Aller au contenu

Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ omikron_sensei

Kishi voulait se débarasser de Danzou pour que Kakashi devienne Hokagé, c'est clair, net et précis.

Il est clair que Kishi veut tout faire pour que Naruto soit libéré de toutes les entraves qui l'empèche d'évoluer, la rupture de la promesse de Sakura, l'intervention de Gaara, les conseils du Raikage, la mort de Danzou, Sasuke qui devient de plus en plus dark et certainement bientôt une Sakura totalement transformée qui aura enfin compris ses véritables sentiments pour le blondinet et  qui aura choisit son camp, il est clair que Kishi met tout en place pour la 4e grande guerre et cela prend du temps.

 

La confrontation Naruto vs Sasuké aura certainement lieu cette année, il n'ya plus aucn doute, les deux combattants se préparent chacun de leur coté, Sasuké a finit son évolution, mais le fait que Karin disparaisse ( si elle disparaît bel et bien ) va l'obliger à quitter la scène quelque temps et pendant ce temps là se sera au tour de Naruto de progresser,

Je crois que l'année 2010 va voir un nouvel affrontement de fous entre les deux monstres du manga, qui veut prendre les paris ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien danzou n'aura pas durée longtemp, le jeune sasuké meme pas encor majeur arrive a battre un ninja confirmé et modifié.

 

Je pense que seul sasuké pouvait battre danzou vu qu'a la base, c'étais un combat de sharingans.

 

Sasuké devient très interessant, il developpe d'autre capacitées en plein combat ce qui semble ravir madara.

 

Je me demande si le pouvoir du sharingan de sasuké, n'est pas de ce transféré les capacitées de sharingans de ses adversaires.

 

Je ne serai pas étonné qu'il arrive bientot a maitrisé izanagi, dans un prochain combat surtout que sa ne demande pas d'avoir le MS.

 

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais d'après le spoil, sasuké a arrété le temps quelque seconde.

 

Si c'est bien sa il est carrement passé comme, le second de madara en therme de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je ne suis pas d'accord avec vous sasuké connais tout les secrets des uschiwa et ce depuis ses 10 ans

car quand itachi a masacré le clan il lui a justement dit va a la pagote des uchiwa sous le 7 eme tatamis et tu vérra tout les secrets de notre clan et quand tu viendra a moi avec une pupille semblable a la mienne je pourrais enfin t'affronter..

 

vous faut quoi de plus ??? sasuké connaissait toutes les technique interdite du clan ça fait pas de doutes, il les maitrisait pas ou ne les avait pas encores aprise mais il les conaissait, madara les conaissait aussi mais les utilisait pas peu etre les a t il pas apprise lui aussi mais il les conaissait aussi la preuve il les a comenté du début a la fin.

 

donc oui danzo conaissait un peu sasuké mais non il ne savait pas que sasuké maitrisait le suzanoo,

sasuké ne savaot pas que danzo avait izanagi mais il a fait un rapochement ensuite avec les secret de son clan.

 

oui sasuké et sur abuzé enchainer les combat direct a la suite la c'est incohérent le fait qu'il bascule sans grande pédagogie dans les force du mal aussi depuis gamin il est hautain et ne veux que tuer itachi, itachi meurt il se rachette une culpabilité car il aurait été manipulé, mais madara lui a dit en resortant vaincuer du combat itachi tu serait devenue le héro de konoha comme le souhaitait itachi : sasuké en a rien a foutre il veux juste donné libre cour a ça colere trop compléxé d'avoir subi tant de défaites avant sont dernier combat avec itachi, la preuve quand il voit gaara il a toujours voulu se mesurer a lui et la face a lui il s'esquive pour chercher danzo.

 

arrivé a danzo il enchaine un combat contre les autre hokagé

 

désolé mais un gars qui se cache derriere un suzanoo n'est pas un guerrier, garra c'est pas pareil il controle son sable mais ce derniere le proteg tout seul alors que sasuké agis consciement avec le suzanoo.

 

ensuite lors de son combat contre danzo madara intervient dans l'esprit de sasuké pour le booster.

 

........

 

passons a naruto pas besoin de le uper car il a déjà un talent secret offert par itachi ( comme le dit zetsu il a du se passer quelque chose car itachi est bien pluspuissant que ça d'ordinaire ) donc c'est l'une des raison de la faiblesse d'itachi ce dont spécial.

 

mais bon a un naruto booster en taijutsu c'est pas surprenant a par le rasengan naruto ne savait rien faire d'autre, et son affinité vent lui sert que pour la futon rasen shuriken. que vas t'il faire contre un genjutsu ? meme si jiraya lui a appris au détour d'un flash back il c'est quand meme pris une avoine par itachi de ce coté.

 

sasuké et madra peuvent controler kyubi et son enclin a sacrifier n'importe qui pour ça

naruto dispose de kyubi et kyubi a menacé sasuké si jamais il touchait a naruto rapellez vous

 

donc le triangle naruto kyubi sasuké va faire parler de lui et c'est pas cette année, croyez moi madara a besoin de temps et si il a décidé d'une 4 eme guerre des ninja c'est pour occuper les kagé le temps de ça préparation.

si sasuké peu affiné un controle avec les yeux de sishui alors madara a besoin d'aprivoiser encore son sasuké.

 

et un combat avec naruto comprometrais tout.

 

rapellez vous il a le pouvoir de d'emprisonner qui y veux alors pourquoi n'atil pas enprisonné naruto quand il l'avait sous les yeux??

 

pensez y.

 

au fait kishi ne tue jamais sur la derniere page il tue toujours en plein chapitre pour éviter la sensation de bleuf qui favorise le succes des intrigues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je ne suis pas d'accord avec vous sasuké connais tout les secrets des uschiwa et ce depuis ses 10 ans

car quand itachi a masacré le clan il lui a justement dit va a la pagote des uchiwa sous le 7 eme tatamis et tu vérra tout les secrets de notre clan et quand tu viendra a moi avec une pupille semblable a la mienne je pourrais enfin t'affronter..

 

vous faut quoi de plus Huh sasuké connaissait toutes les technique interdite du clan ça fait pas de doutes, il les maitrisait pas ou ne les avait pas encores aprise mais il les conaissait, madara les conaissait aussi mais les utilisait pas peu etre les a t il pas apprise lui aussi mais il les conaissait aussi la preuve il les a comenté du début a la fin.

 

il connait pas tous les secret des uchiha la preuve il connaissait pas le MSE c'est itachi qui le lui a appris

 

mais bon a un naruto booster en taijutsu c'est pas surprenant a par le rasengan naruto ne savait rien faire d'autre, et son affinité vent lui sert que pour la futon rasen shuriken. que vas t'il faire contre un genjutsu ? meme si jiraya lui a appris au détour d'un flash back il c'est quand meme pris une avoine par itachi de ce coté.

 

naruto sera immuniser contre les genjutsu grâce  a kyubi lorsqu'il le maitrisera, sans compter les bunshin qui peuvent aider a sen protéger ou défaire

 

rapellez vous il a le pouvoir de d'emprisonner qui y veux alors pourquoi n'atil pas enprisonné naruto quand il l'avait sous les yeux??

 

pas très utile de l'envoyer dans une autre dimension maintenant qu'il est capable de faire une invocation inversé avec les genouilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la sasuké a une bonne longueur d'avance sur naruto maintenant, il peu meme le battre adistance avec ses MS développé.

 

Je pense que d'ici a ce qu'il y ai un combat entre les deux anciens amis ils deviendront sans doute encor pus fort meme si je pense que naruto a plus de marge.

 

Il a kyuubi a maitrisé a la maniere de killer bee, meme si kyuubi est plus fort et donc plus difficil a rendre domptable.

 

Il ale mode sennin que je pense a encor sont lot de suprise, je pense qu'avec naruto le mode sennin peut encor allée plus loin.

 

Et le pouvoir qu'itachi lui a donné pour ramené sasuké, a la fin vers sont village d'enfance konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les spoils.

 

si karin est morte rien d'etonnant à part la confirmation de la descente "aux enfers " de sasuke.

 

 

bon on a pas tout le chapitre alors je ne spéculerai pas sur la mort de danzo (bien que j'espere qu'il soit toujours en vie!!!) sinon contrairement a ce que certains pense je suis persuader qu'il serait pour beaucoup dans l'intrigue et que cela aurait rendu encore plus fou de rage et donc plus méchant sasuke si il n'aurais pas réussi à le tuer. mais si il est réellement je serais vraiment dégouté avec un gout d'amertume de ce que fait kishi.

bon wait an see.

 

vivement les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une nouvelle victoire semble se dessiner pour Sasuke. Le combat fut beau,, technique à souhait, avec du cheat des deux côtés, m'est avis.Mais néanmoins, même si tout le monde parle d'un power up abusif pour Sasuke, je pense qu'il n'en est pas ainsi, il suffit d'analyser les capacité de Sasuke pour s'en rendre compte.

 

Sasuke possède deux affinités, avec des attaques "ultimes ,telles Amaterasu et sa "foudre", mais extrêmement coûteuse en châkra, dont l'une utilisable une seule fois. Amaterasu, nous en avons eu la preuve, est une attaque pouvant être déjouer, par le sable de gaara, le Kamui de kakashi, (ou une attaque eau surpuissante?), ou encore, avec les clones de naruto, dépenser une telle attaque si dangereuse pour son utilisateur, pour peut-être ne toucher qu'un clone. Au final, cette attaque, bien que surpuissante, peut-être déjouer ou esquiver. Quand à sa foudre, une attaque de vent surpuissante, peut-être, pourrait l'atténuer (affinité principale de naruto...^^), ou une esquive, un stratagème...

Sa seule technique qui ne semble avoir que peu de failles, est Susanoo, qui est à la fois un atout défensif et offensif. Mais peut-être Kamui de Kakashi, ou le cadeau de Itachi pour Naruto pourraient être une réponse à cette invocation divine.

Son sharingan permet de prévoir les mouvements, mais face à une vitesse comme celle du Raikage, ou même encore de Gai ou Lee sans leurs poids, je pense qu'il serait obsolète. (Et rappelons que le mangeykou Sharingan n'augmente pas cette capacité de perception). Et naruto, avec son senjutsu, possède une très grande vitesse, qui couplée à une très grande force, peut mettre en grand danger un sasuke frivole face au Taijutsu. Oui, Susanoo pourrait l'aider, mais je reste persuadé que cette défense a ses failles, percée quand elle était encore incomplète par l'acide de la mizukage.

En terme de vitesse, Sasuke est très fort, du niveau de kakashi, supérieur à un naruto, mais là encore, des stratégies simples comme les clones, utilisés au niveau actuel de Naruto, peuvent je pense être plus qu'efficace.

Et puis, si l'on compare les techniques de Sasuke avec Naruto, la différence, mis à part Susanoo, n'est pas évidente. Raikiri face à un rasengan, on a pu voir dans la first gen que le dénouement variait. Naruto avec son Odama rasengan possède une technique surpuissante, qu'il peut même se laisser permettre d'exécuter par ses clones avec le senjutsu. Et le Fûuton rasen shuriken de Naruto me semble tout aussi dévastateur qu'un amaterasu! Cette attaque agit au niveau cellulaire tout en ayant une immense force de destruction, et supérieur au Raiton.

Et là, me direz-vous, il reste le gengutsu à Sasuke, mais si l'on en suit la logique, naruto devrait pouvoir s'en défaire avec le chakra de Kyubi, ou au moins en accumulant de l'énergie naturelle.

Et question endurance et châkra, naruto est bien supérieur à un sasuke en consommant énormément avec son MS.

 

Voilà pour ma contribution, en espérant qu'elle soit utile. C'est également mon premier post ici, alors si vous la trouvez inutile, faites-le moi savoir, mais en argumentant, pour proposer un débat intéressant sur ce chapitre, et ce qu'il en découle.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais mais il meurt aginise d'ja au début du chapitre ensuite il s'ecroule  je suis d'accord

mais en général quand la dernire image c'est une épé qui transperce un corps ou un clous ou une explosion c'est jamais un vrais décès.

 

meme deidara il lorsqu'il explose ya pas de suspense il le dit il explique ça technique au dès le début du chapitre

kimimaru pareil il meurt pas a la dernire case

orochi pareil

itachi lui il lui faut au moin 3 page pour tapoter le front de sazuk

 

kakashi , haku , zabuza, kisamé pein , nagato, jiraya, sandaimé, azuma, kakuzu , hidan, sasori, les cartet d'oto bref

relisez les gars

 

@ryujin jaka

 

tu sais vraiment pas lire le mse il en discute avec itachi mais ça ne veux pas dire qu'il ignorait sont existence.

 

itachi lui raconte l'histoire de madara car aussi surprenant que ça, les uchiwa on toujours tenu sasuké éloigné de l'histoire de leurs clan seul itachi lui en parlait.

et dans la pagote il y était écrit les technique mais pas leur aquisition cela semble etre transmis de bouche a oreille parmis les membres du clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait aucun doute que ce soit le bon spoil : rien d'étonnant puisque de toute façon Sasuke sera l'adversaire final de Naruto mais je reste extrêmement déçu par cette conclusion. Une fois de plus me direz-vous...

 

Bref, si Danzo meurt ici, il ne restera pas beaucoup d'adversaires à abattre pour les deux pseudos-héros du manga - Naruto et Sasuke - et nul doute que la fin du manga arrivera plus tôt que prévu à l'allure ou vont les choses.

 

Dans tout les cas, un chapitre très loin d'être passionnant tant Sasuke est un sur-homme.

Cela me rappel vaguement à peu près tout ses combats, ni plus ni moins : toujours des rebondissements insensés en sa faveur à l'instar de son affrontement avec Deidara par exemple.

 

Vivement qu'on en finisse car malheureusement il n'y a vraiment plus d'intérêt à cette œuvre tant l'originalité n'a plus de substance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce spoil, on s'attend plus a voir une karin mort car cela va augmenter que sasuké est prêt à tous pour se venger et que il y a pas de point de non retour. si il a fait qu'éviter ces points vitaux et pour cela il a tenté de la sauver des griffes de danzou cela va nous amener a speculer que le combat naruto et sasuké peut se terminer par un retour à la raison de sasuké.

 

Maintenant, il va devenir intéressant de savoir qui peut reprendre la racine. car sans le centre de commandement la racine est livré a elle même.

sinon je trouve minable cette façon de prendre un otage un shinobi avec tous cette arsenal trouve comme ultime moyen de prendre un otage pour se sauver pffffffff

 

ce que pourra retenir de ce spoil si le contenu est verifié a 100% c'est qu'itachi avait prevenu kakashi que seul un utchiwa peut faire fonctionner ces yeux pleinement et en tirer un maximum de pouvoir. on le voit danzou même avec cette arsenal n'a pu maitriser une technique interdite qui normalement pouvait lui donner une victoire sur. sinon 2 point important susanoo est véritablement impénétrable et hyperdestrudtrice. ce qui nous pousse a reflechir au pouvoir que le blondinet a hérité """car faut pas oublier que la phrase d'itachi est j'espère que tu n'aura jamais à utiliser ce pouvoir ""

 

sinon l'ére kakashi hokage est sur de bon rail avec tsunade en prime reveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas emballé par le spoil de cette semaine...

Danzou qui jusque là semblait maitriser le combat se fait rétamer en un demi chapitre par un Sasuke à court de chakra (normalement hein...), enfin voila, c'est pas tout de suite qu'on le verra se prendre une raclée, je l'aime bien, mais le fait de le voir se sortir de toutes les situations inimaginables, ça m'énerve au plus haut point.

 

Bref, je lirais le chapitre, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Sasuke il tuera Denzô. Il doit payé ce vieux gars y sert à rien en plus il a tout donné en ce surestimant et en sous-estimant Sasuke. (1) Vous parlé de Sasuke VS Naruto dans l'année 2010. Si y a un combat je pense pas que naruto aura le niveau c'est un point de vu personnel. (2)Il y en a y disent que Sasuke à perdu contre killer Bee certe c'est dur de se battre sans tuer on ne peut donner toute ces capacités donc pour ça ça restera ??? par contre si il y a un nouveau combat Killer Bee VS Sasuke Killer Bee ce fait déchiré. Donc voilà pour ma part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurai qu'une seule chose dire en voyant ce spoil : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

 

Bon pour développer je suis dégouté, danzo à ( avait ? ) trop la classe, des techniques super stylés, un vrais background avec toute une logique du shinobi qui sacrifie ça vie dans le but d'atteindre une idéal ect..

 

sérieux je comprend pas les gens qui dise que danzo a tout montré et qu'il peu crever comme un chien , moi j'attendais la rencontre avec kabu/oro , j'etai sur que danzo pouvait jouer un rôle important dans la guerre qui se prépare , et la on a quoi , sasuke qui le transperce dans le dos en traitre , c'est dégueulasse !

je parlerai même pas du niveau de sasuke qui est devenue abérant , et puis paye ton explication en bois : ça haine le rend plus !! wahou le mec plus il a la haine plus il devient fort , un peu facile quand même..

Mais le pire dans tout ça c'est que depuis son combat (arrangé) contre  itachi , sasuke n'a pas fait un seul combat en un contre un : sauvé deux fois de la mort contre killer bee par juugo et karin , sauvé 3 fois contre le raikage par gaara puis contre la misukage grâce à zetsu puis contre le tushikage (dsl pour l'orthographe ) avec l'intervention de madara et la encore une fois karin lui livre la technique de danzo sur un platau puis lui redonne un coup de boost en ce laissant mordre.

enfin bref en un contre un ca fait longtemps qu'il serai mort le petit uchiwa.

 

Alors maintenant je prie pour que danzo ne soit pas mort et qu'une intervention extérieur mette fin au combat ( genre sasukra and co + kakashi ) méme si j'y crois de moins en moins.

 

Seul point positif : karin qui se fait planter dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les spoilers et merci.

 

Je trouve que c'est la continuité du combat, je voyais plutôt Danzou fuir, mais il n'est pas dit clairement que Danzou est mort, enfin bref Sasuke à montrer qu'il ne valait pas rien niveau Genjutsu un bon point pour lui.

 

Après pour la suite des évènements si il ni a plus de Danzou dans le cas où il meurt, Kakashi va surement devenir Hokage à moins que Tsunade se réveil mais ce ne sera absolument pas Naruto comme dit dans un poste que j'ai lu, car d'après Kishimoto il ne le sera qu'à la fin du Manga.

 

Et je suppose aussi que les projecteurs vont se tourné sur Naruto, et j'espère que du concret en ressortira avec un blondinet qui prend les bonnes décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le spoil est vraiment phénoménal ! Je trouve la fin du chapitre vraiment tragique : après Suigetsu et Juugo qui se font lamentablement abandonnés par Sasuke, on se retrouve avec Karin embrauchée par ce dernier. Depuis le sommet on en a la confirmation : Sasuke n'hésite plus à tuer même ses camarades pour arriver à ses fins. Il est vraiment tombé bien bas, on se demande désormais s'il mérite vraiment d'être sauvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pou les spoils.

 

@Yoo Seung Jun

Tout à fait d'accord avec toi en tous les points. C'est vrai que il y a moins de 30 chapitres, Naruto surclassait de loin Sasuke, mais maintenant c'est plus le cas c'est au tour de Sasuke d'avoir un "Power Up" (Naruto en a eu un avec le mode sennin). Ensuite ya un truc qui me fait super mal au crâne (et j'espère que je ne suis pas le seul) dans le combat de Sasuke Vs Danzô, Madara a clairement dit que Orochimaru a améliorer le Izanagi de Danzô afin qu'il dure plus longtemps. Donc si Orochimaru avait vraiment fait ça, c'est qu'il avait déjà toucher au Sharingan! Donc je ne vois pas pourquoi il s'est emmerdé à chercher Sasuke. Encore une grande zone d'ombre... La mort de Danzô est un petit peu précipité et un peu mal réfléchi (si il est vraiment mort) car il a même pas utiliser le sharingan de Shisui. Donc deux soluces, sois Danzô s'est vraiment surestimer, soit ya une erreur de la part de Kishi. J'opte pour la première soluce.

 

Ensuite un petit mot sur Madara, j'ai jamais vu un stratège aussi brillant que lui! Il a fait d'une pierre 4 coup! En livrant Sasuke a Danzô, il a fait éliminer "le plus puissant ninja de Konoha", gagner la confiance de Sasuke, entrainer Sasuke (qui est son arme personnel, malgrès que Sasuke affirme le contraire), et enfin récupérer le sharingan de celui qu'on appelle: "Le Mirage!" Respect franchement ya pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Karin est morte et que Danzo va vivre

 

1 : J'aime pas quand on a un allié qui vous "heal" en permanance genre tu peux te laisser bruler , transpercé etc... car il y aura toujours ton petit medecin de service .De plus je veux une preuve irrefutable que sasuke ne pourra etre sauvé par le blabla messi de naruto .C'est un meurtrier tant mieux

 

2 : L'escuse j'ai la haine donc j'ai du shakra à l'infini , des techniques qui me sorte de ma pocket surprise (invoc de faucon ) c'est d'une nullité absolu .

En plus c'est deja le ninja le plus fort du manga alors qu'il a meme pas encore le MSE sa devient risible .

Et en quelques jours/semaines il controle mieux le MS qu'Itachi ne la jamais fait alors qu'itachi a toujours été montré comme le plus grand genie uchiwa (avec madara et d'accord sasuke devait le surpasser mais avec du temps et le MSE pas avant)

 

3 : J'esperes que danzo ne meurt pas car pour moi c'est à la fois un mechant charismatique qui a encore beaucoup a apporté car il represente un peu orochimaru comme une ouverture à d'autres mechants qu'akatsuki

Et en meme temps c'est un "gentil" qui protege son village meme si de maniere tres special et il a beaucoup à apporter à naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil!!

 

Comme le souligne Neik, ce chapitre est tragique. En effet, il abandonne une de ses plus fidèles allièes (il la tue même enfin presque). A se demander, si les Uchihas ne sont vraiment pas maudits à la fin: l'avertissement d'Itachi n'aura donc servi à rien, Sasuke est devenu plus que méchant.

Du coup, je me pose la question si il ne va pas prendre la relève de Madara.

 

ps: si je ne m'abuse il a perdu le MS de son oeil droit.... On se dirige droit vers la greffe. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu petite question , Sasuke a une réserve de chacra digne d'un Jinchuriki ou quoi ? Non car là sa devient assez incohérent , là ou un Danzou doit souffler après chaque utilisation du Izanagi (ce qui a permis a l'Uchiwa d'utiliser son Genjutsu pendant ce laps de temps ) Sasuke lui semble relativement en forme , relativement car même essouffler son Sousanoo restait valide prêt à attaquer , il utlise à outrance le Mangekyo , le coup de "la haine me rend plus fort " commence à devenir assez irritant et over cheaté . Une  invocation sorti de nul part (l'Aigle)  Une Karin qui le remet sur pied en toute circonstance ° °  (D'ailleurs petite question quand Karin le soigne , le chacra  de Sasuke est il remis à niveau ? )

 

Hmm je  doute que Karin meurt , a mon avis il a utiliser un Genjutsu idem pour Danzou . Ils sont emprisonner dans une illusion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que danzo sois mort s'est quand même lui qui à affronter sarutobi pour le poste d'hokage(donc je le vois pas perdre contre sasuke qui à 16ans).

Il est possible qu'il morde karin pour survivre et apres sa il arrivera à s'échapper,sinon si danzo est bien mort il va laisser pleins d'orphelins à konoha(pov racine ils vont être perdu sans lui :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Sasuké , mais je ne suis pas anti sasuké, par contre j'observe un truc, je ne sais pas si les fan de sasuké disais que Danzo devait mourir car il avait fait massacrer le clan des Uchiwa mais quand on regarde de près danzo que voit t'ont? :

Il s'agit un ninja qui c'est battu pour son ideal et ses conviction , quelles soient bonnes ou mauvaise) , sont but était la grandeur de konoha, et pour cela il était près a sacrifier des innocent et des gens de son village .

Maintenant voila a quoi ressemble Sasuké, un ninja qui se bat pour venger les siens et qui ai prêt à tout pour ça, même sacrifier ces compagnons, déjà en abandonner 2 au sommet des Kage , puis en tuant celle qui venait de le soigner ( quoique ça je ne suis pas sur, on sera ça dans le prochain chapitre je pense) en tout cas la blesser gravement n'a pas l'ai rde le déranger si il peut atteindre son but comme ça.

Au final je trouve que Sasuké a beaucoup de point commun avec Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yag'

j'ai lu ton post sur un autre topic (celui des uchiha) et je dois dire que ton idée est excellente. Honnêtement je n'y avais pas du tout penser et vu la scène qui a précédé la prise en otage de Karin, ça reste envisageable. Ah, de quoi je cause? Yag' disait que Danzou pourrait profiter de ce qu'il tient Karin pour la mordre et lui prendre son chakra. non seulement ça pourrait marché mais en plus, cela la viderait de ses dernières forces. Ce serait un coup dur pour Sasuke qui aurait sacrifié son esclave pour rien.

A voir donc au prochain chapitre si Danzou nous fera un retournement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé es gars !!!

Karine a un chakra soignant elle génere aucune technique médical ce n'est ni kabuto ni tsunadé ni sakura

pour soigné les autres ils se doivent de boire son chakra,

alors il se peu qu'elle se soigne toute seul sans nécessairement qu'elle ai besoin d'appliquer de seaux ou de mudra a l'instar de jinshuriki ou du possesseur de saméhada elle se contente d'un peu de patience et de repos

 

comme sasuké avec le pouvoir d'orochimaru

 

je pense que sasuké c'est servie de ça pour vaincre danzo ( danzo dit un truc genre le spoint vitaux de cette fille ... ??) soit il a évité les point vitaux soit justement il es a visé expres car il sont peu etre l'origine de ses talent de guérisons ?? a murir comme réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain! Mauvaise journée! J'suis de mauvaise humeur! >:(

 

C'est quoi ce chapitre où Danzo se fait charcuter aussi facilement! Rappelez vous qu'il a perdu la vie avec de simples shurikens au chapitre précédent... J'en peux plus de Sasuke! On est loin de l'apprentissage de techniques par la patience (Rock lee, ça avait une autre gueule!) qu'on a vu dans la "first gen".

 

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'avec des clins d'oeil tu peux exterminer des Kage et avec une groupie tu peux récuperer ton chakra en 2 secondes.

 

Franchement pourquoi Kishi ne nous met pas un chapitre ou tu voies Sasuke s'acheter des techniques au marché...  ;D

 

J'espère que la semaine prochaine viendra un rebondissement mais marre d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rom

Moi en tant que pro sasuke je te le dit, j'aurait préférer que Danzo vive un peu plus longtemps pour rajouter au manga un peu plus d'intrigues,  mais quand j'entend qu'il est "gentil", qu'il protège sont village etc ça me fait bien rire. Je suis pas anti-Danzou au contraire je le trouve plus ou moin intéressant mais je ne le voie absolument pas du coter des gentil avec un passé aussi sombre. Quand à Sasuke je ne dément pas qu'il s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres et c'est ce qui fait la complexité du personnage! Même si j'ai un petit doute sur la mort de Karin mais bon...

 

En ce qui concerne le fait que tu dise que Danzou et Sasuke ont beaucoup de point commun j'ai envi de te dire que tout les personnages qui sombre dans la haine ont ces même point commun, que ce soit madara, oro etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...