Aller au contenu

Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Franchment je tombe de très haut, Danzou est battu, lui qui avait quasiment l'avantage (presque) tout au long du combat, souvent je ne comprends pas la logique de Kishi, il sacrifie un super perso comme ça, enfin bon c'est son manga, il en fait ce qu'il veut.

P.s: Khéops, merci pour l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bon, nous voilà avec une pluie de spoil xD.

 

Sasuke est vraiment flippant, moi personnellement j'en suis assez satisfait. Bon je suis aussi content qu'une de ses illusions de son Tsukuyomi marche enfin efficacement xD. Mais pour le moment Danzou a l'air d'être mal barré. Par contre, il faudrait que l'on m'explique ce que Karin veut dire par " Karin (comme je le pensais, c'est comme je l'ai senti. C'est en effet le vrai corps de Danzou!)

". Là j'admets ne rien avoir compris --'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des révélations sur ses liens avec oroshimaru par exemple, sur comment qu'il a pu s'accaparer tout ces pouvoirs, parce que lors du massacre des uchiwas, pk avoir récupérer certaines pupilles

parce que quelque part, si madara a récupéré les yeux de sishui, c'est qu'il avait une idée derrière la tête

peut être que danzo, voulait éviter que madara les récupère,

 

heu qui ça "2 autres à tuer" ?

Les pupilles , ont le sais désormais , ce n'était que pour ce fameux jutsu : Izanagi ,de plus elle avait l'air de lui donner quelques affinités. Celles de Shisui aussi , ont connait sa particularité maintenant : convaincre , soudoyer même(c'est Danzo qui possède la pupilles à Shisui hein).

Pour ce qui est des 2 autres dont je parle , ce sont les vieux conseillé (Homura et Koharu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne stratégie de Sasuke pour ce qui est du Genjutsu. Parcontre il me semblait que c'était avec l'oeil droit qu'il lançait les Tsukiyomi contrairement a son frere qui le faisait avec l'oeil gauche (mais bon peut etre que je me trompe, ou que l'auteur a fait une faute, ou que ça n'a vraiment pas d'importance).

 

Pour ce qui est des spoils précédent avec Karin transpercée j'attends de voir avant de m'embaler, mais si c'est vraiment le cas alors je serais plus que déçu  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de l'illusion de Sasuke via Tsukuyomi était vraiment excellente. Là chapeau.

 

Je pense pas que Danzou mourra, je pense plus qu'il s'est pris un très gros coup, et je pense aussi qu'il aura le droit à une intervention extérieure, je penche personnellement pour Kabuto, car il ne faut pas oublier que ce dernier veut se venger de Sasuke, donc Danzou et lui ont de quoi s'allier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste sentiment qui me gagne. Kishi a ait mourir le meilleur personnage de la next Gen. Grosse deception pour cette fois.

L'oeil de Shisui aura finalement été inutile. E en en saura pas plus sur la relation Danzo-Oro.

Bref Sasuke a un power-up, classique. Mais à la fin de  combat, il va pas etre loin de s'evanouir je pense. Car francgement, il a envoyé des jutsu dans ce combat.

Ah oui Karin est morte, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou, sacrés spoils, je dois avouer que Kishimoto m'a vraiment surpris sur le coup.

 

Sasuke qui s'enfonce de plus en plus dans le côté obscur, c'était prévisible, mais de là à tuer Karin  :o (ou du moins, à la blesser grièvement), ça fait beaucoup. Au moins, le combat aura été fini par une utilisation intelligente de jutsu, et d'un peu de tactique, plutôt que par les simples bourrinages de gros jutsus auxquels les derniers chapitres nous avaient habitués.

 

La mort du pauvre Danzo est trop pratique au niveau du scénario, entre la confirmation de l'évolution de Sasuke et le problème qu'il posait en occupant le poste de hokage, du coup on ne l'aura pas vu se battre bien longtemps.

 

Il y aurait pu y avoir des choses intéressantes à raconter avec Danzo, que ce soit avec Kabuto, ou avec ses intrigues à Konoha qui auraient pu mettre en avant le personnage de Sai, mais Kishimoto a apparemment décidé de recentrer l'intrigue de son manga, peut être pour finir un arc scénaristique, ce qui n'est pas nécessairement un mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, nous voilà avec une pluie de spoil xD.

 

Sasuke est vraiment flippant, moi personnellement j'en suis assez satisfait. Bon je suis aussi content qu'une de ses illusions de son Tsukuyomi marche enfin efficacement xD. Mais pour le moment Danzou a l'air d'être mal barré. Par contre, il faudrait que l'on m'explique ce que Karin veut dire par " Karin (comme je le pensais, c'est comme je l'ai senti. C'est en effet le vrai corps de Danzou!)

". Là j'admets ne rien avoir compris --'.

C'est juste avant le dernier assaut que sa ce passe : Sasuke utilise Tsukyomi pour avancé le temps de l'oeil de danzou. Donc Danzou ne peut pas utiliser Izanagi, c'est son vrai corps quoi, pas un rêve. Enfin c'est ce que j'ai compris j'me trompe peut etre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke est sur la couverture avec Susanoo en arrière plan.

Si tu fermes les yeux, la haine sera toujours là. Comme une apparition, elle se développe.

 

Chapitre 480 : Sacrifice

 

Frappant simultanément un autre...mais est-ce le corps de Danzo ou une autre illusion ...!?

 

Madara (La puissance de Sasuke...c'est fort hein ?)

 

Karin (...!?)

 

Sasuke transpercé par Danzou : Ugh...

 

Danzou transpercé par Sasuke : Trop rapide...les yeux sont toujours ouverts...tu vas aller voir Itachi, et peut-être qu'il sera bon pour toi d'entendre son sermon... c'est ma victoire.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Karin (Qu'est-ce qui se passe !?... Ce sentiment, c'est ...!)

 

Danzou : !!?

 

Sasuke regardant vers le bas: Haha

 

Danzou: ...qu'est ce que...cela veut dire !? (Guh! ... Pourquoi Izanagi n'a pas démarré !!?)

 

L'oeil droit de Sasuke a le Mangekyou activé.

 

Madara (Danzou... c'est comme vous l'avez dit...Itachi pouvait librement manipuler le temps dans ses Genjutsu Tsukuyomi...la différence est analogue à celle du ciel et de la terre...)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le champ de vision de Danzou est floue. Les yeux sur son bras droit sont fermés.

 

Danzou : toi...

 

Sasuke : Le seul qui rencontrera Itachi, ce sera toi...

 

Danzou tombe à genoux.

 

Karin (comme je le pensais, c'est comme je l'ai senti. C'est en effet le vrai corps de Danzou!)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzou semble souffrir énormement.

 

Madara (juste avant que son corps soit transpercé, les Sharingan sur son bras droit se sont tous fermés. Sasuke est du clan Uchiha...et est un Shinobi possédant le Mangekyou Sharingan... mais Danzou avec son œil observateur ... Il est au dessus de lui. En un instant, il a été plus rapide que lui à s’en apercevoir ... Sasuke lui a envoyé un Genjutsu, en lui faisant croire que le dernier oeil sur son bras droit était toujours ouvert. Il a utilisé Izanagi sur lui-même sans connaître le bon timing, en le testant de plus en plus pour savoir s’il était toujours actif.

Sasuke n’a pas manqué ça. Izanagi a un petit intervalle de temps entre chaque utilisation où il n’est plus efficace. Même s'il fait semblant de le connaitre, il savait d'avance que, même en un instant il serait capable d’envoyer un Genjutsu.)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzo regarde son épaule droite: U.. Gh ...

 

Madara : Vous avez été naïf dans cette bataille de Sharingan à cause de tous les Sharingan que vous avez acquis ... c'est la raison pour laquelle vous avez perdu.

 

Sasuke : C'est un combat que je vais te réciter avec mes yeux. Ne sous-estimez pas les Uchiha !

 

Madara (même sans être capable d'utiliser l'œil de Shisui, Danzou a fait du bon boulot pour être aller aussi loin .... Sasuke, il semble que tu sois bientôt en mesure de prendre les yeux de Shisui. La Racine aurait dû restée caché dans le sol.)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasuke est sur le point de s'effondrer tandis que Karin se précipite vers lui : Sasuke ...!

 

Sasuke: Ku Ku ... ..

 

Karin apporte son bras gauche : Ici ! Mord vite !

 

Madara : Cette fille...c’était une bonne chose de l'amener ici ... elle est utile et c’est la favorite de Sasuke...

 

Sasuke mord.

 

Karin: Ahh ...!

 

Danzou (Je. ..! Si près ...!! Je ne veux pas mourir dans un endroit pareil !)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzou prend son épaule droite avec son bras droit.

 

Madara (face à la mort, il perd le contrôle sur son chakra ... je ne serai pas en mesure de contrôler facilement la résistance des piliers ...)

 

Danzou, en face de Karin et Sasuke.

 

Danzou retire les bandages son œil droit.

 

Danzou : Pas encore ...avec cet oeil... Je vais vous dire comment ce combat va finir.

 

Madara (la pupille de son œil droit est de retour hein ... il a utilisé Izanagi tout en permettant à l’œil de Shisui de se remettre... donc c’était ça son plan... hein)

 

Sasuke fait un Chidori avec sa main gauche et attaque Danzou.

 

Danzou esquive et prend Karin en otage.

 

Madara (la pupille de Shisui... il semble qu'il envisage de l'utiliser comme il l'a fait avec Izanagi)

 

Sasuke jette un regard à Danzou.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzou : Tu as trop utilisé ton œil trop hein.

 

Karin : Sasuke...

 

Danzou (Sasuke ne peut plus l'utiliser... si je peux utiliser le Genjutsu de Shisui pour le contrôler et lui faire attaquer Madara, ça sera plus efficace compte tenu de l’ampleur de ses blessures.)

 

Madara (bien maintenant...Sasuke... Que vas-tu faire ?)

 

 

Sasuke : Toi qui a parlé de sacrifice de soi .... tu prends un otage.

 

Danzou : Ma...ma vie... Je ne suis pas désolé ...c’était pour Konoha ... pour le monde ninja ... je ne me laisserai pas mourir dans un endroit comme celui-ci...peu importe par qui...tout ce que j'ai à faire...pour vivre...je vais être...ce Shinobi ... pour devenir le réformateur et changer le monde...cette jeune fille sera un sacrifice pour ce but.

 

Karin : Sasuke...Aide moi!

 

Sasuke : Ne bouge pas...Karin.

 

Danzou : ...!

 

Sasuke active le Mangekyou dans son œil gauche...avec un visage effrayant.

 

Sasuke utilise une lance Chidori transperce Karin avec Danzou.

 

Le dos de Danzou est transpercé.

 

Karin (Huh…)

 

Danzou: Guh ...! (...les points vitaux de l'otage...)

 

Madara avec un air heureux : Ainsi, il est en arrivé à ça ...

 

Sasuke : Frère...c'est le premier...

 

Karin et la réalisation de la vengeance!

 

Sasuke, des ténèbres à la réalité ...!!

 

Fin.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça...

Moi je trouve ça logique pour toutes les raisons que j'avais déjà évoqué dans mes posts précédents:

1) Danzou a tout donné ou presque dans le fight

2) C'est une crapule

3) Sasuke n'a pas gagné un combat depuis Deidara et commençait à perdre en crédibilité

4) Cela fait du bien aux méchants du manga qui n'avait plus gagné qqch depuis très longtemps

5) Danzou n'apporte pas grand chose à l'histoire, le plus important étant son passé qu'il est encore temps de découvrir

6) à force de multiplier les persos et les intrigues, Kishi donne l'impression de se perdre.. Si Danzou s'en sortait, on serait encore plus paumé qu'actuellement (lien orochimaru, recherche Kabuto qui est Hokage ? et j'en passe..)

 

Personnellement j'espère que Tsunade va se rétablir et reprendre son poste d'Hokage rapidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer.., merd.,mer.., franchement c'est trop abusé la tournure que prend naruto .Pourquoi ne pas changer de nom pour la saison 3

et l'appeler uchiwa story ou saské.

S'il s'avère que danzou se fait tuer par saské à ce chap ,c'est crevant,lassant...

Les probabilités de victoire de naruto contre saské sont nulles,inexistantes,ce qui les sépare équivaut à ce qui sépare naruto du petit konohamaru.

Je ne parle meme pas de ce qui sépare saské des autres (lee,neji,shino,kakashi....)Personne ne peut stopper saské sinon ce serait une incohérence totale (une de plus vous me direz) Qu'il se dépêche de détruire konoha, de se faire madara ,avec un peu de chance il se rendra compte que rien ni personne au fond ne peut lui résister.

 

Qu'est ce que c'est que ça ? mais qu'est ce que c'est que ça??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo : boff spoil vraiment incomplé a mon avis danzo a present restera en vie et se sasuke et voila on y revient c'est toujours le plus fort pesonne le bas c'est chiant la sasuke sasuke . moi j'pense que danzo donnera le coup de grace a sasuke tobi prendra sasuke et karin il serait efforcé de faire sortir fu et torune danzo partira kakashi arrêtera sakura avec un gengutsu kiba se plira aux ordres et voila.les pays formes les ninjas pour la guerre "danzo aussi  ;D" kabuto se mets en route sasuke se fait greffer l'oeuil de son frère sasuke suigetsu ,jugo tobi et zetsu font le rituel ils font sortir le demon et il se batte voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil décevant pour ma part. Autant la mort de danzo était tout de même envisageable mais Sasuke qui fait encore un MS. Stop !!! Non j'en ai marre le gars il t'as fait 5 techniques du MS et tout le reste... C'est pas possible !! je vais tout de même attendre que ce soit confirmé car en début de combat ça a été pareil. Merci tout de même pour le spoil même s'il ne me fait guère plaisir.

 

Ah je viens de voir les derniers je ne me prononce pas mais Sasuke n'est plus loin d'Orochimaru maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil grandit et encore une fois on a droit à un sasuke qui se grouille de mordre Karin. Certains disaient précédemment qu'elle n'avait plus de chakra, voilà la preuve du contraire. Non seulement elle en a à revendre mais le pire, c'est que sasuke n'arrête pas les régénérations successives. Elle deviennent quoi les paroles de Tsunade et Shizune lors du combat des 3 sanin. Sasuke ne subit aucun effet secondaire de ses auto-régénération alors qu'on nous avait dit qu'il y avait une limite à ne pas dépasser. Si pour l'ex-Hokage, une était dangereuse, que dire du chouchou. Même naruto ne doit pas abuser de sa transformation en mini-Kyuubi (blabla de Jiraya). Dès l'instant où il s'agit de sasuke, y a plus de règle et dans le cas présent il se fait rafistoler alors que Danzou est encore en vie (ben oui, il faut bien  que le Hokage s'occupe de Karin non?). Autrement dit, tout comme durant le sommet des Kage où Zetsu refile du chakra au chouchou, celui face à KillerBee où il reçoit du jus de fruits de Karin et de la viande de Juugo, le voilà encore qui reçoit de quoi terminer son combat en parfaite condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,  ce spoil est un peu déroutant, mais faut pas s'emballer trop vite.

Le dernier spoil est assez bizarre, il parle pas d'une mort probable de Karin, elle proposerait même de soigner Sasuke (comme c'est original...). De plus le spoil laisse une ouverture pour Danzou. Je pense qu"il a encore un rôle à jouer, comme Madara le dit il a pas encore utiliser les yeux de Shisui et il faut encore qu'il dévoile sa relation avec Orochimaru. Danzou était la porte d'entrée pour faire revenir Kabuto dans l'histoire et sa mort compliquerait la chose, je pense donc qu'on peut encore espérer. Ce personnage a encore pas mal de chose à raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Danzo meurt bel et bien, ca serait vraiment décevant... On le voit combattre une seule fois et il meurt, ca serait illogique je trouve, bien qu'on ait découvert ses capacités.

Au fait certains disent que Sasuke a encore eu un power up, désolé mais perso je ne le prends pas comme ça, il a juste fait preuve d'intelligence en modifiant le temps et a reussi a gagner sur ce coup, ce n'est pas une augmentation de force 9_9

Danzou était trop sur de lui et il a perdu, pour une fois je suis content que Sasuke ait gagné, Danzou n'était pas beaucoup mieux niveau égoïsme...

Enfin bref, sinon le fait que Sasuke s'enfonce encore plus dans les ténèbres me plait : il va devoir compter sur lui même et on verra s'il en est capable ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil grandit et encore une fois on a droit à un sasuke qui se grouille de mordre Karin. Certains disaient précédemment qu'elle n'avait plus de chakra, voilà la preuve du contraire. Non seulement elle en a à revendre mais le pire, c'est que sasuke n'arrête pas les régénérations successives. Elle deviennent quoi les paroles de Tsunade et Shizune lors du combat des 3 sanin. Sasuke ne subit aucun effet secondaire de ses auto-régénération alors qu'on nous avait dit qu'il y avait une limite à ne pas dépasser. Si pour l'ex-Hokage, une était dangereuse, que dire du chouchou. Même naruto ne doit pas abuser de sa transformation en mini-Kyuubi (blabla de Jiraya). Dès l'instant où il s'agit de sasuke, y a plus de règle et dans le cas présent il se fait rafistoler alors que Danzou est encore en vie (ben oui, il faut bien  que le Hokage s'occupe de Karin non?). Autrement dit, tout comme durant le sommet des Kage où Zetsu refile du chakra au chouchou, celui face à KillerBee où il reçoit du jus de fruits de Karin et de la viande de Juugo, le voilà encore qui reçoit de quoi terminer son combat en parfaite condition.

 

Le pire c'est qu'elle le remplit de chakra.

 

Donc on peut se demander combien de réserve elle possède, parce qu'elle l'a déjà remis à neuf après le sommet des Kages et là elle va le remettre ENCORE à neuf, elle a plus de réserve de chakra que naruto ?

 

Non là j'attends le chapitre mais bon, je sent que Kishi continu sur sa lancée, il doit être en partenariat avec Kubo ou alors c'est son colloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais je trouve que cela fait trop, que sasuke réussisse ou pas dans ses combats, n'est pas le plus important. on a un personnage principal qui s'entraine ou s'évanouit à chaque fois, on e l'impression qu'il ne sait plus quoi faire de ce personnage. maintenant je préfère attendre quelque chapitre mais je n'aime pas trop la tournure des évènement, il y a-t-il une évolution du personnage, chaque fois que l'on voit sasuke c'est pour combattre, il n'y a rien d'autre. j'aime bien sasuke, je ne suis pas une anti-fan, mais là je trouve que c'est un peu trop.  bref je suis perplexe devant ce chapitre. danzo ne peut pas mourir comme cela, je trouve que tout l'aspect politique de naruto perdrait de son charme pour dire danzo est une pièce de l'échiquier importante, on ne devrait pas l'enlevé comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est le sommet de l'hilmalaya,sasuke qui trompe danzo avec son izanagi dont je l'avoue son existence est une aberration de la manipulation du sharigan,je m'explique comment avec une technique aussi simple et arfelue on peut perdre un sharigan precieux?

 

ca ne vaut vraiment pas la peine et les uchiha ont vraiment eu raison de la bannir parce qu'elle trop stupide et dirais-je meme elle ne vaut pas la peine d'etre utilisée?

 

danzo comptait trop sur elle et comme je le disais dans mes anciens post c'est cette meme technique qui le perdra un peu comme kakashi avec son sharigan,comme quoi qui possede le sharigan et n'est pas un uchiha possede certes des avantages dus au sharigan mais ce sont effectivement ces memes avantages qui constituent la perte de ces personnages.Illustration:kakashi,danzo pour ne citer qu'eux.

 

le seul point noir c'est apparemment la moret de karin,mais bon si c'est pour rendre sasuke plus monstrueux alors pas de probleme dans ce cas.

 

R.I.P DANZOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise Karin ne se fait pas mordre par Sasuke dans ce chapitre, elle en avait l'intention mais Danzo la prit en hotage avant alors...elle est morte avec son raviseur.

 

Le reste du scripte est egalement venu, mais je veux savor pourquoi on annule mes poste alors que je n'envois jamais de fake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien le spoil. En gros Danzo mord la poussière, Karin arrive pour soigner Sasuke. Puis Danzo a terre réveille le sharingan de Shisui, poussant Sasuke a le transpercer lui et Karin ? Madara pousserait Sasuke a prendre les yeux de Shisui, mais je pensais qu'il n'avait qu'un oeil lui appartenant. Donc Shuisui "serait" le visage sur son épaule ?

Argh je vais attendre la realease parce que je comprends pas tout.

 

Ps Tsunade07 : "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour ce spoil et le travail que vous accomplissez.

 

Bon ba aucun changement a l'horizon ,sasuké peut tout ,et quand il est mal en point hop karin est la  ,ou juugo ou encore zetsu  comme dans les chapitre passés.

C'est super pratique ,il a quasiment pas de contre coup des éfforts qu"il fait ,alors que les autres doivent subir contraintes sur contraintes.

Ce qui me gène un peu ce n'est pas que SASUKE remporte cet affrontement ,mais c'est surtout ce gout amer que des persos intérréssants sont mis en avant ,et laissent pas mal de questions en suspends ,car dès qu'ils croisent notre héros c'est fini ,et tant pis pour les questions sans réponses ,c'est dommage.

Pour conclure et avant que le chapitre final paraisse vendredi , je ferais cette citation.

A VAINCRE SANS PERIL PAS DE GLOIRE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçus mon perso préféré de la next gen meurt (enfin d'après le spoil) avec beaucoup (trop). Comme la rencontre Kabuto/Danzô et le soin de son bras et son oeil, le fait qu'il voulait aussi contrôler Kyuubi, le visage à qui appartenait-il ? Les paupières pouvaient elles s ouvrirent ? En plus il a montré aucun jutsu Offensif digne d'être le rival de Sarutobi :/

Bref déçus d'autant plus qu'il utilise encore le MS (apriori le Tsukyo), et justement il est toujours pas vider de son chakra ? Contre Itachi, Deidara il était assez rapidement vidé et Itachi avait bien dis que les jutsu du MS consomme beaucoup. Bref bizarre tous ça.

Seul chose ou je suis content si c'est Karin meurt, car de 1 plus de sauvetage (dans ce combat elle avait permis a Sasuke d'esquivé de peut le jutsu Fuuton). De 2 un perso inutile en moins et de 3 un Sasuke qui devient encore plus sombre.

 

Bref d'après le spoil chapitre mitigé.

PS : Heu Fû et Torune deviennent quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, surtout la team, j'ai hate de hurler de joie en voyant la sortie de ce chapitre.

 

Je prie pour la fin de ce combat interminable, c loooooooong! J'en ai marre de bouffer du Saské depuis des mois! Donnez moi ma put*** de guerre ninja!

 

Bon on a découvert Izangi ok... Madara lui la connaissai depuis bienlongtemps (au moins son dernier clash avec Shodaime!) Ms ce qui me fais peur c que ce soit encore une fois ce satané uchiwa qui en hérite! Bon moi je vois pas Danzo canner, perso je suis sur que madara ne levera pas le petit doigt, meme si ce n'est que pour l'achever. Pourquoi tuer celui qui va se reouner contre Konoha?

 

Donc voila, pas de mort à mon avis mais ce que je veux surtout c qu'on avance sur cette fameuse guerre ninja, les alliances et Kakashi Hokagé!!!

 

Au fait pour le MSE, il faut bien prendre les yeux de son frere, mais il me semble bien qu'on dot invquer une statue, y placer ces 2 yeux et voila son beau MSE tout neuf! Voila pourquoi, celui de madara était la supperposition de son MS et celui de son frere, Et je paris que l'on connait deja celui de saské, son MS facon Saturne, qui se supperpose idéalement sur celui d'Itachi !!! (D'ailleurs l'un d'entre vous l'a mis en photo sur son pofil, bien joué!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis extremement décus par le spoil >:(

La mort de danzou n'apporte absolument rien au manga car en ce moment tous tourne autour de danzou (kabuto, la racine...).

Si danzou meurt le manga n'a plus d'interet (kakashi devient hokage, il envoit naruto chercher sasuke et tous recommence comme au début de la saison 2 avc la sasuke mania...)

 

Et puis Karine la il y a une incohérence ; lors du combat contre hachibi elle soigne Sasuke une fois et elle est EPUISEE alors que la , elle le soigne 3 fois de suite (entre le combatcontre le raikage et la mizukage, apres le combat contre la mizukage et maintenant contre danzou).

 

Ensuite Sasuke comme d'habitude il est invincible (finalement on commence a s'y habituer).

 

Et concernat Danzou on ne connais même pas la moitié de ses techniques (on a pas vu le mokuton qui est a priori lla plus puissante des affinités alors pourquoi ne pas s'en servir ,ni le suiton ni le doton).

Et surtout on ne sait pas a quoi sert son visage sur son epaule (madara dit qu'il cache quelque chose) ni l'oeil de shisui.

En gros on a vu quelques futton et une invocation donc je trouve ce combat baclé >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...