Aller au contenu

Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi si Danzou meurt je serais super déçu... c'est LE personnage de l'ombre depuis le début du manga alors s'il meurt au premier combat je serai un peu triste.

Par ailleurs, s'il meurt fini le feuilleton politico-politique pour le controle de Konoha et même si je trouve que Kakashi a pris une belle envergure, il fait encore pale figure face à Danzou, Sasuke et les autres Kages (à mon sens). Il est bien plus fort que Tsunade en combat mais la force de Tsunade est ailleurs.

Pour ma part je veux bien que Kakashi soit le régent de Konoha mais il est trop tot pour qu'il devienne Hokage.

Il faut que Danzou survive car c'est une des figures fortes de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je trouverai ça décevant de voir déjà la fin de Danzo.

 

Premièrement il n'a pas encore sorti son sharigan à l'œil droit.

Deuxièmement il y a des mystère à éclaircir: celui de la racine (but, membre et finalité) et celui de Sai (il est évident qu'il y aura une histoire entre Danzo et Sai, notamment la "peut être trahison de Sai envers la racine").

Et dernièrement il détient la vérité sur l'histoire du massacre des Uchiwa (je crois pas à l'histoire de Itachi et celle de Madara)

 

Et Naruto doit aussi venger la grenouille que Danzo a tué juste avant la bataille contre Pein. Je vois plutôt Naruto ou encore Kakashi en finir avec lui (ceci n'est qu'une hypothèse)

 

Bref toujours en attente du chapitre prochain, ça veut dire que Kishi maitrise encore et encore son sujet.

 

PS bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

pour ma part j'attends la suite du combat danzo/sasuke.

 

je ne pense pas que danzo mourra de sitôt (encore trop de mystére autour de lui).

 

je pense aussi que l'on verra du kakashi!!!!

 

sinon quelqu'un pourrait m'éclairer car il y a une chose que je n'ai pas trés bien compris : izanagi est la technique qui lui permet de ne pas mourrir ou alors c'est une technique qu'il va utiliser?.

 

peut-etre une vignette ou deux sur juugo et suigetsu.

 

vivement les 1er spoils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cewapa, Il a était dit qu'après l'arc Sasuke, on aurais un arc Kakashi, Je pense que cet arc est là justement pour lui apporter une puissance nouvel, qui ira avec son nouveau poste de hokage. Si Kishi a permit à Kakashi de parler à son papounet, d'où la pseudo mort face à Tendou, c'est à mon avis, pour nous montrer une possibilité de le faire progresser. Sakumo Hatake, son père à une réputation monstrueuse, pour reprendre les propres mots de Minato "Il est le fils de Sakumo Hatake, un génie qu'on surnommait le Croc Blanc de Konoha. Même les trois ninjas de la légende feraient pâle figure devant lui, dit-on", chaque génération devant surpasser la précédente, je vous laisse imaginer le potentiel à venir de Kakashi.

 

Je trouve que cette guerre politique à assez durer, Danzo est dans les 3 quarts, des complots contre Konoha, et quand il n'y est pour rien, il ne fait rien pour aider son village. Sa mort apportera un peu de répit à Konoha, qui va voir besoin, surtout si Oro, nous fais le coup du phénix en prennent le contrôle du corps de Kabuto, se qui arrivera selon moi.

 

Si on regarde bien Kishi, ne fait qu'enlève du crédit à Danzo depuis le début du Sommet des 5 Kages.

 

Tous d'abord, il a perdu tous crédits auprès des autres Kages, en utilisant les pouvoirs de Shuisui. Il a déjà était remplacer par Kakashi pour le poste de Hokage. Il est en train de se faire pousser dans ces derniers retranchement par Sasuke, et si se n'est pas suffisant, on a encore Madara qui est là pour finir le travail.

 

Ps : hero sennin, selon moi, Izanagi est la technique qui lui permet de revenir à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on regarde bien Kishi, ne fait qu'enlève du crédit à Danzo depuis le début du Sommet des 5 Kages.

 

Tous d'abord, il a perdu tous crédits auprès des autres Kages, en utilisant les pouvoirs de Shuisui. Il a déjà était remplacer par Kakashi pour le poste de Hokage. Il est en train de se faire pousser dans ces derniers retranchement par Sasuke, et si se n'est pas suffisant, on a encore Madara qui est là pour finir le travail.

 

D'accord, mais alors pourquoi kishi nous mettrai l'eau a la bouche en nous disant que il veut controller kyuubi ? En plus il a le mokuton (ce qui sert a controller kyuubi) et, de plus comment tu voit danzo mourrir pour l'intant ? Avec susanoo ? Amatersu ? Non franchement jai du mal a le voir mourrir avec une de ces technique alors que il a Izanagi qui est le pere de ces 2 technique. Et madara (qui est censé etre une cocquille vide) ne va pas s'en prendre a Danzou puisque quelque part il en a besoin. Au point de vu scénaritique danzo fait de la concurence a madara au niveau kyuubi.

Non pour moi c'est sur, sa mort n'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout le monde veut contrôler Kyuubi et personne n'y arrive... Il faut reconnaître qu'il n'a pas tout à fait tord : Danzou ne fait qu'être décrédibilisé et vouloir contrôler Kyuubi n'arrange pas les choses. En plus de ça on constate bien qu'il est plutôt proche d'Orochimaru, c'est à dire quelqu'un qui s'est complètement pommé dans sa quête du pouvoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, on ne peut pas dire que Madara porter Danzo dans son cœur, Donc en envoyant Sasuke sur Danzo, il a possibilité de faire d'une pierre deux coup, En permettant à Sasuke de s'améliorait encore et en plus de se débarrasser du pseudo Hokage sans à avoir à montrer sa vrai puissance. De plus, en cour de route, durant le combat, une nouvelle donnée importante est rentrée dans le calcule de  Madara, c'est que Danzo veut Kyubi, sa fait une troisième raison de le liquider.

 

Toutes les intrigues lancer par Kishi n'aboutiront pas. Rien ne lui interdit, de balancer 2 ou 3 trucs dans le vent, pour semer un peu le doute dans la tête du lecteur. Sans ces intrigues superflues, il nous serait trop facile de voir comment va partir le manga. On peut prendre l'exemple du futur formateur de Naruto, Entre Killer Bee le réceptacle parfait, Kushina Uzumaki qui selon les dirent de Tsunade a les mêmes techniques que sont fils ou alors en autodidacte. Ou encore pour revenir juste au dernier chapitre, Kishi nous avez balancer une image d'Itachi, pour semer le trouble et sa a bien marcher vu les 3 semaines de débat que l'on a eu.

 

Pour les pouvoirs que Madara possède, on ne connait que se qu'il daigne nous montrer, La fameuse "coquille vide" a quand même pousser Minato au sacrifice suprême pour protéger Konoha, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Danzo, peut avoir un rôle à jouer dans le manga, mais si il n'est plus là, sa n'empêchera pas le manga d'avancer, se n'est pas Sasuke ou Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'a intrigué il y a de ça un ou deux chapitre :

 

Quand Danzô allait lancer un certain Jutsu, on voit dans une case Madara se préparer en se faisant tournicoter pour changer de dimension.

 

Qu'a-t-il craint à ce moment là ?

 

Je ne saurais vous dire à quel moment ni quel chapitre, mais ça m'a sauté aux yeux, car apparemment il n'avait aucunement l'air d'être menacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je ne suis pas sûr que la raison principale pour laquelle Madara a confronté Danzou a Sasuke soit parce qu'il veut s'en débarrasser. En fait, Madara a tout le monde a dos. Eliminer Danzou n'est pas plus intéressant que de déstabiliser un village tout entier.

 

 Selon moi il essaye d'abord de trouver des personnes contre qui Sasuke a de la haine. Danzou est l'une d'entre elle. C'est grâce à lui que Sasuke ait allé au sommet et aujourd'hui il n'a pas de mal à le faire se battre à fond contre quelqu'un comme lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, on est en droit de s'interroger sur la raison qui pousse Madara a organisé la rencontre contre Danzou. On peut penser qu'il cherche à marquer quelques points avec sasuke en lui donnant un os à ronger mais après ça? Si il tue Danzou, qu'est-ce qui lui faire penser que le gamin ne va pas s'en aller de son côté? Il a quoi pour le garder avec lui? Même pour la destrcution de Konoha, sasuke n'a plus besoin de quoi que ce soit, puisque son sang lui donne sans rien faire tous les pouvoirs dont il a besoin. Il peut balancer des flèches depuis des kilomètres de Konoha, qu'il pourra combiner avec Amaterasu (flammes qui ne s'éteignent pas), lancer un tsukyomi sur tout le village (vu que Madara pourra le faire sur la planète entière via le chakra du bijuu à 10 queues,un village comme Konoha est à la portée du chouchou), y a même Kirin en arme massive (seul Kakshi connait le raiton dans tout le village==> encore plus rare que le fuuton utilisé par 1 anbu et Danzou).

ensuite, Madara voudrait que sasuke se greffe les yeux d'Itachi mais il sera alors plus fort que lui. Kishimoto est en train de nous faire le même scénario qu'avec Orochimaru qui donne le sceau maudit à sasuke mais sur lequel il n'a aucune prise. Autant donner le bouton de toutes les armes nucléaires à un gamin et lui dire de ne pas appuyer sur le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ne connait pas très bien les projets à long terme de Madara pour Sasuke. On sait juste qu'il voudrait le synchroniser avec Gedou Mazou, mais on ne sait même pas très bien en quoi cela consiste.

 

  En attendant, il cherche juste à l'aveugler par sa haine grandissante. Probablement qu'il pense pouvoi en faire ce qu'il veut une fois qu'il aura affronté quelques personne qu'il haït comme Danzou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode 478 nous permet de faire l'hypothese que madara a perdu un oeil avec la meme technique Izanagi utilisé par danzou.

Le lien avec Orochimarou c'est que seul oro pouvait faire ce type de greffe... Il ne l'a pas fait pour lui meme car il prefere fusionner avec un individu vivant.

La compréhension de la technique reste obscure... On dirait qu'il renait de ses cendres...

On peut se demander si madara veut recuperer un des oeils de danzou pour son usage perso.

On se demande aussi ce qui a permit a madara de maitriser l'espace temps mais aussi l'immortalité... Car danzou ne semble pas en disposer...

Danzou est selon cela plus fort que prévu et surtout plus fort que sasuke qui est epuisé...

Madara n'avait pour force que de controler l'espace temps et kiubi. C'est kiuby qui entraine la mort de yondaime et non madara comme je l'ai lu précédemment...

 

Si il y a Izanagi alors il y a forcement Izanami qui semble etre le contraire... Mais qui va l'apprendre a sasuke? est ce que cela le rendra immortelle comme madara?

 

Les episodes se suivent et mette de plus en plus en valeur le power up de sasuke au depend de naruto... Il va falloir une suite montrant que naruto va pouvoir suivre ...

Parce que la il est HS.

Il doit masteriser une technique antigengutzu et cela passe par killerbee obligatoirement maintenant et la maitrise de kiubi.

il doit masteriser une technique anti amaterazu mais quoi? Jiraya cherchait un moyen mais a t'il eu le temps de trouver?

il doit pouvoir se battre contre susannoo? comment?

va t'on avoir un retour de l'épéé de kisame?

la maitrise du vent peut elle lui donner une technique temporelle au moins.

 

Il reste a comprendre pourquoi danzou etait inferieur a itachi et sondaime?

On sait qu'itachi n'a pas tout mis sur la table contre sasuke car malade et ayant fait un don a naruto...

encore pleins de question...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation,

 

 

alors moi personnellement dans ce chapitre je vois comme beaucoup d'autres l'explication exact de izanagi par madara . pour ce qui est de danzo j'espère fortement que il va pas mourir maintenant car comme beaucoup l'on dit il a un potentiel scénaristique énorme ^^

 

@ baroudeur : tu vas dire que je cherche la petite bête mais kakashi n'est pas le seul du village que nous ayons vu utiliser le raiton dans les chapitres de l'attaque de konoha par pein un des anbu utilise une technique raiton contre une des invocations si je me souviens bien ^^(c'est même dans le tome 46^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous alors pour faire mon nostradamus ou Paco Rabanne ;D

moi dans ce chapitre je m'attends à voir un Sasuke ayant épuisé tout son chakra (il a fait plusieurs amataratsu, susanno partiel et susanno total, tsukuyomi,) et un madara obligé d'évacué sasuke avec une superbe réplique du style "décidément tu n'es qu'un boulet".

Sinon un petit retour sur Naruto et son malaise qui envisage son nouvel entrainement  et peut etre un petit déclic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j‘ai une theorie pour le jutsu Izanagi:

 

d‘apres le dernier chap, nous savons plus ou moin (ce n‘est pas sur, mais c‘est la theorie la plus probable) que chaque sharringan est lié à la vie d'un être humain, et chaque fois que Danzo est tué, il echange sa mort avec l‘un de ces etres vivant... Mais pour lier une vie à un sharringan , je pense qu‘il faut invoquer une entité surpuissante, ''Izanagi''. On peut imaginer divers pouvoirs pour cette technique, mais le principe reste de lier la vie de la victime à l‘un des sharringans, puis l‘utilisateur peut tuer la victime quand il le désire, en fermant volonterement l‘un de ses sharringans. Je verrais bien cette entité emprisonner l‘ame de la victime en un seul touché :) vu que je pense que izanagi , selon la mythologie , est sencé être plus puissant que susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

 

Hypothèse sur Izanagi: on sait que Le DIEU Izanagi a peu aller dans le royaume des morts et de revenir, alors ce jutsu serait capable de revenir de la mort. mais a quelle prix? le truc le plus precieux pour les Uchihas au dela même de leurs amis (MS) ou de leurs frères (MSE) est sans contexte leurs yeux:le sharingan. alors si une technique peut leurs couter le sharingan alors naturellement elle sera interdite. alors pour résumer Izanagi permettrait à Danzo de revenir de la mort en scellant un de ses yeux au fil de son utilisation.

 

Pour tout ceux qui crient au power up abusif de sasuke je répond ceci:

-naruto sent pas la douleur quand il est en mode sennin

-il peut porter des coup sans même toucher son adversaire en mode sennin

-il peut etre 1000 a la fois avec sa technique de multi clonage

-il a des invocations de malade avec bunta,ken,Hiro,et les 2 sages

-il a une source dénergie illimitée avec kyuubi

l'un dans l'autre kyuubi+sennin sa rend naruto INVINCIBLE et c'est pas nagato, celui qui n'avait pas connu la défaite jusque la qui va me contredire

 

alors laisser sasuke évoluer pour qu'on ait UN COMBAT TITANESQUE a la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on aura le droit à la suite du combat en esperant qu'il se termine dans 1 ou 2 chapitres pour en revenir à Naruto.

 

J'aimerai bien que Sasuke se fasse botter le derrière et qu'à l'avenir qu'il arrête de plus se sentir et d'abuser des pouvoirs de ses pupilles ainsi, ou soit on nous montres clairement que sa vue baisse petit à petit pour qu'il commence à comprendre l'ampleur de la situation.

 

Peut être qu'on parlera bientôt de Kabuto, depuis le tome 40 il est porté disparu celui là, et beaucoup pense qu'il est inutile maintenant et qu'il se fera battre par le premier venu mais non, les gens oublis qu'il est du même niveau que Kakashi et qu'en plus il a surement des pouvoirs d'Orochimaru maintenant.

 

Sinon Bnito, le power up de Naruto et Sasuke est different, en effet, l'un (Naruto) à subi plusieurs entrainement pour en arriver là où il en est tandis que l'autre (Sasuke) plus rien depuis l'entrainement avec Orochimaru, les pouvoirs de ses pupilles c'est grâce à un "transfert" d'Itachi, et ses pouvoirs lvl up eux même apparement (susanoo).

Juste pour dire que Naruto a plus de mérites que Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

Hypothèse sur Izanagi: on sait que Le DIEU Izanagi a peu aller dans le royaume des morts et de revenir, alors ce jutsu serait capable de revenir de la mort. mais a quelle prix? le truc le plus precieux pour les Uchihas au dela même de leurs amis (MS) ou de leurs frères (MSE) est sans contexte leurs yeux:le sharingan. alors si une technique peut leurs couter le sharingan alors naturellement elle sera interdite. alors pour résumer Izanagi permettrait à Danzo de revenir de la mort en scellant un de ses yeux au fil de son utilisation.

 

Si c'est ça, comment se fait il que Danzou posséde bien ses 10 sharingans sur le bras au début du combat ?

Cela voudrait dire qu'il n'avait jamais utilisé cette technique...

 

Et si Danzo doit vraiment sacrifier un sharingan pour revivre, je trouve qu'il accepte de sacrifier ses 10 vies bien facilement.

Ou alors Danzo posséderait tout un tas de sharingans pour remplacer les dix qu'il a sur le bras.

 

Si on regarde ce que dit Karin, Danzo sacrifie une autre vie à la place de la sienne.

On pourrait imaginer que Danzo possède une réserve de personnes à sacrifier quelque part, et que dés qu'il meurt une de ces personnes meurt également, ce qui lui permet de revenir. Cette idée colle avec ce que dit Karin en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour tout ceux qui crient au power up abusif de sasuke je répond ceci:

-naruto sent pas la douleur quand il est en mode sennin

-il peut porter des coup sans même toucher son adversaire en mode sennin

-il peut etre 1000 a la fois avec sa technique de multi clonage

-il a des invocations de malade avec bunta,ken,Hiro,et les 2 sages

-il a une source dénergie illimitée avec kyuubi

l'un dans l'autre kyuubi+sennin sa rend naruto INVINCIBLE et c'est pas nagato, celui qui n'avait pas connu la défaite jusque la qui va me contredire

 

alors laisser sasuke évoluer pour qu'on ait UN COMBAT TITANESQUE a la fin...

Salut à toi...

Voici des contre arguments

-Sasuke ne peut même pas être touché avec Susanoo

-Flèches de Susanoo qui se tirent toutes seules sans avoir besoin de bouger et Fuuton Rasen Shuriken qui doit être longuement preparé et qui peut être ensuite esquivé par une rapidité extrême, est-ce équitable?

-Sasuke peut invoquer des serpents aussi,même s'il n'en a pas montré beaucoup dans le manga,Kishi doit forcément avoir pensé à des serpents du même type que les invocations de Naruto...PLus les faucons maintenant...

-Sasuke peut distinguer le vrai des Bunshin cf. Combat Naruto-Sasuke de la 1ère Génération...

-Kyuubi, on sait pas si Kishi va arreter de le faire surgir malgré la volonté de Naruto...

Inventaire des techniques:

-Sasuke:rapidité extrême,Sharingan (Susanoo,Amaterasu,Tsukiyomi même non parfait),Katon,Raiton (Chidori avec toutes ses formes,Kirin...),maîtrise de l'épée,Invoquations,Genjutsu (11 capacités avec toutes les formes)

-Naruto:Multiclonage,Invocations,Rasengan (toutes ses formes...),Sennin et puis c'est tout (6 capacités en tout)

Plus de capacités pour Naruto s'il te plaît Kishi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien faire preuve d'ouverture d'esprit, mais très franchement, je ne vois pas plus que sa, le fameux côté scénaristique énorme de Danzo. Il a confirmé que l'histoire sur le massacre du clan uchiwa est vrai, donc l'histoire de Madara n'est plus à remettre en cause, à part sur l'attaque de kyubi, il y a 16, ou se dernier nie les faits.

 

Pour le rencontre avec kabuto/Oro, sauf si j'ai louper un Data le stipulant clairement, on en a aucune preuve, et encore moins que se soit pour lui "réparer son bras" car il ne m'a pas vraiment l'air en mauvais état. Comme je l'ai déjà dis dans un post antérieur, L'homme envoyer par Danzo peut avoir un ordre de mission tous a fais différent :

 

1) tué Kabuto, pour préserver son secret.

2) tué Kabuto, pour éviter d'avoir un grand retour du serpent.

3) entamer des négociations avec Oro, mais alors contre qui, car a se moment, il est Hokage de konoha.

4) Demander de réparer le bras de son maitre.

 

Pour les 2 premières suppositions, la mission sera selon moi un échec.

Pour les 2 dernières suppositions, Danzo à tous de même trahi Oro, je vois donc mal notre cher serpent, fermer les yeux, sur sa. Surtout qu'il a le pouvoir de former une troisième alliance tous seul, un peu comme il l'avais fais en créant le village d'oto.

 

Danzo a le droit à un combat tous à fais loyal, ou il nous montre l'étendu de ses pouvoirs, c'est donc une fin tous a fait honorable, pour un shinobi de son niveau et de plus contre l'un des deux personnages principaux du manga. Beaucoup de personne on parler d'un match retour avec un Danzo à fond, mais rien ne prouve qu'il ne l'ai pas déjà, et surtout que l'on a un autre grand méchant de l'histoire qui s'apprête a faire son grand retour, et surtout que lui n'a pas eu le droit à fin une digne de son envergure.

 

Oro selon moi sera le grand méchant de 2010, et se refera tué par Sasuke mais cette fois de manière plus digne, que sur son lit de mort, qui n'est pas pour le mettre à son avantage, il faut bien le reconnaitre ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bnito

 

Pour tout ceux qui crient au power up abusif de sasuke je répond ceci:

-naruto sent pas la douleur quand il est en mode sennin

-il peut porter des coup sans même toucher son adversaire en mode sennin

-il peut etre 1000 a la fois avec sa technique de multi clonage

-il a des invocations de malade avec bunta,ken,Hiro,et les 2 sages

-il a une source dénergie illimitée avec kyuubi

l'un dans l'autre kyuubi+sennin sa rend naruto INVINCIBLE et c'est pas nagato, celui qui n'avait pas connu la défaite jusque la qui va me contredire

 

alors laisser sasuke évoluer pour qu'on ait UN COMBAT TITANESQUE a la fin...

 

La toute "pitite" différence dans ses power up c'est que Naruto a du se battre dûrement et a "mérité" ses power up, tandis que M. Sasuke voit tous les jutsus de malade lui tomber dans la bouche sans rien d'entrainement !!

Le seul moment où il travaillait et apprenait c'était avec Oro, depuis tout lui vient sans qu'il est besoin de faire quoi que ce soit, alors oui y'a quand même un peu d'injustice.

Les chapitres d'en ce moment me font peur je trouve que Naruto (le manga) dévie de plus en plus vers la folle surenchère de la puissance qu'on a pu connaître dans DBZ (et pire DBGT). Bref, encore une technique de plus pour le Sharingan. QUoi qu'il en soit je veut bien admettre que la volonté a été légué au Senju et la puissance aux Uchiwa mais là je vois vraiment pas qu'elle sont les qualités et les avantages des Senju. 4 Jutsus surpuissant contre quoi ?

 

Petite parenthèse également faudra que Kishi réussisse à nous expliquer comment Sasuke qui n'est pas sensé avoir beaucoup de chakra bourrine autant depuis tout à l'heure (3 Susanoo je crois, 2 Amaterasu, Tsukyomi, + Ninjutsus + Taijutsu). Alors encore une fois ok le Sharingan c'est super il va même pouvoir expliqué l'apparition d'une réserve de chakra obscure (et illimité tant qu'on y est). Bref, Sasuke st un personnage cheaté pour moi.

 

Sinon ben pour le chapitre à venir, je pense et j'espère une explication sur ce fameux doujutsu de la mort qui tue et qui est encore 4 fois meilleure que Amaterau, Tsukyomi, Susanoo et Kage Bunshin No Jutsu réunis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement comment faire mieux que ça ??

Je suis d'accord a 1000% Les power up de Sasuke sont abusés en ce moment c'est vraiment lourd aà la fin ( Non je ne suis pas un Anti Uchiha puisque mon best est itachi  mais faut se rendre a l'evidence)

J'aimerais qu'il le merite parceque jusqu'ici tout ce qu'il a fait c'est bourriner et son chakra est à l'aise ca me saoule vraiment .. Sasuke ne pouvait rien contre Raikage ..

Ca tourne au Bleach Bis Ichigo finit toujorus pas tuer tout le monde malgré que tous les taicho soient plus forts que lui ..

Trop c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le prochaine chap je pense que danzou va déballer toute l'histoire du clan uchiha a sasuke sur les causes et les véritables raisons qui  l'ont pousser a éliminer le clan .

pour ce qui concerne le jutsu interdit "izanagi" en papotant sur youtube je suis aller sur quelle que videos du jeu naruto narultimate accel2 et la je tombe sur les jutsu mongekyou d'itachi et sur un de ces derniers plus précisément sur la sphère d'amaterasu  itachi surnomme sont jutsu "izanagi" voila le lien

. désolée si je suis un peut aller hors sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'on repart sur le bon vieux débat, le fan boy Sasuke qui est en moi est en train de ressortir donc :

 

Pour la rapidité extrême de Sasuke, il a commencé à la travailler avec Kakashi durant l'examen des chunins et il a continué lors de son entrainement chez Oro.

Le Katon, il a commencé a l'apprendre à l'âge de 5 ou 6 ans, ou il passé son temps à s'entrainer sur son ponton.

Le raiton, lui a été enseigné par Kakashi, et il l'a perfectionner cher Oro.

L'épée, c'est Oro qui un maitre épéiste qui lui a appris a s'en servir.

Les invoques de serpent, lui vienne probablement des pouvoirs qu'il a absorbé d'Oro.

Les invoques de faucon, il l'ai a appris probablement cher Oro.

Le genjutsu, c'est inné dans son clan.

Le sharingan, c'est le sujet, qui rend tous le monde hystérique, depuis le départ, l'évolution du sharingan de Sasuke se fait par le biais de ces émotions. Le truc qui serait bizarre c'est que sa change , non ?  

Les pouvoirs héréditaires et en particulier les dojutsus, sont cheatés depuis le départ du manga, entre Neji, qui doit se faire arrêter par 3 jounins pour pas tué Hinata, Sasuke qui fait évoluer son sharingan à vitesse grand V, et Nagato, qui à 10 ans, maitriser les 6 changements de nature de chakra, quelque millier de technique et tous sa grâce à son Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec vous les gars...

c'est mérité les pouvoirs de sasuke!

moi je le kiffe trop!!! dejà c'est fantastique le niveau qu'il a atteint avec oro, ca prouve qu'il a bien plus bossé que naruto! il a créé tout seul un jutsu ultime, kiri ( la foudre qui tombe du ciel) et il a super bien travaille ses yeux, et puis il contrôle le chidori encore mieux que kakashi ! après il a eu un combat dur contre deidara. puis un autre contre itachi qui etait très dur, là son mongekiou s'est activé et d'office il a posséder l'amaterasu( cadeau d'itachi), et il a d'office appris le tsukoyimi puisqu'il a contré avec le sharingan. en fait le seul power up cadeau c'est l'amaterasu. après il a encore fait un combat de malade contre hachibi ou il a frolé a deux reprises la mort.... puis le susanoo s'est revélé a ses yeux puis ensuite il fait un combat de malade contre raikage ..et on remarque que son susanoo n'est pas parfait... et maintenant un autre combat de malade!!!!!! je vous rappelle que vu les combats de fou qu'il fait, c'est normale qu'il progresse un truc de fou! il engrange beaucoup d'expérience!  alors arreter de vous offusquer de la puissance de sasuke car je vous rappelle qu'il n'a fait que de se battre contre la crème de la crème en frolant la mort, normale qu'il gagnent des points d'expérience et que son chakra devienne plus puissant! salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...