Aller au contenu

Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Quelques part Madara n'a fait que survivre aujourd'hui. Itachi avait raison en disant qu'il n'était plus que l'ombre de lui même. Là où il présente un réel danger c'est de par son génie et sa grande influence sur des ninja de talent. S'il a pu fonder l'Akatsuki, c'est grâce à ce grand talent.

 

  Maintenant il n'attend plus qu'à devenir une sorte de dieu avec cet énorme Genjutsu, mais en attendant, et la remarque de Danzou le confirme, Madarane peut plus vraiment se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt.

j'aime bien le chapitre, mais vivement l'annimé pour voir tous sa en action.

par contre la ou je cale un peu c'est de voir que le secret de danzou est trouvé en quelques minutes. alors que pour pein il a fallut 3 plombes a tout un village, shikamaru avait mis du temps pour percer celui de hidan enfin....

aprés si danzou reste en face de deux mecs trés puissant s'est qu'il se sent capable de les vaincres ou au moins de ne pas mourrir (enfin sa semblerait logique).

donc je pense que dans le prochain chapitre, soit danzou retourne sasuké et madara intervient, s'en suit un blabla avec danzou puis le deux uchiwa se barre.

soit s'est sasuké qui arrive a presque tuer danzou, et la c'est celui si qui part.

 

perso je vois pas danzou mourrir, c'est par lui qu'on revera orochimaru (c'est celui ci qui tuera danzou d'aprés moi). ensuite cela fait une personne de plus qui peut controler les bijus. et puis reste les deux ninjas qui etaient avec lui, on ne sait rien d'eux si danzou meurt et bien eux aussi dans un sens.

enfin voila les chapitres sont bien pour l'histoire en elle méme, je ne suis ni pour ou contre sasuké mais sa maniére de combatre n'est franchement pas top sa manque d'action et de diversité a mon gout......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que ça manque un peu de cohérence la rapidité avec laquelle le secret de Danzo est révélé.

Maintenant la différence avec Pain c'est qu'il n'y avait pas un Madara expert en Sharingan pour apporter des éclairages. Pain était complétement nimbé de mystère, là où Danzo présente des caractéristiques déjà connues.

Je me répète mais le personnage de Danzo ne présente plus de mystère et s'il reste son interaction avec Orochimaru, Kabuto pourrra nous éclairer sur la chose.

Je pense qu'il va se faire tuer par Sasuke ou pas c'est à voir (je ne pense pas) mais que d'une manière ou d'une autre le Uchiwa portera le chapeau. Pour Kishi c'est le moyen de le rendre un peu plus isolé parce qu'une raison de plus de se faire tuer par le monde ninja.

Comme on sait aussi que ce dernier doit s'enfoncer un peu plus dans les ténèbres....

 

Maintenant j'aime bien la tournure de ce combat parce que oui Kishi commence à mettre en avant les limites du Susano'o et le coté monotone de la façon dont Sasuke se bat. Alors on le verra sans doute progresser dans sa manière de d'utiliser ses jutsus, mais il va sans doute lui falloir aussi un nouveau power up. Pour moi depuis Itachi, Sasuke n'a fait que survivre sans jamais vraiment dominer un combat. Tout au plus nous a t il surpris avec quelques nouveaux jutsus (Kirin me parait etre le meilleur exemple) mais on ne l'a jamais vu dominer un combat comme contre Deidara.

 

Je n'ai pas vraiment d'idée sur la tournure que prendra le prochain chapitre surtout si on parle là de conclusion. Est ce que l'arrivée de persos extérieures au combat peut s'apparenter à une conclusion? J'ai toujours pensé que Taka ou la team Sakura ferait irruption. Je vois mal la chose se fair en un seul chapitre. Donc par extension je ne pense plus qu'il y ait une intervention extérieure (mais Kishi peut encore nous surprendre) et pour connaitre le vainqueur ça reste nébuleux, même si je mise un peu sur la mort de Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon vous faite pas de souci sasuke ne va pas mourir c'est le personnage preferé de kishi il va pas le laiseer mourir non moi je dis ca laisse pas vraiment d'autre option que soit laisser mourir danzo ou que madara ou encore karin vienne le sauver en lui faisant sucer son sang apres le plus important c'est de savoir comment kishi va imbriquer les choses pour que sasuke gagne mais que ce soit une fin honorable pour danzo aussi qui est un peronnage interressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que Izanagi est un peu perçé rapidement. Pour le coup Karin s'est surpassé. On peut dire qu'elle a un esprit de déuction plutôt efficace. De toute façon quand on connait ses capacités de pisteur c'est logique qu'elle puisse déduire le mode de fonctionnement des jutsu plus rapidement.

 

  Sinon c'est vrai que voir tout ça en image dégarera un plus value parce que là certains trucs sont pas évident à voir en noir et blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps

me revoila pour le plaisir de ce chapitre de ouff!!!

Danzou a demontré qu'il n'étais pas une proie facile et qu'il mèritais +/- le titre d'hokage, concernant son IZANAGI je pense que ce justsu cache encore une face caché ou un effet de+ non encore activé par edanzou le laissant comme derniere carte et je pencherais  pour une fusion entre son oeil droit(shisui) et le visage du bras(clonage du visage de hashirama) qui pour rappel a comme namikaza et naruto un potentiel de chakra très enorme.et en final le combat soit se terminerai par le retrait de sasuke laissant danzou pour mort ou

une intervention externe.

 

concernant naruto sa sera l'objectif pour lui d'user de la clé enfoui en lui pour liberer la partie yong du chakra de kyuubi avec en + un entrainement pour le controler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà de ce combat sans le moindre intérêt (pour moi vu que c'est encore une vulgaire mise en avant des bonus du sharingan, même l'ordinaire devient divin), je ne comprends pas comment Kishimoto va se débrouiller pour rendre la suite cohérent. Déjà il n'a pas assez mis en avant la menace que devrait représenter sasuke. Il a au contraire tout fait pour le garder propre. Avec l'élimination de Danzou, qu'est-ce qui empêcherait sasuke de disparaitre pour aller faire pousser des choux? Rien. C'est un perso totalement vide qui une fois le Hokage éliminé, n'aura plus rien à faire à Madara.

C'est un peu la même chose avec naruto qui est devenu le héros de Konoha alors que Kishimoto aurait dû au contraire insister sur la menace qu'il représente pour eux. L'idée des gardes du TsukiKage de supprimer les derniers jinchuuriki, était logique mais non, Kishimoto a fait dans la simplicité. On balance donc la discorde à la poubelle.

 

Le pire dans le combat actuel, c'est que si on en croit ce qui est écrit , Orochimaru aurait aidé Danzou avec ses pouvoirs (sharingan, mokuton) mais le problème, c'est que cela ne colle pas avec ce qui a été dit précédemment (sur le pont avant mini-kyuubi vs le sanin). Orochimaru pensait avoir échoué dans son expérience visant à dupliquer le pouvoir de shodaime (Yamato) alors comment est-ce que Danzou a pu l'acquérir? En plus de ça, je comprends pas pourquoi le lien avec Orochimaru et le besoin de son assistance arrive si tard. Ca a servi à quoi de lui refourguer Sai précédemment, si c'est pour des mois plus tard mettre en avant les problèmes de Danzou?

 

pour finir, ce combat est encore une fois préparé pour sasuke. il a à ses côtés la seule personne qui pouvait réellement percer le jutsu de Danzou grâce à son pouvoir de perception de chakra. Le uchiha n'a plus rien à faire ensuite. Et je laisse aussi le fait que Danzou ne peut utiliser le sharingan dans son oeil droit. On se retrouve dans la même situation que jusqu'à présent:

- l'épée, les pouvoirs d'Orochamru, les ailes du sceau maudit,... contre Deidara

- itachi (no comment)

- contre KillerBee où y a Karin qui refile son chakra pour guérir instantanément, Juugo qui refile sa chaire (instantanément),....

....

Ca devient lassant à la longue. Tout est fait pour favoriser le chouchou et, si sasuke et Danzou se sont vraiment embrochés mutuellement, la différence viendra de Karin qui remettra le uchiha sur pied alors que Danzou n'a personne (demandez donc à sakura de le soigner alors qu'elle le déteste sans même le connaitre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Karin a pu percer le secret du Jutsu de Danzou c'est aussi parce qu'elle check son chakra en permanence et qu'au moment ou un oeil se ferme, le chakra se réduit brutalement, donc c'est très cohérent qu'elle en ait déduit le rapport.

 

Sur la fin du chapitre, ça sent effectivement soit le genjutsu, soit un autre genre de feinte, mais en tout cas, je sens que Sasuke a berné Danzou sur ce coup, le combat devrait prendre fin au prochain chapitre avec la mort de Danzou, la seule question que je me pose c'est est ce que Sasuke va l'achever lui-même ? j'espère que oui, Danzou est une crapule de la pire espèce, on apprendra ce qu'il a fait plus tard dans le manga et sa mort passera pour un semi-crime

(aucune défense lors de l'attaque de Pein, il a fricoté avec Oro, il aurait eu un rôle lors de l'attaque de Suna dans la 1st gen, le coup contre Nagato/Yahiko/Konan, la manipulation lors du somme des kages et j'en passe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui comprennent pas Madara et ses blessures face à Hashimara. MOi je pense qu'il juste executé un jutzu qui mis hors jeu madara aves con sharigan eternel. Peut etre un sceau de protection qui ne peut etre enlevé que par un senju. Et comme on ne sait pas encore que nARUTO EST UN SENJU ...il n'y a que des allusions! Et bien voilà pourquoi madara opte pour sasuke ... j'aime cette solution.

 

Pour maintenant Je crois que sasuke et danzo seront à égalité on voit sur la dernière image que sasuke n'est pas touché de plein foué mais presque entre les bras  alors que danzo c'est de plein fouet , donc on aura la fin du jutzu izanagi avec la fermeture du susano'o parce qu e sasuke est à bout de force et danzo sera sévèrement touché. Et de la l'équipe sakura arrivera pour mettre fin à leurs opposition , madara emportera sasuke et karin. Sakura verra karin pour la 1er fois et comprendra qu'elle n'a plus du tout sasuke de son coté et ca jalousie fera disparaitre toute trace 'amour pour sasuke!

 

Kakashi arrivera certainement pour stopper sakura et son équipe et madara prendra la fuite avec son jutzu d'espace temps. Tout montrant a sasuke qu'il lui manque les yeux de son frère pour apprendre Izanagi . Car peut etre que mr sasuke va s'éveiller à l'izanagi après avoir pris les yeux d'itachi mais je soupçonne itachi d'avoir piéger ses yeux ou d'y avoir inclus aussi un contre à madara , avec peut être la vrai histoire et les connaissance personnelle par rapport à madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Enorme Combat, de niveau Hokage. Danzo s'en ai quand meme pris plein la face ). Au prochain chapitre on devrait avoir des revelation concernant Sisui, et Danzo devrait pouvoir activer son MS.

Entre Karine et sa greffe, Sasuke devrait pouvoir vite s'en remettre d'autant plus que c'est le flanc qui est touché. Sasuke ne fait jamais rien par hasard.

Je pense que Danzo devrait pouvoir s'enfuir pour en rajouter a la frustration de Sasuke.

Je n'aimerai pas que les evenements prennent cette tournure:

La team junin devrait arriver à occuper Madara et Karin pendant que Sakura se retrouve prete a porter le coup de grace à un Sasuke mourrant.

J'ai peur d'une situation ou Naruto l'en empeche et voir contraint a etre chasse du village par Kakshi. Malgre tout je pense que la ventilation de Naruto soit la manifestation du changement de son Nindo, ou plutot son interpretation. Ne pas abandonner Konoha..

J'espere que Sasuke sera assez fort pour s'en tirer, la confrontation avec Sakura semble inevitable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour son boulot malgré la traduction qui a dû être un casse tête :P

 

Il est clair que Sasuke maintenant repose sur son Susanoo constamment, je ne suis pas partisan de ce personnage qui restera pour moi "cheaté" mais il faut avouer qu'avant le style de combat actuel ses analyses étaient vraiment perspicaces et au moins il utilisait idéalement taijutsu et ninjutsu. Pour ce qui est de Susanoo Kishi nous a clairement mis une pancarte nous disant que l'affinité Futon était le talon d'achille du Susanoo si ça ce n'est pas un gros indice pour nous dire que Naruto va devoir se bouger et apprendre correctement son affinité... Et puis pourquoi supposer qu'il en apprenne une nouvelle car là il passe un petit peu pour un rigolo entre Sasuke et ses 2 affinités et Danzo et ses 4 affinités on voit bien que pour être Hokage il faut en maitriser parfaitement au moins 2.

 

Concernant Izanagi on sait maintenant pourquoi c'est un dojutsu interdit dans le fait où l'utilisation perd définitivement un oeil je comprends pourquoi personne l'utilise : c'est sans retour. Par conséquent je ne pense pas que ça soit un futur power up de Sasuke étant donné qu'il tient à ses noeils mais après on peut supposer que le MSE permettre l'utilisation d'Izanagi sans les effets néfaste car pour l'instant Madara ne nous a pas montré le contraire si ?

 

Pour l'issue du combat 2 hypothèses :

_ Soit Danzo se fait tuer à la fin du prochain chapitre

_ Soit il s'en sort mais à contre coup il ne pourra plus utiliser Izanagi à moins qu'il ait un stock de sharingans chez lui dans le congèle. Par conséquent ça sera un Danzo bien diminué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas mettre en doute l'efficacité de la team vous assurer mais ,dans les version us du chapitre page 13 est plus cohérente

 

lorsque karin interpelle sasuke pour lui révéler le secret d'izanagi,karin n'a pas le temps de terminer sa phrase car sasuke la coupe en parlant directement à danzo .

 

http://mangastream.com/read/naruto/479-33/13

 

sasuke:so when all ten of those eyes on your arm close,your technique will end

 

danzo:you.... you know about izanagi

 

sasuke: i do now

 

danzo: that old trick you're a precocious littel brat

 

en gros sasuke à berner danzo en lui faisant croire que sont jutsu n'avait plus aucun secret pour lui alors que ce n'était qu'une hypothèse de sa part,mais danzo confirme se qu'il dit du coup sasuke n'a plus de doute et l'attaque direct,la même chose c'est passé dans le combat (deidara vs sasuke) il suppose pour le justsu daton et attend la confirmation pour agir en conséquence  

 

c'est pour cette raison que dans la page suivante karin insulte sasuke en le traitant d'imbécile car elle ne comprend pas pourquoi il ne fuit pas si il avait déjà compris le jutsu ,même madara se pose des question

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke sortira sacrément amoché de ce combat. Il reste en effet un oeil sur la main de Danzo, tout du moins sur la derniere image qui montre son bras. Et je pense que sur le prochain chapitre on aura le dernière oeil de sa main fermé, la on fera miiiiiiince il est mort. Et la il va disparaitre pour revenir tout frais devant Sasuke en train d'agoniser. C'est a ce moment qu'il dévoilera son ultime Sharingan, celui qui se trouve a la place de son oeil initiale.

J'éspère vraiment que ca va se déroulé comme ca, parce qu'autrement Danzo aurait dévoilé son sharingan dès le début. En tout cas je en souhaite pas qu'il meurs ce personnage est bien trop génial pour partir maintenant. Et il est tellement balèze. A la limite si sasuke meurt bah pas grave  :) mais après ca ne concerne que mon opinion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite remarque en passant:

Madara nous explique lefonctionnement de la technique Izanagi utilisée par Danzou pour échapper aux attaques de sasuke. On y apprend que ce jutsu vole la lumière du sharingan et donc que c'est à usage unique. Chaque fois que Danzou meurt, un de ses doujutsu y restent. Autrement dit si il survit à ce combat et retrouve Kabuto, on est en droit de s'attendre à ce que le Hokage lui demande son aide pour rendre la lumière à ses sharingan. Qu'est-ce qui empêche alors sasuke devenu aveugle, d'en faire autant? Sakura pourrait, comme je l'ai dit il y a longtemps, être forcée d'une façon ou d'une autre de soigner le nuke-nin (voir Madara aussi). Si kabuto en est capable pourquoi pas elle ou n'importe quel autre shinobi médical. Tout ce qu'on y gagnera, c'est que le sharingan n'aura plus de limites et même les effets secondaires de l'abus du MS passeront à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke sortira sacrément amoché de ce combat. Il reste en effet un oeil sur la main de Danzo, tout du moins sur la derniere image qui montre son bras. Et je pense que sur le prochain chapitre on aura le dernière oeil de sa main fermé, la on fera miiiiiiince il est mort. Et la il va disparaitre pour revenir tout frais devant Sasuke en train d'agoniser. C'est a ce moment qu'il dévoilera son ultime Sharingan, celui qui se trouve a la place de son oeil initiale.

J'éspère vraiment que ca va se déroulé comme ca, parce qu'autrement Danzo aurait dévoilé son sharingan dès le début

 

Et là notre cher kishi, sort encore un power up a sasuke (pour changer), encore plus ultime que le precedent. Qui lui permet de toujours sauver son c** du danger.

Sinon peut être que depuis le debut du combat, sasuke a plonger danzô dans un genjutsu terrible et l'autre perd ses sharingans alors que sasuke ne fait rien ( Mais oui j'arrete de rever!!!!!! Illusion permet de supporter le reel).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Difficile d'imaginer que Danzou se soit vraiment fait embroché sur ce coup effectivement. C'est un coup de suspens classique de la part de Kishimoto. Le prochain chapitre risque de commencer avec Sasuke et Danzou non touchés.

 

  Dans le pire des cas Sasuke sera touché et sera en très mauvaise posture. A ce moment là peut être que Madara et Karin interviendront. Mais en attendant on ne peut rien affirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Déjà, merci à la MFT, pour la vitesse de parution du chapitre, ça fait deux semaines consécutives, faites gaffe, on va finir par y prendre goût!! ;) Ensuite sur le chapitre concrètement, eh bien c'est un combat plus stratégique que ce que je pouvais penser au premier abord!!  Tout d'abord, le vainqueur sera celui qui aura la meilleure "endurance", à ce petit jeu-là, pour moi, ils sont en quelque sorte sur le même plan (pour le moment)!! Danzou voulait économiser Izanagi, mais Sasuke, a habilement réussi à forcer Danzou à l'utiliser de façon excessive!! Du coup, à la fin du chapitre, il n'a plus qu'une "cartouche" et risque de l'utiliser sur ce dernier assaut!! Par contre, ce qui peut peut-être faire la différence, du côté de Danzou, c'est sa prochaine réutilisation du sharingan de Shisui!! Ca me fait penser (toute proportion gardée) au moment ou Tendou attendait de pouvoir réutiliser ses capacités!! Reste à savoir ce qu'il va pouvoir faire à ce moment-là, s'il peut s'en servir de nouveau!! Enfin, mention spéciale pour la variété des jutsus fuuton de Danzou, ainsi que son invocation très imposante!! Ainsi que le retour de jutsus que Sasuke n'avait pas utilisé depuis Itachi!! Trop de Susanoo, fait que Sasuke est un peu trop passif à mon goût!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je pense que le fait que Danzo brise la defence à l‘aide d‘un fuuton veut dire que Naruto pourra facilement détruire le susanoo grâce à son fuuton rasen shuriken, dommage, moi qui esperait que naruto apprendrait un nouveau jutsu pour contrer cette fameuse techniques .....  je suis décu :(

 

Ce chapitre laisse penser que le combat est fini, mais n‘oubliez pas ce que madara a dit : que la face de shodaime cache quelquechose. je pense que Danzo a trouver un moyen de rendre la lumière celeste aux sharringans grace au pouvoirs senjus(quand meme, je le vois ne pouvoir faire ce rituel qu‘après avoir terminer son combat).

 

j‘ai une theorie sur le sharringan droit de Danzo: de ce qu‘il nous a montré , ce sharringan est tres apte à créer des genjutsu et semble plus puissant que les autres sharringan, je pense que si danzo utilise Izanagi sur lui, ce dernier sera non seulement capable de transformer la realité en une illusion, mais aussi une illusion en réalité!!!et cela pendant 2 bonnes minutes, puisqu‘il doit avoir une lumière celeste plus élevée que les autres, Mais quand même, pas n‘importe quel genjutsu , sinon, ca serait trop abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je naime pas Danzou et je n aime pas non plus Sasuke donc personne ne pourra dire que j ai du parti pris ^^

 

donc enfin un passionnant chapitre car ca change des combats précédents ( multi power up pour sasuke)

Danzo force le respect avec son pannel de technique , meme si sa ligne de conduite est essentiellement basée sur Izanagi

 

maintenant entrons dans le vif du sujet:

1) Sasuke ne peut pas mourrir mainteant --> combat final du manga entre la haine(Sasuke) et la fraternité(Naruto)

 

2) Danzo perd ses "yeux" mais je pense pas que ca soit ses principaux atouts

il posséde comme épaule le visage du premier hokage ok ?

hors le premier hokage a battu Madara

donc les techniques "senju" du premier hokage était "supérieures" aux techniques de madara

 

Yamato qui posséde le pouvoir de " canalisé " l énergie de Kyubi dit lui meme qu il est " une pale copie du premier hokage" malgré son grand pannel de techniques pour controlé kyubi

 

donc quand Danzo va " réveillé " le "visage-épaule" il devrais je pense nous sortir les techniques( que yamato ne connais pas)

que le premier hokage a utilisé contre madara

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même reconnaître que c'est un beau combat !

Danzo est largement plus fort que Sasuke qui ne se contente que de son Susanoo cheater à mort, et ce manque de diversité de sa part est un peu chiant.

Sur la dernière image il restait un oeil à Danzo, donc ce serait pas surprenant que se soit encore Izanagi.

Par contre si y a pas de genjutsu de la part de Sasuke, c'est bien fait pour lui s'il es gravement blessé. Qu'il aille montrer ses power up a quelqu'un d'autre on en a marre  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre,même si je trouve que le jutsu Izanagi a un fonctionnement compliqué et Danzou semble vouloir gagner du temps pour qu'il puisse utiliser son sharingan de l'oeil droit.Sinon ben Sasuke utilise ses flèches et analyse bien le combat aussi(utilisation du feu contre le vent du tapir).

Tout ça pour dire que c'est un combat vraiment déroutant donc j'ai hâte de voir le 480.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec lequel j'ai le plus de mal,c'est sasuké ne semble souffrir d'aucune restriction ni aucune conséquence.

Danzo doit sacrifier  son sharingan pour utiliser izanagi (la consequence) ,et ne peut le faire que pendanr une minute (la restriction).

Sasuké lui enquille les jutsus  a tour de bras en usant et abusant de son sharingan ,mais il ne se passe rien ,il gère tranquille.

 

L'autre truc que je ne m'explique pas(j'en ai parlé plus haut) ,pourquoi danzou ne se sert pas de karin pour affaiblir, voir battre sasuké,se serait pourtant un moyen  simple, éfficace et économique en sharingan ,non lui il continue a perdre ces dojutsus ,comme si c'était normal.

Après tout pourquoi faire simple et efficace ,quand on peut se compliquer la vie et faciliter celle des autres ?

 

Tobi lui a du apporter le POP CORN ,il utilise tout simplement sasuké pour mettre a jour les techniques de danzou.

 

On a donc sasuké a qui tout sourit ,tobi qui ne fait rien et qui profite de la situation ,comme d'habitude ,et pendant ce temps la , la team konoha fait la sieste.

Je comprends mieux pourquoi tobi n'est pas inquiet pour l'avenir ,il ne risque pas grand chose.

 

 

Le combat est bien fait ,et la réalisation est impec,mais pour moi il y a trop d'incohérences et de trucs illogiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour le chapitre.

 

Il est sympa, mais ce combat manque un peu de tactique à mon goût : entre Sasuke qui fait tout peter sans réfléchir (ah non pardon, il a sorti une feinte de maaaaalaaaaaade, balancer une boule de feu dans la gueule du tapir, mon dieu que c'était inventif...  :o ) et Danzo qui joue à "je le laisse s'épuiser avec ses techniques jusqu'à ce qu'il y ait une opportunité", on est loin des combats de Shikamaru ou Kakashi, pour ne citer qu'eux. (même Naruto s'est mis à réfléchir en combat!)

 

Il y a d'ailleurs une planche caricaturale là dessus dans le chapitre de cette semaine, où on voit Danzo foncer tout droit à découvert sur Sasuke... Un ninja n'est pas supposé faire ça, même si il a une protection, Naruto passait fortement pour un con avec ça en début de manga d'ailleurs, et Danzo n'est pas un gamin inexpérimenté...

 

Au fil des chapitres, j'ai l'impression que le bourrinisme s'empare de plus en plus de Sasuke (tout le contraire d'Itachi là dessus), à savoir être super confiant en ses yeux et ses jutsus, sans particulièrement réfléchir à la meilleure façon de s'en servir. C'était déjà flagrant dans le fight contre Killer Bee. Le petit sasouk' donne l'impression de réfléchir de moins en moins, quitte à devenir une marionette pour Madara, ce qui est très cohérent avec sa haine absolue : en gros, il est devenu aveugle à quoi que ce soit d'autre que sa cible.

En gros, c'est un peu énervant quand on suit les combats, mais ça reste cohérent avec la trame scénaristique.

 

Enfin bon, plus tôt ce combat se terminera, mieux je me porterai... A ce sujet, mon pronostic perso sur l'issue du combat:

Sasuke arrive finalement à tuer Danzo pile au moment où Sakura & co se pointent (comme par hasard), et Madara évacue la zone. Du coup, Naruto, en apprenant la nouvelle, prend enfin la décision résolue d'exploser la tronche de Sasuke.

(je préfèrerais un autre dénoument, mais vu ce à quoi Kishimoto nous a habitué...)

 

Une dernière chose, à propos de la dernière double page, on peut noter juste avant l'impact Sasuke avec l'oeil droit ouvert, avec MS, et le gauche fermé. Alors le coup du "je suis mort!" "eh non haha c'était un genjutsu", c'est comme l'explosion de fumée dans dragon ball, ça ne marche plus, et ça devient lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que paradoxalement, c'était Madara et Karin qui analysaient le plus la situation. Danzou et surtout Sasuke n'ont fait qu'utiliser des jutsu de plus en plus puissants. Cela rejoint d'ailleurs l'idée que Sasuke est désormais omnubilé par son MS et qu'il veut vraiment voir jusqu'où il peut aller Susanoo notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre.c'est simplement du haut niveau.un combat de titans entre danzo et sasuké.

et franchement marre de voir certaine personnes se plaindre de l'utilisation abusive du susanoo par sasuké.quand on a des techniques c'est pour s'en servir.

 

je respecte tout a fait l'opinion des personnes qui en font un constat.comme quoi on remarque que sasuké utilise son susanoo de manière abusive,c'est tout a fait normal de leur part de le souligner et c'est le but du fofo.mais parcontre ceux qui nous fouettent a longeur de journée les oreilles pleurnichant susanoo par ci susanoo par la,bah vous commencez a exagerer un peu la les gars.

si on remarque ses derniers combats on verra que l'uchiwa a basé sa stratégie de combat sur sa defense ultime et c'est tout benef pour lui tout comme danzo a basée la sienne sur l'IZANAGI.et franchement avec les combats qu'il a eu a livrer si il n'utilisait le susanoo comme il le fait il serait surement deja mort.si il veut il peut meme utiliser le susanoo pour attraper des mouches ce sont ses affaires de toute façon c'est pas nous qui allons devenir aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...