Aller au contenu

Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Konoha Tengu et narutotendou :

 

Non mais je rigole quand je parle d'une greffe de sharingan à Sakura !!!  :D

C'est l'idée ironique lancée par Trip, et ça m'a beaucoup fait rire !

Plaisanterie donc. Pas prendre au premier degré.

C'est une proposition très marrante après ce qu'on à vu sur le bras de Danzo...

 

Par contre je suis sérieux quand je dis que j'aimerais bien que Sakura commence à se rendre vraiment utile dans un combat.

Rien depuis Sasori, c'est dommage. Déjà que les autres jeunes de Konoha sont placés en arrière  à part Shikamaru contre Hidan... Ce serait bien que Kishi pense à ses anciens personnages. Ca va etre le tour de Kakashi de revenir dans la partie en devenant Hokage, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Black Shinra

 

Je ne crois pas que Sasuke soit devenu aveugle de l'oeil droit , rappelle toi lors du combat contre Itachi , quand ce dernier est devenu aveugle ses yeux sont devenus blancs .

Non là c'est un peu comme quand Sasuke a la fin du combat contre Deidara , desactive son sharingan .

Mais je pense que c'était aussi pour surprendre Danzo qui dit "ton oeil est arrivé à sa limite pas vrai" , et Bam , au dernier moment il le réactive et tue tout le monde .

Ou bien tu as raison et Sasuke subit enfin le contre-coup de son utilisation massive du MS et donc récupère l'oeil de Shisui , c'est vrai que ça serait interressant .

On est quasiment tous persuadés que Sasuke va utiliser les yeux de son frère , mais d'après ce que lui même avait dit , il ne le fera pas .

Si on suit cette idée , il se peut que Sasuke se greffe l'oeil de Shisui pour changer et donc ne pas suivre cette inéluctable fin qu'est la greffe des yeux de Itachi .

Bien sur tout cette hypothèse va dans le sens où Sasuke aurait perdu son oeil droit .

 

Sinon j'aime bien l'idée (je ne sais plus qui l'a dite) que Danzo morde Karin pour récupérer des force , mais c'est possible que Danzo arrive trop tard , pendant le combat Taka/Killer Bee , la 1er fois que Sasuke a flirté avec la mort (planté par d'inombrables épées) Karin a soigné Sasuke , mais quand ce dernier c'est pris dans la gorge le Lariat de Killer Bee , c'est Juugo qui l'a soigné parce qu'il disait à Karin qu'elle n'avait plus assez de chakra .

Donc je pense que Karin ne peut soigner qu'une personne à la fois , surtout si cette personne est quand même bien amochée .

 

Et pour finir je dirai que si Karin meurt , ça donnerait enfin de la personnalité à Sasuke !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konoha Tengu et narutotendou :

 

Non mais je rigole quand je parle d'une greffe de sharingan à Sakura !!!  :D

C'est l'idée ironique lancée par Trip, et ça m'a beaucoup fait rire !

Plaisanterie donc. Pas prendre au premier degré.

C'est une proposition très marrante après ce qu'on à vu sur le bras de Danzo...

 

Par contre je suis sérieux quand je dis que j'aimerais bien que Sakura commence à se rendre vraiment utile dans un combat.

Rien depuis Sasori, c'est dommage. Déjà que les autres jeunes de Konoha sont placés en arrière  à part Shikamaru contre Hidan... Ce serait bien que Kishi pense à ses anciens personnages. Ca va etre le tour de Kakashi de revenir dans la partie en devenant Hokage, ça fait plaisir.

 

non non, j'étais serieu  ;D!

 

Si la team sakura arrive assez vite elle peut sauver le corps de danzo (je parle bien de son corps mais pour lui sauver la vie c'est autre chose...) Et donc vu qu'ils n'ont aucun moyen de conserver l'oeil de shisui (contrairement à itachi qui avait (ou feignait d'avoir) des bocaux pour conserver les yeux de sasuke, elle se le greffera et comme elle à la rage TADA!!!! sakura MSE POWAAAAAAAA et elle va botter la fesses de naruto et des kage restant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs voyons redevenez un peu serieux s'il vous plait lol !!

 

C'est bien rigolo tout ça mais je ne vois comment Sakura pourrait évoluer dans la suite du manga "même avec des sharingan" .

J'espère que Kishimoto lui donnera un role important car elle faisait quand même parti de la team Kakashi et donc c'est un des personnages principaux !!

Ce qui est possible , si la team Sakura arrive sur lieux du combat de Sasuke , qu'ils trouvent le corps de Danzo mort et celui de Karin qui par un grand coup de pouce du destin serait toujours en vie .

Alors Sakura la soignerait et elle pourrait en apprendre beaucoup plus sur Sasuke grace à la binoclarde , et donc mener une offensive contre Sasuke , bien sur ce n'est que pure hypothèse .

 

Ensuite pour le titre de Hokage , je ne pense pas que Kakashi va jouer ce role et il n'en a pas envie d'ailleurs , je crois plus que Tsunade va se réveiller , prendre des nouvelles de ce qui c'est passer pendant son absence et prendre les choses un peu plus en main .

Et j'ai bien peur que Sakura ait une grande influence sur son sensei .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'etonnerait que Sasuke ait tué Karin ou touché un organe vital: Sinon pourquoi juste avant Madara aurait dit: Sasuke voit bien que Karin peut l'aider ou un truc dans le genre ! Ca n'aurait aucun sens !

Sakura, depuis pas mal de temps, kishimoto essaye de donner un assez grand role a Sakura, sans succès, le seul moment "important" de Sakura est son combat contre Sasori !

 

Tsuande, bonne question ?! Ca m'etonnerait qu'elle meurent  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maiby2b, bien sur je n'en suis pas sur, mais quand on regarde la 5ème vignette de la page 12 du chapitre, sa donne vraiment l'impression que son œil a perdu la lumière.

 

Sinon, il ne me semble pas que l'on puisse juste activé un kaléidoscope à la fois, on est jamais à l'abri d'un nouveau power up du petit Uchiwa j'en convient mais bon. La dernière fois que l'on a vu une personne le faire, c'est quand Itachi avez perdu la lumière de son œil. Quand un œil perd la lumière, il semble ne plus pouvoir utiliser les pouvoirs du sharingan.

 

Voila pourquoi je pense, que Sasuke a perdu l'usage de son œil droit.

 

Pour l'œil de Shuisui, je pense qu'il devrez revenir à Madara, il dit que les yeux de Shuisui vont bientôt changer de propriétaire, mais Danzo n'en a qu'un seul, sa veut dire qu'il a déjà le premier selon moi (surement dans sont œil droit, d'où le pouvoir de téléportation, Shuisui était connu sous le nom de shuisui le téléporteur).

 

Je pense que Sasuke est obligé de prendre les yeux de son frère pour s'éveiller au kaléidoscope éternel, qui semble être une condition indispensable à la synchronisation du Geddo Menzo. Quand on voit Jubi, il a un unique Rinnegan, et sur chaque chacun des trois cercles du Rinnegan il y a trois tomoés. Se n'est qu'une hypothèse bien sur mais bon sa me semble plus que plausible, pour se synchroniser au Geddo Menzo, il faut soit :

 

- le Rinnegan

- Le sharingan à son troisième stade d'évolution, vu qu'il y a trois cercles :

       - Première évolution : le sharingan

       - Deuxième évolution : le kaléidoscope hypnotique du sharingan

       - Troisième évolution : le kaléidoscope hypnotique du sharingan éternel

     

PS : I-k, Kishi voulait se débarrasser de Tsunade en la faisant se battre contre Pain, mais Kana trouvant l'arc Pain déjà très conséquent (3 tomes avec le combat contre Jiraya), du coup se combat est passer à la trappe, et il a décider de la faire tomber dans le coma, sauf si il change d'avis avec le temps, on ne reverra plus Tsunade.

 

PSS : ah autant pour moi j'avais mal compris, j'ai rien dit alors, merci konoha tengu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ black-shinra

L'éditeur de Kishi c'est la suiesha et non kana, pour l'arc Pain il a été demandé à Kishi d'annuler le coup de poing que Tsunadé mettait à Yahiko, de faire revenir Naruto plus tôt pour qu'il se batte à Konoha et de remettre le corps de Pain en état, Kishi a décidé de lui-même de modifier le reste de l'histoire car normalement une partie du combat contre Pain aurait du être différente car Naruto aurait du, selon certaines sources, utilisées les techniques apprises avec Jiraiya.

 

Pour en revenir au chapitre, le simple fait que Sasuke ferme un oeil ou désactive son MS dans l'un de ses yeux ne veut riend dire, s'il fait ça c'est juste pour mieux viser, Sasuke maîtrise son MS au point où il n'a plus besoin d'activer l'oeil dont il n'a pas besoin et ainsi il économise du chakra, la seule technique qui oblige l'utilisateur du MS à utiliser les deux yeux c'est Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ black-shinra

 

Pour en revenir au chapitre, le simple fait que Sasuke ferme un oeil ou désactive son MS dans l'un de ses yeux ne veut riend dire, s'il fait ça c'est juste pour mieux viser, Sasuke maîtrise son MS au point où il n'a plus besoin d'activer l'oeil dont il n'a pas besoin et ainsi il économise du chakra, la seule technique qui oblige l'utilisateur du MS à utiliser les deux yeux c'est Susanoo.

 

 

Sasuke ferme un œil pour pouvoir se concentrer sur l'autre, et ainsi réaliser Amateratsu ou Tsukuyumi (comme Itachi), mais même quand il ne se sert pas de Sasunoo, ces kaléidoscopes sont tout les deux activés en même temps. La seule fois que l'on voit juste un kaléidoscope activé, c'est celui de la protection de Sasuke contre Madara par Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  T'es vraiment sûr de ce que tu dis ? Je trouve que cela va a contre sens de ce qu'expliquait Itachi concernant le Susanoo : il faut d'abord utiliser les deux premiers jutsu du MS pour lancer le 3e. Si on considère que le fait qu'un kaléidoscope soit activé sous-entend que le jutsu est activé, alors Sasuke devrait toujours avoir les deux activés et donc un Susanoo disponible de suite.

 

  J'avais l'impression que Itachi expliquait que c'était par pallier d'utilisation et que Tsuku et Amaterasu n'étaient pas utilisables de suite comme l'activation du Sharingan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cela va a contre sens de ce qu'expliquait Itachi concernant le Susanoo : il faut d'abord utiliser les deux premiers jutsu du MS pour lancer le 3e.

 

Non, Itachi explique que ses yeux lui ont dévoilés un 3è jutsu après s'être éveillé au deux premiers ...

Il faut d'abord s'éveiller au Tsukuyomi et à l'Amaterasu avant de s'éveiller au Susano, mais en terme d'utilisation, on peut utiliser ces techniques dans n'importe quel ordre, exactement comme l'a fait Sasuke contre Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites y a que moi qui fait le rapprochement entre le sasuke du fin de chapitre après qu'il empale Karin et la scène dans la grotte avec Madara. Si vous vous souvenez, dans son oeil gauche il y avait le MS de son frère, or quand il attaque avec sa lance raiton, il fait allusion à son frère. Cette scène est juste imagée et pour sasuke, une partie de son frère est dans son oeil gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur :

 

Je ne l'ai pas vu comme ça ...

En fait, Sasuke a "reposé" son oeil gauche depuis le chap. 478 en le fermant.

A la fin du chap. 480, son oeil droit perd le MS car il est provisoirement HS, comme le dit Danzo.

Puis ensuite, il rouvre son oeil gauche qui a toujours le MS, voila pourquoi il n'a qu'un MS activé à la fin de ce chapitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que je disais au départ, c'est que l'on peut pas activer une pupille à la fois sans activer l'autre, tu ne pas avoir le sharingan de base dans l'œil gauche et le kaléidoscope dans le droit et inversement. Après sa ne veut pas dire que les pouvoirs se développe en même temps, bien que pour Sasuke le tsukuyumi et l'amateratsu semble s'être éveiller en même temps (durant le combat contre Killer Bee). Je me suis basé sur cette théorie pour dire que selon moi l'œil droit de Sasuke est aveugle.

 

@Baroudeur, tu n'est pas le seul, c'est même probablement pour sa qu'il garde activait son MS après la mort de Danzo.

 

Je pense qu'a la base si il l'a activait ses MS, du coup que le gauche le droit étant aveugle, pour feinter d'utiliser Amateratsu, ont voit qu'il savait déjà se qu'il voulait faire, il avait déjà préparé sa lame de chakra avant de dire a Karine de ne plus bouger. Quand son œil c'est mis à saigner, Danzo a pensé qu'il aller faire l'Amateratsu, il a activé son sharingan pour pouvoir anticiper les flammes noires, étant complètement obnubilé par le MS de Sasuke, il n'a pas vu arrivé ou alors trop tard la lame de chakra.

 

Les deux sont morts selon moi sur cette attaque. Quand Sakura arrivera, elle verra les cadavres, pour Danzo, elle se dira bon débarras et peut-être reconnaitra-elle Karin qu'elle a déjà croisé par le passé, et comprendra que les deux son mort de la main de Sasuke. Pour Danzo, c'est légitime, il voulait le tué, il n'allait pas se laisser faire, par contre pour Karin, sa passera beaucoup moins bien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Donc d'accord : dans la maîtrise progressive du MS on doit passer par celle du Tsuku et de l'Amaterasu pour découvrir celle du Susanoo. En revanche, une fois Susanoo appris, on peut l'utiliser comme on le veut pour peu qu'on active le MS.

 

  C'est quelque chose qui se tient quand on voit Sasuke agresser Danzou directement avec Susanoo sans passer par un autre jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'a pas perdu, moi je pense toujours qu'il a volontairement utilisé uniquement le droit ou alors tous simplement kishi l'a volontairement fait pour mettre l'accent à son oeil gauche qu'il utilise. Il y aura certainement une explication à cette utilisation sans doute en rapport avec l'attaque qu'il a faite ensuite.

 

Et puis, quoi qu'on dise Karin a été touché, les propos de madara et l'expression sur le visage de Karin (+Sang) et Danzou le prouvent, après reste à savoir si son oeil lui a permis d'éviter les organes vitaux de karin ou alors l'a-t'il fait volontairement pour toucher mortellement Danzou sans se préoccuper d'elle.

D'ailleurs je ne sais pas si on est courant sur cela mais il est possible que la faculté de Karin puisse la permettre de se régénérer elle-même, quitte à croire que Sasuke le savait.

Après bon, même si le combat est terminée et que Danzou est mort ou fui je ne vois pas en quoi elle viendrait faire la guerre avec sasukette contre tous Konoha car hormis se faire mordre ou être un détecteurs de chakra portable elle ne sert qu'à ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Sasuke laisse reposer son oeil droit, soit il est aveugle de l'oeil droit.

 

Moi, je sens bien Sasuke aveugle. Kishi cherche (ou cherchera) une opportunité pour que Sasuke prenne les yeux de son frére sans que les fans de Sasuke ne crient au scandale. Ici il a une belle opportunité, c'est pas dans un future combat contre les deux vieux de Konoha qu'il deviendra aveugle.

 

Quant à Karin tout est possible. Je ne sais plus qui sur le forum a dit 'si Karin ne meurt pas Sasuke est à Konoha dans 5 chapitres', et là je le rejoins. Il faudra, pour mettre pause dans les combats de Sasuke, que Karin ne soit plus avec lui. Pour Sasuke la vengeance est un plat qui se mange chaud.

 

Après l'auteur à le choix, 1) elle meurt 2) elle est blessée 3) elle prend peur de Sasuke ('mon frère je t'envoi le premier', c'est le genre de phrase qui fait peur!) et s'enfuit rejoindre Judo & Suigetsu 4) elle reste avec Sasuke dans moins de 5 chapitres, il est a Konoha et on a durant les 3-4 prochains chapitres un crash cours de Yamato/Kakashi/Tsunadé pour Naruto qui devra avoir un big power-up en moins de 5 chapitres (au moins un affinite supplementaire + contrôle de mode senjutsu + 4 queues de Kyubi), à cela il faut ajouter un chapitre pour qu'il se soigne pour son coeur, un chapitre pour qu'il parle à Sakura+Hinata, ... mais tout est possible donc wait-and-see

 

 

edit moi: si kishi nous fait le même plan qu'avec Nagato, dans 5 chapitres on aura Sasuke vs Konoha et seulement dans 10 chapitres Sasuke vs Naruto soit un peu plus de 2 mois. La 4ieme option est possible mais ce serait du rechauffé.

@carlito Kishi a clairement dit que Sasuke serait méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... pour le debat je dirais que sasuke utilise izanagi a la fin du chap!!^^

 

il tue ainsi danzou et rend illusoire l'embrochement de karin... lol c'est farfelue mais pas dénié de sens.

 

sasuke dénoterais ici tout sa volonté a vengé son clan quitte a sacrifié son corps pour atteindre cette objectif... et en contre partie il garderais un peu d'humanité dans ce monde d'obscurité^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Karin a été touché mais pas mortellement.

Franchement la première fois que j'ai lu le chapitre j'ai de suite pensé que Sasuke l'avait sacrifié pour avoir Danzô, d'où la remarque de Madara.

Dans ce genre de chapitre on subit les images sans trop chercher à les comprendre, c'est fait exprès.

Mais à relire le chapitre on voit qu'il y a des détails qui ont toute leur importance.

Danzô semble beaucoup compter sur l'oeil de Shisui, il a pu tromper Sasuke pour prendre Karin en otage, mais l'effet du genjutsu est t-il poursuivi actuellement ?

Seulement il y a une phrase capitale dans ce chapitre : "Ne bouge pas Karin".

Pourquoi lui avoir dit ça, elle était en train de se débattre et ça gênait Sasuke, seulement Danzô la tenait donc elle n'aurait pas pu se défaire de son emprise, donc c'est qu'il y avait autre chose que Sasuke voulait éviter et cet autre chose était de risquer de tuer Karin.

Il lui de rester immobile afin de pouvoir viser et transpercer le coeur de Danzô sans la blesser mortellement.

Après la tête de psychopate c'est surtout qu'il est vraiment enervé contre Danzô, qu'il s'attaque à Karin de la sorte, qu'il essaie d'avoir Sasuke comme ça, ça rend fou l'Uchiha.

D'où le lien avec la question qu'il lui pose quand il dit "C'est pourtant vous qui parliez de sacrifice de soi".

D'ailleurs c'est à cet instant que le mot sacrifice dont titre le chapitre apparait.

Il signifie les sacrifices qu'à fait Danzô pour Konoha, sacrifice de sa conscience pour Konoha (greffes, rigeur absolue), comme si Danzô était condamné et qu'il fesait un état d'âme, ce qui est le cas à la fin du chapitre d'où la réaction de certitude de Sasuke, il sait qu'il a réussit son coup.

D'ailleurs le commentaire en fin de chapitre est "Karin comme instrument de la vengeance" pas sacrifice qui est mit exprès par certains trad'.

 

Après l'expression sur le visage de Karin c'est de l'étonnement, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la blesse pour avoir Danzô, elle est choquée.

Contrairement à Danzô elle ne semble pas ressentir une douleur comme si on venait de lui transpercer le coeur, mais plus comme si on venait de lui transpercer la partie supérieure du buste, c'est pour ça qu'elle crache du sang elle est blessé mais pas mortellement sinon elle aurait tiré une tête de souffrance et pas une pareille expression d'étonnement.

La remarque de Madara est à interpréter dans ce sens, ils en sont arrivé là dans leur duel, à mettre cette fille au milieu, et Sasuke n'hésite pas à la blesser, à l'utiliser à son avantage pour avoir Danzô.

Donc Danzô ne pensait pas que Sasuke ferait ça ni Madara (d'où sa remarque), seulement Sasuke s'en est rendu compte et savait au vu de la manière dont Danzô l'avait déposé quand il va prendre Karin en otage, qu'il n'aurait pas d'autres occasions où il était certain de le tuer.

La mise en scène de la dernière image est là pour jeter le froid, amener le suspens à son comble, d'ailleurs on ne voit pas Karin de devant mais de derrière pour laisser le suspens.

Or sur ce genre de scène on sat, on a la certitude de savoir ce qui se passe, ce qui n'est pas le cas ici, où cela se passe en dernière page du chapître.

D'où les réactions de Danzô, Madara et Sasuke qui savent que Karn n'est pas morte.

Sasuke ne parlerait pas avec une telle certitude de l'accomplissement de sa vengeance s'il n'était pas sur d'avoir réussi ce qu'il comptait faire : toucher Danzô au coeur en épargnant Karin.

Si Karin meurt dans ce combat ce sera de la main de Danzô dans une ultime tentative de se sauver ce qui pourrait empirer la haine de Sasuke envers Konoha.

 

Après ceux qui voulait voir Sasuke tomber dans les ténébres peuvent se rassurer, il y est, il a escaladé une marche de plus dans la vengeance celle de blesser sa coéquipière pour parvenir à ses fins, d'où le regard de Madara qui voit que Sauke est déterminé à buter les dirigeants de Konoha, donc qu'il pourra le retourner contre Konoha tout entier, qu'il va pouvoir s'assurer un contrôle solide dans ce sens.

Ce qu'il comptait faire, quand il dit à Zetsu "Cela ne servirait à rien si on ne le contrôle pas", il cherchait un moyen ou une preuve d'être sur qu'il pourrait avoir la certitude de contrôler Sasuke, et il l'a, d'où son air "heureux".

On parlait d'évolution vis à vis de ses camarades (Taka), l'auteur annoncé un événement impliquant Taka et Sauke, mais on peut très nettement la voir : il ne fait plus attention à leur sécurité comme avant, c'est pour ça qu'il n'hésite pas à blesser Karin, il a abandonné Suig' et Jugo au sommet, il n'a pas fait attention à Karin durant le combat, sa vengeance l'obsède et le seul moyen de l'avoir été de blesser Karin, il l'a fait c'est déjà très très révélateur, pas besoin pour l'auteur de tomber dans l'épouvantable.

Sasuke devient de plus en plus démoniaque avec ce qu'il a fait comme l'auteur le disat lors de son nterview récente.

L'événement c'est l'abandon de Taka, donc ils mourront peut-être mais pas de la main de Sauke ou en tout cas avec des circonstances atténuantes et plus tard, indirectement de la main de l'Uchiha dans le pire des cas.

Je suis étonné de la longueur du post, je pensais pas qu'il soit si grand, mais je pense que c'est important de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis elle est pas morte car comme tu dis sasuke lui dis ne bouge pas karin et je pense pas qu'il irais jusqu'a la tuer.

Par contre l'expression de peur qu'éprouve karin est peut être du au chakra qui devient de plus en plus malsain de sasuke,il me semble qu'elle à la même expression  quand sasuke arrive devant danzo à la réunion des kages.

Apres se sur les gens vont être content le grand méchant loup est arrivé ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous étes déprimant les jeunes certains nous sortent " le grand méchant est arrivé"

hé ho réveillez vous , on le sais depuis le chapitre ou Sasuke quitte Konoha pour rejoindre Orochimaru que ce sera lui l ultime méchant de l histoire

et c était déja pas trés dur a deviner a l époque  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detoute manière, si Karin ne recoit pas de soins immediat, elle risque de mourir en perdant trop de sang, et comme y'a pas de medecin dans l'equipe et qu'elle a donner recemment son chakra à Sasuke (je dis sa au cas ou l'hypothèse sur le fait qu'elle ne puisse pas se faire mordre à tout moment soit exact) elle y passera. Mais au cas ou elle peut encore se soigner, je pense alors que Danzo la mordera pour se sauver et la tuer par la meme occasion vu qu'elle represente pour lui une "menace". Pour l'ettonement de Karin, elle nous sort un "hein ? " ce qui montre son ettonement, ok, mais pourquoi serait-elle ettoner ? Et Kishi mets bien l'accent sur le sang qui coule de sa bouche. Pour Danzo, il ne me semble pas etre dans la douleur asbolue vu qu'il peut toujours penser et deplus, Kishi le montre juste suer et non entrain de cracher du sang ou je ne sais quoi, en clair, sa serait possible que se soit Karin qui y passe et non Danzo, d'ou le fait que ce combat changera Sasuke : Il aura pas pu vanger son clan alors qu'il avait l'occasion et il a tuer son radar.

 

Donc, la fuite de Danzo et la mort de Karin sont pour moi les possibilités les plus logique pour la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une possibilité que Danzo soit sous l'emprise d'un genjutsu ? Danzo croirait qu'il a vraiment karin qui le protège alors que ce n'est pas le cas... ca rendrait logique le fait que sasuke vise les organes vitaux de karin vu que Danzo se protège les siens probablement avec ceux de karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sacha-chan-X3 : si tu regardes bien sur la derniere page , sur la vignette ou karine pense : hein!!!!!! danzo saigne de la bouche aussi( enfin moi aussi j'espere qu'il s'en sortira sans emettre d'hypothése sur le comment il fera, mais je l'espére).

 

edit : autant pour moi il saigne deja de la bouche dés le début de ce chapitre.donc ce n'est pas la dernière attaque de sasuke qui en est la cause!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre de naruto, merci a l'équipe pour le scan ! bon comme la plupart des gens, moi je ne vais pas forcément parler bcp de sasuke,danzou ou karin....mais du dessin, kishi s'est nettement amélioré dans ce chapitre et surtout sasuke qui descend de plus en plus dans les tenebres (pages 14-15) ou l'on decouvre un dessin inhabituel de sasuke, les ombres portées au dessus, la tete haute et le regard vers le bas le rend surpuissant, vidé de ses esprits, et pret a tout pour vaincre danzou en sacrifiant karin; c'est le sacrifice en général qui permet de se rendre plus fort.

Voilà je suis pas fan de sasuke, ni d'aucun personnage mais cette image est vraiment réussi par rapport a ce qu'il devient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous étes déprimant les jeunes certains nous sortent " le grand méchant est arrivé"

hé ho réveillez vous , on le sais depuis le chapitre ou Sasuke quitte Konoha pour rejoindre Orochimaru que ce sera lui l ultime méchant de l histoire

et c était déja pas trés dur a deviner a l époque  ;)

 

 

Pas tout à fait d'accord. On sait qu'il y aura un affrontement Sasuke naruto depuis longtemps. Mais la sasuke a franchi une etape.

 

On pouvais avoir un doute sur le caractere maléfique de l'Uchiwa pour l'instant. Il ne tuait pas, il essayait de sauver ses camarade. Il faisait le bad guy mais dans le fond on voyait qu'il etait pas mauvais.

 

La il a sombrer tout à fait du coté obscure de la force. On pouvait imaginer que ça arriverait mais cetait pas explicite jusqu'a maintenant.

 

 

 

Ce qui est possible , si la team Sakura arrive sur lieux du combat de Sasuke , qu'ils trouvent le corps de Danzo mort et celui de Karin qui par un grand coup de pouce du destin serait toujours en vie .

Alors Sakura la soignerait et elle pourrait en apprendre beaucoup plus sur Sasuke grace à la binoclarde , et donc mener une offensive contre Sasuke , bien sur ce n'est que pure hypothèse .

 

 

Pas bête. Sakura pourrais jouer ce role. Il est evident qu'elle ne combattra pas Sasuke. A moins que Kishi la tue maintenant pour ajouter encore un peu de drame, mais notre blondinet fera une vrai crise cardiaque cette fois. çà ferait un peu trop  ;D

 

Mais en récupérant Karin, çà apporterait une dimension interessante à l'histoire. Les deux amoureuse blessé se liant d'amitié.

 

D'ailleurs petit HS, mais à la place de Kishi, j'aurais bien fait raconter ce combat par Karin au lieu de le développer maintenant. Sakura arrive apres la bataille, terrain désolé, Hokage tué. Elle sauve Karin qui lui raconte ce qui c'est passé... flashback... Mais bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...