Aller au contenu

Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

une fois le scan lu on peu dire que y'en a pas mal qui ont spéculé sur du hors sujet concernant sai et sakura

 

quand a danzo son explosion sphérique avec son sang a quand même inquiété sasuké et tobi

je me demande si il est vraiment mort ou si c'est une diversion pour revenir ensuite après ça collecte d'information

 

après tout il dispose de nombreux sharingan je doute fort qu'il souhaite les laisser a porté d'autres shinobi.

 

 

en tout cas nidaimé

la team danzo et la team sarutobi en jeune ils sont pas mal c'est clair que même ado il en jette  un coups

mais le jeune au sharingan de la team de danzo me rend perplexe qui est il ?

 

peu être que danzo en réalité n'est pas le vrais chef de la racine et peu être qu'un membre de sa team ai survécu pour en réalité la contrôler dans l'ombre?

 

en tout cas se scan est pas mal et je le préfère de loin au combat lui même cela dit faire apparaitre tobi et sasuké a la dernière page m'as déçu kishi aurait pu s'en passer.

et poursuivre dans le flash back

et puis voir nidaimé donner des instruction c'est cool

car mis a par lors de son combat contre orochi et dans les flashback du sandaimé on ne la pratiquement jamais vu a l'œuvre.

 

et puis il en jette plus qu'hashirama lui même dans un sens

 

prévision sur a 100% on vas voir beaucoup de fan art du nidaimé et de danzo ça va être clair ^^

moi je dit la racine contre sasuké bientôt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprend pas comment on pe croire que Danzou soit pas mort, le type se fait des flashbacks de sa jeunesse et de sa voie de ninja .

Pour le reste je pense que Sai ira jusqu"à confronter Sakura il est vraiment devenu different et cela en voyant son maitre agoniser il prefere de suivre les conseils de Kakashi et d"empecher miss gros front de commettre l'erreur de sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chap naruto va encore perdre un peu plus d'intérêt à mes yeux .

 

On a l'impression qu'a force de vouloir faire durer son manga ,il va nous inventer des intrigues toutes plus dingues les unes après les autres .Mais bon maintenant on c'est vers quoi on va ,un classique "ils étaient amis et après deviennent les pires ennemis" et à la fin le héros Naruto tue le méchant ou celui-ci se suicide en se retournant finalement contre Madara .bref du réchauffer ,ça aurait était plus marrant de voir comment en s'alliant ils auraient pu s'opposer à Madara.

c'est un chois plutôt risquer de faire sasuke tuer karin ,beacoup de mômes vont pas aimer c'est un pas dans l'ambiance shonen habituel (bon il peut encore nous sortir un truc pour rattraper le coup ).

et Sakura qui veut mourir jeune ,déjà qu'elle est loin d'être une ninja "forte" , elle crois pouvoir faire le poids contre quelqu'un capable de tuer son hokage ça pars en c******* ce truc

 

 

Naruto est un excellent manga mais pas fais pour durer autant que kishi le voudrais qu'il laisse la longévité ,les records ,etc... à ONE PIECE !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je me demande comment ça va se passer car Sasuke dit qu'il va aller à Konoha.

Il y a deux hypothèses maintenant.

 

Soit il y va avec Madara en mode vitesse de la lumière pour se rendre à Konoha et dans ce cas ça sera beaucoup de Sasuke.

Soit Madara lui propose son service et que ce dernier refuse car il veut faire une pause entre temps.

 

La première solution semble être la plus logique car il pourra aussi bénéficier d'une pause dans le monde de Madara =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les premieres images...

Ce flashback est vraiment enorme, ça fait plaisir de voir des images de l'epoque du nidaime, ça n'etait jamais arrivé, en esperant que Kishi poursuive un peu, meme si maintenant que Danzo est mort, je ne sais pas a quoi ça servirait...

La derniere image est sympa aussi... voir sasuke et madara se tenir au dessus de la depouille de Danzo... la classe... Dark vador et dark sidius sont de retour... quel enfoiré "pas gentil tout plein" quand meme, il a tué Karin sans sourciller......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors.  ;D

 

Pour le chapitre en lui-même : Après lecture des spoils, je suis assez déçu. Kishimoto envoie au placard de nombreux personnages intéréssants qu'on aura pas eu le temps de voir passer (Sasori, Kisame, Kakuzu... Même Pein qui était pourtant un personnagé clé n'a pas fait long feu, pour ce qu'il représentait). La mort de Karin est sans importance, c'est une étape de plus vers le coté obscur de la force de Sasuke. D'ailleurs j'attends l'annonce de Kana pour nous dire que le mangas est rebaptisé "Uchiha".

 

Pour Sasuke vs les Kage : Je ne suis pas du tout pro-Sasuke, pourtant je pense aussi qu'il a un niveau équivalent, voire supérieur. Il parvient à se défaire du Raikage sans trop de problème (Il n'utilise ni de genjutsu ni Susanoo), il vient de mettre en échec Danzô qui est pourtant, à mon sens, le plus fort des kage actuels, et je ne pense pas que ce soit le sable de Gaara qui fasse le plus peur. (D'autant plus que cette capacité a une contraite simple : il faut du sable à proximité, et sans ça il n'en a qu'en très petite quantité) Pour ce qui est du Tsuchikage, je ne sais pas. Apparemment il a des capacités de lévitation (on le voit voler au début du conseil) et il a un Kekkai Gekkai encore inconnu. Et puis c'est vrai, il a résisté à Madara. (J'en profite également pour dire que l'âge n'est pas vraiment un facteur valable, puisque Danzô qui est également très âgé ne s'en sort pas trop mal. De même pour Jiraya, ou Chiyo-Baa.) Enfin il y a la Mizukage. Si j'ai bien compris elle controlerait la lave. Seulement si mes souvenirs sont bons, le Bijuu a quatre queues qui possèdait également une affinité liée à la lave a été vécu par Kisame sans difficulté (le combat n'est pas montré mais c'est sous-entendu). Donc je suis sceptique.

 

Pour Danzô : Comme il fallait s'y attendre, il n'a pas un si mauvais fond que ça. Je le vois bien être sauvé par Sakura au dernier moment, s'il ne se pète pas la tronche avec son jutsu avant.

 

Pour le MS de Sasuke : Il faut d'abord remettre les choses en place. Avant d'avoir le MS, Sasuke n'était pas aussi bon qu'on semble vouloir le faire croire. S'il a pu mettre en échec les genjutsus d'Itachi, ce n'est pas parce qu'il en était capable, mais simplement parce que c'était une étape prévue dans le plan d'Itachi avant de mourir. Ensuite, bien que certains personnages du mangas disent que les trois jutsus principaux du clans soient Tsukyomi, Amaterasu et Susanoo, il ne faut pas oublier Izanagi qui vient juste d'arriver, qui est bien plus efficace que les trois précédent. On peut donc supposer qu'il y en a d'autres. (Ou bien ça signifierait que Madara n'a pas d'autres techniques que celles déjà conues ?)

 

Sasuke qui veut aller à Konoha, Naruto, Sakura et co : Je ne vois pas l'intêret d'aller à Konohaalors que l'homme qui a ordonné la mort de son frère est mort. D'autant plus que s'il y va, sans Karin, Juugo et Suigetsu, il va se faire torcher vite fait bien fait sans savoir ce qui lui arrive. Enfin... Peut-être que Kishi a prévu de faire rencontrer Naruto et Sasuke là-bas, pour un éventuel premier affrontement et ainsi voir la diffèrence de niveau entre les deux, en comparaison à la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eichi

 

y'a un truc que t'as pas du suivre

la mizukagé contrôle la lave et la brume keikai gékkai futon/katon/doton

 

de plus elle a carrément dissolu le suzanoo

sans compter que le fameu jinjuriki battu par kisame et je cite les propre mots de kisamé a itachi

" il ma donner du fil a retordre celui la même si je t'avais dit de ne pas t'en mélé j'ai quand meme failli y passer et tu n'aurais meme pas intervenu" ( traduction asses proche des dialogues japonais je précise c'est pas la traduc de kana )

 

donc kisamé a morflé

et même si le combat a pas été montré rien ne prouve qu'il n'avais pas fusionné comme on vois ce qui c'est passé avec killerbee on peu pas etre étonné qu'un ninja qui contrôlé la lave ne puisse pas prendre le choux a un ninja qui ne contrôle que l'eau car faut pas tergiversé kisamé n'avais que du suiton a son répertoir ensuite le reste venait d'un saméhada qui en plus pouvais le soigner a volonté et donc le rendre de plus en plus puissant a chaque combat.

 

quand a sasuké il a utilisé le suzanoo justement contre le raikagé qui a de plus brisé quelque cotes a cette fameuse armure ninjutsu.

 

et puis oh sasuké était pas tout seul ( Karine suigetsu et juggo ) sont loin de faire de la figuration lors des combat de sasuké  tu crois qui mangeaient des pépitos durant le face a face au raikagé

on a vu un chapitres complet ou juggo défie le raikagé

pendant que sasuké et suigetsu se fritaient avec darui et chi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose de très interessant pourrait avoir lieu après tout ça. Maintenant que Danzo est mort, Konoha va être obligé de réagir puisque son Hokage a été assassiné par un deserteur.

De plus, je repense à ce que disait Shikamaru à Sakura quand ce dernier lui disait qu'ils vont bien être obliger de s'occuper de l'uchiwa. La mort de Danzo conforte cet position. En effet, sasuke a attaqué le sommet et s'est mis à dos de façon irreversible tous les villages, celui qui aurait pu à la limite l'aider aurait été konoha, dans l'optique où ses camarades auraient été de son côté. Cependant, ce n'est plus le cas et le seul qui "semble" vouloir le ramener à la raison est Naruto, c'est le seul!

C'est donc une position délicate pour lui et sa réponse qui en découlera sera crucial pour le reste.

 

De plus, la mort de Danzo laisse le champs libre à Kakashi qui peut de façon officiel obtenir le poste de hokage, puisque les kage le désigne comme quelqu'un de confiance et qu'il était déjà préssenti pour le devenir. Le seul problème de kakashi est sa faibl réserve de chakra. Si jamais, Sasuke attaque, pourra-t-il lui résister?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre en perspective

 

moi ce que je ne comprend pas c'est le faite de voir sasuké etaler tous les personnages du mangas les uns apres les autres, son combat contre orochimaru meme si ce dernier etait amoindrie... son combat contre deidara... son combat contre son frere itachi... contre les kagés....et enfin danzoo aaaaa oui et son combat contre hachibi... les personnages clés meurent les uns aprés les autres et naruto dans tout ca??? qu'est ce qu'il va lui rester??? zetsu.... il va l'etaler en deux trois mouvement il ne lui reste donc que madara avant d'affronter son ami sasuké... donc je trouve que kishi favorise bocoup le ptit uchiwa en laissant naruto et compagnie en seconde position..

 

pour revenir au chap, karin est morte, sasuké n'a pas hesité a laisser ses compagnons juugo et suigetsu... meme si ces derniers n'avaient plus rien a faire avec le uchiha... danzo est belle et bien mort mais j'aurais aimer qu'il reste en vie parcequ'il a de la classe... quand a sasuké il envisage de tuer les deux vieux du village? ben il aura du mal parceque konoha a une multitude de clans redoutables, genre les hyuuga, ou bien les aburamé...

 

mais j'ai une question a vous posé... jusque la on a vu sakura et compagnie c'est a dire kiba, lee et sai mais ou ils sont les autres membres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze

Kisame dit bien à Itachi que le vieux Jinchuriki lui a donné du mal , il dit aussi qu'il est le meilleur pour la capture dans l'akatsuki.

Et la mizu a un deuxiéme KK :o

Mais je suis d'accord avec toi, Sasuke a le niveau kage tout comme Naruto.

C'est le senjutsu et le MS, Kishi leur a donner ses pouvoirs justement pour affronter ce type d'adversaire.

 

Sinon pour ce chapitre, le flashback est centré sur Danzo pour ses fans.

Mais la présence d'un Uchiha dans son équipe me fait penser que c'est lui le lien entre la racine et le clan Uchiha alors que je pensais depuis toujours que ce lien était Madara (comme à kiri).

Donc il pourrait rester des Uchiha au sein de la racine?

Du coup Big Up à tous ceux qui pensaient que Sai est un Uchiha, si ça se trouve ils ont raison  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop maintenant konoha ! Il douter de rien le petit sasuke, il bientôt il va se prendre pour Dieu euh pain je veux dire.

Bon j'espère pour ma santé mentale que cela ne sera pas avant au moins 30 chapitres, car j'en ai soupé du sasuke (et je ne suis pas le seul apparemment ;D).

 

Cela fait presque 10 semaines que l'on a pas vu naruto dans son propre manga (et bien 40 semaines qu'il n'a rien foutu a par parler et faire des syncopes) cela ferait du bien de changer un peu de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, enfin la tous tourne autours de Sasuke. Tous le monde en veut à l'akatsuki et comble du fait il est désormais traqué par tous le monde et se tient aux côtés du machiavélique Madara qui le manipule sans qu'il ne doute de rien depuis le début..

Ah mon avis on va revoir Naruto et toute la bande devant Sasuke. De toute façon si Sasuke va à Konoha il ne peut s'attendre qu'à ça. En tous cas je n'attends plus rien de Sasuke, qu'il s'enfonce encore au moins comme sa tous le monde sera d'accord sur le fait qu'il est irrécupérable et qu'il faille qu'il meurt.

Naruto manque certainement au manga depuis le temps mais si c'est pour l'entendre dire "Saskeeeeeeeeeee" non merci ! Je préfère encore voir à nouveau un combat de Sasuke..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, je suis bien content du flashback de ce chapitre, revoir les anciens fait plaisir, surtout le nidaime dont on a très peu parler jusqu'a présent! On comprend mieux la rancoeur de Danzô envers le 3ème et c'est au moins ça de pris!

C'était donc un pleutre dans sa jeunesse qui avait toujours une longueur de retard...

 

Pour rejoindre les autres, je vois pas trop ce que Naruto pourra se mettre sous la dent, j'en viens à espérer la création d'un nouveau Uchiwa (jamais 2 sans 3 :D) afin qu'il puisse un peu plus se battre! Et surtout j'attends de lui qu'il prenne les devants, et qu'il ne soit plus en situation de l'agressé ou du suiveur...

Pour l'attaque de Konoha, je ne sais pas trop comment ça va se passer, j'ai du mal à croire que Sasuke et Madara se rendent directement sur Konoha... Kakashi n'y ai pas, Naruto est encore HS ou viendra à peine de se relever...

Enfin ça offrirait un raccourci à l'auteur pour le senjutsu, il aura à nouveau 15min car à proximité des crapauds et par le même système que contre Pain...

 

Que dire de Sasuke, je préfère ne rien ajouter pour ne pas mettre d'huile sur le feu, et ce qui me chagrine, c'est qu'on risque pas d'en finir tout de suite avec lui (j'entends par ce chapitre), car je pense que Sakura va le faire se détourner de Konoha... Enfin j'espère pour que ça bouge un peu ailleurs... Me demandait pas comment, j'en sais rien (pas en blessant Sasuke c'est sur :D)...

 

J'ai par contre une question en suspend qui n'a rien à voir au chapitre, j'ai vu sur le wikipedia des bijuu, que le Mizukage de la période sanglante était un Jinchuruki, et il cite comme source l'un des Databook... Madara aurait donc été Jinchuruki??? Comment aurait il survécu à ça aussi?

Ce type à clairement du user d'Izanagi au moins une fois si c'est le cas!  

 

--> merci pour la réponse marcosan j'irais relire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'un coté il y Madara, Sasuke et Zetsu et de l'autre coté quasiment tout le monde Shinobie. Alors entre Sasuke et Naruto il est evident que le premier va encore se battre bien plus que Naruto.

De plus il y a toujours la possibilité que Sasuke qui tue Madara, alors Naruto.....

 

Moui, enfin la tous tourne autours de Sasuke. Tous le monde en veut à l'akatsuki et comble du fait il est désormais traqué par tous le monde et se tient aux côtés du machiavélique Madara qui le manipule sans qu'il ne doute de rien depuis le début..

 

Danzo à confirmé la responsabilité de Konoha dans le masacre des Uchiwa, donc Madara à dit la verité, il n y a pas vraiment de manipulationde la part de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'un coté il y Madara, Sasuke et Zetsu et de l'autre coté quasiment tout le monde Shinobie. Alors entre Sasuke et Naruto il est evident que le premier va encore se battre bien plus que Naruto.

De plus il y a toujours la possibilité que Sasuke qui tue Madara, alors Naruto.....

 

Danzo à confirmé la responsabilité de Konoha dans le masacre des Uchiwa, donc Madara à dit la verité, il n y a pas vraiment de manipulationde la part de Madara.

 

Beuh, Danzo n'a rien confirmé du tout et il meurt en emportant ses secrets, et c'est bien ça le problème.

 

Il a dit "ainsi tu connais la vérité". Et la moi je dis laquelle ? Celle d'Itachi ou celle de Madara ? Parce qu'il y a quelques menues différences qui font bien changer la perspective de l'histoire quand même.

 

De toute façon cela ne change rien au fait que son histoire de vengeance deviens de plus en plus bancale et de moins en moins justifiable.

Il se plaint du massacre de son clan (notament des innocents) et il fait exactement la même chose, il se mets au même niveau que danzo, la fin justifie les moyens. Alors ses motivations maintenant, cela me fait doucement rigoler.

 

Quand a sasuke, c'est bon on la assez vu pour l'instant. Et effectivement le problème c'est bien que le manga s'appelle naruto, que depuis 3 ans, on du voir au moins 2/3 de Sasuke, pour un seul tiers de naruto et que comme tu l'indiques s'est sans doutes pas finis et beaucoup comme moi commencent à en avoir ras le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi Darth Lelouch.

Il y a peut être quelques vérités dans ce que dit Madara, mais il n'y a pas de doute à avoir, c'est un manipulateur de première, il tourne les choses comme sa l'arrange.

Relis le scan, juste avant la rencontre de Naruto avec Sakura au pays du fer, Naruto voit clairement à travers son jeu et le perce facilement à jour. En plus, c'est un menteur, il nie avoir invoqué Kyuubi pour l'attaque de Konoha il y a 16 ans, propos démentis par Namikaze qui confirme bien que c'était lui.

Il a menti dans le but de manipuler sasuke et lui réserve surement un sort funeste (povre sasuke, non je rigole).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien c'est vrais ça apres tout lors de son combat madara a réussi a faire croire a shodaimé qu'il était mort peu être a t il utilisé izanagi et dans ce cas ça explique la perte de son œil gauche

donc un mystère de résolu maintenant faut savoir comment il a fait pour conserver un corps vigoureux, transfère d'âme ou bien modification génétique ou bien peu être  a t'il utilisé saméhada puis la ensuite transmis a kisamé ce qui expliquerais leurs lien a tout les deux ??

 

mystère mystère ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci d'Izanagi c'est que Madara n'a pas perdu qu'un oeil lors de ce combat, il le dit au Tsuchikage il a perdu ses pouvoirs (j'en déduis au moins le MSE...) depuis il est une coquille vide.

En tout cas ce mystère est surement lier au sharingan... alors izanami un autre kinjutsu?

 

Sinon j'espere que Sasuke n'ira pas à Konoha tout de suite.Il y a pas mal d'intrigues annexes à développer (même si Danzo et Kisame viennent de mourir).

Depuis la FG, Kiri est mystérieuse et en NG tout ce qu'on apprend ne fait qu'augmenter notre ignorance.

Ex: On apprend que Madara fut MiZuKage mais quand ????

J'espere bientôt revoir le Tsuchikage aussi, mais moins lui ne connait que le Madara de la vallée de la fin, les informations utiles pour l'alliance ne peuvent venir que de Kiri à mon avis.

Alors Kishi? Quand va-t'on à Kiri?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui a l'air sympa, en attendant la vf

 

encore une jolie analogie je trouve, Danzo qui était exécrable avant le début du combat, et Sasuke voulant une revanche exagéré mais néanmoins légitime

Danzo qui avoue être prêt à tout pour arriver à ses fins, Sasuke qui se voile la face, et qui n'hésite pas à tuer Karin pour arriver à ses fins (apres avoir abandonner sa team) qui l'ont sorti de la galère un bon nombre de fois (2,3fois contre bee, pareil au sommet des kage, et la encore karin..)

puis Sasuke qui est la jeunesse, l'avenir, donc un homme, face à Danzo, personnage en kit

 

au final, Danzo passe pour le gentil

joli combat, mais une chose me turlupine vraiment, comment pouvait il avoir les 10sharingan ouvert avant le combat, si à chaque fois il subit comme ça, et quel intêret de se mesurer à Sasuke & Madara, si des le départ il sacrifie ses yeux pour évaluer la puissance de Sasuke

 

pour le flashback et la partie avec Sakura, j'attends la vf pour me prononcer

en tout cas, maintenant on va reprendre l'intrigue principale, beaucoup de perspectives sont envisageable, espérons que Sasuke soit relégué au second plan, pour en savoir plus sur les nombreux nouveaux persos qui ont été introduit par le fameux sommet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit HS avant de parler du chapitre proprement dit pour mettre au clair cette histoire d'oeil gauche de Madara "qu'il aurait perdu" et qui commence à me chauffer les oreilles. Pour commencer Nous n'avons aucune preuve de cette théorie fumeuse ensuite j'attirerai l'attention sur la page 14 du chapitre 467 ou il parle de son plan oeil de la lune et ou il parle bien de renforcer le pouvoir de SES yeux au pluriel et je pèse mes mots.

 

Bon pour revenir au chapitre lui même je verrai bien Miss gros front devenir la nouvelle groupie de Sasuké pour tenter de le ramener dans le chemin qu'elle voudrait mais a mon avis c'est peine perdue. Quand reverra t on Naruto j'aimerai avoir des nouvelles de sa ventilation compulsive lol. Sasuké s'enfonce toujours plus loin dans les ténèbres Madara doit etre heureux il a réussi a recréer un double de lui même quelques années auparavant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaou si j 'ai bien compris, on assiste au dernier moment de Nidaime, a son sacrifice pour protéger la génération future

c'est à dire 6 grands shinobi, Hiruzen plus les deux qui sont devenue conseillé , un Uchiwa, l'arrière grand père de chouji? et Danzou !

énorme! on assiste même au moment ou sandaime devient officiellement hokage, mais ou est Shodaime? déjà mort? apparemment Nidaime est l'hokage a ce moment

toujours plaisant de découvrir ce genre de flashback

 

et pauvre Karin qui n'était finalement qu'un pion, et Sasuke qui garde le sourire  :D

danzou mérite la mort, il n'a jamais acquis la notion de sacrifice, c'est ce qui a fait toute la différence avec Hiruzen

au final Nidaime a bien jugé sur le moment, il a choisi la personne la mieux placé qui à fait naitre de grand shinobi, tel que les 3 sannin, Yondaime...Naruto!

 

ps: coup de coeur pour l'image de Danzo et Hiruzen enfant en train de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaou si j 'ai bien compris, on assiste au dernier moment de Nidaime, a son sacrifice pour protéger la génération future

c'est à dire 6 grands shinobi, Hiruzen plus les deux qui sont devenue conseillé , un Uchiwa, l'arrière grand père de chouji? et Danzou !

énorme! on assiste même au moment ou sandaime devient officiellement hokage, mais ou est Shodaime? déjà mort? apparemment Nidaime est l'hokage a ce moment

toujours plaisant de découvrir ce genre de flashback

 

 

Apparement tu as bien compris! Et j'allais écrire exactement la même chose ;)

J'adore aussi ce genre de petit flashback "historique". Un chapitre qui s'annonce magnifique!

 

On voit bien la différence entre sarutobi et danzo, "la volonté du feu". Danzo n'a jamais vraiment compris ce que voulait dire proteger le village. Il etait juste obsedé par sa rivalité avec le Sandaime et avide de reconnaissance.

Mais il a eu une belle fin (bien inutile).

 

Autre chose, Karin est vraiment vraiment vraiment morte. Aucune chance de soins elle a été vaporisé par l'attaque suicide de Danzo. J'adore. Elle a vraiment disparue du manga comme une m (sans mechanceté :P). C'est interessant, eliminer un personnage comme çà, même secondaire, sans plus de flashback ou autre procès, rend le manga plus "adulte". C'est courageux de la part de Kishi de faire ce genre de truc et c'est bien rare dans un shonen. J'aime!

 

PS: Vu le groupe de la mort dans lequel ils évoluaient, les 2 vieux doivent se débrouiller au combat. Je pensais qu'il ne restait plus que 2 croutons gateux et que la vengeance de sasuke etait quasi plié, mais c'est pas terminé en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.totalsimage.com/images/546_JOJO_001.png

 

http://www.totalsimage.com/images/718_JOJO_007.png

 

http://www.totalsimage.com/images/721_JOJO_006.png

 

sa fait super bizare de voir sandaime jeune.

pour la premiere fois dans le manga on a un flash back sur la periode avant la veillesse de sandaime, enfin je veut dire mis a part l'histoire de uchiwa.

c'est la premiere fois qu'on vois des shinobi de cette epoque en "action" même si c'est des preparatif.

 

jadore , j'espere que dans le dessin animé il rajouteront comme pour hanzou et les sannin , un petit de truc de 30 sec une minute juste histoire de voir un minin combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi Darth Lelouch.

Il y a peut être quelques vérités dans ce que dit Madara, mais il n'y a pas de doute à avoir, c'est un manipulateur de première, il tourne les choses comme sa l'arrange.

 

Je dirais plutot qu'il y a quelque mensonge. Mais ce qui faut comprendre c'est que Sasuke n'a rien à faire des raisons du masacre, seul le masace l'interese et l'implication de Konoha à etait confirmé par Danzo. La seul chose qui reste à decouvrir c'est de savoir si il y eu vraiment de la discreminatin envers les Uchiwa ou que le clan à simplement agiet par soif de pouvoir. Mais bon, comme je l'ai dit Sasuke n'a rien à faire de ca, du moment que Konoha à  ordonner le masacre il veut les détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une trad du script anglais, au cas ça peut être sympas aussi...  ;)

 

481: Danzo Meurt

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

En couverture une image de  Mitokado Homura, Sarutobi Hiruzen, Utatane Koharu, Akimichi Torifu, Shimura Danzō, et Uchiha Kagami

 

Les souvenirs ressurgissent,  ces compagnons qui s'affrontèrent pour le titre d'Hokage... Au moment de la disparition du Shinobi Danzou

 

Sasuké... a transpercé Karin!!

 

Madara: (Il semble que tu n'ai pas eu le temps d'utiliser Izanagi... Danzō)

 

Karin: (Sasuke... tu...) Je...

Sasuke: Karin... Au moment où tu as été prise en otage, tu es devenu un fardeau..

Karin s'éffondre

Danzō marche un peu, puis tombe à genou

Madara: Ok je vais pouvoir réccupérer les yeux de Shizui

Danzō se rappelle d'une mission, lorsqu'il était jeune.

Nidaime: On est encerclés... il  ya... 20 ennemis. D'après leur capacité à nous suivre... Je dirais... Kumogakure... la talentueuse unité, "Kinkaku* force"

 

* Kinkaku (金角) veut dire "Corne d'or" il semble qu'il s'agisse du nom d'un des personnages du conte "le voyage vers l'ouest" (Xī Yóu Jì) la légende du dieu singe.

 

Homura: En comptant le Nidaime-sama, nous sommes 7, c'est terriblement...

Koharu: l'ennemi ne nous a toujours pas clairement localisé. On peut leur tendre un piège ici. Si on peut les prendre par surprise, il y aura un moyen de s'en sortir.

Danzō: Impossible... Dans un cas comme celui là, on a pas d'autre choix que d'envoyer quelqu'un faire diversion...

Torifu: ...Un leurre...? mais qui?...

Nidaime: ...

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzō: (Je suis un Shinobi... En tant que tel, Je devrais accepté le fait de mourrir sur le champs de bataille...! Sarutobi... A quoi pense tu à cet instant? Es tu prêt pour ça...?)

Danzō trembles

Danzō: (Dis le!! Dis le!!Je... Pourquoi!? Pourquoi j'arrive pas à dire  "je suis volontaire"...?)

Hiruzen: C'est bon, j'y vais!!

Everyone: !!?

Akimichi: Sarutobi..

Homura: Hiruzen... Tu...

Danzō: ... (ses tremblements continuent)

Hiruzen: Heh! Vous inquietez pas! meme si vous me regardez comme ça, je peux toujours me vanter d'être le meilleur d'entre nous... Je vais pas mourrir

Danzō: (Merde... je suis faible... Où est je la tête...?A l'instant je me sentais soulagé...)

Danzō ferme les poings

Hiruzen: Vous m'en devrez tous une après ça, surtout toi Danzo

Danzō: Ta gueule!! Je suis volontaire, je te laisserai pas être le seul a être si cool, je serai le leurre!!

Hiruzen: Danzō...

 

Danzō: Mon père et mon grand père sont mort sur le champs de bataille en ninjas! Se sacrifier est le devoir d'un Shinobi...!!"

Nidaime: Biensure, je serai le leurre... Vous... Après ça vous serez la jeune volonté du feu qui protègera le  village!!

Danzō: Pas question, tu es le Hokage!! Il n'y a pas de ninja plus important dans le village!

Nidaime: "Danzō. tu es toujours en rivalité avec "Singe" (note de moi: Nidaime appel Hieuzen "singe" lié à son invocation de Enma certainement *Edit Shikam' : Sarutobi veut dire singe en japonais)... Mais cette fois, vous devez collaborez. Mettez vos embrouilles de coté!!

Danzō baisse la tête!

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Nidaime: Il est clair que tu as été lent à te décider. D'abord regarde toi, ce n'est pas que tu n'est pas en paix, mais tu ne te connais pas toi même. Un tel comportement met tes compagnons en danger. Dans tout les cas.. Danzou... Saru....vous ne devez surtout pas etre impatient. Le temps viendra. A ce moment là, vous pourrez donner tout ce que vous avez.

 

Nidaime se lève.

 

Nidaime: Saru... aime le village, protège et soutiens ceux qui croient en toi. Confie le future à quelqu'un de talentueux... car à partir de demain, tu es... le Hokage...!!

 

Le visage de Danzou Palit...

 

Hiruzen: Oui chef!

 

Danzou pense, plein d'amertume: tu as toujours une longueur d'avance sur moi...

 

Fin du Flashback

 

Danzō enlève le haut de ses vetements. Son corps entier est recouvert d'un sceau maudit.

Danzō: Pour le salut du monde Shinobi... Pour le salut de Konoha... Je ne peux te laisser survivre

Madara: (C'est la technique du sceau d'inversion des 4 symboles¹!!)

¹ Ura Shishō Fūinjutsu (裏四象封印術)

Madara: Sasuke! Eloigne toi de Danzo!!

Danzō's Sang? Envolée!!

Danzō: (Hiruzen... Cette fois c'est mon tour... Mais je... après tout... je n'aurai jamais été Hokage...)

Le sang de Danzō forme une sphère autour de lui

Danzō: (Bien qu'arrivé à ce niveau je n'ai pu te surpassé...Vous ètes les feuilles qui baignez au soleil, Moi, la racine je reste dans les tenèbres.Que penserais tu de moi comme ça? Hm, Hiruzen... En ce qui te concerne, je...)

Une image de Danzo et hiruzen parlants tranquillement. (personnellement je pense que c'est une bonne vision)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sakura & co sont en chemin

Lee: "Sakura-san"

Sakra: Quoi'

Lee: "Ne pense tu pas que tu aurai du dire la vérité à Naruto?"

Sakura: Il n'y a aucune raison de lui dire, aucune"

Kiba: "Sakura.. Tu pense bien trop visiblement à Naruto..."

Sakura: "..."

 

Kiba sent une odeur

Kiba: Je viens de trouver Sasuké, et ce mec, Tobi, aussi.

Sakura: Tout le monde on s'arrete un moment!"

Sai: "..."

Kiba: Qu'est ce qui se passe? Pourquoi on s'arrrete? On avait deja organisé nos information!"

Sakura semble avoir quelque chose de prévu

Sakura: Kiba tu peux me donner la localisation précise de Sasuké?"

Kiba: Vers le nord, à 2h... à 1kilometres!"

Sakura a une bombe endormante dans le main~~~

Sakura: "!!?"

Sai attrape le bras de Sakura

Sai:Comme je l'imaginais, tu prévoyais de tous  nous endormir"

Sakura: "Sai...!

Lee: "!?"

 

Partie 3

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kiba: "Eh!?"

Akamaru: "Wouf wouf" (moi: surement une phrase philosophique... le premier wouf est un indicateur de tension dramatique, le second fait référence à la poetique d'aristote je pense...)

Lee: Qu'est ce que tu dis?

Sakura semble honteuse

Sai prend les bombe endormantes à Sakura: Il semble que Sakura prévoyait de gérer les choses avec Sasuké toute seule.

Kiba: Quoi tu voulais y aller seul?

Lee: Ouai, on s'est promis d'y aller ensemble!

Sakura: "..."

Sai: Non ce n'est pas bon, donc personne n'ira

Sakura: Pourquoi !?? ( moi: tu ose demander? au hazard parce que tu finirai certainement ta journée les miches criblées de shurikens mais bon... etats d'ames)

Kiba: Toi... je le savais, c'était suspect tout ça.

Sai: C'est seulement nous contre Sasuké, mais aussi ce Tobi. on ne sera pas cappable de gagner. J'ai promis à Kakashi qu'on ne tenterai rien.

Sakura met ses gants

Sakura: Sai, cette fois reste à ta place, je vais y aller! (moi: vas-y ma belle la salade de shuriken t'attend...)

 

Un autre Sai cours avec kakashi

Sai: Ne te précipite pas, la situation est quand même dangereuse

 

Un danzou ensanglanté git au sol

 

D'un endroit légèrement élevé

Madara: C'est un fuuinjutsu qui attire les gens autour, et les scellent... Il semble qu'il y avait ajouté un sceau d'invocation automatique dans le cas de sa propre mort.c'etait moins une..."

Sasuke: "Maintenant je vais à Konoha..."

 

Sasuke enterreDanzō

Vers une nouvelle vengeance!!

The end

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...