Aller au contenu

Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dosu si Karin avait empoisonné son agresseur, aurais-tu trouvé ça incohérent.  Si elle n'avait aucune défense tout le monde passerais son temps à la mordre.

 

On en sait très peu sur le fonctionnement du jutsu médical de Karin.  On l'a aussi vue liquifier son chakra pour soigner Sasuke.

 

À chaque fois c'est elle qui dit à Sasuke quand la mordre.  Elle peut avoir besoin d'une préparation.  Mordre Karin, n'empoisonne peut-être pas, mais il n'y a rien qui dit que ça soigne nécessairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je partage vos avis sur la mort de kisame moins sur celle de karin mais on est dans un manga,et de ce fait rien ne nous prouvent pour le moment qu'ils soient morts dans aucun des cas nous avons eu la confirmation!!!!et je dirai aussi comme l'as fait remarquer jecpluki^^ que kishi fait rarement de mort (voir jamais) en fin de chapitre (j'entend dernière page)...donc la question n'est pas de chercher des trucs imaginaires sur la "mort" de karin mais de soulever toutes les possibilités

 

exemple de "pseudo mort":

-orochimaru qui revient plus ou moins par le biais de kabuto

-kakashi ressuscité par pain

-madara (izanagi??toujours est il qu'il était censé être mort et enterré depuis longtemps)

- et je ne parle pas des hidan kakuzu killer bee sasori etc...disposant de plusieurs vies ou nous ayant fais croire qu'ils étaient morts alors que c'était une feinte

 

bref tout ca pour dire que ca serait pas la première fois qu'on se ferait duper et que c'est pas ridicule de penser que tel ou tel personne est encore en vie tant que c'est pas confirmé

 

donc pour en revenir a karin,j'ose espérer pour elle que le bout d'haricot sec qui sert de cerveau a sasuke ne soit pas dessèche au point qu'il tue un membre de son équipe de sang froid juste après lui avoir pomper le sang pour se remettre d'aplomb

 

et j'ai pas trop suivi le feuilleton amour gloire et sharingan entre madara sasuke et les yeux de shisui...mais je pensai a un truc est il possible que madara est récupéré le deuxième oeil de shisui?

car si c'est le cas ca pourrait expliquer le changement de comportement étrange qui a eu lieux en sasuke depuis le sommet des kages,et qui tombe juste au moment ou madara dit qu'il en a marre d'être trop prudent et qu'il lance son plan... peut être que le bougre en a profité pour manipuler l'esprit du jeune uchiwa comme comptait le faire danzo???

 

ps:je voulais aussi rajouter que "sacrifice" qui est l'intitulé du chapitre peut être interprété de plusieurs façons et dans notre situation il ya deux interprétations possibles:

 

 

-sacrifier un innocent pour arrivé a ses fins (pour le coup l'exemple de karin)

-sacrifier un ennemie en l'honneur ou en offrande a un dieux (et dans ce cas la l'offrande donc danzo serait pas pour un dieux mais pour itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais cru que Sasuke puisse tomber aussi bas: tuer une amie fidèle et amoureuse de lui pour tuer un ennemi. Il pénètre vraiment dans la noirceur profonde sur ce coup. Et l'image qu'on c'est un sourire sadique et qui aime voir la mort d'autrui. Ceci dit, je suis quand même impatiente de voir la réaction des ninja de Konoha: Danzo est quand même Hokage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la réaction des ninjas de Konoha face à la mort de Danzou, ça va être vite fait : bon débarras.

Le problème ce seront les fidèles de Danzou, à mon avis ils ne vont pas rester sans rien faire, la racine va certainment poser problème à Konoha.

 

Dans un sens l'attitude de Sasuké n'est pas très éloignée de celle de danzou, ils sont prêts à tout pour arriver à leur fin, Danzou c'était la destruction totale de Konoha par pain, Sasuké c'est le sacrifice de Karin.

 

Perso je nepense pas que Karin soit morte, mais elle sera certainement grièvement blessée non seulement physiquement mais également sychologiquement, elle commençait à avoir peur de Sasuké lorsque taka était au pays du fer, ses craintes se sont réalisées.

 

Il va être intéressant de voir comment Kishi va gérer l'arrivée de Sakura et ce qui va se passer, dans l'interview de la JP 2010, il a dit qu'elle va changer de personnalité, est ce que ce changement va être provoqué en voyant que Sasuké se fiche éperdument d'elle et qu'il ne l'a jamais aimé, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre lu hier, et que je trouve très intéressant ... ^^

 

Déjà, content de voir que j'étais bon concernant le Tsukuyomi avant le face à face, à la différence près que la lame de Danzo n'a pas été déviée, mais qu'il a carrément cru que son dernier oeil était toujours ouvert ...

 

Madara le confirme, la maitrise du Tsukuyomi de Sasuke est bien loin de celle d'Itachi, mais il a su l'utiliser au bon moment.

 

Page 8, Sasuke nous répète qu'il ne faut jamais sous-estimer les Uchiwa, au cas où on l'aurait oublié ... ^^

 

Concernant Danzo, il est dans un tel état qu'il n'arrive plus à contrôler les cellules d'Hashirama ...

Du coup on peut se demander s'il n'arrivera pas la même chose à Kabuto avec Orochimaru ... ^^

 

Sans son bandage à la tête, Danzo me fait bizarrement penser à Kakuzu, avec ses cheveux en bataille ...  :D

 

Et ce que j'adore, c'est le petit discours de Danzo après avoir prit Karin en otage ... on voit bien que malgré les actes odieux qu'il a pu commetre dans sa vie, il l'a fait pour le monde shinobi et plus particulièrement Konoha ...

Toujours plus de pouvoir à n'importe quel prix, n'importe quel sacrifice, pour diriger "son" village d'une main de fer, qu'il soit craint et respecté ... voila l'objectif qu'avait Danzo.

 

Concernant Sasuke, il est définitivement passé du mauvais côté, sa tête de psychopate à la 1è double-page en est la preuve ...

 

Et page finale que j'adore, Sasuke n'hésite pas à transpercer Karin pour atteindre Danzo ...

Pour le coup, je trouve ça vraiment dégueulasse de sa part, ce qu'il a fait est vraiment impardonnable !!

On a beau ne pas l'aimer, si Karin meurt après ça, ça me ferait vraiment de la peine pour elle, elle qui idôlatrait tellement Sasuke ...

 

A mon avis, Danzo (qui est loin d'être c**) a placé son corps de telle sorte que ses points vitaux soient "cachés" derrière ceux de Karin ... voila pourquoi il aurait dit "les organes vitaux de l'otage ..." selon moi.

 

Enfin, je pense que Karin mourra, ainsi que Danzo (vraiment dommage) , et je vois bien Sasuke lui parler hautainement avant de partir ...

Ensuite, pourquoi la team Sakura ainsi que Kakashi qui arriveraient sur les lieux pour voir Karin, qui leur annoncerait que Sasuke est devenu diabolique.

 

Dernière chose, Itachi doit se retourner dans sa tombe en voyant ce qu'est devenu Sasuke ...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui jurent que Karin est morte ne sont pas bien mieux que ceux qui soutiennent qu'elle ne l'est pas (dont je fait parti) On en sait strictement rien! On aura la réponse la semaine prochaine seulement. Avant ça on ne peut que spéculer sur l'issue probable de tout ça. Mais pour les raisons que j'ai déjà cité 3 pages auparavant, ça m'étonnerait fort qu'elle soit morte.

Madara dit qu'elle est utile à Sasuke et qu'il s'en est bien rendu compte. Je voit pas pour quelles raisons il irait tuer la seule personne capable de le guérir s'il devait encore avoir des combats comme celui ci. Et elle a réussi a comprendre le fonctionnement d'izanagi donc elle est plus qu'un atout pour Sasuke. En tout cas pour moi c'est clair, le but de Kishi de nous faire croire à sa mort en fin de chapitre n'est là que pour nous montrer que Sasuke est devenu tout pas content et qu'il hésiterait pas à blesser un membre de son groupe s'il fallait... Mais certainement pas tuer des gens qui lui seraient utile (ça sonne faux pour qualifier Karin bizzarement lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Excellent chapitre que celui ci, combat cour mais assez intense avec beaucoup de techniques (merci danzou).

Je l'aime bien ce type, il a beau ete un salaud je pense qu'il a fait vraiment toutes ses actions pour le bien de konoha. C'est dommage qu'il n' a pas pu s'entendre avec tsunade, à eux deux ils auraient fait de bonne chose je pense (pour le village).

Alors karine morte ou pas ?

Ben les deux serait interessant niveau scénario :

 

- premièrement elle meurt : sasuke est un salaud qui plonge dans le coté obscure de la force, et sa engendre du bon pour le futur naruto vs sasuke. et sa donne un peu plus de charisme à sasuke, je le trouvai un peu mou, la il devient carrement un psycopathe  ;)

 

- elle survit : sakura et elle doivent se fighter pour sasuke : ca sa serait cool  ;).Ben oui ca le ferai pas si elle se tapait avec hinata donc ben elle va se défouler sur karine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il ne faut plus croire, a partir de maintenant, tous les personnages qui feront face a sasuke se feront ridiculisés, battre, mourrir par la meme occasion, passer pour des nulls...Sasuke va trouver les failles de tout ses opposants miraculeusements et les déscellés

Et il ne gagnera pas avec l'honneur sauf parce que il sera souvent aidé...(cf : ce combat par exemple ! C'est facile de combattre quand on a un médecin miracle et qui analyse l'autre en même temps ainsi qui ange gardien qui arrive le sauver quand il est en vrai danger et dire tout gaiement " ne sous estime pas les uchiwas !" Par contre se battre quand l'autre a un ange gardien, un médecin et que c'est un perso principal qui ne peut pas mourrir et bien je n'aimerait pas etre a sa place. Demandez a danzo...) En plus les coups de pots mals tournés du genre danzo qui confirme se que dit sasuke a propos d'izanagi c'est plus que révoltant.

 

Il ne faut pas oublier que sasuke est le chouchou de kishimoto, il le lui fera pas de désohnneur.Par contre les persos qui auront du potentiel scénaristique, de l'energie, qui sera tres intéressant, bourré de mystere, qu'on a jamais vu combattre et qui a un niveau de kage là par contre kishi ne leurs fera pas de cadeau.

 

Seul naruto peut passer a travers du ridicule, vu que c'est le perso principal tout perso secondaire sera mal fichu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que je vais dire ne ressemble pas du tout au premier post que j'ai mis ici, mais j'ai un peu réfléchi et j'en arrive a la conclusion que Sasuke a peut-être vraiment voulu éliminer Karin. Avec la tête de fou furieux qu'il fait à la double page, ça m'etonnerait qu'il fasse un tête pareil s'il veut sauver Karin. Elle lui a été utile pour transpercer Danzô, et c'est tout ce qui compte. Un peu comme Zabuza quand Kakashi a tué Haku, Zabuza voulait en profiter que Kakashi avait encore la main coincé dans Haku pour le trancher en deux. Bref, tout ce que je peux dire, c'est que Sasuke a complétement pété les plombs. Avant c'était le mec toujours calme, qui souriait jamais, qui ne voulait pas d'ami etc...Et maintenant c'est un malade qui trucide et laisse tomber les seuls amis qu'il a...Il a quand même vachement changé, en Non-Shippuden, il aurait jamais fais une tronche du genre. On peut dire qu'avoir Orochimaru comme maître et Madara comme complice pour ses vengeances, Sasuke ne pouvait tourner autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou qui se sentait trop puissant c'est fait démolir par les yeux des Uchiwa qu'ils convoitaient tant. Sasuke a plein d'éloges de la part de Madara son petit protégé il est trop fier.

La tronche que fait Karin quand elle se fait empaler normal personne ne s'attendait a si peu de compassion de sa part. Sa transformation en méchant est en marche y s'enfonce de plus en plus dans la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère que Karin meurt. De toute manière le suivre sans arrêt pour juste fantasmer et se faire mordre elle n'avait plus aucun intérêt de rester. On l'a très bien remarqué lorsqu'il abandonne les deux autres derrière même si sa partait dans l'intention de poursuivre Danzou avant qu'il ne s'échappe, alors franchement la tuer pour arriver à ses fin c'est plus que probable. Faut dire que l'équipe Taka n'avait qu'un but "Détruire Konoha" hors il l'était déjà et alors il ne restait que Danzou. La maintenant bah même si il meurt s'en est pas fini, comme il l'a dit il envoie "le premier" et certainement pas le dernier.

 

Tout de même, je doute encore sur sa véritable mort, mais l'expression au visage de Sasuke et le comportement de Danzou et de Madara me laissent perplexe.

N'empêche Sasuke est irrécupérable et continue toujours à se faire bêtement manipulé.. je n'attend plus rien de lui j'espère juste qu'il s'enfonce définitivement pour que Naruto arrête avec ses "Sasukeeee" et se décide comme Sakura à en terminer avec lui, car s'en devient insupportable.. Le manga ne s'appelle pas Sasuke quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rappeler tout de même que danzo avait une idée en prenant Karin en otage , donc avec le lancement de l'izanagi il voulait duper sasuke , ou alors avec le jutsu de shisui il voulait manipuler sasuke pour atteindre madara , peut etre bien qu'il a creer une illusion pour empêcher sasuke dattaquer Karin , Et que en fait Karin est danzo......

 

Madara va certainement vouloir récupérer les yeux de shisui mais à quel utilité l'échange des yeux est valable qu'entre frere.

La madara va devoir se le greffer mais pourra en tirer juste le mangeykyo , parce qu'il faudrait les yeux du frere de shisui pour compléter les yeux.

 

Ou ALORS SASUKE LE RÉCUPÈRE pour remplacer son oeil mais je suis sur qu'il n'a perdu aucun de ses yeux , il est juste en train d'utilisé les capacité des jutsu interdit du sharingan donc il ferme soit l'un soit l'autre.

 

Je rappelle aussi l'idée que sasuke pourrait avoir lancé un genjutsu a danzo montrant qu'il n'hesIterait pas transpercé karin pour l'atteindre. De ce fait il la lâcherait ou changerait de plan.

l4ARRIV2E DE LA TEAM KAKASHI ou de celle de sakura avec danzo possédant un otage pourrait aussi creer des nouvelles mesures et intrigues.

 

kAKASHI Qui stoppe la team sakura au dernier moment en disant que danzo est l'ennemie et voyant que sasuke opposé a un ennemie lui viennent t'en aide. Puis celui ci les attaques par sécurité pour leur rappeler qu'il veut attaquer les dirigeants de Konoha jusqu'au dernier , avec bien sur le Hokage pour finir. Et là intervient Kakashi qui proclamera que c'est lui le Hokage.. La une réflexion énorme pour sasuke , qui se retrouvera dans la meme situation qu'orochimaru avec le 3e Hokage.

Et bien sur naruto assistera ou interviendra pour ne pas que le passé se répète. Tout comme jiraiya et orochimaru , Naruto aura bien entendu decidé de proteger son village avec l'eprit du feu de konoha. C'est une bonne idée nan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour l'idée du genjutsu pour lancer l'illusion qu'il l'a fait c'est d'ailleurs la première chose qui m'est venu à l'esprit, cependant la réaction de Madara et les propos de Sasuke ne tiennent pas trop à cette hypothèse :/ Cependant c'est vrais que Kishi a toujours l'habitude de nous laisser perplexe à chaque fin de scan quitte à faire jouer le jeu aux autres personnages. Mais bon ce serait quand même étonnant de dire que Madara s'est lui-même fait avoir par l'illusion car il l'avait l'air plutôt content de ce qu'il voyait.

 

Sinon hum.. concernant l'apparition éclair de la team Kakashi je trouve que sa serait bien trop rapide et surtout que sa servirait à rien d'autre qu'à voir si Sakura et toute la bande vont vraiment passer à l'acte ^^' donc bon moi j'imagine cette possibilité en tous dernier.

Cependant j'ai un peu revue le scan et si la trad a été parfaitement faite on peut dire quand même que Danzou s'inquiète pour Karin, qui sait il va nous sortir autre chose.

 

Moi je pourrais dire que les 3 possibilités les plus probables sont :

- Danzou et Karin sont touchés et meurent ou sont sur le point de mourir.

- Danzou et Karin sont touchés mais les deux ou l'un des deux n'est pas gravement bléssé/mort.

- C'est finalement une illusion qui a berné tous le monde et/ou qu'en vérité Danzou sert fort un tronçon d'arbre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle aussi l'idée que sasuke pourrait avoir lancé un genjutsu a danzo montrant qu'il n'hesIterait pas transpercé karin pour l'atteindre. De ce fait il la lâcherait ou changerait de plan.

 

Mais dans ce cas Danzo ne serait pas convaincu pour autant de lacher Karin. Il se dirait que Sasuke lui montre un tel genjutsu uniquement pour lui faire lacher prise, et donc ne reculerait pas. Il penserait à du bluff - ça en serait d'ailleurs.

Et la réaction de Madara exclu cette possibilité (il ne ferait pas le constat qu'il fait, et ne serait pas pris dans ce genjutsu).

Cette réaction exclu d'ailleurs aussi pas mal l'idée d'un genjutsu de Danzo. Je crois qu'on voit vraiment la vérité la.

 

Maintenant c'est surtout la suite qui m'intrigue. Cela va prendre surement plusieurs chapitres mais le blondinet va normalement réagir et comprendre qui est vraiment Sasuke à présent. Apparament, si Kishi veut centrer des choses sur Sakura, elle devra avoir un power-up d'une façon ou d'une autre. Elle à eu son heure de gloire contre Sasori, ce serait normal qu'elle revienne un peu au devant de la scène. C'est un personnage important. La 3e du trio de la team 7. Même si Kishi met les femmes de coté en général, ce serait dommage de ne pas mettre en valeur Sakura encore une fois au moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi pour dire que c'est encore tôt pour voir apparaitre directement Kakashi ou Sakura and co.

 

Pour ce qui est de Sasuke je trouve,contrairement a beaucoup d'entre vous, que c'est bien qu'ils continue dans cette voie.Son unique but c'est se venger des vieux de Konoha, quequ'en soit le prix.

 

On sait aussi que Sasuke ne tue pas des innocents,on l'a vu a plusieurs reprises..mais il est vrai que là on peut se dire qu'il est pret a tout pour arriver a ses fins...donc on verra bien la semaine prochaine. :o :o

En ce qui concerne la Team Taka/Hebi,je pense qu'elle n'a plus lieu d'être donc je trouve qu'il ne serve plus trop a grand chose les 3 compagnons de Sasuke,c'est donc un bon moyen de les éliminer un par un.Les deux autres sont coincés contre le samourais... 9_9

 

Je verrai bien Danzou mourir mais pour Karin je ne sais pas trop.Il est vrai que Danzou d'après ses dires il a toujours tout fait pour Konoha mais il a quand meme pour cela pris je ne sais pas combien de sharingan et la puissance du shodai...donc il n'est pas très nette non plus.

C'est aussi l'evenement qui va lancer Kakashi en tant que Hokage.En plus après ce qu'il y a eu a la réunion des kages,Danzou ne sera plus accepter en tant que kage par son village et il ne risque pas d'avoir des alliances avec d'autre village...donc comme ça c'est reglé.

 

C'est un combat qui a quand même duré pas mal de temps donc c'est bien que l'on s'approche de la fin.

Je verrai bien par contre Sakura and co (et Kakashi, et pourquoi pas aussi la Mizukage qui normalement n'est pas très loin)) arrivé au moment du départ de Sasuke avec Madara,voyant Danzou a terre (et Karin ?) avant que Zetsu n'ai eu le temps de faire le menage.

Sasuke tuant le Hokage,ça devrait mettre les choses au claire pour Naruto et Sakura en ce qui concerne le sort reservé a Sasuke....et enfin il n'y aura plus de Sasukeeeeeeeeeeee!!!!!!! :P

J'aimerai bien voir ce qu'il en ai de l'hyperventilation de Naruto...un grand garçon comme lui qui en a vu d'autre...quel sera le choc alors quand il saura que son pote a tuer le Hokage  ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas Danzo ne serait pas convaincu pour autant de lacher Karin. Il se dirait que Sasuke lui montre un tel genjutsu uniquement pour lui faire lacher prise, et donc ne reculerait pas. Il penserait à du bluff - ça en serait d'ailleurs.

Et la réaction de Madara exclu cette possibilité (il ne ferait pas le constat qu'il fait, et ne serait pas pris dans ce genjutsu).

Cette réaction exclu d'ailleurs aussi pas mal l'idée d'un genjutsu de Danzo. Je crois qu'on voit vraiment la vérité la.

 

 

avant de transpercer karin, sasuke a sa pupille gauche activé (la gauche c'est pour amateratsu) donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un genjutsu. S'il avait voulu, une fois encore utiliser tsukyomi ca serait la pupille de droite qui serait activé.

 

Du coup, je ne comprend pas vraiment pourquoi c'est la pupille gauche qui s'ouvre sur l'avant dernière page??un amateratsu en vu???mais pk faire?

 

après vu le positionnement de karin sur la page 13, je ne pense pas que ses points vitaux soient atteint...a voir. Pas vraiment charismatique ce perso de tte facon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ drathchakra

 

Vu le style de kishi, pour donner un power-up a sasa (je parle de sakura hein) ca serait :

 

- Lui greffer des sharingans : C'est maintenant reconnu comme le moyen le plus facile. "Sasuke-approved"

 

- La faire tomber enceinte avec un mini kyuubi et qu'elle forme un binome avec naruto (le la vois bien en katon comme ca ils pourraient faire des duos de jutsu katon/futon)

 

- Lui refiler l'invocation de katsuyu (ca reste un peu faible comme power-up)

 

Ha oui, j'oubliais... lui apprendre enfin à lancer des shurikens et des couteaux. Parce que pour l'instant on l'a jamais vu s'en servir, comme presque toutes les autres filles du manga. Certains trouvent sans doute ca trop "naze" et peu puissant mais il fut une époque ou sasuke nous surprennait encore avec des manipulations de shurikens bien pensées (contre deidara, itachi...) mais bon maintenant monsieur ne joue plus dan sla même cour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sosama : On est d'accord. Je voulais justement expliquer par la que ce n'est surement pas un genjutsu.

 

@ Trip :  :D lol oui j'aime beaucoup surtout le coup des greffes de sharingans pour Sakura ! Excellent !

 

Bien sur que je ne crois pas trop à un power-up de Sakura. Mais c'est un peu dommage.

En fait c'est comme Tsunade qui est mise au second plan derrière Jiraya et Orochimaru, malgré quelques moments de gloire et son titre reposant de Hokage. Pour Sakura son heure de gloire c'était de dérouiller Sasori. J'espère juste que Kishi exploitera un peu son idée de team Sakura qui cherche à zigouiller du Sasuke. Ils vont bien sur échouer mais si l'idée est bien utilisée cela pourra faire des confrontations sympas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Danzo, il est dans un tel état qu'il n'arrive plus à contrôler les cellules d'Hashirama ...

Du coup on peut se demander s'il n'arrivera pas la même chose à Kabuto avec Orochimaru ... ^^

 

Et ce que j'adore, c'est le petit discours de Danzo après avoir prit Karin en otage ... on voit bien que malgré les actes odieux qu'il a pu commetre dans sa vie, il l'a fait pour le monde shinobi et plus particulièrement Konoha ...

Toujours plus de pouvoir à n'importe quel prix, n'importe quel sacrifice, pour diriger "son" village d'une main de fer, qu'il soit craint et respecté ... voila l'objectif qu'avait Danzo.

 

Il arrive déjà la même chose à Kabuto avec Orochimaru, il n'arrive pas encore à contrôler les cellules et celles-ci dévorent petit à petit tout son corps. Mais comme nous l'a montré le cas Danzou, il ne s'agit pas non plus d'une possession du greffé par l'esprit du greffon mais d'une propagation de ses cellules qui provoquent d'énormes douleurs et qui pourraient endommager de façon irréversible son corps.

 

Le petit discours de Danzou à la fin je le vois plutôt comme une preuve de sa mégalomanie. Comme Madara ou Pain, il se prend pour un messie, le seul capable d'amener union et paix dans le monde ninja. Il ne se contente pas d'être un simple outil dans la protection de Konoha, il veut la diriger et amener le monde vers la paix comme l'ont fait les grands héros de la légende. Rien de bien original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui,c'est vrai que sasuke a apparemment poignade karin et danzo,mais toutefois avant de le faire j'ai l'impression qu'ila encore active un genjutsu.Je le dis ainsi parce que je crois bien que c'est l'oeil droit qui etait encore active avant l'acte immoral qu'il a commis et ilse pourrait bien que tsukyiomi ait encore frappe.

 

Donc,soit karin n'est pas effectivement morte ou soit elle est juste dans une illusion.ce qui me surprend encore c'est le fait que danzo ne souffre apparemment paslors de l'attaque,a moins que je ne me trompe lui aussi il n'est pas encore mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sera pas une illusion parce que Madara confirme bien que sasuke est devenu ce qu'il attendait de lui, à savoir quelqu'un de froid et impitoyable. Pour lui, le fait qu'il empale Karin est la meilleure des preuves, d'ailleurs son speech sur le fait qu'elle soit la préférée de sasuke, est là pour appuyer ce changement. A quoi bon donné un air de psychopathe à sasuke si c'est pour nous montrer ensuite que c'était juste une entourloupette.

Je pense que sasuke active son MS dans cet oeil pour précisément appuyer le Niisan. C'est cet oeil qui a servi à attaquer Madara avec Amaterasu dans la grotte. C'est donc un message à son frère "tiens regarde". En même temps, il lui montre qu'il éliminera ceux qui le gênent comme ici Karin qui sert de rempart à sa proie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de relire le chapitre et je me suis aperçu que danzo active son sharingan juste avant que sasuke utilise son chidori donc :

 

- soit danzo manipule sasuke le forçant a le tuer avec karin et qu'il se demande si les points vitaux de l'otage sont toucher pour pouvoir la mordre et récupérer du chakra et donc le ms de sasuke est activé pour envoyer amaterasu sur madara

 

- soit danzo essaye d'utiliser son sharingan sur sasuke et mais sasuke le contre en utilisant son ms pour contrer danzo et les tue tous les deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Sasuke utilise le Tsukuyomi par l'intermédiaire de son oeil droit, or lorsqu'il a empalé Danzou et Karin, c'est son MS dans l'oeil gauche qui est activé, celui qui possède le pouvoir d'Amaterasu.

Il me semble que le sharingan ne peut pas discerner les points viteaux comme le byakugan, s'il connaît les points viteaux d'une personne c'est qu'il les a appris lors de sa formation avec Orochimaru.

 

@ DarthChakra

Les greffes de sharingan à Sakura  ???, moi je veux bien, mais vu sa faible réserve de chakra, elle sera sur les rotules au bout d'une minute

 

Si Sakura a un power-up, je pense que se sera lorsqu'elle aura décidé qui elle veut protéger et aimer entre Naruto et Sasuke

( perso vu la déclaration de Kishi dans l'interview de la JP 2010, je pencherais pour le blondinet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une greffe de Sharingan à Sakura ? Pas un seul instant de crédibilité. Et puis où elle va chercher un SHaringan ? Nulle part. Par contre, j'espère qu'elle va arriver quand Danzô sera en train de mourir comme ça, Danzô offrirait son Sharingan à Kakashi puisque Kishimoto a dit qu'un événement allait se passer pour Kakashi. Sur ce, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens se que l'on voit sur les dernières pages se n'est pas un tsukuyumi :

 

- Il est devenu aveugle de l'œil droit (celui qui sert pour tsukuyumi)

- C'est le kaléidoscope gauche de Sasuke qui est activé, sur la double page, où il fait sa tête de psychopathe.

 

Danzo n'a presque plus de chakra, il n'active pas en permanence le sharingan de Shuisui, et n'étant pas un Uchiwa, il le maitrise très probablement moins bien que Sasuke.

 

Je pense que Sasuke a forcé Danzo a se focaliser sur son œil gauche en feignant d'utiliser Amateratsu, ce expliquer que son œil gauche saigne. Danzo analyser avec son sharingan l'oeil gauche de Sasuke, pour pouvoir parer les flammes noires, qui à cette distance sont quasiment inévitables pour non porteur de sharingan, et Sasuke en a profité pour embrocher les deux avec sa lame de chakra, alors que Danzo était obnubilé par l'attente des flammes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...