Aller au contenu


Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En attendant le spoil certainement demain, voici mes prévisions pour ce chapitre ...

 

Premièrement, je pense que Madara va nous en apprendre un peu plus sur ce fameux jutsu Izanagi ...

Puis le combat Sasuke vs Danzo reprendra, toujours dans le même rythme, et j'attend quelque chose d'assez énorme à la fin du chap, ou peut-être à la rigueur à la fin du prochain ... je parle bien sûr de l'ouverture des yeux du visage sur l'épaule de Danzo !!

 

Reste à savoir combien d'oeil devront être fermés pour que ces fameux yeux puissent s'ouvrir, parce que si on doit attendre que les 6 restants se ferment, on n'a pas fini ... ^^'

 

Il faut qu'on fasse un petit tour du côté de la team Sakura également, avec Kakashi qui doit les rattraper ...

Est-ce qu'ils se retrouveront face à Sasuke et/ou Danzo ?!

 

En tout cas, je pense que le combat Sasuke vs Danzo durera en gros 6 chapitres ... je pense donc qu'on va entamer la 2è moitié du combat cette semaine ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, J'ai aussi ma petite idée sur Izanagi! Alors juste quelque petites précisions avant de développer :

- Je pense qu'il nécessite le MS

- Je vais vous parler d'abord de Madara et ensuite de Danzo juste pour comparer leur Izanagi et de voir en quels points ils sont différents!

 

Premièrement je pense (comme certains forumeur avant moi) que Madara l'a utilisé aprés son combat contre Shodaime.

Alors d'après moi cette technique consiste à extraire l'âme du corps originel afin de la transférer dans un receptacle ( Dans un corps par exemple...) , à mon avis Madara l'aurait utilisé pour survivre du combat contre Hashirama.

En effet après ce combat les graves blessures qu'a subit le corps de Madara ne lui permettait pas de survivre si il restait dans ce corps, il aurait donc utilisé cette technique pour sauver son âme!

Mais voilà Izanagi a un contre coup, je pense que celui qui l'utilise doit sacrifier un de ses sharingan et perd aussi tout son pouvoir :- Perte du MS ( MSE pour Madara )

                                - Perte de toutes ses techniques

Après ça il ressort vidé, ce qui pourrait expliquer pourquoi Madara se qualifie de "coquille vide" et aussi pourquoi il n'a pas de MS sur le sharingan qui lui reste et qu'il ne lui reste qu'un oeil ( l'autre étant sacrifier, je pense même que l'oeil sacrifié est tout simplement fermé comme ceux de Danzo!)

Donc à partir de là il faut comprendre que Madara a utilisé cette technique en dernier recours pour survivre, mais que son véritable corps est bel et bien mort, mais que son âme dépourvu de technique subsiste toujours dans se corps qu'est celui de Tobi!

 

Ensuite venons en au cas Danzo:

Je pense que les 10 sharingans sur son bras son lié à Izanagi ou du moins lui servent pour faire cette technique.

En effet comme expliquer pour le cas Madara, cette technique permet d'extraire l'âme du corps en sacrifice d'un oeil.

Mais là où je veux en venir c'est que Danzo transfert son âme dans un clone ( ou autre chose ), mais à la différence de Madara lui arrive à conserver toutes ses techniques! Vous allez me demander pourquoi?

Et bien puisque les sharingan qui se ferment sur son bras sont différents ( car il proviennent de différent Uchiha ) du supposé MS qu'il possède ( celui avec lequel il utilise Izanagi ) il arrive à conserver ses techniques au prix d'un simple sharingan de son bras.

En fin de compte Danzo sacrifie les sharingan de son bras au lieu de son MS alors que Madara ne pouvait pas vu qu'il n'avait que ses deux propres MSE et qu'à partir du moment où il a utilisé Izanagi il perdait ses pouvoirs!

Et donc l'avantage qu'a Danzo c'est qu'il a plusieurs sharingan ( 10 d'aprés Tobi/Madara) , ce qui lui permet d'utiliser Izanagi autant de fois qu'il a de sharingan (donc 10!)

 

J'ai aussi une theorie sur le pourquoi du comment l'utilisation d'Izanagi se manifeste par une fermeture de paupière: en fait je pense que cette oeil fermé n'est pas perdu et qu'il nécessite le pouvoir d'un MS asser puissant (ayant débloquer Izanagi peut être...) pour le ré-ouvrir (ainsi il retrouve tout ses pouvoirs) ,d'où la volonté de Madara de prendre les yeux de sasuke, je suis sûr qu'il attend que sasuke débloque Izanagi pour lui arracher ses yeux! Cette théorie pourrait aussi répondre à ceux qui pensent que Danzo perd les sharingans de son bras en utilisant Izanagi: et bien non puisque que son MS est intact vu qu'il sacrifie les sharingan de son bras à la place! Ainsi on peut imaginer qu'après un certain repos les sharingan fermés de son bras se ré-ouvre!

 

Alors enfin (et j'ai fini après) une question se pose: Pourquoi est ce que Izanagi est qualifié de "technique interdite par le clan Uchiha "? Et bien moi je pense que c'est pour éviter le vole de sharingan. Imaginez vous les massacres de Uchiha qu'il y aurait si cette technique était autorisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bboy Hiraishin

 

C'est loin d'être idiot cette histoire de changer de corps de perdre ses pouvoirs c'est vrai que la première théorie a l'air de tenir la route néanmoins pour la seconde je sèche un peu plus je comprends pas trop comment grâce au MS il pourrait utiliser des " techniques" vu que rien de concret nous prouve que Danzou a possession d'un MS ..

A part ce petit détail je trouve que ta théorie est assez cohérente mais bon n'oublions pas que Kishi nous prends toujours a ce jeu la ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Danzou ne sacrifie pas réellement ses sharingans... C'est un atout bien trop précieux pour les gaspiller contre le petit Uchiwa ne trouvez vous pas ?

 

Il aurait attendu tout le combat comme ça, en perdant bêtement ses sharingans ? Non je pense que si l'oeil est fermé, ça veut aussi dire qu'il peut se ré-ouvrir... Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Slamer 36

 

pas d'accord avec vous les gars...

c'est mérité les pouvoirs de sasuke!

moi je le kiffe trop!!! dejà c'est fantastique le niveau qu'il a atteint avec oro, ca prouve qu'il a bien plus bossé que naruto! il a créé tout seul un jutsu ultime, kiri ( la foudre qui tombe du ciel) et il a super bien travaille ses yeux, et puis il contrôle le chidori encore mieux que kakashi ! après il a eu un combat dur contre deidara. puis un autre contre itachi qui etait très dur, là son mongekiou s'est activé et d'office il a posséder l'amaterasu( cadeau d'itachi), et il a d'office appris le tsukoyimi puisqu'il a contré avec le sharingan. en fait le seul power up cadeau c'est l'amaterasu. après il a encore fait un combat de malade contre hachibi ou il a frolé a deux reprises la mort.... puis le susanoo s'est revélé a ses yeux puis ensuite il fait un combat de malade contre raikage ..et on remarque que son susanoo n'est pas parfait... et maintenant un autre combat de malade!!!!!! je vous rappelle que vu les combats de fou qu'il fait, c'est normale qu'il progresse un truc de fou! il engrange beaucoup d'expérience!  alors arreter de vous offusquer de la puissance de sasuke car je vous rappelle qu'il n'a fait que de se battre contre la crème de la crème en frolant la mort, normale qu'il gagnent des points d'expérience et que son chakra devienne plus puissant! salut!

 

lol mais c'est quoi ce truc à deux francs 6 sous ???d'où que les combats qu'un perso fait et lui font frôler la mort doivent l'éveiller à de plus grands jutsu ?? t'inventes tes règles là mon petit alors ok pour ce que tu as dit au début, d'ailleurs je l'ai moi même dit. Quand il était avec oro il bossait, il méritait ces jutsus, mais c'est depuis que ca tourne pas rond.

 

Le fait de frôler la mort ne permet en rien de donner de meilleur jutsus, Itachi à bosser dur pour maitriser ces 3 jutsus faut pas croire. Alors ok croyons qu'il a donné Amaterasu mais Susanoo et Tsukyomi Sasuke a pas eu le temps de les expérimenter ou alors faut que tu m'explique quand . Ce perso est purement cheaté. Et le clou du clou c'est qu'il a le droit à une réserve de chakra inconnu et immense puisqu'il enchaine jutsus de malade, c'était l'un des seul point où Naruto était encore supérieur à lui mais non, Kishi mettra ça sur le dos des capacités illimités du sharingan.

 

Et plus, jamais dans l'histoire il n'est question que les combats même où l'on frôle la mort augmente la quantité de chakra du rescapé. Bref, pour moi beaucoup d'invraisemblances...

 

Enfin c'est pas parce que tu aimes ce perso que tu peux pas reconnaitre que Kishi lui accorde de très très gros cadeaux encore inexpliqués...

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bboy Hiraishin

 

C'est loin d'être idiot cette histoire de changer de corps de perdre ses pouvoirs c'est vrai que la première théorie a l'air de tenir la route néanmoins pour la seconde je sèche un peu plus je comprends pas trop comment grâce au MS il pourrait utiliser des " techniques" vu que rien de concret nous prouve que Danzou a possession d'un MS ..

A part ce petit détail je trouve que ta théorie est assez cohérente mais bon n'oublions pas que Kishi nous prends toujours a ce jeu la ^^

 

Ha merci, et juste pour préciser sur la partie que tu comprend pas... en fait pour construire ma théorie je me suis placé dans le contexte où danzo avait le MS ( visage de shisui sur son épaule :peut être que shisui avait le MS ou alors tout simplement comme kakashi) et dans le cas où il ne l'a pas j'ai même pensé au fait que 10 sharingan = 1 MS peut être mais ça reste à voir... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et plus, jamais dans l'histoire il n'est question que les combats même où l'on frôle la mort augmente la quantité de chakra du rescapé. Bref, pour moi beaucoup d'invraisemblances...

 

Aie aie sinon kakashi serait un bête en chakra au nombre de fois ou il a perdue conscience et au nombre de temps qu'il a passé a hopital xD.

Et les les possesseur de Sharigan ne sont pas des Saiyen lol xD pour gagné en puissance après avoir frôler la mort

 

--

 

Sinon revenons s'en a ce qui nous intéresser ... ce chapitre, je crois qu'il sera centre sur la suite du combat "Sasuke vs Danzo", et j'espère explication de Madara sur Izanagi, et peut-etre même que Madara avouera qu'il la utilisé.

 

Selon moi, comme au vois dans a la fin du chapitre 454 je crois,

 

Danzo dit que la capture de Kabuto est prioritaire a celle de Anko, car il doit etre au courant de la relation Oro/Danzo, et qu'il possède  des information sur les expérience Oro, en disant que ces info seront utile pour les "son bras et oeil droit".

 

Selon moi, Danzo a peut-etre étudier ou trouvé des notes qu'Oro avait pris lors de ces expérience avec les cellule de hashimara, alors il a continué a les étudier pour améliorer et ainsi ce fusionner le senju a son bras ... et ensuite bien les sharigan bien je sais pas la xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étonnant avec la technique izanami, c'est quelle semble pas nécessiter d'avoir le kaléidoscope. Danzo si il aurait le kaléidoscope plutôt que de sacrifié bêtement ces sharingans devrait se défendre à coup de Sasunoo, non ?

 

Et sa expliquerais, pourquoi c'est une technique interdite, si n'importe quel possesseur de sharingan classique, peut éviter de mourir en sacrifiant un de ses sharingans, alors on se retrouverai avec un énorme problème, qui serait une extinction des uchiwas, vu le peu d'éthique de se clan quand il s'agit de gagner en puissance, entre tuer un être cher, et voler les yeux de son propre frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Effectivement Danzo a le dessus et je ne le vois pas mort a la fin du combat, Sasuke va s'essoufler et aller de combo en combo. Aie il va encore se blesser petite technique de regeneration des tissus?

Madara va devoir intervenir ou brieffer sacrement Sasuke, meme avec une flamme amaterasu sur la fleche de Susanoo la classe..

Avec une revelation sur sishui ce chapitre va etre tres riche

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je ne comprend bien d'où viens cette idée de sacrifier un Sharingan ? Les paupières des Sharingans se referment, cela ne signifie pas qu'ils "meurent"...

Ensuite pour ce qui est du "sacrifice", il n'est écrit nul part qu'il s'agit d'un "être humain"...mais d'un être vivant! Hors un arbre est un être vivant...Je sais c'est un peut tordu, mais avec Kishi faut s'attendre à tout !

Pour ce qui est de la technique interdite: elle l'est soit parce que éthiquement elle est inadmissible, soit parce qu'elle met en jeu la vie de l'utilisateur. Le "sacrifice" d'un oeil est insuffisant pour qu'elle soit interdite. Pour preuve, les pouvoirs actuels de Sasuke (pour les Sharingans) le rendront aveugle -> pertes de ces 2 yeux! Pourtant, ceux ne sont pas des techniques interdites.

 

Pour ce qui est de Danzo, il est maitre du combat, il a été surpris une seule fois : lorsque le Susano est apparu sous sa forme complète (Madara également était surpris...pour dire). Il agit en tacticien, ne montre que le stricte minimum (il n'a montré sa maitrise du mokuton que lorsqu'il y a été obligé), sachant qu'il est observé par Madara qui en apprend le maximum sur lui (d'ailleurs on se rend compte à quel point il est un mystère même pour Madara)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre, un peu comme tout le monde, je pense que l'on va avoir l'explication d'Izanagi par Madara et la suite du combat intensif entre Danzô et Sasuke.

 

En tout cas, ça a l'air d'être plutôt balèze comme technique.

La façon dont Madara en parle ne laisse rien présager de bon pour le ptit Sasuke mais ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont les modalités parce qu'en première lecture, j'avais l'impression qu'il fallait que les sharingans sur le bras de Danzô se ferment pour que ceux sur le visage dans l'épaule s'ouvrent et là, BAM !!!, gros truc de fou !!!

 

Sauf que .... ben ça me parait un peu trop quand même parce que ça signifierait que Danzô peut sacrifier d'autres vies à la place de la sienne mais qu'en plus de ça, ces sacrifices lui donneraient à terme, accès à une technique redoutable.

 

En clair, tu te fatigues à le tuer x fois et au final, lorsque t'es HS et que tu crois que c'est fini, tu te prends un truc monstrueux dans les dents. Je trouve que ça manque d'équilibre mais c'est comme ça que j'ai pigé le truc en première impression  :-\.

 

Donc en espérant en savoir plus demain

 

@ Mat

 

Ce que je trouve un peu trop dans ma compréhension des choses, c'est que non seulement, tu peux difficilement le tuer en combat (seulement pendant les temps de latence) mais qu'en plus de cela, le fait d'échanger des vies lui permettrait à terme d'accéder à une autre technique probablement de haut-niveau.

En clair, c'est le beurre et l'argent du beurre et c'est ça qui me gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nine

 

Il prend une vie si on veut ... en fait ceux qui possédait le Sharigan selon moi sont mort, et Danzo a mit tous les Oeil ds 1 bocal. La technique Izanagi selon moi permet le sacrifier 1 sharigan (peu importe son évolution) pour ressuscité ou plustot soignée toute ces blessures.

 

Bref Danzo a 11 Sharigan (incluant celui de son oeil), ce qui lui donnerai 11 possibilité de soin tel qu'on a vu a date quelque fois durant son combat, mais on s'entend que celui de son oeil il ne le sacrifira pas.

 

Rien nous dit qu'il a le MS, mais rien nous dit le contraire non plus, car sa serai abusé que pour utilisé 1 technique interdite des Uchiwa un simple Sharingan fasse l'ouvrage quoi que comme dans histoire, il en a peu qui on eux le MS, sa pourrait être normal.

 

Sinon wait and see pour le chapitre ... xD ou les spoil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) :) :)

 

Attention les choses qui suivent ne sont que pure hypothèses de ma part et certaines sont inspirées des choses un peu cohérentes que j'ai pu lire dans certains des posts précédents .

 

Il me vient une idée sur le fait que Danzo recherche Kabuto pour obtenir les résultats des expériences de Orochimaru .

Peut être que c'est Danzo qui "finançait" les expériences de Orochimaru lorsque ce dernier vivait encore à Konoha , je sais ça fait très laboratoires américains qui récoltent des fonds de riches haut-placés sans scrupules pour créer des virus et mener tout un tas d'expériences sur des gens , mais l'idée !!

C'est que peut être c'est Danzo qui a commandité Orochimaru pour faire de sales expériences et par conséquent fait de lui le ninja qu'il est devenu , bien qu'il devait être déjà assez tordu .

De plus Danzo ne peut que s'estimer fier de lui s'il a fait virer de bord l'un des disciples de son rival de toujours .

Peut être même que c'est Orochimaru qui a aidé Danzo à modifier son corps , qui sait .

Et maintenant Danzo est mal puisque Orochimaru est partie avec le fruit ses recherches et donc il faut trouver son bras droit , son assistant , et maintenant son réceptacle : Kabuto !

Et si je dis son receptacle , c'est parce que je pense que l'on va revoir Orochimaru , même si Kabuto est très fort , entre lui et Orochimaru , c'est Orochimaru la vrai menace , il est increvable et il reviendra sûrement .

Maintenant j'espère que son retour (si retour il y a) ne sera pas aussi bref que lors du combat Sasuke vs Itachi , pour le coup il avait mal calculé l'heure de son retour le serpent .

 

A propos de Danzo et le jutsu Izanagi , j'attends de voir et d'entendre les explications de Madara qui a l'air d'en connaître un bon rayon sur les dojutsu interdits du clan Uchiha (normal il a du déjà tous les utiliser voir c'est lui qui les a tous découvert comme le MSE) .

Mais je ne saurai me prononcer en ce qui concerne l'avenir de Danzo dans le manga , il a encore des révélations à faire mais il se peut qu'il disparaisse dans quelques chapitres , mais comme le scénario a pris un virage à 90° depuis quelques temps , je me dis on verra bien .

 

Pour Madara , moi aussi j'aime bien l'idée qu'il aurait utilisé Uzanagi et donc sacrifié un de ses MSE (si c'est bien la condition pour utiliser le fameux jutsu) pour survivre à son combat contre Hashirama .

 

Mais j'ai un problème avec Madara , c'est le corps dans lequel il se ballade , pour moi c'est pas son corps et donc il utilise un corps d'emprunt (sans dire que c'est Obito , Shisui ou bien encore Jean Paul II) , d'un parce que dans le flash-back de sa rencontre avec Itachi , il a encore la même apparence qu'il avait autrefois mais avec un masque différent et sa coupe de cheveux d'origine , et cette rencontre remonte a quoi même pas 10 ans avant , maintenant ça n'a vraiment plus rien à voir , et si c'est son vrai corps , j'aimerais bien savoir qu'est ce qui l'a mis dans cet état .

Là il vient de perdre un bras , bras duquel il ne coulait pas de sang mais un liquide blanchâtre (hhhou c'est gore) , donc ça prouve bien qu'il ne se soucie pas plus que ça de son corps actuel .

Après comme je le pense , il veut le corps de Sasuke , ou du moins ses yeux , lorsqu'ils auront atteint le stade du MSE .

Pour moi ce n'était pas un hasard , lorsque Sasuke utilisait la Marque Maudite , qu'il avait la même coupe que Madara , ce qui appuie ma théorie que Sasuke va servir de corps pour Madara .

 

Peut être aussi que le corps de Madara repose quelque part (un peu comme Hadès dans Saint Seiya) , bien protégé , le temps pour lui d'avoir une nouvelle opportunité de revenir avec tous ses pouvoirs et surtout son corps d'origine qui possède , comme lui même s'en vante , un chakra particulièrement puissant .

 

Et pour Sasuke , pour moi c'est son amour pour Itachi qui lui a permis de finaliser Susanoo , mais au milieu de toute cette haine , il ne s'en est même pas rendu compte .

J'adore Sasuke , personnellement je n'ai jamais remis en question la voie que l'auteur lui fait suivre (et oui ça fait parti d'un tout) mais qu'est ce qu'il peut être con parfois le jeune Uchiha ^^ !!!

 

Seul l'avenir et Kishimoto pourront répondre à nos questions .

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Lol, il est claire (pour moi bien sur) que ce combat finira par un match nul et grâce a Madara evidemment, parce que si il voulait vraiment la mort de Danzo, je pense qu'il serait déjà mort mais Madara a voulu laisser Sasuke se battre seul mais sa ne se passe pas comme prévu pour Sasuke, il sont sous-estimé sa force et sa risque de coûté cher a Sasuke et c'est la que Madara va intervenir mais sa reste bien sur une opinion personnel evidemment.

 

Ps: Juste un merci a la team Gaara pour leurs travailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"leurs travailles" aïe mes yeux !!

 

hum bref, pour moi le chapitre ne parlera pas d'autre chose que de Sasuke, à la rigueur on aura l'explication de la technique de Danzo par Karin et complété par Madara.

 

A la rigueur on pourra voir que la Team Sakura se rapproche mais j'pense qu'on va surtout rentrer dans la dernière phase de ce combat. Quant à l'issu je voterais pour la défaite de Danzo et une longue explication avec flashback pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un pti message :D

 

Pour tous ceux qui se posent la question suivante : "Danzo possede t'il le Mangekyou Sharingan?"

Je répondrai qu'en tout logique il doit le posséder.

On sait que Kishi suit plus ou moins une ligne de conduite "précise", et là il se sert une fois de plus de la mythologie Japonaise avec l'histoire d'Izanagi.

Suivant cette mythologie, Izanagi = Père de Tsukyomi, Amaterasu et Susanoo. Ces 3 derniers étants de ce qu'on a pu voir des attaques liées au MS, il serait logique qu'Izanagi soit de la partie MS aussi. Tout ça reste mon opinion à ce sujet bien évidemment.

Sur ce sujet là et dans ma réflexion, ma question est : "Doit on obligatoirement maitriser Tsuky + Amaterasu + Susanoo pour développer Izanagi ou ce dojutsu est indépendant???" Là j'ai un gros doute...

 

Pour les mêmes raisons je dirai que tous ceux qui évoquent la possibilité d'une technique Izanami je leur dirai que je ne pense pas. En tout cas c'est différent. Certes dans l'histoire Izanagi et Izanami sont liés au commencement mais Izanami n'est pas la mère de Tsuky, Ama et Susa... donc pas obligé de la voir faire son apparition... SAUF SI, c'est une technique directement liée à Izanagi alors là je dis peut être qu'on pourrait en entendre parler par la suite...

 

Concernant le combat en cours, on est fixé sur une chose, Madara ne connait pas Danzo ou tout du moins pas tout de lui puisqu'il découvre des choses à son sujet.

Madara connaît l'existence d'Izanagi et il doit y avoir une bien belle raison à cela. Car c'est pas la technique que l'on doit voir à tous les coins de rue et ce même en tant qu'Uchiha.

 

Je remarque un autre point qui peut avoir son importance, à la fin du chapitre Madara dit : "C'est UN Doujutsu interdit du clan Uchiha". En somme il ne dit pas "c'est LE doujutsu interdit..." et faut il y voir un message? je sais pas trop ...

 

Mystère mystère... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine théorie me paraisse intéressante sur cette technique interdite du clan Uchiha, même si au final seul Kishi aura le dernier mot. Depuis que je connais Naruto (depuis quelques années maintenant) je n'ai jamais été déçu par les scénario, les trames ni même les actions. Même si en ce moment je trouve que l'on tourne pas mal sur Sasuke. En même temps Sasuke est amené à être le méchant de l'histoire à la fin pour finir dans un combat Naruto vs Sasuke. Kishi nous montre sont cheminement pour y arrivé. Madara malgré qu'il soit une coquille vide, à l'air d'avoir garder toute sa tête, donc son expérience dans l'art du combat et comme souvent on dit: Il n'y a que dans la défaite que l'on apprend. Vu le nombre de défaite qu'il a eu, il doit en savoir des choses maintenant.

 

Dans ce chapitre je vois bien la fin du combat Sasuke vs Danzo, puis finir le chapitre sur d'autre personnages genre Sakura et sa team ou Naruto et la sienne pour enchainer ailleurs. Pour ce combat je vois mal Sasuke en finir avec ce dictateur amoureux non pas de Konoha, mais seulement de lui même et du pouvoir. Il reste trop de Sharingan ouvert et Sasuke va épuisé sont chakra trop vite. Mais je pense qu'a chaque utilisation de cette fameuse technique, l'oeil qui se ferme le reste définitivement donc ce combat aura grandement affaibli Danzo. Je vois bien Madara Prendre Sasuke pour le sauver et laisser partir Danzo. Je pense pas que Madara tue Danzo pour le moment pour la simple et bonne raison qu'il cherche la confiance de Sasuke, hors l'objectif de ce dernier c'est de le tuer de ces mains. Maintenant Sakura à mon avis va arriver vers la fin du combat ou alors la team du Mizukage sera la avant elle.

 

Perso j'aimerais que l'on retourne sur Naruto, qu'on le vois débuté un nouvel entrainement et que l'on voit Kakashi débuter sa période d'Hokage mais bon faut quand même leurs laisser le temps de retourner à Konoha donc sa sera pas avant quelques chapitres ;)

 

Je pense que Danzo possède le MS car il serait bien le genre à tuer sont meilleur ami pour de la puissance. Enfin je pense plutôt qu'il l'a depuis la mort de Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Moi personnellement, je pense que Izanagi n'est pas lié au MS. Madara dit bien qu'il s'agit d'un Dôjutsu interdit du clan Uchiwa. Je pense donc qu'il s'agit d'un autre Dôjutsu en rapport direct avec le Sharingan, comme un toute nouvelle forme de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je pense aussi que Izanagi est liée au sharingan et non au MS, car jutsu interdit du clan uchiha comme le dit Kratos Aurion!!!!!!!!!!!!!!!

Si c'est bien la perte du sharingan en contre-partie de ce jutsu, normal qu'il soit interdit!!!!!!!!

Bon façon on va tres vite savoir, je pense dans ce chapitre avec une explication de Madara et peut être Karin qui donne des explications sur comment la contrer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens tous juste de m'inscrire sur le forum, bien que je le lis toutes les semaines depuis un bon moment ;)

 

Je voulais vous faire partager mon point de vue, qui, il me semble, n'a pas été abordé encore.

 

Beaucoup parlent d'un "sacrifice de sharingan", je pense que le sacrifice en question serait une "remise à zéro" des sharingans lors d'un éventuel transfert d'âme.

 

Dans le cas de Madara, ayant déjà possédé le MSE, donc les yeux de sont frère, il n'a pu s'éveiller au MS une seconde fois suite à la remise à zéro" de ses pupilles, du coup il ne possède qu'un "simple" sharingan. (extrêmement puissant accessoirement)

 

Concernant Danzo, je pense que tous les sharigans proviennent de personnes différentes, donc il n'a qu'un oeil qui subit ce "sacrifice", il pourra par la suite leur faire regagner leur niveau, avec de l'entrainant.

 

Petit théorie farfelue: Et si le vrai Danzo était le visage sur l'épaule? Et le corps que l'on connait, une simple marionette/clone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

je pense aussi que danzou possède le MS plus dans une version "non uchiwa" comme Kakashi que dans la version Uchiwa normal, mais il est vrai qu'il nous a montré avec Izanagi une maitrise sans pareil du sharingan simple (technique qu'il a apprise soit d'un uchiwa soit dans le repère des uchiwa, il doit aussi avoir un parchemin des techniques interdites, un truc comme ça) ???, dans tous les cas, je pense que nous serons bientôt fixé.

 

Maintenant concernant le chapitre, j'aimerais, je souhaiterais que:

- d'une part, Kishi ne se concentre pas uniquement sur le combat cette fois,

- ensuite, qu'on nous montre si possible si une des teams "poursuite" a detecté ou ressenti quelque chose depuis le début du combat,

- si possible qu'on passe sur naruto pour savoir ou en ait son hyperventilation  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois bien danzo nous révélé une technique de malade et sakura se ramené pendant leur combat.

Sakura veut capturer sasuke ou le tuer pour l'instant mais si danzo domine le combat dans les prochaines pages, l'arrivée de sakura ne servira pas a grand chose pour la trame du combat si en plus elle aide danzo. Alors j'ai pensais et si elle apprenais la vérité sur l'histoire de danzo et que finalement elle aide le pauvre sasuke a ce battre face au terrible danzo. Et que a la fin du combat sasuke se casse sans meme la regarder.

Je ne pense pas que sakura se rangerai du coté de sasuke mais l'idée me fais sourire(car je naime pas trop sakura )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

pour ce chapitre je voudrais bien voir Donzou a l'offensive depuis il defend et sa me fais bizard de voir un ninja de cette classe eviter toutes les attaques de son adversaire sans toute fois lui en donner une.

et surtout j'ai plus envie de voir sasuke sa fait un bon bout de temps que le manga est consacre a sa tête il est temps de passer a autre chose on veux savoir ce qu'il est de naruto, sakura tsunadé Kakashi et les autres.

et merci a danZou de mettre une raclé a sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'attends pas grand chose de la technique de Danzou parce que je sais d'avance que sasuke en réchappera comme toujours. Reste juste à savoir comment viendra le coup de pouce. La probabilité la plus forte va vers Karin qui se sacrifiera pour lui, même alors qu'elle était censée être effrayée de lui depuis le sommet des Kage (la voilà redevenue la groupie stupide). Il sera alors intéressant de voir la réaction du uchiha devant son geste mais personnellement, je le vois agir comme si de rien était, après tout elle n'est là que pour lui obéir et une fois Danzou éliminé, elle ne lui sert plus à grand chose.

Je doute d'une intervention de sakura car Sai interviendrait pour protéger son maitre et non moinsactuel Hokage (par intérim). je la vois plus apparaitre une fois le face à face avec Danzou achevé.

Pour Naruto, il continuera sa sieste et au moins pendant ce temps il ne nous gave plus avec sa sasukemania (mais faut encore se farcir le chouchou) et sa nouvelle habitude à bouffer le gazon (devant le raikage et son malaise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne crois pas que Danzo possède le MS !!

 

La seule raison qu'ont les gens de pensert ça , c'est parce que dans la mythologie , Izanagi est le père de Tsukuyomi , Amaterasu ou Susanoo .

Mais on a bien vu que Kishimoto ne s'inspire que partiellement de la mythologie japonaise , genre Orochimaru n'est pas le Bijuu à 8 queues Hachibi , pourtant tout portait à le croire , bref .

 

En gros , je pense que Izanagi est une technique d'un niveau supérieur aux Tsukuyomi , Amaterasu et Susanoo , et c'est le seule lien qu'il y aurait avec la mythologie , Izanagi est au dessus de ses 3 enfants .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...