Aller au contenu

Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est vrai, que Tsunade, a était très utile lors de l'assaut de Konoha, je ne dit pas le contraire, mais je la vois plus en chef des unités médicales. Il est vrai que Pain est loin d'être le premier venu, sa ne lui a pas facilité la tâche. Mais il est vrai qu'un Hokage, avec une vocation plus offensive me plairais d'avantage.

 

Pour Sasuke, Madara semble tous indiquer étant le dernier uchiwa encore vivant, il est le mieux placer pour lui enseigner tous se que yeux on encore à cacher. Et puis Sasuke et tous de même rechercher partout, il a donc intérêt à encore pas mal progresser, surtout que personne n'ira lui chercher des noises en sachant que nounou Madara n'est pas loin.

 

Pour le cas Sasuke, on a deux orientations possibles :

 

la première : il tue Madara dans un combat titanesque, une fois que ce dernier lui a tous appris, comme avec Oro.

la deuxième : il reste fidèle à Madara, et on se retrouve avec un combat final Naruto et Kakashi contre Sasuke et Madara.

 

Il est vrai que je voudrais voir Danzo mort, car il est tomber encore plus bas que Oro, Oro dans ces expériences avez un objectif a peu près "logique", il est devenu un véritable serpent. Danzo se colle des sharingans, des cellules de hashirama. Oro a un côté démoniaque qui lui donne un charisme de ouf, Danzo c'est patchwork man, dans le chapitre suivant on va découvrir quoi franchement ?

 

Qu'il c'est collé, tous les pouvoirs héréditaires de Konoha sur le corps peut-être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vrai, que Tsunade, a était très utile lors de l'assaut de Konoha, je ne dit pas le contraire, mais je la vois plus en chef des unités médicales. Il est vrai que Pain est loin d'être le premier venu, sa ne lui a pas facilité la tâche. Mais il est vrai qu'un Hokage, avec une vocation plus offensive me plairais d'avantage.

 

juste pour rétablir le fait que Kishi avait précisé dans l'interview annuel, que les editeurs l'avait poussé à ne pas faire combattre tsunade qui devait donner le 1er coup à Tendou... Ils l'ont poussé à faire rentrer Naruto plus tôt de son entrainement (ce qui à amener le côté un peu cheat du senjutsu en terme de rapidité d'acquisit° vu qu'il a en fait subit une format° spéciale edito commando)

 

promis je poste un commentaire en rapport dès qu'un spoil ou des images tombent  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Shira

Honnetement tu peux rever pour que Sasuke tue Madara c'est autant probable que Sakura tue Sasuke lool

Puis Danzou est terrible je pense qu'il est beaucoup trop fort pour Sasuke et que Madara sera obligé d'intervenir oublions pas que Mister 15 Power up en 15 Chapitres est pas loin de sa limite de chakra ^^

 

Ca s annonce tres bon pour la suite avec essentiellement les objectifs de Danzou parce que Madara n'est pas une source fiable a 100% esperons tout de meme que ce combat s'estompe puisque aucun ne mourra maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'aime beaucoup le personnage de Danzou:le leader froid calculateur et complétement denué de toute émotion de plus j'aime bien son aura de mystére...faut croire que je suis un fan des enflures d'ailleur la seul raison pour laquelle je n'ai pas rejoins le FC Danzou est que les deux persos dont j'ai rejoin le FC sont respectivement mort et considedré mort(ben ouais avec Oro  on ne sait jamais,PS du coup je devrais peut etre rejoindre le FC Sasuke,avec un peu de bol...)Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Black Shinra:les modifs de Danzou sont tout aussi logique et motivées par un but que celles d'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'aime beaucoup le personnage de Danzou:le leader froid calculateur et complétement denué de toute émotion de plus j'aime bien son aura de mystére...faut croire que je suis un fan des enflures d'ailleur la seul raison pour laquelle je n'ai pas rejoins le FC Danzou est que dles deux persos dont j'ai rejoin le FC sont respectivement mort et considdré mort(ben ouais avec Oro  on ne sait jamais)Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Black Shinra:les modifs de Danzou sont tout aussi logique et motivées par un but que celles d'Oro.

 

Moi aussi personellement quelque soit les mangas mon personnage préféré c'est toujours ceux qui sont super mysterieux qui ne parlent pas beaucoup mais qui ont un talent énorme qiu n'aiment pas se la raconter et par dessus tout ne temoigne aucune émotion envers les autres : Ulquiorra , Byakuya , Itachi , Orochimaru , Aizen et maintenant Danzou

A croire que je suis totalement machiavélique lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-Mum, je parle bien entendu, d'un Sasuke, qui aurait bénéficié des enseignements de Madara, et qui aurais un niveau tous autres que celui qui affronte Danzo actuellement.

 

Tu imagines toi, un combat, à coup de changement de dimension, et les applications qui pourrais en découler, comme tu balance un amateratsu, tu le téléporte dans une autre dimension et tu le fais réapparaitre dans le dos de ton adversaire, sa serait un combat de titan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me parait un peu enorme quand même par rapport au monde de naruto xD j ai relu le premier tome l autre jour j'étais  :o

 

Quand je dis que je comprend pas bien d'où vient toute cette haine pour sasuke, je veu dire par la que je ne comprend pas pourquoi progressivement Kishi insiste via Karin que son chakra change constamment? pourquoi est ce si important? va t on avoir une karin qui retrouve le chakra habituelle de sasuke a un moment pour nous dire qu il est redevenu bon sans qu on le sacha  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi personellement quelque soit les mangas mon personnage préféré c'est toujours ceux qui sont super mysterieux qui ne parlent pas beaucoup mais qui ont un talent énorme qiu n'aiment pas se la raconter et par dessus tout ne temoigne aucune émotion envers les autres : Ulquiorra , Byakuya , Itachi , Orochimaru , Aizen et maintenant Danzou

A croire que je suis totalement machiavélique lool

Moi aussi j'ai toujours considéré ces types de personnages la comme les plus interessants,je crois que sa a commencer quand j'ai fait FF7,aaaaaaaaahhh Sephiroth...

 

@Black Shinra:

Ce serait pas un peut cheaté comme pouvoir par rapport aux autres shinobis du manga?Déjà comme ça si tu t'appelle Uchiha t'es limite un dieu,alors tu rajoutes ça en plus...Naruto comme il morflerait à mort avec truc pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-Mum, je parle bien entendu, d'un Sasuke, qui aurait bénéficié des enseignements de Madara, et qui aurais un niveau tous autres que celui qui affronte Danzo actuellement.

 

Tu imagines toi, un combat, à coup de changement de dimension, et les applications qui pourrais en découler, comme tu balance un amateratsu, tu le téléporte dans une autre dimension et tu le fais réapparaitre dans le dos de ton adversaire, sa serait un combat de titan.

 

Si tu fais de telles hypothèses, et d'après tes dires précédents, notamment quand tu évoques le combat Naruto-Sasuke.

Cela signifie aussi un big power-up de la part de Naruto : Apprendre et maîtriser du Shiki fuujin, Mode Senin sans contrainte, techniques de déplacement instantanné via l'espace-temps (et sans marquage), Maîtriser le chakra de Kyuubi et pourquoi ne pas penser à une nouvelle innovation dans le kage bunshin?

 

De toute façon, Naruto Shippuuden est loin d'être fini et donc tout ça va se mettre en place petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh!! Beaucoup de personnes aiment Danzou, après c'est l'essentiel mais il ne va pas encore mourir à mon avis. Je me suis assez expliqué sûr le sujet donc pas besoin de me rabâcher.

 

black-shinra@. Ca serait quand même trop pour le coup, t'as vu son niveau actuel déjà? A mon avis il sera plus puissant avec l'acquisition  du MSE. Sinon Madara mourir par Sasuke serait une idée à creuser; mais actuellement Sasuke se fait manipuler comme il veut par celui-ci, ça se voit. Il est trahi au sommet et qu'est-ce qu'il demande juste après: rien. Mais ça eût pu pourrait  être intéressant, pas pour tout de suite quoi qu'il en soit. Juste avant l'affrontement final entre Naruto et Sasuke, Madara est encore important. Il lui faudrait un autre combat avant sa mort, mais ce qui est regrettable c'est que ça ne soit pas lui le boss final; ça veut tout dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Sasuke ne s'est meme pas rendu compte qu'il à été trahis par l'Akatsuki,je pense notre jeune Uchiwa perd de plus en plus son discernement l'en s'enfonçant dans la haine,ce qui explique qu'il se fasse manipuler aussi facilement par Madara ainsi que le fait qu'il ne se rende pas compte de la duplicité de ses nouveaux "amis"de l'Akatsuki.Ce que j'aimerai beaucoup voir dans le futur du Manga c'est plus d'éléments sur Danzou,Son passé ainsi que sur la Racine,pour moi lui et la Racine sont ce qu'il y a de plus interessant dans le manga à l'heure actuelle,bien que je ne serais pas contre un développement sur l'histoire des autres village tels que Kiri,Kumo ou Iwa.

@Kankuroari:

J'adore ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est capable de téléportation, et il est en train de devenir un père de substitution pour Sasuke, Minato le père de Naruto était capable de téléportation, dans une moindre mesure certes, mais ont peut penser que nos deux héros à termes peuvent devenir des téléporteurs, avec les mêmes applications que celles j'avais proposer dans mon post précédant, sa leurs donneraient un niveau hors norme, qui les placeraient haut dessus de tout les autres personnages du manga à la manière de dragon ball. Je pense que si Kishi a donné la téléportation à Minato, c'est bien pour que Naruto puisse l'avoir plus tard, un peu comme pour le cas de Sakumo Hatake, qui inspirera le devenir technique de Kakashi, on ne c'est pas dans quel style,mais en tous cas, il aura un niveau de ouf, quand on connait la réputation de son père, qui à lui seul pourrais atomiser les 3 sannins sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trip , ta théorie est très pertinente, et réfléchis, je l'approuve dans pas mal de points d'ailleurs, mais il y a un point qui me chiffonne.

 

Madara nous parle tous de même d'un dojutsu interdit, si son seul inconvénient est d'être une technique gourmande en chakra, je trouverais l'appellation disproportionnée.

 

Pour ma part :

 

Karin nous dit qu'il s'agirait d'une technique d'invocation, l'hypothèse la plus probable, serait donc qu'il invoque quelqu'un ou quelque chose, et qu'il l'offre en échange de sa propre mort par le biais d'Izanagi qui servirait de passerelle entre le monde des vivants et celui des mort. Après tous, selon la mythologie, elle est parti se cacher en enfer, après avoir mis au monde le kami du feu, elle serait l'unique être vivant qui soit en enfer.

 

Après une question que je me pose,est-ce qu'il doit recomposer les signes à chaque fois ou pas ?

 

on le vois clairement composer les signes à deux reprises, mais il un autre endroit, où l'on peut le supposer, c'est à la page 17 du chapitre 476, juste après s'être fait écraser, quand il dit "en effet, tes yeux on parlé. Battons nous". On ne vois que partiellement ces mains, mais on l'on peut deviner un sceau. Et que je sache après il n'utilise pas de technique mais un kunai.

 

 

Tout a fait d'accord avec ton commentaire : le fait est que cette technique pourrait impliquer des sacrifices humains, ou une invocation d'une personne (ou animal ou entité quelconque...) qui viendrait subir la mort à sa place... mais les hypothèses sont tellement nombreuses vu le peu d'informations qu'on a de cet aspect du jutsu que je n'ai parlé que de la partie ou mes spéculations pouvaient se baser sur quelque chose de solide.

 

De plus ca n'a pas l'air d'avoir un impact significatif sur le combat en cours donc j'ai supposé que si "sacrifice" il y avait, alors danzo a préparé un stock suffisant pour ne pas tomber en pane sèche a cause de cet aspect. Et puis honnêtement mon post était déjà assez long, si je l'avais ralongé j'ai bien peur que ca aurait découragé encore plus de gens de le lire  :P

 

Un autre point flou pour moi vu que tu soulignes le fait que c'est un dojutsu "interdit" : est ce que "justu interdit" et "jutsu secret" est équivalent? Dans le sens que ca pourrait être le même expression mais traduite différemment selon les sensibilités du traducteur...

 

Je pose cette question parce que, par exemple, kagebunshin est une technique secrète et naruto a du voler le parchemin (semble-il bien gardé, lol) pour l'apprendre, et ce n'est pas une technique particulièrement "abominable" ou "risquée", elle est juste d'une efficacité redoutable quand elle est bien maniée. Dans ce cas izanami n'aurait as forcement besoin de requérir un sacrifice ou autre...

 

Sinon j'ai vraiment bien aimé tes prévisions pour le futur, j'ai trouvé sa assez cohérent et bien structuré mais je doute que tu aies juste et ce pour plusieurs raisons :

- tu fais trop de prévisions : il y a énormément de chance qu'au mois une d'elles ne se réalise pas

- tu fais des prévisions trop loin dans le temps : comme pour la météo, plus tu prévois loin dans le futur, plus y'a des chances qu'un évènement imprévisible viennes interagir avec le scénario et perturber le résultat que tu as prédit

- tu fais des prévisions interdépendantes : si l'une d'elles ne se réalise pas, celles qui en dépendent n'ont presque aucune chances de se réaliser

Donc d'une façon globale tes prévisions sons assez fragiles mais pas mal d'entre elles prises toutes seules sont assez vraisemblables.

 

Par contre je suis pas d'accord sur le fait que sasuké puisse battre danzo (a moins d'un évènement imprévisible : power-up, intervention exterieure...) mais c'est juste une histoire de point de vue personnel.

 

Aussi, dernier point :

"Pour le cas Sasuke, on a deux orientations possibles :

 

la première : il tue Madara dans un combat titanesque, une fois que ce dernier lui a tous appris, comme avec Oro."

 

Non, si c'est un combat comme celui d'oro alors il attendra que madara tombe malade et l'attaquera par surprise à travers une porte, un mur voire d'une autre dimension :P

juste une petite vanne pour t'embêter, ne m'en veut pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une idée à la con comme ça:Et si Izanagi était un jutsu interdit parce qu'il necessite 10 sharingans sur le bras(ou ailleur qui sait?)et que donc il implique de tuer et/ou de piller les cadavres d'un grand nombre de membres du clan Uchiwa,étant donné ces conditions il serait logique que le dit Jutsu soit interdit(ben ouais,déjà qu'ils s'entretuaient pour le MS...)et je pense qu'il implique aussi l'injection de cellules de cadavre(c'est ces deux élément qui ont fait tilt chez"Madara").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement tu peux rever pour que Sasuke tue Madara c'est autant probable que Sakura tue Sasuke lool

 

Si tu compare en terme de puissance tu fait fause route, à l'heure actuelle Sasuke à le pouvoir de tuer le Madara actuelle, alors que Sakura elle n' certainement pas la force de faire de meme avec Sasuke.

 

Il faut etre realiste le Madara atuelle n'est pas plus puissant que Kakashi(et encore), son combat contre les 2 racinien nous à parfaitement montrer, de plus il le dit lui meme c'est un coquille vide, l'ombre de ce qu'il etait.

 

Mais bon si on compare dans la mantalité des perso, Sakura à plus de chance de tenter de tuer Sasuke, que ce dernier de s'en prendre à Madara.

Sakura pour le bien de son village, est à mon avis prete à se debaraser de Sasuke, mais l'Uchiwa à l'heure actuelle à beaucoup trop besoin de Madara, surtout à l'heure actuelle ou le reste de monde veut sa peau.

 

Eventuelement je pense que c'est bien Sasuke qui tura Madara, mais ca ne serait pas planifiait, mais plutot une circonstance. Sasuke à sans doute l'idée de le tuer pour sa participation au masacre de son clan mais il n'ouvrira pas l'attaque, il attendra et profitera d'une occasion.

En tout cas ce qui est sur il ne s'attaquera pas à lui avant 'avoir le MSE au risque de se condanner à devenir aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je pense pas que sasuké ait la force nécessaire pour battre Madara vu comment il s'est débarrassé des deux membres de la racine, il avait l'air de s'amuser et puis c'était pas des nazes mais Madara n'a même pas eu faire quoi que ce soit de vraiment utile pour les vaincre

Mais néanmoins sakura non plus n'a le niveau pour se battre contre contre Sasuké loin de là encore plus loin que Konohamaru contre Nagato (le vrai)  :(

Le seul moyen de battre Madara est d'arriver à le toucher d'ici là on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

il est clair que sasuke n'a pas encore le niveau pour battre Madara, mais bon faut etre pacient sa va venir!!!!!!!!!!! je pense pas dans un futur proche mais bon, il doit avoir une faille pour le toucher a un moment precis; lorsqu'il se rematerialise surement ???

On verra bien si sasuke aura de new povoirs avec le MSE ???

 

Vite le spoileur ou je fais un malheur lol!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanagi, pourrait bien être selon moi un jutsu de résurrection qui expliquerait d'ailleurs les nombreuses résurrections de Danzou. Je m'explique:

 

Selon la mythologie Japonaise :

 

Izanagi s'enfuit du royaume des mort horrifié d'avoir vu Izanami dans cet état (en début de putréfaction). Elle le poursuit, pour se venger.

Izanagi parvint à lui échapper de justesse et scella l'entrée du royaume des morts d'une lourde pierre. Izanami lui déclara alors que pour se venger, elle tuera chaque jour 1000 créations d'Izanagi. Mais celui-ci répondit qu'il en créera 1500, donnant ainsi naissance au cycle de la vie et de la mort.

 

A eux deux, on constate qu'ils forment le cycle de vie et de mort. Donc Izanami incarnant celui de la morts. Izanagi est celui de la vie.

 

Le jutsu qu'utilise Danzou, est très probablement, un jutsu de résurrection très perfectionné, soit un justu de création (dont l'action peut être varié).

 

Wait and See.

 

Maintenant j'espère que l'on aura droit à un petit passage vers Naruto. De plus, je pense que Danzou, nous réserve encore quelques surprise, j'espère qu'il ne sera pas tué, trop vite. Malheureusement le fait, qu'il soit dans un lieu contrôlé par Madara, fait qu'en cas de danger mortel pour Danzou, la fuite ne soit pas une possibilité. Allez vivement le chapitre.  ;D

 

 

Voilà voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Combat Sasuke vs Danzo continu

 

Sasuke est de plus en plus épuisé alors que Danzo revient après chaque attaque. Danzo tente de se rapprocher de Sasuke malgré le Susanoo

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzo fait des attaques Suiton, des Invocations Animals. Le Susanoo défend bien que mal Sasuke, Danzo perd encore des yeux

 

La derniere image est une attaque de Danzo avec un Kunai de feu face a l'épée éclair de sasuke. Danzo se fait transpercer.. mais sasuke aussi

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

+ camshot: http://uploading.com/files/3282a5ad/N479.zip/ (merci seth)

 

Edit: y a une histoire de 60s pour Danzo, peut etre le temps ou il est "immortel" avec chaque oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le chapitre fini sur Sasuke et Danzo transpercés, je pense que le second s'en sortira indemne et que l'uchiwa sera out. Au pire Danzo perdra encore un oeil mais je vois mal Sasuke utiliser un Kagebushin ou la même technique que contre Itachi et son amateratsu. Peut être un combat perdu pour le "hero du manga". Mais bon avec Karin pour le guérir et un Tobi qui ne lachera pas son poulin, l'uchiwa s'en sortira de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne semble pas que ça soit cette semaine que nous aurons des précisions sur le Susanoo de Sasuke et sur ses pouvoirs...dommage.

 

Sasuke est quand même à la limite du supportable après avoir enchainé les combats contre les Kages .

Il utilise à mort son MS et son Susanoo et Danzo lui semble bien maitriser son sujet...il maitrise d'ailleurs énormement de techniques Ninjutsu, c'est simple il ne reste plus rien à part le Raiton. C'est un Sandaime Like mais en plus crade disons ^^

 

La fin semble présagé le pire pour Sasuke. Heureusement que Karin est à ses cotés pour le soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce spoil semble annoncer le début de la fin pour la confrontation entre Sasuke et Danzou. A moins que cela soit de nouveau un Genjutsu et que l'un quoi avoir embroché l'autre et inversement...

 

 Néanmoins de toute façon on ne devrait plus être très loin de l'échéance. Ca fait pas mal de temps que le combat à commencé et on a commencé à faire le tour de la question. Vivement que l'on ait plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne semble pas que ça soit cette semaine que nous aurons des précisions sur le Susanoo de Sasuke et sur ses pouvoirs...dommage.

 

J'en suis pas sur Seth, si Danzo utilise des invocations, je pense que nous pouvons esperer plus d'information sur le Sussano de Sasuke. Je pense que les invocs de Danzo, peuvent servir cobaye pour le Sussano.

 

Reste  savoir combien d'oeil à perdu Danzo, normalement il devrait y avoir 5 avant se chapitre bien qu'il semble que Kishi à en oubliait un.

 

Pour ma part je ne comprend pas Danzo,pourquoi continuer le combat au risque de se laisser sans force contre Madara ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke arrive enfin a bout de course,c'est pas trop tôt vue tout ce qu'il c'est bouffé avant!

bon danzo mène sur la fin du combat,et comme le dis pandead il se sortira une fois de plus indemne du coup porté par le uchiwa,en revanche pour sauske justement la tournure n'est pas la même,c'est évident qu'il n'y laissera pas la vie,papa madara est la pour surveiller mais par contre je vois bien ce dernier laisser danzo prendre les yeux de sasuke,qui devra par obligation prendre les yeux de son frère...mais bon j'attend avec impatience un script plus détaillé !

 

ps:danzo a vraiment une tête de psychopathe par moment!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le spoil est tombé!

C'est dingue mais j'ai vu sur un autre site, une prédiction (pas un spoil, mais une histoire imaginée par un fan) ou le gars parlait d'attaques Suiton et d'invocation pour Danzo. Ca me troue le c** de voir que c'est ce qui se passe dans le chapitre.

Sinon j'attends d'avoir les images pour en dire plus.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...