Aller au contenu


Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors personnellement comme cela a été dit le combat se termine par aucune mort. Danzo réussit à battre Sasuke mais ce dernier se fait sauver les fesses par Madara; je pense que ça durera 10 pages,

 

salut;

alors pour bien préciser il faut dire que c'est sasuke qui a réussi a combattre Danzou, au début je me doutait que sasuke pourrait rester aussi long :-\, mais bah sasuke a montré un grand pouvoir !!

 

 

sinon, après ma lecture de la dernière page du chapitre précédent j'ai lu en bas "le prochain sera le conclusion", alors jusqu'à maintenant on peut pas juger qui sera le vainqueur, on peut juste attendre ce prochain chapitre, qui a l'air très interressant, de plus il sera une solution à beaucoup des hypothèses qu'on a posé déjà dans d'autres sandages  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut;

alors pour bien préciser il faut dire que c'est sasuke qui a réussi a combattre Danzou, au début je me doutait que sasuke pourrait rester aussi long :-\, mais bah sasuke a montré un grand pouvoir !!

 

 

sinon, après ma lecture de la dernière page du chapitre précédent j'ai lu en bas "le prochain sera le conclusion", alors jusqu'à maintenant on peut pas juger qui sera le vainqueur, on peut juste attendre ce prochain chapitre, qui a l'air très interressant, de plus il sera une solution à beaucoup des hypothèses qu'on a posé déjà dans d'autres sandages  ;)

 

Oui, je sais mais c'est une supposition de ma part  ;) Comme tout le monde le fait avant le spoil enfin quand je dis supposition en général c'est plutôt envie.  Mais j'essaie toujours de laisser mes envies à l'écart et pour ma part puisque à mainte fois j'ai donné un argument construit pour montrer pourquoi je ne pensais pas que Danzo mourrait. Je pense donc qu'il n'y a que deux solutions possibles:

 

Fuite de Sasuke après avoir été proche de la mort ou bien parque Danzo est sauvé par la Team Sakura / Kakashi

 

Fuite de Danzo car il se rend compte qu'il risque d'y rester.

 

Après je prends l'hypothèse qui me parait le plus plausible dans ce qu'il y a. Donc c'est là que envies interviennent un peu mais je vois plus Danzo gagner. Si on se base sûr la dernière image Sasuke se fait toucher, Danzo aussi mais j'ai vraiment l'impression d'une illusion vu sa tête et tous les autres petits détails. Vu qu'à mon avis Sasuke n'a pas fait un Tsukoyomi. Tout simplement à cause de son chakra certaines personnes se contentent de l'excuse de la Haine, ou bien de l'explication de Karin. A mon avis ça ne suffit pas. En général un ninja normal à 3,5 en chakra, Sasuke n'a jamais été le meilleur là-dedans après qu'il ait augmenté un peu sa réserve je suis d'accord mais ça ferait trop pour le coup. Tout ça plus un peu de mes envies me font penser ça. Après je peux avoir tord ou raison on verra bien le jour de la sortie du chapitre qui avait raison, tout est possible après tout ( cf: Kisame mais justement 2 trucs comme ça aussi proche je n'y crois guère ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se qui croit encore que le visage sur l'épaule de Danzo à des choses à nous montrer, je vous engage a lire se post dans lequel j'avais démontrer qu'il n'en est rien :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24888.msg726316.html#msg726316

 

 

Bien content de savoir qu'une personne parmi nous a un accès direct a Kishimoto, lui as tu demander ce qu'il a manger aussi? Tu peux bien essayer de démontrer autant que tu le veux, tout ce que tu dis demeure du domaine du possible, comme tout ce que les autres ici disent, tant et aussi longtemps que les chapitres ne te contredise pas, de plus, il serait temps que tu changes un peu ton refrain, ca fait au moins deux chapitres (donc deux topiques) que tu répètes la même chose sur 30 pages de discussion, on connait ton point de vue tu sais, pas besoin de le placarder mur a mur, merci de ta compréhension.

 

Pour le prochain chapitre, mon opinion personnelle est que Madara va intervenir avant que son élève ne ce retrouve dans le coma, de plus, j'ai bien aimer l'idée lancer par une personne ici disant que les bandages au visage de Danzo révèlerait peut être un troisième œil sur son front, ce serait assez "weird" si vous me permettez l'expression, mais j'ai trouver ca plutôt bien comme idée.

 

J'aimerais aussi que l'on fasse un suivis de ce qui ce passe ailleurs, un retour sur le Kasekage et son frère, sur la jolie kage et Ao, et surtout sur Naruto et ce qui ce passe avec lui pendant que son meilleurs ami ce bat pour rester en vie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En en se qui concerne le visage en lui même, je ne suis pas amusé à vous donner ma théorie car pour le coup sa ne tient que de supposition. Mais bon je vais la partager avec vous, sa n'engage à rien.

 

Comme je le pense, se visage sert à produire du chakra mokuton, comme la dit Madara, Danzo est très probablement lié à Oro, dans le sens où c'est le serpent qui par c'est connaissance sur le corps humain ainsi que sur les pouvoirs des Uchiwa et des Senjus (Hashirama en particulier) aurait pratiquer les greffes de sharingan et des cellules du Shodaime. Ces greffes étant les premières ayant était faites (à notre connaissance) ne sont probablement pas parfaite. Si je dit cela c'est que Danzo, quand il c'est servis du mokuton, plutôt que de faire comme Tenzo (c'est à dire qu'il fait un sceau et tadam l'arbre apparait devant lui), il a été obliger de tournée son épaule vers la flèche et l'arbre c'est mis à sortir de l'endroit où se situe le visage. Donc en partant du principe que cette greffe soit partiellement raté, on peut extrapoler que ce visage soit une excroissance (j'avoue que c'est bizarre comme forme mais bon ce n'est qu'un manga et non la réalité, on peut donc tout imaginer) qui est apparu à la suite de cette greffe, se qui expliquerait qu'il ne puisse utiliser les techniques cas partir de cette endroit de son corps.

 

Pour expliquer que Ao n'est vu que le chakra de shuisui au sommet des kages, c'est simplement que Danzo ne produisait pas de chakra mokuton, quand on voit Tenzo épuiser après s'être servis  de son mokuton (quand il reconstruit le village), alors que lui la greffe est semble t-il parfaitement réussi. On peut imaginer les effets sur Danzo, avec une utilisation même très limité.

 

Donc sa nous fait en quelque sorte un combat entre deux persos pas à fond, avec Danzo et ces greffes expérimentales et visiblement pas parfaites, et Sasuke qui vient de se taper avec 4 kages même pas 30 minutes avant. Se qui équilibre la balance selon moi.

 

Pour en revenir à Oro à l'époque où il a probablement procédé à la greffe, il avait un intérêt à faire cela, voulant lui-même les pouvoirs de Hashirama et le sharingan, en voyant le résultat peu concluant sur Danzo. Il a vite compris qu'il valait mieux prendre possession d'un corps ayant déjà ces pouvoirs, du coup il a fait l'expérience "Tenzo" qu'il penser être un échec les croyants tous morts, il a donc renoncer au pouvoir de Hashirama. Part la suite, il a tenté de s'approprier les pouvoirs des Uchiwa en enrôlant Sasuke dans oto. En gros maintenant que Danzo n'étant plus d'aucune utilité à Oro, la seule chose qu'il gagnera c'est de mourir.

 

Pour se qui pense que Danzo ne peut pas mourir, car Sasuke ne peut pas déjà obtenir ca vengeance, mais sa ne serait qu'une parti de cette fameuse vengeance, en effet il veut détruire Konoha et tué tout ces habitants, sa ne ferait qu'un seul objectif atteint par Sasuke, comme pour Naruto qui a gagné la reconnaissance de tout les habitants de Konoha après sa victoire contre Pain.

 

Selon moi, il y a beaucoup trop d'élément qui vont en la défaveur de Danzo pour qu'il reste en vie, entre la révélation de tout ces pouvoirs, de tout ces objectifs, la confirmation du massacre du clan Uchiwa et il a perdu tout crédit auprès du monde shinobi au complet, de plus Sasuke a eu son power up de haine dont parle Kishi, qui lui a permit de finaliser son Sasunoo. Et comme dernier argument, depuis le début du manga, Naruto et Sasuke ont un destin croisé, Naruto a un eu droit à la réussite de l'un ces objectifs, il semblerait donc logique que Sasuke aussi.

 

Le seul argument que je vois pour que Danzo survive très provisoirement, c'est qu'il puisse retrouver Oro et se fasse tué pour reporter la haine de Sasuke sur le son ancien sensei.

 

Ps : Orion se n'est en rien de la provocation, mais si tu le vois comme sa, j'éviterais de les redire.

 

Edit Orion: personnellement, ça ne me touche nullement, je suis à des années lumières de ce genre de débat. Néanmoins étant là depuis un  petit moment, j'ai pu remarquer comme mes collègues d'ailleurs, que c'est le genre de mots qui entraînent une bataille de FC là où elle n'a pas lieu d'être. Et donc pour certains c'est vu comme de la provocation.

 

Pss: Je te crois sur parole, n'étant pas là depuis très longtemps, par contre j'ai un peu de mal avec ton vert fluo x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine aussi que Danzô ait pas mal de chances d'y passer.

Il est peut-être très puissant, mais Sasuke l'a considérablement affaiblit, et la tête qu'il fait sur l'avant-dernière page du dernier chapitre, quand il voit qu'il ne lui reste plus qu'un sharingan, montre bien qu'il joue son va tout.

Madara est à côté.

Danzô est en position très délicate, si il n'y a pas d'interventions extérieures il est mal barré.

Après il reste l'oeil droit sous les bandages, mais le titre du prochain chapitre est clair, la conclusion de cet affrontement.

Donc soit Danzô crève, soit il s'enfuit.

 

edit Sasori : inutile de quoter l'intégralité d'un message aussi long, sélectionne une partie ou alors contentes toi de noter le pseudo de la personne à laquelle tu t'adresse. Merci, on gagnera un peu de place  ;)

 

Edit : Excuse moi, c'était pas volontaire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que pour tout un tas de bonnes raisons on peut estimer que Danzou ne peut se faire battre maintenant. Il n'en demeure pas moins que Sasuke est extrêmement puissant, et quand on regarde ses prestations face à KB puis le Raikage, on est en droit de penser que Danzou ne peut que perdre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Kankurohari, je suis entièrement d'accord avec toi, la mort de Kisame est vraiment abusé, il gère son combat d'un main de maitre, il a quasiment capturer Bee, et comme par hasard Same Hada aime le chakra de Hachibi, au point de trahir de Kisame, et encore par hasard se combat se situe juste à côté du sommet des Kages, comme sa le Raikage qui vient juste de parti du sommet retrouve tout de suite son frère  et à eux deux il le tue en 10 secs, alors que Sakura qui est aussi au pays du fer et qui à Kiba pour flairait et Akamaru qui sens la puissance du chakra et pas foutu de retrouver un Sasunoo de 5 mètres de haut et qui put la malveillance, et un tapir de 15 mètres de haut et qui se prend pour un aspirateur. Pour tous sa, oui je suis tout à fais d'accord comme quoi la mort de Kisame est abusé, alors on se doute que Sasuke aura une revanche face à Killer Bee et que Same Hada ne sera de trop face à la nouvelle puissance que l'Uchiwa a acquis depuis mais quand même.

 

Ps : Néocymed, désolé, si je peux paraitre sur de moi, et si je peux paraitre omniprésent sur le sujet Sasuke, mais bon je dois faire parti des rares (voir même très rare) à penser que Sasuke va gagner et donc j'ai tendance à pas mal poster pour essayer de faire la balance avec se pense que Danzo va gagné, chacun défend son point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on aura pas vu à quoi sert le visage qu'il a sur l'épaule, et que le sharingan de Shisui ne sera pas réutilisable, je ne suis pas certain que Danzou soit condamné à perdre!!! Le chapitre de cette semaine annonce la conclusion, mais je suis persuadé, soit que Danzou ne va pas perdre, et qu'au pire il va s'enfuire!! Il est même fort possible, du coup, que Danzou ne montre pas tout son arsenal technique lors de cette rencontre (d'ou malheureusement le sharingan de Shisui)!! Je ne voit pas de victoire, que ce soit Sasuke ou même Danzou!! Une intervention de Tobi/Madara, ne me surprendrait absolument pas (j'aimerais vraiment que Daznou fasse parti de son plan de guerre et qu'il ne le tue pas...)!! Danzou, par son possible rôle dans la future guerre ninja et surtout ce qu'il représente pour Sasuke (ce serait dommage qu'il meurt déjà), ne devrait pas y rester!! Mais avec Kishi, tout est possible et justifié par la suite, donc il n'y a plus qu'à attendre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

bon pour le prochain chapitre , je vois plutôt une victoire de Danzo, je n'ai pas eu le courage de lire tous les précédents posts, donc cette idée a peut être été déjà avancée.

Danzo a utilisé une technique interdite du clan Uchiwa, il peut a être déjà vaincu notre cher petit Sasuke.

Je ne peux croire qu'il se repose sur le seul oeil de Shisui, pour la victoire.

Petite question , ou est l'épée de Totsuka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis objectif, je dirais que pour le moment, les 2 sont à égalité.

et aucun des 2 n'a vraiment pris un gros avantage sur l'autre.

j'attends avec impatience la suite pour savoir si cette derniere image va nous fournir un vainqueur.

ce qu'il y a de sûr, c'est que danzo ne mourra pas sur ce coup là car il lui reste encore du sharingan.

 

mais en étant imaginatif, et pour le délire, 2 idées me viennent à l'esprit :

- que sasuke ait copié la technique interdite de danzo (ce serait pas mal pour prolonger le combat et le pousser à prendre les yeux de son frêre^^)

- que danzo utilise enfin les propriété particulieres de ce visage sur son épaule.

perso, je vois bien les yeux de ce visage s'ouvrir faisant découvrir 2 sharingans de plus. (ce serait le top^^).

 

ainsi, chacun fait son spoil à sa sauce en attendant que le vrai apparaisse.

 

mais pour en revenir à ma vrai théorie c'est que danzo gagne le combat et (j'aimerais bien qu'il le fasse) qu'il prenne les yeux de sasuke. comme ça, il en récupére 2 pour rattrapper ses pertes durant le combat. madara pourra pas intervenir contre danzo car sa priorité sera de sauver les fesses de sasuke. et sasuke énervé de pas avoir réussi à venger son clan va rechercher plus de puissance pour faire sa revanche contre danzo.

 

et pour le fun que sakura arrive quand sasuke perd et lui dise : incapable de battre un vieillard, comment j'ai fait pour t'aimer durant tout ce temps. tiens, tu mérite une tarte de ma part aussi pour la peine  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malgré que la conclusion ait été annoncée au dernier chapitre, je pense que celui-ci sera plein de surprise ...

 

Je parle premièrement de la dernière scène du 479 ...

En effet je pense que Sasuke a utilisé le Tsukuyomi ou quelque chose dans le genre, pour faire en sorte de dévier le kunai de Danzo, qui est à mon avis passé sous le bras de Sasuke en touchant de peu son corps ...

 

Je parle ensuite du visage sur l'épaule de Danzo ...

Je pense que les yeux renferment bel et bien un pouvoir spécial, mais bon ... W&S

 

Enfin, concernant le sharingan de Shisui, voila comment je vois les choses :

Danzo ne l'utilisera pas lors de combat, mais s'en sortira quand même (Sasuke également) ... il n'utilisera ce sharingan que lors de son prochain et dernier combat ... (toujours d'après moi ^^)

 

Dernière chose, ça ne me semble pas impossible qu'on voye la team Sakura et/ou Kakashi dans ce chapitre ...

Et en parlant de ça, il ne faudrait pas que Kishi oubli Juugo/Suigetsu et Ee/Bee ...  :D

 

En espérant un spoil demain ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Pour le chapitre à  venir, je n'espère qu'une chose, que ce combat finisse.

L'astuce de Danzou étant décelé, il n'est pas impossible que Sasuke en vienne à bout. Cependant, cela n'exclue pas aussi la possibilité que Danzo puisse s'échapper pour faire en sorte de tourner cet événement en sa faveur par la suite.

Dans tous les cas, je pense que la haine de Sasuke va encore augmenter d'une façon ou d'une autre.

 

J'aimerais beaucoup revenir sur Naruto et Konoha pour le prochain chapitre, et en particulier, sur Tsunade, que devient-t-elle?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère grandement que pour ce chapitre 480 le combat arrête car là Orochimaru, Deidara, Itachi, Hachibi, Raikage et Danzou c'est assé non? (tant dis que : kakuzu-Pein) en tout cas. J'espère aussi voir un peu de la situation à Naruto va-t-il parler à Itach ,,,, ce serait un bon fin de chapitre tu vois Naruto apparaître dans son corps et qui on voit Itachi ou bien un autre (son corps est rendu un abrit tempo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lightning4

 

Je dois dire que je suis assez d'accord avec toi. Depuis pas mal de chapitre, on a droit à des combats titanesques entre monstre de puissance.

Une fois le combat Danzo-Sasuke terminé, j'aimerai bien revenir à quelque chose de plus calme. Quelque chose comme un entrainement, par exemple Naruto qui tente de parfaire le mode senin et apprendre deux-trois autres techniques au passage. Et notamment le Shiki Fujin, ça peut pas lui faire du mal^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin du combat Sasuke vs Danzo !

Je ne sais pas , la dernière image du 479 est faite pour nous tromper et ne pas nous permettre de savoir quelle sera la fin de ce mouvement .

Du sang gicle de Sasuke comme de Danzo , on a l'impression que aucun des 2 n' a été transpersé vraiment ou bien l'inverse , ils sont tous les 2 blessés pour de vrai , va savoir !!!

Danzo peut avoir utilisé le dernier oeil sur sa main et donc être sauf tandis que Sasuke a pu très bien utiliser Tsukuyomi et avoir déjoué le Izanagi .

Et aussi Danzo peut très bien avoir retrouvé in extremis l'usage de son sharingan droit et donc la fight continue !!

On verra bien lorsque le spoil tombera qu'est ce qui l'en est !!

 

Pour le lien Danzo/Orochimaru , ça commence à se certifier que c'est le serpent qui a greffé tous les sharingan à Danzo , mais ce sont les déductions de Madara donc ça reste encore à prouver tout ça , peut être que Madara fait fausse route .

Et sinon pourquoi Orochimaru ne serait il pas greffer un ou 2 sharingan lui aussi ??

Itachi disait de Kakashi qu'il était doué avec un sharingan mais qu'il s'épuisait vite parce que l'oeil à besoin du métabolisme du corps des Uchiha , peut être que Orochimaru ne s'est pas greffé de sharingan parce qu'il savait d'avance que ça allait lui pomper tout son chakra , donc avec ses visions révolutionnaires il s'est dit qu'il allait directement prendre le corps tout entier d'un Uchiha , comme ça pas de problème de métabolisme ou de chakra .

 

@Kuzushi , il n'y a qu'à lire ton post en réponse au mien pour voir que tu es prétencieux et par dessus le tout stupide .

Et tu es la preuve que Naruto est un manga qui est beaucoup plus compliqué à comprendre que tu le crois , ça va pas te faire plaisir ce que je dis et je le conçois mais c'est la vérité .

Alors quand tu sauras de quoi tu parles , tu pourras venir essayer de me donner des leçons avec ton vocabulaire "médiocre" lol .

Déjà c'est toi qui est arrivé en disant assez ironiquement "vos histoires de MSE me font bien rire" , c'est amusant d'entendre ça de la part d'une personne qui n'a justement pas compris ce qu'il en était ^^ .

Dans mon post , je te disais tout simplement (et avec humour (trop subtil lui aussi)) que tu avais tord en ce qui concerne le MSE , ainsi que @Darthchakra .

Tu n'as qu'a relire le combat Sasuke/Itachi , quand on voit Itachi en train d'essayer de voler les yeux de SAsuke , on voit une espèce d'entité qui a 4 yeux , du moins on voit qu'elle a des yeux normaux et au dessus , 2 autres orbites pour acceuillir la seconde paire de sharingan , donc une fois les nouveaux yeux en place , on peut compter 4 yeux ou 4 sharingan si on est pointilleux .

Puis il y a aussi le motif du MSE de Madara qui est une fusion de son motif et celui de son frère .

C'est vrai que ça n'aide pas à comprendre !

Puis il y a Madara qui demande à Sasuke s'il va se greffer les yeux de son frère , pourquoi attendre de devenir aveugle , autant les implanter de suite et jeter direct une paire de MS tout neuf , mais là vous allez dire pourquoi pas , peut être que Madara veut que Sasuke s'implante les yeux d'Itachi comme ça il récupèrerait ceux de Sasuke , tout devient logique .

Bref Kuzushi et Darthchakra , désolé si vous êtes pas d'accord mais relisez le manga en entier et plusieurs fois s'il le faut , Naruto est un super manga , avec un scénario assez recherché même si c'est un manga pour les jeunes , avec plein de métaphores , Kishimoto est un auteur hors norme et donc , si vous voulez pouvoir faire de bons débats , faut savoir de quoi vous parlez et pas balancer des interpretations approximatives en guise d'affirmations , ou alors dites  "j'ai une hypothèse!!"

 

Bref le MSE c'est la fusion de 2 MS de 2 frères c'est comme ça , et c'est aussi la raison qui fait que ce n'est pas très répandue chez les Uchiha , il faut qu'un individu du clan dépouille son frère de ses 2 yeux , c'est horrible !!!! Tandis que si ce n'était qu'un échange d'yeux entre frères , ce serait beaucoup courant chez les Uchiha non

"ouais viens grand frère , on échange nos yeux et on va faire mumuse avec Kyubi!!"

 

ET il est vrai qu'on va pas débattre sur quelque chose qui est déjà expliqué même si certains refusent de l'admettre , c'est là .

Mais moi l'hypothèse et la question que je me pose maintenant avec toutes ces conneries c'est , est ce que la fusion des MS marche dans les 2 sens , Madara était le grand frère et a volé les yeux de son petit frère .

Est ce que ça marche si Sasuke , qui est le petit frère , vole les yeux de son grand frère ??

C'est con mais si ça marchait pas , Sasuke serait très mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maiky2b,

 

Encore une fois dans le manga on parle de greffe, et de transplantation. Ce sont les mots utilisés.

("après cette greffe"..."tu m'as apporté des pupilles de rechange".."nous sommes un stock d'organes l'un pour l'autre"..."tu vas te greffer les yeux d'Itachi ?" etc).

 

Le mot "fusion" n'est pas employé, surtout que ça fait penser à de la "magie" plus qu'à une opération (et Kishi à toujours mis en avant des opérations comme des greffes ou des expériences génétiques). Le Genjutsu montré par Itachi avec une entité à 4 yeux était la pour faire peur à Sasuke, et non pas expliquer qu'il faut faire fusionner des globes oculaires par magie.

 

L'échange d'orbites ne rend pas les choses plus facile qu'une éventuelle fusion, car dans tous les cas il faut deux porteurs de MS.

 

Si tout les Uchiha ne l'ont pas fait c'est parce qu'il faut déjà deux porteurs de MS (chose très rare), et savoir que le MSE existe (hors, jusqu'à nouvel ordre, le MSE est uniquement la découverte accidentelle de Madara. Aucun Uchiha ne connaissait le MSE avant - ce que tu sembles oublier). Personne n'a  jamais connu le MSE avant Madara, et personne n'était au courant à part Itachi et maintenant Sasuke. Depuis la supposée mort de Madara, le MS est devenu une légende et le MSE n'est jamais réapparu...

Alors c'est logique que personne n'ai essayé de l'obtenir. Enfin, faire fusionner des yeux semble bien plus simple qu'accepter un échange d'organe.

 

Donc, rien n'indique clairement qu'il faut faire fusionner les MS. Je trouve cette idée assez Dragon Ballesque. Et ne crains rien j'ai bien lu le manga. Juste que je ne prends pas le genjutsu d'Itachi comme un message explicite. Inutile que tu deviennes agressif parce que nous ne sommes pas d'accord. Moi j'accepte qu'on ne sait pas encore tout sur le processus. Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on parle clairement d'une fusion. C'est plutôt le processus d'une greffe qui est mis en avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon , je te laisse le bénéfice du doute parce que Kishimoto est taquin avec ses lecteurs et que vous avez peut être tout simplement raison !!!

Je trouve votre explication illogique avec le manga et surtout beaucoup trop simpliste .

Kishimoto nous a habitué à beaucoup mieux .

Puis je vois pas où Madara voudrait en venir si c'est vous qui avez raison , veut-il récupérer les yeux de Sasuke si ce dernier se les arrache pour s'implanter ceux de Itachi , c'est nul .

Que vous ayez raison ou non , on va vers le scénario où Madara vole le MSE de Sasuke ou son corps tout entier .

 

Bon bien que je ne sois pas d'accord avec vous , et j'espère qu'on verra quand Sasuke va s'implanter les yeux de son frère pour voir qui a raison , parce qu'il va devenir aveugle , j'espère qu'on est d'accord sur ce point au moins , mais c'est possible qu'on ne voie rien du tout aussi et là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Je suis d'accord qu'il faut attendre pour voir comment ça se passera.

Et oui on est d'accord que Sasuke use trop son MS et qu'il va vite avoir besoin d'optic 2000.

Quel que soit la façon de faire, on se demande effectivement le but de Madara par rapport à Sasuke.

En tout cas il à gardé les yeux d'Itachi au chaud pour Sasuke et pas pour lui. Alors soit il veut les yeux de Sasuke soit il veut simplement avoir un Sasuke très puissant avec lui (peut être son corps comme tu dis)...

Je pense qu'on ne sait pas tout sur le plan de Madara, ça c'est sur.

 

Pour le chapitre c'est toujours difficile de savoir. Comme tu dis peut être que Danzo va quand même forcer un peu pour utiliser le sharingan de Shisui... Moi je pense (j'espere) un petit retournement en faveur de Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en relisant le chap plusieurs idée me sont venu a l'esprit.

 

Tout d'abord sasuke pourrait avoir gagné sont combat des maintenant grace en quelque sorte a cette double attaque de sa part. En effet on voit son MS droit s'activer et donc "peut être" lancer tsukyomi et tout de suite apres il transperce danzou. Si effectivement il a lancé le gengustsu sur danzou et que l'image ou on voit les 2 transpercé se passe dans la "réalité" , alors danzou aura pris 2 attaque mortelle quasi simultané et donc :

 

soit son oeil restant lui permet de sortir du tsukyomi , mais dans ce cas la il prend la lame de sasuke

soit il perd son oeil en se faisant transpercé par sasuke, mais donc il mourra via le tsukyomi

 

biensure tout cela n'est valable que si sasuke a effectivement lancé le tuskyomi et si l'image des 2 personnage "transpercé" se passe dans la réalité et n'est pas une illusion. Très franchement moi même je n'y crois pas , mais depuis les mort de kakuzu , pain et encore plus avec celle de de kisame , je suis pret aux mort les plus naze dorénavant.

 

 

 

Ensuite une autre hypothèse a propos de son visage sur l'épaule, visiblement danzou connait tres bien les technique des uchiha(il connait dans le sens il connait leur caratéristique , je ne dis pas qu'il les maitrise) , donc il parait impensable qu'il ne connaisse pas tsukyomi. Son visage pourrait donc être en quelque sorte un moyen d'avoir une perturbation dans son chakra et ainsi échapper au gengutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ces temps ci le manga Naruto déchire. Bon c'est vrai que j'aimerais voir d'autres persos mis en valeur, mais je vais pas cracher sur ce qu'on me donne. Surtout en ce moment! Bon j'aimerais avoir des réponses à certaines questions. Dans le chapitre 477 Danzô dit que ça fait longtemps qu'il n'avait pas vu ce jutsu "Amaterasu". Il à combattu qui pour le voir? Ou bien c'est quant il est petit, il avait pu voir Madara et son frère à l'œuvre?

 

Sinon pour le chapitre à venir, j'espère que ça se conclura vraiment; Et si possible par une victoire de Saske, car jusqu'ici le jeune Uchiwa n'a gagné qu'un seul véritable combat ou l'adversaire était en pleine possession de ses moyens.

J'espère aussi qu'on expliquera que signifie le ce visage greffé sur l'épaule de Danzô (il doit avoir un épaule très large d'aillleurs). Un retour sur la team Sakura et aussi sur Naruto and co et voir ce qu'ils deviennent.

 

Je vais attendre patiemment les premiers spoils et commenter ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière page du chapitre précédent : Nous voyons sasuke avec le Mangakyou Sharingan..

 

ce qui veut dire 5 hypothèses :

 

Tsukuyomi : illusions et tortures (itachi oeil gauche, sasuke oeil droit)

Amaterasu : feu noir (itachi oeil droit, sasuke oeil gauche)

Susanô : protection (Itachi et sasuke avec les 2 yeux)

Kamui : téléportation (Kakashi madara ?)

Izanagi : invincibilité sur une courte période (danzo)

 

l'oeil ouvert est bien le droit, ce qui laisse penser au Tsuluyomi.

Danzo est sans doute pris dans ce jutsu, d'une part il ne peu pas le contrer avec son oeil bandé, et d'autre part, il ne lui reste qu'un seul oeil ouvert sur sa main droite, qui tiens un shuriken...

 

Si sasuké deviens intelligent en combat, il semble avoir immobilisé et gagné face a danzo...

Ce qui, si l'auteur veux garder en vie Danzo, va nous faire voir l'arrivée de konoha sur le champs de bataille...

J'immagine donc sasuke aveugle... et madara le sauver pour lui proposer les yeux de son frère, qu'il devra accepter pour achever danzo et les 2 autres vieux du villages

J'immagine Danzo "capturé" / sauvé par kakashi et peux être plus tard, des spoils sur orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à venir risque d'être excellent  :D

 

J'ai lu dans ce forum des théories pour la suite du combat qui sont très intéressantes. Moi j'espère que ni Danzou, ni Sasuke ne mourra, et je pense qu'il y aura soit match nul, soit victoire de Danzou et intervention de Madara. Ou sinon, comme beaucoup ici, j'ai remarqué que Sasuke avait son œil droit en avant quand il charge Danzou, peut aura t-on le droit au Tsukuyomi. Mais si il le fait ça sera presque sur que ce sera victoire de Sasuke, je m'explique:

-Sasuke lance Tsukuyomi pour tromper Danzou;

-Danzou réplique avec Izanagi pour éviter la mort une nouvelle fois;

-Sasuke annule le Tsukuyomi, Danzou est pris au piège et se prend un coup fatal.

Enfin je le dis très franchement, je pense pas et je ne veux pas que cela se passe comme ça.

 

Sinon j'ai une théorie sur Madara: nous savons qu'il n'a qu'un œil, enfin nous en sommes presque sur, car si il en avait deux, je pense qu'il les montrerai tous les deux. Et je me suis mis à penser que Madara devait avoir perdu l'usage de l'œil gauche. Aussi on a bien vu que Madara connaissait très bien le jutsu Izanagi. Et quand il parle à Sasuke de son combat contre Hashirama dans le chapitre 399, tome 43 (je vais prendre la citation du tome traduit par Kana): " Mais je fut défait... Dans ce qui allait nommé ensuite la "Vallée de la Fin". C'est là-bas que je suis mort... Selon la croyance commune. Hashirama lui-même en était persuadé. " Madara a très bien pu avoir recours à Izanagi pour rester en vie et tromper ainsi Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans le chapitre 447, lorsque Hanzou doit fuir pour echapper au voleur d'âmes ( gedou mazou ) de Nagato, il utilise un shunshin no jutsu ( un deplacement instantané ).

Comme Danzou à manigancé par le passé avec Hanzou il est possible si toutefois il possédait deja le sharingan qu'il ait copié sa technique et decidé de la reproduie contre l'attaque de Sasuke...

 

Mais bon.... Je pense que super Sasuke va gagner ce combat, remarque pour une fois il ne devra sa victoire qu'à lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere sincèrement que le combat va prendre fin bientot , le manga est actuellement une succéssion de combat, sans vraiment prendre le temps de mettre en place un nouvelle arc.

 

le fin du combat entre danzou, et sasuke va peu etre calmé le jeu ensuite, il faut que les anciens trouve un nouvel hokage pour konoha. mais avec ce schéma ,là, on a que des combats a répétition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce pas mal et je pense que c'est aussi la fin de leur combat car je doute que sasuké ai encore suffisament de chakra pour avoir réussi à avoir Danzô avec un genjustu. La vraie question est de savoir qui va l'intérompre. Madara pour sauver son protégé, kakashi, la team Sakura, la mizukage ou bien Yamato et Naruto.

 

Ce que le chapitre précédant me fait penser c'est que finalement c'est peux être bien la technique Izanagi qui a sauvé Madara de sa défaite face au 1er hokage, ça expliquerai aussi pourquoi il n'a plus qu'un sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...