Aller au contenu


Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

HS @Valken

Orochimaru veut être immortel, et pour y parvenir, il doit changer de corps régulièrement.

Se greffer des yeux de uchiwas n'a donc plus qu'un interet très limité. Il préfère trouver des shinobis avec un don héréditaire très puissant (cfr : Kimimaro, Sasuke).

 

fin du HS

 

 

Pour ce qui est du bras de Danzo, il à été dit (dixit Madara) que ses yeux seront définitivement fermés.. ses 10 sharingans ont donc été "gâchés" en +- 10 minutes... sacrifier un bras pour 10 minutes d'immortalité c'est cher payé.. il doit y avoir quelque chose d'autre là derrière, Danzo n'aurait pas accepté une telle greffe si ce n'est pour l'utiliser que 1 fois. C'est pour moi la raison pour laquelle il cherche Kabuto, il doit espérer qu'il pourra faire quelque chose pour son bras. Sûrement lui greffer de nouveaux sharingans (qu'il garde soigneusement dans du formol).

Le type, il à organisé le massacre des uchihas uniquement pour avoir quelques minutes d'immortalité si besoin est !

Si ça c'est pas un monstre, expliquez moi ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis pour l'hypothese que Madara se soit servi d'Izanagi lors de son combat contre le premier hokage. Ma théorie :

Madara se fait défoncer la face par le 1er, il est massacré et sur le point de recevoir le coup de grâce. Ne voulant pas mourir il utilise Izanagi.

Conséquence : le 1er Hokage pense l'avoir tué et s'en va en laissant sa "dépouille". Seulement Madara revit mais malheureusement les dégats occasionnés préalablement à l'utilisation d'Izanagi son encore là. Et il a un oeil en moins.

Voila !

 

Sinon, pour Danzo, s'il meurt aussi vite c'est bien dommage parce qu'il avait encore pleins de trucs à dire sur son alliance avec Hanzou, les buts de la racine, sa véritable implication dans le massacre des uchiwa...

Le point positif : Sai n'aura plus la langue scellée et pourra tout réveler sur la racine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-shinra

je respect le fait que tu sois un fan de Sasuke ,tu prétend que Sasuke va gagner mais essayons de rester un peu plus objectif et prenon un peu de recul par rapport au chapitre

 

que Sasuke va gagner , perdre ou match-nul, personne n est vraiment en mesure de l affirmer on peut faire que des suppositions

 

tout ce qu on sait c est que les deux adversaire on bien du mal a essayer de prendre l avantage

et on ne sais toujour rien du " secret" du visage sur l épaule , d ailleur faut s attendre a avoir des surprises vis à vis de ce visage dans le prochains chapitre

sinon pourquoi Madara et Karin suppose qu il cache un secret l auteur n aurais pas fait se poser la question a Madara et a Karin

si c etait pas pour informer le lecteur de son importance

je suis pas sur qu ils servent a un justsu particuleir ou qu il serve tout cour mais bon on peut suposer qu on va avoir des surprises avec ce visage au prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu de Danzou est vraiment à double tranchant, s'il perd un sharingan par minute, il devrait battre Sasuke le plus vite possible. La fin du chapitre est assez imprévue, on ne sait pas combien de sharingan il reste Danzou, et Sasuke a activé son sharingan floral, il se pourrait donc qu'il ait utilisé un jutsu pour infliger une illusion au sixième hokage. En tout cas la technique Izanagi a l'air monstrueuse, le genjutsu ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fais un peu tilter dans ce chapitre, c'est que le compte des 10 sharingans = 1 vie n'y est pas si on compte bien à partir du début du combat.

 

Je vais suivre le déroulement pour que vous compreniez :

 

Danzou commence avec 10 yeux ouverts sur son bras

-sasuke l'écrabouille avec la main de son Susanoo noir : 9 yeux restants normalement, on est d'accord ?

-sasuke l'applatit au sol toujours avec son Susanoo noir : 8 yeux restants

-on a une nouvelle attaque du susanoo noir mais elle échoue car Danzou saute de la colonne : 8 yeux

-Amaterasu en l'air : 7 yeux et danzou réapparait derriere sasuke et fait son attaque fuuton puis sasuke fait une invocation et 477 page 10, on voit qu'il lu reste 8 yeux !

-sasuke coupe en 2 danzou avec son katana (qui en profite pour imposer un seau sur lui) : 6 yeux or on voit chapitre 477 page 14-15 qu'il en reste 7

-Puis on a l'amaterasu du faux-Itachi : 5 yeux et sasuke est paralysé par le seau

-on a la premiere fleche du susanoo blanc mais danzou se protege avec un arbre : toujours 5 yeux

-2eme fleche du susanoo blanc : elle le touche donc 4 yeux en théorie et 6 yeux dans le chapitre 478 page 16

-3eme fleche : touché ! 3 yeux restants logiquement mais 5 yeux restant dans le chapitre 479 page 4

-coup de poing du susanoo blanc juste après que sasuke se débarrasse du tapir géant avec un katon : 2 yeux or on voit qu'il lui en reste 4 (chapitre 479 page11 et 12) !!!

-re-coup de poing du susanoo en écrasant danzou au sol : 1 oeil or on voit qu'il lui en reste 3 (479 page 14) !!!

-lancé de shuriken (c'est d'ailleur la premiere fois qu'on voit un lancé de shuriken atteindre un ninja du niveau de danzou dans le manga :D) : 0 oeil ! (et il lui en reste 2 : 479 page 15)

Donc prochain coup : danzou doit crever !

-Action de sasuke inconnue (page 15) mais danzou perd encore un oeil qu'il n'aurait pas dû avoir (on en est à -1 en théorie et 1 oeil dans le chapitre

-Puis pour finir il se se transperse l'un l'autre : danzou en est à -2 yeux en théorie et 0 oeil dans le chapitre prochain si danzou succombe à se coup là

 

Donc si quelqu'un pense pouvoir résoudre ce mystère, qu'il le fasse ;D

 

edit :a moins qu'il ne perde pas un oeil à chaque vie mais plutôt un oeil par minute, là j'ai rien dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sais pas si il a un moyen d'ouvrir a nouveau les sharingans qui se sont fermée dans ce combat, c'est peu etre pour sa qu'il a besoin de kabuto.

 

En tout cas aucun ninja n'a de chakra ilimitée dans le manga, meme pas naruto donc danzou finira bien par montré ses faiblesses.

 

Je ne sais pas aussi si le fait de poussé le MS a ce point ne débloquera pas de nouveau jutsus a sasuké, qui n'en a finalement pas encor beaucoup a part ceux de sont frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un œil reste ouvert pendant 1 minutes ,pendants ce court instant il peux se faire écraser,décapiter,bruler il ne mourras pas.passé c'est une 1 minutes l'œil se referme automatiquement est il devient vulnérable,c'est pourquoi il ses greffé 10 sharingan

 

 

mangaka1 :le seul pouvoir que sasuke à reçu de sont frère c'est l'amateratsu qui s'active seulement à la vue du sharingan de madara.lorsque que sasuke s'éveille au MS se sont c'est propre pouvoir qu'il utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tout de même dommage que Danzo meurt, car il y a encore du mystère autour de lui, il sait tant de choses, j'espère qu'on aura des troubles fêtes pour le prochain chapitre qui mettrons un terme à ce combat, si Sakura arrive, elle prendra le parti de Danzo, ce qui sera intéressant car ce qu'elle sait sur lui c'est qu'il est le Hokage, elle ne sait pas que c'est maintenant Kakashi, dont pour moi elle réagira comme tout ninja : protéger le Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que ce serait dommage que Danzou meure si vite, mais bon, si il n'a rien d'autre à proposer que Izanagi (dis donc, ce qu'il faut pas dire!), il devrait pas faire long feu...

C'est vrai quoi, pendant tout ce temps il est censé avoir péri au moins 5 ou 6 fois, mais apparemment, personne ne panique, tout le monde garde son sang-froid...marrant quand même^^

 

Prenons Madara par exemple:

Visiblement il connait la technique, et aussi le prix à payer pour l'utiliser...peut etre l-a t-il déja utilisée? Pour l'instant on sait pas...

Il nous explique qu'une fois la technique utilisée, l'oeil ne se rouvrira plus...

En gros, ca veut dire que soit Danzou est un héros de Shonen, car étant donné la raréfaction des Sharingans en circulation, il a pas dû s'entrainer souvent, et pourtant il roxxe ce vieux^^

Ou alors, plus plausible, il a trouvé un moyen de ne pas crâmer définitivement ses Sharingans.

 

Dans le 2e cas, il serait sympa qu'on ait une explication, avant sa mort donc...mon petit doigt me dit que les cellules du Shodaime n'y sont pas pour rien, et ce visage dans le bras, encore plus...

D'ailleurs c'est moi, ou on  a toujours pas expliqué d'où venait cette forme de visage sur son épaule?

C'est vrai quoi...il sert à quoi? Certainement pas à faire joli, et certainement pas pour augmenter un champ de vision...on sait maintenant que Danzou n'en a rien à cirer des jutsus où il faut regarder^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Ce qui est clair c'est que si les yeux se crament pas Madara louche sur le bras de Danzo mouahaha  ;D

Je trouve aussi dommage que ses yeux soient cramés et j'y crois pas trop. Meme si Danzo a acquis cette capacité apres son combat contre sendaime il a du etre tenté de l'utiliser lors d'autres combats. Ce serait dommage qu'il ait reserve cette merveille à Sasuke uniquement. Et en plus pour perdre le combat ou sauver sa peau..

 

Je pense que plus que la vengence de Sasuke l'enjeu pour Madara est la racine, il lui faut des mercenaire, enfin au moins une armee. Une guerre ninja sans armee..

Il se peut que Danzo controle la racine grace a Sishui.

 

J'ai le sentiment que Danzo ne mourra pas mais il perdra une partie de ses capacités de maniere a ne plus etre une menace pour le moment et pour une alliance avec Kabuto voir rejoindre Madara par la suite. Je pense qu'il reussira a s'en tirer.

 

Sasuke sortira de ce combat frustré. A moins qu'il ne realise qu'il n'a nulle part ou aller hormi chez papi madara.

Sasuke semble sensible au couleur du clan Uchiha. Il porte son embleme. Possible qu'il suive madara de sa propre volonte.

 

Grace a Madara Sasuke reste intouchable, il ne faut pas oublier cependant que dans l'affaire Sasuke est une proie pour madara qui reve de son mangekyou. Et apparement il a l'air plutot bon chasseur...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est possible qu'à la suite de son combat face à Sasuke, Danzou se retrouve suffisamment affaiblit pour devoir prendre contact avec Kabuto le plus rapidement possible. Même s'il voulait déjà le retrouver assez rapidement, c'est vrai que ce combat pourrait donner une belle occasion de forcer Kabuto à refaire surface !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'état actuel des choses, Kishimoto doit faire disparaitre quelqu'un de l'histoire. On a le choix entre sakura, Danzou ou Kakashi. Il ne peut se permettre de finir cet arc sans le moindre mort, spécialement après le coup de Pain et Konoha. Personnellement, j'estime que la mort de Danzou seule est insuffisante et qu'en plus, elle ne fait que simplifier les choses sur le plan politique pour Konoha. Sa disparition permettrait à l'auteur de passer sous silence les événements du sommet des Kage et surtout d'éviter une rencontre avec Kabuto, sans parlerde la réunification du nouvel Hokage avec la racine sans effort.  Pour ce qui est de voir sakura mourir, j'émets de gros doutes (à cause des 2 clowns sasuke et naruto) mais pour Kakashi, j'ai moins de réserve. Il a déjà été vaincu par Yahiko-Pain donc sa mort au prochain coup paraitra normale, mais surtout il serait temps que Kishimoto fasse disparaitre les sharingan encore en possession de Konoha. Tant que ce village aura ce doujutsu, sasuke y aura toujours sa place. Si on veut de la crédibilité et un non-retour du nuke-nin, on doit détruire le lien avec le clan maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y eu deux trucs qui ont fait que Danzo, a du changer ces plans, la première c'est la mort de son Dévoreur de rêve et la deuxième c'est que que Sasuke à percer le secret d'Izanagi. Suite à ca, il a complètement perdu son sang froid, j'en veux pour preuve son insulte envers Karin, en la traitant de salope. Maintenant il se donne à fond contre Sasuke, entre la sphère du vide, et les frappes successives du vide (le vide étant associé au chaos et à l'anarchie selon je ne sais plus quelle croyance). Ensuite, il se met même à foncer tête baisser sur Sasuke, se qui montre qu'il a complètement perdu son discernement, déjà des attaques de front c'est risquer face à une personne normale mais alors contre un possesseur de sharingan c'est juste suicidaire.  

Je pense que tu te trompe en disant que Danzo perd son sang froid.Je m'explique

A la base la stratégie de Danzo ( à l'aide d'Izanagi ) s'était d'encaisser les attaques afin d'épuiser son adversaire,donc lui reste sagement à l'écart et ne gaspille pas son chakra avec des attaques alors qu'il n'en a pas besoin pour faire mal. Mais dés lors où Danzo a sut que sasuke avait percé le secret d'Izanagi il a compris qu'à ce moment là sasuke allait l'enchainer d'attaque pour diminuer le temps d'activation d'izanagi, d'ailleurs tobi le dit à la page 14, je cite :" Ca n'a aucun sens... Danzo ne va désactiver Izanagi que si le temps est écoulé...pour diminuer son temps d'activation, Sasuke doit attaquer sans cesse. Il a du probablement s'en rendre compte... le tout est de savoir qui va flancher en premier..." donc là la stratégie de Danzo qui consiste à laisser sasuke attaquer tout en préservant son chakra en utilisant juste Izanagi prend fin.

En effet , quitte à ce que sasuke attaque sans cesse autant que lui attaque aussi pour affaiblir encore plus sasuke!

Ce qui nous donne:

1ère stratégie de Danzo: Il utilise Izanagi et laisse à sasuke le soins de s'épuiser tout seul en attaquant avec amaterasu et susano ce qui lui pompe déjà pas mal de chakra.

2ème stratégie: Sasuke à compris et Danzo le sais. Dés lors le combat prend une autre tournure on a Sasuke qui s'épuise en attaquant de plus en plus mais il s'épuise aussi a cause du susano mais aussi du fait que Danzo s'est mis à attaquer et donc Sasuke doit se défendre aussi!

Conclusion: On a un Danzo qui sait comment épuiser un adversaire et un sasuke qui y va à fond mais qui perd énormément de chakra , et justement c'est ça le piège d'Izanagi : Sasuke est obliger de mettre le paquet si il veut espérer gagner! C'est là toute la subtilité du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est vrai que la stratégie de Danzou pour affaiblir Sasuke n'a plus lieu d'être depuis la découverte de Karin. Au delà de la frustration que l'on ait découvert son secret, Danzou doit être déçu de ne plus pouvoir affaiblir tranquillement Sasuke. Je pense qu'il avait besoin de ne pas trop abîmer son corps pour prélever les Sharingan. Désormais, il doit se battre à fond sans garantir l'intégrité des précieuses pupilles de son adversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. chapitre lus et (tres) bon dans son ensemble, danzo impressionnant avec ses techniques fuuton et son invocation vraiment monstrueux le vieux, kishi nous prepare deja le terrain pour naruto(qui possede le fuuton a konoha et qui cherche sasuke?), le sussano'o qui plie, sasuke avec si je peux dire, il est a bout mais son cerveau est toujours en mode "on". reapparition d'armes blanches ca fait plaisir, et bientot la fin de ce combat et on pourra passer a autres chose. (au fait kishi trouve la parade au chakra de sasuke, 1sharingan=1minutes, donc 9 eyes sont morts soit 9 minutes et sauke est deja a bout ;D bien jouer kisi)

sinon j'ai vraiment bien aime le chapitre, et vivement le prochain. bon weekend a tous et bonne suite.

PS: quelque pourrait me dire comment on fait pour mettre des images en bas de son poste ou modifier apres avoir poste. merci d'avance

edit Chuck: Tu parles de quoi ?? D'une signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons! ca ne tient pas la route l'hypothèse selon laquelle il a utiliser un jutsu de la mort( avoir 10 vie et etre invincible pendant 10 minutes) pour affaiblir son adversaire, serieusement, être Danzou, et vous retrouvez face a Sasuke et son Susanoo, tout ce que vous allez faire c'est " Oh, c'est donc ca susanoo, bravo, mais sur moi tes techniques ne serviront a rien mouah mouah mouah" et ce pendant 10 minute...non, désoler, mais j'achète pas du tout cette conclusion.

 

Pourquoi sacrifier 10 vie seulement pour avoir une chance de peut être mettre a sec ton adversaire?!? Sa tiens pas la route du tout! Sacrifier le jutsu ultime( mis a part peut etre le jutsu de Nagato pour ramener a la vie une population complète, on s'entend que cette technique est tout simplement démente)...sur lequel tu as travailler et sacrifier du temp etc...

 

Je vous le dis, si au prochain chapitre on ne me donne pas une explication valable "du pourquoi du comment" Danzou fait vraiment ca, ou si je le vois ce faire zigouiller pour vrai, je crois sincerement que pour moi l'aventure Naruto va ce terminer...Kishi est totalement sortie de l'autoroute sur celle la...ca dérape rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je n'ai pas vraiment la fois de relire toute les pages donc peut etre que cela a deja était abordé mais sur la dernière page j'ai l'impression que l'épée "fuuton" de danzo passe entre son bras et le corps de sasuke.

Sinon je dois avouer que faire perdre 2 sharingans à danzo en  3 images avec des suriken est un peu abusé a mon sens  :-\ .

 

@black-shinra

Tu parles un moment que oro devrez faire un retour j'ai peut etre raté un épisode mais il ne me semble pas que il y ai des signes qui nous permettes de dire ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-shinra

Tu parles un moment que oro devrez faire un retour j'ai peut etre raté un épisode mais il ne me semble pas que il y ai des signes qui nous permettes de dire ça.

 

Il parlait surement du fait que Kabuto essaye de résister à la domination d'Orochimaru, comme il le dit lui-même dans le chap. 357 ...

Certains pensent qu'Orochimaru va prendre le dessus et refaire surface, alors que d'autres (comm moi) attendent simplement un Kabuto bien plus puissant qu'auparavant !

 

Sinon, je viens juste de le remarquer, mais on peut voir à la dernière page du précédent chapitre que Madara n'a toujours pas récupéré son bras droit ... l'aurait-il perdu définitivement ?  :-\

Bon c'est pas pour ce que ça va changer, mais quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps...attaquer directement les yeux de Danzo, c'est comme si Naruto dans son combat final contre Sasuke, lui balance des shirukens dans les yeux et ce dernier finit aveugle.

 

Vous voyez ce que je veux dire ? c'est beaucoup trop simple !!! et limite enfantin. Pourquoi tuer les Uchiwa si il suffisait de les rendre aveugles ?

 

J'espère juste que Danzo nous prépare son grand finish, car en théorie, il lui reste encore 3 minutes non ? c'est un jutsu dans un laps de temps, durant lequel, l'utilisateur est intuable non ? d'où le fait que Sasuke doivent le tenir à distance pour l'empêcher de le tuer lui. Il est fait référence du jutsu ultime genjutsu d'ailleurs...

 

C'est de loin la technique la plus intéressante que j'ai pu voir.

 

Et n'oubliez pas que Danzo à encore l'oeil de shiuhi, le droit, et qu'il attend sa réactivation. (il doit avoir le MS celui-là). Ensuite, le visage sur son épaule, il doit bien servir à quelque chose non ? qu'elle est l'intérêt du visage aux yeux "fermé" sinon ?

 

Je souhaite réellement que Danzo affronte Naruto en duel, cela pourrait être réellement très impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Kishi, a perdu un peu la logique dans la fermeture des yeux de danzo à la fin... il a perdu deux yeux le temps de foncer veers sasuke, faire son épée fuuton, et le traverser... qu'on me sorte pas que trois minutes se sont écoulé juste pour ça, à la faible distance à laquelle ils étaient... kishi aurais quand même pu les faire disparaitre plus progressivement xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas vu et sont troublés par la fermeture des yeux quelque peu rapide des sharingans de Danzou. Il faut remarquer  que à la page 5, on voit Madara dire "Le temps d'activation diffère pour chaque oeil". Donc il semble que les derniers ont été les plus court. Donc les derniers sont les plus court en terme de temps, mais je pense qu'ils doivent être plus efficace en terme de pouvoir que les précédents.La réponse mercredi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ black-shinra

 

Je comprend qu'es que tu veux dire mais d'après moi c'est encore pire ! Si il peut mourir 12 fois en une minute son avantage aurait été de foncé quitte à mourir à répétition pendant 2-3 minutes. Surtout qu'après chaque mort il peut attaquer d'une position qu'il l'avantage.

 

Non sérieusement pour une technique ultime, je trouve ca bizarre d'accepter de perde à jamais sa technique dans un seul et unique combat. Moi je crois de plus que Sasuke sera gravement blesser et épuisé de son combat alors que Danzo profitera de son dernier Izinagi pour se tirer. Sasuke sera HS un certain temps + obliger de prendre les yeux de son frère.

 

Une chose est presque sur, si Danzo survit il devra inévitablement recharger sa technique d'une façon ou d'une autre. Sinon sa capacité à combattre sera énormément diminué.

 

Bref c'est sur que toi black-shinra tu sait déjà que Sasuke sera vainqueur. ( au moins dans ton coeur  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke prend trop cher dans ce chapitre et Danzou est vraiment bon il a un armada de technique en plus avec les sharingans qui lui permettent d'utiliser les genjustu les plus puissants c'est vraiment pas mal.

Susano a réussit a être percé c'est bizarre quand même après la dernière image je pense que c'est une illusion je vois pas Danzou prudent comme il est se jeter sous la lame de Sasuke sauf s'il était sur de guérir assez vite pour pouvoir affronter Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas vu et sont troublés par la fermeture des yeux quelque peu rapide des sharingans de Danzou. Il faut remarquer  que à la page 5, on voit Madara dire "Le temps d'activation diffère pour chaque oeil". Donc il semble que les derniers ont été les plus court. Donc les derniers sont les plus court en terme de temps, mais je pense qu'ils doivent être plus efficace en terme de pouvoir que les précédents.La réponse mercredi prochain

 

Il dit aussi qu'orochimaru a du faire des expériences pour forcer la technique à durer plus, et karin calcule bien une minute par oeil, et là deux oeils ont même pas duré 20 secondes, alors si en plus le troisième se referme aussi durant cette durée rikiki, il y a aucune variation des yeux qui vaille pour justifier ça, gernre ses trois derniers yeux comme par hasard ne durent même pas 10 secondes alors que les autres durent 60 non? faut pas abuser °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Je capte un peu mieu Isanagi mais c'est vrai l'affaire d'une minute me chiffonne.

Donc compte a rebour Danzo a 1 minute pour quoi ?

Si c'etait un jutsu espace temps meme si la faculté d'illusion est liée il pourrait avoir 1 seconde avant de se faire attaquer, de travailler sur la realite pendant 1 seconde et pas besoin d'une minute entiere.

Donc s'agit il plutot d'un detournement de la realité vraiment pendant 1 minute. Ainsi Susano arme sa fleche et se trompe de cible ?

Danzo doit il prevoir une attaque pendant le laps de temps d'une minute? Si Sasuke n'attaque pas pendant la minute ou Danzo a active Izanagi?

Une fois active avant de se faire attaquer Sasuke est il prit encore dans Izanagi pendant que Danzo est reaparu ? ca veut dire qu'il pourrait apparaitre autant de fois que possible pendant cette minute.

Bon Izanagi semble une technique de defense deja et imparable ok. Mais je vois pas l'interet de la duree car l'active le laps de temps avant de subir l'attaque devrait donner le meme effet a moins de considerer l'attaque mais je pense que ce soit le cas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...