Aller au contenu


Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Monkey D Hels : je me suis mal fait comprendre.

On est daccord pour dire que les pupilles ont fusionné. Cependant au final Madara n'a pas quatres yeux mais toujours deux. Donc s'il utilise Izanagi il perdra l'usage de l'un de ses yeux, que cet oeil soit "normal" ou le résultat d'une fusion de deux pupilles.

 

Ben attend Sasori, t'imagine le cheat complet si ça ne te fait pas perdre ta pupille ?

 

Oui enfin le MSE c'est un cheat en lui même comme on nous le présente. Mais ca serait encore pire si c'était le cas effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas Karin soit morte, la roussette a encore un role à joué celui de faire comprendre à miss gros front qu'elle ferait mieux de s'inscrire sur un site de rencontre car son Sasuke kun est pris. 

 

EUh par qui il est pris Sasuke ? ( a part par son désir de vengeance bien sur  ;D)

Parce que:

1) Il est pas du tout intéressé par la chose (son seul amour c'est susanoo qui lui permettra d'accomplir sa vengeance :D)

2) Même si karin survit (ce dont je ne doute pas, mais qui sait ), pourquoi aurait elle envie de rester avec un mec qui est capable de la tuer à tout moment.

 

Franchement si dans les prochains chapitres, je ne vois pas au moins un questionnement de la brune vis à vis du brun au yeux de braises et un poil psychotique il faut l'avouer, ça serait plus que bizarre (quoique les sentiments, la logique et kishi, ça fait deux surtout depuis un petit moment.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que karin soit morte, vu qu il utilise son sharingan a la fin , sa doit ètre a peu près le mème cout que le chapitre précédent .

A danzo l homme déséperer ,je te fait de beau discours sur le sacrifice se que doit etre un bon ninja , par contre moi je ne suis pas concerné .

J ai fait sa pour le monde, pour le changer il se fout vraiment de nous avec toutes les magouilles, les cout foireux ceux que ta tuer sans scrupules pour arriver a tes fins s est juste un prétexte de dire sa .

Mais quand la mort tend les bras l homme révele sa vrai nature , et celle de danzo s est celle d un mauvais perdant , il prend karin en otage mais aurai pu etre n importe qui si la team sakura avait été la il aurai pas ésité  aurait prit sakura ou nimporte qi d autre (sai) .

De toute façon que se soit dans les mangas ou dans la réalité lestyes,comm danzo de mon point vue il faut les buter s est accause de type da son genre que le monde va de travert , les extremiste avec leurs idée d sacrifices sa me pompe .

Aucune guerre n éxige des sacrifices sesont les hommes qui exige que la guerre en est enfin nous ne sommes pas la pour parler de sa mais enlisant le chapitre sa ma donner envi de dire sa .

Alors vivement la semaine prochaine ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: Ouai, je vois pourquoi tu disais ça, mais moi ce qui me fait penser le contraire c'est le Genjutsu avec le gros monstre qui a 4 orifices et 2 yeux pour Itachi et 4 orifices et 4 yeux pour Madara.

 

Mais bon, ça reste un Genjutsu d'Itachi, après il y a différente façon d'interpréter le MSE, comme la dit Itachi et à peu près tout le monde dès qu'on parle de Madara dans le manga, ils disent que c'était un monstre de puissance, qu'il a atteins l'apogé du Sharingan.

 

Si le MSE permet d'utiliser le MS et ses techniques à volonté, je pense qu'éventuellement, il permet d'utiliser tout les Dojutsu du Sharingan à volonté.

Surtout que Izanagi n'est à la base pas une technique du MS, mais du simple sharingan.

 

Après pour la phrase de Madara sur les yeux de Shisui, je pense que pour fusionner le MS, il faut que ça soit fait à partir du frère, mais qu'il est peut-être pas impossible de fusionner 2 sharingan simple sans pour autant qu'il y ai le lien fraternel.

 

@M!m0, bah en faite Izanagi c'est un jutsu interdit du clan Ushiha, si j'ai bien compris, ça rend réel les genjutsu, et chaque genjutsu Izanagi a un temps d'activation limité, si tu te fais tuer pendant ce temps, tu seras ressuscité, mais en échange, tu perd un œil.

D'après Madara n'importe quel Uchiha peut l'utiliser, mais apperement tout les membres du clan n'ont pas connaissance de ce jutsu, puisque Sasuke ne le connaissait pas, et si on va plus loin, Obito aurait très bien pu l'utiliser lors de l'éboulement avec Rin et Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il y a encore une chose qui me chiffone : est-ce que Izanagi est fait parti du clan Sharingan??

certe, j'ai lu les chapitres 479 et 480 mais je n'arrive jamais à savoir quel est le pouvoir d'Izanagi !!

est-ce un genjutsu ?? et si elle fait parti du sharingan comme le MSE, est ce un possesseur du sharingan peut l'avoir ?? sasuke par exemple??

bah voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui venait de retrouver un second souffle dans le manga avec ce combat, qui laissait plusieurs perspectives intéressantes sur le futur de l'histoire... On en revient encore au même, je commence à croire que c'est peine perdue depuis l'arc Pein où tout va trop vite... Comme fait remarquer Kishimoto dans le mot de l'auteur du tome 42, il approche du dénouement, et j'ai l'impression de plus en plus forte, qu'il a envie d'y arriver à ce dénouement...

Il élimine assez rapidement et sans seconde chance tous les persos secondaire de l'univers, sans trop apporter de réponse sur leur passé pour ne plus se concentré que sur les Uchiwas.. et le fameux Sharingan...

A en croire que Naruto en tant que grand héros est une chimère, et qu'il ne servira que de faire valoir à leur disparition, beau rôle tout de même, mais pas centrale...

En plus si j'ai bien lu ce chapitre, je crois comprendre que Karin n'est pas morte vu la réflexion de Danzou, je pense que Sasuke n'a pas touché les points vitaux de son revitalisant...

Pour le coup c'est clair, l'année Kakashi coïncide bien avec la mort de Danzô, il n'aura pas même pas à se battre pour finir Hokage...

 

Ce qui me fait le plus rire est que le chapitre présente encore Itachi comme un certain génie, mais lui après 2 attaques de MS il était déjà presque à sec (même en FG) alors que la ça enchaine ça enchaine jusqu'à n'en plus finir...

 

Je veux pourtant garder espoir, mais à chaque fin de combat, c'est un coup d'assommoir que l'auteur m'assène... Suis je un des seuls à penser que finalement, plus qu'une suite (ou moins à voir), la FG est en fait largement dissociable de la NG, car toutes les bases établies y sont bafouées...

 

Je ne suis pas spécialement fan de tel ou tel perso, j'étais surtout un grand fan de toute la fraicheur apportait par la FG, et j'en perd à chaque chapitre depuis Pain toute la saveur...

J'ai peur de revivre une fin à la Shaman King...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se qui concerne le vrai sujet du topic, c'est-à-dire le chapitre 480. La grande question est de savoir si Karin est morte ou non, pour Danzo c'est clair et net on voit clairement qu'il c'est pris la lame de chakra en plein cœur, vu l'endroit où ressort cette dernière. Par contre Karin étant plus petite que Danzo, on peut imaginer qu'elle c'est prise la lame dans l'omoplate. Donc rien de bien méchant si c'est bien sa, elle n'a cas se mordre pour se soigner, après son Sasuke pour se faire pardonner lui roulera une galoche, et la groupie reprendra le dessus sur la fille effrayé. C'est pathétique, mais je le vois gros comme une maison. Je truc qui me ferai bien marrer, sa serait l'arrivée de Sakura à se moment, elle serrait verte de jalousie, et comprendrait qu'elle aime toujours son nukenin.

 

Sinon, Sasuke va être obliger de prendre les yeux d'Itachi ou Shuisui, il a déjà perdu son œil droit, comme le dit Danzo "ton œil droit a atteint ces limites" je pense que le deuxième va le devenir très bientôt surement dans le prochain chapitre. Madara dit que l'ai yeux de shuisui vont bientôt changer de propriétaire, mais Danzo n'en a qu'un seul, Madara en aurait déjà récupéré un avant ? Après à savoir pour qui il sont, Sasuke car il ne veut pas prendre les yeux d'Itachi, mais bon es que sa suffira pour qu'il s'éveille au MSE, qui semble être une condition pour la synchronisation au Geddo Menzo. Ou alors ils servent pour Madara, ou il sert, si sa se trouve son œil droit appartient à Shuisui.

 

@Trip Je n'est pas dit le contraire, très franchement pour être honnête à la mort de Kisame, j'espérai que Suigetsu récupéré Same Hada par je ne sais trop quel moyen et on aurait une sorte de come back de Itachi et Kisame, au travers de Sasuke et Suigetsu. Mais bon, je ne rêve pas trop si Karin meurt et il y a des chances que sa arrive, on ne reverra probablement plus Suigetsu et Jugo, et je trouve sa franchement dommage. Quand je l'ai découvert je pensais que Suigetsu aller être coéquipier de la trempe de Sasuke, quand tu vois les éloges que fait Kisame de lui. Surtout quand tu vois que le mec est limite immortel, son corps c'est de l'eau, quand Hachibi lance son missile de chakra Suigetsu est juste sonnait, alors que Oro avec son triple rempart c'est fait bien amocher par Kyubi mode 4 queues avec le même missile de chakra.

 

Ps : Sasori tu as de beaux yeux tu sais (sur ton image perso bien sur ^^)

 

edit Sasori : lol

 

je suis en forme moi aujourd'hui x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les chapitres Sasuke vs Danzo: ce que j'ai remarqué c'est qu'il en a que 4. C'est pas beaucoup? Le combat a durée au plus 10 charingans sharingans et au max 10 minutes. C'est pas beaucoup. Je vois pas Sakura et co arriver en 10 min ???  Même, Si il utilise Isamagi Izanagi avec l'oeil de Shisiu, il ne reste plus rien. C'est cuit pour Danzo, preparer les planches et sorter le cremant.

 

Je pense que Sasuke est aveugle de l'oeil droit. Peut il encore utilisé Sasumo Susanoo ? Mettons du champagne au frais, au cas où, Kishi nous dit dans le 481, que Sasuke ne peut plus l'utiliser.

 

Note. Naruto a eu avec Pain 13 chapitres sans la discution et sans le combat Nagato vs les autres de Konoha.

 

PS Karin c'est qui? A quoi elle sert ? si elle mert meurt Sasuke est dark, si elle vit Sasuke est dark. Il faut quand même etre personne pour tirer sur ces alliés. Qu'elle vive ou quelle neurt meurt ca change rien, elle n'apporte pas grand chose à l'histoire. Ce qui sera drole c'est quand les 2 autres apprendrons que Sasuke à tiré sur Karin. Si elle meurt au moins Sasuke pourra leurs mentir: "C'est Danzo qui la tué, j'ai tout fait pour la protegé mais snif snif mais j'ai pas pu snif ! snif ! la sauvé. Mais pourquoi, pourquoi faut t'il que tous ceux que j'aime meurt snif ! snif ! snif ! snif !" enfin un truc du genre.

 

edit Sasori : peux tu m'expliquer ce que signifie ces mots en gras?

Ca serait bien de te relire avant de poster...

 

Edit moi: correction faite merci, désolé

 

edit Sasori : merci à toi de d'être corrigé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une hypothèse (une hypothèse comme une autre alors il se peut que je me trompe)

 

Oui donc, lors de ce chapitre, a la double page ou l'on voit sasuke faire une tête de psycopathe, il a l'oeil gauche en mangekyo sharigan et c'est son oeil gauche qui fait l'amatersatsu non ? Cela veut donc dire que après avoir transpercer danzo et karin il va leur balancer amaterasu dans leur tronche.

 

Et imaginont que au moment où sasuke va lancer amaterasu, il seigne beaucoup plus et tombe aveugle de cet oeil ! parce qu'il l'a trop utilisé ! Alors là yaurait de quoi surprendre, pendant que sasuke est a genoux par terre en se tenant l'oeil, danzo en profite pour mordre karin, se régènérer et donc, se faire la male.Il se soigne en la mordant, l'épée de sasuke c'étant dissipée, s'enfuis, maintenant qu'il ne peut plus combattre c'est la meilleure chose a faire.Karin tombe par terre sasuke souffre tellement qu'il n'as plus la force de poursuivre danzo et donc madara arrive et l'aspire ainsi que karin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a clad 555

et bien ecoute je pense exactement comme toi.

je ne suis fan de personne, et la first gen m'avait térriblement embalée. méme si je trouve la next gen moins bien je continue de lire pour l'histoire en elle méme.

tu vois autant je prenais plaisir sur la FG de voir chaque épisodes, chaque détails, les combats etc....

autant pour le NG sa me dérangrais pas que l'on me dise en quelques minutes toutes la fin de l'histoire et de ne voir que les combats en animé.

mais c'est impossible donc je continu chaque semaine de lire par habitude on va dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc auquel je repense : madara il se la joue bien finaud au passage. Même si il n'a rien révélé de "pourquoi" il est affaibli et ne peut pas vraiment combattre, il peut facilement pretexter a sasuke qu'il était pas en situation de l'aider lui et/ou karin alors qu'on sait tous que si il intervient pas c'est précisément parce qu'il veut laisser sasuke être "dépendant" de lui en quelque sorte et aussi le pousser à faire des choix de plus en plus guidés par la haine.

 

@black-shinra Complètement d'accord sur ce point, suigetsu est à mon avis le meilleur de taka (hors sasuke). juugo est juste ridicule, un bourrin sans aucune compétence particulière, sans compter qu'au niveau du mental il est pas gaté. et karin ben c'est une fille ... n'y voyez pas de mysogine de ma part mais kishi a décidé que toutes les filles sont soit complètement au second plan (mizukage, la copine de feu sarutobi asuma, la copine de pein, remarquez que je me souviens même plus de leur noms c'est dire...) soit inutiles au possible. Comme un bon toutou heu lecteur, je me plie a ce que l'auteur veut.

 

Je préciserai juste pour ta comparaison que suigetsu était dans son élément ce qui change bien le rapport de force, et oro il se l'était pris dans la geule certes mais il n'avait pas tant souffert que ca vu la contre-attaque qu'il lui a placé dans la gueule. Enfin bon vu que même pein n'a pas pris le rsque de se mager le kameha de kyuubi en 8 queues je conteste pas que faut être costaud pour encaisser ce genre de coup sans crever.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que kishimoto doit encore avoir quelques tours dans son sac et qu'on aura encore droit a pas mal de beau chapitres .

 

personnellement je ne pense pas que sasuke a tue karin car il a vraiment besoin d'elle (c'est encore elle qui vient de lui donner du chakra) et il lui dit de ne pas bouger donc je pense qu'il ne voulait pas qu'elle bouge pour éviter ses points vitaux et il a besoin d'elle pour se greffer l'œil de shishui.

pour les prochains chapitres je vois bien un retour sur naruto et sur l'équipe de sakura avec pourquoi pas une rencontre entre cette dernière et notre uchiwa préféré et une nouvelle déception pour sakura voyant sasuke et karin s'échapper dans le monde parallèle de madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dosu : ta théorie est bien trouvée, vu la situation actuelle il n'y a pas vraiment grand chose que Danzo puisse faire à part se servir de Karin.

C'est vrai que ça reste une possibilité, mais il reste à savoir si Karin peut céder du chakra aux autres sans son consentement. Jusqu'à maintenant on ne l'a pas vraiment vue régénérer quelqu'un d'autre que Sasuke ( encore moins un ennemi ).

 

Même si ça n'arrive pas, je ne vois pas danzo mourir directement, je m'attendrai plutôt à pas mal d'explications de la part de Danzo (même s'il meurt après), jusqu'à maintenant il n'a rien révélé sur Izanagi, le pourquoi du comment...

Faut que Kishi gère là car il gâche pas mal de possibilités en finissant ce combat aussi rapidement, si ça continue on n'aura plus qu'un seul méchant au compteur (devinez qui).

 

Faites qu'Orochimaru revienne après tout ça    :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanagi est le père d'Amaterasu et de Tsukuyomi dans la mythologie.

 

Cette technique interdite permet effectivement d'éviter une mort - ou une blessure grave - certaine à l'aide d'un genjutsu amélioré. Mais cela consume une pupille du Sharingan.

D'où le pourquoi Danzou possède autant de Sharingan.

 

@ Monkey D Hels et Sasori,

Vous parliez de la possibilité que Madara, connaissant ce jutsu, l'utilise à sa guise, vu qu'il possède le MSE. Madara le dit lors du conseil Kage, il est limité par ses capacités de Shinobi. Il ne peut plus exploiter le Sharingan à son maximum. C'est une des raisons qui le pousse d'ailleurs à vouloir la puissance de Juubi.

 

edit Sasori : on parle de l'ancien Madara, on sait que Tobi est privé de ses pouvoirs  :)

 

Alors de Sasuke, s'il l'apprenait ? Ce jutsu consomme énormément de Chakra. Il se peut même qu'il en consomme bien plus que pour l'activation de Susanoo ou Amaterasu. Rappelez-vous, dans le commentaire de Madara lors du début du combat Sasuke vs Danzou ("Susanoo + Amaterasu ... Sasuke est bien épuisé maintenant"), ainsi que les combats que Sasuke a livré auparavant - et même d'Itachi : l'utilisation du MS consomme beaucoup d'énergie. Les techniques les plus puissantes en consomme davantage (logique en somme).

 

Pour donner crédit à cette consommation de Chakra plus qu'énorme de l'utilisation d'Izanagi, voyez Danzou : nul doute qu'il s'était préparé pour l'utilisation répétée de cette technique mais il n'a pu utiliser que 5 jutsu élémentaire de vent durant le combat, il a épargné son chakra au maximum. Son endurance, sa régénération est due au lien qu'il a eu d'Oroshimaru. Mais tout cela a conduit à l'incapacité de contrôler un autre atout qu'il avait dans son épaule droite, le Mokûton. Il en a perdu même le contrôle, et ceci son bras. Son dernier atout dans ce combat à été l'utilisation forcée du Sharingan de Shisui, malgré qu'il ne soit complètement rétabli.

 

Le deuxième élément auquel je me base de ce Kinjutsu Izanagi est cette consumation de Sharingan. Votre théorie sur le fait qu'il se peut que l'utiliser avec le MSE empêche ce sacrifice est intéressante. Mais je ne crois guère à cela.

Le fait est que Danzou possède 10 Sharingan + l'oeil de Shisui. Or, le sharingan Shisui a été greffé dans l'orbite de Danzou et non sur son bras. La raison ? C'est que bien évidemment, Danzou est capable d'activer le MS et en fait usage sur celui de Shisui pour le bénéfice du genjutsu très puissant qu'il procure, le contrôle sur l'esprit. Bizarrement, l'activation d'Izanagi ne s'est fait que sur ses Sharingans sur son bras. Il l'a même sous entendu, utiliser Izanagi sur son 11e Sharingan lui saperait son pouvoir. De plus, n'oublions pas le début du combat, les Sharingans sur le bras de Danzou étaient emprisonnés dans un sceau. Ce sceau qui permet à ce Shinobis de conserver 10 Sharingans. Ces Sharingans destinés au sacrifice, en quelque sorte.

 

En fait, c'est bien comme Madara l'a souligné lors de ce chapitre, Danzou comptait uniquement sur la puissance des Sharingans, renforcés par le secret d'immortalité d'Oroshimaru, et ses cellules du Shodaime, qui au final étaient incontrôlables.

 

 

Danzou meurt ? Danzou ne meurt pas ?

Sasuke a su utiliser au mieux toutes ses ressources disponibles pour triompher. Comprenant l'intervalle de temps d'activation d'Izanagi, il a utilisé son genjutsu - moins puissant qu'Itachi et même de Shisui - au travers d'une intelligence que nous lui connaissons bien : utiliser une technique dangereuse un moment, si elle échoue l'utiliser de manière beaucoup plus subtile pour renforcer son impact. Sa haine est également un facteur très important sur ce combat, il sombre dans une folie meutrière et n'a plus rien à perdre. De ce fait, il devient plus puissant et peut tuer Danzou, qu'importe la situation. Même Karin.

 

Plus on voit Sasuke, plus on en apprend sur ce clan légendaire des Uchiha, et la raison pour laquelle même si un non-Uchiha s'empare du Sharingan et le développe jusqu'à l'utilisation de techniques interdite - donc un niveau plus que très avancé - il demeurera toujours impuissant face à un vrai Uchiha.

La haine. Cette fatalité est le nindo des Uchiha, et leur force.

 

Je fais un nouvel aparté, cette fois pour tous ces gens qui répondent à ce sujet en blâmant l'effet de surpuissance de Sasuke sans comprendre les raisons. Depuis le dialogue de Nagato, on en sait bien plus sur le lien profond des Uchiha. Le fait est que Sasuke a, enfin, vraiment ouvert les yeux aux ténèbres (ou fermés ? quel terme est le plus juste), et par ce fait embrassé le véritable destin propre aux Uchihas.

 

De même pour ceux frustrés par la narration et un personnage semblant disparaitre, Danzou. Il est incertain cependant qu'il soit mort et il se peut que seulement Karin soit touché par le Chidori Nagashi ... ou pas. Mais du point du vue narratif, on sait que le combat Sasuke vs Danzou était obligatoire. Sasuke porte non seulement la haine de son frère, mais de son clan tout entier sur ses épaules. Cette haine se dirige vers cet homme, Danzou. Voila pourquoi Sasuke en vient à cette expression terrible, page 16. Voila pourquoi il en vient à rendre sa version du Susanoo parfaite, qu'il utilise un genjutsu sur Danzou montrant Itachi. Voila pourquoi il en vient à utiliser Karin pour recouvrer du Chakra... et la sacrifier lors de la tentative désespérée de son ennemi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.

 

bon j'avias posé une question mais comme personne n'y à répondu je la repose :D:

 

comment madara est au courant que l'oeil que danzo a sur son visage est celui de sishui.

 

 

ensuite black-shinra ta théorie sur le "comment madara manipule l'espace temps " semble interessante, je rajouterai une autre chose , se pourrait-il que le masque de tobi lui confére un quelconque pouvoir? avec bouclier et épée "sacrée" puis collier permettant à yamato de calmer kyuby, pourquoi pas?

 

sinon si sasuke est réellement devenue un vrai bad guy je ne vois rien d'etonnant à ce qu'il tue karin.

 

 

et je ne suis pas d'accord avec ceux qui dise que danzo est un lache d'utilier karin comme "bouclier" c'est une ennemie alliée à l'akatsuki, il ne faut pas l'oublier. si il y a un lache ici ca ne serait pas plutot sasuke qui combat en 1vs1 et qui court vers karin pour se regenerer graca à son chakra?

 

sinon à quand kabuto qui se greffe danzo tant qu'on y est ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lumos

T'as raison, on veut revoir Orochimaru, et non pas pendant 5 secondes !!!  >:(

 

@hero sennin

On le sait pas j'crois, mais on peut le deviner facilement, puisque Madara et Itachi se connaissait à l'époque du massacre.

Itachi à dût acheter à Danzô la vie de son frère en échange des yeux (ou d'un oeil) de Shishui, ou Danzou à tout simplement violé la sépulture de Shishui pour lui prendre ses yeux, et Madara le sait, c'est tout.

Enfin, même si ce que je dit est faux, j'pense pas que se soit très important ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara compte récupérer l'œil de Sishui et l'utiliser sur lui même du côté de son masque. Ainsi il pourrait persuader des ennemis présents à le rejoindre mais surtout de s'assurer que Sasuke prenne les yeux de son frêre et l'aider dans sa chasse au bijuu.

 

Je pense que Karin n'est pas morte, Sasuke ne lui a pas demandée de ne pas bouger pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Moi je veux pas dire mais on ne sait rien du MSE , sauf le fait que cette pupille ne peut plus devenir aveugle à la suite d'une utilisation excessive .

Mais sinon à part ce détail qui a tout de même son importance , on ne sait Absolument rien !!

 

ALors ok Madara ne pouvait plus devenir aveugle mais il pouvait très bien se retrouver à court de chakra , ce qui peut conduire quelqu'un à la mort (Kakashi contre Pain) ce qui prouve que même si un pouvoir est important , plus les risques liés à l'utilisation de ce pouvoir sont importants , donc j'attends d'entendre certaines explications de la part de Madara , si explications il y a là encore .

J'imagine qu'avec le MSE il est toujours possible d'utiliser les jutsu Tsukuyomi , Amaterasu et Susanoo (si Madara en était capable à la base , mais là encore rien n'a été démontré) , mais sinon quelles sont les pouvoirs et les possibilités que confèrent le MSE ????

 

Et aussi est ce que Madara a perdu l'usage du MSE parce qu'il aurait eu recours à Izanagi lors de son combat contre Hashirama , parce que tout le monde semble fixé sur cette idée mais , il me semble que l'oeil visible de Madara ne possède pas le MSE , ni le MS d'ailleurs .

Bon personnellement  je reste convaincu que Madara n'utilise pas son corps d'origine pour le moment , il perd un bras sans s'en soucier un instant , et surtout il n'a plus la même gueule que 10 ans auparavant lors de sa rencontre avec Itachi .

Qu'est ce qui l'a poussé à changer de look .

Madara ou le mystère plus mystérieux que jamais !!!! Avec Zetsu aussi , Kishimoto fait durer le sustense dis donc , et généralement il ne nous déçoit jamais , après certains sont frustrés par certains chapitres et je le conçois , mais quand les tomes reliés sortent tout le monde est réconcilié , il ne faut pas juger un seul chapitre mais l'ensemble d'un arc ou d'un combat .

 

Ensuite , je vois des gens dirent que malgré le fait qu'il était considéré comme un génie Itachi encaissait mal les contre-coups de son MS , Sasuke utilise beaucoup plus le MS que son aîné et surtout , il a l'air de mieux résister à ses effets secondaires .

Les nouvelles générations sont meilleurs que les anciennes , c'est Kakashi qui l'a dit et il faut écouter Kakashi !!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite , je vois des gens dirent que malgré le fait qu'il était considéré comme un génie Itachi encaissait mal les contre-coups de son MS , Sasuke utilise beaucoup plus le MS que son aîné et surtout , il a l'air de mieux résister à ses effets secondaires .

Les nouvelles générations sont meilleurs que les anciennes , c'est Kakashi qui l'a dit et il faut écouter Kakashi !!!!!!!

 

En fait en ce qui concerne précisément la baisse de vue, je trouve naturel que Sasuke ne soit pas encore aveugle.

Il présente déjà quelques troubles de la vue ce qui est pas mal comme contre coup (sa vue qui se trouble après le combat contre Killer Bee par exemple). Itachi n'utilisait pas son MS de façon si intense mais il à quand même du l'utilisé pas mal avec plus de 7 ans d'utilisation. Au final il aura mis des années à finir totalement aveugle devant Sasuke lors de son dernier combat. Je pense quand même que depuis le temps qu'Itachi avait son MS, il l'avait utilisé bien plus que Sasuke vient de le faire en quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux de sasuke et d'itachi sont pas comparable!!!

 

Sasuke fait une utilisation frequente de son MS depuis qu'il l'a. Alors que ce n'est pas le cas de Itachi, on n'a pas vu le nombre d'utilisation d'Itachi avec son MS.

Il l'a gardé bien plus de sasuke mais je pense pas que sasuke va se greffer de suite les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le regard de Sasuké vraiment effrayant, il est devenu un véritable psychopate.

 

Madara a obtenu ce qu'il voulait, non seulement les yeux de Sasuke sont devenus plus puissants, mais en plus il s'est débarrassé de Danzou, c'était tout de même le but de l'arc en cours avec l'abandon de Naruto et le fait que Sakura va certainement tourné le dos à l'Uchiha et choisir Naruto, on peut dire que Madara a joué et pour l'instant il gagne haut la main, mais je pense qu'il commence à comprendre qu'il a fait une petite erreur car Sasuke ne va certainement pas devenir un gentil toutou obéissant aux ordres docilement du style de Nagato mais plus un fou sanguinaire du style Orochimaru voire même avec la même personnalité que Madara, le fait que Sasuke puisse invoquer un rapace en ait la preuve, Sasuke est devenu un prédateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  [ ... ] mais je pense qu'il commence à comprendre qu'il a fait une petite erreur car Sasuke ne va certainement pas devenir un gentil toutou obéissant aux ordres docilement du style de Nagato mais plus un fou sanguinaire du style Orochimaru voire même avec la même personnalité que Madara, le fait que Sasuke puisse invoquer un rapace en ait la preuve, Sasuke est devenu un prédateur.

 

Ce n'est peut-être pas un hasard que Madara veut absolument que Sasuke affronte Danzo, à mon avis l'œil de Shishui n'y est pas pour rien. Si Madara en prend possession, alors il pourra contrôler à sa guise Sasuke, et je pense que c'est le but de sa manœuvre.

 

Madara fait d'une pierre trois coups :

- Rendre Sasuke plus fort

- Se débarrasser d'un rival très sérieux

- Prendre possession l'oeil de Shishui et contrôler Sasuke à sa guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est fort probable. Madara voulait déjà mettre la main sur le Sharingan d'Itachi lorsqu'il s'est fait tuer par Sasuke. Maintenant il veut certainement ne pas laisser les Sharingan collectés par Danzou s'évaporer dans la nature.

 

  Néanmoins ce n'est pas sûr qu'il veuille l'utiliser sur Sasuke puisque ce dernier fait déjà tout ce qu'il veut (attaque du sommet, attaque de Danzou). Peut être qu'il veut que Sasuke utilise cette pupille pour devenir encore plus puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop en quoi le sharingan ordinaire (3tomoe) peut-être d'une quelconque utilité à sasuke qui possède le MS. Je pense qu'au contraire cela risquerait de le diminuer et pour ce qui est d'une greffe à la Danzou, j'y crois pas du tout. Non seulement, cela le ferait ressembler au Hokage et à Orochimaru, mais en plus, cela le ferait tomber de son échelle de perso avec toutes les qualités et jutsu. Vous le voyez  avec un oeil dans l'épaule ou au milieu du front.

 

Pour Karin, je m'attends à ce qu'elle ne meurt pas malgré ce que laissent supposer ses yeux (ils sont vides suite au jutsu reçu). Au contraire, je pense qu'elle entrera en contact avec Naruto (il l'a vu avec le uchiha après la mort de Deidara) et qu'elle sera celle qui lui apportera le plus pour la suite. Elle est la parfaite réplique de sakura que ce soit en terme médical, personnalité, de rejet (par sasuke) et groupie (de sasuke comme Miss Gros Front, sauf que maintenant elle va lui en vouloir). Si elle vient à faire équipe avec Naruto, elle lui apportera beaucoup. Elle peut le conduire jusqu'au repère de l'Akatsuki, suivre aisément sasuke à la trace via son chakra (son pouvoir est plus développé que le mode ermite).

 

Pour finir, je me demande ce que va devenir le sabre de Kisame car c'est pour moi, l'arme actuelle la plus apte à vaincre le MS et Susanoo. Ce dernier n'étant fait que de chakra, le sabre n'aura aucun mal à le dévorer. Etrange donc que Madara n'y accorde que si peu d'intérêt.

 

PS

je trouve qu'il serait dommage de faire disparaitre Karin si facilement. Je me demande pourquoi Kishimoto l'a créée comme une parfaite réplique de sakura, si son intention est de la retirer du jeu comme ça. Ce serait plus passionnat de voir naruto entouré de Miss Gros Front et de Karin, deux filles dont la vue de sasuke sera différente. Miss Rose bonbon folle dingue du uchiha et la ténébreuse revancharde depuis qu'il a tenté de la tuer et l'a trahi. En plus de ça, Karin deviendrait la grosse erreur de Madara et sasuke.

=> Karin peut aussi jouer un rôle dans la recherche de Kabuto par Konoha. Elle connait les repères d'orochimaru. Elle est donc un perso qui pourrait s'avérer incontournable pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire est que le chapitre présente encore Itachi comme un certain génie, mais lui après 2 attaques de MS il était déjà presque à sec (même en FG) alors que la ça enchaine ça enchaine jusqu'à n'en plus finir...

 

Itashi était malade, TRES malade même;

D'autre part, à aucun moment lors de son combat contre sasuke, il n'as pas pris l'initiative d'attaquer, il se contentait de répondre à Sasuke, pour lui faire comprendre la différence de niveau qu'il y avait entre eux et lui faire voir jusqu'à quel point il avait fait évoluer son oeil.

 

"Quand on veut tuer quelqu'un, on ne raconte pas sa vie." (tiré du film le bon, la brute et le truand)

 

Si Itashi voulait vraiment se défaire de son frère, il n'aurait pas perdu de temps à lui raconter comment faire pou acquérir ci ou ça. Surtout qu'il s'était fait une réputation d'homme glacial dont ne sais jamais s'il va bien ou mal, s'l' est content ou déçu.

 

 

Pour revenir au chapitre, je suis du même avis que ceux qui pense que c'est pas encore fini avec Danzou. sinon ca ne nous aurait servit à rien de lire tous les propos énoncés par Ao et Madara sur la capacité des yeux de Shiushi.

 

En plus, je me demande ce que devient l'arbre qu'on apercoit après que Danzou se soit séparer du visage qui était sur son épaule droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...