Kakashi1983 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 j'espère que l'on assite à la fin de Danzo! Autant Danzo zst un personnage important pour les intrigues, mais selon moi, il n'agit que par pur vanité. son discours : je veux etre le réformateur du monde shinobi, c'est du flan. lors de l'attaque de pein il ne fait rien pour venir en aide aux villageois. J'espère pour la suite que sasuke continuera à s'enfoncer dans le coté obscur. et seul Naruto à l'issue d'un combat épique pourra le ramener! Allez naruto entraine toi pour revenir au niveau de sasuke et nous donner un super combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikki34 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je viens de lire le chapitre et contrairement à ce que pense beaucoup d'entre vous, Sasuke à bien combattut. Il a eu des power-up mais qui ne lui ont pas tellemet servit. D'apres l'explication de Madara c'est uniquement grace à sa capacité d'analyse et son Sharingan qui lui a permit d'en sortir vainqueur. Karin ne doit pas être morte. Sasuke a surement évité les points vitaux sinon quel intéret d'activer le MS? Un Sasuke qui s'enfonce plus encore dans les ténébres et un Naruto trop bisounours. l'arc touche a sa fi et sera recentrer sur Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je suis assez d'accord avec ce que disent certains sur les power-up cheatés de Sasuke.... On sait tous qu'Itachi etait un genie parmi les Shinobi, et si on relit les chapitres lorsqu'il est apparu dans le manga..... quand il combat Kakashi avec le tsukyomi et dans la meme journée lorsqu'il l'emploi contre Sasuke puis qu'il nous sort l'Amaterasu...... Kisame dit clairement que ce n'est pas bon pour ces yeux d'autant les utiliser et Itachi de repliquer, il faut qu'on s'arrete pour que je puisse me reposer parce que j'ai trop abuser de mes yeux aujourd'hui.... Et depuis maintenant quelques temps, notre cher Sasuke, que j'adore, c'est pas la question... emploi toutes les techniques du MS a haut niveau alors certes il est dans un sale etat a chaque fois, mais il y une certaine hierarchie qui est mal representée par rapport a la first gen a mon gout, et c'est bien dommage..... on a l'impresssion d'etre dans DBZ, il y a plus aucune "logique" de l'esprit du debut de Naruto.......... alors certains vont me dire que c'est normal.......... OK tres bien j'aimais pas mal aussi au debut quand ça envoyait du lourd mais là je trouve qu'on perd le fil......... Bon j'arrete de critiquer parce que je continuerai quand meme a lire le manga.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico352 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 moi je pense que karin n'est pas morte le fait que sasuke lui demande de pas bouger,que danzo la regarde en disant "les organes vitaux de l'otage" me laisse croire que ca démence ne la pas encore poussé a allez jusqu'à tuer sa coéquipière (même si le fait de la transpercer reste quand même extrême" après comme tout le monde je ne peux que supposer... en revanche kishi aime bien introduire des "signes" dans son manga (l'exemple de la cape des membres de l'akatsuki,quand elle commence a être déchiré pendant un combat signifie souvent la fin du personnage)et la depuis un moment kishi en a après les bras qui saute...jiji vs pein,sasuke vs raikage,madara vs les gardes du corps de danzo,et maintenant danzo vs sasuke alors pour l'instant je vois pas de point commun dans tout ca hormis qu'il est tous survécu a part jiji et probablement danzo enfin je sais pas c'est juste un point que je voulais souligner^^ sinon sakura qui irai rejoindre taka me semble utopique,elle a pris la décision d'éliminer sasuke et si ca avait été son intention je vois pas pourquoi elle serait parti avec une équipe maintenant j'éspère que le prochain chapitre portera sur autre chose que sir sasuke,j'aimerai bien savoir ce qu'il advient de naruto...et je sais pas ce que pense en ce moment nos collègues nippons du manga mais un peu de power up pour naruto et une évolution globale du perso serait bienvenue avant un ras le bol général de sir sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doflamingo Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Le spoil qui est bien confirmé et c'est navrant, juste navrant. Moi qui attendait beaucoup depuis la réunion des Kages avec un regain d'intérêt, je m'aperçois que les démons de Kishimoto sont revenus. Encore et toujours un rebondissement juste pathétique à l'avantage de "Dark Sasuke"...vraiment je suis navré pour ceux qui trouvent encore de l'intérêt au personnage. Il est tellement fade : une vrai coquille vide ! Non franchement j'espère que ce ne sera pas la conclusion de ce combat, de tout mon coeur car les abominations en faveu de Sasuke sont légion et une de plus ferait déborder le vase. Je vais être totalement subjectif mais j'espère sincèrement qu'au bout du compte Naruto va "crever" Sasuke. Seulement au rythme ou ça va c'est l'inverse qui risque de se produire : les fans japonais ayant pris possession de Mr. Kishimoto... Ah oui...au passage que Karin meure ne me fera ni chaud ni froid. Elle est TELLEMENT importante pour l'histoire... Allé Danzo ! fait moi rêver et trucide ce qu'il reste de la team Taka (on peut toujours rêver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour a tous, 1- Merci a la team pour ce chapitre !!! beaucoup oublient ce point 2- Pour le chapitre en lui même, ont savaient tous que Danzou ne pouvait gagné. Faut pas oublié que il est tous seul face a 3 adversaires. Bah oui madara et karin pouvaient agirent a n importe quelle moment pour aidé sasukette. De plus dans aucun manga un méchant, impliqué dans un génocide, qui préfère laissé crevé tout un village pour soit disant le protégé ne gagne. Et oui nous somme dans un shonen... Bon vue que c'est sasukette bien évidement, il peut balancé autant de justu qu'il veux, d'une puissance inégalable..., percé de part en part, saignant de tous les orifices, il reste toujours aussi classe :'( . FRS ? pfff il le fait 3 fois son bras est foutu au niveau cellulaire !!! ( je sais pas si vous comprenez la gravité du truc..); kyubi . mdr il ressort sans peau et incapable de bougé, pire encore il le contrôle même pas donc il l'utilisera pas si non il risque de tué ses proches. Senjutsu ? mdr 5 min, il perd la capacité de produire plus de 3 clones, donc perd une de ses plus grosse faculté d'analyse... et avant qu'il puisse collecté l'énergie, sa tête sera par terre vue la vitesse de sasukette... 3- Je ne suis pas un Anti-sasukette , mais j'ai jamais aimé se genre de perso a la vegeta... par contre arrêtez de dire que nos plaintes ne sont pas légitime. La seul chose qui me pousse encore a suivre se Magnifique manga est le fait qu'il porte le Nom " Naruto" Donc il reste un gros espoirs. Aller Naruto je boufferais autant de chapitre comme celui la jusqu'à ton retour !!! Mon Héros, sans orgueil, gentille, intentionné mais qui ne sert a rien dans son propre manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Pour ce qui est de la théorie Danzo sous le controle des cellules du premier, ça ne me semble pas possible. Danzo et Madara évoquent clairement cette possibilité dans le chapitre, mais si Danzo se sépare de son bras droit c'est pas pour l'esthétique. Il sent clairement qu'il n'a plus assez de chakra pour controler ces cellules agressives qui veulent prendre le controle (confirmé par Madara). Je pense vraiment qu'il va mourrir. Il reste assez de portes dérobées à Kishi pour les intrigues liées à Danzo. Je me répète mais les deux vieux de Konoha connaisent la vérité (et je les verrais bien la refiler à Naruto plus qu'à Sasuke) concernant le massacre des Uchiwas. Concernant les interactions avec Oro, il nous reste Kabuto voir Oro lui même s'il prend le dessus. Je suis assez d'accord avec ceux qui disent que le power up de Sasuke ne lui a pas tant que ça permis de gagner le combat. Ce sont ses capacités d'analyses qui ont fait la différence. Le truc c'est qu'une bonne partie du combat n'est pas orientée dans ce sens et que ça surprend un peu. Autant dans le combat contre Deidara, on met en avant le raisonnement des deux persos ; autant dans ce combat pendant 85% du temps on a un Sasuke qui attaque comme un forcené, et un Danzo qui esquive méchamment. C'est peut etre le petit reproche que je peux faire. Je trouvais qu'avant Kishi savait nous surprendre en restant dans le ton d'un combat, mais avec Sasuke (notamment sur ce combat et aussi sur Bee), on part parfois d'un chapitre à l'autre dans des directions totalement différentes. Je ne m'inquite pas des power up du Uchiwa parce que globalement ça reste très répétitif. On va dire qu'aujourd'hui Sasuke est plus ou moins au niveau des techniques de son frère (est ce mérité faut voir mais ça n'est pas le débat). Donc suivant le credo de Kishi qui veut que la nouvelle génération surpasse la suivante, on devrait voir une vraie évolution du Uchiwa plus tard. Maintenant certes parfois tardivement, mais au final toujours au bon momment, Kishi fait toujours en sorte que Naruto rattrape son meilleur ennemi. Et puis la constante dans ce manga a toujours été que Naruto recoltait le fruit de ses efforts, là où Sasuke allait à la recherche du pouvoir facile et rapide. Je ne doute pas que Kishi fasse triompher la première valeur au bout du compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_rinengan Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 slt je pense avoir une piste pour la suite des événements! Ils me semble que (je ne sait pas comment) que la racine va etre dirigé soit par madara, soit par sasuké! Dernier objectif pour sasuké la tête des 2 conseillers! a leurs arrivé a kohnoa madara pourrait je pense rallier la racine à leur cause(on comprendrai mieux le schisme initial) ce qui pousserai les autres villages a faire la guerre contre kohnoa! en proie en plus a des conflits interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.d.luffy Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 bon chapitre pour moi mes sans plus !! pour moi karin n'est pas morte car je voi bien le truc du genre il a fait expres de pas visais c organe vitaux mes quand meme la sasuke est arriver a un point de non retour. il est devnue demoniaque voila sasuke et passer du coter obscure . et pour ceux qui en on marre de sasuke je comprend mes je pense que sa sera le derniere combat de sasuke pendant un bout de temp car l'auteur a dit je croi que cette anner ses l'anner de kakashi donc je pense que cette anner sa sera plus centrer sur konoha sur ses habiant et l'evolution de naruto voila pour moi mes osi je pense que le combat de danzo n'est pas encore fini sakura arrive et peut etre naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Mmmh, j'ai pensé a un truc. Sasuke a utilisé son Mangekyou sharingan, ça m'etonnerait qu'il l'utilise juste pour tuer deux personnes d'un Chidori. Selon moi, il aurait utilisé le tsukuyomi sur notre ami Danzô en lui faisant croire qu'il a transpercé Karin pour l'atteindre. Bref, ceci n'est q'une hypothère, et bien souvent les miennes sont fausses, alors, on aura les résultats du match la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dЫ ЖЦ Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Guahhh, Sasuké c'est du tout bon... SI ce mec a réellement tué Karin, alors là chapeau. Il commence à me plaire. Waouh. Quelle cruauté. Et surtout le regard juste avant d'en finir... Même Madara est stupéfait. J'aimerais que Karin ne se relève pas, même il y'a des possibilités que l'oeil de Sasuké ait encore trompé Danzou. Quoi qu'il arrive ce Sasuké aux yeux noirs et au coeur assassin me plait. Le manga prend une autre tournure. Pour les hypotheses, je vois mal Sasuké et Madara devenir boss de la Racine de Konoha. Il pourrait bien recruter dans la Racine de nouveau Ninja (pourquoi pas les deux qui sont prisonniers de Madara) et lancer une offensive sur Konoha. Le premier est Danzou, les prochains sont qui ? Naruto ? Kakashi ? Les Conseillers ? Etant donné que la difficulté va en croissant, les prochaines cibles seront plus compliquées à vaincre. (hypothese). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blascow Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour, Il n'y a plus d'équilibre dans ce manga... je suis déçu car demain je vois bientôt certains critiquer Naruto qui fera preuve de pugnacité et renaitra de ces cendres comme le phénix ou pegazus sous la voix d'Athéna ou sa sœur; Ce qui énervera tout le monde. Bref je pensais qu'il y avait une limite comme cette qu'a eu Danzo avec uniquement 10+1=11 yeux. Mais bon il faut bien trouver une Alternative à un Naruto devenu trop puissant.Enfin heureusement que je me console comme beaucoup en prenant du recul et en me disant que Naruto aura droit à sa baguette magique de power up le moment venu et s'il vous plait ne criez pas au scandale car si nous ne le fait pas pour Sasuke ne le faisons point pour Naruto vu c'est le HErO et c'est lui qui est censé surclasser tout le monde au final.... Mais ce que je critique comme l'on mentionné certains de mes prédécesseurs c'est que l'auteur du manga transgresse lui même les règles qu'il a fixé. En soit cela ne me dérange pas mais il ne faudra pas qu'il aille doper à l'EPO les autres acteurs du manga (Naruto risque de devenir le tour de France avec la surenchère de boost mais ou est passé l'autorité de régulation des power up ici!!!) en souscrivant aux autres acteurs un abonnement à la règle de la transcendance; bien qu'elle soit le fait des êtres exceptionnels comme naruto et sasuké ou bien Rock lee,(ps: je trouve d'ailleurs que Neiji est beaucoup négligé dans l'arc aujourd'hui et je n'oublie pas Rock lee qui se transcende depuis qu'il a fait le choix de devenir Ninja Alors que cette règle de la transgression de la limite soit valable pour tous ceux qui le méritent Ceci sera mon mot de la fin Merci au tous les contributeurs de ce site. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo31 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Sympa le chapitre... Cependant moi il me reste plein de questions. Mais vraiment plein plein !!! La première c'est ce qui va se passer dans le prochain chapitre (comme tout le monde) Mais plus par rapport aux dialogues de Madara. "Comment va t'il se servir de l'oeil de shisui".... Ben oui il est pas fermé et Danzo dit qu'il veut vivre quelle qu'en soit la manière. Je suppose qu'il peut encore sacrifier son oeil pour survivre mais après il aura plus rien.... ou pas ! Deuxième chose c'est: que va t'il advenir de la team Taka, d'après la réaction de Danzo, la demoiselle dans ses bras n'a pas beaucoup de chances de s'en sortir... Et les deux autres sont bien loin !!!! Et je pense que sasuke s'en moque un peu. Et enfin Sasuke est vraiment pas content. Et je pense que plus personne ne pourra l'aider.... C'est domage pour lui, il va devoir mourir... ^^. Ps: Si celui-ci n'est pas sacrifié par danzo pour survivre (si c'est encore possible) Pour qui est il destiné cet oeil de shisui Sasuké ou Madara ? Parce que le gonze, un œil qui peut controler les gens ca doit bien l'intéresser ! Bien qu'il y arrive déjà bien avec son jouet préféré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinchuriki-kyuubi Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 AAAAAAA je viens d'avoir une idée, n'oublier pas que sasuke a dis que c'est taka qui se servirait de akatsuki avant de combattre killerbee ,alors mon idée et qu'il et fais exprés de la bléssé et que sakura arrive pour la sauver et la ramener a konoha (sa pas mal de gens y avais pensé)mais la suite et qu'il c'est peut etre et pour les retrouver elle serrait forte utile pour avoir madara en gros retrouver les 2 et divulguer quelque secret a konoha. En gros je pense que Sasuke fais l'espion de konoha indirectement sans que personne le sache et sans doute surtout madara Crois-tu vraiment que s'il était espion de Konoha il aurait tuer Danzou ? Il a une telle haine en lui qu'il n'est certainement pas l'espions de Konoha. Il agit de son propre chef malgré que Tobi le dirige un peu. Mon coup de Gueule, sérieux c'est quoi ces power up de ouf ? Il a des power up digne de goku alors que la transposition veut que il représente Vegeta, Vegeta a toujours été inférieur à Goku, sauf au début, mais la l'écart se creuse entre Naruto et Sasuke, je suis vraiment curieux de savoir comment Naruto va le ratrapper, à mon avis, la seule solution est le controle de son bijuu, ce sera la seule manière pour qu'il puisse le ratrapper et encore on a vu que ça peu ne pas être suffisant : Amaterasu. Pourquoi kishi le **** autant sérieux ? Le manga s'appel Naruto et non Sasuke. Je crois que j'ai jamais vu un manga où les power up des personnages secondaire dépasse celui du personnage principal (sauf Gohan SSJ2 qui dépasse Goku) surtout que Sasuke est un ennemi et non un allié. Bref j'en ai marre de voir Sasuke partout surtout que il gagne tout ces combats, contre killer bee il aurait du crevé comme une *****, merci Karin (haricot magique) et Juugo. Bref voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Eh bien, très déçue... Le chapitre est bon, mais je déteste la tournure que prennent les évènements... Sasuke a encore assez de chakra pour lancer un ultime genjutsu, passe encore, mais que Danzo se soit laisser berner, je trouve ça exaspérant... Madara dit bien que Sasuke n'a pas encore la même maitrise du genjutsu que Itachi mais cela suffit à tromper un ninja qui a de très longues années d'expérience derrière lui! Je sais que Danzo n'a pas la même maitrise du Sharingan qu'un Uchiha mais tout de même! Sasuke n'a que 17 ans et il arrive à berner un gros méchant du manga, c'est limite exagéré, il fait passer Itachi, un génie pour un petit joueur... Je fais partie des anti Sasuke donc mon raisonnement ne peut pas être très objectif mais je trouve que Kishi n'a pas très bien équilibré le niveau et puissance de Sasuke par rapport à Itachi ou d'autres persos du manga et c'est très dommage... Ensuite, j'aimais bien Danzo, il avait une certaine classe, mais là Kishi le fait passer pour un gros lache qui veut pas reconnaitre qu'il a perdu contre un petit jeune et qui prend un otage une Karin qui avait rien à avoir dans l'affaire... C'est limite pathétique. Et puis pour Sasuke, bah si on tombe dans les ténèbres autant le faire bien comme il faut... Si Karin meurt, c'est un point de non retour pour Sasuke. Je pense qu'elle va mourir car Kishi avait dit dans un interview que le Sasuke VS Danzo allait être crucial pour la descente aux enfers de Sasuke donc si Karin meurt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyraito Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Et bien après se chapitre je pense que si karin meurt sa voudrais dire que kishi fait exprès de mettre sasuke comme le nouveau méchant sinon quand sasuke dit que danzo c'est le 1er je pense que les prochains seront les deux vieux de konoha puis Madara enfin j'espère que sasuke redeviendra "gentil" et qu'il n'est pas bête au point de faire confiance a madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 le problème c'est que la trahison de sasuke sur Karin ne tient pas vraiment la route car Danzou n'a plus qu'un bras et que sa main ne porte aucune arme. Il n'a plus de chakra, ne peut plus faire le moindre sceau alors pourquoi est-ce que Kishimoto nous fait cette scène. Karin pouvait aisément se défendre seule, repousser le Hokage et sasuke profiter de l'ouverture pour le tuer. Pourquoi nous pondre une telle incohérence, spécialement avec la scène où le uchiha se jette sur le bras de sa coéquipière pour la vampiriser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya95 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Sasuké et sa réserve perso de produit énergétique ( karine ) pfff c’est vraiment pitoyable. Que voulez vous faire contre ca. De toute façons depuis que j’ai vu des nagato, kakusu, oro ect perdre face a des gamins j’ai tout de suite compris que ça allai très mal finir. Y’ a t’il une honte a faire perdre sasuke face a danzou ? Je vous le demande, pourquoi kishi ne fait pas perdre clairement sasuké et attention je ne dis pas de le tuer en sachant qu’il y aura toujours madara ou autre pour lui sauver les fesses. Alors que sasuké gagne, devienne un des plus fort au fur et a mesure du combat (c’est la même chose pour naruto d’ailleurs) je veux bien sur le fon. Mais sur la forme je suis désolé c’est une mascarade absolue, je me demande comment certain peuvent cautionner cela et se satisfaire de la tournure des événement et cela depuis déjà un très long moment dans cette NG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Danzou n'aura pas fais long feu en tout cas , je trouve que l'idée de madara seul mechant du manga sois un peu dommage Ya plus oro, y'a plus danzou, y'a plus pain, on dirais qu'once dirige vers un sasuké de plus en plus sombre, donc qui pourait finir comme oro. Mais je me demande quelque chose une fois que sasuké aura tués tous les anciens de konoha, qu'elle sera sont prochain but dans la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 @Jiraya95 Et bien la je pense que le fait que deux disciples (Naruto et Sasuke) de deux grands sannin légendaires (Jiraiya Oroshimaru) avec un entrainement de 3 ans intensif les a amener dans une classe de ninja hors du commun, personnellement je trouve normal surtout dans un shônen comme Naruto qui a comme grande valeur l'espoir je dirais. Déjà dans la First Gen tous les petits genins battaient des ninja de bon niveau donc ça me semble une évolution logique vu leur passer composer d'entrainements et de combats a répétition. Je pense que Kishi ne cherche pas le réalisme mais bien a montrer qu'avec l'envie on peut arrivé à n'importe quel but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 En ce qui concerne Sasuke je ne suis pas révolté de sa progression et de ses victoires... Simplement parce que le but de Kishi c'est clairement nous montrer comment Sasuke passe de jeune déserteur en soif de vengeance, à grand méchant confirmé et invaincu. Il faudra forcément que Sasuke devienne un ennemi terrible comme un Itachi ou pourquoi pas comme un Madara dans sa jeunesse. Et obligatoirement cela veut dire que Naruto progressera encore lui aussi ! D'une façon ou d'une autre Kishi le fera évoluer pour qu'il puisse vaincre Sasuke. Franchement si Sasuke se prend des raclées ou qu'il n'a plus de Power Up après son MS, pourquoi Naruto progresserait aussi ?? Gardez à l'esprit que plus Sasuke progresse, plus Naruto sera dans l'obligation d'avoir aussi ses power-up. D'autres ninjas ont eu des niveaux de pouvoir scandaleux pour leur âge... Itachi n'était pas hyper vieux il me semble (plus ou moins une vingtaine d'année), et il n'a jamais connu la défaite ni même une blessure avant son combat final. Il avait le MS à 13 ans. Et personne n'a jamais rien dit...Parce qu'Itachi était un "méchant". Il faut s'y faire, Sasuke en est un vrai maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackal Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je viens de relire le manga peut etre que tout ceux que l'ont voit est encore l'effet du gengutsu car danzou a l'air sur de lui quand il lui dit que il lui montrera la conclusion du combat. Peut etre que danzou c'est enfui et la c'est encore l'effet du gengutsu car utilise ce joker pour juste prendre karin en otage c'est un peu nul il aurait pu a la place transpercé sasuke ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaga Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 moi je serrais pour qu'il revire pour konoha en faite il fait l'espion mais sans que personne le sache laisse des indice pour konoha en gros. Moi aussi le sasuke me deplais pas comme sa appart qui commence a etre 1 vrai bon niveau en gros il a le niveau kage aprés 1 combat comme sa il peux ce mesurer a n'importe qui sauf madara je pense,il faut remarquer que naruto n'est pas loin non plus sauf que lui doit s'entrainer et souffrir méme avec son bijju a 9 queux au final qui n'est pas une aubaine pour lui pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sannom Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Par contre la mort de Danzo m'embête sur le fait qu'il était à la recherche de Kabuto. Il avait certainement besoin de lui pour contrôler les cellules du clone du Premier qu'Oro à du lui léguer. Donc maintenant si le chef de la racine est mort, on est pas sur de revoir Kabuto tout de suite tout suite... Danzou n'était pas le seul à la recherche de Kabuto, Konoha aussi veut le capturer, c'est pour ça qu'ils ont envoyé Anko sur ses traces. Et cette dernière n'avait pas l'air très loin de le retrouver. Et je pense que Kabuto capturé par Konoha pourrait apporter quelque chose par rapport à Tsunade, il est le meilleur ninja médecin du manga maintenant qu'elle est dans le coma, il pourrait réussir à la réveiller là où Shizune a échoué. Bon Danzo meurt et avec lui une foule de possibilité scénaristiques. Sasuke sera le seul et unique grand méchant point final. Maintenant quelqu'un peu t-il me dire qu'elle aura été l'intérêt de danzo au niveau du scénario ? Parce que il aurait pu avec Kabutoro et la racine être une troisième force entre le camp des "gentils kages"et celui des "evils Uchiwa". Danzou n'aura pas servit à grand chose, mais c'est comme ça pour tout les méchants de Shippûden à part Madara et Sasuke. On peut même dire que tout les personnages introduits dans cette partie n'ont servit à rien. Quand à Kabuto, il peut être un troisième camps "seul", pas besoin de s'allier avec Danzou. C'est même mieux, car Danzou, Madara, Konoha, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, des idéalistes qui veulent apporter la paix mais qui utilisent des méthodes très différentes pour y arriver. Kabuto, on ne sait pas ce qu'il veut, et ses motivations pourraient s'avérer aux antipodes des deux camps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasa-chan-x3 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 En ce qui me concerne, ce chapitre ne m'a pas dutout deranger. Sasuke allait battre Danzo, je ne vois pas qui en doutait... Apparament la mort de Karin semble vous choquez pourtant, Kishimoto nous y avait peparer non ? Après, sa peut peut-etre vous degoutez que Sasuke ait transpercer Karin, mais vu qu'il a pas hesiter à mettre KO son meilleur ami pour sa vengeance, qu'il tue celle qui lui servait de radar ... sa me choque pas. Il l'a considerait comme un objet après tout... Mais je suis pas contre une rebellion de Karin si jamais elle survit. Sa serait vraiment sympa qu'elle parte à Konoha et qu'elle finisse avec Naruto comme quelqun l'a dit dans ce topic je crois. Meme si c'est improbable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés