Aller au contenu

Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très franchement, le débat sur comment se passe la "transformation" des MS en MSE étant HS, je ne le commenterais pas.

 

Pour en revenir au chapitre à venir, et pour les raisons que j'ai déjà exposé précédemment, j'affirme avec la plus grande assurance que Danzo va mourir, et je pense également que Danzo est même déjà mort. Je pense que ce chapitre sera surtout un dialogue entre Sakura et Madara, histoire de la remettre dans le doute, son heure n'étant pas venu, vu que le prochain arc sera axé sur Kakashi.

 

Ensuite arrivé du futur Hokage qui remonte les bretelles de miss planche de surf junior, et tout se beau monde repart à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La fin du combat est proche et pour moi c' est pas Sasuke qui va prendre les yeux de son frère mais Madara/Tobi qui va prendre l' oeil et le bras de Danzou. Comme par hasard, ils ont chacun un sharingan (enfin pour Madara/Tobi, je présume seulement). Et juste avant le combat Madara/Tobi perd un bras.

Peut-être qu' il pourra repartir au combat, il pourra enfin servir à quelque chose au lieu de comploter partout. Seulement après, Sasuke devra prendre les yeux de son frère pour rivaliser en puissance avec lui. Et de son côté Danzou, fera appel à Kabutorochimaru pour retrouver sa puissance (via d' autres sharingans ou ses cellules de Shodaime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maiky2b,

 

En effet comme d'autres te l'ont dit plus haut, je t'invite à être plus respectueux.

Et comme l'a dit Nero45 je te rappel aussi qu'il n'est écrit nul par qu'il faut "fusionner" les deux yeux.

C'est encore plus ridicule, en effet on est pas dans DBZ... Dans le manga c'est simplement un genjutsu d'Itachi qui présente 4 yeux dans le but d'impressionné Sasuke, mais on parle bien de transplantation ou de greffe.

Au contraire le mot "fusion" n'est pas employé. Kishi nous à prouvé (et encore avec Danzo) que sa conception des greffes est assez scientifique (transplantations, opérations médicales, expériences génetiques).

 

Sérieusement tu vois un moyen de faire fusionner des yeux ? Avec de la magie peut être...

A ce compte la Naruto devrait fusionner avec Kakashi pour devenir un puissant Narukashi ou Kakato...

Alors franchement c'est toi qui devrait apprendre la subtilité, du manga et du langage : relire les chapitres en question et voir que tu as interprété et que rien n'est dit clairement dans le sens d'une fusion magique de deux paires d'yeux.

Mais au lieu de devenir grossier, attendons la suite et je pourrais rire un peu...

 

Pour revenir au futur chapitre, il est clair que nous allons avoir la fin du combat.

Comme beaucoup j'espère une survie de Danzo. Mais je serais étonné de l'arrivée subite de la team Sakura.

La fin du chapitre précédent nous laisse deviner un échec de Danzo (Sasuke qui lance un genjutsu et qui semble avoir mieux visé que Danzo pour frappé), alors je m'attends à un petit retournement de situation en faveur de Danzo (ce serait une surprise à la Kishi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite théorie à propos des yeux de Madara, je ne sais pas si ça a déjà été dit.

 

Cette technique interdite, connue par madara et danzou qui semble ramener à la vie en échange de la perte d'un oeil. Il me semble possible que madara ait utilisé cette technique lors de son combat contre Shodai Hokage. Cette technique l'a affaiblit, fait perdre son oeil gauche, mais l'a ramené à la vie sans que le shodai hokage ne s'en soit rendu compte.

 

Plausible vous ne pensez pas ?

 

Pour ce chapitre il semble évident que le combat va se terminer. Vu la fin du chapitre précédent, il y aura surement de la place pour retourner sur Naruto ou Sakura un petit peu. Par contre je pense que le chemin s'arrête pas ici pour danzou. Survivre à ce combat est indispensable pour faire de sasuke quelqu'un d'encore plus méchant qu'il ne l'est devenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier chapitre était vraiment intéressant, je ne pensais pas que danzo sacrifierai autant d’œil pour venir a bout de sasuke, surtout qu’au départ il à l’air si peu perturbé à les perdre. N’oublions pas qu’il compter bien se réserver pour madara, que lui reste-t-il comme échappatoire ?

 

Mais j’ai tendance à penser qu’un hokage a justement des échappatoires, si dessous mes 2 hypothèses :

• Hypothèse 1 : nous allions oublier il lui reste 2 yeux : un sur sa main l’autre sur son visage. D’autre part on a vu que danzo est très fort pour invoquer des techniques par contact. Peut être alors que le dernier mouvement  à une chose, effectivement sacrifier son dernier œil. Mais pour entré en contact avec sasuke pour invoquer une technique immobilisant, le temps de reprendre contrôle de l’œil de sishui, et la il utilisera sasuke contre madara. (hypothese peu être pas si bete)

• Hypothèse 2 :  danzo meurt bel et bien, sasuke o madara recuperer l’œil de shisui.

• Hypothèse 3 : nous avons tous compris que danzo est lié à horoshimaru, qu’est ce qui empêcherait, de penser  que se dernier à placer quelque gene à l’intérieur de danzo et hop résurrection de horoshimaru, sasuke satisfait de sa vengeance n’a plus l’envie de se battre et alors ….

 

Malheureusement je suis conscient qu’il y a un problème dans mes hypothèses, à quoi sert le visage de danzo sur son épaule ? horoshimaru, sa ne resemble pas, sishui, pourquoi maintenant… bref si vous avez d’autre idées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y aura rien. Sasuke sera intact et Danzou également.

Pourquoi Sasuke ?! Il a sûrement utilisé un Genjustu vu qu'il a activé son MS à la fin.

Pourquoi Danzou ?! Parce qu'il lui reste un œil, je crois, et peut-être que son œil droit sera en état de marche, à nouveau.

Je penche pour un Match Nul et Madara qui se barre, en laissant Danzou seul avec ses blessures et Madara qui prend Sasuke et Karin et qui s'enfuient.

Ça ferait un peu comme avec le Raikage. Mais en fait, non ! :D

Vaut mieux pas qu'il refasse pareil. Si Sasuke est à moitié HS alors peut-être que Madara interviendra et pourra se faire Danzou.

J'aimerai tellement qu'on en voit un peu plus sur eux 2. C'est ce que j'espère dans ce chapitre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce que j'attends de ce chapitre c'est la fin de l'affrontement entre Danzou et Sasuke, avec j'espère une fuite de Danzou et la possible intervention de Sakura&co voir même Kakashi.

Et bien sûr des nouvelles de Naruto car aussi beau visuellement que techniquement soit ce combat, je pense que du coter de Naruto il y a pas mal de choses à mettre à jour.

 

Ps: J'attends les spoiler pour être fixer Wait&See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin savoir de quoi il retourne. Danzou a-t-il encore un sursis? Sasuke a-t-il utilisé son florigan à temps? Pour ma part, je dirais que le jeune ténébreux va s'en sortir, de toute manière Karin est là au cas où la situation empire, elle peut changer la donne et redonner de sa vitalité au dernier Uchiwa. Si Danzou meurt, Kakashi sera hokage à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vais faire mes prédiction de madame Irma. 8)

Danzô vient d'utiliser tous ces yeux, sasuke est blessé et les paupières du visage sur l'épaule de Danzô s’ouvrent ! Et PAN, Danzô active IZANAMI (bah ouais il y a Izanagi alors pourquoi pas Izanami  ;D ).

 

Sinon a pars ce pronostic je vois la fin du duel avec Sasuke et Danzô à bout, Sakura et sa team arrive et le combat est stoppé. En tous cas quoi qu'il en soit se chapitre je l’attends beaucoup, j'espère qu'il me décevra pas.

 

A pars les pronostics, je ne vois absolument pas Danzô mourir contrairement à certain. Sérieux le gars a pas encore rencontré Kabuto, ni c'est fait soigner en plus on apprend qu'il veut contrôler Kyuubi. Et maintenant il mourrait avec toute ces inconnues  ??? Je n’y crois pas un seul instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et PAN, Danzô active IZANAMI (bah ouais il y a Izanagi alors pourquoi pas Izanami  ).

Je pense egalement que l'on verra Izanami plus tard dans le mange, mais je ne pense pas que ce soit tout de suite.

Izanagi transforme la realité en illusion, ce serait cool que Izanami fasse l'inverse: Transforme l'illusion en réalité.

 

Pour ce chapitre, je vois un gros coup de mou de Sasuke. Madara qui arrive à la rescousse, reprend Sasuke dans son oeil.

Et discute avec Danzo (oui je les vois bien taper la causette), et ce sera interrompu par une arrivée extérieure. (Kakashi, ou la Mizukage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j pense aussi que ce combat va se finir par une non victoire des deux combattants, Danzo a encore des choses à nous dévoiler , notamment sur orochimaru et sur le massacre uchiwa (enfin maybe a t il quelques précisions à y apporter ) et j pense aussi qu'il aura son role à jouer avec la partie kabuto qui va bientôt arriver. Pour Sasuke no comment , il est un des deux héros , donc il ne peut mourir avant la fin du manga.

 

concernant le hs du MSE: mon interrogation se porte sur l'inversion de situation de sasuke par rapport à madara...  à l'époque madara étant aveugle a pris  les yeux de son frêre , lui étant voyant . là la situation est inversée , donc ma pensée est que ce n'est pas un simple remplacement des yeux , le gars est voyant et va s'arracher les yeux pour les remplacer par ceux d'un aveugle???........... 

donc sur cette question où les avis sont bien tranchés , j'ai envie de vous dire les gars : wait and see , le manga nous le dira quand l'heure sera venu ! on va pas se prendre la tête pendant trois ans si ca met ce temps là à se produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!! ;)

 

Alors personnellement comme cela a été dit le combat se termine par aucune mort. Danzo réussit à battre Sasuke mais ce dernier se fait sauver les fesses par Madara; je pense que ça durera 10 pages, puis lorsque Sasuke s'en va la team Sakura arrive grâce au flair de Kiba. Devant tout ça les genins ne savent pas quoi penser et Kakashi arrive à la fin. Puis semaine prochaine Kakashi vs Danzo ( honnêtement je pense que ce dernier est trop affaibli et donc qu'il fuira mais un mini combat). Bien sûr je suis persuader que ça ce se passera pas comme ça mais sait-on jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

 

moi j'aimerais bine un truc du genre : danzo qui dis vous voyait  le visage sur mon bras , des qu'il ouvrira les yeux il effectuera l'autre jutsu interdit des uchiwa izanami(désolé si c'est pas le bon nom) et en echange d'un de ses yeux je récupererais tout mes sharringans et tout mon chakra ensuite j'irais voir kabuto l'ophtalmo qui se fera un plaisir de "réparer tout ca"

 

non plus serieusement, je pense que l'oeil de sishui sera de nouveau actif et quil forcera sasuke à s'auto crever les yeux ou à attaquer madara.

 

 

mais il n'y aura pas de mort, je pense à un arrivée de personne qui seront forcement contre sasuke et qui permettra à danzo de s'enfuir pour revenir à son plan dont il n'a toujours rien expliquer pour le moment!!et c'est aussi une de ses raisons qui me pousse à croire que danzou ne mourras pas de suite!

 

autre chose trés farfelue , danzo est capable de poser des sceaux pour sceller la langue de ses sbires de la racine pourquoi pas un jutsu d'invocation lui permettant "d'invoquer" les membres de la racine pour lui preter main forte!!

de plus si il recuperer ses 2 accolytes envoyer dans la dimension de madara je reste persuadé qu'ils auront decouvert des choses sur cette "univers" enfin la je vais trés loin, vivement les spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends impatiemment cette suite du combat !

Les blessures de Sasuke sont-elles trop importantes pour continuer le combat ? Danzo va-t-il encore s'en tirer grâce à son jutsu ?

Et Madara, qu'attend-t-il de ce combat ? Sasuke ne vaincra pas encore Danzo, celui ci a encore beaucoup à jouer au sein de l'histoire !

 

Vivement les 1er spoil car l'attente se fait dur, Kishi n'a rien à envier à Oda pour ses fins toutes en suspenses  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je tenais à énoncer quelque chose qui selon moi est une incohérence. On a bien compris via le biais de Madara que Danzo et Orochimaru ont collaborés. Si l'on relie la connexion on se doute forcément que c'est Orochimaru qui a greffé les sharingans dans le bras de Danzo. Maintenant, puisse-que Orochimaru avait accès à tant de sharingan... pourquoi diable a t-il voulu s'emparer de ceux d'Itachi et Sasuke.

Peut être me direz vous, "oui mais ils sont très puissant parmi les uchiwa". Je tient simplement à souligner pour rétorquer cet argument que Kakashi a réussi à maitriser le mangekyou sharingan alors que son oeil provient d'Obito qui je le rappèle était loin d'être un génie mais plutôt un cancre.

Et en ce qui concerne Danzo, il est capable d'utiliser Izanagi preuve que des sharingans ordinaires peuvent tout de même être redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se qui croit encore que le visage sur l'épaule de Danzo à des choses à nous montrer, je vous engage a lire se post dans lequel j'avais démontrer qu'il n'en est rien :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24888.msg726316.html#msg726316

 

En se qui concerne le débat sur le kaléidoscope éternel, Itachi a raconté se qu'il voulait histoire que Sasuke déteste Madara et ainsi le discrédité un peu plus. Donc pas de précipitation. Par contre un truc me chiffonne, si il suffit de changer ces yeux, alors pourquoi ne pas faire un échange, plutôt que de s'entre tué, enfin bon.

 

Sinon, il ne semble avoir lu que des personnes penser que Danzo avait utiliser son dernier sharingan juste avant de se prendre l'attaque de Sasuke, mais l'Izanagi une fois activé est automatique. En sachant qu'à la page 14 il a perdu deux yeux en même pas 5 secs (le temps de prendre un kunaï et de la porté à sa bouche), alors honnêtement, il est clair que son dernier sharingan c'est refermer avant qu'il ne se prenne la lame raiton. Il c'est pris la lame au même endroit que Sakura c'était pris celle de Sasori, et la seule qui a fait que elle est toujours en vie, c'est que Chiyo c'est servis de son jutsu de résurrection sur elle. Quant à Sasuke, il c'est servit du tsukuyumi contre Danzo pour le déstabiliser ne serrait ce que quelques secondes, et ainsi éviter une blessure mortelle, sa se voit clairement, il y a beaucoup de moins de sang qui gicle du côté de Sasuke que de celui de Danzo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-shinra

Ton amour pour Sasuke t'aveugle ^^ , tu oublies que Danzo a encore d'autres cartes sous sa manche , il a parlé du fait que son oeil va bientot se réactiver et si Kishi a fait allusion sur ça c'est  certainement qu'elle aura un role a jouer dans le combat , c'est un peu comme le Tendou vs naruto , on a vu qu'une fois Tendou restauré , naruto a perdu . Je prédis la meme histoire , cet oeil de shushui risque de faire mal , sinon Danzo n'aurait pas eu la petite pensée sur ses reserves pour Madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, il ne semble avoir lu que des personnes penser que Danzo avait utiliser son dernier sharingan juste avant de se prendre l'attaque de Sasuke, mais l'Izanagi une fois activé est automatique. En sachant qu'à la page 14 il a perdu deux yeux en même pas 5 secs (le temps de prendre un kunaï et de la porté à sa bouche), alors honnêtement, il est clair que son dernier sharingan c'est refermer avant qu'il ne se prenne la lame raiton. Il c'est pris la lame au même endroit que Sakura c'était pris celle de Sasori, et la seule qui a fait que elle est toujours en vie, c'est que Chiyo c'est servis de son jutsu de résurrection sur elle. Quant à Sasuke, il c'est servit du tsukuyumi contre Danzo pour le déstabiliser ne serrait ce que quelques secondes, et ainsi éviter une blessure mortelle, sa se voit clairement, il y a beaucoup de moins de sang qui gicle du côté de Sasuke que de celui de Danzo

 

 

 

Oui mais là c'est impossible car se serait trop facile, ça serait même se moquer de nous de la part de Kishi , perdre 3 yeux et en a peine 2 pages et en plus mourrir, non ça ne peut pas se passer comme cela, c'est tres incohérent ! Prendre un kunai et de le porter a sa bouche et soufler dessus ne prend pas une minute lol, sa prend 10 sec et c'est tout. Il y a peut etre plus de sang mais qu'est ce qu'on s'en fous du sang, du moment qu'il lui reste un oeil il n'est pas mort.

Pour le mokuton ce n'est pas le visage qui le fait c'est la peau du biceps, oui c'est bizzare, mais c'est comme ça et pis sa servirait a quoi de se greffer une tete pour du mokuton, des cellules siuffisent.

La tête de l'épaule renferme bel et bien un secret, et nous ne sommes pas prêts de le voir puisque le prochain chao est la fin du combat, mais on le vera puisque danzo survivra. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien qui est aveugle, pour ma part j'avance des arguments construits alors que les FC Danzo, et les Anti-Sasuke ne font que des suppositions, du style il ne peut pas mourir, il est trop charismatique, il doit voir Oro pour se faire réparé son bras, si vous trouver que c'est des arguments de poids alors aucun perso ne mériter de mourir dans les Shippudens :

 

Sasori : il est charismatique, est j'aurais adorait savoir comment on peut réussir à extraire son propre cœur, ou alors comment faire des Marionnettes qui sont capables d'utiliser les techniques de leurs anciens corps.

 

Hidan : Complètement cinglé, avec un look super et un charisme impressionnant aussi, j'aurais bien aimez savoir comment il est devenu immortel, où sur Jashin.

 

et je peux continué comme sa pour chacun des membres de l'akatsuki mort jusqu'ici, si sa peut vous faire plaisir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

black-shinra @

On verra bien qui est aveugle, pour ma part j'avance des arguments construits alors que les FC Danzo, et les Anti-Sasuke ne font que des suppositions, du style il ne peut pas mourir, il est trop charismatique, il doit voir Oro pour se faire réparé son bras, si vous trouver que c'est des arguments de poids alors aucun perso ne mériter de mourir dans les Shippudens :

 

Sasori : il est charismatique, est j'aurais adorait savoir comment on peut réussir à extraire son propre cœur, ou alors comment faire des Marionnettes qui sont capables d'utiliser les techniques de leurs anciens corps.

 

Hidan : Complètement cinglé, avec un look super et un charisme impressionnant aussi, j'aurais bien aimez savoir comment il est devenu immortel, où sur Jashin.

 

et je peux continué comme sa pour chacun des membres de l'akatsuki mort jusqu'ici, si sa peut vous faire plaisir

 

Des suppositions et toi tu fais quoi? Ben aussi des suppositions c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Pour les deux yeux qui partent d'un coup je vais relire mais la première fois il me semblait que c'était en mode accéléré. En gros il s'est passé 5 minutes en 2 pages.

 

Sinon pour te contredire car il en faut bien un qui le fasse.

 

Sasori: Personnage que j'adore mais il devait mourir pour que Tobi soit intégré dans l'akatsuki puis ça entraîne après tout un arc. Donc en gros sa mort a été utile.

 

Hidan: Pour les infos tu vas voir le databook 3, t'as pleins d'infos croustillantes et intéressante, cependant là aussi sa pseudo mort était bien plus utile que s'il reste en liberté. Cela a servi pour l'évolution de Shikamaru.

 

Après on verra bien mais si Hidan était resté en vie il aurait jamais apporté autant que ce que Danzo peut apporter pour le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Ce que l'on peux dire pour l'instant c'est que dans Naruto les personnages meurt pour deux raisons. Ils sont méchants et si ils se font tuer on dira pour la moral de l'histoire . Et il y a les gentil qui se sacrifie (des sortes de héraux)

Et pour l'instant je constate que Danzo ne fais pas partie d'eux, il n'est jamais dit clairement dans le manga qu'il est "méchant", on ne sait rien de ses intention meme si elle ne nous semble pas etre "noble".

C'est pourquoi je ne pense pas que Danzo va mourir....pour l'instant.

 

Et pour ce qui est de Sasuke je ne pense pas qu'il va mourir et je ne crois pas qu'il soit utile de me justifié.

 

Pour l'histoire du MSE .Il n'ait jamais dit que madara a du enlever ses yeux pour prendre  ceux de son frere. Après libre a chaqu'un pour l'instant de s'imaginé se qu'il faux faire. peut être qu'il les mange lol. Je plaisante on ne peut pas savoir donc je m'arrêterais ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

black shinra:

Oui mais le truc c'est que ces persos la n'avaient plus aucun n'avenir, ils n'auraient plus servit a rien dans la suite de l'histoire.

Tu les auraient casés ou dans l'histoire ? Nulle part, le charisme ne fait pas tout, il faut le potentiel scénaristique.

Pour les FC danzo et les anti sasuke je suis d'accord, mais les pro sasuke ils ne font pas pareil ?

 

Pour sasuke c'est facile de lancer des arguments ! C'est un perso principal, il ne peut pas mourir alors que danzo lui, perso secondaire, comme plein d'autres lui n'est pas a l'abri d'une éventuelle mort (cf kisame...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou parle du sharingan de son oeil qui est inactif pour le moment, il faut donc imaginer qu'il va s'en servir et puis il doit avoir une confontation madara/danzou.

On ne sait rien encore sur danzou donc je ne pense pas qu'il mourra maintenant : j'espère que l'on aura des explication de ses rapprots avec oro et de comment il a obtenu se bras..

Et se visage sur le bras c'est quoi ? et c'est qui ?

Black-shinra je veut bien que se visage et un rapport avec le mokuton mais pourquoi un visage et le visage de qui ?

Cela mérite des explication...Ce visage est lieé à l'oeil et à la couleur du shakra de shisui, c'est clairement dis quand Ao le voit avec son byakukan, donc je pense que l'on aura des explications...

 

Beaucoup compare l'éventuel mort de danzou avec celle des menbres de l'akatsuki, mais cela n'a rien a voir : a part pein et itachi quel est le but de ses menbres ? Ce sont juste les larbins de madara.

Alors que danzou lui a une grosse histoires et des buts précis : être hokage, diriger la racine, contôler kyubi.

Le mec il la ressembler les pouvoirs des uchiwa et des senju, si on nous a montrer ca c'est pas pour rien, enfin surtout pas pour perdre lamentablement contre sasuke.

 

Avenir de danzou :

- lutte pour avoir/garder le poste de kage et combat racine/reste de konoha. On va avoir un arc sur kakashi ? voir ses deux ninja ce confronter serai vraiment intéressant.

 

ou

 

- danzou est peut plus utile pour konoha que l'on ne croit. en tant que chef de guerre il est bien plus perfoment que kakashi et tsunade réuni, il pourri etre utile pour la lutte contre madara et ses bijuu et il pourrai apporter quelque chose d'utile a naruto( info, entrainement etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Shinra, pour le visage ta (il me semble si j'ai pas mal lus) oublié que rien n'a jamais était dis sur l'appartenance de ce visage a Hashirama ou Shisui. Partant de la le visage a encore des mystères, de plus voila un autre argument pour dire qu'il ne mourra pas. Pourquoi nous dire qu'il veut Kyuubi et qu'il doit se faire soigner par Kabuto si c'est pour le tuer ? Aucune logique, jamais un seul perso (ou presque) est mort avec autant de mystère. Kisame on savait tout de lui, Oro pareille par contre Danzô a beaucoup de mystère et donc il ne mourra pas.

 

Mais bon comme ta dis on verra bien qui se trompe, au prochain chapitre ou au pire dans celui d'après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-shinra

 

Ce n'est pas la peine de commencer à mettre sur le tapis les mots anti / pro dans ce genre de débat. Inévitablement, le débat risque de déraper donc ce genre de remarques qui n'apportent clairement rien, est à proscrire. C'est plus provocateur qu'autre chose.

 

Pour les autres membres, faites abstractions ce genre de remarques.

 

Merci de votre compréhension et bon débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...