Aller au contenu


Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors pour ce chapitre, Madara va être content et sabrer le champagne parce que Sasuke vient de gravir un échelon supplémentaire dans la haine en ayant zigouiller Karin : un preneur d'otage mettant les organes vitaux d'un otage devant les siens, si celui-ci a un organe vitaux touché alors l'otage aussi. (sinon Danzou aura été ridiculisé totalement)

 

Sakura et compagnie vont arriver et voir Sasuke debout à coté du cadavre de Danzou : un petit échange de dialogue entre Sakura et Sasuke. A la fin du chapitre Kakashi arrive et Madara repart tranquillos avec Sasuke.

 

 

Petite envie perso : Madara décide aussi de repartir avec Sakura histoire d'avoir un moyen de pression et un autre ninja médecin (Sasuke ayant déglingué le 1er ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pain qui c'est soit dit en passant fais battre par Naruto qui lui non plus n'est pas un monstre..d'expérience.

moi se qui me travaille le plus c'est la colére de sasuke suite a la prise d'otage de danzou et l'activation suspecte du MS

 

Ce qu'il faut voir aussi c'est que Naruto a beaucoup été aidé, il savait déjà tout de son adversaire quand il a débarqué ;)

Et Pain n'avait pas 70/80 ans non plus :D

 

Le MS m'intrique beaucoup aussi, habituellement il n'a pas besoin de ça pour faire la l'épée raiton ???

A voir par la suite, mais je parierai sur un genjustsu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sasuke touche karin, c'est qu'il a une bonne raison, je me pencherais sur une idée que karin pourrait se soigner grâce à une de ces qualité.

 

Le dernier mot que sasuke prononce est du genre "voici le premier", on dirait prometteur pour la fin de danzo, mais si danzo meurt, on en a autant parler presque pour rien de lui, avec les mystères de la racine etc, donc je ne crois pas qu'il sera mort. Pour garantir qu'il ne sera pas mort, on nous a pas encore dévoilé le mystère avec les uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite Kishi lors de son interview :

 

Un grand évènement en rapport avec Sasuke et Taka va se produire

 

On parle de Taka et non uniquement de Karin. Ce qui signifie que le sort réservé à Suigetsu et Jugo s'apparante à celui de Karin.

Lorsque ceux ci vont apprendre le geste de Sasuke, qu'elle soit morte ou non, il y a fort à parier qu'ils se retourneront contre lui. De la deux possibilités :

 

- leur mort

- les voir retourner leurs vestes pour soutenir Konoha.

 

 

Si Karin meurt je penche plutot pour la premiere hypotese, si celle ci survit je pencherai davantage pour la seconde.

Personnellement je les vois plus mourir...leur soutien a Konoha n'étant pas indispensable dans la logique du scénario.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke sait de quoi Karin est capable, ces capacités et ces pouvoirs.

Vus qu'elle a le pouvoir de regénérer les autres (enfin je crois que c'est seulement le chakra) pourquoi

une regénération rapide ou un truc du même style.

Franchement si Sasuke Karin sa me dégouterai un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas l'air de choquer grand monde que Sasuke est activé le MS pour faire une simple épée raiton 9_9

Qui nous dit qu'en réalité Karin n'est pas intact, que Danzou n'est pas dans un genjutsu 8)

 

J'attend de voir la suite, mais je trouverais dommage de voir Danzou vaincu par Sasuke, il est clairement l'un des personnage les plus puissant et des plus mystérieux du manga. Et de voir Sasuke, qui n'a pas le 6ème de son expérience, le vaincre... bof quoi :-\

Il est du même gabarit que Jiraya, Pain et d'autre :'(

 

A la page 13, Danzo n'a pas le sharingan de Shuisui activé, ensuite Sasuke dit à Karin "ne bouge pas" et on peut voir du sang qui coule de son œil gauche. A ce moment là, Danzo active le sharingan pour, selon moi, pouvoir esquiver l'Amateratsu mais Sasuke le surprend avec la lame de chakra. J'en déduit donc, qu'il a feinté Danzo, en lui faisant croire qu'il aller utiliser Amateratsu.  

Le tsukuyumi est dans l'œil droit, il ne s'agit donc pas d'une illusion.

 

Ensuite, on ne peut que supposer pour l'expérience de Danzo, ne l'ayant jamais à l'action avant. Mais il semblerait qu'il n'ai pas quitter Konoha depuis un bout de temps.

 

Oui il est du probablement du niveau de Jiraya ou Nagato, mais que je sache, ils sont tout les deux morts. Et puis la différence d'expérience entre Pain et Naruto n'est pas pour le blondinet et il a pourtant gagné.  

 

@ Dosu, bizarrement ne me douté que ce message était pour moi :D

 

Alors, pour moi il est clair que Danzo devait mourir depuis le début du combat car les histoires de Naruto et Sasuke sont croisés, Naruto ayant atteint un de ces objectifs (la reconnaissance de Konoha) en battant Nagato, donc Sasuke doit logiquement tuer Danzo, pour atteindre lui aussi une partie de ces objectifs, qui sont la mort de Danzo et des autres vieux. Ensuite à la fin du premier chapitre de ce combat, il est noter "la vengeance ne sera pas aussi aisée", sa montre clairement que Danzo va mourir, il aurait put s'en sortir si Kishi aurait mis un truc du style "Sasuke pourra t-il assouvir sa vengeance".    

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi Danzo, a eu un rôle par le passé, à lui seul, il a réussi a créer les deux "marionnettes" de Madara, et surtout les deux grands ennemis de sa cher patrie qu'es Konoha. Franchement, je sais bien que l'on dit jamais deux sans trois, mais quand même, il va pas créer tout les grands méchants du manga à lui seul.

 

PS : et encore on peut considéré Oro comme le troisième ennemi qu'il aurait créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas qu'ils iront jusqu'à soutenir Konoha. Leur stupéfaction devant le changement de Sasuke devrait les dégouter, et ils devraient tracer leur propre route.

 

  Néanmoins c'est sûr que s'ils croisent Konoha, il est tout à fait possible qu'ils leur file des informations. Mais globalement je trouve qu'ils devraient totalement se foutre de Sasuke après ce qu'il leur a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas l'air de choquer grand monde que Sasuke est activé le MS pour faire une simple épée raiton 9_9

 

Il n'active pas son MS à ce moment là, celui-ci est déjà activé depuis le début du combat, c'est juste que son oeil était fermé depuis un bon moment pour "reposer" son MS ...  ;)

 

Bon sinon, le sort de Karin déterminera le comportement qu'auront prochainement Suigetsu et Juugo envers Sasuke.

Si elle survit, elle sera effrayé par Sasuke et voudra selon moi retrouver Suigetsu et Juugo pour se sentir en "sécurité" ...

Si elle meurt, les 2 autres continueront leur route sans Sasuke et chercheront peut-être à lui faire regretter son geste (plus particulièrement Suigetsu), et je ne donne malheureusement pas cher de leur peau dans ce cas-là ...

 

Kishi n'a jamais voulu développer Taka, il ne faut donc pas s'attendre à quelque chose d'incroyable de leur part ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Neik quand je parlais de soutenir Konoha cela revenait à dire partager leurs informations avec eux. Etant tout de même des anciens alliés d'Orochimaru je les vois mal aller trouver l'asile à Konoha. De plus ils seraient mal accueillis. Dans le meilleur des cas ils croiseront le chemin de l'équipe Kakashi , leur confirmeront le changement d'état d'esprit de Sasuke et relateront le déroulement des derniers évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Karine n'est pas morte car regarder bien la derrière image ou sasuke embroche les deux comme des kebab, il y a pas de sang qui sort de Karine mais il en sort de danzo donc elle est en vie.

 

en ce qui concerne la suite je vois l'arrivée de la team sakura sur les lieux du combat et un petit retour sur naruto qui a repris ces esprits ou toujours dans le "coma" discutant avec son père ou kuiby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons chaque petit détail a son importance dans les combats :

 

Par exemple les poses que prenait danzo (pour pouvoir matter le nombre de sharingans encore ouverts) ils étaient bien là et on aurait pu le remarquer. Personnellement je trouvais ces poses bizarres, mais j'ai jamais prêté attention au fait que le regard de danzo était fixé sur son bras, et ce pour la simple raison que normalement on a pas besoin de regarder ses paupières (dans un miroir pour les gens normaux) pour savoir si elles sont ouvertes ou pas, de même qu'on a pas besoin de regarder son bras pour savoir si il est levé ou pas (d'où le fait que je trouve très illogique le genjustu final de sasuke pour faire croire que l'oeil est encore ouvert...)

 

Enfin le but de mon message n'est pas de reparler de ce point mais pour dire que les détails du style MS activé avant d'utiliser la lance raiton à son importance. Malheureusement aucune explication n'est complètement concluante à ce sujet, l'oeil droit ne servant qu'a allumer/éteindre amaterasu.

 

Restes des hypothèses un peut tirées par les cheveux :

- l'oeil gauche étant aveugle, il utilise l'oeil droit pour activer son genjutsu. Rien en prouve que le pouvoir est complètement lié a un seul œil, il pourrait y avoir une référence mais si l'oeil est avaeugle on peut utiliser le pouvoir avec l'autre oeil (sinon bye bye susanoo... et alors la durée de en combat vie de sasuke risque de chuter drastiquement)

 

- L'activation du MS est d'une façon ou d'une autre liée a itachi : soit sasuke pense qu'en activant le MS il pourra "motrer" à itachi la mort de danzo, soit c'est itachi lui même qui avait placé un mecanisme qui se déclancherait dans ces circonstances...

 

je sais certaisn diront que c'est tiré par les cheveux, comme je l'ai déjà signalé, mais c'est ce sont les explications qui me satisfont le plsu à l'heure actuelle.

 

EDIT @ glier : en même temps la lance elle va vers l'avant donc c'est normal que le sang gicle du coté de danzo parce qu'il est propulsé par le mouvement de la lance, alors que du coté de karin au contraire il est freiné par ce mouvement. Et comme on a un point de vue de derrière on peut pas savoir quelle quantité de sang il y a de son coté. De toutes façons même si il a super bien évité les oragnes sensibles faut pas s'attendre a ce que y'a aucune goute de sang qui saigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné Trip dans son poste précèdent, on a pu remarquer dans cet affrontement (mais comme dans celui de Pein et Naruto, ou Sasuke/Raikage) des détails complètement illogiques, comme le genjutsu de Sasuke qui s'avère ici décisif. Non pas parce que Danzo ne prend pas conscience que le dernier oeil s'est refermé, mais parce que ce genjutsu a forcément été lancé avant que Sasuke et Danzo ne rentre en contacte avec leurs lames, ce qui laisse supposer qu'à ce moment Danzo devait encore contrôler la réalité grâce au genjutsu d'Izanagi. Et si ce n'était pas le cas, il aurait du se rendre compte qu'à l'activation d'Izanagi son chakra ne changeait pas. (Car le genjutsu de Sasuke opère sur la vue de Danzo, mais par son système nerveux entier qui devrait lui permettre d'encore malaxer son chakra.) De plus on pourrait ajouter que vu l'état de fatigue dans lequel Sasuke devait être, l'utilisation d'un genjutsu aussi précis aurait du être impossible. Enfin...

 

Tout ça pour dire que ces détails, malheureusement, semblent prévoir la mort certaine de Danzo. Il pourrait éventuellement se faire soigner par Karin (très peu probable) et récupérer l'arbre mokuton qui contient également les sharigans pour se tailler la route. Seulement je vois mal Sasuke le laisser pénard, ou même Madara. (qui pourrait notamment le bouffer avec son masque)

Seule théorie envisageable pour sa survie : l'apparition d'un facteur X (un autre personnage, le retour de Fu et Torune) qui lui permettrait de prendre la fuite. Certains d'entre vous disent que sa présence est devenue inutile, pourtant il reste le fondateur de la Racine, le seul à connaître le secret de Madara, les capacités de Shishui ou du Mokuton encore quasiment pas dévoilées, et hormis des bribes de sa vie on ne le connait pas vraiment. Un peu d'imagination les enfants...  9_9

 

Pour Karin, j'envisage également comme la majorité de ceux qui ont posté avant moi, sa mort imminente. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'apporte plus rien au mangas. Ses capacités sont un vide sidéral et inutil (Elle soigne, ok, cool) et son amour pour Sasuke... Osef. Contrairement à Suigetsu et Juugo qui ont des ambitions et dont on peut imaginer le futur.

 

 

 

Ps : Autres incohérences notables : -Si les points vitaux de Karin ont été évité, alors qu'elle est à même hauteur que Danzo ça signfierait qu'elle n'a pas le coeur placé au même endroit que lui. C'est ça le secret de Karin, hein... Elle n'est pas une humaine.  :-\

-Danzo possédait : Izanagi+Sharigan de Shisui + capacités des Hashirama. Malgré ça il parvient à se faire botter le tronc par un môme de 17 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous disent que sa présence est devenue inutile, pourtant il reste le fondateur de la Racine, le seul à connaître le secret de Madara, les capacités de Shishui ou du Mokuton encore quasiment pas dévoilées

 

Sans oublier son lien avec Orochimaru et le fait qu'il avait commencé à faire rechercher Kabuto ...

J'aurais aimé qu'on voye ces 2 là se parler pour en apprendre plus sur son lien avec Oro, pourquoi ce dernier a travaillé sur les sharingan de Danzo alors qu'il en convoitait lui-même, etc ...

 

Danzo possédait : Izanagi+Sharigan de Shisui + capacités des Hashirama. Malgré ça il parvient à se faire botter le tronc par un môme de 17 ans.

 

Un môme de 17 ans qui est un génie du clan Uchiwa, qui possède le MS et donc Tsukuyomi + Amaterasu + Susano ... c'est loin d'être négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas donné mes impressions pour le chap précédent donc je passe direct à la suite ^^

 

La grande question : qu'en est-il de Karin ?

Je dois avouer que pour le coup, je n'ai pas vraiment de théorie "coup de coeur", qu'elle soit morte ou non m'importe peu, juste que si elle ne meurt pas, qu'elle prenne en considération le fait que Sasuke a déjà franchi une étape en n'hésitant pas à l'empaler pour parvenir à ses fins.

 

A ce rythme, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne finisse à l'état de dommage collatéral ou encore de sacrifice dans la quête de vengeance de Sasuke.

En clair, j'espère au minimum un changement dans les données ^^

 

Danzô ? Ça a l'air plutôt mal barré pour lui. Quand bien même il survit, il a perdu tous ses sharingans ainsi que son bras droit (pas pratique pour les mudras) mais également toute crédibilité en terme de politique vis à vis des autres pays et puis surtout, il faut encore se sortir des griffes des Uchiwas tout en étant gravement blessé (apparemment !!!)

Donc, ça sent le sapin pour papy mais bon, on est jamais sûr de rien donc je ne vais pas mettre la charrue avant les boeufs en l'enterrant trop vite mais il faut tout de même souligner que c'est plutôt mal parti là.

 

Enfin, un peu pour les autres, faut savoir partager ^^ J'aimerais bien voir autre chose et notamment retourner du côté du blondinet pour voir ce qu'il en est mais bon .... c'est pas moi qui choisis donc je wait&see -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Karin, on ne peut être sûr de rien puisque l'image ne nous montre pas exactement où l'impact à eu lieu. Lorsqu'il y a prise d'otage, il est possible de percé la victime sous la clavicule sans touché les organes vitaux, mais du coup, touché le coeur du mec en arrière.

 

Il ne reste plus qu'à savoir si cette théorie est un peu trop poussé pour un manga où à peu près tout est possible  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout le contraire; Je suis certain que Sasuke dit à Karin de ne pas bouger pour ne pas manquer les points vitaux de Danzou, autrement dit il ne veut pas manquer sa cible. Sinon quel interet de montrer Dark Sasuke sur une double page juste apres ces paroles. De plus lorsqu'il prononce justement ces paroles, on voit juste le bas de son visage, Kishi voulant montrer que ses intentions ne sont pas clair (mise en scene classique). De toute façon en theorie, Sasuke la sacrifié pour tuer Danzou. Apres on se sait pas si Karin succombera à ces blessures.

 

Si on voit Karin saigner de la bouche, on peut supposer qu'elle est touché à une artère prés du coeur. Donc on peut supposer que seul un ninja medecin pourrait stopper l'hémoragie...Je miserai donc sur l'arrivée surprise de Sakura & Co.

 

Edit: ^^ Dsl Sasori mon message a été effacé par erreur, g donc réecris mon post. Sinon ta theorie sur la dernière faveur est très interressante. Sakura est en route pour tuer Sasuke meme si on peut en douter mais cette derniere faveur de Karin pourrait bouleverser la situation. On verra ce qui passera mais c'est une idée interressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec M.Shonen.

 

L'hypotese la plus probable serait que Sasuke abandonne Karin mourrante à coté du cadavre de Danzou.

L'équipe Sakura arrive sur place, celle ci reconnait Karin qu'elle avait rencontré dans la ville proche du combat contre Deidara.

Mourrante, les soins de Sakura ne parviendront pas à la soigner, et Karin d'éteindra sur une confidence ou en demandant une derniere faveur à Sakura (genre ramener Sasuke du bon coté ou encore la venger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour a tous le monde!!

Moi y a un truc qui me chiffonne

Ok on voit Danzou et Karin saigner de la bouche sur la dernière page mais avant pour ce qui est de Danzou on le voit sur une vignette saigner sur celle d'apres il saigne plus puis il se remet a saigner !!Y aurait pas antourpoule chez les loupe???

Bref pour le chapitre qui arrive je vois une partie sur le champ de bataille pour éclaircir la ou les morts !! puis se recentrer sur narutal et peut être son réveil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Pour taka je vois que juugo rester avec sasuke car il à pas de but dans la vie à part protéger l'uchiwas.

J'aime bien l'idée de karin qui dis à sakura de sauver sasuke :'(.

Par contre je mise une piéce sur danzo et je dis qu'il est en vie,le mec qui à été le rival de sandaime ne peut pas mourrir comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Danzou a utiliser le sharingan de Shisui et en fait il a pris la place de Karin.

En gros je pense que Sasuke a quand meme voulu épargner Karin (c'est son radar et infirmière tout de meme)et a évité ses points vitaux (Danzou dit: "les organes vitaux de l'otage..." et rien d'autre). Et selon moi au final c'est Karin qui va mourir et Danzou sera toujours en vie (genjutsu de Shisui oblige).

 

Sinon l'arrivé de la team Sakura doit se faire maintenant (ils sont encore plus lent que Pain pour arriver a Konoha  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question Sasuke cinglé / pas cinglé, je pense qu'il n'y a pas de doute à avoir... et ce depuis un petit bout de temps. Il sait qu'il na plus rien si ce n'est sa haine et il va continuer à agir ainsi jusqu'à sa mort.

Moi je vois bien Danzo et Karin mortellement blessé mais Danzo va mordre Karin et se guérir ainsi et pouvoir continuer le combat.

Karin elle mourra (de toute façon elle n'a que peu d'utilité) et Sasuke va continuer son voyage vers l'enfer.

 

Je ne comprend pas pourquoi Madara dit que Sasuke pourra bientôt s'emparer des yeux de Shisui... sont ils liés par le sang (secrètement)?

 

Et je suis surpris que Kishi n'insiste pas davantage sur les problèmes de vue de Sasuke alors qu'il y a fait référence après une seule utilisation de la lumière céleste... et que depuis il ne fait qu'utiliser les arcanes lunaires.

La on serait en droit de supposer que Sasuke est à moitié aveugle (pour preuve, il n'a pas fini un seul de ces derniers combats sans avoir les yeux en sang).

 

Et oui j'aimerais bien qu'on revienne sur Naruto et un potentiel progrès quand à l'utilisation du mode Senin (utilisation plus longue, activation plus rapide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la grande question de ce chapitre pour moi, c'est de savoir si Karin est morte ou non.

Pour le reste, ce n'est plus d'un grand intérêt pour moi, Sasuke enchaine les power-up sans explications et ça commence à m'agacer et si Danzô y reste, on perdra un personnage qui finalement, aurait pu s'avérer être plus intéressant à développer que prévu, dommage...

 

Bon, reste à savoir quand est-ce qu'on reverra Naruto dans tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent le gros volte face de Kishi, ce qui serait un peu con, mais bon.

 

Après la petite vision de l'équipe 7 contre KB, le "j'aime les ténèbres" contre Gaara, le meurtre de samurai, celui du ninja cherchant à le suivre pour "sauver" KB, je pense que là ca sera certainement une arnaque, il va la sauver, ou la miss peut se regénérer car il n'a rien toucher de vital, ou alors Sasuke va sortir un jutsu de guérison qu'il aura appris auprès de Kabuto lors de sa formation au premier secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent le gros volte face de Kishi, ce qui serait un peu con, mais bon.

 

Après la petite vision de l'équipe 7 contre KB, le "j'aime les ténèbres" contre Gaara, le meurtre de samurai, celui du ninja cherchant à le suivre pour "sauver" KB, je pense que là ca sera certainement une arnaque, il va la sauver, ou la miss peut se regénérer car il n'a rien toucher de vital, ou alors Sasuke va sortir un jutsu de guérison qu'il aura appris auprès de Kabuto lors de sa formation au premier secours.

 

Tant qu'a y être il a qu'a utiliser le jutsu de résurrection de masse de pein... J'ai pas l'habitude d'être agressif (réveil de mauvais poil aujourd'hui?) mais faut pas raconter n'importe quoi... sasuke n'a pas vocation a soigner. Dans naruto les ninjas de guérison sont des spécialises qui ont choisi cette voie. Ça ne les empêche pas d'avoir des fois d'autres talents (radar pour karin, force décuplée pour sakura/tsunade... ) mais leur spécialité première reste le soin. Même kabuto n'échappe pas à cette règle, au cas ou on me rétorquerai que mes exemples ne sont que des filles donc renvoyées au second plan par kishi.

 

Et pour ce qui est des premiers soins de base ca se limite aux bandages et autres techniques normales. Rien de suffisant pour l'état de karin à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec M.Shonen.

 

L'hypotese la plus probable serait que Sasuke abandonne Karin mourrante à coté du cadavre de Danzou.

L'équipe Sakura arrive sur place, celle ci reconnait Karin qu'elle avait rencontré dans la ville proche du combat contre Deidara.

Mourrante, les soins de Sakura ne parviendront pas à la soigner, et Karin d'éteindra sur une confidence ou en demandant une derniere faveur à Sakura (genre ramener Sasuke du bon coté ou encore la venger)

 

Je ne pense pas. C'est Sakura, pas Ino. C'est à dire celle qui doit surpasser Tsunade. Donc, si elle tombe sur Karin mourante, elle la sauvera. Tiens, ça pourrait faire un chapitre sympa, avec du suspens et tout : Karin inconsciente et mourante, plus de traces de Sasuke (ni sans doute de Danzou... ils ne laisseront pas trainer le corps...) : Sakura doit la sauver si elle veut avoir des infos sur ce qui s'est passé. Après, savoir si Kishi est capable de mettre du suspens dans un acte médical (style urgence, mais avec du chakra et sans Clooney...), ça reste à voir... Mais ce serait un bon signe de la progression de Sakura en tant que remplaçante de Tsunade.

Hé : on pourrait même avoir une scène sympa avec kakashi qui lui sort "ça ne sert à rien, ça blessure est mortelle..." puis qui écarquille les yeux en voyant que Sakura parvient à la refermer. Un truc équivalent à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...