Aller au contenu

Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors la si Danzou perd ce combat, je me vide un chargeur complet dans le pied.  >:(

 

Je ne m’attend pas a une défaite disons montrer de façon explicite de la par de kishi il ne faut pas rêver les miracle ne vont que dans un sens dans ce manga. Mais j’espère que l’on pourra constater par nous même de façon net que danzou a clairement gagné ce combat. Un peu comme c’était le cas face a hachibi, le raikage et autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je trouve sa bien qu'il y ai autant de combat, après tout sa manquait dans la premiere saison de naruto.

 

De plus ous sommes tous bouge ouverte devant la force et les jutsus de malade de danzou, si il falait attendre que naruto sois hokage pour voir sa sa n'aurai pas été pareil.

 

De plus je pense que sa va etre le dernier ombat de sasuké avant un moment, il a deja fais 3 combat avec des kages et un bijuu donc sont corps doit etre fatiguée et ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mangaka1 

 

Sasuke fatigué ?  Oulaaa tu vois pas qu’il pète le feu le petit. T’inquiète pas l’uchwia a encore des réserve d’énergie en veux tu en voila, no problémo !!

 

Par contre me demande pas d’où vienne ces réserves je n’en sais rien du tout. Kishi lui-même serai sûrement incapable de l’expliqué tellement ça pète le non sens absolu.  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

easy, à chaque combat, mode vampire sur karin et voila, il peut enchainer 24/24 , plus besoin de dormir, manger, rien, 1 morsure et c'est repartis...

On comprend pourquoi c'est la seule qu'il va sauver dans l'histoire...

J'espère que Danzo ne perdra pas le match et qu'il lui reste bien 1 izanagi... Mais a mon avis, il est pris dans un genjutsu et va l'user dans le vent, a voir comment il va s'en sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour Sasuke spécialement, mais ras-le-bol des combats sans intérêt ou y'a pas de vainqueur (et il n'y a que ça depuis pain vs naruto)

 

Ao vs Racine = faux combat

tout le sommet des kages = faux combat (ha si un bras en moins sur le char d'assaut)

 

Au pire si Danzo s'en sort vivant, il devra être infirme (genre + 1 seul sharingans), il est en train de montrer tout ce qu'il a dans le ventre (mokuton, des fuutons bien violents, une invoc de ouf, izanagi) mais perso je le vois bien se faire tuer...

 

A part son passé trouble sur lequel il nous reste des choses à apprendre il n'a rien à apporter dans l'histoire actuelle, enfin à mon humble avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que Madara veuille le corps de Sasuke , ça serait vraiment sans intéret certe c'est le dernier Uchiwa vivant avec Madara mais le Remake de Orochimaru ca va 5 minutes kishi va pas nous faire croire que tout les "méchants" du manga veulent voler le corps de Sasuke !

 

Puis je ne pense pas que Madara veuille prendre les yeux de Sasuke sachant déjà que Sasuke n'utilisera pas les yeux d'Itachi sauf si vraiment il devient aveugle , et d'après ce que j'ai comprit certes si Madara vole les yeux de Sasuke après qu'il se soit greffé ceux d'Itachi il pourrai obtenir le MS mais j'y pense le MSE est surement unique pour chaque personnes sinon Madara ( d'après la théorie ou il a changer de corps ) il les aurait simplement récupérer de son ancien corps ! apparemment il se déclenche avec les liens du sang ( frère ) dans ce cas la il pourrai très bien s'annuler si les yeux sont volés et greffés sur un autre corps que le porteur du MSE initial qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis comme ceux qui souhaite un deuil à la fin du combat. au choix danzo, karin, ou sasuke.

 

Pour ceux qui pense que danzo à trop de mystères pour mourir, il faut rappelé que d'autre sont mort  sans qu'on en sache beaucoup

sur eux (sandaime, kisame, asuma.......) en plus sa mort ouvrirait de nouvelles pistes pour l'histoire; qui pour prendre la succession de la racine ???

 

karine se retrouve au milieux de 3 ninja de folie, c'est vraiment un coup de bol pour elle si elle reste en vie. Et même si c'est désolant, je crois qu'on ne remarquera même pas sa mort. pauvre fille :-[

 

le plus étonnant serait de voir sasuke rejoindre le royaume des mort. mais pour quoi pas? kishi est taquin! (petite parenthèse mais sangoku lui est revenu 3 foi de chez les mort). et on pourrait en apprendre plus sur la manière de feindre la mort de madara si sasuke venait à l'utiliser.

 

donc moi je m'attend à la chose la plus improbable!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour le prochain chapitre je pense qu'on aura la fin d'un combat ou sasuke va perdre principalement à cause de sa grande opinion de lui même et de son clan car il arrive a bout de force et ses techniques sont bien connues de danzo, et surtout je pense qu'avec ses capacités il aurait pu vaincre danzo s'il avait pas fait le bourrin au début du combat, de toute manière il faut qu'il perde pour perdre son incroyable prétention de se prendre pour le plus fort grâce a son sharingan. ensuite je pense que madara va intervenir mais qu'il ne se battra pas contre danzo mais que leur discussion pourrait être très lucrative en matière de renseignement nul doute que ses vieux briscard on encore beaucoup a nous apprendre. cependant je pense que leur discussion sera interrompu par l'arrivée de konoha. madara s'enfuira et danzo retournera a konoha fournir les explications sur le conseil et le massacre des uchiwa (kakashi et naruto sont au courant).

 

hs: vivement que le combat se termine beaucoup de questions sont encore en suspens j'aimerais que kishi développe autre chose que la rivalité uchiwa senju même si je suis conscients que c'est et restera la trame principale du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuzushi , il n'y a qu'à lire ton post en réponse au mien pour voir que tu es prétencieux et par dessus le tout stupide .

Et tu es la preuve que Naruto est un manga qui est beaucoup plus compliqué à comprendre que tu le crois , ça va pas te faire plaisir ce que je dis et je le conçois mais c'est la vérité .

Alors quand tu sauras de quoi tu parles , tu pourras venir essayer de me donner des leçons avec ton vocabulaire "médiocre" lol .

Déjà c'est toi qui est arrivé en disant assez ironiquement "vos histoires de MSE me font bien rire" , c'est amusant d'entendre ça de la part d'une personne qui n'a justement pas compris ce qu'il en était ^^ .

Dans mon post , je te disais tout simplement (et avec humour (trop subtil lui aussi)) que tu avais tord en ce qui concerne le MSE...

 

Allons petit polisson. Déjà, puisqu'il faut de toute évidence t'apprendre les subtilités de la langue française (au fait tord vient du verbe tordre, tu devais écrire tort, prétencieux ça n'existe pas et tu m'as qualifié de personne stupide ce dont je pourrais me plaindre!), je n'ai pas dit "vos histoires de MSE" mais CES histoires de MSE ce qui change tout. Je ne me moquais pas, à cet instant, des explications - si fumeuses soient elles - mais de la course à la modification oculaire qui devient ridicule.

 

Ta tentative de blague sur "médiocre" est pathétique, ça sonne très cour de récréation!

 

 

EDIT: au sujet de ma supposée prétenTion, ce n'est pas chez moi qu'on a vu les affirmations les plus péremptoires mais chez toi (Toi TU SAIS pour la fusion des yeux, les autres ne savent pas lire). Bon sang, mais d'où vient il celui là! Je vais citer une réplique de film qui t'ira bien: "les avis c'est comme les trous du c*l, tout le monde en a un". OPINEUR va.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le coup de Konoha (Nagaot invoque Shenron pour ramener tout le monde à la vie), Kishimoto n'a plus d'autre choix que de finir cet arc par des morts. On sait d'avance qu'on peut écarter sasuke. Reste donc Karin et Danzou. Pour le Hokage, sa disparition ne sera qu'un baclage de plus car cela ne fera que faciliter les choses pour la nomination éventuelle de Kakashi (qui d'autre vu qu'on n'a jamais vu qui que ce soit d'autre) alors qu'il n'a absolument pas les épaules pour ce poste dans la crise actuelle. Il n'a pas été capable de contenir sasuke, laisse sakura et naruto n'en faire qu'à leur tête et soutient les caprices des autres (Shikamaru/Chouji/Ino qui s'en vont en guerre seuls).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[baroudeur]

D'accord avec toi sur ce point : Kakashi n'a pas vraiment les épaules pour le poste.

On le voit depuis le début et il a jamais paru transcendent, il manque d'autorité.

Mais bon à part lui il y a personne, si Danzô est maintenu on se dirigerait vers une dictature vu que personne le veut, il y aurait des répressions et un bordel monstre à l'aube de la guerre... pas vraiment le moment...

Surtout si Tsunade se réveille, la première chose qu'elle fera se sera de mettre le souc, faut pas espérer qu'elle fasse quoi que ce soit de bien judcieux encore une fois...

Pour ce chapitre j'attends de voir si la pourrture Danzô a pu se servir de l'oeil droit ou si il s'est vraiment fait embrocher.

J'attends aussi de voir ce que compte faire Madara maintenant qu'il sait que Danzô veut Kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si Tsunade se réveille, la première chose qu'elle fera se sera de mettre le souc, faut pas espérer qu'elle fasse quoi que ce soit de bien judcieux encore une fois...

 

 

dsl pour le HS mais peut tu développer, avec des exemples de ce qu'elle a fait de mal et ce que les autres auraient fait à sa place car la critique est facile quand elle se targue de ne pas à avoir à se justifier.

 

 

 

Sinon pour le chapitre, je n'irais surement pas aussi loin que beaucoup d'entre vous sur les suppositions et/ou hypothèses et/ou souhaits sur ce qui va se passer sur 16~17 pages : déjà voir si il y a un vainqueur ( à mon avis aucun c'est un combat avec sasuke :P ), le blablabli de madara, l'arrivé de protagonistes extérieures ... déjà avec cela, ça nous ( les gens qui ne sont pas fan boy des sharingans ) semblera moins triste pour une fois dans les chapitres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kratus Orion , j'aime bien ta theorie , c'est tout a fait crédible que madara ait utilisé Izanagi pour faire croire a sa mort ( combat contre le 1er hokage ) et que ,du coup, il ait perdu son oeil guauche. Cependant s'il a fait ca, je vois pas pourquoi il n'en a pas profiter pour l'attaquer par derriere (vu que c'est un vicieux) ou alors il en avait plus la force ...

Par contre je suis impressionné du vieux danzou qui se défend vachement bien , il a beaucoup plus l'etoffe d'un hokage ( si on enleve son coté dictateur ) que kakashi ou tsunade . Pour le chapitre je vois pas comment sasuke peut gagner et je comprends pas ou veut en venir tobi donc bon a part une "intervention" de sakura et cie je vois pas ce qui peut arriver d'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baroudeur :

après le coup de Konoha (Nagaot invoque Shenron pour ramener tout le monde à la vie), Kishimoto n'a plus d'autre choix que de finir cet arc par des morts.

 

Et pourquoi ça ? Un arc n'est pas obliger ne se terminer par des morts.

De plus Kisame est mort vers la fin de cet arc, c'est déja suffisant !

 

Reste donc Karin et Danzou. Pour le Hokage, sa disparition ne sera qu'un baclage de plus car cela ne fera que faciliter les choses pour la nomination éventuelle de Kakashi (qui d'autre vu qu'on n'a jamais vu qui que ce soit d'autre) alors qu'il n'a absolument pas les épaules pour ce poste dans la crise actuelle. Il n'a pas été capable de contenir sasuke, laisse sakura et naruto n'en faire qu'à leur tête et soutient les caprices des autres (Shikamaru/Chouji/Ino qui s'en vont en guerre seuls).

 

Si je devait choisir entre karin et danzo, je croit que beacoup de monde préfèrerait que se soit danzo qui reste (enfin je croit, mais kishi fait ce qu'il veut).

Ensuite, justement, Kakashi n'a pas les épaules pour le post d'Hokage, et bien jsutement, c'est danzo qui assurera ce post, parce que moi je ne voit pas tsunade revenir au post d'hokage, on s'ennui grave ( personnellement je trouve que se serait vraiment trop nul, c'est vrai, imaginez que tsunade ai étée a la place de danzo au Sommet des 5 kage...), de plus elle a déja étée hokage elle ne peut pas revenir.

Danzo est le seul personnage qui, n'étant pas du mauvais coté, peut nous montrer des méthode de gouvernement autres que le bisounours (dictature).

Kakashi a la classe, c'est vrai, mais ça serait pareil, kakashi ne ferait que de se plier aux ordres du raikage, vous voyez danzo lui obéir au raikage vous ? Pas moi en tout cas, comme ça, konoha serait en quelque sorte hors de l'alliance, ça ferait vraiment un bon scénario. ( enfin pour moi)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur et Seven7, je vous trouve sévère avec Kakashi, pour le cas Sasuke que voulait vous qu'il fasse, un jonin de son niveau à des missions à remplir, il ne peut passer ses journées au cul d'un genin aussi talentueux soit t-il, la quête de pouvoir et de vengeance de Sasuke était trop grande pour qu'il reste à Konoha. Pour la guerre que veut mener Shika and co, je ne pense qu'il soit au courant, après tout, il est surpris de voir Sakura débarquer à la taverne et ensuite quand il apprend se qu'elle compte faire, il se lance à sa poursuite avec Saï. Et puis, c'est plus son enseignement qui est à blâmer, tous les hokages mis à part Danzo, sont du côté de la politique des senjus, c'est-à-dire des coulants.

 

- On sait que le 3ème savait pour Oro et pourtant, il n'a jamais rien fait pour le tué mis à part avant sa mort.

- Tsunade a fermé les yeux pour Sasuke alors que c'est un déserteur, tout sa pour faire plaisir à Naruto et Sakura.

 

Pour en revenir, au point de vue technique, il est très fort, même si il fait pâle figure face à des Sasuke, Madara, Danzo, Naruto et autres. Et en plus, on va avoir un arc Kakashi après l'arc Sasuke. Une nouvelle puissance, pour un nouveau poste, sa colle bien je trouve.    

 

Quant au coma de Tsunade, il me semble avoir lu, il y a quelque temps sur le post de quelqu'un, que Tsunade aurait du se battre contre Pain, mais que Kana a demandé d'abrégé l'arc Pain étant déjà plus que conséquent, et donc que son combat serait tomber au oubliette. On connait la puissance de Pain et de Tsunade donc le résultat c'était la mort pour la vielle, histoire de pouvoir faire rentré dans l'histoire le punching-ball de l'arc Sasuke. N'ayant pas put la faire se battre, il a décider de la mettre dans un coma du quel elle ne se réveillera probablement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve que se serait vraiment trop nul, c'est vrai, imaginez que tsunade ai étée a la place de danzo au Sommet des 5 kage...)

 

J'imagine, et franchement je pense que ça aurait été très mouvementé, peut-être un peu moins qu'avec Danzo (normal ...) mais quand même ...

Une chose est sûr, elle aurait ouvert sa gueule, autant que le Tsuchikage et le Raikage.

 

de plus elle a déja étée hokage elle ne peut pas revenir.

 

Le 3è Hokage, Hiruzen, a laissé sa place à Minato, puis l'a reprit après la mort de celui-ci ...

De plus, Danzo n'est Hokage que provisoirement puisque le vote des jounins n'a pas encore eu lieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                              Bonsoir a tous !!!!

 

j'entend par ci ,par là :"sasuke devient aveugle,...,sa vue s'amenuise"

 

ca vous parait pas bizarre a vous?

 

khishi nous a montrer que Madara et Itachi perdaient la vue apres bon nombre d utilisation du MS .

 

pratiquement a toutes les apparition d'Itachi dans le manga,il en a fait usage !!!

 

et le (petit) sasuke perd la vue apres 4 ou 5 chapitres,et hop plus de "lumière"

 

je pense que kishi accelere les symptomes pour la futur (proche) greffe de sasuke,

 

par contre je ne crois pas que madara convoite les yeux de sasuke,mais il en a besoin son plan de la lune ou je ne sais plus peut 

 

etre pour ramaner juubi sur terre ou pour ce rendre sur la lune pour etre complet, mais je ne pense pas que son but est de ce

 

greffé les yeux de saske car que je me souvienne on ne peut activé le MSE qu'en se greffant les yeux de son chére frère.

 

 

par contre si au prochaine on pourrait (meme tres peu )voir les autres perso ca serai cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!!  :)

je pense que pour ce noveau chapitre nous allons avoir la venue de notre chere petite equipe sakura ! desolé pour ceux qui pensent qu'il y aura un mort obligatoire (sasuké,danzo,karine) mais vous faites fausse route ! sinon pourquoi enverrait-on l'equipe sakura a la recherche de sasuké depuis deja pas mal de chapitre ! a mon avis cette equipe qui n'a rien a faire la ,va intervenir !!!! et j'ai l'intime conviction que sakura va morfler (voir mourir) pour qu'un naruto vs sasuké ai lieu ( mais naruto ne tuera pas sasuké 9_9 )!!! Et vous qu'en penssez vous ???  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine, et franchement je pense que ça aurait été très mouvementé, peut-être un peu moins qu'avec Danzo (normal ...) mais quand même ...

Une chose est sûr, elle aurait ouvert sa gueule, autant que le Tsuchikage et le Raikage.

 

Alors la je ne pense pas, pas un peu moin, mais beaucoups ! Parce que si tsunade était là (certes elle aurait parler, mais comme tout hokage si, elle n'aurait pas parler sa aurait été bizzar), on aurait pas eu :

Une réunion switchée pimentée et plein d'actions (triche et manipulation)

Taka VS la team raikage

On aurait eu aucune connaissance au niveau des capacités des personnes présents dans la salle (byakugan d'ao, la mizukage et sa lave, le tsuchikage et sa technique bizzare..)

La connaisance que il n(y avait pas que des byakugans a konoha et donc Ao vs Fu (pseudo combat mais c'était tout aussi bien)

Le combat du moment, Sasuke/Danzo (d'ailleur kishi doit etre entrain de le dessiner en ce moment pour le 481 (si il ne dort pas) puisque il va survivre ( oui je me mouille mais ce n'est pas grave))

Et j'en oubli peut etre, mais il ne faut pas oublier que sasuke est la grace a danzo (et tobi) et rien de tout cela ne serait arriver avec tsunade.

 

Le 3è Hokage, Hiruzen, a laissé sa place à Minato, puis l'a reprit après la mort de celui-ci ...

 

Peut etre mais cela ne nous l'avons pas vu, quand le manga a commencé c'était le 3e, pas le 4e.

Donc je vois mal tsunade revenir alors que ça vient de s'arreter.

Danzo n'est hokage que provisoirement, mais le village est très affaiblis, tout le monde doit se remettre du choc qui est arriver, "la racine" n'a rien fait donc danzo peut très bien rester hokage par la force (avec la racine) et cela créerait bien une dictature. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

                         

khishi nous a montrer que Madara et Itachi perdaient la vue apres bon nombre d utilisation du MS .

 

pratiquement a toutes les apparition d'Itachi dans le manga,il en a fait usage !!!

 

et le (petit) sasuke perd la vue apres 4 ou 5 chapitres,et hop plus de "lumière"

 

je pense que kishi accelere les symptomes pour la futur (proche) greffe de sasuke,

 

...

 

Faut pas oublier que le sharingan est génétique, et je ne sais pas qui s'y connait, mais de ce que je sais, en génétique tout peut varier. Un utilisateur peut prendre beaucoup de temps pour l'activer, tout comme un autre peut aller tres vite, ca dépend de la personne. Donc un utilisateur du MS, le fait qu'il s'affaiblisse, qu'il perde la vue, ca peut varier aussi. Un Uchiwa n'est pas l'autre.

J'espere qu'on va voir la fin du combat dans ce chapitre, car il est temps de voir Naruto - qui a décidé de se bouger le cul - et de savoir ce qui va se passer par la suite.

 

ps: J'adore la théorie comme quoi Madara aurait utilisé izanagi pour faire croire à sa mort contre Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on sait déja si Madara peut utiliser Izanagi? Nan ça a pas été dit, cette technique on vient tout juste de la découvrir

 

Moi ce que je comprends quand Madara dit "cette technique...pas de doute possible c'est Izanagi", ça sous-entend qu'il avait déja quelques infos sur la technique ou encore que c'est un jutsu qu'il convoitait beaucoup.

 

Le combat va certainement se finir, et Madara va venir en aide a Sasuke, Danzô il se démmerde^^

Ce serait vraiment bien de revoir Gaara et sa team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara connaît Izanagi et c'est tout. Il ne faut pas oublier qu'il est le "dieu" des Uchiwa et qu'il doit connaître à peu près toute les techniques qu'on peut faire avec un sharingan mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il maîtrise, cherche à maîtriser ou a utilisé des techniques interdites qui diminuent par au moins 50% sa puissance (surtout vu sa difficulté à en récupérer).

 

Sinon pour le chapitre à venir, je vois plutôt une victoire de Danzou (même s'il n'est pas forcément indemne non plus) avec une intervention de Tobi pour récupérer Sasuke en disant encore qu'il avait tout prévu et que ça servait son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les jeunes, donc je vois que ca se tiraille beaucoup au sujet du MSE, je pense que tout simplement, rien n'a été confirmé réellement par l'auteur. Pour ma part, je pense que les yeux doivent avoir une certaine cohabitation ensemble, je suis de cet avis car comme l'ont dit certains forumeurs, le MSE de madara prend la forme de son MS et également celui de son frere. Et je me dit que c'est bizar que le frère de madara n ai pas prit les yeux de madara si cela été possible pour que les deux aient le MSE. Donc, après ce n'est que mon avis, l'auteur nous éclaira surement au moment ou sasuke ateindra le MSE ( si il l'ateint).

 

Ensuite j'ai effectué une petite réflexion qui pourrait expliquer la soit disant quantité de chakra cheaté de sasuke. Rappelé vous au moment ou Itachi lance son Susanoo, il est a sec niveau chakra, sasuke le voit avec ses sharingans, donc on peut se demandé si le Susanoo requiert vraiment du chakra ou si en fait il depend d'autre chose, comme par exemple le fait de pouvoir résister pendant que le corps souffre , résister a son contre coup. Si c'est le cas, la quantité de chakra de Sasuke serait plus ou moins respecté en admettant bien sur que Karin lui a tout rechargé dans la dimension de Madara. Je suis peut etre complétement à l'ouest.

HS Off

 

Pour le chap, je penche également pour une intervention exterieur qui par contre empêcherait la mort de Danzo. Je pense plus à la Team Sakura. Ça serait pas mal si l' oeil de Shisui ne se régénère pas assez rapidement, et qu'on ne sache pas le secret du visage sur l épaule, ca laisserait un sursis a Danzo vu qu'il aurait pas tout montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuzushi

C'est fou comme tu es drole , le plus tordant c'est quand je répète tes propres mots et tu les trouves pathétiques , tu en arrives à te moquer de ce que tu as dit , c'est fort quand même et je trouves moi aussi que ça fait très cour de récré .

Tu sais le plus important , c'est pas que tu saches conjuguer ou orthografier le verbe "tordre" , mais que tu saches le placer avec cohérence dans une phrase , tout comme le mot "médiocre" (j'espère que je l'ai bien écrit) , donc quand je disais "avec ton vocabulaire" c'était pour dire que même si tu es fort à la dictée , tu ne comprends pas le sens des mots que tu écrits .

Et tu as moitié raison quand tu dis que c'est moi qui suis prétencieux , mais ce n'est pas de la prétention , c'est juste que quand je vois une personne faire son interessant en disant des choses erronées , j'ai du mal à me retenir et c'est la vie , tu vas devoir faire avec et ça sera cool quand il y aura de vrai débats bien psycho .

Et comme on l'a dit plus tot avec @DarthChakra , c'est possible que vous ayez raison , et si c'est le cas je t'enverrai un bouquet de fleur pour m'excuser avec glissée à l'intérieur , une photo de mes fesses ^^.

 

Sinon j'attend la fin du combat , si c'est la fin du combat , Danzo a encore plusieurs atouts dans sa dernière manche , et Sasuke peut encore combattre mais il va vite arriver à ses limites .

Je ne vois pas ce qui pourrait se passer dans le prochain chapitre , il y a tellement de possibilités que ce serait inutile de se creuser les méninges pour essayer de trouver une hypothèse de dingue et qui finalement sera fausse , puisque Kishimoto nous berne à chaque fois , on verra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Et j'en oubli peut etre, mais il ne faut pas oublier que sasuke est la grace a danzo (et tobi) et rien de tout cela ne serait arriver avec tsunade.

 

Là je suis d'accord avec toi, je pensais juste que tu ne parlais que de la réunion ...

 

Peut etre mais cela ne nous l'avons pas vu, quand le manga a recommencé c'était le 3e, pas le 4e.

 

Evidemment le 4è était deja mort au début du manga ...  :P

Mais bon, toujours est-il que le 3è a reprit sa place après la mort de Minato, qu'on l'ai vu ou pas ...

 

"la racine" n'a rien fait donc danzo peut très bien rester hokage par la force (avec la racine) et cela créerait bien une dictature.  

 

Si Danzo veut garder un minimum de crédibilité, il ne vaut mieux pas qu'il se risque à utiliser la force avec la racine ...

Parce que gouverner 1/4 de village (au hasard) alors que les 3/4 restant auront "désertés", autant qu'il garde son ancienne situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...