Aller au contenu


Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

jinchuriki kyubi bien que je pense la même chose que toi je trouve tes arguments très léger

 

premièrement il ne montre pas son visage mais son oeil de plus ce n'est pas parce qu'on l'a jamais vu enclencher le ms qu'il soit éternel ou pas qu'il ne le possède pas si tu veux appuyer cette théorie de façon concrète tu dois nous présenter des arguments concrets.

 

pour ma part je trouverai sa bizarre que ce soit sasuke qui serait revenu du futur pour changer son destin et qu'il ne le fasse pas plutôt soit pour sauver sa famille, son frère, dont il veut venger les morts que pour un combat ou il aurait perdu contre naruto, bien que sa fierté pourrait le pousser dans ce sens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Wooooow ! Comment en êtes vous arrivé à des trucs autant tirés par les cheveux !

 

  Ok dans l'absolu l'idée est sympa, mais quand on remet les choses à plat rien ne tend vers une telle idée dans le manga. En outre, on ne voit à aucun moment que Madara puisse contrôler le temps. Sa faculté réside essentiellement sans la maîtrise de l'espace. Limite l'Uchiwa le plus performant dans ce domaine c'est Itachi et personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tout le monde. cela faisait longtemps.

Bon je ne veut pas polemiquer mais je fait partie de ceux qui pense egalement que Karin n'est pas morte mais que sasuke est super cheat. mais comme toujours wait and see. jadorerais voir un Danzo s'en sortir (le vrais dans l'arbre par exemple) mais ce serait du deja vu avec la tentacule de notre rappeur favori.

je voudrais cependant reagir a la theorie selon laquel Tobi serait sasuke :

"

il revient alors sur les évènements du passé pour changer le cour du temps et c'est pour cela qu'il agit avec parcimonie pour ne pas dévier le continium espace temps

"

tout simplement impossible car rien n'a plus changer l'histoire que la creation de l'Akatsuki

voila. tres blle theorie et merci de la partager ais j'y crois pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Sasuke a lancé un Tsukuyomi avant d'embrocher Danzou, je rappel que c'est l'autre oeil de Sasuké qui contient ce pouvoir et non celui dans lequel le MS était enclenché au moment de son attaque.

Je ne pense pas Karin soit morte, la roussette a encore un role à joué celui de faire comprendre à miss gros front qu'elle ferait mieux de s'inscrire sur un site de rencontre car son Sasuke kun est pris. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir la cruauté de Sasuke et son en vie de vengeance je ne peux venir qu'à une conclusion et j'ai bien peur que ça Sasuke l'a tué et qu'elle soit morte!

 

Sinon belle de stratégie de cheater je suis assé déçu que Danzou soit mort et je me demande comment Kishi va faire pour montrer les futurs progrets de Naruto en le faisant attaquer un autre monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

C'est écris en premiere page du topic, je n'invente rien.

 

Pour les plus naifs d'entre vous ne croyez pas toutes les bétises que vous lisez. Comme par hasard Jenatta a un ami scénariste au japon ami de Kishimoto, et miracle il lui aurait confié la fin de son manga...Tobi=Madara=Sasuke on y croit tous.

 

Pour ceux qui ne savent pas encore, je suis le fils de Kishimoto et il m'a confié qu'à la fin de son manga Kakashi enlevait son masque, et au surprise...c'est Kakashi qui se cachait derriere!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa et encore dans des temps records, un grand merci à toute l'équipe.

 

Danzo est au final une grande gueule, fait se que je dis pas se que je fais x), c'est bien de dire qu'un shinobi doit savoir se sacrifier, mais lui n'est pas près à le faire, il en est même rendu à la bassesse de prendre une innocente (sur ce coup là bien sur) en otage, cet homme si on peut appeler cette chose un homme, ne mérite que de crever.

 

Sasuke reçoit le contre coup de l'utilisation du kaléidoscope, son œil droit est aveugle, et je pense que le deuxième va bientôt suivre.

 

Pour l'œil de shuisui, je pense qu'il va revenir à Madara, il dit bien les yeux de Shuisui, hors Danzo n'en a qu'un de se que l'on sache, sa voudrais dire que Madara en a déjà un (peut-être son œil droit)

 

Pour Karin j'espère que le l'on pas va la perdre, après tous tous mes membres de l'akasuki sont en binôme, et puis pourquoi Sasuke aurait utilisé son kaléidoscope, si se n'est pas pour l'épargner ? Une feinte peut être qui sais, verra bien durant le 481

 

Ps : Sasori tu sera puni, t'aura pas de glace, papa avait dit de ne pas le dire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les anti-Sasuke, stoppez de dire qu'il y a trop de Sasuke ET aussi si il a vraiment transpercé Karin de le faire passer pour un grand méchant.

 

Danzô prend Karin en otage et Sasuke veut tuer Danzô tout en libérant Karin si possible...

Sasuke tient le rôle du négociateur tout simplement, il a même tenter de raisonner Danzô mais sans succès lol, décu par cet échec il les tue les deux en bon négociateur.

 

Pas de doute, Sasuke est un négociateur de génie  :D

 

Continue ce genre d'exploit, on te soutient XDD

 

EDIT : Ah oui aussi stopper de dire que Karin est une vierge, pure et innocente demoiselle... C'est une ninja et elle est très intelligente pour savoir qu'elle met sa vie en jeu à chaque mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasori 

pourquoi supprimer mon message?? je ne flood pas, j'écris bien et mon message fais plus de deux ligne.

 

l'hypothèse de tobi = sasuke est surement fausse simplement elle me plait. et rien ne la dément pour l'instant.

- il ne montre pas son visage a sasuke simplement son oeil. ce n'est pas parce qu'il enlève son masque qu'il souhaite montrer son visage il a peut être un masque a la kakashi par dessous.

 

- pour kisame il lui a peut être lancer un genjutsu

 

- l'akatsuki : il en a pris les commandes rien ne nous dis qu'il l'a créer mis a part l'histoire qu'il raconte lui même et c'est un manipulateur. dans sa "vrai" époque il en a peut être pris les commandes suite a la mort de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me décevrais que le combat se termine comme ça. D'une part c'est trop soudain et d'autre part Danzou a un atout dans sa manche qu'il s'apprêtait à utiliser donc ça m'étonnerais que ça se finisse si vite.

 

Danzô prend Karin en otage et Sasuke veut tuer Danzô tout en libérant Karin si possible..

La seule chose que j'ai vu de la part de Sasuke c'est transpercer Danzou et Karin, je ne vois pas où il essaye de la sauver.

 

si il a vraiment transpercé Karin de le faire passer pour un grand méchant.

Il n'est pas destiné à devenir le grand méchant du manga (ou au moins son bras droit)?

 

EDIT : Ah oui aussi stopper de dire que Karin est une vierge, pure et innocente demoiselle... C'est une ninja et elle est très intelligente pour savoir qu'elle met sa vie en jeu à chaque mission...

Pour ça je suis d'accord d'autant plus qu'elle est un membre de l'Akatsuki et on sait qu'ils ne sont pas des anges. Et puis c'est aussi sa faute si elle se laisse avoir par Danzou aussi facilement.

 

@ MaDaNoOb : T'es sûr que derrière Tobi ce n'est pas Naruto? Ou alors Itachi ou Jiraya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hari

 

mdr

 

il y en a bien qui pense que obito = tobi ou qui pensait que tobi = danzô alors pourquoi pas?? je vois pas en quoi cette hypothèse est plus ridicule, on a bien des personnages qui prennent possession du corps d'un autre ou d'autre qui devrait etre mort depuis longtemps alors si ta rien a dire tes commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu à tous les gens réaliste qui le voient. Karin est MORTE mes amis. Sasuké la transperce car c'est sa SEULE OCCASION de TUER danzô, alias le monsieur du Top 3 que sasuké veut tuer car il est l'instigateur principal de massacre de son clan, de sa famille.

Et il le dit lui même "mon frère je t'envoie le 1er " de la liste quoi. Karin était dans le passage donc il n'a pas cherché à l'épargner le vilain uchiha. Et svp pas de tobi = danzô ou tobi = sasuké... c'est faux ! pas de besoin de preuve d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaDaNoOb : j'ai supprimé ton message pour SMS.

 

Tu commences ton post par "c" au lieu de "c'est"

 

Pour répondre à ton message je ne vois pas ou je flood. Je suis modérateur, c'est mon role de rappeler les règles.

Et quand je vois qu'un mec qui s'inscrit sur le forum aujourd'hui avec un seul et unique message au compteur marque qu'il connait Kishimoto et que d'autres forumeurs le lisent et croient à ses mensonges, cela me pousse à mettre les points sur les "i" à certains.

 

Emettre une supposition c'est une chose, mentir délibérément en est une autre.

 

Tobi ne peut tout simplement pas être Madara scénaristiquement. Je n'ai pas choisi de justifier mes arguments puisque cette idée est tout simplement irrationnelle et completement hors sujet avec le chapitre. Comment Tobi alias Madara pourrait également être Sasuke? C'est du n'importe quoi et je ne tiens pas à ce que certains prennent pour vérité ce qui n'est qu'un gros mensonge. Mais si l'idée plait à certains il existe un topic qui traite de ce sujet qui avait été écrit par Xa à une époque. D'ailleurs peut etre est ce lui qui a posté ce message pour faire parler de lui ^^

 

Sinon personne n'a pensé que Tobi avait perdu l'usage de son oeil à cause d'Izanagi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie de jenana, je suis plus que sceptique, Madara a aidé Itachi à massacrer le clan Uchiwa, si sa aurait été Sasuke, il les aurait aidé plutôt que de les tuer.

 

Vu que l'on est parti dans du HS, je souhaite partager cette petite théorie qui me trotte dans la tête avec vous, es que pour la technique de téléportation de Madara ne serait pas une évolution des arcanes lunaires, qui crée par le biais d'une illusion une dimension dont on contrôle le temps, l'espace et la masse. Itachi nous dit que pour un Uchiwa, il n'y a qu'un pas entre l'illusion et le réel. Ce fameux pas pourrait être le passage au kaléidoscope éternel. Cela peut paraitre farfelue, j'en conviens, mais cette théorie me vient de quelque truc que l'on a vu récemment :

 

- Danzo utilise Izanagi, qui transforme la réalité en illusion et qui bien sur fait parti des dojutsus des Uchiwa. Donc pour un Uchiwa, est en particulier Madara qui a porter son Sharingan au plus niveau connu, on peut tout à fait imaginer qu'il puisse rendre réel cette dimension des arcanes lunaires.

 

- Quand Sasuke était dans cette fameuse dimension, il semblait impatient d'en sortir, alors que le temps qu'il a passé, et selon nous très court (le temps que Madara discuter avec les Kages donc 15 minutes à tous casser). Oui je sais Sasuke n'est pas très patient mais à se point, je ne pense pas. Si comme pour les arcanes lunaires, Madara est capable de contrôler le temps, l'espace et la masse dans sa dimension, alors sa expliquerait que Sasuke et Karin en soit ressorti en pleine forme. Dans ce cas, les deux gardes du corps de Danzo peuvent être emprisonner je ne sais où dans cette fameuse dimension, voir même mort.  

 

Ps : Si y a un topic plus adapter, j'ai pas du le trouver mais je serais heureux de pouvoir y mettre cette théorie qui me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est au final une grande gueule, fait se que je dis pas se que je fais x), c'est bien de dire qu'un shinobi doit savoir se sacrifier, mais lui n'est pas près à le faire, il en est même rendu à la bassesse de prendre une innocente (sur ce coup là bien sur) en otage, cet homme si on peut appeler cette chose un homme, ne mérite que de crever.

 

Ouais enfin il dit qu'un nija doit se sacrifier pour de grandes causes... mais il a pas dit se sacrifier en vain, le sacrifice doit être "efficace" ou au moins "effectif". Il a utilisé le mot  "sacrifice" mais en fait il parle de priorités : et sa priorité c'est de tuer sasuke.

 

L'erreur vient du fait que tu compares à la situation de itachi : itachi avait placé konoha comme la seconde de ses priorités (sasuké étant la première). Le problème c'est que cette priorité l'amenait à tuer son clan donc sacrifice des amis, de la réputation, des années passées loin de son frère et même haï par lui.

 

Dans le cas de danzo, comme il l'a dit : il sacrifie karin. C'est pas un sacrifice qui le touche vraiement, quoique sa "réputation" et son orgueil en prennent un coup mais c'est dans la pure logique de ce qu'il a dit.

 

Au contraire c'est la remarque de sasuke qui est illogique, à croire qu'il a rien compris à ce que lui a dit danzo sur itachi (en même temps vu son état psycologique...)

 

Pour Karin j'espère que le l'on pas va la perdre, après tous tous mes membres de l'akasuki sont en binôme, et puis pourquoi Sasuke aurait utilisé son kaléidoscope, si se n'est pas pour l'épargner ? Une feinte peut être qui sais, verra bien durant le 481

 

Ouais enfin les vrais binomes sont de niveau égal, là karin c'est plus un boulet qu'autrechose. Pour l'instant elle donne l'impression d'être utile avec ses techniques de détection et de soin mais le binome sasuke-karin est sans doute de loin le plus faible te tou l'aka, et c'ets pas vraiement par manque de potentiel de la part de sasuke.

 

A coté, itachi-kisame se payaient le luxe de se rendre à konoha au grand jour, pépère, sans sourciller. Je pense pas que sasuke et karin puissent faire de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense que l'hypothèse que Tobi = Sasuke est plutôt tirer par les cheveux. Pourquoi Sasuke viendrait t'il du futur ?

Tobi lui a monté la tête contre Konoha.

Supposons que Tobi est Sasuke, sa voudrait dire qu'avant dans le passé de Tobi lorsqu'il était Sasuke , ben il n'y avait pas Tobi, et donc après avoir défoncer Itachi (qui sans Tobi n'aurait pas défoncer les uchiha), je pense serait retourner à Konoha soulager d'avoir accompli son but et aurait pas chercher plus loin (vu l'Etat d'esprit du "vrai Sasuke" sans haine lol)....

 

Donc pour moi l'hypothèse un peu bidon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP AU HORS SUJET!

 

On revient sur le chapitre de cette semaine et on arrete les débats sur l'identité de Tobi et autres HS.

Pour ceux qui souhaitent poursuivre le débat il existe un topic sur Tobi, un sur le clan Uchiwa, un sur le sharingan...bref y a du choix! Alors merci de respecter le thème de chaque topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je ne croit pas un seul instant que Karin soit morte. Déjà parce Sasuke n'a jamais et s'est toujours refusé de tuer des gens qui n'ont rien à voir avec ses objectifs, ensuite parce qu'il y a toujours ce genre de suspens sensé créer la surprise en fin de chapitre mais depuis le temps que que Kishi nous sert ça , je m'y suis fait. (ça m'a d'ailleurs bien amusé le gros débat sur le retour d'Itachi d'avant les les fêtes de noël) Donc oui Sasuke à sombré (tention tu peux pas test dark Sasuke) et il a pas hésité à tuer un coéquipier blablabla.... Je met ma main à couper que dans le prochain chapitre Kishi va nous trouver je ne sait quelle tournure pour la garder en vie (c'est pas comme si elle avait une quelconque utilité mais bon...).

Danzo perd le combat, rien d'étonnant, quoique je suis certain qu'il ne mourra pas avant de nous avoir montré l'oeil de Shisui en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori, quand tu dis qu'il est possible que Madara ai utilisé 1 oeil pour l'Izanagi lors de son combat contre le Shodaime, il garderais tout de même la vue.

 

Je m'explique, en tout Madara a 4 yeux, les siens et ceux de son frère, les siens ont déjà été aveugle avant de retrouver la lumière grace à son frère et Itachi explique bien qu'ils sont éternels.

 

Alors à partir de là, on peut émetre 3 hypothèse:

      -soit le MSE permet d'utiliser, Izanagi, Susanoo, Amaterasu, Kami, Tsukyomi, Jikukan... sans pour autant y perdre la vue dans ce cas Madara est tout simplement invincible d'où son titre de Big monstre du manga.

      -soit Madara a effectivement perdu un oeil, mais dans ce cas, il a pu avoir le choix entre le sien ou celui de son frère et préserve donc son oeil.

      -soit Madara n'a pas utilisé Izanagi et a perdu son oeil pour une autre raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D Hels : Madara n'a plus l'usage de ses propres yeux vu qu'il est devenu aveugle. S'il a perdu l'usage d'un oeil apres cela, c'est l'un des yeux de son frère. Maintenant question : Izanagi fait perdre l'usage de la pupille de son utilisateur mais est ce également valable si le sharingan est eternel? Ce qui était le cas de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir trop compliquer les choses, on peut aussi imaginer que Madara à perdu un oeil par blessure (crevé).

Un MSE ne résistera jamais à un kunai bien planté ^^ Ceci serait une autre éventualité auquel on pense peu.

Quoi qu'il en soit, si Madara à approché Konoha à la rencontre d'Itachi, et qu'il l'a aidé à massacrer leur clan, on peut aussi se demander pourquoi il n'a pas cherché à volé un oeil de Uchiha au hasard au passage. Il doit en effet y avoir autre chose qu'un oeil manquant (si bien sur il a vraiment un oeil en moins... On ne sait toujours pas ce que cache vraiment ce fameux masque à spirales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori, mais non, Itachi dit qu'ils ont retrouvé la lumière, en plus, c'est pas un fait dans le manga mais c'est comme ça que je le vois.

 

Le MS de Madara d387813ff7b7efa4f6550edfe773b0a020100128195143.jpg

 

Maintenant celui de son frère 132eb635afdfc63bffd60e4651e4180920100128195143.jpg

 

Si Madara avait définitivement perdu son oeil son MSE n'aurait pas cette forme :a71c766be573de858d1d858fade1730e20100128195143.jpg

 

Mais uniquement la forme de ceux de son frère.

Donc même si pour réduire les hypothèse par élimination, on ne peut pas éliminer celle là, parce qu'on on sait toujours pas plus sur le MSE.

 

Et surtout la phrase de Madara qui dit que l'œil de Shisui va trouver un nouveau porteur, mais Itachi a explicitement dit que le transfert ne se faisait qu'entre frère.

 

Le mysthère du MSE est encore trop sombre, les dires d'Itachi concordent plus ou moins avec les faits de Madara, mais là, avec le coup d'Izanagi, Kishi assombrie encore plus le mystère du Sharingan et du MSE, car si le MSE est la pupille éternel, alors Madara pouvait utiliser Izanagi et les autres jutsu du MS autant qu'il le voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben attend Sasori, t'imagine le cheat complet si ça ne te fait pas perdre ta pupille ?

==> ça veut tout simplement dire que le mec peut utiliser izanagi autant de fois qu'il le veut, avec qui plus est certainement une meilleure utilisation de ce jutsu puisqu'étant Uchiwa et maitrisant parfaitement ses yeux...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je ne croit pas un seul instant que Karin soit morte. Déjà parce Sasuke n'a jamais et s'est toujours refusé de tuer des gens qui n'ont rien à voir avec ses objectifs, ensuite parce qu'il y a toujours ce genre de suspens sensé créer la surprise en fin de chapitre mais depuis le temps que que Kishi nous sert ça , je m'y suis fait. (ça m'a d'ailleurs bien amusé le gros débat sur le retour d'Itachi d'avant les les fêtes de noël) Donc oui Sasuke à sombré (tention tu peux pas test dark Sasuke) et il a pas hésité à tuer un coéquipier blablabla.... Je met ma main à couper que dans le prochain chapitre Kishi va nous trouver je ne sait quelle tournure pour la garder en vie (c'est pas comme si elle avait une quelconque utilité mais bon...).

Danzo perd le combat, rien d'étonnant, quoique je suis certain qu'il ne mourra pas avant de nous avoir montré l'oeil de Shisui en action.

 

faux. Depuis le sommet des kage, il a changé. Il a a priori tué plusieurs samourais (vu une des remarques de suigetsu qui dit un truc du genre "lui qui m'avait demandé de ne tuer personne...")

 

Et depuis lors on ne l'a vu que de plus en plus extrême dans ses comportements : abando de ses amis, s'en prend sans hésitation à tous ceux sur son chemin et pas un seul merci à karin depuis bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien franchement sa va un peu vite a mon gout.

je pensais avant se chapitre que danzou allait s'en sortir, mais la j'y croit plus trop.

a se que je comprend il perd sa partie qui fait le mokuton (qui au pssage ne lui aura servit a rien). alors peu etre que l'auteur a introduit le fait qu'une personne peut avoir les cellules du 1er pour nous le ressortir plus tard....(oro).

 

je pense que danzou s'est fait ranspersé et que c'est la fin pour lui.

il n'a pas eu le temps d'utiliser l'oeil de sushui, car apparement il n'a manipulé personne.

si s'est bien le cas s'est domage car les yeux de se sushui nous etaient présenté comme trés puissant enfin bon....

 

vivement que l'on passe a autre chose que sasuké car je ne trouve pas ses combats trés cool. c'est pas que je n'aime pas se perso mais il n'y a pas trop de surprise avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...