Aller au contenu

Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mouai, chapitre moyen...

Kishi ne savait plus comment se dépêtrer de Danzou à mon avis, enfin bien sûr dans l'optique de faire gagner Sasuke. Alors, il lui a fait faire une erreur de débutant... Non mais Danzou qui a besoin de regarder son bras pour compter les sharingan... Ca fait un peu pitié pour le chef de la racine. On parle du mec que même Tsunade n'a pas repéré quand il a été tuer la grenouille qui devait prévenir Naruto. En tout cas, j'espère qu'il n'est pas mort ! Qu'il a activé Izanagi avec l'oeil de Shisui, et qu'il rabaisse le caquet de l'Uchiha, parce qu'avec ses "Tu peux pas test un Uchiha", Kishi le fait de plus en plus fier (déjà qu'à l'époque... ^^).

 

Sasuke a plus de chakra que Naruto, c'est officiel ! Non parce que là, Naruto fait pâle figure avec ses 6 rasen-shuriken vous ne trouvez pas ? Mais bon quand même, je suis content que Kishi cheat à mort Sasuke, comme ça on en aura plus vite fini avec lui, Naruto va alors devenir un Dieu lui aussi ^^(mais bon il s'entraîne lui pour y arriver, ça tombe pas tout cuit ^^).

 

Ah oui je voulais signaler que dans la version anglaise (sur one manga) Madara dit bien que c'est lui-même qui va prendre l'oeil de Shisui et pas que c'est Sasuke qui va le prendre.

Sinon j'attends bcp de Sakura dans les prochains chapitres. Pour moi certains la sous-estime. Pré-dispositions pour le genjutsu c'est pas tant pour les lancer que pour les annuler. Vous verrais, si Sakura fait un bref combat avec Sasuke, elle se sortira du Tsukiyomi grâce à sa maîtrise de chakra exceptionnelle.

 

Et puis si on pouvait revenir à Naruto un de ces 4, ça pourrait le faire non ? Après tout, c'est "un peu" le personnage principal, enfin il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si Sasuke avait finalement vraiment tué Karin ... Que perdra t-il dans l'histoire ? On sait tous qu'il s'en fou des pions qu'il a choisit pour le mener dans la réalisation de ses objectifs ... C'est pas au niveau affectif qu'il faut chercher, mais plus dans l'utilité de tout un chacun. Si Karin meurt, il perdra un pion capable de le soigner de ses blessures.

 

Donc, j'ai une petite "hypothèse" qui me traverse l'esprit : Karin meurt, Sakura la remplace. Bah oui, on sait qu'elle est route pour le retrouver. Donc pourquoi pas, d'une manière ou d'une autre, faire de Sakura son nouveau pion pour parvenir à ses fins ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mikah

Je ne pense pas que cela va se produire, Kishi n'aurait pas dit dans l'interview de la JP 2010 que Sakura se comporterait dorénavant comme une héroïne s'il envisageait de lui faire trahir Konoha.

 

N'oublier pas une chose, Sasuke a eu 2 senseis pendant les 2 ans 1/2 d'entraînement : Orochimaru et Kabuto, donc je pense qu'il connaît par coeur où se trouve les points viteaux d'une cible, ce qui fait de lui un meilleur assassin, donc il peut également faire en sorte de les éviter si il ne veut pas tuer une personne.

 

La différence de taille entre Karin et danzou a pu jouer en la faveur de karin, car ces centimètres de décalage peuvent tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mikah

Je ne pense pas que cela va se produire, Kishi n'aurait pas dit dans l'interview de la JP 2010 que Sakura se comporterait dorénavant comme une héroïne s'il envisageait de lui faire trahir Konoha.

 

Si Sakura est membre d'Akatsuki, cela ne veut forcement pas dire qu'elle va trahir Konoha. Elle pourrait faire semblant de trahir Konoha pour mieux manipuler l'akatsuki. Ainsi, elle essaiera de raisonner Sasuké et sous tirer des infos pour  les faire passer à Konoha.

 

Cela serait assez heroique de sa part, car pour gober Madara et sa cliquei, elle faut qu'elle fasse quelque chose qui permettrait de mieux tromper ses allier. Quand elle saura que Konoha et Naruto la prenne pour une traitesse, elle pourra essayer d'accomplir sa mission : Ramener Sasuké dans le droit chemin.

 

Et bien entendu, ca ne va pas être facile pour elle car Madara sera soupconneux le surveillera constamment.

 

En tout cas, ce theorie me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

A mon avis, ce chapitre est un tournant de l'histoire, il marque le passage de Sasuke vers le côté obscure.

Pour ma part, je pense qu'il a tué Karin et ceci pour empêcher Danzo de se régénérer en la mordant.

On peut interpréter les propos de Danzo de deux façons, soit Sasuke a volontairement évité les points vitaux de Karin soit il les a volontairement touché et j'opte pour la deuxième solution. On sera fixé la semaine prochaine je pense.

Pour la suite je pense que Madara va emmener Sasuke et que Sakura and co arriveront juste après pour trouver les cadavres de Danzo et Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jun Misugi

Même si ta théorie est séduisante, je ne pense pas que c'est ce que Kishimoto a prévu pour Sakura.

Kishimoto avait dit dans un interview que Sakura devrait murrir, il a dit dans le 3e databook qu'elle a des sentiments dont elle ne connaît pas encore la nature envers naruto et il a dit lors de la JP 2010 que désormais elle se comporterait en tant qu'héroine, faut pas chercher midi à 14 heures et se lancer dans des théories compliqués, Sakura est l'héritière de tsunade et tsunade n'a jamais trahie Konoha, donc Sakura a peu de chance de suivre ce chemin.

 

De toute façon nous allons bien voir si la différence de taille entre Danzou et Karin va sauver la vie de cette dernière, danzo fait 1m70 et Karin 1m62 et des poussières donc 8 cm qui peuvent tout changer, et connaîssant le machiavélisme de Sasuke je suis presque sur qu'il a mis ses 8 cm à profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jun Misugi j'aime bien ton hypothese sur sakura c'est bien vrai que madara est vil mais pas idiot il sera tres difficile que sakura intergre l'akatsuki elle doit deja etre comme nukenin et doit avoir au moins un certain casier palpable ou avoir fait ces preuves ce qui est loi de sakura de plus selon ces declaration lors du sommet des kages il a dit k'il lui manquai deux biju je vois mal sakura trahi naruto pour sauver sasuke  :o et je ne vois tentée un suicide contre le hachibi alors a quoi va telle servir madara? c'est là ou rien ne passe pr moi sur ton hypothese.

il ya autre chose que madara a promis et cette fois là a naruto je "je vais te faire affronter sasuke" et jusqu'ici tout laisse prevoir que se combat vas arriver. Il ne fait pousser sasuke dans des combat qui lui demande une maitrise parfaite de ces techniques je crois que tout ça c'est en prélude de ces combat car il sait ce qui pourrait arriver naruto ne vas laisser le combat tanqu'il ne serait pas ou bout de la mort "je vois en toi la volonte de feu de hachirama"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas que danzou va mourir ni karin car si j ai bien compris il reste l oeil de shisui donc: comme il n' pas ultiliser son pouvoir pour l instant il n'a pas d autre choix que de l'utiliser en izanagi si il ne veut pas mourir!

En ce qui concerne l'utilasation du chidori et l activation du MS en fin de chapitre qui apparaissent exessive pour une reserve de chakra peut etre que sasuke ' en mordant karin en plus de s'etre soigné , a egalement recuperé une partie de son chakra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que la capacité de Karin est double : elle soigne les blessures et redonne du chakra à la personne qu'elle aide. En fait, ça se tient si on considère que dans cette opération Karin perd beaucoup de chakra.

 

  Sasuke a repris un peu du poil de la bête grâce / à cause de Karin. Elle peut le regretter désormais car sans son aide Sasuke n'aurait jamais pu la transpercer avec son chidori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après quelques années de suivit en tant que lecteur, j'ai décidé de poster!!! :-)

 

Sachant que Kishi adore suivre les histores (mythes) japonaises, Danzou n'est pas mort!!

Il a lancé IzanaMi!!!

Il manque cette attaque dans la panoplie des Uchiua, donc danzou a, ou vas utiliser cette attaque.

 

Pour Karin, il ne suffit pas de la mordre, il faut au préalable qu'elle se prépare, c'est comme une attaque.

 

Pour la suite, je pense que l'équipe Sakura va arriver trop tard.

En tous cas, je prévois un combat Sasuke/Shikamaru, avec malheureusement une victoire de Sasuké (Shika ne mourra pas bien sur).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que un combat Sasuke/Shikamaru se finirait en deux secondes :

" Shika : Ouais Kage Mane réussi, je t'ai eu Sasuke !

  Sasu : Amateratsu

 

FIN ".

 

Pour le chapitre, je pense que Sasuke a quand même éviter les points vitaux de Karin, le " Ne bouge pas Karin " et Danzou qui sort " Les organes vitaux de l'otage " c'est quand même très explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aarosh

 

Et bien pour moi c'est le contraire qui est explicite... Kishi a dit dans son interview que Sasuke allait devenir de plus en plus maléfique et en gros que Taka ne serait plus.

Quoi de mieux pour marquer la démence que de tuer un proche. Voilà, Sasuke franchit le point de non-retour avec le meurtre de Karin. Il lui dit de ne pas bouger, mais ça ne veut absolument rien dire, tu as bien vu le regard de dégénéré qu'il a ? C'est un rire de sadique. Sasuke s'en fou, il n'a que son désir de vengeance...

Sasuke est tellement faible psychologiquement... Tellement manipulable et soumis.

 

Vivement que l'on repasse à Naruto, qu'on nous en apprenne plus sur les Senju, leur relation avec le chakra naturel. La possibilité d'une technique secrète Senju améliorant les attaques (J'avais remarqué que le Shodaime produisait des arbres vivants, alors que Yamato, lui, faisait un produit fini ^^). Mais là trop de Uchiha tue le Uchiha (remarque non ça ne le tuera pas...)

 

Et puis pour le petit duel Sasuke vs Shika : Si après avoir lancé Amaterasu, Shika lui fait mettre les mains devant les yeux (voir fermer les yeux), il aurait l'air un peu con le Sasuke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffff ce combat est enfin fini maintenant an vas passer a autre chose que du genjutsu et sharingan.

en passant moi g pense que sasuke a touché un organe vital de karim mais sans toutes fois lui porter un cout fatal. Danzou n'es pas assez idiot de prendre un otage sans prendre de précaution il a du prevoir que sasuke tenterai un truck de ce genre et il c'est placer derriere les organe vitaux de karim sasuke ayant compris son jeu utilise un MS pour voir exactement ou porter son coup je croi c'est là qu'il demande a karim de ne pas bouge et porte son attaque en touchant un tout petit peu Karim

quand a Sakura et Co tout reste a croire qu'il ne vont pas les trouver puisque madara vas voir en eux une menace et comme tjrs s'eclipser avant leur arriver au lieu du drame.

@Aarosh

certe Shika n'est pas aussi puissant que les autres ninja mais jusqu'a nos jours ils restent l'un des ninja exceptionnel qu'un ninja n'aimerai pas rencontrer deux fois. comme le disait Kakusu et Shika connait bien ce qu'est le sharingan. s'est vrai qu'il part perdant mais je ne vendrais pas sa peau aussi facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ALORS SASUKE LE RÉCUPÈRE pour remplacer son oeil mais je suis sur qu'il n'a perdu aucun de ses yeux , il est juste en train d'utilisé les capacité des jutsu interdit du sharingan donc il ferme soit l'un soit l'autre.

 

L'oeil usant du Genjutsu n'est plus noir quand on voit le MS disparaître ... il passe du MS, à un noir total, et à du noir total à du "gris". Je pense que son oeil droit est sérieusement endommagé, de même pour son oeil gauche qu'il utilise bien plus souvent, ça n'arrête pas de saigner.

 

Et si quelqu'un pourrait m'expliquer la scène où Sasuke n'a pas touché Danzô ... ? Je l'ai prise comme un indice de la part du Kishimoto (suite à son gros plan sur l'oeil de Sasuke et le commentaire de Danzô) sur la vue de Sasuke qui baisse, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relue le chapitre nottament le passage ou Danzo prend Karin en otage et j'ai drectement eu comme l'impression que c'est lui, aufait, qui va sacrifier Karin pour sa propre survie.

 

Dans la page 13 vignette 5 en partant de la droite, Danzo dit clairement que si il doit sacrifier la vie d'une fille pour survivre, il le fera et directement après, Karin hurle à l'aide comme si elle avait comprit que même si Sasuke ne touche pas ses points vitaux, Danzo trouvera une parade, Sasuke ne semble pas comprendre et dit simplement à Karin de ne pas bouger ce qui interesse Danzo vu qu'on le montre desuite après ces paroles. Puis Sasuke lance l'attaque et Danzo dit directement les points vitaux de l'otage comme si il voulait se concentrer sur eux. Deplus, il sue juste comme si il reunissait ses dernieres forces pour trouver une parade à l'attaque. Ce qui m'ammene à penser qu'au final, sa sera Danzo le veritable meurtrier de Karin et qu'il s'en ira ceux qui rendra Sasuke plus demoniaque étant donner qu'il n'a en plus, plus son radar.

 

Pour la phrase de Tobi, je la traduit comme : "Voilà à quoi tu en es arriver (Danzo), à tuer une fille sans defance pour survivre ... "

 

Sa me semble vraiment logique étant donner que Sasuke basculera du mauvais coter, ce qui n'arrivera pas si il a pas tuer Karin et si Danzo meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne crois absolument pas a la mort de karin , les choses vont bientt se terminer pour ce qui de cet affrontement ,peut être a cause d'une   intervention externe.

Sasuké est fort et puissant c'est un uchiwa blablabla ,seulement fort ou pas il n'est pas encore capable de se battre réellement seul ,mais il a bien gèré contre deidara .

KIller bee /all team taka ,Danzou / sasuké plus les indications de karin et les soins ,pour moi il est largement prenable ,dautant qu'il ne sait pas encore comment tromper la défense de tobi ,donc pour le moment il ne peut pas le battre .

Pour ce qui est des autres ninjas ,faut espèrer qu'a un moment ou un autre ,kishi face une pause d'une demi seconde ,et nous explique comment la nouvelle génération va surpasser l'ancienne ,car la ,c'est mal barré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...