Aller au contenu


Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors comme ça Danzo est finalement mort ! Ok ! Bon c'est dommage il aurait pu redonner un coup de fouet à Kabutoro, mais en meme temps, je vais pas pleurer pour lui. Karin aussi est morte, par contre celle-là on la voyait venir gros comme Choji lorsqu'il fait le boulet humain. Mouais ! Cà va le chapitre cette semaine ! Le FB a l'air sympa ! On va revoir un petit peu le Sandaime et ses ex-coéquipiers ! Et enfin on va voir le Nidaime (je ne prend pas en compte la copie qu'en avait fait Oro, qui n'était qu'une sorte de pantin) ! Cool ! Pour le combat Sai/Saku', je pense que Sai va perdre, oui, après tout, la première fois que Naruto le rencontre, Choji bat ses bebetes à coup de poing, alors pourquoi pas Sakura ? En tout cas, Kakashi va lui remettre les pendules à l'heure ;D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahlala... Si seulement Sakura était arrivée un peu plus tot sur la scene et que danzo avait pu elle aussi la prendre en otage, Sasuke aurait une pierre 2 coups !!!

Et hop 2 personnages inutiles en moins !!! Oui parce que autant la Karin elle me gonflait serieusement a servir de trousse a pharmacie, autant la Sakura, elle me sort par les oreilles depuis le début du manga (sauf contre Sasori au debut de la nouvelle generation)

 

Vivement la disparition de jugoo comme ca le Sasuke ne pourra compter plus que sur lui meme et sur "tonton" Madara !

 

Kishi pourrais-tu nous donner des nouvelles d'un petit blondinet qui la dernière fois qu'on l'a vu s'evanouissait, comment c'etait deja son nom........Pa..Ma..Sa...non c'est pas ca.... Ah oui NARUTO ! C'est le nom du manga en plus je suis bête ^^....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Encore une fois, un chapitre qui confirme que quelque soit l'adversaire de Sasuke, celui-là s'en sortira toujours. ça en devient limite ridicule tant Sasuke arrive à se défaire de deux Hokage sans aucune égratignure (il saigne un peu des yeux mais sinon, un petit coup de Susanoo et ç'est reparti). D'où la question qui se pose maintenant: si la guerre éclate, qui va pouvoir arrêter Sasuke?? Madara n'a qu'à le mettre sur le champ de bataille, on active Susanoo tranquillou et on laisse faire Sasuke.

 

Alors certes, les jeunes sont censés dépasser les anciens mais là, on a un Sasuke qui est plus fort que n'importe quel hokage à même pas 17 piges !! La génération suivante (celle de Konohamaru), qu'est-ce que ça va être ? On va enseigner le Rasengan et le Susanoo aux Genin ?

 

Donc soit ç'est une volonté de l'auteur de nous faire évoluer Sasuke à une vitesse exponentielle pour accélerer ensuite sa chute et à l'inverse nous montrer un Naruto qui galère lors des entraînements mais qui évolue de façon relativement constante. Soit le manga Naruto a pour héros Sasuke qui ne peut pas être vaincu.

 

Car à l'aube de la troisième guerre ninja, l'alliance des pays me paraît bien faible face à l'Aka+Madara+Sasuke+ tout le chakra des bijuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'suis partager après la lecture de ce spoil. Dans un manga, le plus important je pense, est qu'il soit cohérent de la page 1 à la page n+1.

 

Jusqu'à ce chapitre je trouve que le manga était rester assez cohérent, mais là, Sasuke se débarrasse quand même d'un mec qui a vécu à l'époque du 1er et/ou 2ème Hokage, un mec plein d'expérience et vraiment super balèze.

Donc je suis un peu dégouter en effet de la disparition de ce personnage, un peu à la Pain quoi...

Il se débarrasse de Karin, perso je trouve ça bien pour le manga, le gros méchant qu'il va devenir commence vraiment à se dessiner là.

 

Sinon j'en voit beaucoup qui rigole là avec Sakura, mais on ne la suit pas tout le temps, on l'as pas vu se fight depuis Sasori, elle s'est surement entrainer depuis... Elle s'est forcement entraîner dans le but de rencontrer Sasuke un jour je pense, bien qu'elle est pris sa décision depuis peu.

J'pense que faut arrêter de la prendre pour une sous mer** ainsi que le reste de la génération Naruto.

 

Mais c'est bien qu'on les voit un peu, on en veut plus de Sasuke  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant si Karin meurt.

 

J'espère juste que Sakura (tiens tiens) qui est dans le coin va pas réussir à la réanimer où qu'elle soit sauvée parce que ça ferait trop répétitif et trop bisounours avec la résurrection de Gaara, la résurrection des gens tués par Pain, ... on a déjà donné et l'univers de Naruto ne serait plus crédible sans quelques morts par ci par là qui sont vraiment morts pour de bons.

Le manga est peut-être fait pour des ados à la base mais c'est quand même un manga basé sur les ninjas donc s'il n'y a pas de morts, c'est bizarre.

 

Et espéront que danzo ne meurt pas même si apparemment c'est mal barré de ce côté là.

 

Le pire franchement, ce serait que Sasuke pense avoir tué Karin et qu'elle soit sauvée : l'auteur aurait ainsi fait de Sasuke un meurtrier et aucun personnage gentil ne serait mort (fin bisounours).

 

Ce qui m'inquiète c'est que le ninja medical Sakura est dans le coin et qu'elle doit se montrer héroïque il paraît.

 

PS : je précise que je n'ai rien contre les bisounours, c'est juste que c'est pas compatible avec un manga sur les ninjas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais Karin meurt, pour Danzo ben déçu (fan oblige) mais si sa mort est développée ce qui à l'air d'être le cas je le serais moins. Mais ce n'est qu'un spoil j'attends encore un peu mais je n'ai quand même pas envi d'un remake suicide de Deidara. Enfin c'est tout de même un très bon chapitre Sakura commence à devenir très attachante à mes yeux et c'était pas gagné avec ce qui s'était passé avant. donc j'espère que ça va continuer en espèrant que ça ne soit pas un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que sai va perdre mais je sens que sakura va réussir à être face à face avec sasuke pour encore pleurnicher parce qu'elle a besoin de cela pour grandir et mûrir c'est pas la même chose lorsque l'on apprend qu'une personne que l'on aime fait des mauvaises choses on ne veut pas y croire mais la elle va voir la réalité en face et ça va lui faire un choque émotionnelle tellement fort qu'elle va redescendre sur terre car à mon avis on a beau lui dire que son doudou chérie a tué telle ou telle personne, qu'il a rejoint l'akatsuki, qu'il a attaqué le sommet des kage elle ne réalise pas encore ou elle ne veut toujours pas y croire elle pense pouvoir le résonner mais quand elle va finir à l'hôpital elle comprendra.

 

Pour naruto la personne qui va l'aider à grandir et à comprendre ce qu'ai devenue sasuke et kakashi ainsi que gaara.

 

Très franchement, on sait que Madara a manipulé tout le monde mais moi je vois pas où il a manipulé sasuke il ne fait que aider sasuke et tout ce que fait sasuke depuis qu'il a racontré madara il le fait à coeur joie à part peut être pour killer bee. Mais pour le reste sasuke voulait aller au sommet deskage pour Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ivory91  

Je suis d'accord avec toi, je pense qe Sai va retarder Sakura, pendant ce temps Kakashi va se rapprocher, elle va tout de même réussir à faire face à Sasuké et en voyant karin ( qu'elle a déjà rencontrée ), morte elle va demander une explication à Sasuké, il est clair que Sakura doit voir la vérité en face, non seulement elle va voir que celui qu'elle aime est devenue un criminel mais en plus elle va surement apprendre ce qui est arrivé à Naruto, je n'ose pas imaginer ce qu'elle va endurer, cela explique pourquoi Kishi a annoncé que désormais elle va se comporter beaucoup plus héroiquement envers Naruto.

 

Pour Naruto, qui est surement en route vers Konoha, je pense que c'est Shikamaru qui va l'aider à terminer sa croissance, il est clair qu'a la fin de l'arc on aura Naruto et Sakura dans un camp et Sasuké de l'autre.

 

@ davidovich

fuinjutsu = technique de sceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que si karin meurt tant mieux,parce que elle n'était pas un personnage initialement prévu par Kishi dans sa vision de l'histoire tout comme Juugo et Suigetsu on les lui a imposé.De même que la mort de Kisame ou quand sa tête a volée kishi a fait clin d'oeuil quand Kisame dit:"comme prévu ça n'a pas durée",sans parlé de hors série de l'anime concernant Anko et Raiga qu'il aurait surement voulu lui même exploité dans l'histoire.Anko par exemple et souvent exploité dans les souvenir de Orochimaru dans l'anime et pas dans les HS,faut dire que les femmes dans naruto passe aux second plan mais a mon avis elle aura son importance dans l'histoire comme Konan,Tsunade,et surtout Sakura.

 

Si karin meurt ça sera pour nous démontré un Sasuke qui a vraiment sombré dans "le coté obscure de la force".Danzo j'attends de voir le chapitre mais si il est mort je pense que cela fera sortir la racine de l'ombre.Concernant Kabuto je doute qu'il aurait fait alliance avec Danzo car même Orochimaru a coopéré avec Danzo dans le passé il ne se font pas confiance et on le voit déjà avec sai après la mort de Sasori.Danzo a beaucoup plus a gagné en utilisant Kabuto mais qu'es-ce que kabuto gagnera a rejoindre Danzo?Voila la question sachant que son objectif est Sasuke.

 

Maintenant il faut aussi arrêter certains fan-service avant certains disait que Yondaime était le ninja le plus fort du manga aujourd'hui on sait que c'est faux dans le manga le plus faible (chez les gentils généralement)peut battre le plus fort.Naruto et Sasuke ont respectivement battu Pain et Itachi pourtant leur niveau est inférieur a eux.Madara et Zetsu l'ont dit dans les chapitres avant la réunion de 5 Kage que le fait que Naruto ait battu pain montre qu'il est devenu plus fort que Sasuke mais il a aussi dit que Sasuke pourra bientôt égalé ou surpassé Nagato.

Une dernière chose le shodaime hokage a mon avis était plus faible en terme de puissance que madara malgré qu'il l'ait battu le simple fait que sandaime était bien plus fort que lui et que Orochimaru pouvait le contrôle le démontre si madara a perdu c'est peut-être a cause des bjuu mais on en est pas encore la.

 

Maintenant je serais curieux de voir les actions de Sakura qui influeront sans aucun doute celle de Naruto parce que faut dire qu'on s'ennuie avec Naruto,Sasuke lui fait que des combat de malade,et Naruto rien a part Pain ou je ne l'ai pas trop vu souffrir physiquement pas même contre Kakuzu je me demande pourquoi il est le héros du manga parfois.Si faut attendre que Sakura soit blessé pour qu'il agit franchement ça deviendrait linéaire le consernant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara qui voulait recuperer des sharingan va être deçu, si Danzo se fait explosé , il va falloir faire un puzzle pour en faire un valable.

Sakura je la voit mal contre sasuké, elle peut faire quoi? ok elle tape fort, mais face un a sharingan il faut etre rapide, et ça s n'est pas le cas, et kishi le sait alors saï reussira a la retenir jusqu'a l'arriver de Kakashi et après seulement il iraont voir sasuké qui sera parti avec madara et la ils verront karin morte  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Alors de mon point de vue je vois :

 

Danzou : j'espère qu'il est vraiment mort car cela ferait avancer les choses contrairement à ce que pensent les autres (kakashi hokage, raciné réintégré, secrets de Danzou révèlés ...etc) Pour sa sphère je pense que c'est un jutsu autodestructeur pour protèger les informations contenues dans son corps (un peu comme tout les anbu). Pour le flashback, soit c'est pour nous indiquer à quelle moment Danzou a commencé à mal tourner (quand Nidaime choisit Sandaime pour la succession), soit (un peu plus complexe) montre la raison pour laquelle Danzou sacrifie tout le monde pour n'importe quoi! car son Maître a lui été sacrifié sur le champs de bataille alors pouquoi pas le reste du monde.

 

Karin : J'espère aussi qu'elle est bien morte lol, car c'est un plus dans l'évolution de Sasuke (vers le coté obscure) mais ce que je me dis c'est que sa mort est sans intérêt pour konoha ils ne la connaissent pas donc seul la mort de Danzou sera pris en compte et c'est un pourrit alors ...

 

Sasuke : Il se dirige de plus en plus vers la voie de Madara en tuant Karin si c'est le cas (le spoil n'est pas très claire sur ça), c'est un peu comme un point de non retoure. Pour son niveau je pense qu'il n'est pas achevé il lui manque le MSE après il pourra enfin voir son combat contre Naruto et pourquoi pas deux combats une avant et une après avoir eu les MSE et biensur le vainqueur sera Naruto les deux fois.

 

Sakura : Que dire  lol cependant je trouve que vous êtes dûr avec elle, Sakura et comme toute femme agit avec son coeur (loin d'etre une critique en vers les femmes bien au contraire) elle sait que c'est risqué d'aller tuer Sasuke alors elle se dit autant ne sacrifier que moi et pas les autres, et elle doit sûrement avoir un plan pour éliminer Sasuke (technique médical ou autres).

 

Naruto : Impatient de voir ses réactions sur les derniérs meurtres de Sasuke va t'il changer de nindo ? je pense pas, Naruto nous a déjà donné la réponse quand il a renconter Itachi si Sasuke devient dangereux pour Konoha alors il fera en sorte de l'empêcher de nuire sans le tuer cela signifie qu'il va devoir devenir bien plus fort que lui.

 

voilà merci à la team pour les chapitres et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de l'équipe de Nidaime qui se nomme Torifu est bel et bien un Akimichi.

 

En ce qui concerne Sakura, Kishi veut la faire grandir à la manière forte, elle doit arrêter de se comporter comme une égoistye capricieuse qui utilise les autres sans aucun remord, le fait de voir Karin morte et le fait de savoir que c'est Sasuké qui l'a tié va lui ouvrir les yeux, elle va enfin comprendre que si elle et Naruto continuent de courrir après l'Uchiha, ils subirront le même sort, donc il est clair que les prochains chapitres vont être centrés sur Sakura, préparez vos mouchoirs.

 

Le chapitre nous présente un autre Uchiha : Uchiha Kagami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne semble pas s'attarder dans le coin alors que le groupe de Sakura prend une pause pour se bastonner.

Il est donc peu probable qu'il rejoignent Sasuke a temps..

Je pense que Kakashi va arriver pour stopper l'affrontement Sai/Sakura.

Je pense aussi qu'avant d'arriver sur les lieux, Sai va sentir qu'il n'est plus sous le jutsu de Danzo...

 

Mais malheureusement (ou heureusement pour eux) personne ne sera la pour les accueillir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de l'équipe de Nidaime qui se nomme Torifu est bel et bien un Akimichi.quote

Une source?

 

Ce combat Sakura Sai est franchement inattendu pour ma part. Enfin, on va peu etre voir un peu de capacité de Sai, mais à mon avis Sakura ne fera pas le poid face à celui que danzo qualifie comme étant le meilleur de sa génération. J'ai pas bien compris, Sasuke pars direct pour Konoha là?

En tot cas, j'attend ce Flashback avec impatience. Tout comme cette technique de sceaux qui me semble très étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yag'

La traduction des spoilers par mangahelpers, le mec ressemblerait à Choji en plus barraqué, Uchiha Kagami ressemblerait beaucoup à Hashirama Senju.

 

Rien d'étrange pour la technique de Danzou, Kishi nous fait juste un remake de mission impossible, sauf que là c'est pas un magnétophone mais un vieux qui s'autodétruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une source?

Lol Yagura :D

Ce combat Sakura Sai est franchement inattendu pour ma part. Enfin, on va peu etre voir un peu de capacité de Sai, mais à mon avis Sakura ne fera pas le poid face à celui que danzo qualifie comme étant le meilleur de sa génération.

Perso je ne pense pas que ce combat va durer longtemps,ça sera plus un combat de parlotte,ils vont s'enchainer quelques petits coups avec Sai qui va lui dire ce qu'elle est en train de faire c'est de la folie et blablabla,etc....

Si elle doit rencontrer Sasuke alors elle sera obligé de battre Sai,donc il y a beaucoup de chance qu'elle arrive a le battre(attque par derrière peut être?)

J'ai pas bien compris, Sasuke pars direct pour Konoha là?

Apparemment.Mais de toute façon je vois bien Kakashi venir a temps(rencontre avec Tobi,ça va être méchant)

En tot cas, j'attend ce Flashback avec impatience. Tout comme cette technique de sceaux qui me semble très étrange.

Ouais et il me semble que Danzou ressemble a Madara dans les flashback

A un moment y a marqué "c'est pas Madara mais Danzou"

??? ???

 

 

@KonohaTengu

@ Yag'

La traduction des spoilers par mangahelpers, le mec ressemblerait à Choji en plus barraqué, Uchiha Kagami ressemblerait beaucoup à Hashirama Senju.

Cela voudrait dire qu'il y a un Uchiha dans la Team d'Hiruzen?

J'attends ce flashback avec impatience ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin de l'arc!!!!

Sasuke qui s'enferme dans la haine et la vengeance.

(Il me fais penser de plus en plus à Mickael Vendetta.

Un pauvre type ventard qui se la pète un max et qui se crois le plus fort.)

Sakura qui commence à faire pareil en se disant :"j'y vais toutes seule,laissez moi faire,je suis la plus forte"

Peut etre qu'elle va elle aussi se retrouver du coté obscure de la Force.

 

Enfin j'avais raison (et vous pouvez relire mes post) que Danzou n'allait quand même pas laissez ces yeux à autrui et qu'il a bien jutsu pour se faire péter la gueule.

 

Je pense aussi qu'on va revenir sur Naruto dans le 482.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Pour ma part, j'ai deux interprétations possibles aux vus de ce spoil.

 

Cas 1 :

 

Sakura arrive sur le lieu du combat Sasuke/Danzo et trouve Danzo et Karin à terre (Sasuke et Madara sont déjà partis). Elle s'aperçoit que Karin respire encore et la soigne.

Karin se rendant compte que Sasuke est devenu trop dangereux et qu'il n'en a rien a faire d'elle nous fait un jolie volte-face et décide d'aider Konoha à l'arrêter(/le tuer) et dit tout ce qu'elle sait à Sakura.

Sakura prend alors conscience que Sasuke ne peut plus être sauvé.

 

Cas 2 :

 

Sakura arrive sur le lieu du combat Sasuke/Danzo et trouve Danzo et Karin morts. Sasuke et Madara sont toujours présents.

S'en suit des larmes, de la déception, etc. parce qu'elle prend conscience que Sasuke ne peut plus être ramené à la raison.

Elle engage le combat, se fait méchamment battre mais Sasuke ne la tue pas.

Kakashi (et le reste de la team Sakura) arrivent quand tout est terminer pour contempler l'ampleur des dégâts et ramener Sakura à Konoha.

 

Et dans les 2 cas, Sai n'arrive pas à retenir Sakura.

 

Voilà mon avis, même si je pense que le 2ème cas serait le plus logique que le 1er, ce sont deux déroulement de la suite des évènements qui pourrait être cohérent avec le reste.

 

Biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooh !!! quel magnifique chapitre et quel suspense !!!

 

Bon, pour parler plus sérieusement, la victoire de Sasuke me fait juste esquisser un sourire, un de plus. Karin K.O : j'ai envie de dire tant mieux, elle était totalement inutile au scénario hormis son pouvoir complètement ridicule. Ceci dit, elle n'est peut-être pas morte pour autant, elle est après tout capable de guérir n'importe qui la mord, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas en faire autant elle-même ! :D

 

Madara qui observe la déchéance totale de son acolyte pour son plus grand plaisir et qui n'aura malheureusement pas l'occasion de récupérer des sharingans sur le bras de Danzou je pense et la future rencontre bien inutile de Sasuke (encore ?!) face à Sai ne m'enchante pas plus que ça.

 

Je me pose une question qui pourrait être pertinente : et si ce n'était pas Naruto mais bien Sasuke qui supprimait Madara ? En effet, ce dernier n'est plus vraiment utile à Sasuke après la défaite de Danzou et Sasuke et devenu tellement puissant qu'il pourrait avoir saisi les capacités très spéciales de son mentor.

 

Enfin... ce n'est évidemment qu'une supposition mais cela rehausserait un peu le niveau je trouve car ce ne serait pas vraiment attendu comme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Sakura en force ! Sasuke qui est désormais au plus bas... ça va etre dur pour lui de refaire surface ! Karin semble morte, mais ça me parait tout de même bizarre, elle aura peut-être droit à une dernière scéne ! Pour le prochain combat, Sakura vs Sai, il est clair que ça va énormément la ralentir. On va un peut découvrir leurs nouvelles techniques qui j'espère vont nous époustoufler ! Petite hypothése : si ils font beaucoup de raffu, il se peut que ce soit Sasuke qui vienne à eux ! En plus, il y a Kakashi qui arrive, ça va faire du beau monde tout ça ! Un truc pas trop compris : pourquoi Sai dit "les choses vont vraiment mal" ? Est-ce qu'il pense qu'il va y laisser sa peau ? Que foutent Kiba et Lee (entrain de dormir, c'est dommage nous qui pensions les revoir ENFIN) ??? Enfin plein de questions ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mascarade selon moi.

J'ai dit inattendu, j'ai pas dit qu'il serait bien  :P

En tout cas apparement, il semblerait bien que en plus du Tobirama de Hiruzen et de Danzo, il y a un Uchihua et un du clan de Choji.

Bref, ça c'est pas sur, mais ce qui est sur c'est que dans cette réunion il y a 3 Hokage réunis. Nidaime, Sandaime et Rokudaime, et ça, c'est énorme je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que foutent Kiba et Lee (entrain de dormir, c'est dommage nous qui pensions les revoir ENFIN) ??? Enfin plein de questions ;D

 

De qui tu parles ?

Je ne connais pas ces personnages...

 

Pour Saï, je pense qu'il sait à quoi s'attendre si il tombe nez à nez avec Sasuke d'où sa réaction "négative". Ce qu'il ne sait pas en revanche c'est l'état de faiblesse de ce dernier qui ne pourra plus se battre très longtemps. Ce qui laisse un net avantage à Saï, ou qui vous voulez face au bourreau de kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

C’est la première fois qu’on voit Uchiha Kagami. Il a le Sharingan.

 

C’est aussi la première fois qu’on voit Akimichi Torifu.

 

Il ressemble à Choji en un peu mieux bâti.

 

Le jeune Koharu est mignon.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Si le script est correct, il semble que le nom de famille de Danzo soit Shimura.

 

Shimura est écrit avec les Kanjis signifiant « vouloir », « intention » et « village ».

On peut donc le traduire par « il a fait ça pour le village »

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Uchiha Kagami ressemble au Shodai. C’est un homme.

 

A cause des bandages entourés autour de sa tête, le jeune Danzo ressemble à Izumo ? Kotetsu ?

 

Koharu a un visage plus féminin que Tsunade.

 

Homura porte les lunettes à la façon d’un vieil homme.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Edit Kheops: hop je squatte, Sasuke dirait a la fin du chapitre: prochaine étape... Konoha. Il va vouloir se faire les 2 autres vieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà karin est morte(honnêtement j'y croyais pas) ,danzou meurt aussi ,vraiment dommage .

Maintenant on se focalise sur sakura ,on verra quel est son plan ,et ce que va donner sakura VS sai ,kakashi va surement arriver aun moment ou un autre .

Quand a naruto lui ,il continue a être dans le gaz a l'instar de godaimé ,je comprends mieux pourquoi ils s'entendent si bien ces  2 là ,ils ont le même destin ,tomber dans le comas  ,pour permettre a un autre perso de tirer les couverture a lui ,je suis déçu .

 

Pour faire "grandir et sombrer sasuké " , orochimaru/itachi/danzou ont été sacrifiés ,idem pour pain mais c'était pour le compte de naruto ,quand a kisamé ,il aura servie a rien ,s'il est bien mort ,bref pour moi 5 persos qui méritaient mieux que ça .

Biensur je comprends le pourquoi de la chose ,mais ça ne me plait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les details sur la mort de Karin dans un spoil confirmé; C'est encore plus gore que ce que j'imaginais: en gros Karin n'a meme pas le temps de reagir à sa propre mort:

 

Karin: "je... (tu ma...) je..."

 

Sasuke: "Des que tu étais son otage, tu es devenu un fardeau"

 

Apres ses yeux vire au blanc et elle meurt; Ca fait froid dans le dos.

 

Le chapitre promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...