Aller au contenu

Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que la surutilisation du MS par Sasuke est faite exprès pour l'éloigner de la scène quelque temps, l'arc en cours va se terminer certainement fin février début mars, avant un recentrage sur Naruto et certainement des révélations à son sujet.

 

Il est vrai que l'action de Sasuké envers Karin est vraiment osée, il n'hésite pas à blesser peut-être même mortellement celle qui l'a sauvé plusieurs fois.

Il est clair qu'avec son attitude je crains le pire quand il va croiser la team Sakura, il y aura certainement des blesséstrès graves dans l'équipe, si Sakura est grièvement blessée par Sasuké il est clair que cela va être la guerre totale entre lui et le blondinet et Madara va surement apprécié.

 

Il est clair maintenant qu'il y aura bel et bien un combat naruto vs Sasuke cette année ( comme quoi kishi est toujours auusi bluffeur ), à mon avis ça va pas être bon de se trouver entre les deux, l'un est un psychopate, l'autre un enragé, va y avoir des déhgats, surout s'ils se battent de nouveau à la vallée de la fin ( j'imagine la tête de Madara qui voit sa statue est détruite par le FRS ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A bien y refléchir, je ne pense pas que ce soit dans l'interêt de Madara de faire combattre ces 2 là...

Certes il semble trés fier de la montée en puissance de son cher Saske, mais en même temps, il ne peut pas se permettre une nouvelle fois de sous-estimer Naruto.

Il a déja perdu Nagato, qui était quasiment indispensable, et dont la perte le force à changer ses projets (Il ne pensait pas déclarer les hostilités si vite à ce que j'ai compris)

 

De même, Naruto, en vainquant l'invincible Pain, est devenu le ninja n°1 encore en vie, Saske est certes impressionnant dans son combat avec Danzou, mais reste trés loin derrière le phénomène Naruto, et son extraordinaire combat.

Et, bien entendu, il faut mentionner que même si Naruto a bel et bien vaincu 5 Pain , Tendou lui était quand même superieur, et son salut n'a été dû qu'a un interlude Kyuubi 6/8...

 

Et personne, même les fans inconditionneles du bad-boy psychotique, ne peut songer serieusement un instant qu'il aurait fait mieux que Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Gugu, imagine un instant qu'il y ait bel et bien un combat entre les deux cette année et que suite au futur entraînement qu'il va suivre, Naruto devienne plus puissant que Sasuke, Madara aura dans un sens gagné encore une fois, si Sasuke se fait battre par Naruto, Madara pourra lui faire remarquer qu'il est encore trop faible pur s'attaquer tout seul à Konoha et détruire le village surtout s'il doit passer par Naruto, cela donnerait l'opportunité à Madara d'entraîner Sasuke et ainsi de le mettre encore plus sous sa coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sasuke est au dessus de Naruto...

Il a le feu qui est superieur au vent.

Il a susanoo qui peut resister a des attaque puissante (FRS) meme si on a vu que Danzo l'avait bien abimer avec son Jutsu du vent fait par l'arriere.

Il y a l'attaque de Amateratsu et le Genjutsu dans lequel Naruto ne peut s'empecher de tomber sans savoir en sortir...

 

Naruto ne veut pas utiliser Kyuubi qui le mettrait sans doute au niveau de sasuke, parce qu'il ne le controle pas et que le sceau a ete reforcer par son pere.

Donc a l'heure qu'il est, sans power up, je vois pas comment Naruto battrait Sasuke...

 

@ Konoha Tengu

Sasuke ne s'entraine pas vraiment. Ses jutsu sont hereditaire et se developpe au fil des combats et grace a sa haine.

Ya que Naruto qui peine pour apprendre, completer ou inventer des nouvelles techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sasuke et naruto devraient se revoir pour l'instant car aucun des deux na (je pense) envi de se retrouver face a l'autre (naruto a cause du discours de gaara et sasuke car il a réellement besoin de se reposer)

 

Pour en revenir sur le cas de karin je pense que sasuke leur a envoyer un tsukuyomi a tout les deux pour ne pas avoir a faire de mal a karin (danzo et karin regardez tout les deux sasuke)

 

Pour les yeux de shishui je pense que danzo pourrai les gardez pour lui car sa pourrai l'aider a contrôler les 7 démons qu'il a déjà récupérer

 

quand a sasuke je ne sais pas quand il a appris a invoquer un faucon (peut-être avec juugo qui sait parler aux animaux)  ???.

 

en tout cas je pense qu'on aura encore pas mal de gros combats a se mettre sous la dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Sinoball mais le chidori et ses dérivés ne sont pas des techniques héréditaires, les seules techniques éréditaires de Sasuké sont son sharingan, son mS et ses techniques katon.

 

Pour Naruto il est clair qque celui-ci va s'entraîner, Kishimoto l'a annoncé lors de la JP 2010, donc certainement le suiton et / où le katon, l'allongement de la durée du mode sennin et l'amélioration de son futon.

 

Kyubi, on peut oublier pour le moment, je ne pense qu'on réentendra parler de lui avant un bail.

 

L'évolution de Sasuké touche à sa fin, la dernière entrave concernant Sasuké c'est miss gros front, je pense que Sasuké voire même Madara vont se faire un malin plaisir de lui faire comprendre que son Sasuke kun n'a jamais existé et que si elle continu elle ira rejoindre Itachi.

 

Un combat Naruto vs Sasuké aura lieu, n'oubliez pas qu'il reste 2 cibles à Sasuké, mais je pense que Kishi va mettre l'Uchiha au placard pour quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sasuke est au dessus de Naruto...

Il a le feu qui est superieur au vent.

Il a susanoo qui peut resister a des attaque puissante (FRS) meme si on a vu que Danzo l'avait bien abimer avec sur Jutsu du vent fait par l'arriere.

Il y a l'attaque de Amateratsu et le Genjutsu dans lequel Naruto ne peut s'empecher de tomber sans savoir en sortir...

 

Naruto ne veut pas utiliser Kyuubi qui le mettrait sans doute au niveau de sasuke, parce qu'il ne le controle pas et que le sceau a ete reforcer par son pere.

Donc a l'heure qu'il est, sans power up, je vois pas comment Naruto battrait Sasuke...

 

Enfin si on devait tenir se genre de raisonnement alors naruto n'avait aucune chance face a pein... pourtant tu connais la fin du combat.

 

Pareil on aurait pu dire qu'avec son potentiel d'invocation, de resurection, d'absorption du chackra et des jutsu, on voit mal comment naruto pourrait battre pein. D'autant que pein avit toutes les affinités, il aurait donc pu utiliser le katon a son avantage...

 

Le fait est que tous les avantage de sasuke que tu cites peuvent être contrés. Dans la vie y'a pas que les jutsus :

 

- le feu est superieur au vent... mais faut que les circonstances s'y prêtent : quand danzo a utilisé sa lame de vent, sasuke n'a pas utilisé de katon, parceque pour tirer avantage du feu sur le vent il faut utiliser le fait que le vent va amplifier le feu, mais dans le cas de la lame de vent le courant d'air n'occupe qu'une petite zone donc pas d'avantage flagrant contrairement au tapir qui lui avait créé une énorme bourasque. Et pour le FRS c'es pareil : vu comme le disque d'air tourbillonant est fin ca n'amplifiera pas des masses le feu

 

- le genjutsu il peut le contrer de différentes manières : clones, fumigènes pour rester hors de vue, sans compter le senjutsu qui pourrait l'aider à resister au genjutsu vu que ca lui permet de mieux sentir et comprendre le flux de chakra dans les allentours ou encore un petit coup de pouce de KB pour qu'il aprenne à être un peu plus copain avec son biiju

 

- Quand a amaterasu c'est pas non plsu une attaque particulièrement facile a caser : les seuls qui se l'ont pris dans la gueule c'est KB en mode hachibi donc grosse cible facile à toucher, et danzo alors qu'il sautait dans l'air donc aucun point d'appui pour esquiver.

 

- quand a susanoo, de mon point de vue cette technique est loin d'être ultime (izanagi aussi d'ailleur) : quand le mec en face l'active il suffit de se cacher et d'attendre qu'il se vide de son chakra ou la desactive... le seul avantage c'est dans la surprise quand tu l'utiliser en contrattaque : si le mec en face ne sait pas que tu l'as et qu'il lance une super attaque en pensant que tu va crever après et que tu la sort tu peu choper une ouverture sur lui. Sinon c'est quand même un peu bof comme soi-disant "jutsu ultime"

 

@ valken : probablement non, sauf il croise le vrai pein, nagato (et encore faut pas le sous-estimer) faut pas oublier que pein s'est fait avoir a cause du temps de recharge de son jutsu après avoir détruit konoha et parce que naruto avait des infos su les capacités des différents corps et l'intervention de kyubi/yondaime face au jutsu créateur de lune.

 

Sasuke tout seul aurait eu du mal rien que face au duo pein-resurecteur/pein-absorbe chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circonstances sont evidement importantes mais les 3 Jutsus du sharingans sont ultimes et Sasuke n'a pas la limite de 3 fois du FRS en mode senjutsu.

 

Si c'etait face a Pain je dirait que Pain avait les armes contres Sasuke.

Naruto n'a pas de parades contre ces techniques dans sa panoplie de ses Jutsus.

 

Danzo a resister parce qu'il etait en mode immortalite mais il faut se rappeler que sasuke l'a TUER 8 ou 10 fois...

on ne peut pas resister au Susano mode flechette qui ne rate pas sa cible (naruto mode sennin pourra resiter a un coup de couinp du susano mais pas a une fleche au travers de l'estomac).

seul la vitesse surnaturelle du Raikage l'a mis a l'abri de l'amateratsu, c'est pas une question de taille (Itachi a touche sasuke a l'amateratsu et on sait que sasuke est plutot rapide comme ninja)

Et encore une fois Naruto est nul face a Genjutsu (pour l'instant 100% d'echec)

 

Mais bon c'est pas grave parce que Naruto va encore power up. Quand Kakashi va lui dire a quel point il pense que Sasuke a progresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca y est, ca recommence les Mumumu Sasuke est plusfort que Naruto car blablabla...Vraiment vous etes lourds les gars...

Sinon Karine n'est pas morte d'apres moi, Madara a non seulement souleve son importance, mais Sasuke lui dit bien de pas bouger, il dit pas ca juste pour le plaisir de la tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sasuke n'a pas la limite de 3 fois du FRS en mode senjutsu" en même temps vu ce que ca lui coute en chakra il est pas très loin de cette limite...

 

"Naruto n'a pas de parades contre ces techniques dans sa panoplie de ses Jutsus" Comme je l'ai déjà dit et justifié avec des arguments, les jutsu ne font pas tout, sans compter que le kagebunshin ca fonctionne contre un peut tout...

 

"Danzo a resister parce qu'il etait en mode immortalite mais il faut se rappeler que sasuke l'a TUER 8 ou 10 fois..." Danzo a agi en prenant des "risques" maximum parcequ'il se savait immortel. Il y a plusieures morts qui n'ont servi qu'a tester la puissance de susanoo, placer le sceau d'immobilisation sur sasuke... Il n'aurait pas agi de la même manière si il n'avait pas ce pouvoir

 

"Itachi a touche sasuke a l'amateratsu" Ouais enfin il en a bien chier pour le placer son amaterasu. Sasuke a eu le temps de faire un quart du tour du toit de l'énorme bâtiment avant de se faire rattraper... et si je me souviens bien le mode senjutsu améliore la vitesse résistance et autre compétences physiques donc je vois pas en quoi ca serait impossible. De plus semble plus difficile à esquiver à courte portée et plus facile a esquiver à distance, comme ci le feu n'apparaissait pas instantanément sur la cible mais part de l'oeil comme une flèche (ou un rayon lazer pour les fans de star-wars). Sans doute faut-il être aussi rapide que le raikage pour l'esquiver à courte portée mais à quelques dizaines de mètres même sasuke y arrivait...

 

En tout cas domage que naruto se la joue aussi "minable" avec cette hyperventilation sortie de nulle part. Je veux dire il a déjà fait face à des evênements plus grave que ca et il a jamais flanché. J'ose esperer que c'est un phénomène "surnaturel" (genre intervention d'itachi post-mortem).

 

J'aurais bien aimé une petite confrontation naruto sasuke là, pas forcement pour el combat, juste pour voir ce que ca donne.

 

EDIT : Lol, mon dictionnaire veut corriger "amaterasu" en "amateurisme". No comment

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand on veut tuer quelqu'un, on ne raconte pas sa vie." (tiré du film le bon, la brute et le truand)

 

Si Itashi voulait vraiment se défaire de son frère, il n'aurait pas perdu de temps à lui raconter comment faire pou acquérir ci ou ça. Surtout qu'il s'était fait une réputation d'homme glacial dont ne sais jamais s'il va bien ou mal, s'l' est content ou déçu.

 

Tu n'es pas au courant? Parler est une action libre ;D

 

- quand a susanoo, de mon point de vue cette technique est loin d'être ultime (izanagi aussi d'ailleur) : quand le mec en face l'active il suffit de se cacher et d'attendre qu'il se vide de son chakra ou la desactive... le seul avantage c'est dans la surprise quand tu l'utiliser en contrattaque : si le mec en face ne sait pas que tu l'as et qu'il lance une super attaque en pensant que tu va crever après et que tu la sort tu peu choper une ouverture sur lui. Sinon c'est quand même un peu bof comme soi-disant "jutsu ultime"

 

Sauf que le bouclier bouge avec l'utilisateur, donc il suffit que ce dernier se rapproche de sa cible pour la mettre en pièce... sans compter bien sûr que celui de Sasuke peut attaquer à distance, et pas des projectiles lents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de prendre en compte le combat de Itachi vs Sasuke.. tous est FAUSSE , on sait depuis plus de 1 ans que itachi ne sait jamais battu a fond , donc quand tu dit que sasuke a eu le temps de faire le tour du toit , et bien c'est pas un argument valable quand on sait que itachi n'a jamais réellement voulu toucher Sasuke....

 

Donc amaterasu , on en sait rien qui le maitrise mieux , mais il est certain que itachi le maitrisé mieux..

Pour susanoo , sasuke en a plus montrer certes , mais comme pour amaterasu il ne la pas utilisé pour tuer sasuke et il le lance a la fin , ou itachi est presque mort.... Son niveau de chakra était telle que même si il l'aurait voulu , il était trop insuffisant pour utiliser susanoo a fond

et pour tsukuyumi , on a encore une confirmation ici de madara , que sasuke est encore bien loin de itachi ...

 

Donc svp arrêtez avec vos comparaisons Itachi sasuke qui ne tiene pas debout et en plus ce n'est pas le débat ici...

 

Avez vous remarquez la pupile ms de danzou ?? Sishui avait la même pupille que itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc amaterasu , on en sait rien qui le maitrise mieux , mais il est certain que itachi le maitrisé mieux..

 

Heu c'est pas clair là...

 

Avez vous remarquez la pupile ms de danzou ?? Sishui avait la même pupille que itachi...

 

Ha bon je vois juste un sharingan...

 

Bon après relecture du chapitre, je reste sur ma position. Karin va survivre. Sur la dernière page, regardez la tête que fait Danzo quand il se fait transpercer on lit bien la douleur dans ses yeux. Karin elle a le regard de quelqu'un de surpris, certes elle est touchée mais je ne pense pas mortellement. Je lis sur des postes qu'elle va mourir car du sang sort de sa bouche. Heuuuu c'est pas un peu léger comme examen docteur??? Elle est blessée mais je pense que Sasuke a évité ses points vitaux. La phrase de Danzo "les organes de l'otage..." me fait pensé qu'il est passé juste à côté du coeur de karin.

Voilà on verra la semaine prochaine.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiriyama je sais pas ou tu as vu que danzo avait un ms la faut que tu m'explique, par contre je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'on ne peut pas prendre le combat sasuke/itachi pour comparer le niveau des 2 frères à leur paroxysme tout simplement parce que itachi n'a jamais été sérieux dans ce combat et savait qu'il finirait par mourir de plus il était malade et donc très réduit sur le plan physique.la seule chose dont on est sur est qu'a l'époque du combat itachi était bien meilleur que sasuke.

pour karin on verra bien la semaine prochaine (j'espère) mais moi j'espère qu'elle est morte(ça me semblerait logique de la part de kishi qui avait dit que ce combat marquerai un tournant dans la descente aux enfers de sasuke) comme ça plus de recharge qui fausse tout(s'il l'a vraiment tué il est vraiment stupide ou fou au choix) et plus de plaintes sur les topics.

sur ce bon week end a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une remarque sur la fin du combat. On a vu que Danzou allait dans la fin de ce face à face, se concentrer uniquement sur le pouvoir du sharingan de Shisui. On peut alors penser que si sasuke a activé son MS, c'est dans le but de contrer le doujutsu à 3 tomoe du Hokage. Le MS étant supérieur au sharingan normal, il donne au uchiha une protection contre l'éventuelle offensive oculaire de Danzou.

 

Que dire du comportement de sasuke s, sinon qu'il nous montre encore une fois qu'il n'est qu'un traitre. Il a trahi Konoha, puis Orochimaru, rejoint et quitté l'Akatskuki, le voilà à présent qui trahi Karin et l'empale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alalalala pourquoi vous ne voulez pas admettre que karin soit mort. Pour moi elle est belle et bien morte il lui dit de ne pas bouger justement pour la tuer. Ce combat l'a rendu plus fort mais la plonger plus profondément dans les ténèbres, il suffit de regarder la noirceur de son regard pour savoir qu'il a tué. La phrase de danzou : "les points vitaux de l'otage.." et celle de madara : "voila à quoi nous en sommes arrivé" ne font qu'accentué cette vérité.

 

Ensuite arrêter de dire que sasuke à l'heure actuelle est forcément plus fort que naruto. On en sait rien du tout car très franchement un combats sasuke vs pain ou sasuke vs jiraya cela aurait été un combat comme sasuke vs raikage c'est-à-dire une défaite. Après naruto a été aidé pour le combat contre pain car il a eu des informations sur lui grâce à la mort de jiraya plus les grenouilles.

 

Mais bon pour moi c'est tout de même avantage à naruto car il a réussi à battre pain avec un mode qu'il ne maitrisait pas encore il venait tout juste d'apprendre le mode senjutsu alors imaginais maintenant qu'il est déjà plus expérimenté. Et pain n'était pas aussi invincible que l'on dit puisque lui même dit que si jiraya connaissait son secret jiraya aurait gagné même a 6 contre 1.

 

Pour moi le seul personnage que l'on ai vue qui était vraiment invincible c'était itachi mais une maladie l'a tué.

 

Je pense que l'utilisation abusive de sasuke va lui faire perdre la vue il sera forcé de se greffer les yeux de son frère.

 

Je ne pense pas que l'arc sur sasuke soit encore finit, Kishimoto l'a dit 2010 sera axé sur sasuke puis kakashi et enfin sakura. Naruto lui devra attendre lui y va pratiquement que s'entrainer et personnellement j'aimerais bien le voir acquérir la vitesse de son paternelle et le suiton + le doton pour pouvoir faire du mokuton. Du mokuton en mode senjutsu sa serait génial et puis quoi de plus normal que d'utiliser la force de la nature pour créer de la nature !!!!!!

 

suiton/doton/futon (naruto) vs katon et raiton

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que Sasuke l'a mortellement blessee

Malgre le commantaire de Madara qui laisse penser que sasuke malgre le fait qu'il pouvait compter sur Karin, n'a pas hesiter a la transpercee pour arriver a ses fins.

je ne pense pas qu'il la tuee mais il ne souhaite pas non plus l'emmener avec lui par ce qu'il est solitaire dans son cucle de haine. donc elle restera la et sera surement soignee par Sakura (c'est gros comme une maison quand on sait que Sasukra est en route).

 

Les 2 autres membres de Taka ont surement ete capturer et elle va les rejoindre. Je crois pas aux theories qui disent qu'ils sont en train de se battre avec les Samourais. Meme si ya beaucoup de baston dans la manga, il y a aussi des prisons,  Kishi les garde surement pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non taka ne sert à rien Kishimoto l'a dit ils étaient la juste pour le sommet des kage.

 

Ils devaient se faire tuer mais la maison d'édition a refusé et a dit a Kishimoto de les maintenir en vie et de créer des histoire sur eux donc c'est tout à fait normal qu'il se fasse tué l'un après l'autre car à l'origine ils devaient tous être tué au sommet des kage. Kishimoto le dit dans le jump pump 2010, il dit aussi que 2010 est axé sur sasuke, kakashi et sakura et oui désolé on va bouffé du sakura pfff sa me désole également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tant que Suigetsu/Juugo/Karin ne servent à rien mais qu'ils sont totalement étouffés par sasuke. Pourtant ce sont des perso qui si on les sépare du psychopathe aux yeux rouges, pourront apporter un nouveau souffre à la trame. Rien que de les voir se retrourner contre sasuke alors qu'ils l'ont soutenus jusqu'ici, allant jusqu'à se sacrifier pour lui, aura un fort impact. Pour Karin et Juugo se retourner contre lui, sera un fait important car une groupie lui tournera le dos et Juugo cessera de le voir comme le remplacement de Kimimaro.

Quel effet cela aurait si ils venaient à faire équipe avec Naruto? Lui ne les traiterait pas comme des esclaves et l'impact que le blondinet aurait sur Juugo serait intéressante à voir. Des possibilités scénaristiques autour de Juugo/Karin/Suigetsu y en a pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis ivory91. On dirait que personne ne peut admettre la mort de Karin, autant que personne ne pouvait admettre la mort de Kisame.

Du coup on cherche des arguments pour y croire même s'ils ne sont pas crédibles. (et y'en à même qui pensent encore qu'il est vivant).

 

Il est évident que si Sasuke prend cette tête de malade et que la finalité du combat est de le voir sombrer encore davantage dans la force obscure... Alors il n'a absolument pas cherché à sauver Karin ! Si Sasuke avait l'air concentré et sérieux j'aurais pu croire à une astuce de sa part. Mais la on voit bien son coté devenu fou sanguinaire.

 

S'il avait voulu blesser Karin pour tuer Danzo sans qu'elle ne meurt, il n'y aurait pas toute cette vison terrifiante de son visage fou, et la descente en enfer de Sasuke serait bien moins nette et marquée.

 

Si Sasuke dit à Karin de ne pas bouger c'est pour une raison simple : que Danzo ne bouge pas non plus parce que son otage se débat. Ce que disent Danzo et Madara va tout à fait dans ce sens. Il suffit de comprendre l'évidence même "les points vitaux de l'otage....(il a osé les transpercer !)"... et "alors on en est arrivé la (jusqu'au meurtre/sacrifice de son "amie").

 

Sasuke garde son MS ouvert, mais pas celui qu'il utilise pour Tsukiyomi, il me semble. Je pense que Sasuke est juste "à fond" et utilise au maximum ses dernières énergies, c'est ce qui fait que son MS est ouvert (l'adrénaline quoi). On est arrivé au point final du combat ou ni Danzo ni Sasuke ne sont vraiment en mesure de s'amuser encore à lancer des genjutsu... Peut être qu'il essaye de mieux voir... Les points vitaux de Danzo, et peut importe si Karin se fait tuer au passage.

 

Nous verrons bien. J'aimerais me tromper et voir encore la team Taka complète qui évolue un peu dans l'Akastuki...

Mais je ne le souhaite pas au point de nier tout ces indices assez évidents.

 

Pour ceux qui parlent encore du combat de Sasuke contre Itachi... Je dirais que même si Itachi ne voulait pas tuer Sasuke, il a mis beaucoup d'énergie pour le pousser à bout. Sasuke aurait pu mourir quand même. Pour moi ce qui à vraiment aidé Sasuke c'est que la vue d'Itachi avait beaucoup baissé et qu'il était malade, mourrant. Ceci ne retire pas que Sasuke est très puissant et je pense qu'il est "presque" aussi fort qu'était Itachi à présent. En bref il aurait fait un des plus puissants membres de l'Aka (lorsqu'elle était encore "animée"), facilement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec darthchakra.

 

Sasuke a le MS tout simplement pour ne pas louper les points vitaux de Danzou et sasuke en a rien a faire si pour transpercer le coeur de Danzou il doit aussi transpercer celui de Karin qui soit disant passant NE SERT A RIEN DU TOUT.

 

Certains vont me dire elle analyse les batailles et régénère sasuke mais c'est tout le contraire c"est soulant elle fait des analyses que tout le monde a vue sasuke n'a pas attendu que Karin comprenne et qu'elle lui explique comment battre Danzou il a trouvé tout seul grâce à ces yeux.

 

L'autre il parle qu'au oiseau, il vaut rien et le troisième on le voit toujours sous forme liquide. C'est du jamais vu autant que je sache que ça soit kisame ou zabuza ils était d'affinités suiton mais on pouvait les découpés c'est juste quand ils faisaient des clones d'eau alors que lui on les voit pas ces clone d'eau. On voit clairement que Kishimoto ne sais pas quoi en faire vue que c'est la maison d'édition qui lui a dit ne pas les tuer car ils devaient tous les trois mourir au sommet des kage.

 

Ils n'apporte rien à l'histoire, le type au cheveux bleu il veut l'épée à kisame mais celle-ci choisit son maître et elle a choisit killer be, l'autre au cheveux roux excuser moi mais je suis perdu MAIS QUELLE EST SON BUT ???

 

Sans parler de karin quelle est son but ?? Suivre sasuke faire des enfants, fonder une famille.

 

Ils ne servent à rien et Kishimoto va les faire tuer l'un après l'autre au lieu de les avoir fait tué tous ensemble à cause de la maison d'édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darthchakra, au début j'espérai que Karin aller s'en sortir, mais plus je lis le plus chapitre et plus je pense que tu à raison.

 

Au départ, je penser que Sasuke utiliser son œil gauche pour analyser les points vitaux de Karin et ainsi les éviter. Mais si sa aurait été le cas le simple sharingan aurait suffit, hors là il se sert du kaléidoscope et son œil saigne donc très vraisemblablement une utilisation d' Amarteratsu, ou plutôt une feinte d'utilisation pour que Danzo se focalise sur son œil, et ne voie pas la lame de chakra arrivé.

 

Après cette attaque Sasuke dit "frère... je t'envoie le premier", il pense déjà à ces prochaines victimes sans même se soucier de l'état de Karin, Il aurait voulu l'épargner, il se serait précipité sur elle pour lui demander comment elle va, et pour s'excuser.

 

La conclusion annoncé au chapitre précédant, et en faite que Sasuke ne reculera devant rien pour accomplir sa vengeance, même tué ces propres compagnons.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais le chapitre s'intitule "Sacrifice".  Si ce n'est pas Karin qui est sacrifiée c'est qui ?

 

Après avoir été transpercé, Karin saigne de la bouche, au début de la prise d'otage elle ne saignait pas de la bouche.  Si Sasuke avait évité les points vitaux de Karin, elle ne saignerait pas de la bouche ce qui indique une hémorragie interne.

 

Danzou en ninja d'expérience a du protéger ses point vitaux avec les point vitaux de son otages.  Il devait penser que Sasuke hésiterait de s'en prendre à celle qui venait tout juste de le soigner lui permettant de retrouver assez d'énergie pour continuer le combat, ce qui lui a probablement sauver la vie.

 

Malheureusement pour lui, Danzou s'est trompé sur Sasuke.  Cyniquement il demande à Karin de ne pas bouger, ce qui assurait l'immobilité de Danzou.  Il a visé et après son attaque affiche un sourire qui démontre bien l'indifférence qu'il ressent pour les souffrances qu'il vient d'infliger à Karin.

 

Il semble que Sasuke a choisi de reconstruire son clan dans le déshonneur et la vilennie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sasuke remarque trop les petits détails a mon gout...c'est vrai quoi, genre il a vu danzo regarder son sharingan avant d'attaquer, les intervalles de temps entres chaques fermetures, tout les petits détails qui réunnissent au point faible de danzo.

 

Et donc si sasuke ne loupe aucun détail, même les plus impossibles a voir, et ba pourquoi pas danzo ?

Vous allez quand même pas me dire que il n'a pas vu sasuke mordre karin pour se soigner ! Il l'a obligatoirement vu, sinon se serait totalement incohérent, stupide et incrédible. Pourquoi sasuke remarquerait tout (mêmes les plus invisibles je le répete) et danzo rien ?!

Sasuke a mordu karin et s'est soigner je devant danzo ! Ce n'était pas invisible, loin de la !

Logiquement, danzo devrait mordre karin tel un vampire assoifé de sang et se soigner ou alors kishi manquera de cohérance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dosu

pour le coup de voir Danzou mordre Karin, faut pas trop y compter et je dirais même plus que cela ne servirait à rien sinon gagner quelques pages. Le Hokage a perdu un bras. Il ne peut donc plus faire le moindre sceau. Dans ces conditions à quoi bon poursuivre un combat scénaristiquement et techniquement perdu. Autant y mettre fin. Je suis bien plus intéressé par un sasuke qui regarde Danzou et Karin tombés à terre, avant d se retourner et s'en aller. L'expression de Karin vaudra le coup.

Par contre pour les sbires de Danzou, je doute fort que Madara les libère après les avoir vu à l'oeuvre, et après qu'ils aient percé à jour sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...