danzou est vraiment un ninja hors norme, on peut détester le personngae, on peut pas nier que sa puissance est effrayante, par contre niveau galantrie, c'est pas encore ça.

Izanagi, vraiment une technique effrayante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai un bon raisonnement voici se que veux dire la relation un oeil pour une vie et les 60 secondes

 

utiliser izanagi te faire perdre la vue donc un oeil la technique ne dure que 60 secondes au bout de ces 60 secondes la technique (izanagi) et annuler

 

pour un oeil pour une vie sa veux dire que si danzou se fait tuer il meurt pas mais qu'il perd un oeil

 

je demande confirmation car je dis simplement se que je pense avoir compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, on ne nous laisse pas le temps de souffler........ merci a la team !!!

 

En tout cas, je sais pas si on va decouvrir d'autres techniques du sharingan (parce que là on n'a eu notre quota je pense) mais la puissance de ses yeux est phenomenale...... Izanagi, technique interdite du clan Uchiwa, allant jusqu'a dejoué la mort.... enorme

 

Sachant que les Uchiwas et les Senjus sont les descendants du Rikoudou Sennin, et voyant tout ce dont est capable le Sharingan, j'aurais bien envie de voir de quoi est capable les senjus.... et voir comment ils contrent les uchiwas et leurs yeux "absolus" parce que là je me pose la question quand meme..... Maintenant on est quasiment sur que Izanagi est la cause de la "perte" de l'oeil droit de madara, consequence pour survivre a son combat contre le 1er Hokage..... alors imaginez la veritable puissance d'un senju.... je suis curieux de voir comment cela peut se manifester lors d'un combat.......... Vivement le combat Naruto/sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi143

je pense plutôt sur le fait qu' Izanagi est un genjutsu qui fait devenir réel ce que l'utilisateur souhaite cependant il y a une durée limite de 60 secondes au dela des 60 secondes, la technique s'annule, cependant son utilisateur devra tout de même en payer le prix, c'est-a-dire la cécité complète et irréversible.

 

@ Dida-sama

Madara a perdu son oeil gauche car il a été crevé par Hashirama, il ne doit sa survie qu'a son chakra plus puissant et maléfique que la normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc  si jai bien compris izanagi serait une technique permettant deviter la mortet  en echange l'utilisateur perdrer un de ses yeux cest bien sa? mais alor depuis quon voit danzo revenir  il lutilise alor en faite depuis le debut du combat.je pense que madara a du utiliser cette technique contre le 1er hokage et a perdu son oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris pendant les 60 secondes, il peut éviter la mort autant de fois qu'il le veut non???

Quand on y pense le mec est fou, totalement cinglé, se greffer des yeux dansle bras pour pouvoir utiliser ça, et je pense que certains vont finir par admettre qu'il s'agit bien du visage de Shisui car utiliser le chakra des Uchiha permet de conserver les Sharingan de son bras activés sans se fatiguer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi143

 

Oui bon, là il faut voir si c'est une erreur de trad ou si c'est réellement correct dans quel cas on oublie l'hypothèse où Madara aurait utilisé cette technique contre Shodai.

En effet si utiliser Izanagi fait perdre l'usage de SES yeux (j'ai mit ses en majuscule car on parle ici des 2 yeux de l'utilisateur), Madara aurait du perdre + d'un oeil...

Danzo lui à des yeux de différents utilisateurs et peux donc l'utiliser autant de fois que de sharingans différents greffés sur son bras.

 

'fin j'opte tout de même pour l'erreur de trad ou d'interpretation, et je pense que 1 oeil = environs 60 secondes, ce serai plus logique... mais l'autre option reste tout de même probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air très probable qu'un oeil = 1 minute d'Izanagi.

 

Il me semble que Danzo recherche Kabutorochimaru pour "soigner" sont bras. A mon avis il possède un stock impressionnant d'oeil et compte se les faire changer à la fin du combat, comme on change de vulgaires pneus une fois qu'ils sont usées.

 

Donc surement une entrée en scène très prochainement de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd du tres lourd dans ce chapitre!!!!!!!!!

 

On apprend plus sur izanagi, qui semble bien faire perdre un yeux a vie!!!!!!!!!!

Danzô combat tres bien , c'est un monstre!!!!

Mais s'il perd vraiment ses yeux, j'espere qu'il en a garder au frigo en cas de coup dur.

Madara connait belle et bien cette technique, interdite car entraine la sesité. Danzô semble etre le mieux adapter a se servir de cette technique avec ses 1O yeux.

 

Sinon bien senti pour ceux qui penser que Oro ete de la partie dans ses experiences!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde et bonne année

dsl je suis un peu en retard ( en fait j'étais absent  :D )

 

franchement le débat sur la puissance du sandaimé alias iruzen sarutobi commence a etre prise de choux

 

il est clairement spécifié dans le manga qu'il est retenue comme le plus puissant des KAGE toutes époques et village confondu

donc plus fort que hashirama senju et madara uchiwa: pourquoi madara ? tout simplement parce qu'il a toujours admiré hashirama et qu'il a jamais pu le vaincre malgré son mangékyu sharingan optimisé avec les yeux de son frère

 

de plus avec kyubi avec lui

 

dans le manga on voit clairement sarutobi affronter hashirama et son petit frère ( toshiama ou yushiama je crois le nom, difficile de comprendre le data bouk )

 

et la ils ont tout les deux un corps indestructible et infatigable ce qui n'empêche pas sarutobi de leurs foutre un raclé magistral avant de vouloir piégé les 3 ( orochi hashirama et le 2eme ) avec la technique du 4me hokagé.

 

dans le manga hashirama affronte seul madara et kyubi c'est pas rien comme référence de puissance

bien que pas précisé par des images il aurait aussi pris le contrôle d'autres bijuu avant de les dispatcher entre les 5 nations

1 pour suna

2 pour kumo

1 pour kiri

2 pour iwa

1 pour taki

1 pour konoha

1 vagabon

 

donc jusqu'à preuve du contraire sarutobi a été hokagé très tôt il devait a peine avoir l'age de gaara quand il a pris les reines du pouvoir a konoha

quand hashirama dans le manga lui dit " car demain tu sera hokagé "

on lui donne pas plus de douze ans

 

de plus il dispose du kyukikosé des singes plus qu'un indice une révélation quand a son rend car il est clair que kishi a voulu doté le personnage le plus puissant du manga de l'invocation singe en référence au roi singe le conte le plus célebre du monde chinois et du bassin asiatique.

 

 

pour en revenir au chapitre si danzou souhaite récupérer les talent de kabuto c'est peu être pour les ajouter a son bras de même qu'il poursuit anko sans doute pour récupérer les pouvoirs de la marque d'orochimaru.

 

en tout cas madara enregistre le combat sasuké / danzo c'est pas pour rien.

et puis je pense que zetsu est dans les parages histoire de recharger sasuké en chakra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Dida-sama

Madara a perdu son oeil gauche car il a été crevé par Hashirama, il ne doit sa survie qu'a son chakra plus puissant et maléfique que la normale

 

Aurais-je loupé quelque chose??

Depuis quand sait-on que Hashirama a crevé un oeil a Madara??? Apres quand il dit a Sasuke qu'il a survecu uniquement grace a son chakra, il  continuait a blouser le petit Uchiha surement pour ne pas lui devoiler l'existence de Izanagi.... A moins que tu te payes uniquement ma tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si j'ai bien la technique Izanagi, alors en activant la technique un œil se ferme, et suite à cela, lui permet d'être immortel pour une durée effective de 60 secondes, durant cette période, Danzo peut ne pas mourir ou mourir trois fois sa ne change rien. Possédant 10 sharingans, il est immortel durant 10 minutes.

 

Comme je le penser, Danzo se donne à fond contre Sasuke, pour économiser le reste de ces yeux, au cas où, il devrait se coltiner Madara. Quand Karin comprend la technique de Danzo, elle veut le dire à Sasuke, mais ce dernier la coupe, et explique par lui même, tous se qu'il y a savoir, preuve que nôtre cher Sasuke réfléchis toujours contrairement à se que pense tout un tas de mauvaises langues. Danzo, nous montre au passage qu'il est un homme très distingué, en insultant Karin de "salope",  et sa nous montre surtout qu'il a perdu son calme , signe qu'il n'est plus aussi confiant qu'au début du combat.

 

Sinon juste avant de voir la fin du chapitre, on voit la pupille droite de Sasuke dilatée, comme lorsqu'il avait utiliser tsukuyumi, plus tôt dans le combat. Je pense que la dernier vignette nous montre se que voit Danzo, c'est a dire qu'il croit toucher Sasuke mais qu'il n'en est rien. Sa n'a rien d'étonnant, Sasuke grâce à son kaléidoscope avait réussi à anticipé les mouvements du Raikage, qui est autrement plus rapide que Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce combat, Danzou est clairement désavantagé par le fait que les offensives de susanoo laissent constamment des opportunités à sasuke pour passer à l'attaque. Au final, le Hokage doit affronter les 2 en même temps et à côté y a Karin qui fait le travail d'analyse.

Pour le reste, je note que Danzou dit vouloir économiser son chakra mais que la seconde qui suit, il nous pond un tapir énorme. Bonjour donc le gaspillage de chakra (elle est où l'économie dans tout ça  ??? ). Sinon le Hokage nous montre quelques jutsu fuuton, choses que Naruto n'est pas fichu de faire. Il sait juste nous pondre un razengan. Il aurait dû lui lécher les bottes pour qu'il lui apprenne quelques petits trucs.

 

en dehors de ça, Kishimoto empiète une fois de plus sur le territoire du rinnegan en créant Izanagi. Plus le manga avance, plus le sharingan nous sort de nouveaux trucs et cette fois c'est juste le sharingan normal. Qu'est-ce que ça va être quand apparaitra le MSE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi à la MFT! Chapitre assez moyen; On tourne un peu en rond. On avait deja compris le principe d'Izanagi (perte d'un oeil pour une vie). Par contre je ne vois pas trop l'interet de montrer l'intervalle de temps de 60s entre chaque utilisation. Si Sasuke tue Danzou 2 fois dans cette intervalle de temps, pourrait t-il etre tué. J'ai pas bien compris l'interet.

Quand à la derniere image, en principe Danzou doit vaincre Sasuke. La lame Fuuton a lavantage sur l'affinité foudre de la lame de Sasuke. Sachant qu'il est transpercé par le Fuuton il ne pourra pas proteger ses points vitaux en diffusant le raiton dans son corps. Cependant on voit le mangekyou dans l'oeil droit de Sasuke donc peut etre que Danzou est deja pris dans le genjustu avant meme son attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanagi n'a pas été trop dur à déceler. Karin a vite trouvé l'astuce. C'est vrai que ça va à 2000 à l'heure Sasuke dérouille et Danzo déguste voila un bon combat, un petit plus pour Danzo, il garde encore plein de techniques puisqu'il compte sur l'intervention de Tobi. Le boss de la racine serait peut être prêt à se farcir les deux Uchiwa... :)

Mais pour le coup c'est Karin, une fille qui le fait paniquer pour la première fois.

 

Après pour l'histoire d'Izanagi je sais pas trop si il faut y voir une explication de quelques trucs de la part de l'autur ou bien si c'est encore une histoire à embuches et qui fait parler. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais si danzou perd un a un "ses" sharingan juste pour éviter les coups certe très puissants de sasuké,mois je trouve ça décevant, pourquoi  ?.

Le raikagé n'a pas été mis en danger de morts par les jutsu redoutables de sasuké ,il a juste perdu un bras.

La mizukagé elle  grace a son jutsu ,était sur le point de dissoudre sasuké malgré son susano.

Danzou lui serait contraint de sacrifier des yeux pour échapper au pouvoirs du jeune uchiwa.

Je sais bien qu'on nous a mainte fois dit que la nouvelle génération était censée a terme surpasser l'ancienne ,est danzou est bien ancien ,mais la si le truc s'avère exacte alors j'aurai encore une fois l'impression ,que l'on minimise les prestations des anciens pour montrer les progrès de sasuké ,lesquels sont faits a la vitesse de l'éclair ,et sans entrainement.

Je sais bien que c'est un génie ,mais faut pas abuser ,lui n'a rien a faire les pouvoirs apparaissent et il les maitrise comme par enchantement.

Déjà que je trouvais danzou over cheaté ,avec des sharingan ,du gènes de shodai et des techniques que mêmes itachi qui lui aussi était un génie ne maitrisait pas.

 

Bon on verra vendredi lorsque le chapitre sera paru de quoi il retourne exactement ,mais pour le moment ,les choses semble prendre une tournure ,que je trouve pas tip top.

Maintenant on en sera plus dans 2 jours,et a terme j'imagine que lorsque toute certe partie aura été dévoilée  par kishimoto ,alors les choses s'emboitront de manière sans doute plus homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je constate que le débat est passionné pour savoir qui est le plus puissant etre sandaime et danzo pour ma par je pense que cétait sandaime comme la dit quelqu'un précedament il est dit dans le manga quil était le plus puissant des kages cependant danzo etait  son principal rival pour le titre de kage on peu donc considerer que danzo etait consideré comme un sanin donc il est pa étonnant de voir toute cette puissance dans le spoil a rajouter a cela les techniques interdites.

A la derniere image on voie danzo et sasuke s'anpaler mutuellement je pense que pense que personne ne mourra et que le combat sera intérompu par la sakura et les autres.

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne comprends pas pourquoi vous parlez encore des spoils alors que sur la page 17 kheops a dit que le chapitre est sorti !!!

 

Aussi Rokudou qui parle de 249 secondes bin vaz-y mon coco multiplies moi 4 yeux par 60 s d'izanagi ça fait combien ?!

 

Si non trés bon chapitre et bien rhitmé , impatient de voir la suite

 

Bravo la team pour votre travail remarquable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier la MFT team pour leur travail de qualité,

Bon concernant le chapitre, que dire, si ce n'est que Danzo en a dans la culotte, franchement, là, je dis et c'est mon avis qu'il a clairement sa place à la table des 5 hokages sans avoir peur de quoi que se soit, moi qui pensait que c'était un vieillard juste bon à diriger Konoha, il a montré qu'il est très puissant et qu'il a une expérience du combat hors du commun. juste respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite pour la fin du chapitre ya pas de suspence  danzo n'aura rien vu que karin dit a sasuke que pour tuer danzo il faut que c'est 10 yeux soivent fermer,et on voit bien dans le chapitre quil lui reste un oeil ouvert donc il lui reste encore 1 et 9 sont fermer donc il sera ressusiter logiquement mais par contre pour sasuke je c'est pas si lui ou pas est toucher par l'attaque de danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même déjà perd 9 yeux le père Danzô, c'est assez conséquent pour un ninja de sa trempe, à croire qu'il a trop voulut tester Sasuke, enfin, il a surement un trop plein de confiance en lui.

Quoi qu'il en soit, Sasuke résiste tant bien que mal, mais finit par se faire embrocher à la fin du chapitre, reste à savoir si cette blessure l'empêchera de combattre jusqu'au bout (et donc on aura droit à une intervention extérieur), ou alors, Danzô est mal ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'etre spectaculaire Izanagi est très pratique. Ce qui me fait un peu peur c'est que visiblement, Danzo est entrain d'etre complétement analysé.

En général ça implique la mort du perso et ce serait dommage.

J'aime bien le fait qu'il se projette déjà sur un futur combat avec Madara, mais il faut se rendre à l'évidence. Sa position de Hokage est foutue et Kishi lui a fait toucher son rêve. De plus il a confirmé le secret du clan Uchiwa et donc Madara semble avoir dit la vérité sur le massacre de ce clan. (Pas dit que tous les détails soient vrais, notamment sur l'attaque de Kyuubi). Comme en plus on a quasi tout vu de ses techniques, il reste quoi pour ce perso?

Mais d'un autre coté si Danzo meurt, Sasuke réalise DEJA un de ses objectifs. Ca aussi ça me surprendrait pas mal que ce soit aussi rapide. Pourtant Kishi a bien dit que le Uchiwa allait s'enfoncer un peu plus dans la voie du mal.

Dur à prédire mais visiblement le prochain chapitre annonce la conclusion.

J'aime assez les techniques qui sont proposées surtout par Danzo, parce que Sasuke ne propose plus que le Susano'o. D'ailleurs on voit qu'il y a des limites et que des ninjas peuvent faire face à cette technique.

Tant mieux ça aurait été trop simple sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ce chapitre splendide comme d'habitude

 

Les capacités d'analyse de Karin ne sont pas à prende à la légère , Danzou le confirme en disant:"cette salope est rusée" hahaha.

Mais ce qui m'a surpris le plus c'est que Sasuke commence à combattre tout en analysant(comme contre deidara) ce qui n'était pas le cas contre le Raikage, c'est un mauvais coup pour les Anti-Sasuke . On dirait qu'il se retouve petit à petit(je parle de Sasuke) , certes il est encore aveuglé par la vengeance mais histoire de manipulation j'en suis plus sur .

Et pour la derniere image les deux sont transparcés mais si on voit ou Danzou a eu le kusanagi ou la lame de chakra si c le vrai Danzou c vraiment la fin pour lui et oui il y restera . Tant que Sasuke lui il parait qu'il a eu le kunai juste dans le bras bref rendez vous la semaine prochaine "La conclusion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...