Aller au contenu

Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En se qui concerne le débat Danzo/Sarutobi, on ne pas vraiment le savoir. pour devenir kage, il n'y pas que la force brute qui rentre en ligne de compte. Je pense surtout que si Sarutobi, a été choisi, c'est qu'il avez des idées plus en accord avec la politique des Senjus (dont ila été l'élève), alors que Danzo lui a toujours été un extrémiste. On a eu cas similaire d'ailleurs, Minato a été choisi comme kage étant un partisans des Senjus, contre Oro qui est quelque peu déranger et surtout avec une soif de puissance sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que la fin de danzô soit deja arriver, il n'a pas encore utilise son oeil gauche, amoins qu'il ne puise faire que ce qu'on a deja vu lors de la reunion avec cette yeux ???

De plus ce perso me semble bien trop mysterieux pour le faire mourir si vite, car on n'a rien vu de danzô a part ce combat et un role secondaire a konoha dans la first gen.

En, plus il montre qu'il est un grand ninja car resiste au Ms d'un pure Uchiha, tout en se mefiant de Madara; je dis chapeau en esperant ne pas le perdre trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la derniere page on vois danzo qui charge son kunai différement des autres ninjas

alors que sasuké fait un changement de forme de son chakra raiton, danzo lui nous fait un truc nouveau

allez savoir ce qu'il a manigancé mais une chose est sur sasuké ne fait pas le poid

question analyse il est toujours au meme point que ce soit son combat contre haku ou deidara ça change rien

et question gaspillage de chakra c'est toujours pareil il mise sur la puissance et produit toujours plus de chakra que de raison.

 

ensuite histoire de faire taire les mauvaise langue sasuké n'a gagné qu'un seul combat tout seul tout les autre il était avantagé ou assisté.

le seul combat gagné de sasuké c'est celui contre yokoi un des éléves d'orochi

quand a son combat contre orochi comment dire qu'il a gagné si son advairsaire n'avait aucune intention de le tuer ou encore de l'abimer?.

 

le combat deidara c'est clair tobi hurlait tout les commentaires concernant les plan de deidara. ( a relire dans le manga, c'est assès explicite )

et la contre danzo ?

 

déjà y'a karine

et surtout madara qui dans l'épisode dernier a sauvé sasuké d'une morte imminente grâce a une manipulation des souvenir de sasuké ce qui a déclenché le suzano.

 

et entre nous si izanagi est bel et bien un jutsu usant de genjutsu et de ninjutsu en même temps alors tobi, karine et sasuké sont piégé dedans depuis le début.

 

moi je vote pour un clone de danzo qui combat depuis le début et qui leurre toute la troupe, comme le clone de kakashi qui a berné pain a konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ca y est j'ai lu le chapitre ,merci a la team pour sa grande  rapidité.

Comme je le craignais ce chapitre 479 est exclusivement centré sur le duel sasuké/danzou ,lequel prendra fin au prochain chapitre apparemment.

Danzou le vieux briscard ,est poussé dans ses derniers retranchement par sasuké ,moi je trouve ça un peu décevant ,il peut utiliser quasiment indéfiniment susanno et autres justus ,alors que chaque techniques a ses contraintes,mais visiblement cela ne s'applique pas a sasuké ,qui peut tenir tête a un type qui s'est fait grèffer des sharingan en nombre et dopé au shodaimé.

Danzou lui a une limite de temps , et au final perd l'utilisation de sharingan ,sasuké lui rien 0 contrainte ,a si il saigne un peu ,est ce parce que l'un est un uchiwa et pas l'autre ?

 

Un truc qui m'étonne ,danzou ne rélève pas l'importance que semble prendre karin dans la combat,alors qu'il pourrait utiliser cela  son avantage,en feignant de vouloir attaquer la demoiselle pour en réalité s'en prendre directement a sasuké ,du couip soit sasuké s'interpose et peut être touché par l'attaque de danzou,soit il ignore volontairement ce que fait danzou et karin meurt.

Mais dans les 2 cas cela serait a l'avantage de danzou ,il est pas très malin le vieux singe.

 

Moi honnêtement je suis déçu ,mais il y a une bonne chose ,ce combat sera bientôt terminé ,et avec un peu de chance on verra quelqu'un d'autre dans les chapitres a venir,ce ne ne serait pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere image nous montre Sasuke/Danzo.... visiblement le petit uchiha lance un genjutsu et il reste un oeil a Danzo..... je vois bien le Sasuke a terre, plus de chakra du tout.... karin essaye de le soigner.... et Danzo utilisant son oeil droit contre Madara, il le dit lui meme dans le chapitre..... je ne pense pas que Kishi nous lache une info comme ça sans qu'on y vienne et je vois bien le petit Danzo s'echapper de ce guet apens pour aller rejoindre Kabuto.... et sasuke prendre les yeux de son frere parce qu'il vient de comprendre que la puissance de ses yeux ne se limitait pas au susano'o....

Et je vois bien tous les ninjas de Konoha arriver apres la bataille comme toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a deux possibilité,soit danzou a effectivement touché sasuke avec son kunai et karin devra intervenir comme avec hachibi,soit sasuke lui a mit un genjutsu juste avant, de toute manière tobi ne laissera jamais sasuke mourir sans rien faire(rappelez vous du combat contre les kage ou il est intervenu)sasuke est en perpétuel recherche de pouvoir,ces combat ne sont pas un hasard,tobi veut surement montrer a sasuke qu'il est encore trop faible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris Danzou ne peut utiliser Izanagi qu'une fois toutes les 60s .

Sil il meurt une fois il perd un oeil  apres il doit attendre la recharge sinon il meurt

 

10yeux donc 10utilisations , il en utilisé 7 donc il lui en reste 3 plus celui à son oeil droit donc 4

 

Bonne technique mais il perd quand meme beaucoup de sharingan juste pour sasuke à voir si ils sont perdu definitevement ou non .

 

Par contre on a vu 50 fois le sharingan se serait bien de voir enfin les jutsu senju pour voir comment ils concurrencaient les uchiwas car faut le faire pour vaincre de telle technique (free en plus )

 

Et puis il y a confirmation indirect :

senju , uchiwa =>sennin  ==>clan konoha

Les autres villages font quand meme de la belle figuration on se demande comment ils ont pu se creer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danzo a tuer une vingtaine de ninjas qui lui avaient tendu une embuscade simplement en leur soufflant dessus

et sur la dernière image c'est limite si il ne fait pas une bise dans le cou de sasuké

 

personnellement je serais danzo la je soufflerais pour le tuer direct impossible qu'il y survivent le petit chiwawa.

 

danzo est un saint il peu pas mourir il a la grâce divine  :D :D

 

blague a part kizamé vient de se faire latter car le raikagé et sa troupe on vu les dégâts causé par leurs techniques de combat au poisson et a hatchibi

 

et la personne ne verrait les explosions ou ne sentirait les émanations de chakra émis par danzo ou sasuké?

 

semaine prochaine on change d'environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci a la team pour leur travaille.

 

Je pense que Sasuke est en mauvaise passe, parce Danzo n'a pas encore utiliser son oeil droit, juste avant d'être touché, je pense que son oeil droit s'est restauré et a pu l'évité, lol, rien que de voir l'image de la fin est suspect, Danzo s'est fait transpercé et non Sasuke, si il avait été vraiment vulnérable, il se serait transpercé mutuellement et non Danzo. Bref, ce n'est pas encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout laisse penser que l'on s'achemine sur une victoire de Sasuke, durant se combat. On a même une forte indication pour le savoir à la fin du chapitre 476. Les messages de fin de chapitre sont généralement très révélateur et à la fin de celui là on peut lire "Frisson de terreur, la vengeance ne sera pas aisée...", très clairement on nous dit Sasuke va réussir mais difficilement, est c'est exactement se à quoi ont assiste.

 

Mis à part sa, Danzo, nous fait son grand déballage de technique, comme il est le grand chef de la Racine, il arrive même a percer une brèche dans le Sasunoo que même la technique "kirin" de Sasuke n'avez pas réussi a faire contre Itachi. Ces secrets sont révélés, entre le mystère de Izanagi, la tête qui sert à faire du chakra Mokuton, Il nous sort même une créature mythologique " le dévoreur de rêve", je vois mal se qu'il pourrais nous sortir d'autres.

 

Pour moi, le rideau va tomber sur Danzo, sa ne fait aucun doute.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit les indications sur Izanagi, logiquement, il s'agit d'illusion depuis le départ, donc depuis le départ Danzou n'est pas bléssé, j'avoue que je suis pas sûr du tout.

Donc sur la dernière image, logiquement, on croit que Danzou est transpercé, mais il ne s'agit que d'une illusion ? Donc on pourrait même imaginer que c'est sasuké qui est transpercé, sauf que malheureusement, on va comprendre au prochain chapitre que sasuké en activant le MS a surpassé la technique interdite et donc s'en sortir.

 

Sinon, la thèse comme quoi Madara n'est pas capable de se battre semble se confirmer avec les propos de Danzou dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant dans naruto il y a toujours de nouveau jutsus interdits qui apparaissent ! La izanagi c'est la technique ULTIME alors que l'on croyait que c'était le susano. En plus je pensais que seul les uchiha pouvait utiliser des techniques de sharingan. Par exemple kakashi il ne peut pas faire le tsukuyomi, l'amaterasu, ou encore moins le susano ( masaka ce serait impossible ).

Peut être que c'est danzôu chiha qu'il vaudrait l'appeler ce type ?

 

J'aime bien car il y a un enchainement réfléchis de justsu ( genre contrer susano avec du fuuton, contrer du fuuton avec du katon ), tous comme dans naruto first gen ou il y a une longue phase d'observation pendant les combats.

 

La le sasuké dans chacun de ses combat utilise toutes les techniques du chidori, aujourd'hui nous avons droit au chidori eiso ( la lame de chidori comme celle de l'épisode 143 quand il découpe la tentacule de hachibi pour sauver karin ). La semaine prochaine chidori nagashi ?

 

En parlant de semaine prochaine je suis sur que ni danzô ni sasuke soit mort. Danzô, il lui reste un œil et sasuke je pense que le kunai enflammé passe à côté ou qu'il l'ai dévié avec un chidori nagashi comme d'habitude.

 

Sinon pour le chapitre MERCI A LA MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ black-shinra:

 

Pas forcement, Danzo dit lui même qu'il doit garder ses force pour se battre contre Madara ou cas ou celui-ci devait intervenir, je vois mal Danzo mourir maintenant mais en réalité tout dépend de l'auteur, déjà rien que l'utilisation de l'Amaterasu et Susano'O, Sasuke devrait déjà être a terre mais il ne l'est pas, juste fatigué, lol rien que l'utilisation de l'Amaterasu contre Bee l'a assommé, c'est fou comme Sasuke maîtrise aussi rapidement ses jutsu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la derniere image :

On a un gros plan sur le MS droit de sasuke, ca sent le tsukiyomi a plein nez.

Surtout que danzou critiquait la puissance de son tsuki precedemment, ce serait une bonne reponse a ces critiques.

Sinon magnifique combat : Sasuke et Danzou sont assez enormes !

 

Sasuke gere tres bien son susanoo, il reagit bien a l'invoc de danzou avec un katon bien placé !

Les yeux de danzou se ferment les uns apres les autres et il nous devoile un max de ses techniques !

Pour moi Danzou va y rester, sasuke va l'avoir à l'usure !

D'ailleurs, Sasuke mimpressione par son endurance, il est bcp plus resistant que ne letait itachi avec le MS.

Itachi etait tres vite fatigué alors que lui se trimballe son susanoo pdt 10 plombes lol, fait de lama et du tsuki et il tient encore le coup, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce beau chapitre, l'issue de ce combat me rend perplexe comme tobi, à première vu il ne restait qu'un œil ouvert à Danzou, donc sa dernière utilisation d'Izanagi mais est-ce que Sasuke a encore des réserves de chakra... on le saura le prochain chapitre!!!

 

Et donc pas de nouvelle de Naruto, a voir pour le prochain chapitre I hope.

 

Je pense que la fin de cet affrontement va pointé le bout de son nez au prochain chapitre, en tous cas quel combat...j'adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'etait Itachi

 

Un tsukoyami sur kakashi ou un amaterasu sur jiraya et il etait KO

 

Sasuke^peut combattre les 5 kage avec 4/5 amaterasu et en plus controlé , un tsukoyami , le susanoo

Une petite recharge

Sasuke contre Danzou on repart sur du amaterasu en mode genjutsu itachi , du susano avec un arc , du katon , du raiton en lame .

 

Sasuke a plus de chakra que le biju a 10queue .

Je vois pas pourquoi madara se prend la tete le sasuke cheat non comptant d'avoir les meilleurs jutsu qui existent à desormais par l'operation du saint esprit du chakra illimité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que madara a envoyer sasuke a danzo car il savait que danzo aller le tuer et lui sorter izanagi et en voyant sa sasuke va essayer dapprendre cette technique mais cette technique il lapprendra quand danzo laura tuer  a la derniere minute et la on pourra enfin lui greffer de nouveau yeux car sasuke lui aura reussi a utiliser izanagi donc perdu ces yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faillout20097

 

itachi était mourant vu que ça fait des année qu'il disposait d'amatérasu et du suzano c'est clair que son corp a pas tenu le choc pour sasuké c'est pareil sauf qu'il perd la vu plus vite qu'itachi

 

c'est vrais que kishi nous bombard de jutsu interdit mais que au final tout le monde utilise.

 

par exemple le justu des clones de l'ombre que naruto maitrise en quoi était il interdit?

 

au fait le raiton bat le doton

le doton bat le suiton

le suiton bat le katon

le katon bat le fuuton

et le futon le raiton

 

donc pour moi danzo a fusionné son katon avec du fuuton pour vaincre le raiton de sasuké

 

en plus danzo devrait être insensible au genjoutsu durant un moment vu qu'il dispose d'autre chakra dans son corps ce qui a la base perturbe les pige de genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est un monste, c'est clair ! et ne mérite pas son poste de Hokage, comme il ne mérite pas d'être aussi puissant. Il agit peut-être d'une certaine manière pour protéger Konoha, enfin je dirai plutot pour faire de Konoha la plus grande puissance ninja mais il agit surtout dans son propre interet.

Il est super balaize, immortel, il utilise le dojutsu, le mokuton, les invocations, etc. mais pour moi ça reste un ninja qui a obtenu une grosse partie de ses pouvoirs par transplantation. Il a subi plusieurs greffes pour arriver là ou il en est actuellement et peut remercier orochimaru (je ne vois pas qui d'autre) de lui avoir donné tous ces pouvoirs !

Danzo n'a aucun mérite, il n'a fait que 'voler' les pouvoirs qui l'interessait aux plus forts et avec des méthodes ignobles. Ses sharingans viennent sans aucun doute du massacre des uchihas et le visage qu'il a sur l'épaule ne lui a surement pas été donné grâcieusement par son propriétaire.

 

Cependant, ce personnage très sombre doit survivre ! Il cache encore beaucoup de secrets, et commence à devenir très interressant. Il détient les réponses à beaucoup de questions sur l'histoire de Konoha.

 

Maintenant si izanagi sacrifie définitivement les yeux de son utilisateur comme l'a dit Madara, le bras droit de Danzo n'a dès lors plus aucune utilité... c'est peut-être pour ça qu'il cherche Kabuto.

 

Comme je le dis Danzo à encore beaucoup à nous apprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je commence par une remarque sur la dernière image : je pense que Sasuke lance un genjutsu sur Danzo, ce qui a pour effet de le "perturber" et sa lame est déviée; je me trompe peut-être, mais il me semble que Sasuke bloque la lame de Danzo sous son bras, alors que ce dernier est visiblement transpercé.

 

Donc un avantage pour Sasuke dans le début du prochain chapitre.... Mais il semble que Danzo en a encore sous le coude! Il dit lui-même qu'il doit encore affronter Madara, et il ne semble pas sourciller du fait d'utiliser dans sa totalité Izanagi. Il compte sur sur oeil droit, qui semble avoir d'autres facultés que le contrôle mentale.

 

C'est donc un gros chapitre de combat, que j'ai hâte de voir en animé car il semble y avoir une légère ellipse dans la fin du combat.... -.-

 

Ces grosses évolutions augures du bon pour Naruto, pour qu'il arrive au même niveau. Lorsque Sasuke aura atteint un sommet, alors on pourra passer de nouveau sur Naruto. Enfin, comme pensent certains. ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout laisse penser que l'on s'achemine sur une victoire de Sasuke
Moui enfin dans ce chapitre ce que je vois moi c'est surtout que c'est Sasuke qui est en position de faiblesse. Déja avec Danzô qui, grâce a ses yeux a (en gros) plusieurs vies comme dans un jeu, ses jutsus assez époustouflants (il a failli ou a carrément réussi a percer la défense de Susanoo grâce a son invocation)

 

Le moment ou Danzô se dit que Madara ne peux apparemment pas se taper mais il se méfie quand donc il garde des résèrves, ce passages là laisse penser qu'il y aura tôt ou tard une altercation entre eux-deux (prochain chapitre? 9_9)

 

Mais moi ce que je vois c'est que Sasuke n'a rien pu faire contre Danzô surtout dans ce chapitre.

L'attente d'une semaine va être assez longue même si on peut s'en douter que l'oeuil de Danzô ne s'est pas reférmé au moment d'être transpercé (et donc n'est pas mort)

 

Moi je pense que dans ce combat personne ne va mourir. C'est Madara qui tire les ficelles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la derniere double page les 2 s'embrochent mai aucun n'est mort c'est sur.

 

@black-shinra

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, danzo ne peut pas mourir maintenant, car tout simplement madara dit : " Les sharigans de son bras doivent avoir un rapport avec le visage sur son épaule, et les yeux fermés de ce visage renferment forcément un secret" donc il lui reste encore des atouts :

-L'oeil de shisui dont il ne s'est pas encore servit,

-Et le secret du visage.

Il n'a pas dévoiler tout ses secrets et le prochain chapitre sera la conclusion de ce combat (cf derniere page). Les yeux du visage sur l'épaule ni l'oeil droit de danzo ne pourront pas êtrent dévoilés en 1 seul chapitre.

Les 2 sont mal en point donc je pense que madara va intervenir et prendre sasuke sous son aile et partir.

 

 

P.S : a un moment karin dit " reste a savoir si danzo a encore des sharigans en réserve" ce qui laisse a penser que il a d'autre sharingans enfermés quelque part et donc il pourrat faire une nouvelle recharge sur son bras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment ou Danzô se dit que Madara ne peux apparemment pas se taper mais il se méfie quand donc il garde des résèrves, ce passages là laisse penser qu'il y aura tôt ou tard une altercation entre eux-deux (prochain chapitre? )

 

Danzo avait l'intention de garder des reserves, mais le fait que son attaque combiné avec son invoc à echoué change tout la done. Il avait prevu de tuer Sasuke sur ce coup et utiliser un seul sharingan, en fin de compte il ne lui restera que l'oeil de shisui si il gagne.(ce dont je doute)

 

Danzo à autant depensé dans se combat que Sasuke, à present le combat se determinera pas l'endurance des adversaires, comme le dit Madara, le premier qui flenchera perdra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dosu

 

Je suis d'accord avec toi

Il nous reste le secret du visage sur l'epaule de Danzo, ainsi que son oeil droit...

J'ai egalement remarqué que Sasuke n'avait visiblement pas l'air d'avoir ete transperce par le kunai du vieux... bizarre... ça semblait etre l'ultime duel d'epeiste, ça m'etonne que ce soit Danzo qui se soit fait embroché...

Je suis d'accord avec certains qui disent que sasuke semble avoir une quantité infinie de chakra, itachi a l'epoque devait se reposer apres un tsukyomi et un amaterasu... donc bref un peu cheaté comme power-up pour notre petit Uchiha mais bon ça me derange pas c'est important pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est un monste, c'est clair ! et ne mérite pas son poste de Hokage, comme il ne mérite pas d'être aussi puissant. Il agit peut-être d'une certaine manière pour protéger Konoha, enfin je dirai plutot pour faire de Konoha la plus grande puissance ninja mais il agit surtout dans son propre interet.

Il est super balaize, immortel, il utilise le dojutsu, le mokuton, les invocations, etc. mais pour moi ça reste un ninja qui a obtenu une grosse partie de ses pouvoirs par transplantation. Il a subi plusieurs greffes pour arriver là ou il en est actuellement et peut remercier orochimaru (je ne vois pas qui d'autre) de lui avoir donné tous ces pouvoirs !

Danzo n'a aucun mérite, il n'a fait que 'voler' les pouvoirs qui l'interessait aux plus forts et avec des méthodes ignobles. Ses sharingans viennent sans aucun doute du massacre des uchihas et le visage qu'il a sur l'épaule ne lui a surement pas été donné grâcieusement par son propriétaire.

 

Cependant, ce personnage très sombre doit survivre ! Il cache encore beaucoup de secrets, et commence à devenir très interressant. Il détient les réponses à beaucoup de questions sur l'histoire de Konoha.

 

Maintenant si izanagi sacrifie définitivement les yeux de son utilisateur comme l'a dit Madara, le bras droit de Danzo n'a dès lors plus aucune utilité... c'est peut-être pour ça qu'il cherche Kabuto.

 

Comme je le dis Danzo à encore beaucoup à nous apprendre.

 

C'est vrai que Sasuke lui a du mérite... woaaaaaaah qu'il est trop puissant ce sasuke il roxx trop avec tsukyomi, amaterasu et super susano!!! En attendant Danzo lui n'a pas besoin d'intervention de tiers personne pour le guérir de ses blessures ( cf combat sasuke vs killer bee ) ou pour lui donner des indications sur les techniques de ses adversaires ( ici karin lui a clairement dévoilé comment fonctionné Izanagi ) ! Et désolé mais Sasuke non plus ne mérite pas autant de puissance et aussi de se faire aider! Y'a toujours quelqu'un pour lui sauver les miches à celui là ça devient fatiguant!

En tous cas il peut dire merci à karin sur ce coup là! (  à Madara, juugo et gaara aussi pour ses combats précédents )

 

Sinon je trouve encore beaucoup d'absurdités dans ce manga:

- Sasuke lors de son combat contre killer bee c'est fait transpercer par 7 épées et il est pas mort sur le coup, alors que là Danzo se fait percer par de simple kunai et il meurt

- Quand il a reçu de plein fouet le lariat de killer bee et que ça lui a broyé le torse il n'est pas mort non plus alors que là un coup de poing de susano qui projette danzo contre un mur et il meurt!!

Nan mais faut arrêter le délire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...