Aller au contenu

Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut, moi je pense que Sasuke a bien joué pour une fois depuis 1 bon moment tout de même ,utiliser son tsukoyomi aussi inteligemment et bah sa fais plaisir.Bon maintenant que danzou va mourrir en espérant que c'est vrai parce que je l'aime pas du tout celui la méme si certain secret aurrais pu etre sympa,vous penser que les sceau sur les mec de la racine vont s'enlever??Moi je dis que va t-il se passer maintenant?je pense que Sasuke va prendre des yeux d'un personnage pourquoi celui de shisui ?je n'ai pas compris ? le mec va devenir super fort il va aller a Konoha il va leur faire vraiment mal,de plus je voie bien 1 peu plus tard killerbee devenir le nouveau sensei de Naruto, et affronter sasuke avec son frère les 2 se serras la revanche pour sasuke imaginé qu'il bat les 2 se serrait 1 truc de fou, mais vue la tournure du manga se serrait pas impossible ou sinon naruto et killerbee en mode 6 queux chaun contre lui looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le spoil m'as l'air intéressant et le visage de Sasuke est bien classe presque démoniaque. Danzo peut bien mourir, a part son passé ilo 'avait rien d'intéressant à mon avis. Tout ce qu'il complotait va surement être révélé par Sai. Le lien avec Oro par Kabuto. Je suis tout a fait d'accord avec Slim posséder un Sharingan sans être Uchiha apporte de gros avantage mais n'égalera jamais la maitrise acquise par un vrai membre du clan (cf: Itachi vs Kakashi à Konoha). De plus je ne voie pas où est le power-up là. Il utilise une énième fois le MS mais Kishimoto n'a jamais précisé combien d'utilisation il y avait avant cécité. Itachi l'a eu à 13 ans et devenait aveugle à 19. Donc voilà maintenant l'auteur va passer à l'année Kakashi et on ne verra plus ou presque Sasuke comme tant l'on demandait pendant plus d'un ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on arrive la ou ca devait arrivé

 

Danzo utilise son sharingan sous son bandage

 

Au final on va arriver a quoi?

 

Danzo mort, Sasuke plus dark que jamais, Sasuke qui va etre quasi aveugle et surtout sasuke qui a développé le susanoo extrême comme le voulait Tonton madara

 

Si Danzo meurt, quid de la racine? Kishimoto balancerait bien vite je trouve, enfin bon on va laissé voir pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchment je tombe de très haut, Danzou est battu, lui qui avait quasiment l'avantage (presque) tout au long du combat, souvent je ne comprends pas la logique de Kishi, il sacrifie un super perso comme ça, enfin bon c'est son manga, il en fait ce qu'il veut.

P.s: Khéops, merci pour l'image

Danzou n'a pas réussi à toucher une seule  fois sasuke,  et tu parles d'avantage là ou lce même danzo s'est au moins fait tuer une dizaine de fois.

 

Le vieux n'a pas réussi a trouver une seule faille dans la defense de l'uchiha et celà même avec 10 vies, sasuke a complétement écraser izanagi en comprenant non seulement son fonctionnement mais en mettant en place une stratégie d'assaut forçant danzo a utilisé quasi systématiquement le pouvoir épuisible de cette technique.

 

jiraiya95 : Arrête de pleurer comme la plupart de tes posts lorsqu'il est question de sasuke, démontre nous quel moment danzo s'est montré supérieur ou plus dangereux dans ce combat que l'uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est ! Sasuke est définitivement passé du côté obscur !

Il sacrifie Karin pour tuer Danzô, il est devenu sans pitié ! c'est bon ça  ;D

On comprend donc que Madara ne veut pas l'oeil de shisui pour sa pomme mais pour sasuke. Après tout, s'il ne veut pas prendre les yeux de son frère, il n'aura aucun problème avec ceux d'un quasi inconnu !

Maintenant, sasuke semble vouloir continuer sa vengeance en attaquant Konoha je pense et ses 2 vieux notamment. Cependant, Madara a d'autres ambitions, comment va-t'il manipuler Sasuke ce coup-ci ? J'ai hate  ???

En attendant qu'il recouvre ses moyens, le sasuke va devoir se reposer et disparaître quelques temps afin de laisser la vedette à Naruto et notamment sa rencontre avec KillerBee. On va revoir le rappeur très très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ayant été Hokage pendant 2 jours, je pense pas qu'il aura sa tète sculptée dans les falaises de Konoha a coté de Tsunade  ;D

Le combat était assez sympa, bien qu'un poil trop "sharinganien", avec 2 invocations, 2-3 techniques fuuton cool, surtout le Kunai-épée. Combat tout de même bref avec un joli embrochage en conclusion.

Dommage pour la racine, dommage pour le conflit entre hokages Kakashi/Danzo et Naruto, dommage pour ce pauvre Kabuto, son heure n'est pas encore venue. Ça va leur faire un choc aux membres de la racines de se retrouver au "chomage".

Désormais la voie est toute tracée, Kakashi hokage, démarrage de la guerre, Naruto ne sera pas cloisonné par Kakashi qui croit vraiment en lui.

 

Par contre comment Konoha va être au courant de l'assassinat de Danzo et de l'identité de son assassin ? Fu et Torune sont disparus dans "l'espace Madarien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah franchement je suis déçu que Danzo soit mort(je l'aimais trop ;D) mais je veux au moin un truc, Kishi faites que Karin le soit aussi, je peux plus me la voir, je ne la supporte plus.

Sinon sa a été un exellent combat, et j'espere qu'apres ça on entendra plus parler de sasuke jusqu'a la grande guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un tout autre registre que le chouchou, y a quand même un léger abus avec Danzou. Il active le sharingan de Shisui et a enlevé son bandage. Il attrape Karin et pendant ce temps sasuke fait sa lance chidori. Il la balance sur eux mais là où je comprends pas, c'est que diable est devenu le pouvoir d'anticipation du sharingan ? C'est vrai quoi, Danzou aurait dû voir le coup venir et l'esquiver voir même se servir de Karin comme bouclier. mais non, ce pouvoir du doujustu est passé à la trappe et il ne reste désormais que le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'un personnage aussi mystérieux, sale et puissant que danzo ne va pas quitter le manga maintenant et surtout pas de cette façon ! Ce serait dommage que Kishi le fasse mourir aussi "tôt", danzo est un personnage qui mérite amplement d'être approfondi. Si kishi le fait canner ainsi par la main de sasuke, je serais deçu. Surtout par sasuke, j'en ai franchement marre de le voir enchainer tous les big boss du manga, surtout à coup de techniques qui auraient déjà dû le faire crever de fatigue ou lui infliger une cécité. Y'a une perte de cohérence et surtout d'originalité qui commencent gentillement à me lasser. Bientôt il va se farcir kyuubi en mode 9 queues ? Rien est impossible ... j'aimerais tellement qu'il prenne des vacances un moment, faut qu'il se repose là

 

Si ce combat est fini, on va certainement connaître en détail les liens qui unissaient danzo et madara ... et ça va valoir son pesant de cacahuètes !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Danzou est enterré bien trop vite, je pense qu'il va rester en vie, le fourbe, et je pense qu'il va le rester grâce à Kabuto.

En tout cas Sasuke qui attaque Karin, moi sérieux là j'en suis étonné, vu l'aide qu'elle lui a fournie et il la traite comme ça, je trouve ça exagéré tout de même. Je pense que si Karin meurt, on peut dire adieu à Suigetsu et Juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Danzou, tu auras été l'hokagé le plus rapide de l'histoire, faisons un bilan de son reigne....j'ai rien trouvé  ;D

 

Kishi semble vouloir couper toute retraite à Sasuké, c'est dark où rien, bon maintemant que le sieur Sasuké a finit son évolution, la question est la suivante : que fout la team  Sakura ? Franchement ça sert à quoi d'avoir un Inuzuka dans l'équipe si c'est pour arriver après la fête, mainteant on va avoir droit à l'évolution pleine de larmes de miss gros front.

 

Sai qui se plaignait d'être lié à Danzou, il pourra envoyer un petit bouquet de fleurs pour remercier Sasuké, franchement le manga devient vraiment de plus en plus bizarre, Kishi nous ennmène vers quoi au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final kishi a decidé de enrouler comme de bebe avec la soit disate force de sasuke.

j'ai temps espere voir sasuke fuir le combat ou etre batu comme un chien mais helas kishi ne veux pas me donner satisfaction

mine de rien ce petit pretentieux aura son compte un de ces 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ayant été Hokage pendant 2 jours, je pense pas qu'il aura sa tète sculptée dans les falaises de Konoha a coté de Tsunade  ;D

Le combat était assez sympa, bien qu'un poil trop "sharinganien", avec 2 invocations, 2-3 techniques fuuton cool, surtout le Kunai-épée. Combat tout de même bref avec un joli embrochage en conclusion.

Dommage pour la racine, dommage pour le conflit entre hokages Kakashi/Danzo et Naruto, dommage pour ce pauvre Kabuto, son heure n'est pas encore venue. Ça va leur faire un choc aux membres de la racines de se retrouver au "chomage".

Désormais la voie est toute tracée, Kakashi hokage, démarrage de la guerre, Naruto ne sera pas cloisonné par Kakashi qui croit vraiment en lui.

 

Par contre comment Konoha va être au courant de l'assassinat de Danzo et de l'identité de son assassin ? Fu et Torune sont disparus dans "l'espace Madarien".

 

kakashi est un ninja renifleur

Il n'aura pas de mal a reconnaitre l'odeur de Sasuke et les degats lies a son style de combat.

Il sait aussi (par Madara) que sasuke en a apres Danzo.

De plus je pense qu'a la fin du combat sakura va arrivee - en passant elle sauvera surement la vie de Karin! et peut-etre meme qu'elle pourra amelirer certains jutsu grace au chakra guerisseur de Karin.

 

Sinon fin de combat sans surprise.

J'attendais cependant une utilisation du visage sur l'epaule de Danzo mais le spoil n'en parle pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif. Fin de Danzo... çà me parait prématuré un peu trop facile. Bref si il est vraiment mort, il continuera un jouer un role à mon avis (utilistion de ses technique par saske ou kabutoro, etc...).

"Il ne peut pas mourir comme çà" comme il le dit si bien.

 

D'un autre coté, ç'est assez marrant. Danzo agit dans l'ombre pendant des années, tire les ficelle de tout les cotés, amasse des justsu interdits incroyables et le jour ou il sort de l'ombre et il touche du doigt son but ultime, il se fait tuer comme une m...

 

Bon bah paix à son ame alors. Le roi est mort, vive le roi Sasuke. Roi du mal de la nouvelle génération. C'est maintenant l'homme à abattre. On va vite se rapprocher du combat Sasuke-Naruto tant attendu, surtout vu la vitesse à laquelle Kishi fait le ménage dans le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darcialoi,

franchement là tu m'as tué, ou on ne dois pas lire le même manga, parce que si tu regardes cette image, tu verra que sasuke a son habit déchiré au niveau de la manche (preuve indiscutable) qu'il a été touché par Danzou (à moins qu'il se soit déchiré la manche tout seul ;D), de plus quant tu dis que Sasuke écrase Izanagi, permets moi d'en douter, à moins que tu étais avec sasuke pendant le combat et que lorsqu'il a vu Daznou est revenu d'entre les morts après avoir été écrabouillé par le susano'o, enfin bref, chacun pense ce qu'il veut mais sur un plan tactique et psychologique, dans au moins 2 des 5 chapitres du combat, Danzou avait l'avantage.

pour la page, va voir l'ancien chapitre (479) vers les dernières pages lorsque Karin parle à Sasuke, t

 

Maintenant concernant le chapitre, j'ai hate de voir les images et merci à la team pour le spoil complet (ou quasi-complet), finalement d'après ce que je vois Sasuke n'aura plus besoin d'un gain de chakra comme dans ses précédents combats parce qu'il a quand même utilisé pas mal de technique ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke qui remporte le combat contre danzou :-*! Mais bon il lui reste plus que les deux vieux à présent pour terminer sa vengeance et je trouve que la mort(ou pas) de Danzou est un peu prématurer!

 

A part ça Sasuke s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres comme Kishi nous l'avait annoncer, mais bon de la à tuer Karin je suis un peu déçue de la tournure des évenements ...par contre y a un truk qui me chifone Danzou dit "les points vitaux de cette fille..." et juste avant Sasuke à dit à Karin de ne pas bouger donc c'est un peu flou...je pencherait plutôt pour la mort définitive de Karin mais c'est-on jamais  ??? J'ai vraiment hâte de voir les images!

 

A quand l'arrivée de la team Sakura!? A mon avis vu l'état dans lequel est Sasuke si ils se pointe ils sont vraiment dans la mer** ;D!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Kishi a aussi dit que la fin n'est pas proche.

 

Ya plusieurs elements qui vont prolonger l'intrigue

Du cote de Naruto il faudra du power up c'est sur parce que sasuke c'est du costaud!

Et on attend encore de voir l'utilisation de Kyuubi (pour l'instant il essaye de s'en passer).

 

Ensuite sasuke doit se reposer , surtout maintenant qu'il peut plus boire le chakra de Karin qu'il a trouee.

mais ensuite il se dirigera vers Konoha (c'est toujours sa finalite : detruire le conseil et tout Konoha en passant)

 

et puis du cote de Madara VS le reste du Monde,  ya des choses a developper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'amuse de voir le désespoir de certains envers la puissance de sasuke. Sasuke fait partie de l'élite des ninjas de ce monde, il est parmi les plus puissants. Il possède un dojutsu extraordinaire, et on nous l'a dit depuis le début, c'est un génie.

 

Quand on parle de naruto et son mode kuybi à X queues qui lui détruit la peau mais 20 secondes après il est capable de courir et de choper l'autre dieu. Quand naruto apprend la technique de senin en deux jours, qu'une semaine après l'avoir apprise il est deja capable d'améliorer la technique, moi j'y vois du power up gratuit, mais c'est normale que ca choque pas, c'est le héros. Je tiens à préciser que naruto n'a pas perdu un seul combat depuis la next gen.

 

Alors que sasuke s'est pris de grosse branler, Killer Bee, la mizukage etc.

 

En tout cas, vous etes pas pret d'avoir fini d'enrager contre le jeune uchiwa.

 

Concernant le chapitre, la partie de sasuke plantant karin n'est pas clair pour savoir les reel intention de sasuke. Et la mort de karin pourrait au contraire etre l'élément déclencheur pour sasuke, qu'il revienne sur le bon chemin car celui qu il empreinte risque de blesser ceux qu'il aime ou du moins auquel il est attaché.

 

PS : Rien ne sert de courir à point  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Danzo est mort, sans commentaire. Ce chapitre à l'air de plaire à de nombreuses personnes et la mort de Danzo à l'air de convenir du moment que sasuke gagne.

Et bien perso je trouve ça mauvais. Le boss de la racine déjà out contre un simple gamin de 17 ans. Je sais que la mort de Jiraya nous avait montré que l'expérience ne servait plus dans ce manga, mais là s'en ai de trop. Je ne comprend plus trop ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Danzo ! Il aura presque réussi à retourner la situation à son avantage en dévoilant son oeil droit et en prenant Karin en otage, mais il n'avait pas prévu que Sasuke pouvait sacrifier sa favorite. Je trouve ça spécialement intéressant que Madara laisse entendre que Sasuke pourrait prendre les yeux de Shishui. Je me demande ou il veut en venir avec ça.

 

Sinon ce n'est pas sur que la team Taka soit entiérement détruite avec la mort de Karin.

Si Suigetsu et Juugo arrivent à rejoindre Sasuke d'une façon ou d'une autre, ce dernier et Madara peuvent très bien leur mentir et dire que Karin à été assassinée par Konoha. Du coup les deux risqueraient d'être enfin motivés personnellement pour venger Karin et combattre Konoha (je pense quand même que la transformation obscure de Sasuke pouvait commencé à leur donner envie de se barrer...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien!!!  ;D Avec tous ces Spoils, j'peux déjà considérer que Kishimoto a encore fait fort.

 

Sasuke a son habit déchiré au niveau de la manche' date=' preuve indiscutable qu'il a été touché par Danzô (... à moins qu'il ne se soit déchiré la manche tout seul...); de plus, quand tu dis que Sasuke écrase Izanagi, permets moi d'en douter, à moins que tu aies été avec Sasuke pendant le combat et vu Danzô est revenir d'entre les morts après avoir été écrabouillé par le Susano'o... enfin bref, chacun pense ce qu'il veut mais sur un plan tactique et psychologique, dans au moins 2 des 5 chapitres du combat, Danzô avait l'avantage.[/quote']

 

Je suis tout à fait d'accord. Toute cette succession de combats avait pour but d'éveiller Sasuke aux pleins pouvoirs du Mangekyô Sharingan. Et ça a été le cas. Sasuke maîtrise Susano'o, Tsukiyomi et Amaterasu bien mieux qu'Itachi, selon moi.

 

En tout cas, force est de constater que le combat entre Sasuke & Danzô ressemblait plutôt à un prétexte pour se débarasser de l'Unité Taka. Suigetsu & Jûgo ont été mis de côté... et Karin serait à présent morte... de la main de Sasuke, et ce, en même temps que Danzô?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment nimporte quoi, le manga par en vrille!! le titre c'est pas NARUTO maiis plutot

SASUKE !! il perd jamais un comba,il te sort des technique de ouf! naruoto c'est devenus de la nioniotte avec ces RAZENGAN depuit le début du manga que ce soit du futon ou du ODAMA R.

ces toujours les memes. JIRAYA il avais plein de techniques si il se serait pas sacrifier NARUTO

naurai jamais batu pain alors que  SASUKE ne connai rien de DANZO et pourtan c'est la grande raclé

Alors pour que NARUTO ratrape son retard (qui est énorme) faudrai que MR KISHIMOTO change les technique de NARUTO sinon on part tous droit sur un  KAMEHAMEA RAZENGAN sa va devenir tres nul

apres !!! .............................si quelqu un pense comme moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous les anti-Sasuke pour leurs posts très intéressants. Ils ont rempli leur rôle.

 

Aaah Sasuke est très fort et ça énerve , je nage dans le bonheur...

Pour moi, ce personnage continue sa descente aux enfers, et il en devient le personnage le plus intéressant du manga, du point de vue psychologique.

Autrement j'espère voir d'autre personnages dans les chapitres à venir :

- les Kage

- Killer Bee

- Les genins

Il faut maintenant que l'intrigue avance du côté des "gentils". Voir comment tout ce petit monde s'organise. Il faut que ça continue à bouger ! Une petite scène avec Kabuto serait juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde de silence pour karin...

Et voilà encore un perso féminin qui commençait à servir qui trinque ! Le geste est fort pour Sasuke mais bon, moi je l'aimais bien cette pauvre Karin. Décidément s'accrocher à Sasuke, ça vous tue...

 

Ce qui tue aussi c'est sa tête de dément ! Wahou, sérieux ça fiche la trouille... :o

 

Sinon déçue que Danzo meurt parce qu'il était vraiment un personnage intéressant qui avait encore bien des choses à faire et pas seulement montrer que le ptit Sasuke est un bad boy... Soupir. Danzo renaitra peut-être de ses cendres !!  ;)

 

En conclusion un peu lassée par ce chapitre en général, lassée par les Sharingans, envie de passer à autre chose !

Ce qui est bien c'est qu'après une telle séquence sur Sasuke, on devrait ne plus le voir pour pas mal de temps ! OUf (même si le personnage de Sasuke ne m'horripile pas à tel point que je souhaite sa mort!)

 

COME BACK KONOHA  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFF... Si c'était pour finir comme ca...

 

Alors encore une fois Saské s'en sort une nouvelle fois, reste plus qu'a lui refiler izanagi et c'est la totale... grave indigestion de saské!

 

Dommage pour Danzo, je pense qu'il méritait de finir autrement, maintenant je vois tjs pas recuperer les yeux de shishui quand on a ceux d'itachi.

 

Prends des vacances saské, fout nous la paix et fais-toi un peu oublier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...