Aller au contenu


Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Y'a une question que je me pose, je vous vois souvent parler à propos du fait que Danzo va voler les yeux de sasuke et que ce dernier devra prendre ceux de son frère.

 

Mais je ne suis pas d'accord avec vous. S'il fallait simplement faire ça, alors les les uchiwas n'auraient eu qu'à échanger leur yeux entre frère et le MSE ne serait pas si difficile à avoir.

 

Je pense qu'il faut fusionner ses yeux avec ceux de son frère, avec 2 paires de MS on fait un MSE.

 

Ou alors il fait ce que vous dites mais n'obtient pas le MSE, seulement les vieux yeux de se frère, ceux qui ne voient presque plus rien.

 

Je pense effectivement à la défaite de sasuke et qu'il prendra les yeux de son frère un jour ou l'autre, mais je ne pense pas qu'on lui volera ses yeux pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

humpff ...

 

Le prochain épisode s'appelle : la conclusion ...

 

Conclusion de ce combat certainement. Avec la défaite d'un des deux protagonistes ? sasuke "optic 2000" uchiwa ou danzou-l'homme-en-kit ...

 

Mon avis c'est qu'on verra danzou avec plus aucun sharingan "en poche" ou plutôt sur son bras et un sasuke à la très grande limite de claquer sa pile car là il a quand même poussé le combat très loin, et il ressort aussi d'un combat avec les kages ...

 

Donc madara va couper cours au combat en "aspire no jutsu" sasuke et karin reviendra pour dire à danzou qu'il a des projets et qu'il ne lui permettra pas d'interférer dedans ( en claire pas touche à naruto ).

 

La team sakura et la team mizukage devait déjà arriver depuis un bon moment donc si elles ne se pointent pas alors c'est soit des branques en pistage ou alors c'est qu'elles sont en mode tortue ...

 

wait & see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le dénouement de ce combat qui fut ma foi fort intéressant contrairement à son prédécesseur (j'oublie pas la mort ridicule de Kisame)

j'ai du mal à imaginer Danzo vaincu après le 1er assaut vraiment réussi de Sasuke, et ce dernier est l'adversaire final, donc pas possible qu'il meurt

donc je croise les doigts pour une intervention exterieur, après pour savoir qui c'est une autre histoire...

 

après et de ce fait, j'aimerai bien un retour sur quelques unes de multiples scènes de fin de la réunion des kages (mizukage, raikage + bee, kakashi, suigetzu juugo, sakura et les genins)

qu'on cloture doucement cette partie avant de passer à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voici mes perditions ^^ (hs)

Pour ce chapitre, je pense que danzo a déjà vaincu sasuke mais il n'aura pas pour autant ses yeux, madara étant un grand malin, il provoque la perte de son joujou pour l'obliger a prendre les yeux de son défunt frère, d'un autre coté, la team sakura arrivera et se fera bien laminer  ;D  et si naruto se réveille ente temps, il ne fera plus partit de la team 7 vue qu'il sera obliger de faire les choses a sa façon.

je precise que la team sakura va être sauver par les autres kage  8)

 

merci de réagir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois bien Sakura intervenir en frappant Sasuke d'un gros coup de poing en lui faisant comprendre par la meme occasion (je sais pas comment) de s'enfuir. En gros elle ferait mine de bien faire son role de ninja de Konoha en masquant le fait qu'elle n'est pas la force de voir Sasuke se faire tuer par Danzou, ou simplement qu'elle réalise qu'elle ne peut pas le tuer. Ensuite on vera les yeux de Karin et Sakura se croiser (hum hum rivalité entre nanas LoL !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de l'arrivée de la team sakura, je n'y crois pas trop, du moins pas durant ce combat. Pourquoi? parce que si ils arrivaient, vous pensez pas que Karin les aurait senti depuis longtemps, comme elle l'a fait durant l'arc "promenons-nous dans les bois" (après deidara). Dans l'état actuel des choses, je pense que c'est le radar magique de Bulma sasuke qui jouera un rôle au moment où le uchiha sera mis en difficulté. Elle lui permettra d'avoir une ouverture pour frapper et sacrifier sur l'autel de sasuke, un autre perso intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Mais je ne suis pas d'accord avec vous. S'il fallait simplement faire ça, alors les les uchiwas n'auraient eu qu'à échanger leur yeux entre frère et le MSE ne serait pas si difficile à avoir.

 

Je pense qu'il faut fusionner ses yeux avec ceux de son frère, avec 2 paires de MS on fait un MSE.

Ou alors il fait ce que vous dites mais n'obtient pas le MSE, seulement les vieux yeux de se frère, ceux qui ne voient presque plus rien.

 

Je pense effectivement à la défaite de sasuke et qu'il prendra les yeux de son frère un jour ou l'autre, mais je ne pense pas qu'on lui volera ses yeux pour ça.

 

Pour obtenir le MSE il faut qu'un porteur de MS se greffe les yeux d'un porteur de MS.

Il n'y à pas de moyen chirugical pour "fusionner" deux yeux. Le premier retire les siens et prend ceux du second à la place.

Donc que Sasuke perde ses yeux arrachés par Danzo ou qu'il les retire lui même, ce sera pareil il obtiendra le MSE en prenant les yeux d'Itachi dans ses orbites vides.

 

Si tout les Uchiha ne l'ont pas fait c'est parce que seul Madara à découvert comment obtenir le MSE, et bien sur très peu de Uchiha avaient le MS de base. Mais je suis d'accord avec toi que Danzo n'arrachera pas les yeux de Sasuke (intuition).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit la derniere image du dernier chapitre, on dirait bien que sasuke n'a pas été empalé par l'épée, à l'inverse de danzou, en tous cas ça serait pas mal que l'on sorte un peu de ce combat (intervention d'une personne exterieur), car ça s'allonge beaucoup trop, surtout si l'auteur veut garder danzou pour plus tard, s'il continue on aura vu toutes ses techniques, en suite rien empeche sakura et cie de se pointer, karin aura du mal à les voir venir etant donné qu'elle est absorbée par le combat de sasuke, et qu'il lui faut un minimum de concentration pour detecter les chakras (cf : combat contre killer bee, lorsqu'il disparait juste avant de revetir le manteau du demon).

par contre je vois mal kakashi debarqué et dire à danzou " desolé c'est moi l'hokage maintenant", si il fait un truc du genre il va se faire defoncer.

 

pour conclure je ne m'arrete plus sur les fin de se genre dans un combat avec le sharingan, car au final tu es deçus car ce n'etait que des illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord je trouve Danzo très très fort il possède les techniques Uchiha et Senju du 1er hokage mais ce que je trouve dommage c'est que l'on comprend vite les failles de ces techniques je voulais poser comme question si quelqu'un peut me répondre,

 

Pour avoir le mangekou éternel il faut prendre les yeux d'une personne qui possèdent le mangékou  mais je comprend pas comment sa pourrait marcher si Sasuke prend les yeux de son frère car les yeux de ITACHI étaient bousillé il était aveugle, le contraire je comprend mais pour ce cas la sa ne marchera pas non ?

 

merci de me repondre

 

(super site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est indeniable danzô est un monstre dans tous les domaines!!!!

Il possede des techniques impressionnantes, celle des uchihas, celle des senju (enfin celle du 1er hokage)

 

Pour le MSE, je crois qu'il faut que par Ex deux freres: Possedent tous deux le MS et en prennant les yeux de son frere, il obtient le MSE!!!!!!!!

Maintenant je crois que m^me si les yeux du frere sont "bousillé", on obtient le MSE car on obtient une autre source de lumiere qui sera inépuisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

 

Tu dis que pour avoir le MSE , il faut que le porteur du MS (celui qui devient aveugle ou pas) , s'arrache ses propres yeux et se greffe ceux de son frère ??????!!!!!!

Excuse moi mais quand je lis des folies pareilles , je me dit que certains lisent le manga mais ne comprennent pas vraiment ce qui s'y passe .

 

Pour avoir un MSE il faut qu'un porteur du MS se greffe les MS de son frère , c'est la fusion des 2 MS qui donne le MSE , c'était plutot clair quand Itachi l'avait expliqué mais apparemment pas pour tout le monde .

 

EN gros , pour avoir le MSE , il faut 2 paires de MS normaux d'une même famille et plus précisément de 2 frères .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces histoires de MSE sont comiques:

 

Madara nous dit que son frère s'est sacrifié, lui donnant ses yeux et le MSE. Ce qui est idiot (j'espère que l'auteur n'a pas laissé passer une bêtise pareille) c'est que les frangins auraient pu simplement s'échanger les yeux et accéder tous les deux au MSE! A un moment il faudra expliquer ça...

 

Pour l'issue du combat, personne n'a capté ou quoi?

 

Vous avez clairement une image du chapitre qui montre que Sasuke a invoqué des shurikens (grand format), alors que danzo n'a plus qu'une cartouche a priori. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a chargé Sasuke : un double impact lui était favorable.

 

Il va croire que son plan a marché, et, je vois bien ça comme ça : alors qu'il va faire face à un sasuke à terre il va se faire empaler par les projectiles évoqués plus haut. Sasuke génie des arts ninjas existe toujours (les shurikens c'est son truc).

 

EDIT: Maiky2b, si telle est l'explication pour le MSE, ça évite le problème dont je parlais. Je n'ai pas fait très attention à ça, mais une chose est sûre, tout Uchiwa qu'ils sont ils n'ont que deux orbites oculaires, ça fait juste pour caser 4 yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuzushi

 

Toi aussi tu n'as pas compris l'histoire du MSE , alors je vais encore l'expliquer parce que je viens de le faire 4 commentaires plus haut et que je suis de bonne humeur (moi qui ai la capacité à m'énerver en moins d'une minute) .

 

Pour obtenir le MSE , il faut que quelqu'un détenteur du MS , arrache ou se fasse offrir les yeux de son frangin , pour ensuite les faire fusionner avec les siens , et c'est cette fusion qui donne me MSE .

 

Donc les trucs du style , "faut s'arracher ses MS et se greffer les MS du frère à la place des originaux pour avoir le MSE"  c'est des conneries .

Ou encore "les deux frères n'avaient qu'à s'échanger les MS dès le départ , ils auraient eu tous les deux le MSE" c'est des conneries aussi .

 

Je le redis encore c'est la fusion de 2 paires de MS qui , d'un la première paire retrouve la lumière grace aux nouveaux yeux et ensuite la fusion des 4 yeux donc donnent un nouveau dojutsu .

 

Les mecs , d'abord lisez bien le manga parce qu'il est plus subtil que vous ne le pensiez , et après vous pourrez faire mumuse sur le forum .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiky2b,

 

rien sur le reste de mon message qui me semble plus digne d'intérêt que ces questions "sharinganesques", parce que je dois avouer que même la fusion des yeux je trouve ça ridicule!

 

Ensuite je t'invite à ne pas prendre tes interlocuteurs pour des nigauds sous prétexte qu'ils n'ont pas saisi la subtilité (haha, c'est vrai que ce manga nécessite un cerveau adapté...) du bricolage oculaire. Surtout, et là je t'invite à relire tes propres propos, tu dis d'abord être de bonne humeur et donc être enclin à expliquer puis tu finis en insultant à moitié ceux qui avaient besoin de ta lumière éternelle (joke uchihesque). Médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors la dernière scène réelle ou doujutsu de sasuke ?Car on voit un gros plan sur son oeil avant l'empalage final donc on doit s'attendre un un rebondissement de la part du uchiwa. Enfin j'espère que danzou ne mourrera pas : déjà c'est un personnage tres charismatique et en plus ca serai abusé que le sasuke batte un type de ce niveau...Enfin j'ai foi en kishi , il nous sortira un truc super comme d'habitude  ;)

Pour le MSE :

On voit clairement lors du flash back de madara que un MSE et la fusion de deux MS (on voit deux MS l'un sur l'autre), donc pour obtenir le MSE il faut garder ses yeux et se rajouter les sharingan (juste le sharingan qui il y a dans l'oeil, le cercle noir si vous préféré, et pas l'oeil en entier !!) et on obtient le MSE. Donc il est impossible que sasuke obtienne le MSE si danzou lui prend ses yeux ! Soyez logique, si sasuke s'implante les yeux de itashi apre avoir perdu les siens, il n'aura que un sharingan normale et non un MSE !!!

Certains se disent que les yeux de itachi ne serviront à rien car ils sont aveugles...je me permets de dire que se ne sont pas les sharingan qui sont usées ce sont juste les yeux qui s'abiment et qui ne parviennent pas à résister aux pouvoir violent du MS. Les sharingan de itachi sont toujours intact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon j ai pas eu le temp de lire tous les messages me précédent  donc toutes mes excuses si je répéte ce qui a été dis avant moi,

pour Sakura bas vu qu elle tape avec des attaques physiques(sont coup de poing dévastateur) je pense pas qu elles représente un danger que ce soit pour Danzo comme pour Sasuke

pour Karin j ai lu que si Sakura ou d autre  s approcher elle les aurait ressenti par le chakra

je suis d accord si l arrivé de la cavalerie s était faite au début du combat mais là on peut supposer que Karin est débordé par le cumul du chakra de Sasuke et de Danzo donc je pense que si quelq un s approcher de la zone de combat le flux de chakra danzo-Sasuke est tellement puisssant qu il voile /cache le chakra de personnes qui sont encores en dehors de la zone de combat, qu en pensez vous ?

 

beaucoup ont fais l hypothése que le combat serais pertubé par des gens de l extérieur, mais supposons que sakura and co soient encore loin, je vois d autre possibilitées

comme par exemples Karin qui s interpose entre Danzo et Sasuke et se prend la charge de Danzo a la prochaine attaque,

Sasuke Hs par manque de chakra n as pas d autre choix que de laissé Madara le caché dans l autre dimension une fois de plus

c est un scenario possible parmi tant d autres ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas fan de poster du HS mais il faut que je réponde là...

Les gars retournez lire les chapitre 386 où itachi explique à Sasuke l'histoire de Madara, on parle bien des yeux de son frères transplantés dans leur nouvel hôte qui ont développé un nouveau pouvoir et une lumière éternelle. Il n'est pas question de fusion des yeux ou je ne sais pas quoi. On est pas dans DBZ là les gars faut pas abuser.

Donc ceux qui donnent des leçons vérifiez vos dire un peu avant de faire la morale aux autres membres du forum.

Et je rappelle même que Itachi (toujours durant le combat contre Sasuke) dis bien à susuke que ses yeux sont des pièces de rechanges pour les siens. Alors arrêtez deux minutes d'écrire n'importe quoi et retournez lire les chapitres d'avant c'est très clairement expliqué.

 

Sinon concernant le chapitre à venir, j'espère qu'on verra la fin du combat Sasuke contre Danzou, là je vois pas ce que l'un ou l'autre peut nous sortir d'autre comme technique. Les gars on déballés un panel de jutsu hors du commun depuis le début, si il y avait encore des techniques en réserve, là je trouve que ce serait trop.

Donc wait and see en attendant le spoil.

Peace

 

Edit: @ Thanat05 je vais pas refaire un post exprès. C'est en changeant d'hôte (donc de corps) que les yeux du frère de Madara se sont éveillé à un nouveau pouvoir. Et ça a fonctionné uniquement parce qu'ils étaient frère. L'union des deux signes vient du fait que les yeux d'Izuna (frère de Madara) on intégré le corps de Madara. Ceux qui parlent de fusion, s'il vous plait soit vous trouvez le chapitre et la page en question pour qu'il n'y ai plus de débat. Je vous signale juste que mes sources sont citées plus haut (chapitre 386 et les suivants). Pour l'instant je lis des "si c'est une fusion j'te dis" mais vous n'avez pas d'argument tirés du manga pour étayer votre opinion c'est juste votre interprétation que vous souhaitez imposer aux autres lecteurs du forum. Sérieux allez relire le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout que la forme du MSE de Madara, est une superposition de MS de Madara et de celui de son frere, ce qui me fait penser quand même que Madara a absorbe ou fusionné les pupilles de son frere, pour avoir les MSE.

Si ce n'etait qu'un remplacement, le dessin du MSE serait celui soit de Madara ou de son frere, mais pas des deux.

De plus à l'heure actuelle le MSE n'apporterait rien à Sasuke, il n'en aura besoin que quand le pouvoir de MS diminuera comme Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nero 45 : regarde bien le chapitre ou madara fait un flash back.

On voit clairement qu'il sagit de deux MS superposer, donc d'une sorte de fusion §

Personne ne donne de lecon, c'est écrit clairement dans le manga.

 

Je ne pense pas que la team sakura ou kakashi rencontrera sasuke, c'est encore trop tot. Après ce qui serai intéressant ca serait un clash entre konoha et la racine : on pourrai enfin voir a l'oeuvre les anciens gennins !!

 

Ca pourrait même commencer bientot avec sakura, sai et les autres. Apres avoir souler tout le monde il faut esperer que sakura ne fasse pas tout ce chemin pour rien : espérons un peu de combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabutorochimaru

 

Ne te sens pas visé par mon poste précédent je m'adresse à un groupe de personnes. Je ne parles pas de tes postes. Donc quand je dis qu'il y en a qui donnent de leçons, relis les postes page 3 et tu trouveras...

Sinon pour en revenir à ton objection:

Ok ils sont superposé mais ce n'est écrit nul part que c'est une fusion. Sérieux relis le chapitre 386 (flashback en question) Itachi est clair dans sont explication "les yeux d'Izuna transplantés dans le corps de son frère ont trouvé une lumière éternelle". Point barre les gars.

Ce coup ci je mets le lien vers la page en question

 

http://www.onemanga.com/Naruto/386/09/

 

Voilà comme ça fini les discutions ont peut revenir au chapitre????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement chacun a des opignons differentes, donc c'est qu'il y a un truc pas encore clair à ce niveau, on n'en saura plus le moment venu et on sera fixé et on reparlera après (meme si je mise sur ma théorie lol).

Place au chapitre 480, on va avoir certainement une réaction de madara et des nouvelles des autres team. Dans le chapitre 479 à la fin, il est marqué "prochainement conclusion", donc on aura la fin du combat. Espérons que danzou ne meure pas maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello dans ce chapitre ont devrait voir de l'attaque de la part de Danzo, son coup fatal  :P Royal pizza

Je pense que Danzo peut avoir un troisieme oeil sur le front

 

J'ai le sentiment que les yeux sur son bras peuvent se reactiver apres un long moment, c'est pourquoi je le vois bien depossédé de son bras d'autant plus que madara et sa coquille vide ont perdu un bras ...

 

Effectivement je pense au clash racine/Konoha voir faisant partie de l'armee de madara.

Ennemis du meme clan ca pourrait etre interessant

Et le sharingan de Sishui pourrait etre a l'origine du controle de la racine de la part de Danzo

 

Pour la blessure de Sasuke, la greffe devrait agir

 

palpitant tout ca, meme jouissif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vois bien un match nul entre Sasuke et Danzou et les voir fuir à cause de leur blessures. Peut être que Madara voudra achever Danzou mais peut être aura t-on le droit à une intervention pour que Madara ne passe pas à l'acte, et Danzou en profitera pour fuir. Moi ce que j'attends avec impatiente c'est que Kakashi soit enfin élu Hokage.

 

Sinon j'ai une petite théorie sur Izanagi et la façon dont Danzou l'utilise: si ma mémoire est bonne, Madara nous explique que pour utiliser Izanagi, un Uchiwa doit perdre l'usage de ses deux yeux, donc devenir aveugle. Et alors le jutsu est lancé. Ce qui signifie qu'un Uchiwa perd deux yeux en même temps. Or Danzou lui, ne les perd que un par un. Donc tout ceci m'amène à penser que chaque Sharingan sur le bras de Danzou provient d'un Uchiwa différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens pas de ça

 

il dit (madara) qu'il faut perde un sharingan mais je ne me souviens pas du tout de deux

 

(cela pouvait expliquer sa survit face au 1er hokage)

 

il est certain que les sharingans de danzou appartenais tous à un uchiha différents (enfin c'est ma certitude

 

vite vite .... la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...