Aller au contenu

Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que pour le coup, Sasuke ressemble de plus en plus à l'enflure qu'est Danzou. S'il devait détruire tout un clan ou même un village pour arriver à ses fins, il n'hésiterait pas à le faire. C'est d'ailleurs ce qu'il projette de faire mais jusqu'ici on n'avait que les paroles. Désormais, il associe les actes et nous montre que le moment venu, il n'hésitera pas et ne fera pa smarche arrière.

Je suis curieux de voir jusqu'où il va aller comme ça. Peut être qu'il va s'aperçevoir tout seul de ce qu'il fait mais je n'en suis pas sûr. Madara risquera certainement de l'entretenir dans cette voie.

• Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est clair personnellement si danzo meurs ou si des kagé crève mais qu'en contrepartie on a un retour d'orochimaru a la hauteurs de son machiavélisme alors la je dit chapeau

car c'est a la fois le pire ennemie de konoha mais en plus celui d'akatsuki sans compter sur ça revanche du petit sasuké et du petit itachi alors la je dit chapeau

bu l'utilisation abusive de sasuké avec le suzanoo je suis sur que orochimaru vas se libérer vite fait bien fait.

dite cette interview de kishimoto elle est ou qu'on puisse la lire

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Dans tout les cas, un chapitre très loin d'être passionnant tant Sasuke est un sur-homme.

Cela me rappel vaguement à peu près tout ses combats, ni plus ni moins : toujours des rebondissements insensés en sa faveur à l'instar de son affrontement avec Deidara par exemple.

Vivement qu'on en finisse car malheureusement il n'y a vraiment plus d'intérêt à cette œuvre tant l'originalité n'a plus de substance.

Toute a fait d’accord, kishi a clairement pété un câble à ce niveau. L’auteur est parti dans l’esprit que naruto et encore plus sasuke ne perdrons pas de combat a aucun moment, c’est clairement le cas dans la FG. C’est une feuille de route que suit kishi et cela même en dépit du bon sens.

Cette façon de faire a donnée des résultats effrayant tel que :

Oro vs sasuké

Hachibi vs sasuké ,

Raikage vs sasuké

Misukage vs sauké

Naruto vs kakuzu

Naruto vs pain

Des combat ou les deux petit s’en sorte par des entourloupes, des miracles, des concours de circonstance extraordinaire, tout ce que vous voulez…..

Danzou vs sasuké n’est que la goûte d’eau qui fait déborder le vase et qui vient renforcé un système totalement incohérent qu’a mit en place kishi.

L’une des phrase célèbre de ce manga est  " la nouvelle génération surpassera la précédente" . Alors oui mais pas a n’importe qu’elle prix et n’importe comment ! 

On ne peut pas non plus condamner le fait que Naruto et Sasuke devienne surpuissants 10 ans après la sortie du manga. Il est normal qu'arrivé à un certain stade ils puissent rivaliser avec les meilleurs. C'est mon avis en tout cas.

Pour la défaite de Danzou, elle est complètement normale quand on voit que Sasuke a rivalisé avec certaines pointures comme KB ou le Raikage. Danzou n'étant certainement plus à son meilleur niveau, je veux bien croire qu'il parte perdant face à Sasuke...

Je ne pense que le combat contre Danzou soit aussi incohérent que tu le dis Jiraya95.

N'oublie ps que pendant le sommet, Danzou avait utilisé le sharingan de shisui, hors il semblerait que la technique employée sur Mifune, consomme pas mal de chakra, même avec les gènes d'Hashirama en lui, une personne ayant volé un dojutsu sera toujours inférieur à celui qui le possède de façon naturelle.

Personnellement je ne pense que c'est la logique que poursuit Kishi, il construit son manga d'une façon précise et je pense que chaque événement est utilisé d'une façon précise qui peut nous échapper.

La mort de Kakuzu, a servi à améliorer la stratégie de Naruto, celle de Nagato lui a fait comprendre le coté dangereux de la vengeance.

Pareil pour Sasuké, son combat contre Hachibi lui a permis d'apprendre la maîtrise de son MS, son combat contre les kagés à continué cette évolution, elle a également permis de briser les derniers espoirs de Naruto.

Tout est fait pour que le perso prinicpal et son rival évolue plus vite que la normale, si l'un évolue l'autre le ratrappe etc, cela a également un effet indirect sur les autres persos.

Je comprends ta déception et je tois t'avouer que je partage ton avis, mais n'oublie pas que le destin de Naruto est de dépasser son paternel, alors autant mettre la barre le plus haut possible.

Moi perso je pense que danzo va battre sasuke puis lui enlever les yeux et au moment ou danzo voudra lui donner le coup de grace, la team sakura,lee et kiba interviendront, Danzo s'échappera et tobi prendra sasuke et karin et s'en ira aussi.

Tu peux arrêter de dire n'importe quoi ça à pas de sens ce que tu dis comme si que Denzô va prendre les yeux de Sasuke pour les mettres ou il a plus de place dans son c** sérieux réfléchi avant de dire n'importe quoi.

Concernant Karin certe elle est blesser mais elle ne mourra pas. Je sais qu'il y en a plein qui souhaite que TAKA disparaisse mais malheuresement pour vous ca sera pas le cas en tout cas pas maintenant, il est trop tôt. Si Denzô n'aurait pas pris Karin en otage vieux débris Karin ne serait pas blesser c'est là qu'on voit les lâches prendre Karin en otage, tape toi sérieux            

denzô dit : je veux pas mourir.

Il préfere mourir comme un lâche au lieu de se battre comme un vrai ninja pour moi denzô à confirmé ce que je pensais un vieux qui voulais le pouvoir à ca façon. Mais il c'est sur-estimé comme d'hab.

Edit Shikam : il y a un peu plus d'une heure tu pensais que Sasuke allait battre Danzo... Tu changes vite d'avis toi...

Je lit pas le meme manga que certain.

Oro - Sasuke : Victoire de sasuke car Oro n'a pas mesurer la puissance du dojutsu de sasuke

Hachibi - Sasuke : Victoire de Hachibi, qui profite de la naïveté de Taka pour se faire la belle. De plus sasuke s'est fait défoncé, si il n'avait pas des compagnon exceptionnel, il serait mort à cette heure ci.

Je tiens a signaler que les pouvoirs "magiques" des membres de taka n'ont a mes yeux rien d'extraordinaire, puisqu'il sont le fruit des recherches de Orochimaru qui à du retourner tout le monde ninja afin de trouver des gens exceptionnelles, remember Kimimaro, le mec qui est capable de creer un champs d'os !!!! Pourtant à l'époque ca avait gêné personne. Apres si les membres de Taka ont des pouvoirs utile pour sasuke, je dirais, rien de plus normale puisque s'est lui qui les a choisi, il allait pas prendre des boulets ???

Raikage - Sasuke : Match indécis, le raikage fesait un peu n'importe quoi, sasuke a bien géré et même pris l'avantage. Mais il n'a pu aller au bout du combat donc pas de vainqueur.

Misukage - Sasuke : Défaite très clair de sasuke qui allait crever sans l'intervention extérieur. Mais puisque le combat n'est pas aller a son terme, pas de vainqueur.

Naruto - kakuzu : De nos jours, à par tobi qui peut se téléporter, je vois pas comment contrer un champs d'aiguille de la taille d'une molécule. Pour moi si kishi l'a interdit a naruto s'est que cette technique est vraiment trop puissante. Je ne vois pas comme la contrer. Donc défaite normale de Kakuzu.

Naruto - Pain : C'est le même principe que sasuke sur certains combat. Naruto se transforme totalement en kuyby et pourtant ca ne lui cause aucun dégât. Il y a des moments ou l'auteur avantage ses héros mais c'est normal. Mais Naruto à quand même pleinement utiliser sa nouvelle capacité de l'époque (Mode seinin), avec l'astuce des clones pour la prolonger. Semi - Victoire de naruto car on ne sais pas ce que pain est devenu, mais il a l'air de plus etre dans la circulation.

Voila, on peut toujours voir le verre à moitié plein ou a moitié vide, mais je m'offusque lorsque l'on dit que les deux heros gagne tout et sans difficulté.

alors autant mettre la barre le plus haut possible.

Tu mets qui maintenant en face de Sasuke ?  :)

A force de se faire tous le monde ça devient n'importe quoi pour le personnage de Sasuke. Oui je veux bien le voir progresser mais de la à en faire la machine de guerre du haut de ces dix sept ans c'est n'importe quoi. On devine que le combat Naruto/Sasuke fera rage un jour mais là le jeune Uchiwa dépasse tous les personnages du manga. Je me souvient qu'on parlait de gros Bill pour le raikage mais je crois qu'on se trompait de personne. C'est bien, du Sasuke on en bouffe mais c'est pas fait pour plaire à tous le monde. L'expérience est devenu obsolète dans ce manga et les connaissances des anciens ne servent même plus à guider la jeunesse. Gros regret de ne pas voir le developpement next gen de personnages tel que Neji, Lee, Kiba et consor. Je parle même pas Kakashi qui a été complètement descréditer avec sa mort face à deux corps de Pein que Naruto explose. Bref Danzo était quand même le boss de la racine à l'expérience du combat énorme. Le mec à fait deux grandes guerres alors que les jeunes 0. Si dans le manga tu fais disparaitre un tel perso c'est que le mec en face est le plus fort. Maintenant on va mettre qui en face de Sasuke ? Dès qu'on va voir arrivé l'uchiwa c'est bon c'est gagné d'avance. D'ailleurs si Danzo est mort je trouverais illogique par la suite de voir perdre Sasuke contre un Kakashi ou Yamato. Le mec 17 ans et déjà haut dessus de n'importe quels ninjas. Pour moi c'est juste ennuyant.

Juste une petite précision concernan le spoil, je crois qu'il y une ou deux phrases qui ont étés passées à la trappe. Au début de la troisième partie du spoil, dans la version US il y est dit ceci:

Suddenly Danzou's right arm starts to become a tree.

Danzou: Guahhh!!!

Sasuke and Karin: !!?

Danzou (I won't allow it!! At this rate I'll be taken over by the Shodai's cells.)

Ce qui donne en français

Soudainement le bras de Danzo commence à devenir un arbre

Danzou: Guahhh!!!

Sasuke and Karin: !!?

Danzou (Je ne le permettrais pas! A ce niveau (de chakra je pense) je vais être dépassé par les cellules du shodai)

Puis le spoil reprend

Danzou prend son épaule droite avec son bras droit....

Bref voilà je me permets de rajouter ce bout de spoil car je pense qu'il a son importance. Il est clair de Danzou commence à être à cours de Chakra. Ca fait un peu comme Sasuke lors du combat contre Itachi quand Orochimaru refait surface. Il devait contenir les cellules du shodai (car on sait de part Orochimaru qu'elles sont capricieuses ces cellules) avec une sorte de sceau ou je ne sais quelle technique. Mais il semble qu'elles prennent le dessus suite à manque de ressources.

Affaire à suivre j'attends plus images et même mieux le chapitre pour me faire mon avis...

Wait and See

Peace

Pour l'instant, killer bee il deboiterait bien sasuke à mes yeux.

Sasuke ne pourrait utiliser le raiton car killer bee à la meme affinité. Amaratsu à déja été utilisé sur Killer bee, a mon avis, c'est pas le genre de ninja a se faire piéger deux fois par la même technique (c'est un chevalier d'athena lol).

Tsukyomi ne marchera pas sur killer bee puisque le biju lui permet de sortir des illusions.

Niveau taijutsu, on a bien vu lors de leur combat que killer bee est superieur à sasuke dans ce domaine.

A sasuke, il lui reste l'affinité de feu, mais il a pas d'enorme technique avec.

Et il lui reste surtout susanoo. Et c'est la que ca devient intéressant. Parce que un combat biju, susanoo, je suis bien incapable de te dire qui gagnerai. Susanoo est balaise, mais on a vu plus d'une fois que ca protection est cassable. Et un biju qui fait un kaméhaméha, ca à l'air de faire méchamment mal.

un truc que je sais et que vous tous ici savez c'est que l'arc killerbee et bien kishi ne voulait pas le faure a la base, ce sont les éditeur qui l'on poussé a le faire de meme que les éditeur le pousse a nous resortir du sasuké surpuissant allez savoir la logique au japon mais c'est comme saint seiya si on lit le manga papier seiya n'est pas ce qu'on peu apelé le plus puissant ni vraiment le héro principal tant les autres compagnons de son équipe on tous leurs intrigue perso, tout ce que l'on peu comparer c'est que tout les oav les animes qui en sont resortie on fait que seiya a été le héro qui metteait le coup de grasse au super méchant qu'il croisait et que andromede passe sont temps a se faire sauvé inéxtrémise par son frere  etc etc.

pourquoi cette comparaison c'est très simple naruto c'est pareil sasuké dois faire parlé de lui selon les éditeur et cette préssion est sur kishi donc il a du faire des arc qui ne voulais pas faire de cette maniere au début mais voilà il a pas le choix.

kishi est peu etre l'auteur mais il a un contrat et donc il doit faire durer ou racourcir ses combats pour répondre au besoin de son salaire et ce meme si c'est son oeuvre a lui.

les éditeur de manga son très stricte sur ce sujet là. meme akira toriyama a du faire front avec ses éditeurs

il voulait aretez dragon bal avec l'arc de cell et il souhaitait que la hierarchi de puissance soit san gohan puis son goku puis petit cœurs

mais les éditeur on voulu exploiter la rivalité goku végéta et on réclamé plus d'histoire plus de chapitre etc.

on a donc eue droit a boubou.

puis ensuite es éditeur gourmand on réclé une suite l'auteur a dit non

alors les éditeur on créé des oav comme tapion puis gbz gt qui au final sont bel et bien des grosse daube vous pourez le remarquer.

pour en revenir a kishi et donc l'arc sasuké, il ne déroge en aucun cas a la regle peril pour one pece et bleach meme full métal.

c'est une question de fric avant d'etre une question de passion

sasuké fait vendre.

le fait d'en débattre fait vendre et meme si le titre est naruto et que l'auteur est kishi

l'hsitoire imaginé ou qui vas suivre n'est pas absolu et elle dépend surtout des éditeurs

ils veulent du sasuké ils auront du sasuké

il veulent un naruto reconu de konoha ils l'ont eue

mais ce qu'il veulent surtout c'est un naruto versus sasuké

et ça c'est pas pour cette année.

kishi ne va pas lacher le morceau et les éditeurs veulent encore gagner du fric.

et vos critique ni changerons rien car elles sont ni objectives ni meme prise avec du recule.

si vous êtes  fan de naruto et de l'auteur, prenez cela en compte, même si c'est rageant car les fans acceptes pas toujours que le business vient bousiller notre passion.

de toute faàon vous lirez le chapitre.

et d'autres acheteron les figurine et d'autres soutiendron la marche de naruto en fonction des vote fait sur le shonen sasuké est le numéro 1 en ce moment on vas faire avec

pourtant oui jiray était le préféré de beaucoup de monde mais il a été tuer mais ça il le fallait.

maintenant pour ma part je pense que kishi ne veux pas que sasuké est du sang sur les mains donc concernant karin on vas mettre une réserve .

@nero45

Ce spoil me fait penser a kabuto , et si danzou avait trop de cellule et perd le contrôle de son corp , un peu comme kabuto et la greffe de la main de oro .

Ce pourrait il que le premier hokage prennent le dessus sur l'esprit de danzou  :D

J'en doute mais il pourrait controler la parti du shodai en lui grace a ses différents sharingans , un peu comme sasuke et oro lorsqu'il le bloquait dans un genjustu. :)

c'est vrai que la mort de danzo est assez rapide et incomprehensible car comme nagato,kisame il etait un ninja super interessant mais comme je le dis souvent c'est pas parce qu'on a l'air interssant dans ce mangas que cela veut dire qu'on ira loin ou qu'on vivra eternellement.

Je suis egalement fier parce que une fois de plus la theorie de"je montre toutes mes techniques et je meurs apres" a encore frappe.je l'avais dit lors d'un precedent post que danzou ne devait plus avoir rien a montre apres son izangi qui je trouve est un tres gros nom pour rien,puisque la technique en elle meme ne vaut vraiment pas la peine de sacrifier un sharigan.Donc pour revenir sur danzo,apres izanagi donc comme nous l'avons vu aussi apres kisame et sa fusion et egalement avec nagato et son chibaku tensei,ces personnages aussi interessants etaient t-ils ne devaient plus rien apporter au mangas,et une fois de plus kishi nous l'a encore demontré.Dorenavant apres la technique qui tue d'un perso surtout un vilain,attendez vous a ce qu'il meurt deux ou un chapitre apres.

Ce qui doit nous interesser a mon avis maintenant ce sont les nouveaux objectifs de sasuke,parce que je sais vraiment pas ce qu'il fera maintenant qu'il a tue danzo.Est ce qu'il va attaquer konoha? si oui pour quelle raison cette fois puisque je crois que seul danzo etait sa vraie preoccupation,etant donne que c'est luiqui a manipule itachi et non les autres menbres du conseil,alors a quoi bon s'en prendrait-il a eux et konoha?

konoha meme est encore en pleine reconstruction du au passage de pein,donc il ne pourra pas detruire grand chose et je crois bien qu'il est au courant de cette histoire.Donc que va faire sasuke des a present que son but a ete atteint?rejoindre madara dans sa guerre?chercher a controler le monde ou le changer comme danzo?capturer kyuubi?devenir le plus puissant shinobi de l'histoire?ou tou simplement comme il l'avait dit lui-meme restaure le nomdes uchiha a sa maniere?

Merci à la team pour le spoil

1)Danzou est tout sauf un patriote ou un amoureux de konoha. Il pense d'abord à lui. C'est un belliqueux avant tout. C'est une vraie crapule. Mais je m'attendais pas à ce qu'il meurt maintenant. On a déjà perdu un dieu (Pain), un génie (Itachi) et là on vient de perdre un des derniers vrais ninjas de très haut niveau. Pour moi l'autre c'était Jiraya. Quid de la racine?

2) Sasucette est devenu une crapule. Il transperce karin après l'avoir bien sucé pour se remettre d'aplomb. Soit Il l'a fait exprès en se disant que seule la vengeance compte. Soit il a eu peur que Danzou s'échappe pour ensuite exécuter Karin.

3) Quand Danzou se préparait pour le sommet des Kagés, il s'adressait à Torune en lui disant un truc du genre "tes hommes". Si Fuu aussi a ses hommes Madara va peut être récupérer les 2 ninjas et leurs hommes. Comment? Je sais pas.

4) On parle de progression de naruto et de Sasucette. Mais si ce dernier progresse c'est pour aller où? Déjà qu'il a un chakra inépuisable doublé de techniques imparables. Kishi est un génie mais là il doit un peu revenir sur terre. Perso je vois pas qui peut battre Sasucette. Normalement dans les  produits culturels les méchants se font battre à la fin.

5) Les jours passés, certains forumeurs (désolé je me souviens plus des noms) ont la triade dans Naruto. Ils avaient dit Konoha-Akatsuki-Orochimaru. Ce dernier devait être remplacé par Danzou mais il vient de mourir. Si la théorie de la triade s'avère exacte, qui sera alors la troisième faction de la triade? Une idée m'est venue en regardant l'arc hidan et kakuzu ce matin. Les corps des ninjas doués qui sont vendus au marché. Le but est bien d'extraire les techniques qu'ils avaient de leur vivant. Alors qui a intérêt à récupérer tous ces corps pour rassembler toutes ces techniques? Est ce que madara aurait créé une organisation parallèle à akatsuki dans le but de préparer la 4 ème grande guerre ninja? Ou est ce que c'est un autre méchant tapis dans l'ombre que l'on ne verra que plus tard? Si quelqu'un peut m'éclairer svp, je suis à l'écoute.

@Sasuke 007

Killer bee pourquoi pas mais je ne vois pas comment un nouveau combat pourrais s'engager entre les deux. J'espère juste que cela en ai fini de Sasuke bien qu'il est dit dans le spoil que le premier est enfin out. Il en reste deux plus Konoha donc peut être direction la bas histoire de voir le village se faire poutrer une deuxième fois.lol

Mais pour mieux m'expliquer c'est que nous avons plus de grands mechants. Bien sur il reste Madara mais je le vois mal vu le cours des évènements se battre avec Sasuke. Orochimaru est parti et maintenant peut être Danzo, je réitère personnellement juste ennuyant surtout que c'est un gamin qui se les fait.

Bien,je dirais que ça sera plutot le tour de la first-gen d'entrée en action,car tous les supers-vilains ont ete demontés et reduits en cendres et meme les kages par sasuke(quelle honte.lol),il sera temps que le sang neuf fasse son ascension au plus haut sommet de la baston.

Nous avons tous attendu ce moment et je pense bien que c'est qui arrivera.donc nous aurons un sasuke vs shikamaru,kiba,neiji...sakura.

Le combat avec naruto ne debutera qu'apres que sasuke ait botté l'arriere train de ces personnages de second zone,meme comme je l'avoue,ils feront quand meme le poids face car l'union fait la force et avec un stratege comme shik,le combat ne sera que plus beau.

Biensur kakashi est egalement la,mais concretement est ce qu'il peut serieusement vaincre sasuke a l'heure actuelle lui seul?

Le prochain combat de Sauke n'aura certainement pas lieu tout de suite.

Si Karin meurt, il n'aura plus son armoire à pharmacie sur pattes, et si elle survie, je ne pense pas qu'elle va apprécier de s'être fait embrochée comme un vulgaire poulet.

Le prochain combat de Sasuké a déjà été organisé : Naruto vs Sasuké, c'est clair et net ( organisateur Madara uchiha allias le nouveau Don King  ;D ), maintenant que Danzou est mort il est clair que l'Uchiha ne va pas s'arrêter en si bon chemin, l'arc en cours n'est pas encore terminé, il reste l'évolution de Sakura à terminer et Kakashi hokagé.

Ensuite je verrais bien un arc où Naruto serait remis sur le devant de la scène, remise en question avec Shikamaru, prise de décision, la famille de Naruto abordée, l'entraînement signalé par Kishi, puis nouvel arc où le combat naruto vs Sauké aura lieu.

madara aime manipuler et comme les petits villagse ont comme celui de la pluie , les boules contre  les grandes nations alors il en faut pas plus, de même que les grands village on du mal a ce saké entre eue lol

et puis honnêtement le tsukikagé semble estimer notre jeune gaara et donc leur relation va peu etre les amener a se rapprocher l'un de l'autre pour user de technique nouvelles.

kakashi hokagé ? non il vas refuser soit danzo retourne a konoha, soit tsunadé se réveille, soit je vérait bien le seigneur hyuga devenir hokagé mais personne d'autre ? surtout pas naruto, konoha maru lui aussi refuserait il veux se friter avec naruto avant.

@slim sasuké a démonté aucun kagé et en plus il était assisté de suigetsu et jugoo pour son combat.

le raikagé c'est coupé lui meme le bras.

qaund a sasuké avec son suzanoo il a encaissé les ataque de gaara et des ninja a rpoximité , ensuite il fait s'écroulé un pillier pour s'enfuir avec karine et affronter danzo, la il se retrouve face a la mizukagé qui décompose son suzanoo en deux sec avant que le tsukikagé ne l'enferme dans une autres dimension ou la il se fait sauver par madara, sasuké a perdu ce combat car il est dans les pommes

ensuite karine le soigne donc je pense qu'il a du être rechargé a bloc puis fasse a danzo il a du se lâché a fond aussi, sauf que danzo lui a pas pu récupérer de chakra depuis al réunion

Malheureusement ce chapitre est bien moche et ennuyant . Sasuke n'en fini plus avec les power up sortis de nul part il devient de plus en plus un cliché d'aizen . Les uchiha n'étaient pas renommé pour leur chakra et maintenant sasuke en a plus que jyuubi ... vraiment navrant ce chapitre . Danzou crève d'une manière tout aussi pathétique que les autres méchant qui sont mort jusqu'a maintenant mais il s'est bien défendu et il a montré que personne ne peux vaincre sasuke . Pour la suite , comme il y'aura une guerre j'imagine bien sasuke contre tout les gentils et aucun qui ne pourra le toucher et sasuke qui essayera de les faire tourner vers la haine et sasuke s'en ira a la fin tranquillement avec killerbee et naruto sur les épaules.

Bon spoil,

Danzo est donc vaincu, c'est dommage je pensais qu'il aurait eu un rôle plus important dans l'avenir mais bon tant pis... C'est la deuxieme fois je crois que Sasuke gagne un combat face a un adversaire non affaiblit.

Sinon petit HS je pense qu'à l'heure actuelle des choses si il y a nouvel affrontement entre Killer Bee et Sasuke, se sera tout autre chose. Sasuke  a les moyens de le battre maintenant (maitrise d'amateratsu + susanoo).

J'espere un vite retour sur Naruto la semaine prochaine.

@junky972 -> Danzo est affaiblit, il ne pouvait pas utiliser l'oeil de Shinshui dès le début du combat. D'ailleurs il a pas l'air de pouvoir l'utiliser du tout vu qu'il se fait transpercer avant.

Danzo n'avait plus une grande chance de survie après s'être fait destituer par les Kage. J'aimerais bien savoir si Karin est vivante, j'imagine que oui. Car sinon c'est évident que Sasuke ne sera plus récupérable (surtout aux yeux de Naruto, tuer un Nakama...). Madara qui joue au spectateur, c'est toujours aussi marrant.

Sasuke je t'aime ^^

Il n'y a pas a cherchez plus loinn karin et danzou vont mourrir :)

Sasuke depuis un bon moment et irrécupérable , je comprend pas pourquoi certains esperent toujous qu'ils reviennent chez les gentils , c'est impossible et tant mieux:)

Sasuke a aucune pitié pour Karin , bah je suis content je la detestais , Sasuke et vraiment un Bon persos:)

Bon les gars, faut pas en faire des caisses non plus Sasuke élimine Danzo, et bien tant mieux. Il fait au moins l'expérience de tuer quelqu'un de ses propres mains. (parce que KB: vivant, Deidera: Suicide, Oro: emprisonné par Itachi, les Kages: pas de combat poussés jusqu'à la fin). Tu peux pas être un méchant sans y passer.

Là pour la première fois il est face à un gars qui est puissant, boosté par ses greffes, avec de l'expérience et qui en plus est à l'origine du massacre de son clan et de la mort de son frère.

Faut quand même voir qu'avec les jutsu les plus puissant du MS il s'est quand même bien fait amoché la gu*** par un voleur de sharingan. Il a pas gagné les mains dans les poches non plus donc faut arrêter de crier au scandale. Qu'il gagne c'est normal je ne vois même pas comment le manga pourrait évoluer si Danzo le tuait ou le capturait. On fait quoi? "Bon bah fin du manga les mecs Sasuke est sous les barreaux l'autre fantome est tout seul; on va lui botter le c*l vite fait et on ferme!!"

C'est si Danzo s'en sortait que ça aurait été abusé. Et puis il lui fallait bien un premier mort à Sasuke pour vraiment tourner la page avec son passé de "gentil nukenin".

Là ça y est il rentre vraiment dans le cycle de la vengeance. Il faut en passer par là. Et je rappelle que Danzo et les deux vieux conseillés de Konohakagure étaient ses cibles prioritaires. Réduire Konoha en cendre n'était que du bonus!

Donc Danzo devait mourir, le faire rester en vie je vois pas à quoi ça va servir.

Voilà c'est juste un avis parmi tous les autres...

Wait and See

Peace

Je le crois pas Sasuke a frapper Karin comme si elle n'était rien pour lui il a vraiment changé depuis la mort de son frère.

C'est bien Danzou qui avait les sharingan de Shisui mais Itachi l'a vraiment laissé faire ou il avait pas le choix ? Un utilisateur de sharigan qui n'est pas un Uchiwa est beaucoup moins puissant qu'une personne du clan comme Kakashi qui peut pas trop abusé de son oeil mais de la a ce que ce soit aussi facile d'arrêter le genjutsu c'est quand même impressionant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...