Aller au contenu


Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est drole !! Kishimoto avait avertit dans le jump fiesta que quelque chose de grave va arriver pour les membres takas. Et effectivement Karin a été severement touché.

 

On voit que Sasuké est definitivement tombé dans les tenebres puisqu'il n'a pas hesiter à tuer Karin qui se faisait prendre en otage.

 

Pour la mort de Danzo, c'etait quand même à prevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Karine peut guérir les blessures des membres de sa team , mais ne ce guérirais pas d'elle même , c'est con. Bon , Danzo qui meurt , tant mieux , j'avoue aussi que je m'attendais à quelque révélations de sa part , mais que pourrait-on apprendre de plus.Des plans ? Des Objectif ? le pourquoi du comment ?.

Enfin pour la phrase de fin , je suppose que c'est pour dire que Itachi est le premier vengé , en même temps Sasuke a encore deux autres personne à tué avant Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi faut toujours écouter tonton Kishi, je plaisante  ;D

 

C'est clair que Sasuké ne peut pas aller plus bas, il n'a pas héssité à trucidé celle qu'il l'a sauvé plusieurs fois de la mort, il est vraiment devenu le mal personnifié, si après Naruto veut encore le sauver c'est que le blondinet est complètement débile.

 

Madara doit vraiment jubiler dans son coin, il a enfin obtenu ce qu'il voulait, reste à savoir comment la confrontation avec Sakura va être introduite sans Karin l'histoire va être un peu bancale, à moins qu'elle ne soit pas morte et que miss gros front la sauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la défaite de Danzou, je dirais que c'était joué depuis le début. Il a subi le même sort que les autres et a été vaincu. Kakashi a donc le chemin totalement libre pour poser son derrière sur le fauteuil du Hokage et dormir toute la journée. Etant donné qu'il sera le boss de Konoha, il pourra arriver à l'heure qu'il veut ce qui est parfait pour un gars toujours en retard.

Pour Karin, j'attendrais avant de me prononcer car quand on voit que Suigetsu est totalement intouchable, que Juugo peut dispercer sa chaire mais aussi absorber celle des autres, inutile de dire qu'on peut s'attendre à ce que Karin se relève comme si de rien était en disant "ça fait mal". Pour ce qui est de sa réaction de rejet de sasuke, je n'y compte pas non plus. Depuis l'arc du sommet des Kage, elle a été plusieurs fois terrifiée par sasuke qui l'a au passage traitée comme une merde, mais elle est toujours là derrière lui. Idem pour les 2 autres nuls abandonnés dans un coin qui reviendront à ses pieds.

Sinon si Danzou est mort (à confirmer), sasuke vient de buter le Hokage du pays du feu et est donc officiellement l'ennemi de Konoha. Reste encore à voir ce que vont devenir les 2 gars qui accompagnaient Danzou. Ce dernier out, on oublie complètement les shinobi du pays du Bois qui avaient attenté à sa vie, et dixit à la poubelle la mission "retrouvons le shinobi Kabuto".

Pour ce qui est de naruto et sakura, ils diront juste que sasuke a eu raison car danzou est un gars dangereux et rien de plus. Faut rien attendre de ces 2 là et Sai aura désormais retrouvé sa liberté. Fini donc la Racine et des shinobi de plus pour le Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karine peut guérir les blessures des membres de sa team , mais ne ce guérirais pas d'elle même , c'est con. Bon , Danzo qui meurt , tant mieux , j'avoue aussi que je m'attendais à quelque révélations de sa part , mais que pourrait-on apprendre de plus.Des plans ? Des Objectif ? le pourquoi du comment ?.

Enfin pour la phrase de fin , je suppose que c'est pour dire que Itachi est le premier vengé , en même temps Sasuke a encore deux autres personne à tué avant Madara.

des révélations sur ses liens avec oroshimaru par exemple, sur comment qu'il a pu s'accaparer tout ces pouvoirs, parce que lors du massacre des uchiwas, pk avoir récupérer certaines pupilles

parce que quelque part, si madara a récupéré les yeux de sishui, c'est qu'il avait une idée derrière la tête

peut être que danzo, voulait éviter que madara les récupère,

 

heu qui ça "2 autres à tuer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur

 

Il est certain pour moi, qu'il ne va pas mourir, car déjà il peut avoir un tour dans son sac, ensuite l'une des meilleure apprentie ninja médecin arrive et Karin est mis hors course pour prévenir sasuke, ensuite comme tu le souligne, il y a Kabuto et toute la clique.

 

Enfin bon, encore un combat et sa cohérence sacrifié sur l'hotel de la sasukemania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha! Je sentais bien un ptit spoil ce matin!

Bon qu'entends-je? Danzou vaincu? çà craint!

 

Il devenait intéressant le perso, et il n'avait pas tout dévoilé a mon avis! En plus, çà clos toute l'histoire avec la racine et ses complots d'une manière vraiment légère! Danzou dans l'ombre pendant des années, danzou enfin Hokage, Danzou avec le sharingan de shushui, Izanagi... Tout çà pour çà pour se faire éliminé dès le premier combat venu. SI çà en restait la, çà serait vraiment décevant...

 

Le point interessant, c'est Sasuke qui tue/blesse à mort Karin. Le point de non retour est franchi, Naruto va devoir le tuer Yeepee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Sasuke est vraiment devenu le mal incarné, il finira par le payer de sa vie.

J'espère que Karin ne mourra pas, car je sens que si elle meurt, les deux autres de Taka vont y passer aussi, car pour le moment ils sont mal. Danzou a fait un beau combat mais j'aurais espérer qu'il ne meurt pas de suite. J'espère que Kabuto va intervenir dans ce combat car il verrait en Danzou un allié de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann

pour moi, il est à peu près évident que Danzou est obligé de mourir ici car sa survie seule sera le plus grand obstacle à la nomination de kakashi au poste de Hokage. Ce dernier n'a pas les épaules pour une guerre comme celle déclarée par Madara. En plus de ça, je trouve que cela serait un peu trop facile. Où serait notre petit plaisir sans Danzou? S'il n'est plus là, on n'aura pas de tension avec les autres nations vu que les autres kage nous ont montré qu'il  ne l'apprécient pas.

Ensuite si Danzou meurt et que l'équipe de Sai retrouve son corps, ils auront entre les mains des sharingan (du moins celui de shisui) et on peut s'attendre à ce qu'ils les mettent de côté. Un petit bonus pour Kakashi qui si il perd son sharingan, en aura d'autres sous la main et il pourrait en plus y gagner un level up (MS level 2).

 

une sakura qui soigne danzou, je n'y crois pas du tout spécialement après sa petite scène à l'annonce qu'il avait été nommé Hokage et qu'il voulait tuer sasuke, sans parler de l'arc dans le repère d'Orochimaru (elle allait briser le coup de Sai).

 

PS

je trouve contradictoire de voir sasuke frapper Karin alors que dans le dernier chapitre, il écoutait gentiment son speech sur Izanagi. Il se venge sur elle parce que Danzou lui a fait de l'oeil. il est tellement jaloux qu'elle succombe à un vieux qu'il s'en prend à elle.Le gars le plus beau, le plus cool du manga qui se fait battre par un vieux pas beau et recousu de toute part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de l'experience de danzou, je pense qu'il n'est pas mort, vu ses techniques precedentes ça m'etonnerait meme qu'il soit bléssé, je pense à un kawarimi ou un genjutsu, car je veux bien que sasuke soit fort, mais qu'il batte comme ça un vieux de la vieille genetiquement modifié, ça me parait louche.

en tous cas c'est un vrai shinobi, il n'a à premiere vu pas hesité à blesser karin en meme temps que danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant! je pressentais que Karin allait mourir en se sacrifiant; J'avais fait cette hypothese dans mes précedents posts, mais je ne pensais pas que ce serait Sasuke lui meme qui porterais le coup fatal. En meme temps cette acte respecte une certaine logique: Karin (comme Juugo et Suigestu) n'était la que pour aider Sasuke à acomplir sa vengeance ni plus ni moins.

 

Un peu déçu que Danzou fasse deja partie du passé. On verra bien ce qui se passera; Apres tout rien ne dit qu'il est mort.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rêve pas M. Shonen, c'est clair que pour Danzou c'est game over, merci d'avoir participé à Naruto le vieux.

 

Même si Karin était un perso un  peu casse-pieds, je trouve sa mort étrange, perso je n'y crois pas, je pense que Sasuké l'a grièvement blessée et qu'il va partir sans elle et qu'au même moment l'équipe de Sakura va arriver, Kishi a certainment fait exprès d'embrocher karin je pense que c'est l'un des moyens qu'il a mis en place pour faire grandir miss gros front

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. D'après le spoil en vue pour moi karin va y rester comme suigetsu et juugo. Je m'explique sasuké cours derrière les vengeances pour rétablir l'honneur de son clan et si ses coéquipier ne sont pas assez rapide pour le suivre ba il les abandonnera. Suigetsu et juugo ont été démasqué au pays de la neige et vont se faire massacrer pour cause de tentative de meutre sur des kages, ils n'ont plus de chakra et ne pourront rien faire donc. Karin elle à eu l'erreur d'être dans le chemin de monsieur uchiha, derrière y'a danzo qui à ordonner de massacrer sont clan donc si il à l'opportunité de la transpercé lui et elle, plutôt qu'attendre d'avoir une autre chance de se battre avec danzô ba il choisira l'option 1 ( le meutre des 2 ).

 

Sinon pour danzô ce serait dommage qu'il soit mort car jusqu'à présent il combattait bien à la old school et mérite que son histoire soit plus développée dans le manga c'est tout. Vivement tout à l'heure pour une VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais espéré un autre dénouement à ce combat, mais on voit que kishi tient à ce que sasuke gagne enfin un combat.

karin, c'est ce qu'on appelle un dégat collatéral, de toute façon, on avait bien remarqué qu'il en avait rien à faire de ses compagnons.

 

finalement, je vois pas en quoi sasuke serait plus dans le coté obscure suite à ce combat.

pour moi, rien à changé pour lui.

maintenant, c'est plutôt la suite de ses aventures qui me donnera la réponse.

car être obscurci par la vengeance est compréhensible, mais une fois la vengeance effectuée, que lui reste-t-il à faire ? quelle motivation lui restera-t-il pour rester dans le coté obscure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu que Danzou fasse deja partie du passé. On verra bien ce qui se passera; Apres tout rien ne dit qu'il est mort.

 

Pour moi si Danzo prend Karin en hotage, et que Sasuke n'hesite pas à sacrifier Karin pour toucher Danzo, ce dernier est mort pour de bon.

 

Je ne voit pas ne quoi c'est surprenant, beaucoup avait surestimé Danzo...De tout facon Danzo devait mourir, car a mon avis ce dernier etait le seul qui pouvait vraiment declencher une guerre shinobi, c'etait le mailon faible de l'alliance des villages...

 

La maintenir en vie sigifiait la guerre, la guerre signifit la mort, la mort signifit la dispartion des shinobie de konoha et surtout celle de la nouvelle generation et malheuresement Kishi n'ose pas.

 

Il faut pas rever il n'y aura pas de guerre, Kishi ne vaut pas tuer les ninja de Konoha, le resurection de Nagato en est la preuve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez tous le monde ce n'est qu'un spoil ne nous enervons pas  on as deja echafauddez de fausse hypothese sur un spoil incomplet, moi je pense que danzo a encore un atout dans sa manche  je ne le vois pas mourir comme sa mais il a  peut etre voulu voir si sasuke etait capable d'attaquer ses alliés mais pour moi il n'est pas mort sa irais trop vite ...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais,j'avoue que ce premier spoil ne m'emballe pas plus que ca...danzo meurt...karin l'accompagne probablement...et sasuke est devenu le mal...je sais pas pour vous mais jusqu'à maintenant dans le manga on avait un vrai développement sur la personnalité,les sentiments,et le contexte entourant les personnages,sasuke était intéressant du fait de son ambiguïté entre le bien et le mal,le fait qu'il repensait a la team 7,qu'il "s'attachait" a sa nouvelle équipe,que pendant se temps naruto apprenait par pein ce qu'était la douleur,la haine et qu'il s'entrainait pour s'améliorer, bref une ambiguïté entre les deux protagonistes qui était la clef pour la fin du manga,mais la faut constater que depuis le sommet des kages naruto est totallement délaissé et limite aussi sado-maso,sasuke se voit mis en avant comme jamais avec des power up a n'en plus finir et un changement de personnalité extrêmement radical et inexpliqué,des persos meurent avec tous leurs secrets et dans des combats bien moyens (hormis celui la) et finalement le manga prend une tournure des plus basique,deux amis "frères" sont séparé a cause de la haine et emprunte deux chemins différents pour finir ennemis en s'affrontant dans un combat a mort.

 

bref je ne dis pas que le manga est pourri  ;D la preuve si c'était le cas je ne serais pas la au chapitre 480 a poster^^,mais je dis juste que le manga a perdu de sa saveur depuis un moment et qu'on est pas habitué a ca avec kishi!! mais je compte sur lui pour remonter tout ca!

 

sinon pour finir avec le chapitre bah j'attend la trad pour en savoir plus et me faire une opinion définitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le craignais, Kishi l’a peu être fait !!

 

Oui kishi a peut être fait (je parle au conditionnel bien sur en attendant le chapitre) ça 2eme grosse boulette du manga après la mort de nagato. Il aurai donc sacrifié danzou au non du tout puissant et intouchable sasuké (encore une fois), désolé mais cette fois c’est juste plus possible. Si cela se confirme dans le chapitre et bien je n’aurai pas une once d’hésitation a dire que kishi a fait de la mer… Que ce petit ushiwa s’en sorte face a plus fort que lui encore une fois cela soule vraiment.  Cette schématique de toujours surprotéger ces 2 héros, de leur créer des concours de circonstance, des miracles a volonté et bien excuser moi on  a beau être dans un manga mais ça devient pitoyable.

 

Baroudeur tu as raison sur les objectifs de kishi en sacrifiant danzou, d’une part il protége sasuké comme d’ habitude en dépit du bon sens et d’autre part il met clairement le tapis rouge pour que kakashi soit hokage, ce dernier n’ayant clairement pas les épaules pour ce poste a l’heur actuelle, il n’ y a qu’a regarder les derniers chapitres,  c’est a peine si il se fait respecter par les petits qui n’en font qu’a leur tête. Donc foutre kakashi hokage a l’aube d’une guerre peut être sans précédant c’est pas très sérieux ni crédible.

 

J’espère en tout cas que danzou ne soit pas mort dans ce combat car il paraissait tellement supérieur et puis il a sûrement d’autre secret a révélé, il doit retrouver kabuto pour sûrement terminer de rafistoler son corps ect, c’était enfin un rival a la hauteur de madara.

 

J’attends donc ce chapitre avec impatiente avant de cracher la foudre !  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GAI sensei

La mort de Danzou ne signifie pas la fin de la vengeance de Sasuké, mais le début, les deux vieux du conseil et le village de Konoha sont les prochaines cibles de l'Uchiha et à mon avis, Madara à gagné.

 

Sasuké va certainement suivre Madara désormais, il a vu que grace à lui une partie de sa vengeance est déjà accomplie, donc il ne faut pas se leurer, les deux derniers Uchiha vont faire équipe pour tout détruire, Itachi a échoué et Naruto également, il est clair qu'il ne reste plus que miss gros front qu doit faire face à la réalité, donc il est clair que désormais, ça va tourné au chapitres larmoyants ( le retour des feux del'amour ).

 

@ Jiraya95

Je suis assez d'accord avec toi, Kakashi hokage ce sera la plus gros boulette du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oublions pas  ce qu'a dit madara comme quoi danzo et oro se ressemblait et oro on croyait toujours qu'il etait mort et a chaque fois il revenait allez savoir, il a eu l'iintelligence de poser des sceaux sur les langues des ninjas de la racine je le voit bien avoir prevu une pirouette ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, c'est plutôt la suite de ses aventures qui me donnera la réponse.

car être obscurci par la vengeance est compréhensible, mais une fois la vengeance effectuée, que lui reste-t-il à faire ? quelle motivation lui restera-t-il pour rester dans le coté obscure ?

 

@GAI sensei, n'oublies pas que sa vengeance ne se limite pas à la mort de Danzou. Il reste encore les 2 conseillers de Konoha qui ont consenti au massacre du clan.

Sasuke a eu ce qu'il a voulu: la mort de danzo par sa main. Madara attend forcément un échange de bon procedé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut quand même s'interroger sur la raison pour laquelle Kishimoto se débarasserait de Karin alors que jusqu'ici c'est bien elle qui a fait tout le boulot. Non seulement elle a systématiquement montré le chemin à l'idiot aux yeux rouges, mais elle lui a aussi permis de tracer les adversaires avant et pendant les combats (après deidara, contre KillerBee,....). Et je parle pas de son jus de fruit avec les mêmes effets que les épinards de Popaye. Sa mort signifie un sasuke qui ne pourra plus compter sur l'auto-guérison instantané, et une grosse perte stratégique (repérage à distance des shinobi via leurs chakra ). Mais bon peut-être que c'est juste pour que sakura lui saute au coup (vu qu'elle arrive), le soigne et ......

pour Juugo et Suigetsu, qui croit une minute que les samourais auront réussi à les stopper. Rien que le pistolet à eau de Suigetsu suffira à déblayer le chemin.

 

j'aime pas l'image qui vient de tomber, parce que sasuke donne vraiment l'impression de prendre les choses de haut. Encore une mise en avant de Kishimoto pour son chouchou, ici "c'est moi le boss".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han l'image, si Naruto voyait ça je pense qu'il comprendrai que Sasuke est vraiment corrompu jusqu'à l'os mdr!

 

Moi je pense que Kakashi n'est certes pas au niveau des Hokages précédant, mais je sais qu'il est capable de s'occuper d'un village. Pour prendre sa défense, Naruto et Sakura partent toujours en vrille quand il s'agit de Sasuke, personne ne les contrôle. Naruto est du genre à agir selon son instinct, donc c'est pas parce qu'il a envoyer balader Kakashi une fois que ce dernier n'est pas prêt pour être Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya 95: Autant pour Nagato je te comprends tant on savait (vu ce qu'il a fait à jiraiya) qu'il était extraordinaire. Mais Danzô c'est très différent. Personne n'avait l'air de faire référence à sa force, bien qu'on puisse se ranger derrière l'excuse suivante : il était énigmatique ou quelque chose de cet ordre. Nagato devait y passer, mais c'était peut être un peu tôt.

 

Si quelqu'un a bénéficié de concours de circonstances ici, c'est bien Danzô! Cette technique d'immortalité était franchement limite. Il s'est quand même fait buter une dizaine de fois par Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...