Aller au contenu


Naruto Chapitre 479 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci encore à la MFT pour le lien pour l'anim épisode 144. Je crois que cet arc va beaucoup me plaire.

 

Je suis intrigué par Kishi:

1) Il nous réintroduit kabuto en relation avec Danzou. Donc logiquement il doit pas perdre son combat contre Sasuké.

2) Il nous met Kakashi hokagé. Donc je suis en droit de penser que Danzou va mourir. En plus (et là j'ironise) Sasuké semble s'être greffé plusieurs jinchurikis, tellement il a un chakra inépuisable, tellement il utilise susanoo depuis le début du combat sans se fatiguer.

3) Danzou est super fort et je le vois pas mourir de suite. Oui Pain aussi méga fort mais que va t-il advenir de la racine.

 

Voici ma question: Comment ça va se passer entre Kakashi et Danzou pour le poste de hokagé?

 

Autre tous les utilisateurs de sharingan ferment leurs yeux avant de sortir une technique. Est ce que Danzou n'a pas gardé en réserve une super technique utilisant les 10 sharingans à la fois?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme vous, je trouve que l'endurance de Sasuke semble illimitée même si on va pas exagéré il a déja montré quelques signes de fatigue ( enfin je parle du fait qu'on le voit épuisé de temps en temps ) ... mais ce qui me dérange un peu c'est Danzo.

Ce type est un véritable monstre, voire pire que Sasuke. Il dit tout le temps qu'il doit économiser du chakra mais lui aussi a envoyé du lourd : une tonne de jutsu Futon, un mokuton, une invocation, un sceau sur sasuke, tous les sharingans utilisés, son kunai futon ( peut etre un genjutsu )... et bientot son oeil droit !

S'il ne meurt pas contre Sasuke, tout porte à croire qu'il causera bien des soucis dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a tout de meme un truc qu'il faut remettre en perspective sur le combat qui nous interresse chaque oeil pour izanagi c'est 1min donc une fois tout les yeux ferme cela fera au maximum 11min si on prend en compte son oeil au visage puisque il en a 10 sur le bras donc a partir de la on peut deja se dire que sasuke apres 9 min de combat est deja bien a bout de chakra a peu pres , avec toutes les utilisation de son MS moi je dis que meme si sasuke gagne au bout du timer final de 10 min cela ne fait pas beaucoup comparer deja a naruto qui en mode senin minimum pour l'instant avec 3 clones tient 15 min en sachant qu'il veut ameliorer encore la duree.

 

apres madara on se doute qu'il a utiliser izanagi pour se sauver du combat contre hashirama , sinon pourquoi cacherait-il un de ses deux si ce n'est parceque il aperdu un oeil avec izanagi pour evite de creve contre le shodaime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jρdu95'

Pour la fin je ne pense pas a un genjustu de sasuke car il n'a pas assez d'expérience dans ce domaine.

 

Bon chapitre dans l'ensemble avec quelques info sur izanagi.

On remarque surtout que susanoo n'est pas impénétrable ce qui rassure  :P.

Je vois bien au prochain chapitre une victoire limite de danzo mais un sasuke encore sauvé par madara  :-X mais bon on verra!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les overdosés de Sasuke, vous avez un topic qui vous entièrement réservés, alors aller dessus pour faire vos calimeros, plutôt que d'inonder le topic du chapitre de la semaine. Merci d'avance.

 

Pour en revenir au chapitre,

 

Je pense également qu'il y a une erreur de traduction, à la page 12, en effet on voit Sasuke dire "il possède 10 sharingans sur son bras droit, quand ces 10 yeux seront fermés, tes attaques pourront enfin le toucher." Pour moi il faut remplacer le" tes" par un "mes", sa semble beaucoup plus cohérent, de plus à la page 13, Karin lui dit "Im...Imbécile, tu l'a dit toi même ?! Quoi qu'il en soit tu dois te retirer d'ici", il faut comprendre, imbécile si tu a compris, alors pourquoi tu te tire pas ? Enfin, sa me semblerait plus logique. Bien entendu je peux me tromper, dans tous les cas, sa n'enlève en rien, au travail que vous effectués, qui est de très bonne qualité.

 

Sinon dans le chapitre 478, beaucoup disent que Madara dit que les yeux du visage situé sur l'épaule renfermes forcément un secret, et bien je vous engage à relire la page d'avant, pour commencer c'est Karin qui parle ou plutôt réfléchis et elle dit "Son chakra, il diminue, bien sur un tel jutsu est forcément risqué. Il doit le libérer en une fois, alors il doit économiser ce qui lui reste, ou alors les sharingans de son bras doivent avoir un rapport avec ce visage sur son épaule. Et les yeux sur se visage renferme forcément un secret." Tous sa pour dire qu'elle réfléchis, elle formule des hypothèses, elle dit en gros que, que si les yeux sur son bras on un rapport avec le visage, alors les yeux de se visage renferme un secret. Hors cette tête est la produire du chakra mokuton, comme le sous-entend Madara plutôt dans se même chapitre.

 

Son jutsu d'immortalité, sera fini dans moins d'une minute, si il n'est pas déjà fini. Sasuke c'est servis du tsukuyumi, pour distraire Danzo ne serait se que quelque instant, dans le but d'esquiver le coup de Mr patchwork. Selon moi, Danzo c'est ramasser un nouveau coup mortel, alors que Sasuke n'a rien subit, la seule chose à savoir, c'est si Izanagi est toujours actif ou pas. Dans le premier cas, Danzo à survécu, mais n'a plus de vie de rechange, dans le deuxième Danzo est mort pour de bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tres drole ta remarque black-shinra!

 

Mais bon la vie continue et je veux juste dire que je crois bien que comme plusieurs personnes ont eu a dire avant moi que le dernier atout de danzo dans ce combat sera le sharigan de sishui,mais ce que j'ajouterais cette fois c'est le fait que danzo a pu developper ce sharigan normal en ms et compte s'en servir pour soit un jutsu type ms ou genjutsu egalement de ce meme type.Je m'explique si l'on considere effectivement qu'il ne reste plus que cet oeil a danzo au vu de la derniere page du chapitre,non seulement je vois tres mal danzo l'utiliser pour un autre izanagi(car il en perdrait definitivement son usage et cela ne lui ressemble pas de jouer les deidara.),mais aussi  parce qu'une simple manipulation de l'esprit de sasuke ne lui saurait d'aucune utilite pour gagner le combat parce que simplement ca ne marchera pas sur lui(quand meme sasuke est un expert en genjutsu et c'est pas une technique aussi banale qui le fera chanceller.).

 

Donc,tout se dirige effectivement vers l'usage du sharigan de sishui et pas pour des simples genjutsu et jutsu mais bien des techniques types ms.Parce que effectivement si kakashi a bien s'ouvrir au ms de je ne sais de quelle maniere pourquoi pas danzo?

 

Biensur,l'hypothese du visage sur le bras existe toujours mais je pense juste qu'il serve a malaxer le chakra de sishui a celui de danzo et je pense bien que Ao l'a devine.Donc pour ceux qui s'attendaient a voir harashirama desole pour vous.

 

Mais,tout porte a croire que danzo s'en sortira et s'enfuira et que sasuke se rapprochera de plus en plus de l'obscurite et du MSE et comme d'habitude sakura et cie arriveront comme les flics apres un braquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi_angel

Je voulais juste réagir sur ta remarque concernant Sasuke.

Tout comme toi, je me pose la question de savoir s'il ne serait pas devenu un jinchuuriki lui aussi car il y a eu plusieurs allusions à la noirceur de son chakra et qu'il est vrai que je ne comprends pas comment il pourrait sinon utiliser autant de techniques alors qu'il ne me semble pas qu'il était considéré comme quelqu'un ayant une grande quantité de chakra.

En tout cas concernant la suite, je pense que Sasuke va perdre le combat, être sauvé par Madara qui va le téléporter ailleurs et qu'il va se greffer les yeux d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est que apparemment le genjutsu de sasuke ne vaut pas celui de itachi ( selon danzou ) . Mais si on se rememore le match entre les deux freres , sasuke a battu itachi en terme de genjustu . Alors oui on peut dire que de tte facon itachi s'est laissé battre mais il a poussé sasuke dans ses dernieres limites ( ca c'est tobi qui le dit et puis ca se voit  , itachi a utilisé qd meme sa meilleure illusion en activant le ms ! ) . D'autre part on peut dire aussi , il est vrai,  que sasuke a utilisé le sceau pour repousser le ms de son frere mais la , étant donne qu'il a aussi le ms , en principe son niveau de genjustu ne peut pas diminuer meme s'il a perdu le sceau de orochimaru . Donc je trouve qu'il ya une petite incohérence.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black shinra : "Toutes les intrigues lancer par Kishi n'aboutiront pas. Rien ne lui interdit, de balancer 2 ou 3 trucs dans le vent, pour semer un peu le doute dans la tête du lecteur."

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais en définitive, l'auteur si on regarde bien ne s'est jamais limité à une seule menace dans le manga. SI Danzou meurt, les "ennemis puissants" resteront Sasuké et Madara. Ce qui va entrainer une bipolarisation du manga (genre dragon ball Z) et puisque la fin est connu (Naruto gagne), ca servira à rien.

L'interet même du Manga réside dans des interactions assez complexes : Oro vs Konoha, Konoha vs Aka, Aka vs Oro, Itachi vs Oro, Itachi vs Sasuké, etc... là ca été passionnant.

 

La beauté du personnage Danzou réside dans son mystere et aussi le flou sur ses objectifs réels. Danzou ne veut pas seulement gouverner Konoha. Ce n'est qu'une étape. Il est le seul à connaitre ses projets et sa volonté de capturer Kyuubi fait de lui un nouvel adversaire pour Naruto (kakashi) et Madara. C'est un rôle d'équilibre qui justifiera le developpement de certains personnages.

 

En bref, à la vue de l'évolution du Manga, si Danzou meurt, on verra apparaitre assez rapidement une autre force dans le Manga (un autre ennemi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais moi, je vois l'éveil a susanoo, qui a aussi été décrit dans les récents chapitre de "bris du sceau" comme l'éveil a une nouvelle réserve de chakra, ca demeure hypothétique, mais je pense que Susanoo vient avec une réserve de chakra qui lui appartient, ca expliquerait en parti le fait que Karin voit ce chakra comme noir et malefique comparativement au chakra usuel de Sasuke, je pense aussi, que susanoo est capable d'action indépendante a Sasuke( ou a  Itachi), que Susanoo ne dépende pas uniquement de Sasuke pour faire une action( quelle soit penser ou non).

 

 

Bref, c'est ce qui explique selon moi le fais que Sasuke soit encore debout a présentement plutôt qu'a terre dans un bain de sang et de tripe.  Ce pourrait t'il aussi, que Susanoo et son chakra vienne avec une espèce de malédiction? Sasuke semble souffrir du même mal que son frère en utilisant son MS, il crache du sang, en vomis, semble vraiment malade, comme son frère pendant l'utilisation de Susanoo...

 

Je me disais ca, parce qu'il me semble qu'il n'ait pas cracher et vomis du sang avant l'apparition du troisième et dernier pouvoir du MS...oui les deux autres pouvoir lui font pleurer des larmes de sang en contre parti de leurs grand pouvoir...

 

On peut dire ce que l'on voudra, si a chaque utilisation de ce pouvoir les yeux de l'utilisateur ce détruise petit a petit, et qu'en plus on soit pris de vomissement et de pleurer du sang...on peut dire que le pouvoir est cheater mais que la malédiction est tout aussi cheater....non?

 

Et pour revenir sur le sujet principal, j'ai trouver moi aussi que le chapitre somme toute est très bon, même si je suis rester sur ma faim pour ce qui est de Izanagi, qui sommes toute est un pouvoir bien ordinaire tant qu'a moi, oui c'est puissant, mais ca manque de style, ca manque terriblement de classe et de standing aussi...bref je m'attendais a des feux d'artifice et j'ai eu droit a un pétard mouiller comme explication lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, merci a toute la team pour la trad rapide.

 

Je me suis dit, comment Danzo pourrait il avoir développer le MS. Et la j'ai pensé au Sandaime. Je me suis dit, on dit que ces deux là étaient rivaux pour la place d'hokage. Alors, peut-être étaient ils comme Naruto et Sasuke au débuts des rivaux ET amis. Et pour s'éveiller au MS, on doit ressentir le fait d'être la cause de la mort de son meilleur ami. Alors peut être que Danzo pense que si il serait intervenu durant son combat contre Oro, ou même avant puisqu'il semble connaître Oro, il aurait pu sauver Le troisième, et donc, une obtention du MS !

 

J'attend votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir sur le sujet principal, j'ai trouver moi aussi que le chapitre somme toute est très bon, même si je suis rester sur ma faim pour ce qui est de Izanagi, qui sommes toute est un pouvoir bien ordinaire tant qu'a moi, oui c'est puissant, mais ca manque de style, ca manque terriblement de classe et de standing aussi...bref je m'attendais a des feux d'artifice et j'ai eu droit a un pétard mouiller comme explication lol

Justement c'est bien que pour une fois kishi fasse dans la simplicité... je trouve que ce manga manque cruellement de simplicité parfois et que trop souvent on rentre dans des détails et des idées rocambolesque! L'exemple même du Susano: que ce soit au sens propre ou au figuré, je la trouve trop moche cette technique.

Au début du manga on avait des bons jutsus avec des mudras et des ninja qui élaboraient des stratégies, se déplaçaient pour esquiver alors que depuis un moment on se retrouve avec un mec qui a des pupilles en formes d'étoile et qui invoque une espèce de crotte géante qui balance des flèches.

Donc tout ça pour dire que pour une fois (depuis un bon moment déjà ) ça fait plaisir de voir une technique comme Izanagi qui nous rappel que nous somme bien dans une histoire de Ninja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre incroyable encore une fois !!

 

Premièrement, les attaques fuuton de Danzo sont vraiment puissantes, que ce soit la grande sphère du vide, les frappes succesives du vide, ou même ce qu'il nous a montré précédemment ... c'est franchement impressionant !!

 

Son invocation est également très impressionante ... un tapir qui a une puissance d'aspiration incroyable !!

 

A côté de ça, Sasuke m'a doublement surprit ...

Déjà, ça fait vraiment plaisir de revoir une attaque Katon, qu'il n'avait plus utilisé depuis son combat contre Itachi !!

Ensuite, je suis content de voir qu'il utilise son cerveau car j'avais peur que la haine ne le lui ait fait oublier ... il utilise d'abord ce Katon en profitant de l'aspiration du tapir, et nous prouve ensuite que la haine ne l'a pas totalement submerger puisqu'il analyse plutôt bien le combat, à l'instar de Karin qui a vite découvert le secret d'Izanagi ...

 

A la fin du chapitre, le combat va vraiment à 300km/h puisque l'on a un lancé de shuriken de Sasuke, suivi de la perte de 2 sharingan pour Danzo, avant de terminer avec un face à face transpercant !!

 

Je me demande ce que crache réellement Danzo à la dernière page puisqu'il a selon toute vraissemblance rendu cette matière solide, afin de transpercer Sasuke ...

Quand à celui-ci, il utilise son épée raiton ... voila une chose qui me satisfait, j'avais peur qu'il ne se limite qu'au MS en oubliant ses 2 affinités, mais je vois qu'il aura finalement utilisé les 2 dans ce combat !!

 

Enfin, on peut voir dans cette même page un gros plan sur l'oeil droit de Sasuke ... peut-être un Tsukuyomi qui lui aurait permit d'éviter de peu la lame de Danzo ?...

 

En tout cas, chapitre énorme, comme ce combat que nous auront offert ces 2 incroyables protagonistes !!

 

Dernière surprise, on a le titre ou en tout cas un semblant de titre pour le prochain chapitre, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé ... ^^

Vivement le 480 pour une conclusion qui s'annonce exceptionnelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dreadcast, on a tout de même un retour de Oro qui devrez arriver sous-peu. certain parle de Danzo pour l'introduire, pourquoi pas, même si au vue du combat actuel, tout laisse pensée qu'il va y passer. Oro a toujours sa bonne vielle ambition de détruire Konoha, rancunier comme il est, il voudra tuer Sasuke, sa nous donnerez Konoha contre Akatsuki et contre Oro. Oro contre contre l'Akatsuki (plus précisément Sasuke) et contre Konoha. Et pour finir Akatsuki contre Oro et contre l'alliance des 5 grands villages. Sa nous laisse pas mal de possibilité de combat à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

il y a quelque chose qui me chiffonne dans ce chapitre, je m'explique:à la page 14 du chapitre on voit qu'il reste encore trois yeux à danzou puis  sur la page 15 sasuke lance ses shurikens et danzou perd un autre oeil ( ce qui est quand meme un peu abusé soit dit en passant^^) puis il n'y a aucune autre attaque. Or sur l'avant derniere vignette il ne reste plus qu'un seul oeil à danzou.

 

donc je ne comprends pas comment il a perdu un autre oeil, les shurikens de sasuke ont détruit deux yeux de danzou?????

il en a perdu un par enchantement lol

si quelqu'un à une réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire pour de l'action il y en a... On a droit a plein de nouvelle techniques fuuton + invocation + combat armes blanches. C'est très bien de voir du neuf car du côté Sasuke on connait déjà tout, du réchauffer quoi.

 

Moi j'ai de la difficulté à imaginé que les sharigan de Danzo sont fermés pour de bon. C'est trop pourri comme plan de ce faire tuer si vite à répétition. Regarder toutes les morts de Danzo. Certaines sont peut-être inévitable, quand il se fait surprendre par Susano. D'autres sont clairement arriver dans le but de contre-attaquer par surprise. Mais sérieusement les dernière cases sous-entende qu'il aurait perdu la vie suite à des shurikens.

Je ne crois pas qu'un ninja de la trempe de Danzo ne peut pas esquiver ou dévier de simple shurikens, il n'est pas blesser il perd carrément une vie !!! Je trouve qu'il prend ca bien le sacrifice de toutes ses vies même si certaines me semble banale.

 

Je serais vraiment deçus si sa technique SECRET consiste a être un ninja médiocre qui prend juste plus de temps à tuer. Imaginé qu'il survive au combat qu'elle utilité va t-il avoir après. Danzo le ninja qui jadis était fort. Peut-être que Kabuto peut l'aider à se régénérer, nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a tout de meme un truc qu'il faut remettre en perspective sur le combat qui nous interresse chaque oeil pour izanagi c'est 1min donc une fois tout les yeux ferme cela fera au maximum 11min si on prend en compte son oeil au visage puisque il en a 10 sur le bras donc a partir de la on peut deja se dire que sasuke apres 9 min de combat est deja bien a bout de chakra a peu pres , avec toutes les utilisation de son MS moi je dis que meme si sasuke gagne au bout du timer final de 10 min cela ne fait pas beaucoup comparer deja a naruto qui en mode senin minimum pour l'instant avec 3 clones tient 15 min en sachant qu'il veut ameliorer encore la duree.

 

apres madara on se doute qu'il a utiliser izanagi pour se sauver du combat contre hashirama , sinon pourquoi cacherait-il un de ses deux si ce n'est parceque il aperdu un oeil avec izanagi pour evite de creve contre le shodaime .

 

Donc vu que madara posssède le mangekiou sharingan eternel, Madara à la lumière de ces yeux qui ne s'éteint jamais.

Donc je suppose que l'eveil au nouveau pouvoir du MS éternel est izanagi éternel.

Cette technique nous cache encore bien des secrets.

 

Ca expliquerai Amaterasu dans la grotte ainsi que les diverses esquives de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psykopro

Dis comme ca, ca représente tellement mes états d'âme pendant la lecture du chapitre, je me disais, common( excusez l'anglicisme) ca ne peux pas ce terminer comme ca, le truc des paupières ca ne peux pas etre aussi abrutie...y'a une botte secrète, un truc, ou encore on peut faire comme les batteries rechargeable et les yeux s'ouvre a nouveau, le mec a pas pu ce faire greffer un bras, ce transformer tranquillement en monstre, sceller tout ca et transporter ce fardeaux pour n'en faire qu'une seule et unique utilisation...bref, je me suis dis, même le plus abrutie des savants fou ne passera pas 15 années de sa vie a manipuler tout le monde, a tuer, massacrer des uchiha, a sacrifier un de ces bras, pour que le truc ne fonctionne qu'une seule et unique fois...serieusement, si Danzou meurt, je serai vraiment déçu de la tournure du manga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je trouve vraiment étrange que Danzo sacrifie ses sharingan si facilement.

Du mal à croire qu'il n'avait jamais utilisé Izanagi avant de combattre Sasuke surtout !

Se pourrait il que Danzo possède encore des sharingan au chaud dans un bocal ??

 

Pour les dernières cases ou l'on comprend que Sasuke tue Danzo avec des shurikens...

C'est vrai que ça fait un peu "simple", mais c'est sans doute pour faire avancer le combat (ça aurait fait 3 ou 4 chapitres de plus s'il devait "vaincre" Danzo difficilement pour chaque Izanagi effectué). Après tout Sasuke est capable d'envoyé une pluie monstrueuse de shuriken non ? (rire).

 

Vivement la suite ou normalement Danzo ne devrait pas être encore mort (son dernier Izanagi... Et normalement il à encore l'oeil de Shisui qu'il pourrait sacrifier pour revivre encore). Malgré ça, si personne n'intervient dans le combat en faveur de Danzo, ce dernier est fichu. Même si Sasuke est épuisé, Danzo sera une proie facile s'il ne peut plus utilisé Izanagi (surtout si Madara vient aider Sasuke à l'achevé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je veux bien croire que Danzou cache des Sharingans supplémentaires quelque part sur son corps. Le seul hic c'est que Ao n'a rien repéré ailleurs que dans son bras droit.

 

  Mais de toute façon on en peut pas imaginer que Danzou sacrifie toutes ses forces dans une bataille contre Sasuke. Certes il n'a pas le choix de combattre à 100% mais il a certainement dû déjà pensé à cette situation et a dû s'y préparer en conséquence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao n'a jamais repèré les sharingans sur le bras de Danzo et ce certainement à cause du sceau qu'il les protègent ; il a vu juste celui caché sous le bandage et le chakra de Shisui qui se répand sur le bras !!!

 

Bref moi aussi cela me parraît un peu trop facile que les yeux se ferment si rapidement alors est-ce que c'est à cause du fait que Sasuke a compris leur fonctionnement et la durée d'activation du jutsu comme l'a signalé Madara que pour raccurcir le temps d'activation il faut enchaîner des attaques rapidement et c'est pour cela que l'on voit Sasuke se jeter sur Danzo avec Suzane ( oups Sousanoo ) + Shuriken et à la fin Epée Raiton  ;D !! Non je ne le pense pas !!

 

Je dirais plutôt que cela fait partie de la procèdure pour l'activation complète de Izanagi et le sharingan de Shisui doit y etre la clé et ( ou ) ce qu'il va permettre au visage qui se trouve sur l'épaule d'ouvrir ses yeux et là pammm  2 sharingan avec ms ou mse pourquoi pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Psychopro, j'ai l'impression que n'a rien compris à la technique Izanagi. Pour faire simple, Quand Danzo utilise Izanagi, un de ces yeux se fermer et il devient immortel pour environ 60 secs il peut mourir 0 fois ou 3 fois sa ne change rien, toutes les 60 secs un nouvel œil se fermer, et ainsi de suite. En gros Danzo devient immortel durant grosso modo 10 minutes. En suite Madara explique, qu'il y un moyen de faire diminué ce temps, en tuant un maximum de fois Danzo. C'est pour cela que ce jutsu est dit technique interdite, tu obtiens l'immortalité durant une très courte durée en échange d'un sharingan et se de manière définitive.

 

Pour en revenir à Madara, je pensais également qu'il c'était servis de Izanagi durant son combat, Le kaléidoscope hypnotique éternel, ne pouvant s'éteindre, en utilisant Izanagi il aurait perdu l'usage d'un MSE mais aurait obtenu la vie éternel. Mais Danzo quand, il se fait tué, il revient en parfait santé, Madara est ressorti de son combat contre Hashirama le corps complètement mutilé. Bien sur Madara, pourrait manipuler tous le monde, en se faisant passé pour une coquille vide, alors qu'il est le même qu'au moment ou il a affronté shodaime, avec juste un œil en moins. Mais quand son bras se fait toucher par les insectes du garde du corps, il le perd, et que sache a l'heure qu'il est il n'a toujours pas retrouvé son bras. En gros je pense que Madara ne sait pas servit d'Izanagi.

 

Pour finir, mon pronostique pour la fin de se combat Sasuke l'emporte, et Danzo est mort. Les arguments que j'avance pour cela, Danzo nous fais son grand déballage de technique histoire de nous montrer que c'est pas le rival de Sandaime et le Leader de la racine pour rien, Mais son jutsu le plus puissant à été mis à mal, d'ailleurs son immortalité n'en a plus pour longtemps (une minute tous au plus). Il a montré son visage sur l'épaule qui sert pour faire du chakra mokuton et rien d'autre. On a pu constaté de la puissance de l'oeil de shuisui durant le sommet des Kages. Donc Danzo n'a plus aucun mystère à révéler, se personnage n'a plus rien à apporter pour la suite du manga. Conclusion, pour lui, il ne reste plus que la mort, suite à un combat qui aura permit de le mettre en lumière sa puissance, et soif de pouvoir de pouvoir qui ne le fait reculer devant rien.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que danzo mourra dans le prochain chapitre, il le dit lui même, il veut garder des forces pour madara, donc je pense qu'il a d'autre chose en réserve.

De plus il dit qu'il faut encore un peu de temps pour que son œil droit se régénère, donc peut être a t'il eu assez de temps pour s'en servir

 

HS : j'ai du mal a comrpendre pourquoi Orochimaru n'a pas fait la même chose pour lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apprès lecture de quelque un de vos postes, je voudrais réagir quand-à l'utilisation d'Izanagi de Danzo. Je ne trouve pas que ce soit abusé d'user cette technique de la sorte. Je m'explique:

 

Lors du départ de Danzo pour le sommet des Kages, il se fait attaqué par une bande de ninja, à ce moment là, il ne dévoile que son sharingan caché sous les bandeaux de sa têtes. Il se débarrasse facilement de toute la team envoyé le tuer.

Là il se retrouve face Huchiwa Madara, le mec réputé pour être le plus puissant des huchiwa ayant existé (et oui sasuke n'a pas encore cette réputation même si ça devrait logiquement arriver), faire usage de cette technique ultime est un minimum je pense. Madara s'est débarassé avec une facilité déconcertante des ses deux hommes de mains.

Suite à ça une fois le sceau de son bras est libéré, il se retrouve face à face avec Sasuke qui maitrise les trois pouvoirs du MS. Je pense que l'utilisation d'Izanagi est le minimum légal pour résister aux attaques quasi imparables de sasuke. Amaterasu est quand même le feu inextinguible qui brûle même les flammes et qu'aucune technique suiton ne peut parer (hachibi brulait encore dans l'eau je vous rappelle) et Susanoo est le jutsu ultime des huchiwa avec selon les dires de Zetsu allie une défense parfaite et un haut pouvoir offensif.

Je pense qu'utiliser son ultime carte maîtresse (Izanagi) pour essayer de prendre l'avantage n'est pas abusé. Il se bat contre un (voir deux si madara rentre dans la partie) huchiwa peu de ninja résisteraient comme il le fait.

C'est comme dire que Naruto pourrait battre sasuke sans utiliser le mode sennin ou le FRS... c'est pas logique.

Enfin ce n'est que mon avis.

En attendant la semaine prochaine, wait and see...

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Valken, Danzo dit effectivement qu'il doit garder des forces au cas où si Madara interviendrait, mais il y eu deux trucs qui ont fait que Danzo, a du changer ces plans, la première c'est la mort de son Dévoreur de rêve et la deuxième c'est que que Sasuke à percer le secret d'Izanagi. Suite à ca, il a complètement perdu son sang froid, j'en veux pour preuve son insulte envers Karin, en la traitant de salope. Maintenant il se donne à fond contre Sasuke, entre la sphère du vide, et les frappes successives du vide (le vide étant associé au chaos et à l'anarchie selon je ne sais plus quelle croyance). Ensuite, il se met même à foncer tête baisser sur Sasuke, se qui montre qu'il a complètement perdu son discernement, déjà des attaques de front c'est risquer face à une personne normale mais alors contre un possesseur de sharingan c'est juste suicidaire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...