Aller au contenu


Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

On verra bien ,de toute façon c'est kishimoto qui décide nous on est juste les spectateurs de sa vision de son histoire.

Même si pour le moment je suis pas très fan du déroulement des opérations depuis la fin de l'arc pain .

Je garde espoir et je me dis que c'est un mal pour un bien ,et que lorsque plus de choses nous auront été dévoilées ,alors mais vision un peu optue ,se verra modifier par de nouveaux éléments apparus .

 

Mes espoirs que les choses évolues de manières un peu plus rapides ,que tout ne se terminent pas pour le mieux pour les uchiwa a la fin de ce combat.J'aimerais qu'il y est une certaine déconvenue .

Le reveil de tsunadé ,serait aussi une bonne chose ,car je n'imagine pas kakashi rester dans un bureau toute la journée ,en plus au vu de ce qu'on montré les killer bee/raikagé/mizukagé/danzou/sasuké ,je trouve que kakashi n'a clairement pas le niveau de ces derniers ,pour le moement je ne le trouve pas crédible en hokagé.

Pour moi s'il doit un jour être hokagé il doit dabord enfaire la preuve ,et sa prestation face a pain est pour moi largement insuffisante.

Il doit nous faire une démonstration de tout son talent ,si sa rencontre avec son père a provoqué un éveil a un niveau supérieur de son sharingan ou je ne sais quoi ,mais pour le moment pour moi il n'a pas le niveau et l'endurence pour être un grand hokagé.

 

NARUTO va t'il enfin se réveiller ,je dis ça au sens propre comme figuré,car la son attitude est désespérente de naiveté ,c'est limite ridicule ,pour un mec censé être celui qui changera le monde shinobi ,a ce rythm il sera mort avant d'avoir ouvert les yeux.

Il lui faut grandir ,évoluer ,tout en gardant son optimisme ,mais il doit impérativement se doter d'une force morale bien plus grande,car si a chaque "choc émotionnel" il tombe dans le coma ,un jour il se réveilera et le monde shinobi qu'il connaissait aura disparu car son pote et tobi lui auront fait subir un sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas. C'est Sakura, pas Ino. C'est à dire celle qui doit surpasser Tsunade. Donc, si elle tombe sur Karin mourante, elle la sauvera

 

Comme elle a sauvé Chyo-ba sama? Sakura a des compétences médicinales indiscutables cependant si l'un des points vitaux de Karin est atteint et que Sakura arrive alors que l'hémorragie en est au stade critique, elle aura beau faire tout son possible elle ne pourra plus rien pour elle.

 

Scénaristiquement je ne vois aucun intérêt à ce que Sakura soigne Karin et que celle ci en réchappe. Que ferait elle? Qu'apporterait elle au manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, la question Karin est-elle morte ou pas n'a plus d'interêt...

La confirmation de son décès ne vient pas de Saske lui-même, qui reste suspicieux, avec son Ms activé, etc...

Mais plutôt du regard amusé de Madara, qui déclare" on en est arrivé à ca...", avec certainement un large sourire sous son masque ( il a l'oeil qui va avec le smiley ^^)

 

des lors, qu'elle soit térrassée sur le coup ou pas, c'est ça qui reste à démontrer, ainsi que la probable image où Saske s'en ira, laissant Karin à terre, sans sepulture ni rien...qu'elle soit agonisante ou déja froide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je lis ce forum je vois beaucoup de monde dire scenaristiquement ca apporterait quelque chose ou pas !

Je ne pense pas que tous ce qui est arrivé dans le manga soient indispensable au scenario!

Donc certaine scène qui n'apporterait rien au scenar peuvent amener autre chose c'est a dire de la crédibilité de la compassion ou autre  ...

Je pense donc que ces arguments ou contre arguments ne sont pas tellement recevable lol!!

 

Moi je pense a une arrivée extérieure sur le champ de bataille mais si karin doit rester en vie je la vois pas se faire sauver par Konoha jveux dire c'est un membre de taka en gros de l'akatsuki !

Pour ce qui est de Danzou sa tete quand il active son sharingan me laisse penser à un subterfuge de sa part (je pense a izanagi car il ne la pas desactiver du moins pas comme il l'a fait dans un des chapitres précédents)  mais bon on sait jamais a quoi s'attendre de la part de Kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fearlthann, je vois d'avantage Karin se soigner elle même, Sasuke faire du ninjutsu médical, sa serai pas impossible, mais son chakra est plus maléfique que celui de Kyubi, hors quand Sakura se fait blesser par le démon renard, son chakra agit comme du poison, il semble donc logique, que celui de Sasuke fasse la même chose.

 

Cette histoire de chakra maléfique me fait penser à une hypothèse :

 

Madara prend vraiment soin de Sasuke car il compte surement à en faire son nouveau corps (sa put le réchauffer mais bon), le jeune Uchiwa semble être seul à encore pouvoir se synchroniser au Geddo Menzo, car il est seul à pouvoir atteindre le niveau du kaléidoscope éternel. De plus comme Madara, il possède un chakra plus maléfique que Kyubi, se qui semble être le minimum syndical, pour résister à celui de Juubi qui possède selon les dire de Madara "le chakra ultime".

 

Pour en finir avec ce petit HS, Madara parle d'un tsukuyumi infini, hors le tsukuyumi ne peut-être activer que par le MS.

 

@ Gugu, tu ne voulais pas dire sans scrupule, parce que sans sépulture sa me laisse perplexe. Je vois pas trop Sasuke invoquer une tombe, mettre Karin dedans et graver R.I.P Karin à coup de chidori.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ElKun : Kishimoto a été obligé de créer Hebi, il n'a jamais voulu les voir apparaitre dans le manga.

Rien d'étonnant à ce que Kishimoto les sacrifie pour renforcer le coté dark de Sasuke.

 

Ensuite, Emotionnellement et scénaristiquement la survie de Karin n'apporterait rien au manga. Par contre la voir mourir renforcerait la noirceur de Sasuke et ferait progresser le scénario tout en touchant le coté émotionnel des lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vindo

 

C'est pas parce qu'elle est censée être l'héritière de tsunade qu'elle doit tout de suite faire des miracles. D'ailleurs tsunade en est arrivée à ce niveau de talent parce qu'elle a vu beaucoup des êtres auxquels elle tenait le plus mourir devant ses yeux (si ce n'est dans ses bras). Sakura n'a vu personne mourir et la mort de karin dans ses bras serait au contraire une manière de "suivre" les traces de son maitre. Sans compter le développement scénaristique quand à son opinion de sasuke si karin lui raconte avant de mourir comment il l'a lui-même sacrifiée alors qu'elle venait de le sauver d'une blessure mortelle...

 

@ tsunade007

 

En même temps qui d'autre que kakashi à la trempe pour devenir hokage? Konoha a subi de lourdes pertes depuis le début du manga, il se sont fait raser 2 fois (sans compter les épisodes HS et les films ou ils passent pas loin de la destruction...) Ca à de quoi limiter le choix. Sandaime, jiraya, asuma... tous morts, tsunade dans le coma et peut-être bientôt danzo sera HS. Reste qui? Kakashi, Gai, la copine d'asuma (pu**** je vais jamais arriver à me souvenir de son nom à celle là) ebisu, et l'anbu au crane razé (celui qui fait passer l'exam écrit en FG) honnêtement de tous ceux-là qui à le plus la trempe d'un hokage? PErso je préfère gai à kakashi, mais pour le poste de hokage il fait pas assez "sérieux". Kakashi est loin devant tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Danzo a fait un genjutsu , et Sasuké ne c'est pas laisser prendre au piège, c'est pourquoi Danzo s'étonne, car il pense que Sasuké était prêt a sacrifier Karin et ça ce n'était pas prévu. Après kishi et le roi  quand il s'agit de renversment de situation, generalement personne n'arrive a prevoir ce qu'il va se passer, quoique sur les dernier chapitre c'était un peu moins le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori : effectivement émotionnellement ca apporterait un plus et ca prouverait que saske est prêt a tous ! Mais scénaristiquement qu'elle meurt s'exile toute seule sur une iles déserte ou qu'elle reste avec sasuke pour moi c'est la meme chose à part peut être niveau combat pour le regenerer car bon niveau puissance pour l'aka qu'elle soit la ou pas c'est la même .

 

edit Sasori : on est daccord.

 

Sinan ce qui me choque c'est ce MS de sasuke dans l'oeuil gauche et le droit sans rien je pense pas qu'il soit aveugle de cette oeuil si je me rappelle bien itachi lors de sa mort ses yeux étaient blanc nan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour karin et sakura elle se sont déja croisés une fois(dans une ville)je pense pas que se soit anodin comme détail.

Je pense que sakura va essayé de soigner karin mais échouera,mais avant de mourir elle se confessera ou lui donnera quelque chose qui redonnera espoir à miss gros front.

Suigetsu dis qu'il est au courant de se qu'a fais karin à sasuke alors sa peut être:

-expériences sur lui

-elle lui à piqué son calecon

-quelque chose par rapport à sakura(un souvenir,photo,symbole de sakura ou une fleur de cerisier ???

Moi j'opte pour la 3éme solution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le manga devient intéressant. Je crois que l'auteur ici va montrer quelle est la réelle voie empruntée par Sasuké. Danzou dit "les points vitaux de l'otage". Alors soit Sasuké est tellement aveuglé par la vengeance que même ses coéquipiers il est prêt à les sacrifier, soit il l'a fait en sachant que Karin se soigne par son sang... De plus l'hypothèse d'un genjutsu n'est pas à exclure.

le chapitre précédent à eu le mérite de montrer que les progrès de Sasuké sont énorme (même si on sait pas comment). Donc il est possible que Karin soit vivante.

Mais Danzou, je crois qu'il est bien mort. c'était sa dernière carte. De plus Sasuké dit "Grand Frère, je t'envoie le premier". Je le voit mal lancer des paroles en l'air et de plus Madara contrôlait la scène avec attention. Quels seront les suivant ?

 

Black-Shinra dit : Madara prend vraiment soin de Sasuke car il compte surement à en faire son nouveau corps (sa put le réchauffer mais bon), le jeune Uchiwa semble être seul à encore pouvoir se synchroniser au Geddo Menzo, car il est seul à pouvoir atteindre le niveau du kaléidoscope éternel. De plus comme Madara, il possède un chakra plus maléfique que Kyubi, se qui semble être le minimum syndical, pour résister à celui de Juubi qui possède selon les dire de Madara "le chakra ultime".

C'est tres possible. Mais, Je pense pour ma part que les attentes de Madara sont au délà de cela. Ce qui rend le truc encore complexe c'est qu'Itachi est mort. Car lui savait exactement le but final. En plus ca rejoindrait ce que dit Jiraya juste avant de partir affronter Pain : un seul coté du Chakra de Kyuubi a été scellé par le Yondaime. Pourquoi ? Et où est l'autre coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukeetnaruto

A mon avis ce qu'a fait Karin à Sasuke ce serait plutôt du classé X si tu voies ce que je veux dire  ;D

 

De toute façon, c'est sur on aura encore droit à du Sasuké en veux tu, en voila, perso j'en ai un peu marre de l'Uchiha, m'étonne pas qu'au Japon dans les onakes des épisodes shippuden, il y a une blague qui circule sur le fait que Naruto n'ai même pas le héros de sa propre histoire.

 

C'est clair qu'on aura la fin du combat Danzou, la mort où pas de Karin, et peut-être Sakura et Naruto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je pense que Sasuke n'est pas a l'abris d'une illusion, Danzo ne peut pas mourrir sans avoir utilisé l'oeil de Sishui et j'estime que dans ce combat des revelations doivent etre faites a ce sujet, et donc au sujet d'Itachi.

Je pense que Danzo va en rajouter à la rage de Sasuke, cette expression sur son visage est elle du au MS de Danzo?

Il peut avoir tué Karin sans avoir tué Danzo et c'est peut etre la raison de l'émerveillement de Madara qui sait que pour les Uchiha chaque pas vers la souffrance et les tenebres est un pas vers la puissance. La fin de Karin est très possible, le personnage a donné tout ce qu'elle avait sur les derniers chapitre et dans une dimension un plutot epique.

Danzo a ce coté sadique et toujours ete lié au clan Uchiha, je ne serais pas etonne qu'il donne cette lecon à Sasuke.

Quand à la mort de Danzo elle est tres probable mais Danzo peut aussi s'en tirer un peu comme Oro, innofensif pendant un moment.

Madara pourrait il reprendre le bras de Danzo qui a l'air pourtant bien enraciné.

Je pense qu'il y aura des revelations sur l'epoque Sishui/Madara/Itachi. Sishui a surement deja utilisé son pouvoir de controle. De quelle maniere?

L'a t il utilisé sur Itachi?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke n'a pas achevé Karin, comme plusieurs d'entre vous ont déjà pu le dire, c'est qu'il s'attendait à ce qu'elle utilise son don de régénération; ça prouve aussi que Sasuke a encore quelques attaches avec la nature humaine, qu'il n'a pas complètement sombré dans les ténèbres, et qu'il peut être encore "sauvé" (... si c'est bel et bien ce que Naruto a l'intention de faire.).

 

Inversement, si Karin en venait à succomber à ses blessures (Danzô, survivant...), ça pourrait donner une raison de plus à Sasuke d'achever son adversaire et le lancer jusqu'au bout de sa quête. La haine engendre la vengeance. La vengeance engendre la vanité. Que restera-t-il à Sasuke, une fois qu'il aura eu raison de tous ceux qui ont voulu nuire à son existence? Nul doute qu'il finira comme Nagato (Pain), dénué de toute émotion (... tel un véritable Shinobi, d'une certaine façon.). Va-t-on s'orienter vers cette optique?

 

En fonction de ces deux possibilités, comment réagira Madara?

 

Pour le chapitre à venir, j'aimerais un petit retour sur la condition de Naruto. Je vois son diagnostic d'hyper-ventilation, comme une occasion de prise de conscience: en son fort intérieur, il est possible qu'une discussion entre Naruto & Kyûbi s'impose... qu'il fasse le point sur ce qu'il a accompli jusqu'ici (Et, mis à part le fait qu'il ait sauvé Konoha d'une éventuelle destruction, destruction qu'il a en partie provoquée sous sa forme Jinchûriki, notre petit blondinet n'a pas été très éloquent...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre comme beaucoup je pense (j'espère) que Danzo a utilisé son ultime Izanagi, et que Karin est un sacrifice inutile (cela renforcerai la noirceur de Sasuke)

après vu le dernier chapitre, bien qu'il reste des mystères à éclaircir, je vois de moins en moins Kishi le faire survivre (ce qui sera une déception de plus)

 

j'espère aussi une intervention extérieur (enfin) et des images d'autres scènes, malgré que le combat m'ait bien plus, la Sasuke's story je commence à saturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoshaaaaaaaa !!

 

bon, pour vous dire la vérité, j'ai vraiment marre de ces derniers chapitres qui tournent juste au tour de Sasuke et son clan. Certes, au début c'étais un peu interressant quand il combattait son frère, mais après ça deviendrait chia** !!

 

sinon, personnellement je fais pas confiance aux combats entre des possesseurs des yeux de Sharingan, car ils peuvent contretuer dans un Genjutsu sans le savoir, et peut etre que ça soit le meme cas dans ce combat aussi, autrement dit, tout ces blessures de Danzou peuvent etre un genjutsu de sasuke mais ça à l'air un peu loin, cependant, l'attaque de sasuke vers Danzou ainsi vers Karin, pourrait vivement etre un genjutsu comme s'est expliqué au posts précédents pour tromper Danzou.

 

pour rendre le manga plus interressant comme auparavant, Kishi dois immédiatement faire une intervention de NARUTO, je sais pas pourquoi l'auteur a bien concentrer sur Sasuke sans Break (il faut qu'il fait apparaitre Naruto et la team durant le combat contre Danzou pour qu'on s'ennuie pas  :-\ !!) aussi j'ai aucune idée de ce que Naruto est en train de faire durant ce combat !!!

 

ce qui concerne notre narrateur du combat Madara, je vois vraiment que Danzou peut faire ce qu'il tourne dans sa tete, c'est faire controler Sasuke et le faire retourner contre Madara grace à l'oeil de Shisui, probablement que ça sera le dernier jutsu de Danzou. pourtant je vois pas ce type mort prochainement, peut etre après un Flashback sur lui et sur son lien avec Oro et Madara, bref sur sa vie !!! si Kishi le faire mourrir dans le chapitre prochain sans infos sur lui, ça sera une grande décéption de la part de Kishi  :-\!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta comparaison est pas mal Angel gardian, sauf que c'est commentateur et non narrateur, vous trouvez pas qu'on se trouve dans une situation presque identique au combat Itachi vs Sasuké :

 

- Sasuké se bat contre une personne lié au massacre de son clan

- des équipes sont à ses trousses

- ont voit presque pas Naruto.

 

c'est clair Kishi retourne dans une situation pré attaque de Pain, sauf que cette fois non seulement Naruto s'entraînera mais en plus Sakura aura grandit.

 

Donc c'est clair, après cet arc, il y a de très forte chance pour qu'on entende pas parler de l'Uchiha durant un petit moment avant une nouvelle attaque sur Konoha et qui veut réduire Konoha en cendres : Sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Sasori ne jamais oublier que l'aspect mercantile oriente le manga (malheureusement ou heureusement) donc que le côté "émotion" et autre, pour mettre le lecteur dans un étau peut largement prendre le dessus. Pas la peine de spéculer sur la Sasukitude, il triomphera et qu'importe le chemin, pareil pour Naruto, on imagine aisément qu'il seront amenés ineluctablement a se "re-rencontrer" certainement pour le pire dans un premier temps.

 

Après pour Karin c'est vrai que si elle y reste, ça marquera quand même que Sasuké est vraiment très très méchant, même pas une once de complaisance. Mais c'est comme ça depuis le début, Sasuké tue ses adversaires, Naruto de ma mémoire (corrigez moi) n'a tué personne (même kakuzu, c'est kakashi qui l'achève). Les antipodes quoi.

 

Pas de pronostics préçis pour ce chapitre, avec Monsieur Kishimoto ça peut être tellement imprévisible. Mais je maintiens le "Karin reste sur le carreau".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, cela specule pas mal sur ces derniers chap...enfin pour ma part je pense que Karine n'est pas morte. N'oublions pas que taka represente pour sasuke un peu une nouvelle famille et c'est en voulant les sauvé d'hachibichi qu'il s'est eveillé a utiliser et éteindre l'amateratsu en plein combat. Taka est important pour sasuke et pensé le contraire va a l'encontre de se que fait kishi. Sasuke est plus qu'un personnage essentiel il est avec naruto l'un des héros comme autrefois il y avait hachirama et madara: le corps et l'esprit.

Pour rester sur ce chapitre je dirais que sasuke maitrise assez bien son chidori pour epargner la vie de karin, de plus en activant son MS il sait exactement ou frapper et s'il lui a dit de ne pas bouger c'est bien pour l'épargner, même danzo n'est pas réellment mortelment touché. Je pense qu'il les a seuleument immobilisé par son jutsu en stimulant les points vitaux ou quelque chose comme ça et se prepare a envoyé l'amateratsu ou autre chose sur danzo. Maintenant il est vrai que se servir d'un équipier se n'est pas une façon de faire pour vaincre un ennemi, mais danzo en se mettant derrière karin est encor plus lache pour moi...il fallait que karin soit plus attentive lorqu'elle viens au secour de saske... sa sent la fin et un gro flash back sur danzo et la racine...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta comparaison est pas mal Angel gardian, sauf que c'est commentateur et non narrateur, vous trouvez pas qu'on se trouve dans une situation presque identique au combat Itachi vs Sasuké :

 

- Sasuké se bat contre une personne lié au massacre de son clan

- des équipes sont à ses trousses

- ont voit presque pas Naruto.

 

 

ouai, je vois clairement ton point de vue !! c'est une pas mal observation, ça fait maintenant deux combats de Sasuke sans toujours l'apparence de Naruto  :-\ ou de l'un de la team !!

ça sera vivement le meme cas, je veux dire, la team de naruto arrivait à la fin du combat contre Itachi, aussi probablement dans celui ci contre Danzou, mais cette fois ci je pense qu'on verra l'arrivée de la Team Sakura sans trouver une trace de Sasuke encore une fois comme d'habitude !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca y ressemble pas mal effectivement. En fait on peut espérer que Sakura finisse par trouver Sasuke mais avec la présence de Madara, on peut être sûr qu'il va être mis en sureté avant qu'ils n'arrivent.

 

  Bref en tout cas à la fin Sasuke sera KO et Madara l'emènera avec lui. Par contre, si Karin est toujours vivante, je me demande si Madara voudra l'emmener. Il a lui même reconnu qu'elle était plutôt efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu Konoha Tengu sauf que cette fois naruto a fait un malaise (une hyperventilation) donc pas en training et sakura rien a signaler.

moi je pense que Kishi vas nous sortir un truc Bisard comme lui seul sait ou il tire son inspiration et sa façon presque inopiner d'éliminer des ninjas. moi je me pose la question de savoir qui sera le prochain sur la liste après danzou. peu être Tsunade vue que c'est la plus ancienne juste après danzou comme haut grade et la dernière de sanine. ???

Kakashi deviendra t'il vraiment le hokage? si oui on retourne dans le cas de la tolérance. de plus kan sera lancé les hostilité de la guerre promis par madara

j'espere que kishi vas nous positionner sur ses dans ce scan  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zoro-chan

 

Logiquement, les prochains à y passer sont les conseillers de Konoha, les deux momies qui ont passé tout leur temps à contredire les actions de Tsunade. Ce sont eux qui avec Danzô ont orchestré le massacre Uchiwa. Maintenant, Sasuke semble également souhaiter s'en prendre à Konoha dans son ensemble pour "avoir profité" de cette paix maintenue par le massacre de son clan mais la cible "prioritaire" si je puis dire, c'est logiquement les conseillers pour leur implication directe.

 

Perso, pour l'instant, je verrais bien la team Sakura arriver sur place. En particulier parce que le "détecteur de chakra" est actuellement en panne  :-\, laissant donc la possibilité à des intervenants d'approcher plus facilement.

 

Maintenant, je pense vraiment que Sasuke n'est plus tellement apte au combat, surtout face à des gens "frais comme des gardons" puis il y a papy Madara pour veiller au grain, un petit coup de Dyson no jutsu et c'est bon, Sasuke est hors d'atteinte.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Tsunade devait mourir, elle l'aurait été au moment de l'attaque de Pain. Si elle est dans le coma, c'est pour en sortir un de ces jours. A jeter à cela l'aspect transitoire des occupants du poste de Kage (Danzou puis Kakashi). Quand tout sera terminé, Tsunade finira se réveiller et reprendra ses fonctions.

 

  On devrait d'ailleurs être rapidement fixé. Une fois le combat entre Sasuke et Danzou définitivement terminé, soit on passera sur la traque de Sakura et ses petits amis soit sur Kakashi & Yamato qui retournent à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niek dit : Bref en tout cas à la fin Sasuke sera KO et Madara l'emènera avec lui. Par contre, si Karin est toujours vivante, je me demande si Madara voudra l'emmener. Il a lui même reconnu qu'elle était plutôt efficace !

 

ET si Madara captures Sakura comme médécin pour soigner Sasuké sachant que Karin est morte... ? c'est farfelu mais c'est possible (juste une hypothese).

Bref, je crois que Sasuké est sur la voie que désire Madara. Il savait qu'avec la mort d'Itachi, Sasuké n'aurait plus aucun but dans la vie. Alors il a ressorti l'histoire des Uchiwa et là Sasuké se fixe un autre but qui est la restauration de l'Image de son clan et sauver l'honneur de son frérot.

Moi je me demande : Minato lors de sa rencontre avec Naruto a dit : "J'ai pas pu dire aux autres que tu étais mon fils. Sinon tu aurais été en danger.". De quel danger parlait il ?

 

Pour le cas Naruto, ce serait trop simple de faire un scénario du genre : "oui, Je vais éliminer Sasuké". Ce sera rejeter son Nindo en bloc. Et cela est absurde. L'auteur va essayer de corser le truc. Mais que bien faire naruto pour sauver Sasuké ? à mon avis rien. Et si Sasuké élimine un membre de l'équipe de Sakura, normalement Naruto ne devra rien faire car il a pardonné à Pein la mort de Jiraya, donc forcément il pardonnera Sasuké.

 

Il est peut etre temps que les autres Pays soit un peu plus présents. Bref ce scan est attendu avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...