Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Beurk la Wii... Ça et la DS, j'aime pas, je sais pas pourquoi. Le tactile peut être. Et puis, c'est trop sensible la Wii pour moi, je suis une vraie brute alors je fais des gestes trop brusques, ça le fait pas pour jouer ! xD

 

@ Venom : pauvre de toi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beurk la Wii...

 

Au bucher pêcheresse :o

C'est énorme la Wii, perso je trouve que c'est la meilleure console en terme de convivialité, à chaque fois qu'on y joue avec mes potes on se tape des barres monstrueuses (Super Smash Bros Powaaaa ;D), choses qui ne se passent jamais autant avec la PS3 ou la Xbox 360 (à part avec Dead Rising où on a bien rigolé aussi xD)

 

Bref, la Wii, c'est peut-être pas ce qui se fait de mieux au niveau graphisme (sauf Metroid Prime 3 ;D), mais à jouer, c'est carrément l'éclate totale

 

Sur ce, je retourne à ma rédac' de français xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous voulez, on s'éclate pas de la même façon ! 8)

 

Moi je m'éclate devant Loco Roco ou Patapon sur PSP tout simplement parce que c'est simple et rigolo. On se tape des trips dessus avec les amis ! On joue à Lips sur Xbox 360 aussi toutes les trois ! Genre, on sait chanter... Arrête, j'ai déjà eu "super-nova" comme résultat ! :D

 

Et puis sinon, le bon vieux Mario Kart sur Game-boy Advance ! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Patapon, ça gère, c'est simple, musical etc mais Loca Roco, truc pour les 3ans et moins xD Boules de chewing-gum avec un sourire débile ahh je déteste xD

Par contre, pour moi le meilleur jeu reste...TETRIS ! ou Encore petit Alex sur la séga master système 2 ^^

L'ancien > les valeurs sures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne suis pas d'accord... je vois franchement pas des gosses de trois ans avec Loco Roco dans les mains... C'est pas si simple que ça hein ! Ça existe les "Game Over" même dans ce jeux ! xD

Personnellement, je trouve ça trop mignon ! Les musique, les couleurs et tout ! J'adore ! ^^

Bon sinon, ok pour Tetris !!! *o*

 

News à part : Benjamin (dessinateur chinois) en dédicace dans ma ville (le trou du c** du monde !) à la Maison de la BD vendredi !!! Mouhahahahaha ! Il faut que j'y ailles !!! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla dur... 36 heures ? Oo

Moi ça m'aurait fait ch*** depuis longtemps... xD

 

@ Morphisor : pour répondre à ta question ! ^^

 

Benjamin est un jeune dessinateur chinois de BD qu'il réalise sur ordinateur. Il a eu un premier album "One Day" puis trois autre encore (Flash, Remember et Orange).

 

> mini_100203090324508565367049.jpg

 

Et voici le bonhomme... *o*

 

> mini_100203090603508565367054.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 3 février 13h31 et 20 secondes, je me tape un gros kif sur les "Beatles", j'ai pas de Manga à voir ou à lire mais qu'est ce que c'est bon, le soleil... la bonne musique... manque plus que la masseuse et cette après midi serai devenu mémorable... Rock'n'roll... yeah...

 

Edit : A ben finalement fin d'aprèm prévu avec deux super nana, malheureusement c'est que des amies :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nieuh

Ouai fallait telecharger 10Go de données  et les installer en meme temps ^^ .

Sinon , éléctricité a sauté dans la maison et il y a des chambres ou ça marche et d'autres non et comme par poisse , ma chambre , du coup privé de mon ordinateur ( la je suis en cyber ) , a peine commencer AION et je suis servi , fais *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : A ben finalement fin d'aprèm prévu avec deux super nana, malheureusement c'est que des amies :(

 

Pourquoi malheureusement  ;D c'est toujours que de ne pas les connaitre nan ? xD

 

Bref plus qu'un jour de taf et je suis en VACANCES !!!

 

Explosion de joie : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vais enfin pouvoir revenir a Val d'Iser  ;D je sens que je vais passer une superbe semaine  :D

 

je voulais me mettre a l'aviron mais je suis obligé d'attendre jusqu'en avril  :-\ je vais devoir etre patient ^^

 

Du coup je n'aurais pas ma drogue de la semaine c'est a dire que je ne pourrais pas lire les chapitres de la semaine prochaine avant dimanche prochain T______T (aucune nouvelles des spoils non plus)

 

Moi accro ? naaaaaan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 1h que je suis en weekend et pourtant on est jeudi. Y a pas à dire, les journées pédagogiques le vendredi c'est une idée de génie :). En plus j'ai peu de boulot pour la semaine prochaine, s'il n'y avait pas la date limite pour rendre les TPE ce serait parfait (et aussi les vacances, ça serait bien).

Bon sinon j'essaie de DL les raw des chapitres mais avec le lien qui oblige une attente de 30 min entre chaque c'est pas facile :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......

 

Je suis toujours une loutre

 

 

........

 

t'a pas eu l'option humain au change ?!

Si non il doit y avoir un prit fruit du démon humain qui traine quelque part xD

 

moi j'étais un ours brun mais j'ai garder espoir je suis devenu panda reproducteur :D

 

ca devient un Job rechercher en ce moment ^^

 

ps: heu je suis en train de dire quoi la xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha j'adore xD!

 

je m'incline la c'est beau!! J'ai du mal à aller à ta hauteur oooh grand panda!!

 

édit:

 

le saviez vous?

 

La loutre est issue de la fouine et de la taupe! Oui tout à fait étudiez sa forme élancée, son nez de taupe et son aire de fouine.

 

la loutre ou bien encore taupafouinus aime regarder les pingouins d'Asie flirter avec les ours polaires d'afrique!

 

C'est véridique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi malheureusement  Grimaçant c'est toujours que de ne pas les connaitre nan ? xD

 

J'ai pas dit ça, c'est qu'avoir que des nanas amies et non plus si affinité, au bout d'un moment t'es pas épanouie je dirai.

 

@La loutre

 

Ah c'est sympa de revoir la loutre sur ce topic, et petite question en passant : tu ne devait pas faire un fc la loutre? j'en avais poser ma candidature si mes souvenir son bons... Et ils le sont ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le saviez vous?

 

La loutre est issue de la fouine et de la taupe! Oui tout à fait étudiez sa forme élancée, son nez de taupe et son aire de fouine.

 

la loutre ou bien encore taupafouinus aime regarder les pingouins d'Asie flirter avec les ours polaires d'afrique!

 

C'est véridique!!

 

Aaaargh ! Darwin, sauve-moi !

Sacrilèège !

La loutre n'est pas issue de la fouine, ni de la taupe !

Les trois ont des ancètres communs plus où moins proches, mais en aucun cas la loutre est issue d'un croisement bestial de taupe et de fouine...

Tout simplement parcequ'au moment où la loutre est apparue en tant qu'espèce, rien ne nous dit que les fouines et les taupes étaient telles qu'on les connais, d'une part. D'autre part, la définition d'une espèce, c'est un ensemble d'animaux capable de se reproduire et d'obtenir des descendants féconds. En admettant qu'une fouine aie un jour flashé sur une taupe, leurs descendants, en admettant qu'ils en aie eu, n'auraient jamais été féconds. M'enfin, on ne vous apprend pas la théorie de l'évolution, à vous, les jeunes ? Tsss.

 

Bref, revenons à nos moutons. Ou nos loutres, comme vous préférez. J'ai une question scientifique de la plus haute importance à poser, jugez-en vous-même:

Existerait-t-il une sous-race humaine, où les caractéristiques des fonctionnaires sont-elles uniquement due à l'influence du milieu ? Bon sang, comment peuvent-ils compliquer ainsi la moindre démarche, et vous inonder de paperasse en double exemplaire pour juste connaitre des renseignements qu'ils ont déjà ?!? Et pourquoi ont-ils un métabolisme aussi étrange, fonctionnel de 9h30 à 11h, avec évidement la pause café de 10h, puis de 14h30 à 16h30, quand l'affichette annonce clairement: "bureau ouvert de 9h- 11h30, 13h30-17h" ?!?

Y'a un mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu Akira récemment, que dire de ce Manga culte que tous se doivent d'avoir dans sa MangaTech, pour les ignares c'est un Film d'Animation d'Ōtomo Katsuhiro 大友・克洋, tiré de son Manga du même nom http://fr.wikipedia.org/wiki/Katsuhiro_%C5%8Ctomo

Après 10ans (la première que je l'est vu) il n'a pas pris une ride, c'est tous simplement une époque (les années 80' 90') où ont été réalisé beaucoups de mes Film d'animation japonnais préférés, la façon dont ils (les auteurs) voyaient le futur a donner de superbes œuvres entre autre celle-là (Akira).

Et étant motard je ne peut m'empêcher de rêver de la moto de Keneda toutes les nuits ^^.

 

Ps: un petit poste en passant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha j'adore xD!

 

je m'incline la c'est beau!! J'ai du mal à aller à ta hauteur oooh grand panda!!

 

:)  ;)  :D  ;D

 

le saviez vous?

 

La loutre est issue de la fouine et de la taupe! Oui tout à fait étudiez sa forme élancée, son nez de taupe et son aire de fouine.

 

la loutre ou bien encore taupafouinus aime regarder les pingouins d'Asie flirter avec les ours polaires d'afrique!

 

C'est véridique!!

 

 

Taupafouinus ? pinguin d'asie ? ours polaire d'afrique ?

 

Tous ces petis n'animaux ne sont t'il pas lié par un seul animal ? (couleur, pays d'origine espèce ?)

 

oui celui-ci :

 

pandaman.jpg

 

Comme quoi tout est relatif  ;D

 

 

J'ai pas dit ça, c'est qu'avoir que des nanas amies et non plus si affinité, au bout d'un moment t'es pas épanouie je dirai.

 

Tu es comme moi toi ^^ (toujours pas réussit à bien reconnaitre la barrière amour - amitiée qui n'est a pas franchir -___-) c'est claire que c'est genant quand tu es un des seul celib parmis tout tes potes

 

Mais bon gardons espoir (je pense que je vais finir par etre en couple d'ici fin de cette année enfin j'espère ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es comme moi toi ^^ (toujours pas réussit à bien reconnaitre la barrière amour - amitiée qui n'est a pas franchir -___-) c'est claire que c'est genant quand tu es un des seul celib parmis tout tes potes

 

Mais bon gardons espoir (je pense que je vais finir par etre en couple d'ici fin de cette année enfin j'espère ...)

 

Tous à fait après parmi ces deux nana, il y en a une que je n'avait pas vu depuis plus d'un an parce qu'elle avait un mec mais surtout parce qu'elle habitait trop loin, enfin bref maintenant elle est celib, et à chaque fois que je la vois j'ai le palpitant qui s'active et je suis grave nerveux (je pense que mes sentiments dépasse l'amitié  :-[).

 

Ps: je crois que je vais faire un tour du coter du club de célibataire pour parler de ça :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malade avec un sacré un coup au niveau du moral aujourd'hui !

Je viens de prendre connaissance de mes résultats du partiel pour le 1er semestre et j'avoue être très déçu. Toutes mes notes tournent juste en dessous de la moyenne, en gros à quelques 0,3 à 1 points (vive les délibérations), j'aurai pu valider les matières et par conséquent valider mon semestre. Je pensais avoir bien négocié mes partiels mais là, je tombe de haut !!

 

Temps de chien, santé au plus bas, et résultats me*dique ! Ô Joie, etc.

Edit : J'en profite, bon anniversaire au Boss !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça c'est pas de chance, quand ça arrive c'est ragent, tiens le coup, dans ces cas là, faut se changer les idées avec les potes !

Moi, le bulletin du semestre arrivera dans le courant de la semaine, je suis pas du tout pressée  9_9

 

26ans ? Yahou, il a vieilli en effet, gage de maturité, bonne anniversaire fab', the big boss !  ;)

Pour l'occasion, je vais demander à tyfflie de lui offrir une polka à manger, c'est trop bon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...