Aller au contenu

Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

j ai juste une question c'est du hs: peut on ouvrir  un sujet sur la puissance des senju ou existe-t il deja?

Car frenchement avec les pouvoirs du MS je me demande de plus en plus comment harashima a battu madara dans le passé!

la creation d arbre c'est bien beau  mais face a amaterasu ou susano ca vaut pas grand chose. En plus si j ai bien compris madara a meme utiliser kyubi , les senju doivent avoir d autres pouvoir et en particulier harashima! j espere que kishi nous expliquera bien car je vois toujours pas comment madara aurai pu perdre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment Hashirama a pu battre Madara, la réponse a été donnée par Gai, il suffit de prendre des précautions et ne jamais croiser le shaingan c'est aussi simple que cela.

 

@ baroudeur

Le dernier arc sur Sasuké, t'en demandes trop à Kishi, n'oublie pas que Danzou est le premier membre du trio que Sasuké veut éliminer, il est clair que le combat Sasuke vs Danzou va se finir dans ce chapitre, mais je ne pense pas qu'on en aura terminé avec l'Uchiha, faut pas oublier que miss gros front arrive et on va surement avoir droit aux feux de l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Hashirama a pu battre Madara, la réponse a été donnée par Gai, il suffit de prendre des précautions et ne jamais croiser le shaingan c'est aussi simple que cela.

 

 

Gai donne sa stratégie pour ne pas se faire prendre par un genjutsu lancé depuis des sharingan, car Itachi était maître du genjutsu et Gai avait sa stratégie face à un certain niveau d'utilisateur du sharingan.

Maintenant ça me paraît léger comme tactique face à l'Amaterasu ou le Susanoo de se focaliser sur les pieds de son adversaire...

Après il y a plusieurs pistes possibles pour savoir comment un ninja peut battre un Uchiha qui possède l'éveil complet de ses sharingan. Déjà, la même réponse synaptique que le Raikage pour ne pas que le Genjutsu puisse l'atteindre, une vitesse supérieure aux capacités de perceptions des pupilles ou à défaut, la capacité d'attaquer depuis plusieurs angles en même temps (les "dards" de Killer Bee). Des attaques suffisamment massives contre Susanoo, comme une invocation (Danzô), et la possibilité d'empêcher que les flammes noires d'Amaterasu n'atteignent leur cible (Sable de Gaara).

En supposant qu'Hashirama avait une réponse nerveuse qui le rendait insensible au genjutsu, on peut imaginer que grâce à son Mokuton dont il était le maître incontesté et incontestable, il pouvait attaquer de plusieurs endroits en même temps tout en se protégeant et avoir suffisamment d'impact physique pour lutter contre Susanoo.

 

Maintenant, pour le chapitre à venir, Danzô peut mourir, ce n'est pas dommageable car même Itachi, après sa mort, continue de "vivre" dans le manga, grâce à son influence. C'est un peu comme pour le Yondaime si on excepte sa réapparition grâce au Shiki Fûjin, il était mort et seul un Gaiden permettait d'en apprendre un peu sur lui, mais après sa mort son influence était encore présente, et c'est le cas d'Itachi et de Sandaime également.

Une retraite de Danzô qui serait soigné par Kabuto capturé par un membre de la Racine particulièrement puissant nommé par le chef des racines, et Danzô une fois destitué du titre d'Hokage pourrait être le nouvel ennemi de Konoha, ou le nouvel associé de l'Akatsuki...enfin on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je ne pense pas et je n'espère pas que Karin sera tuée dans ce chapitre, j'en ai parlé avec mon cousin et il m'a dit quelque chose de censé: Sasuke a bien demandé de ne pas bouger à Karin, je pense que c'est pour tuer Danzou sans la tuer elle, certes l'image que l'on a où Karin se fait transpercer est peu claire, mais je suis sur qu'il a visé au centre de sa poitrine, là où, si je ne m'abuse, il n'y a aucun organe vital, donc au pire il y a hémorragie, mais Madara pourrait la soigner. Mais Danzou étant plus grand que elle et étant légèrement décalé par rapport à Karin, lui doit avoir au moins un poumon de perforer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DarthChakra

Je comprends bien ton raisonnement mais une fois encore les faits peuvent être traduis de différentes façons. Concernant son visage, il inspire bien la folie et à une sorte de rictus de joie, je pense qu'il sait qu'il est à l'achèvement de son combat avec Danzo et il touche du doigt le début de sa vengeance. (et donc dans mon raisonnement) ce n'est pas de la folie brute mais je dirais qu'il tourne la page avec le Sasuke n'ayant jamais ôté une vie.

 

Il est vrai que Sasuke pourrait s'emporter et tuer Karin d'un excès de zèle mais je n'y crois pas. Avec son épée Raiton, même si Danzo avait bougé, il se serait fait découpé au lieu d'être transpercé. Donc je ne pense pas que le fait de demander à Karin de ne pas bouger soi pour immobiliser Danzo(qui pourrait très bien s'enfuir en lachant Karin).

 

Et Madara le dit bien dans le chapitre: "sasuke est un utilisateur naturel du Sharingan et un possesseur du MS donc quand il s'agit d'analyse il est bien meilleur que toi Danzo". Le fait qu'il active son MS avant de frapper, pour moi il analyse l'angle d'attaque afin d'éviter les points vitaux de Karin mais de transpercer ceux de Danzo. (Regarde sa bouche derriere le visage de Karin à la dernière page, il souffre beaucoup plus qu'elle à ce qu'on nous laisse penser).

 

Maintenant je me trompe peut-être c'est pour ça je dis, vivement le spoil qu'on soit fixés.

Wait and See

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis tous vos post et il y a une hypothese que j'aime bien.

Danzou est une personne qui prévoit pas mal de chose, (pas autant que Madara, et encore on attends des news sur lui.)on a pu le voir sur le jutsu sur la langue de Sai.

Alors pourquoi n'aurait-il pas prévu un jutsu qui lui permette de se faire exploser (un peu a la deidara) si un jour il se faisait capturer et qu'on voulait s'en prendre à ses yeux.

Je vois mal Danzou donner ses acquis aussi facilement.Pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, y'en a encore qui pensent que Saske n'a pas vraiment transpercé Karin?

C'est vrai que les images peuvent être ambigues, mais, et pour une fois, les paroles de Madara ainsi que sa mine réjouie, semblent trés claires, elles.

 

Saske a définitivement eu envie de se passer de Karin, pour que ca lui permette de tuer Danzou.

C'est evident qu'l n'avait pas envie de la tuer dès le départ, cependant, entre prendre le risque de se prendre un quelconque jutsu, ou de voir Danzou filer, et le risque que karin y passe, il a fait son choix.

 

Ce qui prouve donc que Saske, comme l'avait dit Madara, et Orochimaru avant lui, ne vit que pour sa vengeance.

Madara lui a donné une nouvelle raison de se venger aprés l'épisode Itachi, un peu comme quand on donne un autre os à ronger pour un chien...

 

Ensuite, ceux qui prétendent y voir une manipulation de Saske, pour ne pas tuer Karin, sont vraiment bornés.

Depuis l'épisode du conseil, Saske n'est plus du tout le même Saske qui a sauvé Karin, Juugo et Suigetsu des tentacules d'Hachibi.

C'est un Saske qui a successivement tué un samouraï, abandonné Suigetsu et Juugo, tenté d'assassiner 2 kages alors qu'il était censé poursuivre Danzou, et enfin sacrifié Karin pour atteindre son but.

 

Faut vous réveiller, Saske est trés loin de la rédemption là^^

A titre d'exemple, qu'aiment d'ailleurs bien rappeller les Saske-fans, Nagato n'a pété les plombs qu'une seule fois, quand Tsunade l'a provoqué par mégarde...

Saske, lui, se met en boule toutes les 10 vignettes^^

Si Karin survit, ce sera agonisante, et Saske la laissera sur place, puisque visiblement, son seul pote c'est son Sharingan maintenant^^

Souffrirait t-il du syndrome Gollum, je me demande si il va pas appeller ses yeux "mes précieux" dans les chapitres à venir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde pour ce chapitre je vois bien le denouement du combat c'est a dire:

Karine est elle morte?

Danzou a t il un aute atout dans sa manche.

Est ce qu'il va y avoir une intervention de Sakura ou de la misukage?

 

Ensuite je viens de relire les chapitres precedent et madara dit que l'oeuil de shishui va changer de proprietere. Je crois qu'il parle de lui peut etre va t il prendre cette oeuil et le mettre a la place de son oeuil gauche.

Je sui daccord que nous ne savons pas si il lui manque un oeuil mais surtout si on peut mettre un oeuil droit a gauche.

 

Du coup j'ai pence que madara avait peut etre survecu au combat contre le 1er hokage en volant des parti de corp qu il lui serait tombe sous la main. Et une question me viens a l'esprit:

 

MADARA VA T'IL PRENDRE LE BRAS DE DANZO vu que celui ci a perdu le sien contre les gardes de danzo. Et que le bras de danzo est assez special. Je veux dire que si danzo est mort ou q uil fuit cela permettre d en savoir plus sur le visage de ce bras.

Madara lui meme ne sais pas ce qu il se passerait si le visage ouvrait les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon je trouve que Sasuke lui a demande de ne plus bouger(Meme s il la perdra au passage) ,en faite pour mieux attendre les organe vitaux de son adversaire ,car lorsqu elle s ebat danzou bouge aussi et la precision est ratee.Mais c est trop facil je ne crois pas que Danzou soit mort ainsi comme il le dit lui meme.

De toutes les facons nous le saurons bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nono1103

 

Je pense que l'inversion des globes oculaires doit être dans la mesure du possible, quand on voit que Danzo a put se mettre des sharingans dans le bras.

 

Sinon pour se qui trouve abusé que Danzo soit obligé de regarder son bras pour voir le nombre de ses sharingans, c'est pourtant logique. A se que l'on sait, Danzo c'est juste greffé les yeux pas des nerfs optiques qui vont avec. Si l'œil est "aveugle de base", Danzo est obliger de vérifier pas de coup crier au scandale.

 

@Trip

 

je te l'accord, il pourrait le savoir de cette manière, mais bon tes yeux clignent toutes les 3 secs et tu ne tant rend pas compte pour autant, étant une chose que ton corps fait par habitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nono1103:

 

Sur le fait que Madara veuille l'œil droit de Danzou, c'est pas pour lui, ni pour Sasuke je pense. Moi je pense que c'est plus pour s'en débarrasser, que personne ne puisse tomber dessus. Parce que je pense que si Madara n'a plus d'œil gauche c'est parce qu'il a utilisé Izanagi pour survivre au combat contre Hashirama. Et si c'est bien le cas, Madara a l'œil gauche fermé à tout jamais. Et pour le bras droit de Danzou, il ne le prendra pas pour la simple et bonne raison que le bras de Danzou s'est changé en arbre du fait que les cellules de Hashirama l'ont dominé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Je pense que le chapitre de cette semaine va passer rapidement ! Je pense que Sasuke est encore en mode Genjutsu et Danzo tombe encore dedans. Je vois bien Naruto partir dans un reve et resoudre son probleme avec Sasuke en écoutant Ghost Jiraya et sous peu nous verrons notre Kakashi kage dans ses oeuvres stratégiques. Voila pour moi en attendant impatiemment le spoil !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kratos Aurion m'a rappellé ce fameux bras, que j'avais complètement zappé

 

Effectivement, on pourrait croire que les sharingans contenus dans ce bras sont perdus à jamais...mais je n'en suis pas si sûr

Danzou aurait-il vraiment voulu sacrifier 10 sharingans pour n'en récupérer que 2?

Je veux bien que Saske soit spécial, mais de là à sacrifier toute une collection, faut pas pousser.

Je pense donc que Madara pourrait également convoiter ces sharingans là.

 

Et encore une petite chose pour finir: Si Danzou a réussi (avec quelques ratés sur la fin) à maitriser le pouvoir du Shodaime, pourquoi Madara ne voudrait-il pas en faire autant? Que je sache, Danzou n'est pas né avec ce pouvoir, comme Yamato, mais l'a acquis.

Serait-il impensable qu'il veuille réitérer l'experience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nono1103

 

Je pense que l'inversion des globes oculaires doit être dans la mesure du possible, quand on voit que Danzo a put se mettre des sharingans dans le bras.

 

Sinon pour se qui trouve abusé que Danzo soit obligé de regarder son bras pour voir le nombre de ses sharingans, c'est pourtant logique. A se que l'on sait, Danzo c'est juste greffé les yeux pas des nerfs optiques qui vont avec. Si l'œil est "aveugle de base", Danzo est obliger de vérifier pas de coup crier au scandale.

 

 

en même temps l'oeil a des paupières, et pour controler les muscles des paupières il faut une liaison neuronale. J'ai jamais dit qu'il avit un nerf optique jusque dans le bras pour voir avec ces yeux mais il est censé connaitre l'état des muscles.

 

Donc oui je continue a crier scandale...

 

Pour ce qui est des yeux de danzo, pendant une periode j'ai cru que c'était des reserves de chakra supplémentaires et qu'il suffirait de se reposer pour les remplir a nouveau et "rouvrir" les yeux. Mais dernièrement avec raikage qui sacrifie un bras pour ... ben pas grand chose, killerbee qui sacrifie une tentacule de hachibi pour se sauver de amaterasu, j'ai l'impression que kishi veut donner une impression que même quand des kages se mettent sérieusement sur lui et prennent des risques maximum ils peuvent par grand chose contre lui. Et donc faire sacrifier toute sa collection de sharingans a danzo ne serait que dans la suite logique de cette "ascencion".

 

Le choix lui même, bien que si scénaristiquement intéressant, est discutable du point de vue du réalisme et de la vraisemblance. Je rapelle que a priori sasuke est encore loin du niveau de madara à la belle époque, et que ledit madara n'a jamais réussi a obtenir le titre de hokage et à perdu même avec l'aide de kyuubi. Donc si maintenant sasuke arrive a faire jeu a peu près égal avec les kages ca voudrait dire que le niveau des kage à drolement baissé. C'est un peu contradictoire avec le thème "les nouvelles générations surpassent les anciennes"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même étrange que Danzo meure dans le prochain châpitre, je ne vois qu'une possiblité: les deux autres membres du conseil ne sont pas des manches et sont de mêche avec Danzo...sinon quid de la racine?

Autre possibilité, Danzo s'échappe par je ne sais quel moyen et se fait ensuite soigner par Kabuto pour un deuxieme round avec Sasuke ou cette fois il ne le prendra pas de haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hs à but médical:

Vous devriez arrêter de vous poser la mauvaise question: Peut-on greffer un oeil droit dans un orbite gauche ou inversement...Dans notre monde la réponse est NON!!!

 

Aujourd'hui, il est impossible de greffer un oeil entier dans un orbite! Le problème majeur, c'est le nerf optique, or c'est par lui que transitent les informations reçues par la rétine à destination du cerveau....Même soucis avec les cellules rétiniennes. Trop d'axones d'où l'impossibilité de les reconnecter les unes après les autres.

Mais, ici nous sommes dans un manga où l'on greffe allègrement des yeux sur un bras (je ne parle pas du reste oO), donc cette question devient par là complètement obsolète^^.....hs terminé.

 

Pour en revenir au chapitre, et bien beaucoup de questions encore en suspend. Rien n'est encore terminé. Et de nouvelles questions viennent s'ajouter. Madara qui convoite encore un sharingan, je me demande jusqu'où il va aller? Karin? Morte ou vivante? Aller, je mets une pièce sur sa survie!

Par contre, je m'attends plutôt à l'arrivée d'un groupe qui assisterai au final de ce combat, ou qui ramasserai les morceaux restant. Au choix, question de goût 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour ma part, j'attends vraiment de voir si Karin est morte, je me demandais si il était possible ( avec Kishi tout est possible!) que Karin ait ses points vitaux "inversés"..bon j'imagine que non vu les réactions combinées de Madara et Danzou mais en même temps, si c'est le cas, ils ne peuvent pas s'en douter..

 

C'est vrai que du coup j'espère vraiment pas qu'elle soit morte, alors que je la trouvais pas trop utile au départ..comme quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Comme vous je viens faire mon ptit pronostique avant les spoils...

Bon, je paris que le ptit Saské lache tout, tant pis pour Karin mais on ne va pas contre son Nindo... Je préfere que ce soit Naruto qui renonce au sien plutot que Saské en allant corriger ce sale gamin, Danzo a raison, c'est la honte des uchiwa!

 

Sinon comme je l'ai dit, STOP A L'INDIGETION DE UCHIWA!!!! Ca s'arrete quand!!! Manquerai plus qu'il récolte en plus Izanagi pour que je re-pete tout de rage chez moi! Et pourquoi se greffer les yeux de Shishui quand on a ceux d'Itachi? D'aiileurs j'espere que prudent comme il est Danzo a prévu le coup et tout scellé sinon ou sera la crédibilité?

 

Alors j'espere pouvoir décroiser les doigts pour que le manga cesse ce zoom et reprenne une dimension générale, Kakashi Hokagé, La 4ème guerre, ect... Vite les Spoils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuade que Karin survivra (merci sakura)

Madara est impressionne que Sasuke ait transperce Karin d'ou sa reaction.

Mais Danzo qui est tout pres a senti que Sasuke avait pu eviter les points vitaux de l'otage.

 

J'espere que cette derniere tentative de Danzo etait la derniere.

 

Je pense que dans ce chapitre on va voir Kakashi rejoindre Sakura grace a Sai mais qu'a ce moment ils vont sentir Sasuke. (ou Danzo) et vous tous se diriger vers le combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Danzo n'aurait pas parlé des points vitaux de Karine si celle ci était en danger, je pense qu'il en parle justement parce que Sasuke les a éviter.

 

Danzo doit mourir  ;D, c'est dommage car il sait beaucoup de chose, mais ce mec est pathétique, il avait une telle confiance en lui et à la fin du combat on se rend compte qu'il utilisait Izanagi sans même connaitre l'intervalle de temps, il était obligé de baisser la tête pour voir si l'un des Sharingan se refermait, et le jeune Uchiwa l'a remarqué, ensuite il les cellules de Hashirama qu'il n'arrive plus a contrôler et pour finir un otage comme si la fuite du sommet ne suffisait pas salir le titre de Hokage, ne parlons même pas de sa fuite lorsque Nagato s'est déchainé etc.......Voilà une mort plus que pathétique, au final on se rend compte que ce mec qui veut être "ce ninja" est surement le personnage le plus minable du manga, ne le comparez même pas à Orochimaru, je pense que le senin avait plus d'amour propre que ce mec.

 

Mais bon Madara nous dit qu'il a choix et je pense que Danzo va utiliser l'œil de Sishui pour Izanagi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Fort probable au final, même si le sang qui sort de la bouche de Karin n'approuve pas cette théorie. Mais je dois reconnaître que s'il était surpris qu'il ait tué Karin, il aurait dit un truc du genre "il se moque de l'otage" plutôt que de mentionner ses points vitaux.

 

  En tout cas le fait que Karin n'y comprenne rien est normal, que le coup soit mortel ou non. Elle devait certainement pas s'attendre à ce que Sasuke l'embroche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors pour ce chapitre j'espère voir un Danzo qui a piégé l'Uchiha dans la mesure où l'on ne sait pas tout de lui et qu'il reste au moins deux trames à développer avec lui (la racine, le poste de Hokage). Un scénario qui me plairait serait la mort de Karin de la main de Sasuke en ayant raté son coup contre Danzo puis la fuite de Sasuke et Madara et l'arrivée de la team Sakura. Malheureusement je sens que ça va être la victoire de Sasuke qui va partir avec Madara juste avant l'arrivée de la team Sakura, avec de la chance on aura peut être une demi image de Naruto ( vous savez le blond qui est censé être le personnage principal de ce mangas. ;D). Bref je m'attends à être déçu une fois de plus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Si il meure le vieux danzou je comprendrai pas pourquoi il n'a pas mis un coup de dentier à Karin histoire de se refaire une santé!

 

Peu importe, pour moi le plus important s'est que le manga s'éclaircisse un peu...trop d'intrigue tue l'intrigue.

 

Mizukage et sa team que font ils?

Kabuto, anko que font ils?

Sakura, l'asthmatique, le peuple des cailloux, samantha fox etc etc..........

 

ca s'éparpille un peu trop a mon gout là! mais bon avec kishi on est rarement déçu donc on va garder espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'attends pour la suite, c'est que Kishimoto renforce sa trame parce que dans l'état actuel des choses, il peut rebaptiser l'Akatsuki par clan Uchiha. Zetsu n'ayant qu'un rôle mineur (caméraman), il peut tout aussi bien dégager de la scène, il ne manquera vraiment à personne. Reste donc à voir si Madara va prendre quelques restes de Danzou bien que la plupart de ses sharingan aient plongé dans les ténébres (mais vu qu'il est question de greffer les yeux d'Itachi alors qu'on les a vus "mourir", c'est qu'ils sont increvables==> tu les greffes à quelqu'un d'autre, et ça remarche). En tout cas, je vois mal Madara se transplanté un oeil parce qu'aucun de ceux qu'il va récolter, n'a le MS. Il ne ferait donc que perdre en puissance. A ce propos, sur qui il comptait pour la greffe sur sasuke?

Pour Naruto, faut-il encore attendre quoi que ce soit de ce bon à rien? On arrive à un moment important et lui, il ne trouve rien de mieux à faire que s'écrouler et dormir. Alors d'un côté, les choses seront plus difficiles pour Kakashi qui va suivre la piste de l'équipe Sai via son nez, alors que le blondinet aurait pu lui faire gagner du temps avec son mode ermite (mais non, il est HS et ça, tout seul, sans le moindre bobo ==> un seul mot pour le qualifier: mauviette).

Si la rencontre de la team Sai avec Karin (qui va survivre ) est désormais plus qu'évidente (avec le corps du Hokage probablement dépecé), reste à voir si ils vont arriver avant le départ de sasuke ou si ils seront sur place une fois la bagarre finie. Personnellement, je note qu'encore une fois, Kishimoto veille bien à ne pas croiser les trames. Même la rencontre Gaara/Naruto, s'est produite après que sakura est fait son speech et soit partie. Le Raikage arrive une fois Kisame sans son épée.....Le manga devient vraiment linéaire.

Voyons voir si Kishimoto va remonter la barre en nous épargnant de son sasuke et en faisant évoluer l'histoire. J'en ai vraiment marre des uchiha et de leurs bonus. Les Senjuu sont vraiment pourris et Rokuudou s'est bien foutu de leur ancêtre le jour de la distribution des pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère voir enfin un vrai rebondissement dans ce chapitre à venir.

 

Danzou reste jusqu’à aujourd’hui l’un des ninja les plus expérimentés que l’on ait croisé dans le monde de Naruto. Et pour l’instant il a juste servi d’assiette lors d’un concours de ball-trap. Certes « son » jutsu est assez puissant mais il n’a réellement rien montré. A croire que sans les interventions « génétiques » sur son corps, le pauvre Danzou ne possédait rien pour lui. On peut imaginer qu’il a récupéré ses yeux rouges lors du massacre du clan à la raquette de ping-pong et l’ADN d’Hashirama avec les expériences d’Orochimaru et pourtant il est sensé avoir été l’un des rival de Sarutobi Sensei. Il doit bien avoir encore des cartes en réserve…

 

Bref, j’espère que Kishi va se lasser un peu de son héro au profit des autres personnages, surtout pour donner un peu de crédibilité à l’ensemble. Sinon, j’aimerai aussi voir réapparaître le blondinet du manga, avec pourquoi pas un petit retour sur le sommet des Kage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...