Aller au contenu

Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon j' espère que Kishi ne va pas nous faire un Nagato-bis. Si Danzou meurt ça sera encore du gachis, on sait rien de lui et ça fera un énorme vide dans le manga au niveau scénario... Enfin, on verra.

 

Au niveau du combat, je suis surpris, Sasuke qui trompe un vétéran comme Danzou, même sans prendre en compte les sharingans, au niveau de l' expérience c' est assez bizarre^^. Par contre, y a trop de power-up de Sasuke là (illogique en plus). Il est imbattable là, il enchaîne 5 kage avec d' innombrables utilisations du MS, puis maintenant son combat contre Danzou... Il va bientôt devenir aveugle (enfin j' espère). Parce que là on a un Sasuke invincible, même Naruto fais petit à côté avec son mode ermite.

 

Où est passé le temps où on avait un Sasuke avec des valeurs (même quand il voulait venger son clan) et qui était un génie du combat. Maintenant on a un Sasuke complètement idiot, il tue tout ce qui bouge sans raison, il se fait manipuler à chaque fois et pour le combat il fait plus qu' ouvrir les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Danzo est mort, sans commentaire. Ce chapitre à l'air de plaire à de nombreuses personnes et la mort de Danzo à l'air de convenir du moment que sasuke gagne.

Et bien perso je trouve ça mauvais. Le boss de la racine déjà out contre un simple gamin de 17 ans. Je sais que la mort de Jiraya nous avait montré que l'expérience ne servait plus dans ce manga, mais là s'en ai de trop. Je ne comprend plus trop ce qui se passe...

Sasuke a bien plus  d'experience de combat que la majorité des personnages du manga ;)

T'en connais beaucoup de ninjas a s'être confronté à un sanin, 2 membres de l'akatsuki, à s'être froté aux 5 kages du monde ninja et à un jinchuriki maitrisant parfaitement son bijuu?

 

Sans parler de son entrainement avec oro qu'il lui imposait de faire face à des troupes de centaines de ninjas en même temps.

 

Pretexter une inexperience de sasuke pour justifier sa deg attitude de le voir triompher de ce combat ne tient pas.

@Darcialoi,

franchement là tu m'as tué, ou on ne dois pas lire le même manga, parce que si tu regardes cette image, tu verra que sasuke a son habit déchiré au niveau de la manche (preuve indiscutable) q

Non mais tu ne comprends pas, là ou sasuke a pris plus d'une demi douzaine de vies à danzo, ce dernier a pour seul gloire d'avoir fait une légere égratinure à l'uchiha. (sasuke ayant évité de justesse l'attaque)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai malheuresement pas tout lu

mais d'emblée je dois dire que je suis décu, kishi a l'air de tuer tous les méchants potentiels pour qu'il reste que Madara et Sasuke

je trouve ca dommage, que tout deviennent blanc ou noir

le sacrifice de karin est une mince contrepartie, après avoir abandonné taka, il tue la seule personne qui l'aurait suivi en enfer

 

on peut encore espérer que Danzo (l'homme en kit) trouve un moyen de survivre et que kabuto le remette sur pied

 

enfin bref, la fin de ce combat annonce la fin de "l'arc" kage

chacun va se préparer pour la guerre (on dirait que la fin du manga se profile peu à peu de la façon la plus courte qui soit)

madara et son chien d'un côté, l'alliance de l'autre

 

une impression mitigée avant de voir ce chapitre en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est la suivante : que fout la team  Sakura ? Franchement ça sert à quoi d'avoir un Inuzuka dans l'équipe si c'est pour arriver après la fête, mainteant on va avoir droit à l'évolution pleine de larmes de miss gros front.

 

 

 

Héhé, je pense pas que ce soit pour tout de suite tout de suite, à moins qu'il y ait un saut dans le temps, sachant que la team Saskura est partit juste avant le combat des deux gastons là, et que celui-ci aura duré une dizaine de minutes environ (un chrono vivant ce Danzo ^^), après je ne sais pas (ou plus) ou se passe ce combat, mais Sakura est partit du pays du fer, et là, il neige pas vers Sasuke, alors c'est pas pour maintenant je pense..

 

Ouah, le chapitre à l'air énorme, merci à l'équipe!! Même si je serai un petit peu dégouté que Danzo parte, je trouve que ce combat se termine plutôt bien, avec le retour d'un Sasuke un minimum intelligent!

Après, Karin qui meurt, pas possible, Saske lui a dit de ne pas bouger, quant à Danzo qui meurt, j'y crois pas trop, et même si Kishi continu à nous le faire croire, je ne pense pas qu'il trépasse maintenant, un peu comme Kisame! Mais s'il survit, il n'ira pas à Konoha, c'est presque sûr.

 

Bon, Sasuke j'adore, je suis fan, mais il faudrait quand même passer un peu sur Naruto, c'est pas que c'est lui qui donne son nom au manga, mais presque ^^! Je sais pas si sa rencontre avec KB va se faire, mais s'il créent une relation maître/élève, elle sera des plus délicate, il me semble que Kyuubi, en dehors de lui-même, ne peut saquer personne, et en particulier les autres bijuu si? Alors le faire plier à l'entrainement du Hachibi, je doute que ce soit chose facile, même si Naruto prend le dessus... =/

 

Sinon, il serait intéressant de faire 3 ou 4 chapitres sur KabutOro, histoire de faire une pause entre les monstres, mais il ne faudrait pas non plus que ça s'éternise!

 

Et je sais que l'année vient à peine de commencer, mais j'aimerais que cette "année Kakashi" pointe le bout de son museau^^! Rentre donc à Konoha avant d'aller te faire prendre une maxi mandale d'une Sakura enragée ^^'!

 

Vivement le chaaaaap =D!!

 

Pourquoi Kishi ne sort pas 3 chapitre par semaine  ;D:P? ????? Ok je sors  :P Et puis, c'était le but de ces arc consécutifs pour Sasuke, le faire perfectionner son MS, et vu sous cet angle : C'est de toute beauuuuuté  ;D!

 

@Darcialoi: je suis d'accord avec toi, et il me semble que c'était environ un millier de ninja ^^non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour danzo,je trouve ça assez prématurer et les pouvoirs de sasuke dantesque il est devenu le boss du manga apparemment. le combat etais de toute beauté ,eh oui les jeunes prennent la place des anciens kishi l'avais prédit par la bouche de kakachi. je trouve quand meme que danzo fut l'hokage le plus charismatique au meme niveau que minato,parce que hiruzen,tsunade,tobirama et hachirama étais tous charismatique mais danzo il avais ce coté en plus du heel numéro un du manga et niveau technique sacré puissance et construction du combat parfait.mais en mon sens meme si sasuke a battu danzo ,il reste en dessous de naruto car naruto a battu nagato ,et je crois pas que le niveau de n'importe quel shinobi ait atteint celui de nagato,peut etre dans la suite.mais maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond je trouve ça complètement nul que Sasuke gagne. Danzou était censé être plus fort etc, mais tellement ça m'énèrve je vais pas parler de ça.

 

En revanche, le chapitre est tellement bien foutu et Sasuke est tellement classe (genre "frère c'est le premier") que ça relève vachement le tout. Là je pense que Sasuke à une longueur d'avance sur Naruto, à son tour d'avoir un arc pour lui j'espère.

Mais j'suis quand même vachement déçu de la défaite de Danzou.

Pour moi lap lus grosse erreur de Kishi à été de retiré Pain, qui était tellement classe, tellement fort et aurait put apporté tellement au manga.

Là je trouve qu'il fait pareille avec Danzou même si c'est moindre qu'avec Pain.

 

Pour Karin c'est vraiment dégueu lol, elle le soigne une fois de plus et se fait buté. En plus là y a pas d'illusion rien du tout donc soit elle est vraiment super amoché soit morte.

 

Sasuke est vraiment irrécupérable, et ça me plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prétexter une inexperience de Sasuke pour justifier sa Dég'Attitude de le voir triompher de ce combat ne tient pas. Non mais' date=' tu ne comprends pas, là ou Sasuke a pris plus d'une demi douzaine de vies à Danzô, ce dernier a pour seule gloire d'avoir fait une légère égratignure à l'Uchiha (... Sasuke ayant évité de justesse l'attaque.).[/quote']

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Danzô n'aurait réussi qu'à égratigner Sasuke?! Parce que, pour toi, c'est rien que Danzô ait réussi à faire en sorte que Sasuke utilise à la fois Susano'o, Amaterasu & Tsukiyomi?! Dit comme ça, ça n'aurait l'air que d'une formalité. C'est marrant, parce que quand on voit tes messages, on dirait que ce que toi, tu ne comprends pas (... pour reprendre tes mots!), c'est qu'ici, n'importe qui aurait pu gagner... Certes, tu as raison en disant que Sasuke a gagné grâce à l'expérience des combats qu'il a menés (... contre le Raikage, Danzô...). Mais, n'oublie pas que Danzô n'est pas n'importe qui, et que si Sasuke n'avait pas décelé une faille dans l'utilisatin d'Izanagi, Danzô aurait gagné.

 

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Karin soit morte

Sasuke a activer son MS et je pense que c'etait pour mieux voir et eviter ses points vitaux.

 

Par contre Danzo est Dead et je trouve ca normal et logique.

Il ne pouvait plus rien amener au manga depuis l'episode du conseil

So objectif etait le controle de Konoha et du monde ninjas (controle par la magouille)

Il peut plus faire ca depuis que ses vilains secrets sont connus de tous.

 

Danzo fini!

On passe a la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou il a gagné mais bon c'était prévu dès le départ, maintenant reste + que les 2 conseillers anciens nakama du 3eme Hokage.

 

Kakashi est officiellement Hokage maintenant vu que Danzou est allez se faire voir ailleurs sauf si bien sur Godaime hime sama sort de son coma ou encore bien sur si Naruto en à fini avec son hyperventilation et que kakashi le propose au post de Hokage !

 

Sinon ben Sasuke c'est devenu une belle ordure, il sacrifie sans hésiter Karin alors qu'elle représente un très gros atout pour lui mais est ce un genjutsu pour tuer Danzou ou bien la t'il vraiment tuer avec ?

 

Hypothèse : Sakura c'est elle ne fait pas le poid n'y les autres qui l'accompagne, va t'elle trouver Sasuke, vont-ils se battre, Sasuke va la laisser vivre ? Dans tout les cas Naruto n'aura plus de choix que faire un combat à mort mais l'auteur peut encore nous surprendre !

 

De toute façon Danzou méritait de mourir avec ses coups fourrés et les soit disant sacrifice de shinobi de konoha pour konoha, il en est devenu à être lui même un traitre de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon' date=' Danzô méritait de mourir avec ses coups fourrés et les soi-disant sacrifices de Shinobi de Konoha pour Konoha, il en est devenu à être lui-même un traitre de Konoha.[/quote']

 

La question n'est pas vraiment de savoir s'il mérite de mourir ou non. Certes, Danzô est l'un des commanditaires du génocide du Clan Uchiwa, mais peut-on vraiment dire que pour cela, il mérite de mourir?! Je pense que Danzô n'est ni plus, ni moins, qu'un véritable Shinobi. Il n'est pas chef de la Racine, pour rien... Il sait mettre ses sentiments de côté pour se consacrer pleinement à son devoir, et n'a pas peur de se salir les mains pour le faire... c'est peut-être justement ça qui l'a conduit à devenir ce qu'il est, aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou était beaucoup trop sur de lui, et cela l'a perdu, on pourrait faire un parrallèle avec l'attitude de Sasori où de Kakuzu, ils ont sous-estimés leurs adversaires et en ont payer le prix.

 

Si j'ai bien compris, le plan de Madara était non seulement d'offrir Danzou à Sasuké, se débarasser du vieux, augmenter la puissance de son chien, et récupérer l'oeil de shisui, c'est clair que Madara est vraiment un génie en ce qui concerne les plans machiavéliques.

 

J'aimerais bien voir la tête des 2 vieux du conseil quand ils vont apprendre que Danzou s'est fait descndre, ils vont certainement commencé à trembler et à rédiger leur testament.

 

Il est clair que maintenant Sakura va vraiment comprendre qu'il n'en a rien à faire d'elle, va t'on enfin voir une évolution du perso ?

Je comprends pourquoi Shikamaru va refaire son apparition dans le manga et pourquoi Naruto va faire un entraînement, avis aux forumeurs, un combat Naruto vs Sasuké est prévu cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas crompris le  " frêre c'est le premier" ????? Pourquoi il dit sa , concernant chaud la mort de danzou n il reste pas grand chose comme méchant la :( , faut toujours qu'on trouve une excuse a sasuke danzou sous estime sasuke .... Avec deidara c'était pareil ....

 

 

et pour ceux qui disent sasuke utilise mieux amaterasu et susanoo que itachi , laissez moi rire 9_9 On a jamais vu itachi l'utilisé sérieusement je vous rappele , quand il utilise amaterasu contre sasuke il a aucune intention de le tuer , et pour susanoo la  même et de plus il l'utilise quand il est quasiment mort a bout de chakra , alors que sasuke l'utilise des le début du combat , encore une fois c'est incomparable , d'ailleurs danzou n'aurai jamais osez affronter itachi car il savait qu'il allez ce faire démolir , contre sasuke excuser moi mais il gagne la danzou , mais bon faut bien trouver un moyen de faire gagner super sasuke ..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Encore une victoire de Sasuke, qui allait en douter!!!

J'ai du mal à croire à la mort de Danzou car je l'aimais bien ce "méchant", il était bien plus charismatique et démoniaque que Madara/Tobi (du moins pour le moment).

Ce danzou est égal à Orochimaru au niveau charisme.

Pour Madara, il a pas encore tout dévoilé et je pense que quand ce sera le cas on aura des suprises!!!

Quant à Karin; elle n'est pas du tout morte d'après les paroles de Danzou et de Madara: Sasuke a bien visé les points vitaux de Danzou mais pas ceux de Karin.

Mais que va penser Karin, sachant que pour accomplir sa vengeance il est prêt à "blesser" ses "amis" (dans tous les sens du terme blesser)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette suite, Sasuke s'enfonce de plus en plus, et on peut imaginer qu'il sera capable de tuer Sakura dans l'avenir (si le combat aura bien lieu).  Maintenant, aller savoir, Sasuke a aboutit à sa vengence, quelles vont être ses nouvelles intentions? Madara aura surement un rôle à jouer la dedans. Vivement le prochain chapitre! Ca risque de bouger un peu plus. Perso, je pense qu'on n'est pas prêt de voir encore un duel Sasuke/Naruto, ca serait trop facile...

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le "Frère... c'est le premier."

 

Pas compliqué à comprendre... Sasuke parle simplement inconsciemment à son frère, lui disant que la dépouille de Danzô est un peu comme la première offrande faite à Itachi pour venger le Clan Uchiwa... si Sasuke reste sur cette longueur d'onde, nul doute que le Haut Conseil de Konoha sera le prochain sur sa liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils. Eh bien eh bien ... Danzo a mangé cher. Sasuke aussi. Mais là franchement, j'ai l'impression de lire un chapitre de bleach, toujours les mêmes titres ennuyeux, ténèbres, le mal ahhh ... Sasuke qui éveille encore son sharingan, il tue karin, en contraste avec les paroles de madara qui dit qu'il l'aime bien, bref ... Quand est-ce qu'on passe à autre chose ? : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Pour moi Danzou s'est fait rétamer trop vite, et de la même façon que Nagato, il est clair qu'on aurait du avoir plus d'infos sur son passé, quelques points restent flous.

Ensuite, Sasuke n'a pas fini sa vengeance, c'est pour ça qu'il dit: "Frère, c'est le premier"", il s'adresse à Itachi en lui disant que Danzou est le premier à payer pour ce qu'ils lui ont fait, et là j'aime parce que Sasuke comprend que Itachi a été poussé au massacre du clan et que donc Sasuke venge non seulement son clan mais aussi son frère!

Les deux suivants sont les deux vieux conseillers de Konoha, compagnons de Sandaime...

Je suis d'accord Sasuke est un peu trop fort là, il a enchainé les combats sans vraiment se reposer et il pousse l'utilisation de son Sharingan au max, le contrecoup, j'espère qu'il y en aura un... Cécité, certainement!

 

Là je pense que les choses vont se calmer.

La guerre a été déclarée, et Madara sait que Sasuke va vouloir tuer les deux conseillers et odnc se rendre à Konoha mais Madara va le calmer en disant qu'il n'est pas en état de combattre et que pour partir en guerre, ils vont avoir besoin de repos après tout ça! Peut-être power-up avec les yeux d'Itachi ou Shisui pendant que Naruto va s'entraîner...

Et très important, je pense que Madara va récupérer la Racine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kiriyama

C'est simple, Sasuke a trois cibles : Danzou Koharu et Homura les deux conseillers, ces 3 personnes sont la cause du massacre du clan Uchiha et de l'enfer d'Itachi, Sasuké a éliminé le premier des trois.

 

@ gabrielle

Je pense que l'on verra un combat Naruto vs Sasuke cette année, Sasuke veut la tête des conseillers, il va donc attaqué Konoha, si c'est le cas je ne pense pas que Naruto restera les bras croisés, il va certainement y avoir du fight entre les deux.

 

Sasuke est réellement devenu malsain, Kyubi avait vu juste quand il a comparé à Madara, cela nous donne un indice pour la suite, Kishi a dit dans son interview de la JP 2010 que Sasuké allait devenir de plus en plus diabolique je comprends pourquoi, il est clair que Sakura va en prendre plein la tronche, le SasuSaku est mort et enterré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas crompris le  " frêre c'est le premier" ????? Pourquoi il dit sa , concernant chaud la mort de danzou n il reste pas grand chose comme méchant la :( , faut toujours qu'on trouve une excuse a sasuke danzou sous estime sasuke .... Avec deidara c'était pareil ....

 

 

et pour ceux qui disent sasuke utilise mieux amaterasu et susanoo que itachi , laissez moi rire 9_9 On a jamais vu itachi l'utilisé sérieusement je vous rappele , quand il utilise amaterasu contre sasuke il a aucune intention de le tuer , et pour susanoo la  même et de plus il l'utilise quand il est quasiment mort a bout de chakra , alors que sasuke l'utilise des le début du combat , encore une fois c'est incomparable , d'ailleurs danzou n'aurai jamais osez affronter itachi car il savait qu'il allez ce faire démolir , contre sasuke excuser moi mais il gagne la danzou , mais bon faut bien trouver un moyen de faire gagner super sasuke ..;

 

C'est les personnages du manga qui disent que l'amaterasu est mieux maitrisé par sasuke.

Ensuite il n' ya aucune excuse à trouver à la victoire de sasuke, il ne connaissait rien des jutsus de danzo et pourtant défait un kinjutsu comme izanagi.

 

Comment pouvez vous croire que danzo a sous estimer la puissance de l'uchiha lorsqu'on constate qu'il utilise sa plus puissante technique dés le debut du combat.(izanagi est activé non stop)

 

Si danzo a fait une erreur, c'est bien d'avoir surestimer le pouvoir de son bras et surtout de ne pas avoir pu une seul fois atteindre directement sasuke malgré son immortalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le plan de Madara était non seulement d'offrir Danzou à Sasuké, se débarasser du vieux, augmenter la puissance de son chien, et récupérer l'oeil de shisui, c'est clair que Madara est vraiment un génie en ce qui concerne les plans machiavéliques.

 

 

oui, c'est certainement les plans de Madara, il est vraiment malin ce types là, il bénéfit de tout ces combats de sasuke, le victoir de sasuke est son victoir au premier !!

 

Il est clair que maintenant Sakura va vraiment comprendre qu'il n'en a rien à faire d'elle, va t'on enfin voir une évolution du perso ?

Je comprends pourquoi Shikamaru va refaire son apparition dans le manga et pourquoi Naruto va faire un entraînement, avis aux forumeurs, un combat Naruto vs Sasuké est prévu cette année.

 

oui, mais je crois pas que Karin va mourrir aussi proche, de plus elle va faire un duo avec sasuke contre la team 7, je crois pas qu'elle va etre sauvé par Sakura !!

et tu as raison 2010 va assister à un combat entre deux chers, deux amis intimes (bah d'une seule coté naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était écrit que Danzo devait mourir :

_ Il nous a montré tous ces jutsu importants

_ Il n'a plus grand chose a apporté à l'histoire même si j'aurai aimé qu'il survive

 

Ensuite toujours ce syndrome Sasuke méga puissant qui déjoue tout à force ça use... Le mec il vient d'enchaîner pratiquement les meilleurs shinobis du monde à la chaîne sans réel repos après faut pas trop pousser j'espère juste qu'il aura un contre coup de l'utilisation excessif du son MS sinon Sasuke aura obtenu la palme du perso le plus over cheaté. Maintenant en voyant son niveau il est clair que Naruto passe pour un rigole même en utilisant le Senjutsu donc Kishi a plutôt intérêt à lui dédié un arc complet à son entrainement-combat pour qu'il puisse apprendre de nouvelles techniques et pourquoi pas affiné son affinité (ahah bien trouvé celle là :P).

 

Et pour le cas Karin ça m'étonnerait qu'elle soit morte... Ca sent la survie à plein nez et pourquoi pas Sasuke va peut être sortir un jutsu médical...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, chapitre chouette et plaisant mais sasuke devient décidément trop fort trop vite.

Et puis surtout, je trouve que sa bascule dans le "mal" est pas super cohérente ni explicable.

Pour faire le parallèle avec un autre gentil devenu méchant, Anakin Skywalker, je trouve que quand ce dernier devient Darth Vador, c'est bien amené et ça choque pas trop. En plus y a vraiment l'influence de Sidius qui est à l'oeuvre. Là c'est un peu pareil, sauf que Madara est moins credible, que Sasuke se veut plus autonome, et que pour moi les raisons de Sasuke pour péter autant un cable sont légères. Donc si ce n'est pour en faire le nouveau super méchant, depuis que L'aka est décimée, que Pain et Oro sont morts, je vois pas trop. Enfin.

 

S'il tue vraiment Karin, cette mort sera pour moi symboliquement une étape spéciale, ou il tue sciemment quelqu'un de proche pour assouvir ses désirs.

Sinon j'aime bien les mentions à Shisui, ce perso est mystérieux.

 

Dernière question : mais comment va faire Naruto pour rattraper son retard ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le chapitre m'a déçu. Je trouve que la descente dans les ténèbres de Sasuke fait très cliché et voir Danzo mourir me déçoit fortement. C'était un personnage qui aurait pu apporter un réel plus à l'histoire, qui était charismatique ... Bref, sur ce point j'ai été déçu.

 

On a répète le même schéma depuis une plombe : Sasuke est vénère, il fait péter son sharingan qui ne cesse d'évoluer et il devient de plus en plus dark, affrontant monstre sur monstre sur un très cours laps de temps. Vivement qu'on change d'arc, gavé.

 

Seul bon point du chapitre, Karin qui se fait allumer par Sasuke, elle parlait trop x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue de l'intrigue, je ne sais pas où kishi veut envenir en permettent que sasuke tue danzo. j'aurair bien voulu que ce dernier vive et nous fasse voir l'étendu de son pouvoir et son plan mandaranéen.mais avec la mort sans doute de karin sasuke va peut être prendre conscience de l'etendu du mal qu'il est entrain de causer. au nom de sa vengance il a sacrifier tous ces compagnons, les uns après les autres. Madara à vouloir trop poussé sasuké dans les méandres de la noirseur ne vient t'il pas de commètre une erreur si karin venait à mourrir? Moi je crois que la mort de karin va faire changer sasuke mais cette fois vers le bon côté. je suis sûr qu'il va penser à naruto et va commencer à comprendre qu'il a vraiment merdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si sasuke a battu danzo ,il reste en dessous de naruto car naruto a battu nagato ,et je crois pas que le niveau de n'importe quel shinobi ait atteint celui de nagato,peut etre dans la suite.mais maintenant

 

Nagato avait deja depensé une bonne partie de son chacra en detruisant Konoha, de plus il n'a pas eu affaire uniquement à Naruto, il à du affroner les grenouille(Naruto ne les à pas invoqué), et Naruto fut sauver par l'intervention de Kyubi et de son pere. Sans compter que tout ses secret on etait découvert par les autre ninja de Konoha,sans oubier bien sur que Nagato cherchait à capturé Naruto pas à le tuer.

 

Nagato est en effet d'un niveau autre que Danzo, mais les circonstance etait vraiment en faveur de Naruto, Sasuke lui c'es bien plus debroullé. A mon avis Sasuke est pour l'instant clairement sperieur à Naruto.

 

Parce que, pour toi, c'est rien que Danzô ait réussi à faire en sorte que Sasuke utilise à la fois Susano'o, Amaterasu & Tsukiyomi?! Dit comme ça, ça n'aurait l'air que d'une formalité

 

Danzo à quand meme sacrifié tous ses sharingan pour faire ca,et en plus lui avait des renseignement sur les jutsu de Sasuke contrairement à ce dernier. Non, serieux Sasuke est clairement superieur à Danzo.

 

En fait on peut meme dire que Sasuke devient comme Nagato, on peut meme pas esperer le tenier tete si on ignore ses jutsu.

 

Pour faire le parallèle avec un autre gentil devenu méchant, Anakin Skywalker, je trouve que quand ce dernier devient Darth Vador, c'est bien amené et ça choque pas trop

 

L'arrivé de Darth Vador est quand meme plus choquant, a peine quelque heure apres etre devenu un sith il va au temple Jedi pour tout masacré. Sasuke sa reste naturel à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...