Aller au contenu

Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

                             

par contre je ne crois pas que madara convoite les yeux de sasuke,mais il en a besoin son plan de la lune ou je ne sais plus peut 

 

etre pour ramaner juubi sur terre ou pour ce rendre sur la lune pour etre complet, mais je ne pense pas que son but est de ce

 

greffé les yeux de saske car que je me souvienne on ne peut activé le MSE qu'en se greffant les yeux de son chére frère.

 

 

par contre si au prochaine on pourrait (meme tres peu )voir les autres perso ca serai cool.

 

L'Akatsuki a été former de ninja ayant tous un trait en commun a la base, l'immortalité ou la recherche de l'immortalité, le concept de divin et celui de puissance ultime.

 

On peut donc sous entendre que Madara quand il a recruter les membres de son groupe avait une idée en tête, il savait déjà grosso modo ce qu'il voulait, le seul personnage n'ayant pas de but ultime aussi égocentrique c'était Itachi,  moi ce que tout cela me dis, c'est qu'avant toute chose Madara au moment de la création de L'akatsuki était déjà brisé, il n'était plus que l'ombre de celui qu'il avait été, donc non, il ne veut pas ce servir de Sasuke, il veut son corps, j'en mettrait ma main a couper, ce qu'il veut ce n'est pas le mettre en résonance avec Gedhu masu, ni qu'il développe le MSE pour l'aider dans ca quête, non, il ne veut que son corps, avec les techniques développer au même niveau que lui dans son époque de gloire, il a besoin d'un réceptacle assez fort pour contenir le plus puissant de tout les bijuu...n'allez pas chercher plus loin.

 

Il aurait aimer avoir le corps de Itachi, mais celui si était devenu probablement trop puissant et trop soupçonneux de Madara pour le laisser agir a sa guise, donc il a aussitôt changer son projet, Sasuke étant si facilement manipulable en comparaison de son frère.

 

C'est ma théorie en tout cas, mais j'aimerais savoir ou il est dis que Sasuke use ces yeux trop vite par contre, car mis a part cette page ou il renverse un verre d'eau et ou on le voit voir double, nous n'avons pas vraiment eu d'autre élément pour dire qu'il devient aveugle, mis a part en spéculation. 

 

Autre point qui m'énerve au plus haut point sur ce topique, ce sont les FC en général, vous n'êtes pas capable d'aimer tout les personnage du manga? il vous faut absolument prendre le manga et le détruire en guerre ridicule? pourquoi vouloir nous convaincre que Sasuke est plus fort, que Danzo va mourir etc...ca change quoi? en bout de ligne, c'est Kishi qui décide, pas vous...

 

Bref, plus le temps avance, plus je crois que ce sera un match nul, Danzo ayant deja affronter Sasuke, si il en vient au coup avec Naruto, nous saurons très exactement le niveau du pouvoir de celui ci, Danzo donc a mes yeux servira de barème comparatif a un moment ou un autre et donc, de plus, il y a trop de question en suspend pour qu'il meurt de façon plutôt naze. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde !

 

A propos d Izanagi; Aux vues des connaissances des jutsus familiaux de Madara & en voyant Danzo faire cette technique , je me demande si la perte de l oeil gauche (ou droit) de Madara serait la feinte qui à permis à ce dernier de se faire passer pour mort lors du mythique combat contre le shodaï-hokage...oups, théorie déjà exposé ...je vs suis les gars ! ^^

 

En voyant le combat de Sasuke/Danzo , Madara a pu lire la technique de Danzo , ce qui est assez facile pour l'Uchiwa qui à expérimenté en premier ces kinjutsus.

 

Ce qui est dommage c est que Danzo deviendrait ,après ce combat un ennemi beaucoup plus faible qu'au début de sa confrontation contre Sasuke ... Alors soit il meurt (ce qui serait moins intéressant pour l avenir), soit il trouve Kabuto (avec sa collection de sharingans sous le bras pour se les implanter ... kabuto pourrait alors revenir sur le devant de la scène et pourquoi pas, continuer l oeuvre de son maïtre Orochi' , ainsi s approprié les sharingans

 

Bon , je m avance un peu vite ...

 

 

Bonne suite ! et Chapeau la TEAM

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Et si Naruto et Sasuke combattait côte à côte ? Bon je pars très probablement en délire total , mais je vous dépeins le tableau :

 

Sasuke est à bout de force , Danzo se prépare à lui assener le coup de grâce , quand Naruto intervient pour prendre sa défense.

Je pense que ça resterait dans l'esprit de ce que kishimoto à l'habitude de nous servir  . (Bien qu'il serait très improbable de sauter toute la partie "décision" de Naruto après son mini-coma )

Mais bon voila, cette fin me plaît bien. Bien entendu , je pense bien que la situation ne se serait pas complètement arranger entre Naruto et Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière image, avec Sasuke et Danzô qui se transpercent, pour moi ça rappelle l'image où Sasuke et le Raikage se foncent l'un sur l'autre, avec au final Sasuke qui "touche" le Raikage. Certes, le Raikage n'a été qu'à peine égratigné, mais voilà, si on trouve des codes de partout, ce genre d'image là tourne rarement en la défaveur de l'Uchiha.

Sinon comme d'hab je ne vois rien venir pour le prochain chapitre...j'avais déjà pas senti venir les sharingan de Danzô, et le visage sur son bras, je pensais que c'était un fantasme de fan....

Maintenant on a un adepte de la transplantation qui n'a plus rien de naturel...Ce n'est pas un senju mais il domine le Mokuton, ce n'est pas un Uchiha mais il domine le Sharingan, mais malgré tout ça, je pense qu'il a un ultime secret. Il utilise la force des autres clans, celle des Uchiha, des Senjus, mais quelle est sa force à lui? Il n'est pas né avec tout ça, il avait forcément un talent certain pour réussir à survivre malgré l'absence de dôjutsu et l'absence de Mokuton... Donc pour moi, il devrait dévoiler son dernier atout, comme jadis Kakashi expliquait à Zabuza qu'il n'était pas arrivé à son niveau juste en copiant des techniques, mais qu'il avait réussi à devenir ce qu'il est aussi grâce à son propre talent, le Chidori. Une technique originale de Danzô... A quoi ça peut ressembler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que pour ce nouveau chapitre nous allons avoir la venue de notre chère petite équipe Sakura ! Désolé pour ceux qui pensent qu'il y aura un mort obligatoire (Sasuke,Danzo,Karin) mais vous faites fausse route ! sinon pourquoi enverrait-on l'équipe Sakura a la recherche de Sasuke depuis déjà pas mal de chapitre ! A mon avis cette équipe qui n'a rien a faire la ,va intervenir !!!! Et j'ai l'intime conviction que Sakura va morfler (voir mourir) pour qu'un Naruto vs Sasuke ai lieu (mais Naruto ne tuera pas Sasuke 9_9 )!!! Et vous qu'en pensez vous ???  ???

 

Et ben dit donc, je te trouve bien sur de toi, surtout que n'avance aucun argument. Autant, si je partage l'idée que Sakura et son équipe interviendra, que par contre rien n'indique que quelqu'un ne mourra pas. Bien entendu Sasuke, c'est impossible, Karin c'est peu probable, la seule personne qui pourrait la tué c'est Danzo mais il ne s'intéresse cas Sasuke, alors sauf si elle s'interpose pour éviter que l'amour de sa vie ne se fasse tué, aucune chance de la voir mourir, par contre Danzo, n'est pas en très bon état loin de là. Et sur dernier coup qu'il vient de se prendre rien n'est moins sur, surtout avec la phrase à la fin du chapitre "Es Danzou ou encore une de ces illusions". En gros rien n'exclus que Danzo ou Karin y passe. Après si l'intervention de Sakura arrive, sa sera pour faire cogiter la miss, selon moi.

 

ps: surtout que l'on me le sort tout le temps que je suis prétentieux selon certaines mauvaises langues, mais au moins j'ai le mérite d'argumenter mes opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien quelque chose d'inatendu pour ce chapitre. Madara arrachant les yeux de Sasuke en le remerciant d'avoir poussé si loin Susamo. Enfin un truc dont personne ne puisse prevoir. Danzo qui part avec Madara: ils se tapent sur la main et rigole. Un peu d'innovation quoi. Car voir Sasuke perdre ou gagner c'est pas en soit très interessant (idem pour Danzo). Enfin un truc qui soit bien imprevu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Sakura et sa team est le facteur inconnue de la bataille qui interviendra tôt ou tard, sans qu'on s'y attende.

Pour ce qui est des paris, je vois Sasuke et Danzo faire un bon match nul, Sasuke aillant battu fièrement, et Danzo ayant beaucoup plus d'expérience et des techniques redoutables ayant sous estimé le jeune Uchiha. Mais de là à dire que Sasuke gagnera, je ne le pense pas, Danzo a clairement l'avantage  ;)

De plus Danzo prend depuis ce combat une toute autre ampleur, son niveau est juste extraordinaire et ses techniques époustouflantes (même Susano n'y résiste pas).

 

Nan j'attends un match nul avec surement un futur combat retour avec une victoire de Sasuke, quand celui ci aura gagner l'expérience et la maîtrise de ses nouvelles techniques  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NeoCymech

 

J'ai kiffé ton post ^^ j'suis d'accord sur tout, j'aurais même put poster le même lol.

 

Mais plus particulièrement ta petite théorie.

- Moi aussi je pense à ça, si Madara veut absolument que Sasuke deviennent plus fort, c'est pour retrouver un corps avec ses techniques d'antan, c'est vrai que j'voit pas pourquoi faudrait allait chercher plus loin.

- S'il l'emmène a Danzou, c'est juste pour que Sasuke prennent les yeux de son frère par la suite.

- Madara à l'air de bien connaître Danzou et je suis sûr qu'il sait parfaitement que Sasuke n'as pas beaucoup de chance de gagner. Danzou étant celui qu'il veut tué, il va se "doper" encore une fois pour pouvoir le tué.

C'est logique aussi pour moi ^^.

 

Ce qui me gène c'est que sa ferait un peu "remake" de l'histoire avec Orochimaru, donc pas très original, peut être même gênant (si le mot n'est pas trop fort).

 

J'pense que Madara va mettre un terme au combat, ou Sakura & co comme tout le monde le dit déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Souvent des tendances du scénario nous font penser qu'on aurait le droit à quelque chose de déjà vu. Mais à chaque fois Kishimoto arrive à ne pas nous décevoir à a innover.

 

  Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter sur les similitudes entre Danzou et Orochimaru. Elles n'entraineront pas un remake de ce qu'on a connu avec le Sannin. Danzou semble avoir quand même pas mal de particularités, et l'état de ses techniques doit nous permettre d'affirmer qu'il a passé le stade qu'Orochimaru essayait d'atteindre toute sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous un truc m'a intrigué lors du précédent débat sur la tournure de shipuden

perso il était dit que des personnage comme danzo ne devrais pas mourir sous prétexte qu'il était encore dans l'ombre et avait plain de misteres a révélé.

 

désolé mais sasorie avait des mistere a révélé il est mort pourtant il en savait des choses

puis ensuite des personne en retrait et mysterieuse orochimaru et jiraya l'était pourtant ils était 2 des 3 sannin alors pourquois danzo ne mourais pas ? si kishi a tuer azuma jiraya oro et kisamé ( ce derniere conaissait étroitement madara pourquoi n'a t'il pas survécu ? ) alors kishi peu tuer nimporte qui meme sasuké

 

je vais vous dire konoha maru, ne peu mourir car il fut présenté comme le 3 eme personnage important pour naruto dans l'orde hiruka, konohamaru, sakura, sasuké et kakashi puis ensuite le tendem shikamaru et choji

comme moi vous avez pu voir en lisant le manga que des ninja qui apparaisait auprès de naruto était voué a mourir comme jiraya

pein aussi est mort et pourtant il a vécu dans l'ombre et a été le sujet du plus grand nombre de théorie fumeuse sur ce forum !!!

 

danzo peu mourire certe mais la il ne moura pas car il est le seul que madara craint de plus madara malgré son projet oeil de lune il n'as pas capturé naruto alors qu'un coup de spiral optique dont il a le secret aurait pu bouclé l'affaire.

 

madara ne veu pa la mort de naruto ni meme ça capture car kyubi n'est scélé qu'a moitier en naruto et il faut je pense l'autres moitié pour que l'extraction soit un succès .

 

cette autres moitié je pense que danzo et kakashi le savent et si kishi peu les tuer a n'importe qu'elle moment l'intrigue elle a besoin d'eux.

 

donc avant de savoir qui va mourire ou pas sachez que rien n'es défini par l'intrigue

souvenez vous pourquoi pein et mort alors que le rinnégan n'as pas révélé tout ses secret

pourquoi est 'il mort alors qu'il n'as pas utilisé sont propre corps pour se battre avec tout les changement de forme du chakra comme l'indiquait jiraya. et pourquoi orochimaru ne meurs jamais completement, alors qu'au début il était le méchant vedette et la encore je le vois toujours comme le meilleur du manga meme madara fait toujours pal figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Mytarvargis.

 

Mais il mourra pas car aussi depuis le début du combat Sasuke se débat comme un chat dans l'eau bénite et que pour Danzo jamais il n'a eu peur avec sa super technique.

 

Mais aussi faut pas oublier que en plus d'avoir des mystères il a surement un des plus gros peut-ètre même LE plus gros le massacre des Uchiha et la vérité sur Itachi car Madara je lui fais autant confiance qu'à un chien avec pas de tête!

 

Sinon une chose est sûr (à mon avis) un des 2 personnages est entre la vie et la morgue et je pencherais sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous!

 

Je ne sais pas si cela à déjà été suggéré, car je n'ai pas lu tous les commentaires qui ont été écrit.

J'ai peu etre une hypothese sur le fait que madara connaisse l'attaque izanagi, on a tous pu lire lorsque madara explique le fonctionnement de cette technique interdite, qu'à chaque fois que danzou est tué, un sharingan se ferme définitivement, et si cette technique était la cause du seul œil de valide de Madara, il aurai pu ainsi, lors de son combat contre hashirama, simuler sa mort au prix de son œil.

Y en a surement qui vont me dire, que ce n'est pas possible car danzou reviens toujours en forme, mais ce n'ai pas le cas, il reviens dans l'etat qu'il était avant l'attaque meurtrière, on le voit bien d'ailleurs avec la blessure sur le bras de Danzou, c'est pourquoi Madara ne serai plus que l'ombre de lui même, vu qu'il le dis que les blessures infligé par hashirama l'on vraiment diminué.

 

Sinon pour se qui pourrai se passer, et bien, déjà la suite du combat, avec peu être un Danzou qui commence à s'inquièter un peu de la rapidité avec laquelle sasuke lui ferme ses sharingans, et peu être une tentative de fuite de ce dernier pour ne pas gaspiller tous ses précieux yeux, ainsi que le secret de ce visage sur son épaule.

Et un petit retour sur naruto, qui tape la discute avec kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien quelque chose d'inatendu pour ce chapitre. Madara arrachant les yeux de Sasuke en le remerciant d'avoir poussé si loin Susamo. Enfin un truc dont personne ne puisse prevoir. Danzo qui part avec Madara: ils se tapent sur la main et rigole. Un peu d'innovation quoi. Car voir Sasuke perdre ou gagner c'est pas en soit très interessant (idem pour Danzo). Enfin un truc qui soit bien imprevu.

 

LOl c'est très drôle. Si cela arrive mon gars tu mérite un prix spécial  ;D .

 

Il reste un sharigan à Danzo avant la dernière attaque. Alors soit Sasuke tue la dernière illusion de Danzo et est du même coup blessé, soit Sasuke feinte la dernière illusion de Danzo avec un Genjustsu ou quelque chose du genre. Comme beaucoup de personnes, je pense Danzo a beaucoup plus à apporter au manga vivant que mort.

 

- Plus de haine que jamais pour Sasuke.

- Ré-introduction de Kabuto.

- Explications sur ses greffes (surtout mokuton)

- Peut-être la dernière personne susceptible de dire la vérité sur le massacre Uchiwa (je ne me fis pas sur Madara, je sais pas pourquoi !  ;D )

- Autres greffes possible au niveau des organes génitaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou est un perso intéressant parce qu'il est vraiment complet. C'est le premier du genre depuis longtemps. Il maitrise le fuuin, les jutsu, taijutsu, et possède aussi le mokuton. C'est peut-être trop demandé mais j'aimerais le voir affaiblir gravement sasuke comme l'a fait Shodaime avec Madara avant lui. Il serait grand temps que Madara (et sasuke par la même occasion) subisse un revers et que ses projets tombent à l'eau. Ainsi on comprendrait mieux la mort de Danzou. Imaginez un sasuke ne pouvant plus utiliser le MS à cause d'une technique fuuin, d'un genre similaire au méga jutsu du dieu de la mort de Yondaime. Il serait temps que les uchiha perdent en puissance parce qu'une fois Danzou éliminé, sasuke n'aura plus qu'à détruire Konoha avec ses bonus MS, et naruto n'aura plus que ses larmes pour pleurer et dire que c'est parce qu'il est manipulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Autres greffes possible au niveau des organes génitaux ...

 

NON ça, c'est encore plus drôle!!! n'importe quoi! ;D ;D ;D

Non mais le chapitre à venir, sera la conclusion du combat Sasuke/Danzo. à mon avis, Madara mise sur Danzo, jsuis sûr qu'il essaie de convaincre Sasuke d'utiliser les yeux de son frère, afin de mettre en route le plan de l'oeil de la lune... Et en même temps, si Danzô ne meurt pas, la haine de Sasuke ne cessera de grandir. Donc d'après moi, Madara a tout intérêt de filer un petit coup de pouce Danzô. On est mercredi ; quel beau jour, vous trouvez pas? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vous les amis un premier spoil arrive.

En attendant la traduction.

On peux tous prédire que cela va concerner la fin de ce beau combat.

Faut quand meme le dire meme si je ne suis pas fan de Sasuke.

Je me pose une question.

Sachant que ce combat va conduire Sasuke sur une voie (dixit Kishi),on sait bien que ce sera pas celle de "la Force" mais de la Haine.

Comment vas t'il etre encore plus en mode Vengeance?

Quelles sont les nouvelles informations que Sasuke peut recevoir?

Et je pense que ces réponses on va les avoir dans ce chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce spoil  :D

 

Bon bah au final c'est Sasuke qui l'emporterai. Honnêtement je pensais pas qu'il gagnerai comme ça, je voyais au mieux le match nul pour lui. Et le Sharingan de Shisui refait surface et Danzou, à l'aide de ce dernier, contrôlerai Karin, ça j'aime pas du tout --'. Et Sasuke qui en a visiblement rien à péter, ah c'est beau la jeunesse xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Kheops. Promis j'arrête.

 

Sasuke gagne ah bon c'est nouveau?! ;D

Mais bon le combat n'est pas encore fini et on a pas encore une définition du nouvel arc que Kishi va prendre.

Vivement la fin quand meme.

En attendant la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Saske gagne ce combat? Il était tant pour lui, car il tournait en rond le jeune Uchiha. Sa vengeance est accompli. Mais il est aussi un bel ordure, oser blesser Karin pour accomplir sa vendetta. Il va être bientôt irrécupérable, si après tout cela Naruto veut le sauver encore alors là, je ne saurais plus quoi dire. En tout cas l'œil de Shisui est redoutable! Je me demande comment Itachi a pu le déjouer? Et Danzô qui ne recule devant rien pour sauver sa peau. Mais bon! Attendons la suite pour voir ce qui en découle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Brièvement.

 

Sasuke gagne le combat.

 

Le pouvoir de l'œil de Shisui revient en quelque sorte à Danzou.

 

Karin est pris en otage.

 

Même avec Karin, Sasuke utilise le Chidori Nagashi.

 

Les points vitaux de Danzou ont été touchés et ... (plus) la prochaine fois.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

+

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il y a un gros plan sur Sasuke et il a un air effrayant !

 

La dernière chose que l'on voit avec Sasuke : "mon frère...il est le premier"

 

Ca se finit avec ça.

 

Sasuke utilise une technique bizarre avec son épée.

Il utilise cette technique pour blesser karin et Danzo.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il transperce Danzo dans le dos et aussi Karin.

Ils sont dans les airs et on ne sait pas si elle est vivante ou morte.

 

Sasuke s'enfonce dans le coeur des ténébres.

 

Ca se termine avec ça...aucune erreur, Karin a bien été touchée.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon ,on le sentait qu'il se laisserait envahir par cette haine,Madara le dit que la haine envahit peu à peu les Uchiha et en fait le seul à y avoir échapper est Itachi. On sait pas si Danzou est mort ou pas,mais en tout cas on sent qu'il est désormais irrécupérable car blesser ses compagnons pour la vengeance est pitoyable.

 

Enfin bon je sens que le seul en mesure de le contrer désormais,c'est Naruto.En tout cas,on peut dire qu'Itachi était un sacré devin quand il a dit à Naruto : "Que feras-tu si Sasuke deviendrait un ennemi de Konoha?" Il va devoir se creuser la tête le blondinet sinon l'un ou l'autre voire les deux seront anéantis........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Sasuke gagne et danzou est touché aux points vitaux, je sens que les membres du FC danzou vont déprimer  :(. Assez déçu de cet issue le personnage de danzou était prometteur et Sasuke a presque finis sa vengeance, il ne lui reste plus que les conseillers, J'ai de plus en plus l'impression que le manga touche à sa fin, vu qu'il ne reste plus vraiment d'opposants à Naruto et consorts.

Apres ce n'est qu'un spoil et peut etre que danzou ruse pour pouvoir s'enfuir 9_9.

Sasuke qui touche karin, ça montre vraiment qu'il sombre point positif de ce chapitre ou kishimoto est de moins en moins ambigu sur sasuke, apres j'espere que sasuke ne va pas nous sortir que c'était calculé pour ne pas tuer karin  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de la victoire de Sasuke, j'espère qu'il y aura un rebondissement au prochain chapitre car je n'ai vraiment pas envie de voir Danzô mourir maintenant. Ce personnage à encore beaucoup de mystère autour de lui et ce serait ( pour moi ) vraiment bâcler ce personnage que de le mettre out maintenant.

 

Sinon pour Sasuke, il ne finira pas vivant à la fin du manga au vu du chemin qu'il prend ... Il changera peut-être à la fin et se mettra du côté de Naruto pour vaincre Madara, mais il est peu probable qu'il en sorte vivant ...

 

J'attends de voir le chapitre pour me faire une idée plus précise de la victoire de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bon a moitié surpris en fait pour le moment, je n'imaginais pas vraiment une vicoire tres franche de la part de Sasuke. Bon Danzo n'avait pas son MS. Autrement je pensais à une retraite à la Oro ce qui est encore possible. Que les points vitaux soient touchés on sait jamais et que Karin le soigne malgré elle..

 

Qu'il ait touché Karin, elle doit avoir un moyen de se soigner. Puis si elle ne voulait pas mourrir elle n'a pas qu'a suivre un type qui cherche a se fighter avec tout le monde.. Les interets de Taka en premier autrement Taka n'aurait pas lieu d'exister.

Meme si Take dessert les ambitions personnelles de Sasuke. C'est sa definition. J'espere simplement que Sasuke ne nous referra pas un flashback à l'ancienne. Naruto n'aurait jamais fait ca a Sakura. Enfin je pense pas  :P. En tout cas si Sasuke l'aurait fait Naruto l'aurait degommé.

 

 

J'espere quand meme que Sasuke va accomplir sa vengeance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure des évènements, je pense que aucun des membres de Taka ne vont continuer de suivre Sasuke. Sasuke a quand même abandonné Suigetsu et Juugo au Pays du Fer et maintenant il se permet même d'attaquer Karin, qui est tout de même amoureuse de elle et surtout qui l'a bien aidé, comme les deux autres d'ailleurs. Tout ce que je souhaite c'est qu'aucun de ces trois là ne meurent. Et Danzou, plus ça va et plus je sens sa mort, même si cela me chagrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...