Aller au contenu


Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, il me semble bien d'après ce qu'on vient de voir, que Danzo est mort.

Il va disparaitre au paradis des méchants shinobis, et je vais le regretter... il aurait pu apporter tant au scénario !!

 

Et il n'est que le premier, Sasuke l'a déjà laissé entendre.

 

J'espère que Sasuke aura tué sa copine, histoire de montrer qu'il est à 100% du côté obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'enterrez pas danzo si vite !!!

Bon c'est vrai, le trou est creusé et il est couché dedans mais le trou n'est pas encore bouché !!!

Moi j'ai gand espoir qu'il survive en utilisant Izanagi avec l'oeil de shisui. (ok c'est peu probable mais quand meme)

Je m'y suis attaché à ce vieux sans coeur, en plus il voulait remettre Sasuke à sa place, c'etait pas pour me déplaire. Même s'il est détaché de toute emossion ou de sensibilité, il a toujours fais ca pour le bien de son village. (cela ne pardonne en rien ses actes).

 

Moi j'avais bon espoir que Danzo face tomber le masque de Madara pour enfin voir le visage du mal. Ca aurait pu etre sympa que ca soit lui qui y arrive.

Enfin bon, je ne doute pas que Kishi nous réserve encore de bonnes surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, Kishi nous sort LE coup de .... du scénariste pervers : le chapitre à venir parle uniquement de Naruto, de Sakura et de Kakashi. Et il se termine avec Sakura qui arrive devant le pont et qui dit "Oh !", le tout sous un angle qui ne permet pas de savoir ce qu'il s'est passé, ni ce qu'elle voit.  ;D

 

Bon, je ne crois pas me souvenir qu'il ait jamais fait un truc aussi fourbe et bidon à la fois, mais je pense que ça me ferait rire. Surtout si ensuite, au chapitre suivant, il parvient effectivement à nous surprendre énormément avec le résultat de la bataille. Enfin, pas de spoil aujourd'hui... A demain...

 

@Jaggy : ton avatar comme ta signature reprend des persos qui à priori se sont fait dézinguer par un adversaire qui n'était théoriquement pas à leur hauteur. Une fascination pour les favoris qui se font planter injustement par les héros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Naruto deviendra plus fort s'il apprend à maîtriser Kyûubi, ce qu'il compte faire. Le combat Sasuke/Danzô est terminé et c'est tout. SI c'est ça je préfère attendre la semaine prochaine.

 

certes, Naruto deviendra le plus fort des ninjas s'il pourrait controler son bijuu et le maitriser, pourtant il ne compte pas à le faire !!

on a jamais vu Naruto s'interresse de kyuubi, il se foue de lui !! par contre il compte à améliorer ses pouvoirs sans ayant besoin de Kyuubi, c'est ça le but de Naruto, on a vu plusieurs fois les dommages qu'il faisait quand Kyuubi le controle, et Naruto deteste heurter ses chers !!

 

 

Danzou reste jusqu’à aujourd’hui l’un des ninja les plus expérimentés que l’on ait croisé dans le monde de Naruto. Et pour l’instant il a juste servi d’assiette lors d’un concours de ball-trap. Certes « son » jutsu est assez puissant mais il n’a réellement rien montré. A croire que sans les interventions « génétiques » sur son corps, le pauvre Danzou ne possédait rien pour lui. On peut imaginer qu’il a récupéré ses yeux rouges lors du massacre du clan à la raquette de ping-pong et l’ADN d’Hashirama avec les expériences d’Orochimaru et pourtant il est sensé avoir été l’un des rival de Sarutobi Sensei. Il doit bien avoir encore des cartes en réserve…

 

celà veut bien dire que Danzou est plus puissant que le gosse Sasuke malgrè son Susano, Tsukuyomi,.... Danzou est voté pour etre un nouveau Hokage de Konoha, alors comment peut il mourrir aussi facilement, en plus face à un "jounin" ??

Kishi doit faire attention s'il le fait mourrir dans le chapitre prochain, il y aura une "révolution"  :D

sinon je suplie Kishi de nous faire apparaitre notre blondinet :-[ je t'en suplie Kishi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas daccord , Naruto n'as jamais abondoné le pouvoir de Kyubi, ce qui le prouve est la conversation avec son pere qui lui a dis qu'il devait maitriser les pouvoirs du bijuu en fait c t pas une obligation mais bon Minato esperait cela. A mon avis une fois la calamité disparue , on reviendra surment sur un entrainement acharnée du blondinet . fin hs

 

Pour cette semaine jespere qu'on reverra le reste des protagonistes de Konoha , et tjr cette hyperventilation qui me tracasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas daccord , Naruto n'as jamais abondoné le pouvoir de Kyubi, ce qui le prouve est la conversation avec son pere qui lui a dis qu'il devait maitriser les pouvoirs du bijuu en fait c t pas une obligation mais bon Minato esperait cela. A mon avis une fois la calamité disparue , on reviendra surment sur un entrainement acharnée du blondinet . fin hs

 

je n'ai jamais dit qu'il l'a abandonné, mais j'ai dit qu'il ne s'interresse pas de lui dernièrement, on a pas vu qu'il compte à le maitriser, en plus on peut pas nier qu'il le deteste à cause des souffrances qu'il a vécu à cause de lui , en addition, je suis sur et certaine qu'il a dit qu'il veut maitriser son propre Chakra et apprendre des jutsus puissants pour n'avoir pas besoin de Kyuubi, meme s'il apprendra le controler comme son père le dit !!

je sais pas si je me fait comprendre ou pas !!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous avez oublier mais si ma mémoire est bonne Sai est actuellement avec la team Sakura !

Sai ayant très clairement dit à kakashi qu'il s'agissait d'un clone ! donc bon quand à l'hypothèse de kakashi qui rejoint la team Sakura je pense plutôt que Sai a stoppé la team Sakura précisant que kakashi étais en chemin donc je pense incompatible la possibilité de la team sakura arrivant au niveau de Sasuke !

Après en ce qui concerne Karin pour moi elle est morte faut pas chercher kishi nous montre que Sasuke plonge dans les ténèbres et tuer Karin nous prouverai a tous qu'il est prêt a tout pour arriver à son but, son vengeance !

En ce qui concerne Naruto , je trouverai cool une petite discussion entre lui et kyuubi dans son inconscient , Naruto suppliant kyuubi de lui accorder son pouvoir sans " dévorer" le corps Naruto , finalisant cette discussion par une sorte de trêve d'entente entre Naruto et kyuubi ( qui y gagnerai car il me semble que kyuubi ne souhaite plus être sous les ordres des Uchiwa et cette alliance serait un bon comprit pour Naruto et Kyuubi )  et pourquoi pas penser que après le réveil de Naruto et sa discussion avec Kyuubi , ce dernier puisse UP en utilisant les pouvoirs de Kyuubi ainsi que le Mode Sennin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi Karin devrait mourir ici. Je trouverais abusé de la part de Kishimoto de la faire mourir alors qu'il a tout fait pour préserver les 3 nounous de sasuke durant le sommet des Kage. Il a donné des pouvoirs de fou à Juugo (dispatch sa chaire et on l' a vu absorbé un gars quand il était au plus mal) et Suigetsu (totalement invulnérable, même après le coup de Hachibi) alors pourquoi sous prétexte que c'est encore sasuke, il faudrait que Karin disparaisse de la scène. Si Kishimoto voulait faire les choses comme il faut et tuer karin, il aurait dû commencer par s'occuper du cas de Juugo et Suigetsu.

Si les 2 autres nounous ne sont pas morts précédemment, il en sera de même pour Karin qui sera laissé derrière mais survivra à ses blessures. Je veux sortir de la facilité et voir un paradoxe entre sakura et Karin.

Pour ce qui est de Danzou, il aura eu les yeux plus gros que le ventre (et c'est bien ce qu'il convient de dire) parce qu'il n'aura pas eu les yeux de sasuke (qui croyait le contraire  :-\ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne voit pas pourquoi karin ne devrait pas mourrir içi ! Si elle survit, il est normal qu'elle ne retourne pas vers sasuke vu ce qu'il a fait ou alors j'y comprend rien mais bon...

Elle va aller ou apres ? En prison voila c'est le seul endroit ou elle va et peut aller (elle aussi a comis des crimes, c'est la complice de sasuke) et donc cela ne servirait a rien, ni pour quelqu'un, ni pour le scénario ou alors a la limite elle révele les capacités de sasuke, son plan ...

Elle va mourrir (enfin je pense) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi Karin devrait mourir ici. Je trouverais abusé de la part de Kishimoto de la faire mourir alors qu'il a tout fait pour préserver les 3 nounous de sasuke durant le sommet des Kage. Il a donné des pouvoirs de fou à Juugo (dispatch sa chaire et on l' a vu absorbé un gars quand il était au plus mal) et Suigetsu (totalement invulnérable, même après le coup de Hachibi) alors pourquoi sous prétexte que c'est encore sasuke, il faudrait que Karin disparaisse de la scène. Si Kishimoto voulait faire les choses comme il faut et tuer karin, il aurait dû commencer par s'occuper du cas de Juugo et Suigetsu.

Si les 2 autres nounous ne sont pas morts précédemment, il en sera de même pour Karin qui sera laissé derrière mais survivra à ses blessures. Je veux sortir de la facilité et voir un paradoxe entre sakura et Karin.

Pour ce qui est de Danzou, il aura eu les yeux plus gros que le ventre (et c'est bien ce qu'il convient de dire) parce qu'il n'aura pas eu les yeux de sasuke (qui croyait le contraire  :-\ ).

desolé mais ton argumentation en tient pas du tout la route. Il n'y a aucune raison pour que karin survive JUSTE parceque juugo et suigetsu ont survécu. D'autant plus que même si ils ont survécu jusque là, rien ne prouve qu'ils vont se sortir du pétrin dans lequel ils sont, ni qu'ils vont retrouver sasuke les bras grands ouverts "On sait que tu nous as abandonnés mais on t'en veut pas, apres tout on sait qu'on n'est que des coéquipiers 'jettables' dans toa mission de vengeance et ca ne nous pose aucun problème"

 

Ne laisse pas ton esprit partisan t'aveugler ou tu risque de dechanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur

 

Je ne comprend absolument pas ton raisonnement ...

Suigetsu et Juugo ont survécu au sommet, je ne vois pas pourquoi Karin ne pourrait pas mourir face à Danzo.

Kishi n'a aucune logique quand il s'agit de faire mourir des ninjas ... il peut aussi bien faire mourir un monstre en puissance vers le milieu du manga pour laisser en vie un méchant de seconde zone.

Orochimaru, Itachi, et Pain sont mort, alors que Suigetsu et Juugo sont toujours là ...

Bref, moi je vois bien Karin mourir après le coup de Sasuke, et ça annoncera l'éclatement de Taka ... Sasuke continuera sa route avec Tobi, puis Juugo et Suigetsu ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce coup la je suis d' accord avec trip(et ouais ça peut arriver t'as vu) et les autres, de toutes façon a la base on sait très bien que taka devait mourir pendant le sommet  et que la maison d'édition les a fait survivre, peut être que dans le cas de karin cette mort là était déjà prévue par kishi pour montrer que sasuke n'est qu'une baltringue qui peut tuer ses camarades qui l'ont si souvent sauvés pour accomplir sa vengeance.

 

cela dit ça m'étonnerait quand même qu'elle meure même si c'est ce que j'aimerais honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dosu

 

L'amour peut rendre légèrement bête, très franchement si elle s'en sort, je vois bien Sasuke la serrer dans ces bras (uniquement pour se faire pardonner), comme sa la groupie reprendra le dessus sur la fille apeurait. Limite la prochaine fois, c'est elle qui fera exprès de se faire blesser par son beau brun ténébreux pour qu'il lui roule un patin et plus si affinité. :D

 

Pour Karin, on ne peut pas savoir, tout dépend de Kishi après l'abandon, va t-il passer au meurtre, y a quand une sacré marge entre les deux. Et puis Karin est différente, Suigetsu et Juugo étaient une forme de frappe supplémentaire, vu la puissance de Sasuke, ils sont devenu inutile, par contre Karin sert de trousse à pharmacie et de GPS à chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce soit la fin de ce pitoyable combat, mis a part s'en prendre plein la tronche et nous pondre 2 arbres et invoqué un aspirateur géant, Danzou fait vraiment pale figure pour un ninja avec une telle réputation, chef de la racine ambu, presqu' devenu kage, on espérait un peu mieux (pour ma part), pas fichu d'esquiver quoi que ce soit, il a cramé une dizaine d'yeux...pour rien, pourquoi avoir donné un doujutsu aussi puissant et utile a quelqu'un qui n'est pas fichu d'esquiver quoi que ce soit (mis a part amaterasu).

 

Sinon la remarque de tobi concernant le bras de danzou est un peu restreinte, je ne pense pas qu'il voulais s'emparer de Kyubi, mais plutôt des autres bijus, étant donné que Kyubi appartient déjà a konoha et défend le village, je pense que Danzou s'en serais servis pour choper les bijus des autres villages et faire accuser l'Akatusuki.

 

J'espère une conclusion rapide de ce "combat", et retour sur tobi et son plan, pour l'instant sa déclaration de guerre fait un peu bidon, quand a Karin franchement vivante ou morte on s'en fiche un peu de la trousse de secours ambulante,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur

 

Je ne comprend absolument pas ton raisonnement ...

Suigetsu et Juugo ont survécu au sommet, je ne vois pas pourquoi Karin ne pourrait pas mourir face à Danzo.

Kishi n'a aucune logique quand il s'agit de faire mourir des ninjas ... il peut aussi bien faire mourir un monstre en puissance vers le milieu du manga pour laisser en vie un méchant de seconde zone.

Orochimaru, Itachi, et Pain sont mort, alors que Suigetsu et Juugo sont toujours là ...

Bref, moi je vois bien Karin mourir après le coup de Sasuke, et ça annoncera l'éclatement de Taka ... Sasuke continuera sa route avec Tobi, puis Juugo et Suigetsu ensemble.

 

Tu fais peur Devil Itachi

 

Je peux facilement te resume les raisons principales justifiant la mort des super ninjas que tu as citer.

-Orochimaru : Marque la fin de l'ancienne saison et le debut de la marche de Sasuke vers sa vengeance. (il tue et depasse son mentor)

-Itachi : c'est le tournant de la vengeance de sasuke! la verite est revelee et la vie/mort de Itachi devient le symbole de la haine de Sasuke.

Pain : C'est le flambeau du heros de la paix qui est passe a Naruto, tout comme le Ridoku a passe le flambeau a son fils cadet (senju) et non a son fils aine Uchiha (Madara/Sasuke). Naruto comprend qu'il doit prendre ses responsabilites et trouver une solution a la paix...

Tout de suite apres tout comme Naruto deviens le heros, Sasuke devient le Vilain.

 

Kishi ne fait rien au hasard surtoput pour les ninjas puissants.

Par contre certains voudraient que ceux-ci restent en vie juse parce qu'ils sont cool, puissants et qu'ils veulent les voir montrer encore plus de techniques lors d'autres combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black-Shinra

 

Je ne veux pas faire trop pro sasuke (même si c'est le cas :P) mais pour le coup de quel abandon tu parles?

Honnetement l'auteur joue sur le côté sombre de son personnage depuis un certain temps!! Mais c'est pour faire vendre le shonen jump aux petits de collège adeptes de smackdown !!

Sa famille se fait trucider, comment veux tu ne pas être obnubilé par la vengeance?! A ce titre lors du conseil des Kages alors que Danzo était prêt a se faire la male, je doute que Sasuke ait le temps d'attendre ses petits copains.

 

PS: le ton est ironique mais n'y voit aucune attaque personnelle

 

Concernant la suite du manga, je crois a un possible rebondissement mais à la toute fin je vois mal Danzo survivre. Le contraire sera un formidable coup de maitre de Kishi car les indices tendaient jusque la au contraire.

J'espère aussi que l'auteur développera plus les nouveaux pouvoirs de Kakashi qui sont en suspens depuis le début de la next gen car pour moi il rivalise sans nul doute avec n'importe lequel des Kages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que Sasuke aurait tué Karin, avec sa capacité de soigner les gens, elle lui sera bien utile encore ;)

Alors oui c'est vrai ces derniers temps on remarquent un changement radical chez Sasuke, au début de l'ère de Taka il ne pouvait pas tuer (ne voulait pas plutot) et maintenant il n'hésite pas a tuer un gardes/samürai, et Karin a remarquer le changement de chakra de Sasuke

 

Je ne pense pas que Karin soit morte maintenant, ni Danzo d'ailleurs, avecc ces cellules de Senju il a du s'en sortir je pense.

Puis je ne vois pas un grand méchant mourir comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est-il mort ? ou nous ressortira t-il un autre tour de sa poche? qui sait ? Ce qui est sûr c'est que mort ou pas , le scénario sera a mon avis aussi intéressant quelque soit le sens dans lequel il évolue.

 

S'il a survécu, suite d'un magnifique combat de genjutsus avec d'un côté : un Sasuke totalement épuisé, sur le point, à mon avis, de perdre la vue.

                                                                                    de l'autre : Danzo et le sharingan de Shisui

 

S'il meurt (ce qui ne me déplairait guère), on aura d'un côté un Madara totalement satisfait de l'évolution des choses, étant donné que Sasuke ayant rempli le premier objectif de sa liste, s'enfonce de plus en plus dans l'obscurité de la haine et gagne apparemment en puissance (cf susanoo complet).Ainsi si Karin est réellement morte, ça ne ferai que justifier mes dires précédents sur un Sasuke qui évolue de plus en plus vers les ténèbres.

Néanmoins si Sasuke l'a épargnée, j'en serai peut-être déçu. J'aime ce Sasuke obscur et bourrin. J'aime ce côté inhumain qu'il a laissé au dernier chapitre en donnant l'impression d'embrocher mortellement Karin, prise en otage, de sang-froid (avec sur la page d'avant sa tête de psychopathe, énorme tout simplement). Donc si maintenant dans le chapitre 481, j'ai la mauvaise surprise de voir Karin sur pieds , ça me laissera un goût amer...(et ça n'est certainement pas un fanboy pro sasuke qui écrit tout ça, mais j'avoue apprécier ce personnage de plus en plus, au fur et à mesure que la noirceur de son coeur grandit).

 

Pour ce qui est des secrets que laisserait Danzo après un éventuel décès, je ne vois pas où est le soucis, on connait une bonne partie de son passé (grâce à Nagato) durant la Grande guerre des Shinobis à laquelle il a participé. Sinon pour ses contacts avec Orochimaru, Kabutomaru doit certainement connaître la majeure partie de cette histoire. Mais j'imagine que la plupart des membres de la racine doivent aussi être au courant des convictions, des projets et du passé de leur Chef. Enfin il y a ce ninjutsu qui les empêcheront de parler. En revanche je suis certain que ce vieux fou a eu assez confiance en certains rares membres de ses anbu ou que ce ninjutsu n'est pas imparable.

 

Enfin bref, j'aimerai aussi revoir notre cher blondinet qui fut trop longtemps délaissé. Je veux savoir si sa perte de connaissance n'est qu'une vulgaire tombée dans les pommes due à la grande pression qui pèse sur ses épaules, ou si cela a un lien avec Kyuubi. J'espère et je penche pour la seconde proposition, sinon ça serait trop inutile.

 

Au fait ils font quoi Sakura & co ? Ils prennent un kawa  ??? C'est pas que je porte cette demoiselle au grand front dans mon coeur mais je veux la voir se faire massacrer par Sasuke  :P même si ce dernier est mal en point xD

Histoire de faire réagir une bonne fois pour toute Naruto qui pense que son frère de coeur est encore récupérable dans cet insortable tourbillon ténèbreux de la haine. Ca m'énerve qu'il soit aussi naïf  :(  Mais c'est ce qui fait le charme de ce personnage. C'est paradoxal je l'avoue.

 

Vivement la sortie des spoils et du chapitre 481.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais peur Devil Itachi

 

Tu peux garder ce genre de remarque pour toi.

 

-Orochimaru : Marque la fin de l'ancienne saison et le debut de la marche de Sasuke vers sa vengeance. (il tue et depasse son mentor)

-Itachi : c'est le tournant de la vengeance de sasuke! la verite est revelee et la vie/mort de Itachi devient le symbole de la haine de Sasuke.

Pain : C'est le flambeau du heros de la paix qui est passe a Naruto, tout comme le Ridoku a passe le flambeau a son fils cadet (senju) et non a son fils aine Uchiha (Madara/Sasuke). Naruto comprend qu'il doit prendre ses responsabilites et trouver une solution a la paix...

Tout de suite apres tout comme Naruto deviens le heros, Sasuke devient le Vilain.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, et je n'ai d'ailleurs jamais dis dans mon post précédent que leur mort apparaissait trop tôt dans le manga ...

Je visais plus particulièrement des gars comme Juugo et Suigetsu ... tu as réussi à justifier la mort d'Orochimaru, Itachi, et Pain, mais est-ce que tu pourrais justifier la survie de ces 2 là ?

Par exemple pourquoi Suigetsu ne s'est pas fait tué quand il a encaissé le blast d'Hachibi ?... qu'a-t-il apporté de plus à l'histoire ?

Si la Shueisha ne mettait pas la pression à Kishi par rapport à Taka, ça fait bien longtemps qu'un ou 2 de ses membres serait mort ou disparu ...

 

Ce que je tentais s'explique à baroudeur, c'est que tout dépend des circonstances ...

Orochimaru, Itachi, et Pain sont mort pour le bien du scénario ... Suigetsu et Juugo, malgré qu'ils n'apportent rien de bien intéressant à l'histoire, ne sont toujours pas mort parce qu'ils sont passés au travers jusqu'à maintenant, intentionnellement ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et puis comme tu le dis, des personnages sont morts pour faire avancer l'histoire. Mais si l'histoire avance, c'est bien parce qu'ils étaient important. Juugo, Suigetsu et même Karin n'ont pas cette importance requise. Donc dans l'absolu, qu'ils vivent ou meurt ne changera pas grand chose au scénario. C'est peut être pour cette raison que Kishimoto ne perd pas son temps à mettre en scène la fin de leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite apres tout comme Naruto deviens le heros, Sasuke devient le Vilain.

Pour la premiere phrase je la trouve trop simple. Sasuké deviendra peut etre le mechant / Vilain, mais pour l'instant rien n'est encore fait. La beauté du manga réside justement dans cette opposition. Et c'est la raison pour laquelle il existera toujours une troisieme force entre eux. Lorsque Pain a fait son apparition il etait clair que Orochimaru allait disparaitre. Lorsque Madara a commencé à se dévoiler (la vue du Sharingan par Kakashi) il etait clair que Pain allait disparaitre.

C'est justement pour cette raison que la mort de Danzou va paraitre (si c'est le cas) évidente à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ A.N Onyme

 

Je n'est jamais dit le contraire, je suis moi même un pro Sasuke, mais vu l'ai remarque auxquels j'ai eux droit comme étant pas loin de la vénération ou du fanatisme, j'essaie d'être moins tranché dans mes points de vue. (pas encore tout à fait sa mais bon)

 

Je trouve l'envie de vengeance de Sasuke, tout à fait justifié, quand ta famille se fait massacrer dans son intégralité à l'âge de 6 ans, sa marque, surtout quand tu découvre la raison cupide et égoïste qui à conduit à se carnage, il est impossible de ne pas vouloir se venger.

 

Sinon pour l'hyperventilation du blondinet, à son réveille, va surement prendre la décision de sauver son ami, quitte à renoncer aux restes de ces ambitions. Tuer Sasuke ne changera rien, tant qu'il y aura des Danzo, des nouveaux Pains verront le jour.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Pain a fait son apparition il etait clair que Orochimaru allait disparaitre. Lorsque Madara a commencé à se dévoiler (la vue du Sharingan par Kakashi) il etait clair que Pain allait disparaitre.

 

Et je trouve ça bien dommage ...

Rien ne me plait plus que de voir 2 méchants de haut rang au même moment, mais de camp différent.

Quand Orochimaru parlait de l'Akatsuki, quand Tobi a dit récemment que le but de Danzo était de contrôler Kyubi, et (même s'ils faisaient du même camp) quand Tobi parlait à Pain après la mort de Jiraiya, le regard de Tendou et la façon qu'il a eu de répondre à Tobi quand celui-ci lui a dit que Jiraiya lui avait donné du mal ...

 

Bref, rien de tel qu'un méchant charismatique pour irriter ou faire bouger un autre méchant charismatique ...  :)

Pourquoi toujours se servir des gentils pour contrer les plans de certains méchants ?

Ce qui est bien dans Naruto, c'est que le monde shinobi regorge d'assez de méchants pour en faire profiter aussi bien les autres méchants que les gentils ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est dans le combat entre Danzou et Sasuke. Quand Madara constate que Danzou cherhe à contrôler le Sharingan ainsi que le Mokuton du Shodaime, il en déduit que Danzou cherche à avoir la main mise sur Naruto.

 

  D'ailleurs on voit bien qu'en constatant ceci il considère Danzou comme un ennemi très dangereux parce qu'il ne lui facilitera pas sa tâche pour réunir les Bijuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voila bien longtemps que je vous lis, et je n'ai jamais ressenti le besoin de poster mais la j'ai besoin de vos lumières.

Lors du combat, Danzo déclare que Sasuke a rendu inutile le sacrifice du clan Uchiha.

J'ai essayé de comprendre le sens de cette phrase mais je n'en vois qu'un seul.

Danzo regrette d'avoir éliminé le clan, pour lui c'est un sacrifice car effectivement Konoha ne dispose plus du sharingan après cela.

(Kakashi ne peut pas transmettre le sharingan à sa descendance).

S'il avait eu le choix, Danzo aurait conservé ce clan puissant à Konoha.....

Mais aussi pourquoi Sasuke rend le sacrifice inutile,s'il s'agissait vraiment d'un coup d'état comme le prétend Madara alors Sasuke ne gâche rien  ???

Le fait que Sasuke soit auprès de Madara et le fait que Madara et Danzo se soit rencontré  à cette époque me font penser que ce n'est pas Fukaku qui fomentait le coup d'état mais bien Madara.

Et je ne vois pas Itachi massacrer son clan, il venait à peine d'éveiller son MS.

Mon soupçon c'est que c'est la racine qui a éliminé le clan , avec Itachi bien sur mais lui est très liè à Danzo à mon avis.

Celui-ci connait Amaterasu et Tsukyomi (Pas Susano'o, Itachi est parti avant de le maitriser?).

Qui a pu enseigné Izanagi à Danzo à part Itachi?

Bref, Danzo et Madara se confronte depuis un moment et chacun des 2 frères a fait un choix différent.

Itachi a choisi Danzo pour faire obstacle à Madara.

Sasuke ne choisi pas vraiment Madara mais s'allie à lui pour venger son frère.

Le massacre des Uchiha reste un mystère pour moi, il y a trop d'incohérence, si c'était juste un coup d'état , n'était-il pas possible d'emprisonner/éliminer une dizaine de personnes puis de mettre Itachi à sa tête?

Je ne crois pas l'histoire de Madara (parce que Madara est un menteur tout simplement....), mais avec la mort de Danzo je ne vois pas comment on va en apprendre plus.......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...