Aller au contenu

Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Lelouch,

je ne suis pas très d'accord avec toi, parce que la dernière image montre bien que l'attaque ne blesse que Sasuke puisque il reste 1 yeux = 1 vie à Danzo, maintenant le problème est de savoir si Danzo va entrer dans la bataille ou pas, car à moins que l'attaque de sasuke ne soit qu'un genjutsu ou un bushin, c'est lui qui est en difficulté.

 

De plus,

 

Même s'il reconnait que le susano'o de sasuke est dangeureux, je pense qu'il a toujours une réserve au cas où Madara interviendrait, mais je peux me tromper.

 

@Bboy Hiraishin,

où vois tu que Danzou meurt,

Ps: désolé, Bboy, tu as raison  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DOSU tout le clan uchiwa a été massacré ,donc ça doit faire pas mal de ninjas,du coup il est du domaine du possible qu'il lui en reste un certain nombre en réserve.

Moi la chose qui m'interpelle c'est que danzou ne semble pas s'inquièter du fait de perdre ses sharingans,donc soit il a un moyen de les réactiver,soit il en a d'autres ,mais j'ose espèrer qu'on ne va pas assister a la fin de danzou .

De toute façon ,on sait tous que sasuké ne mourra pas maintenant ,donc ce combat est juste le prétexte a nous montrer le potentiel de danzou ,et quels sont les prochains jutsu que sasuké pourrait acquerir.

 

Maintenant faut espèrer que naruto d'ici une bonne 50 de chapitres aura apprit de nouveaux jutsus car quand on va la panoplie dont bénéficie son ancien pote de la team 7 , et la sienne , clairement il doit étoffer son éventail de possibilités offensives et défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc jusqu'à preuve du contraire sarutobi a été hokagé très tôt il devait a peine avoir l'age de gaara quand il a pris les reines du pouvoir a konoha

quand hashirama dans le manga lui dit " car demain tu sera hokagé "

on lui donne pas plus de douze ans

 

tu te trompe complétement le plus jeune hokage étais yondaime après les combat naruto vs pain tsunade etais dans le coma donc il y a u une réunions pour les dégât sur le village et danzou a dit qu'il fallé plutot choisir un nouvelle hokage que réparer les dégât est tous et Shikaku proposa kakashi voici se qu'il on dit

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2048%20Online/Naruto_ch450-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch450_FR_Page_15.html

 

est puis pour moi sarutobi étais pas le plus puissant des hokage c'étais yondaime lui même la dit après aussi faux voir leur age sarutobi 66 ans donc beaucoup de combat a sont actif de connaissance et tous le reste que minato et mort très très jeunes a 21 ans je croi (pas sur dis tous mais pas plus de 25 sa sur)

 

enfin bon après chacun a ces hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuké vas perdre !!!

mais il vas  avoir 2 fois plus les boules contre danzo

le visage sur le bras de danzo ça serait pas le père de sasuké des fois?

 

si on prend en compte que sasuké et itachi dispose d'un sharingan particulier par rapport au autres uchiwa alors ils l'ont hérité d'une personne bien particulière je mise sur le pere ou encore mieux la mère de sasuké

 

dans ce cas notre cher sazuk vas être dans une sacrée panade émotionnelle.

 

au début je pensais au visage de sishui mais il ne correspond pas du tout a cause du nez mais le père ou le mère uchiwa la ça peu coïncider un max on est pas chef de clan juste pour ses beaux yeux (arf sauf les uchiwa )

 

@itachi143

 

la tu te goure un max sur le yondaime

lorsque shikaku le propose en tant que rokudaimé hokagé

les seigneurs disent qu'il est peu être un peu jeune et la un ministre dit que yondaimé a été plus jeune ( mais pas qu(il a été le plus jeune nuance )

quand il a été hokagé yondaimé était adultes car se fut après la grande guerre quand il dirigeait la team obito.

 

kan a sarutobi c'est dans le manga 15 il est encore un enfant pas un gamin mais il a l'age de naruto quand il passait les éxams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre!

Sasuke m'épate de plus en plus, il se débrouille bien face a Danzo, qui faut l'avouer est un monstre de puissance et d'endurance. Je pense néanmoins que le Danzo qui a affronté le sandaime, était moins "compromettant", ça m'étonnerait qu'il utilisait izanagi a cette époque.

La semaine prochaine on verra enfin l'issue de ce combat, je fais mon pronostic: Sasuke l'emporte en utilisant izanagi, il apparait donc derrière Danzo et l'élimine. De ce fait sasuke perd donc ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certain, se trompe sur les propos de Danzo, dans un premier temps, il dit effectivement "Madara ne semble pas en état de participer au combat, mais je dois économiser mes forces pour pouvoir rivaliser avec lui", ensuite il dit "Je ne dois pas leur laisser le temps de découvrir le secret d'Izanagi, il ne me reste cinq utilisations, je dois en finir rapidement". En gros, il dit que Madara ne semble pas pouvoir se battre, mais que au cas où, il doit en finir rapidement avec Sasuke pour économiser ces utilisations restantes d'Izanagi car son œil droit est toujours hors service.

 

Sa explique clairement pourquoi il passe à la vitesse supérieur dans son combat contre Sasuke. Au début, il y aller tranquillement en attendant d'avoir une ouverture grâce à Izanagi. Suite à sa réflexion sur Madara, Il se donne à fond face à Sasuke, Du coup il recourt à une invocation surpuissante, et avec lequel il y a une bonne complémentarité. Il tente de détruire le Sasunoo pour pouvoir gagner du temps, plutôt que d'attendre que d'attendre que Sasuke soit à court de chakra, car son Izanagi fille très vite et que ces yeux n'arrêtent pas de fermer inéluctablement.

 

A la dernière scène, Sasuke crée une lame de chakra, Danzo charge un Kunaï de futon, il se fonce dessus, à se moment tout porte à croire que Sasuke lance un tsukuyumi sur Danzo. Le temps que se dernier réagisse Sasuke l'a déjà embroché, et a pu évité le kunaï chargé de futon. En tous c'est comme cela que je perçois cette fin de chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tenrai

C'est vrai que si Sasuke n'a pas utilisé de Genjutsu ou de clone il risque de ramasé, mais bon, seul le flan de Sasuke a etait touché donc il ne mourra pas pour ca. Et de l'autre coté il y aura Danzo qui à perdu tout les sharingan de son bras et qu'en plus il ne pas encore utiliser le sharingan de Shisui, Sasuke là tué 10 fois il peut bien le tuer une derniere fois ?

 

Le pire c'est que Danzo meme gagnant va mourir grace à l'intervention de Madara, contrairement à son intention Danzo n"a pas reussi à se preservé, résultat il va etre mortel face à Madara, et je doute fort que ce dernier ne reussi pas à le tuer au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve encore beaucoup d'absurdités dans ce manga:

- Sasuke lors de son combat contre killer bee c'est fait transpercer par 7 épées et il est pas mort sur le coup, alors que là Danzo se fait percer par de simple kunai et il meurt

- Quand il a reçu de plein fouet le lariat de killer bee et que ça lui a broyé le torse il n'est pas mort non plus alors que là un coup de poing de susano qui projette danzo contre un mur et il meurt!!

Nan mais faut arrêter le délire!

 

Qui t'a dit que Danzou mourait à cause des kunais ou des shurikens? C'est une ellipse, on ne voit pas comment il perd deux de ses yeux. Ensuite quand tu te fais écraser avec une force surpuissante contre le sol, c'est un peu normal de mourir.

Enfin le lariat de Killer Bee n'était pas suffisamment profond et Sasuke serait mort sans une intervention extérieure mais il a été soigné très vite voilà tout. L'hémorragie a été vite stoppée et c'est tout à fait crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danzo c'est la racine

je suis sur qu'en échappant au reste des kagé il a put envoyer un msg a ses hommes pour envoyer des renforts au cas ou les kagé le rattraperaient comme ça il pourra tranquille rentré a konoha.

 

donc a suivre soit un intervention des kagé

soit de naruto et kakashi

soit la racine

soit casimir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros chapitre! Merci à la MFT pour cette release rapide..

Je rejoins pas mal de commentaires, le combat n'a vraiment pas de temps mort, on voit une belle panoplie de jutsu, karin a un rôle quand même dans ce combat et c'est interessant..

 

Moi je m'attarderais juste sur la dernière image où les deux s'embrochent, on les voit de profil..Normalement lui restant encore un sharingan ouvert, il ne devrait pas être mort et sasuke serait alors pas mal blessé..serait il possible qu'entre l'avant dernière vignette et la dernière Danzou aurait découvert son bandage au visage?? J'en doute mais bon comme ils sont de profil, on sait jamais je propose ^^

 

Vraiment un beau combat, mais j'avoue que Danzou a dévoilé beaucoup de ses cartes..je ne le vois pourtant pas mourir ( je ne dis pas perdre par contre ) car il a encore à nous apprendre, et idem pour sasuke ( mourir j'en parle pas hein ).. Un ptit match nul avec intervention des Teams poursuite semaine prochaine sera mon pronostic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine on verra enfin l'issue de ce combat, je fais mon pronostic: Sasuke l'emporte en utilisant izanagi, il apparait donc derrière Danzo et l'élimine. De ce fait sasuke perd donc ses yeux.

 

mdr trop marrent si sasuke perd ces yeux il perd tous si il na pas sont sharingan chéri a pare courir il serat rien faire d'autre surtout que bon se qui me gave le plus dans se manga c'est que les technique des jeunes (naruto sakura sasuke......) sont des technique qu'il on appris grasse a d'autre ninja (naruto=jyjy sasuke=oro sakura=tsunade) c'est pourrie

 

en enlèvent les technique que naruto a appris par qu'elle qu'un d'autre et on lui laisse les technique qu'il a inventer tous seul il lui reste quoi ?? le sexy justu c'est tous rien d'autre FRS(futon rasengan shiruken) une variante du rasengan donc technique copie

 

sasuke toutes les technique super puissant Amaterasu Susanoo et Tsukiyomi..... viennes tous de itachi lui il lui reste rien

 

même kakashi tu lui enlèvent les technique copier avec sont sharingan il a le chidori rien d'autre (même si c'est une super technique)

 

par conte tu prend minato lui il a le rasengan la téléportation scellement (de kyubi)....

 

par conte on prend un autre manga connue one piece leur tecnique sont inventer par eux est non reprise (même si c'est un peut différent)

 

@mytarvargis

certe peut etre mais il reste de loin le hokage le plus puissant a sont age pour moi ^_^ mais bon je le dirais jamais assez pour moi le plus puissant de tous les ninja dans le manga restera itachi uchiwa si qu'elle qu'un veux me contredire qu'il trouve mieux que sa Il devient Genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, Chūnin à dix ans et devient capitaine dans les sections spéciales ANBU à 13 ans puis arrive a anéantir tous sont clan (uchiwa réputer pour etre le clan le plus puissant après le le clan senju  ) en une seul nuit et a 13 ans seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, on en connait un peu plus maintenant, Karin n'est pas si bête que sa en fin de compte.

 

D'après Danzô, il va vite essayé de se débarrassé de Sasuke, il y a encore Madara.

 

Il souligne que son sharingan, celle de sa tête n'est pas encore en état d'après l'utilisation dans la réunion des kages, je penses quand il sera actif en plein usage, la tournure du combat pourrait varié.

 

La question est, est-ce que Madara assistera et que deviendra Sasuke.

 

D'après le nom du chaptire suivant "Conclusion", je penses qu'on va en savoir sur Danzô.

 

Sans oublier que l'utilisation du futon de Danzô, pourrait avoir un lien avec l'affinité de Naruto, du genre une démonstration du futon.

 

Je pense aussi que Madara, laisse Sasuke en difficulté pour qu'il soit envahi de haine qui augmente sa puissance ainsi que le sceau qu'il le retient soit inefficace. Comme il le présise dans le chapitre précèdent.

 

En fin de mon message:

L’épée d’Izanagi fut baptisée « Tsukuyomi »

 

 

Pye Pye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lelouch,

excuse moi mais tu ne va trop vite en besogne, tu ne peux affirmer que Danzou va mourrir avec l'intervention de Madara, déjà en aucune manière nous ne savons s'il va se battre, de plus, je pense que danzo avec le niveau d'intelligence qu'il a montré depuis le début du combat, tu crois vraiment qu'il n'a pas pensé à Madara, et encore dans tous les cas, je ne pense pas que Danzou mourra là, je vois l'arrivée de la team Kakashi ou même de la team sakura, dans un dernier temps, je dirais que connaissant Madara tel que l'on le connait, je ne sais pas comment il pourrait être inquiétant, je le vois juste faire un Absorbe no jutsu et envoie Danzou retrouvé Fuu et Torune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ madex

L'épée d'Izanagi est Totsuka, Tsukuyomi est le frère d'Amaterasu et de Susanoo,

le fils d'Izanagi et de le dieu de la lune, du temps et des saisons ( et accessoirement un meurtrier ).

 

Si je serais vous je tirais pas trop de conclusion sur ce qui est marqué sur la dernière page du chapitre, c'est pas la première fois que Kishi marque que la semaine suivante ce sera la conclusion, il avait déjà fait le coup lors de l'Arc Pain alors prudence.

 

Perso je pense qu'on en a pas fini avec Sasuké, et même si Danzou meurt après le face à face de la dernière page il y a encore la team de miss gros front, je ne pense pas que Sasuke pourra combattre, mais Karin se fera un plaisir de se rendre utile et même affaibli Sasuke est encore dangereux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sasuke lors de son combat contre killer bee c'est fait transpercer par 7 épées et il est pas mort sur le coup, alors que là Danzo se fait percer par de simple kunai et il meurt

- Quand il a reçu de plein fouet le lariat de killer bee et que ça lui a broyé le torse il n'est pas mort non plus alors que là un coup de poing de susano qui projette danzo contre un mur et il meurt!!

Nan mais faut arrêter le délire!

 

Je pense que tu n'a pas tout compris, il as activé izanagi et pour 1 minute il pouvait transformer ses genjutsu en réalité, si il "meurt" 15 fois en 1 minute seul 1 oeil se ferme.  Du coup des qu'il se blesse pendant la minute il modifie la réalité et annule sa blessure, qu'elle soit mortelle ou pas.

Enfin je pense que cela fonctionne comme cela.

 

 

Sinon MSE = MS mais avec un pouvoir supplémentaire ET une garantie de ne pas devenir aveugle.

 

Est-ce que le MSE permet izanagi mais sans devenir aveugle ? Si oui on obtient le pouvoir supplémentaire (izanagi utilisable sans risque).

Du coup sa devient Uber-Cheaté mais bon sa suivrait la logique de kishi jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@mytarvargis

certe peut etre mais il reste de loin le hokage le plus puissant a sont age pour moi ^_^ mais bon je le dirais jamais assez pour moi le plus puissant de tous les ninja dans le manga restera itachi uchiwa si qu'elle qu'un veux me contredire qu'il trouve mieux que sa Il devient Genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, Chūnin à dix ans et devient capitaine dans les sections spéciales ANBU à 13 ans puis arrive a anéantir tous sont clan (uchiwa réputer pour etre le clan le plus puissant après le le clan senju  ) en une seul nuit et a 13 ans seulement

 

je te le prouve de suite kakashi a été génin a 6 ans chunnin a 10 ans et chef des ambu l'année suivante plus il a été instructeur des forces spécial et commençais a etre professeur des 14 ans et a toujours éconduit ses postulant jusqu'au jours ou il tombe sur naruto et sasuké.

 

de plus il est de renommé mondial et tout les villages l'ont catalogué d'ennemie de rang S lors de sa bataille avec obito.

il a copié plus de mille technique et personne dans tout konoha a l'exception de gai n'est en mesure de lui tenir tête.

 

pour plus d'argument yamato qui est a peine plus jeune que lui témoigne beaucoup de respects et tari pas d'éloges sur les enseignement que lui a apporté kakashi.

 

bon la on es un peu hs

 

mais sinon le ninja le plus puissant c'est nagato et jiraya

 

et non naruto est moins puissant que jiraya il a pu vaincre pein car il a été assisté par katsuyu et le gang des grenouille sans compté la masse de renseignement que jiraya n'avait pas

ce qui lui a quand même permis de tuer 4 pein et de découvrir qu'ils était contrôlé par quelqu'un en resserve.

 

 

pour en revenir au chapitre danzo va mettre une trique d'enfer a sasuke.

son commentaire sur madara et son éventuel ou non intervention prouve qu'il était sur la défensive d'une quelconque attaque de madara durant son duel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leosutton:

 

Sinon MSE = MS mais avec un pouvoir supplémentaire ET une garantie de ne pas devenir aveugle.

 

Est-ce que le MSE permet izanagi mais sans devenir aveugle ? Si oui on obtient le pouvoir supplémentaire (izanagi utilisable sans risque).

Du coup sa devient Uber-Cheaté mais bon sa suivrait la logique de kishi jusqu'ici.

 

 

Du coup t'a raison ça suivrait la logique de Kishi, mais ça détruirait la théorie qui disait que Madara a perdu son œil avec cette technique lors de son combat face au Shodaime.

 

Et aussi, ça demande un bon timing pour utiliser Izanagi, puisque la technique est effective que pendant 60s, Danzo peut très bien mourir à la fin de ce temps avant de relancer un nouveau Izanagi.

 

Mais si il utilise ce jutsu et que les 60 s passent mais qu'il n'a pas été tué pendant ce temps, perdras t-il un œil?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te le prouve de suite kakashi a été génin a 6 ans chunnin a 10 ans et chef des ambu l'année suivante plus il a été instructeur des forces spécial et commençais a etre professeur des 14 ans et a toujours éconduit ses postulant jusqu'au jours ou il tombe sur naruto et sasuké.

 

Il n'est jamais dit que Kakashi est devenu chef des ambu à l'age de 11 ans, non ? je crois bien qu'il a etait jounin à l'age de 12/13 ans

 

Bah, d'un coté il faut pas comparer Itachi, Kakashi avec des type comme Naruto, ou Sasuke, ces dernier on vaincu en temps de paie, leurs formation etait plus lent et moins avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!!

Je retrouve le combat où est mélangé techniques élaborées et stratégie, qui me manquait tant depuis la FG! ;D

On peut dire que Karin est assez balèze pour avoir découvert le fin mot de Izanagi! Même si Madara l'avait flairé depuis un bout de temps déjà...

En tout cas, si le combat se termine au prochain chapitre bah j'aurais pas été déçue! Un très bon combat!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre qui me laisse encore dans le vague quand aux réels pouvoir de cette technque interdite: Izanagi.

 

Le combat en lui met est plein de technique ahurissante. Enfin surtout du coté de Danzo puisque Sasuke attend tranquilement dans Susanoo. Cette technique le rend trop fort, il n'a plus besoin de faire de jutsu et il semblerai que son chakra est egalement evolué.

 

Danzo, n'est pas le chef de la racine pour rien, il a réussi a percé cette technique legendaire. Je suis presser de voir le scan en net et impatient de voir l'état de Sasuke!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour cet excellent chapitre.... de nombreux jutsus, une invocation des révélations et tout ça sur un rythme effréné  !! Et Izanagi... quel jutsu !! A bien réfléchir, Madara qui connait cette technique à très bien pu l'utiliser lors de son combat contre shodaïme afin de rester en vie (à la différence qu'il possédait le MSE). si Danzo arrive à transformer la réalité et à ressusciter en condamnant un de ses sharingans (classiques) tout en conservant une immortalité durant 1 minute; alors Madara a très bien pu  utilisé Izanagi  avec son MSE. Cela pourrait peut-être expliquer le fait qu'il ne puisse plus utilisé son MSE (fermeture et retour à un sharingan classique) et aussi sa formidable longévité ( 1sharingan = 1min; 1MSE = XXXX années) Ceci pourrait expliquer cela 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le chapitre un peu incohérent vers la fin, les patates de susanoo sont si rapide que Danzo est a chaque fois obligé de sacrifier un oeil pour pas se les manger, les esquives normales ne fonctionnent plus ?

 

Vive le susanoo -____-

 

Et aussi, Danzo perd encore un oeil vers la fin par un lancer de shiruken, sérieux il fait exprès de se faire toucher ou quoi ?

 

Honetement, on sait que c'est pas facile de combattre susanoio ( je dis susanoo parceque sasuke fous rien, c'est susanoo le vrai adversaire xD ) on sait que ya pas 40 façon de combattre ce jutsu, mais Danzo se laisse carément trop faire et perd ses sharigan vraiment trop rapidement a mon gout.

 

Autant Sasuke fait que ou presque SUsanoo et ne cherche a rien comprendre d'autre, autant Danzo fais pareil avec izanagi depuis les 2 chapitre précédent ( la il se bouge les miches et lance de belle attaque )mais la cohérence aurait voulu qu'il fasse sa dès le début.

 

Et pour le lancer de shiruken je digère toujours pas, genre depuis quand c'est mortelle -__-

 

Et aussi on peut m'expliquer, pourquoi la lame raiton de Sasuke passe la lame Fuuton de Danzo ? Fuuton > Raiton comme du beurre normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'apprendre qu'un Sharingan n'équivaut pas à un coeur, ça aurait vraiment fait déjà vu. L'idée du minutage pour la technique est une bonne idée, et woah...la dernière image du chapitre, quelle classe. C'est dans ces moments que j'apprécie ce que fait Sasuke.

 

En toute logique, Danzou devrait se relever après cette attaque. Il lui reste toujours son Sharingan ( au visage, faut préciser maintenant qu'on sait qu'il en a un peu partout sur le bras ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le redira jamais assez : y a-t-il Obito dans ce chapitre?

 

réponse ===> NON

 

Donc post hors sujet.

 

conséquence ===> suppression.

 

Va falloir que j'apprenne d'autres langues, le language des signes voir le braille pour que tout le monde me comprenne. Ca rentrera peut etre un jour à force.

 

Désolé de cette interruption pour les autres et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Super chapitre !!!!

Le combat est explosif , Danzo est une grosse brutasse et un sacré stratège .

Et comme il arrive à la fin de son jutsu qui est gigantissime , et qui me fait penser au Tsukuyomi Infini que Madara progète de lancer sur le monde bref , Danzo met le paquet !!

L'invocation est énorme et on peut la classer dans les invocations hors du commun que Pain utilisait .

 

Pour la fin du combat , n'oublions pas que Danzo possède encore un oeil sur sa main , et il se peut que son oeil droit se réactive dans les plus bref délais , donc il aurait encore un peu de temps devant lui pour berner Sasuke .

Sinon j'ai l'impression que Sasuke lance un Tsukuyomi , mais si c'est le cas il va devoir se surpasser pour que ça passe au travers de Izanagi , mais bon il l'a déjà fait par le passé .

Je dirai que Sasuke a déjà fait un tel exploit par le passé , lors de son combat contre Itachi , il avait brisé le Tsukuyomi d'Itachi avec des sharingan normaux , et rappelons que le Tsukuyomi de Itachi était sacrément puissant !!

Bon certains diront que c'était grace au pouvoir de la Marque Maudite et que c'était la bonne époque où Orochimaru était encore scellé dans son esprit .

C'est vrai mais il a quand même reussi à battre le Tsukuyomi ^^ .

Donc s'il arrive à battre le Izanagi de Danzo avec son MS , je vois déjà les hordes de gens anti-Sasuke arriver sur le forum et crier au scandale , limite à envoyer des lettres au Japon pour affirmer leur contestations , voir même que Kishimoto soit démis de ses fonctions , on continue le manga mais sans lui , et donc au prochain chapitre , Sasuke se ferait tuer par un genin masqué avec un kunai à la main , puis regardant Sasuke au sol en train de mourir , il enleverait son masque et en fait on découvrirait que derrière ce fameux masque , c'est Naruto , qui lancerait un rire démoniaque en disant " Sasuke tu n'est qu'une pauvre merde !!!" Bon je vais arrêter de dire des conneries .

 

Tout ça pour dire que si Sasuke arrive à battre le Izanagi , et que Kishimoto décide donc de donner encore une fois un level up à Sasuke , je pense que ce dernier va devenir aveugle dans les chapitres suivants .

Sasuke va quand même payer cette utilisation abusive du Mangekyu Sharingan .

 

Ensuite pour Madara , je suis d'accord pour dire que ce n'est pas son corps , il perd un bras , putain un bras quoi !!!! et ça ne lui fait pas plus d'effet que ça ?!

De plus et je l'avais déjà remarqué , c'est que quand le bras de Madara tombe , il n'y a pas de sang , juste un espèce de liquide blanchatre .

Pour moi c'est un corps d'emprunt qu'utilise Madara , car comme il a été dit un peu plus haut dans les commentaires précédents , quand on voit la rencontre de Madara et Itachi , Madara a son apparence je dirai "normal" , même coupe de cheveux qu'à l'époque , et il porte un masque différent de maintenant .

Cette rencontre remonte à une dizaine d'années , si son corps actuel est le vrai , qu'est ce qui s'est passé entre temps pour qu'il change à ce point là .

Ce n'est pas un problème d'anonymat , puisqu'il aurait reussi à passer inaperçu depuis 60 ans , pourquoi changer de look alors ?!

 

Non je pense que le corps actuel de Madara n'est pas son corps d'origine .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...