Aller au contenu

Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour les autres kages, c'est pareil, si tu le lâche frais, il peut se les faire tous en un contre un.

 

Tu crois ça? Tu crois que c'est parce qu'il a un pauvre susanoo de rien du tout qu'il va pouvoir vaincre un kage

Je pense déjà que face au Tsuchikage, il ne fera pas le poids. Le tsuchikage semble posséder des techniques très puissantes et comme il a été dit, il a déjà affronter Madara quand ce dernier était en pleine possession de ses pouvoirs et il en est sorti vivant. Ce qui veut dire qu'il est vraiment fort.

Et face à Gaara, je ne le vois pas gagner.

 

En tout cas, merci pour le spoil et j'ai hâte de voir la suite.

Mais, j'aurais beaucoup aimé revoir le vrai personnage intéressant du manga, à savoir Naruto. Au moins savoir comment il va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke n'est pas prêt d'être atteint de cécité même avec une utilisation abusive du MS avant au moins 1 bonne année...

 

Vous voulez passer vite fait à autre chose mais vous oublier quelques détails :

 

Son Mangekyou Sharingan est assez récent et il l'a eu combien de temps ? 1 mois ? 2 mois ? c'est trop récent, à la limite il a quelques symptômes mais compter bien 1 bonne année pour que son MS avec utilisation abusif soit HS.

Le MS d'Itachi même si il été dopé par les soins et médoc' a durer plutôt assez longtemps !

 

Et le coup de l'auto-destruction de Danzô, j'en été sûr, comme beaucoup içi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la cécité de sasuké je crois qu'elle arive très tot par rapport a madara et itachi

ils ont commencer a perdre la vu dès qu'il se sont eux meme par la suite éveillé au technique spécial de leurs pupilles.

controle de kyubi pour madara ainsi qu'un puissant genjutsu

et amatérasu et tsukoyumie pour itachi le susasoo est venu bien plus tard

 

alors que sasuké c'est jamais éveillé au mangyéku de lui meme c'est itachi qui a tout fait en mourant devant lui mais aussi en tuant orochimaru sous les yeux de sasuké.

 

de plus il lui a transmis toutes ses techniques jusqu'à ses invocations.

 

donc je pense que oui sasuké s'affaiblit de plus en plus a chaque utilisation abusive de ses techniques même si y gagne en puissance et en contrôle a chaque fois

mais il perd la vu plus rapidement car son corps et ses pupilles ont du mal a s'habituer a ses justu.

 

apres ma théorie c'est que justement si il carbure aussi rapidement c'est sont choix car comme ça plus vite il teste et épuises ses yeux et plus vite il pourra se greffer ceux d'itachi par la suite.

 

il pense a ça c'est obligé ont lui dit qu'il peu devenir plus fort simplement en subissant une petite greffe oculaire alors c'est clair que par fierté il vas voir jusqu'où il peut aller simplement de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin qui meurt ? Enfin, depuis le temps qu'elle ne servait qu'a soigner ses coéquipiers (tout comme les deux autres qui servi à Sasuke juste pour le maintenir en vie)

 

Danzo qui meurt ? Là je suis déçu. Déjà, car le personnage n'a pas été bien développer jusqu'à maintenant. Ensuite, ben voilà, en 4/5 chapitres, on s'en débarrasse alors qu'il possède quand même une des techniques ultime du sharigan. Moi je l'aurais vu survivre et un petit combat avec Madara.

 

Manière depuis un moment kishi tue des perso qui n'a pas assez développé. Danzo est quand même là depuis la firt gen donc le fait de s'en débarrasser aussi vite ça me déçoit.

 

Tout comme il délaisse Naruto, préférant donné des pouvoirs a Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi à donné le MS a son frere en mourant face à lui. Il ne lui pas transmis de techniques. Sinon sa voudra dire que Sasuke possede 6 technique de MS.

Pour la cecité c'est different Itachi à mis 10 ans et Madara pas plus de 1 ans. A mon avis sa depend de l'utilisation, Madara qui vivait dans une époque de guerre à du bien plus utilisé que Itachi

 

Edit: une question on peut poster les scriptes enfait ? les 2 dernier je les envoyés pour les voirs éffacer juste apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois ça? Tu crois que c'est parce qu'il a un pauvre susanoo de rien du tout qu'il va pouvoir vaincre un kage

Je pense déjà que face au Tsuchikage, il ne fera pas le poids. Le tsuchikage semble posséder des techniques très puissantes et comme il a été dit, il a déjà affronter Madara quand ce dernier était en pleine possession de ses pouvoirs et il en est sorti vivant. Ce qui veut dire qu'il est vraiment fort.

Et face à Gaara, je ne le vois pas gagner.

 

Sasuke n'a pas que le Sasunoo, il ne faut exagérer et puis le Sasunoo se n'est pas rien du tout non plus. le Tsuchikage depuis son affrontement contre Madara, il a pris de l'âge, il a beau être fort, je pense que Sasuke peut le battre grâce à se vitesse, bon Gaara, j'en parle même pas, il se ferait ridiculiser. Franchement, dans les kages celui qui et plus le plus à craindre et bien c'est selon moi la Misukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu itachi ne devait pas utiliser le MS plus d'un certain nombre de fois par jour si on se referre aux propos de kisame. C'est ce qui lui a permi de garder la vue autant de temps. Il se le devait car il savait qu'un jour il devrait affronter son frère.

 

Si on compare Sasuke ne s'impose aucune limite il l'utilise encore et toujours poutant son frère l'a bien mis en garde. Il est tellement attiré par cette source de pouvoir qu'il peine à s'en passer. j'espère pour lui qu'il gardera le MS jusqu'à ce qu'il batte les conseillers de konoha mais sa n'en prend pas le chemin. Il a utiliser coup sur coup le MS. Contre le raikage puis directement contre danzou. Même si karin lui a redonné du chakra son temps d'utilisation en quelques jours est énorme. La durée de l'activation est également énorme.

 

A un moment donné Sasuke va forcément ressentir les contrecoups sinon kishi ne reste pas cohérent avec les propos qu'il a tenu jusqu'à présent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle mais je viens mettre mon grain de sel.

 

Pour reprendre un peu tout ce qui a été dit, je pense qu'il ne fait jamais bon etre Hokage dans un village puissant (je rappelle qu'ils se sont gardé le Kyuubi quand meme, le premier ayant donné "le reste" aux autres villages, ce qui implique convoitise et crainte de Konoha pour les autres villages.

 

Pour moi, Tsunade a beau etre tres forte, elle s'est completement épuisée en protégant le village et ses habitants. Elle reviendra, certes, mais ridée et sans force. Elle aura atteind ses limites et ne pourra plus concerver son apparente jeunesse. (Prendra t-elle la place des conseillers?! A suivre!)

 

Pour continuer dans la voie de Konoha, son nouvel Hokage est quand meme le "maitre instructeur" de Sasuke (Kakashi sensei). Cela pourrait peut etre lui poser probleme lors de l'accomplissement de son ultime vengeance.  :o

 

Le Sasuke justement, y'a pas un moment où il va se poser des questions? Vouloir se venger c'est bien, mais pour au final gagner quoi?

Tuer les conseillers, anihiler l'Anbu?  (Au passage, si quelqu'un pouvait m'expliquer où est le corps d'Itachi - comme il faisait parti de l'Anbu, lui aussi aurait du faire disparaitre son corps non?) Et une fois cela fait?!

Je veux dire, le but Ultime de Sasuké, a la base c'était tuer son frere pour se venger.

Et là qu'il sait tout, il veut a nouveau se venger! Et ensuite?

Il se vengera de qui?!

 

Naruto son but ultime c'est devenir Hokage, il ne l'a pas oublié. Mais quand je le vois a genoux en train de pleurer, je me dis qu'il n'a plus du tout l'étoffe du Héro!!!

 

Quand il est revenu se battre contre Pain, LA OUI il avait la classe. Il avait tout.

 

Et d'un coup, pouf! Plus de Naruto. Il pleure devant tout le monde le Héro!

 

 

 

J'attend avec impatience la suite!

 

Car en effet, pour que Sasuke entre dans Konoha, il aura sur son chemin ses anciens amis, les chasseurs des villages adverses et les Kages car eux aussi veulent l'arreter.

 

 

Le monde ninja est en guerre. Mais si on regarde bien, il est en guerre contre Sasuke, et rien d'autre!

 

 

Madara s'est super bien débrouillé... Encore un "pion" sur l'échiquier.  :-[

 

 

(pardon pour le pavé, mais depuis le temps que je vous lis tous, j'avais des choses a dire! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien sakura arriver trop tard, mais tomber sur karin encore vivante et la soigner, ou alors comme certain l'ont deja dis, sakura arrive et sasuke l'embarque en lui disant ce qu'elle veut entendre à savoir "je t'ai toujours aimé sakura", lol, et elle la faible d'esprit ne resiste pas, et c'est ainsi que sakura se r'allie à sasuke.

 

il a l'air vraiment pas mal ce petit chapitre, enfin un qui nous montre plusieur plan, y'en a un peu marre de sasuke et ses combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto est super fort sur le coup quand même...

Sasuke qui ne deviens plus monsieur l'invincible avec la mort de Karin c'est dommage ça aurait été bien de voir ce quelle vaut au combat mais bon tan pis.

 

Sakura qui trahi d'un coup tout ses camarades d'enfance au moins c'est ça a le mérite d'etre clair envers tout le monde l'equipe 7 est loin d'etre d'accord avec la decision des neufs autres perso de departs...puis enfin on voit pouvoir voir ce que vaut Sai au combat après tout Danzou disait que c'était le plus fort de sa genération apres tout c'est le seul a etre aussi jeune et deja dans l'anbu (de la racine mais anbu quand meme)...au vu de l'aperçu qu'on a eu face au ninja de Kumo...Sai va mettre cher a Sakura ou va gagner du temps tout simplement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment Sasuke aurait 6 techniques MS puisque on a compris que le MS donne accès aux 3 jutsus divins, là je comprends pas ton raisonnement si tu peux expliquer.

 

Simple si jusqu'a present les technique utilisés par Sasuke etaient des cadeau d'Itachi comme semble croire certain cela voudra dire que Sasuke dispose encore de 3 technique du MS. Et cela n'arragere ni les anti (il deviendra trop fort) ni les pro (il n'utilisera plus du tout les technique normaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accolade avec Naruto etait un au revoir.

Je pense que Sakura va rejoindre Sasuke pour le tuer. Je pense aussi que Sai va l'immobiliser mais il la laissera repartir. Je pense qu'il la comprendra et a deja compris ses intentions, pas difficile elle dit vouloir le tuer mais elle ne fait vraiment pas le poids donc..

Je ne vois rien d'incohérent a ce que Sasuke ait tué Karin il c'est servi d'elle jusqu'a la fin.

C'est ce qu'il fait depuis le debut, puis quelle difference entre etre tué au combat et etre tué au combat du moment que c'est pour reussir la mission. Karin avec choisit.

Seul Juugo est lié a Sasuke par un pacte.

L'histoire de Danzo m'interesse enormément qui est le garcon a droite, ying et yang, de la famille de Naruto ? Sarutobi?

J'attend de voir ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole mais suite a ce chapitre, je sens que beaucoup d'entre nous regarderons Danzo d'un autre oeil. Il disait vrai, ses méthodes n'étaient peut etre pas les bonnes, mais il souhaitait le bien du village.

 

Parcontre, je sens que parmi les fans de Sasuke, il y en a certain qui seront choqué. C'est vraiment un mec dégueulasse, il se fait sauver par Karin, mais apres lorsque c'est a son tour de la sauver, il l'a bute: "bravo champion  :-\ c'est vraiment pitoyable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple si jusqu'a present les technique utilisés par Sasuke etaient des cadeau d'Itachi comme semble croire certain cela voudra dire que Sasuke dispose encore de 3 technique du MS. Et cela n'arragere ni les anti (il deviendra trop fort) ni les pro (il n'utilisera plus du tout les technique normaux)

 

Je dirais qu'Itachi à simplement donné un Amaterasu automatique à Sasuke, qui se déclenche devant le sharingan de Madara.

 

Mais par la suite Sasuke active ses 3 jutsus divins avec son propre MS dans ses pupilles...

On peut donc conclure que Sasuke possède bien 3 jutsu à lui qui sont les mêmes que ceux de son frère.

 

Vu les brefs commentaires de certains personnages (Danzo, le Raikage, Madara), ces 3 jutsu sont les "classiques" du MS.

On dirait donc que Kakashi est une exception avec son pouvoir unique. Parce qu'il n'est pas Uchiha ?

 

En ce qui concerne le pouvoir spécial des yeux de Shisui, personne ne dit que c'était à cause d'un MS.

Sasuke avait des Sharingan ordinaires très puissants, capable de voir Kyubi en Naruto ou de contrer les genjutsu d'Itachi.

Donc ce n'est pas un argument pour dire que Shisui avait le MS ou 3 jutsu spéciaux.

 

Maintenant rien n'exclu non plus qu'il existe certains MS qui peuvent avoir d'autres pouvoirs que les 3 grands jutsu de Sasuke, mais ce dernier ne devrait pas en avoir d'autres puisqu'il exploite son propre MS pour les utiliser.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste le scripte, source manga helper, si on efface ce poste qu'on me dise la raison:

 

481: Danzō dies

 

The cover has the young Mitokado Homura, Sarutobi Hiruzen, Utatane Koharu, Akimichi Torifu, Shimura Danzō, and Uchiha Kagami

 

Memories are ressurected, the comrades who fought over the seat of Hokage... The time of the shinobi Danzō's demise.

 

Sasuke... pierced Karin!!

 

Madara: (It seems you didn't have the time to use Izanagi... Danzō)

 

Karin: (Sasuke... You...) "I..."

Sasuke: "Karin... When you were taken hostage, you became a burden"

Karin collapses

Danzō walks a bit, but then falls to his knees

Madara: "I'll be taking Shisui's eyes then"

Danzō thinks back to a mission when he was young

Nidaime: "We're surrounded... There are... ...twenty enemies. From their ability to track us, I'd say... Kumogakure... the skilled Kinkaku Force¹?"

Homura: "Counting the Nidaime-sama, we are with seven. ...this is terribly..."

Koharu: "the enemy still hasn't clearly located us. We could ambush them here. If we take them by surprised, we could create a way out..."

Danzō: "Impossible... In a case like this, we have no choice but to send someone to create a diversion and attract their attention..."

Torifu: "...A decoy...? Who would..."

Nidaime: "..."

 

Danzō: (I'm a shinobi... As a shinobi, I should be okay with dying on the battlefield...! Sarutobi... what are you thinking right now? Are you prepared for this...?)

Danzō trembles

Danzō: (Say it!! Say it!! I... Why!? Why can't I say " I'll do it"...?)

Hiruzen: "I'll do it"

Everyone: "!!?"

Akimichi: "Sarutobi..."

Homura: "Hiruzen... You..."

Danzō: "..." (his trembling subsides)

Hiruzen: "Heh! Don't worry! Even if you're looking at me like that, I can still brag that I'm the best among you all... I'm not going to die"

Danzō: (Dammit... I'm weak... Where's my mind...? Just now, I was relieved...)

Danzō balls his fists

Hiruzen: "You'll all owe me one after this. Danzo, in your case"

Danzō: "Shut up! I'm raising my hand! I won't let you be the only cool one! i'll be the decoy!!"

Hiruzen: "Danzō..."

 

Danzō: "Both my father and grandfather died on the battlefield as shinobi! Sacrificing oneself is a shinobi's duty...!!"

Nidaime: "Of course, i'll be going as the decoy... You guys... After this, you'll be the young Wills of Fire that will protect the village"

Danzō: "No way! You're the Hokage!! There is no shinobi above you in the village!"

Nidaime: "Danzō. you are always competing over something with Monkey, right... But in this place, it is necessary for you two to work together as comrades. Put your personal battles aside, hm"

Danzō looks down: "..."

 

¹ Kinkaku (金角) means "Golden Horn." It is apparently the name of a character from the famous story "Journey to the West."

 

Nidaime: It is a fact that you were slow to decide. First you look at yourself, it is not that you are not calm in the mind but you do not know yourself. At this rate, you will endanger your comrades. In any case... Danzou... Saru....you don't have to be impatient. The time will come. When it arrives, give all that you have.

 

Nidaime stood up.

 

Nidaime: Saru... love the village and protect and bring up those who believe in you. Hand the future over to a capable person... from tomorrow onwards, you are... the Hokage...!!

 

Danzou's face paled...

 

Hiruzen: Yes sir!

 

Danzou's regretful thoughts: You are always one step ahead of me...

 

Nidaime: "the truth is that the decision is made. First of all, I want you to look at me. i want you to know this unfailingly cool me. When your comrades are in a crisis as it is now, somehow... Danzō... Monkey... Do not be in a rush to get to this age. Eventually, this time will come. Until that time, hold on to this life."

The Nidaime stands up

Nidaime: "Monkey... Love the village dearly, protect the people who believe in you and raise them. Into people who can be entrusted with the next era... From tomorrow, you are... the Hokage...!!"

Danzō's head goes into a state of pure white...

Hiruzen: "Yessir!"

Danzō is mortified: (you are always a step ahead of me...) The flashback ends

 

Danzō takes off the top part of his clothes. His entire body is covered in a Cursed Seal

Danzō: "For the sake of the Shinobi World... For the sake of Konoha... i can not allow you to survive"

Madara: (That is the Reverse Four Symbols Sealing Technique¹!!)

Madara: "Sasuke! Get away from Danzō!!"

Danzō's blood? flies out

Danzō: (Hiruzen... This time it's my turn... But I... after all... didn't become Hokage...)

Danzō's blood? forms a sphere with Danzō in the centre.

Danzō: (Although I came this far, I couldn't surpass you... You are the leaves that bask in the Sun, I, the roots within the darkness. how would you think about me like this? Hm, Hiruze... As far as you're concerned, I...)

A picture of a young Danzō and Hiruzen chatting easily. (Personally, i think it's a good picture)

 

Sakura and co are running

Lee: "Sakura-san"

Sakra: "What?'

Lee: "Don't you think it would have been better if you told Naruto the truth?"

Sakura: "There's no reason to tell him that... Absolutely not"

Kiba: "Sakura.. You think far too lightely about Naruto..."

Sakura: "..."

 

Kiba picks up a scent

Kiba: "I found Sasuke. That Tobi guy's with him too"

Sakura: "Everyone stop for a moment!"

Sai: "..."

Kiba: "What's up? Why did we stop? We already finished arranging our formation!"

Sakura has preliminary arrangement sunder her coat

Sakura: "Kiba... can you tell me Sasuke's precise location?"

Kiba: "Facing due north, he's in the 2 o'clock direction... One kilometre ahead!"

Sakura has a sleeping bomb in her left hand~~~

Sakura: "!!?"

Sai grabs Sakura's arm

Sai: "As I though... You were planning on putting us all to sleep"

Sakura: "Sai...!

Lee: "!?"

 

¹ Ura Shishō Fūinjutsu (裏四象封印術)

 

Part 3

 

Kiba: "Eh!?"

Akamaru: "Woof woof"

Lee: "What are you saying?"

Sakura hangs her head in shame: "..."

Sai takes the sleeping bomb from Sakura: "It seems Sakura was thinkong of setteling things with Sasuke on her own."

Kiba: "What... You were about to go alone?"

Lee: "Yeah, we promised to do it together!"

Sakura: "..."

Sai: "No... It's no good... From here on, no-one will go"

Sakura: "Why!?"

Kiba: "You... I knew it, I already thought you looked suspicious!"

Sai: "It's only us against not only Sasuke, but also that Tobi. We will never be able to win. I promised Kakashi-sensei that we wouldn't go"

Sakura puts on her gloves

Sakura: "Sai.. Just keep quiet for one time... I'm ready to go there...!"

 

Another Sai is running with Kakashi

Sai: "Don't rush... The situation is a little dangerous"

 

A blood-stained Danzō is lying on the ground

 

From a slightly elevated location

Madara: "That's a fuuinjutsu that drags in the people surrounding you your own corpse and seals them... It seems he put together a sealing formula that would be activated at the occasion of his own death. It was a close call..."

Sasuke: "Next... I'm going to Konoha"

 

Sasuke buries Danzō

To the next revenge...!!

The end

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke à bel et bien passé un cap en tuant de sang froid Karin. Je comprend mieux maintenant les paroles de Madara dans le chapître précédent: "Voilà à quoi nous en sommes arrivés"

En assistant à celà, il n'y a plus qu'à espérer que Sakura ne lui tombe pas dessus!!Et je pense que Saï le sait et c'est pourquoi il va tenter d'arrêter Sakura quitte à ce friter avec!

 

Maintenant, c'est sûr que Sasuke va ce concentrer sur Konoha: il reste encore les deux anciens à tuer. Maintenant, comment va-t-il s'y prendre! Même avec toute l'experience acquit, les nouveaux pouvoirs qu'il possède, il ne pourra jamais rivaliser avec tous les ninja de Konoha; car je doute que les anciens montrent le bout de leur nez en dehors du village (surtout lorsqu'ils apprendront la défaite de Danzo).

Mais avant celà, il faut ce rendre compte d'une chose: Sasuke à perdu un oeil dans son combat contre Danzo; sans compté les blessures engendrées. Bref, je pense qu'après celà, nous n'auront pas de nouvelles de Sasuke avant un petit moment je pense.

A moins que Kishi nous montre la phase "greffe des yeux du frérot" qui est maintenant une opération obligé pour Sasuke si celui-ci compte réutiliser Susanoo comme il lui chante.

 

De plus, afin de ce rapprocher des 2 anciens, il va falloir attendre la grande guerre ninja pour que Konoha est envoyé une grosse partie des ses troupes sur le champs de bataille et de laisser la voie dégagé pour le psycho Sasuke!!

 

Maintenant, que fait Naruto?! Histoire de changer un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dirait donc que Kakashi est une exception avec son pouvoir unique. Parce qu'il n'est pas Uchiha ?

 

 

Moi je pense que Kakashi n'a pas développé le MS, mais que c'est seulement le faite qu'il concentre son chakra dans son œil, se qui explique que les tomoés se dilatent. D'accord Kakashi dit "kaléidoscope hypnotique du sharingan" mais bon, c'est le nom qu'il a donne à cette technique, comme il avait les nommés Chidori par le nom de Raikiri. Tout ca pour dire qu'il ne faut pas s'arrêter à une appellation.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui s'annonce, étrange le fuinjutsu de Danzô, Karin qui meurt, un personnage inutile en moins  :P mais qui pourtant était très utile à Sasuke. Un truc me surprend, si j'ai bien compris Sasuke s'apprête à aller à Konoha alors qu'il vient de finir un combat et qu'il est épuisé, sans parler de son utilisation abusive du MS, c'est une blague j'espère ou alors il est vraiment devenu confiant dans ses moyens ( et sans Karin il n'a plus de personne pour le guérir ). Pour ceux qui trouvent un peu abusé la façon dont Kishimoto met l'accent sur Sasuke, moi je trouve sa normal, le manga va surement bientôt se terminer, ou alors c'est en cours, Kishi met en place la fin, notamment le combat Naruto/Sasuke, il doit montrer combien Sasuke c'est enfoncer dans les ténèbres et gagne en puissance pour que la victoire de Naruto n'en soit que plus belle !

 

ps : bien fait pour danzô  ;D, Sasuke ne fait que se venger et danzô fait partie de ceux qui ont donner la mission à Itachi de massacrer le clan, quoi de mieux que de faire justice soit même ? Et posez vous la question : qu'auriez vous fait à la place de Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant mais j'ai l'impression que ce flashback va changer le point de vue de pas mal de monde envers danzo, c'est vrai, avant on le considerait comme un grand mechant qu'on voulait tous voir se faire battre, mais maintenant on en vient a le regretter, un peu comme kimimaro je trouve ou meme zabuza.... leur mort de mechants repentis ou mal compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script montre un chapitre prévisible avec le traditionnel flash back du mourant ce qui, je ne sais pas pour vous, attendrit l'image de Danzo, en faite il a toujours subit l'image du raté et peureux avec une grande admiration et rivalité envers Sarutobi ce qui met encore une fois un parallèle Naruto/Sasuke (entre le génie et l'autre). En tout cas Danzo n'était pas parti pour finir un de mes persos favoris mais il a su montrer certaines qualités reprochables mais un peu louables qui ne laissent pas indifférents.

 

Concernant Karin comme le dit Super Sasuke elle est devenue un boulet et a signé son arrêt de mort lorsqu'elle a été prise en otage (no comment). Pour son état général je prescris un repos forcé car sinon il va faire péter ses cornés... Plus sérieusement il dit que Konoha "is next" mais avant au moins un arc ou 2 histoire que ce traître se repose un peu et qu'il se fasse greffer un bon power up par le biais des yeux de son défunt frère.

 

Du coté de Sakura et co il y a un vent de révolte qui m'a bien fait marrer car la demoiselle veut y aller seule qu'espère t-elle? Je penche pour un taux d'hormones trop conséquent qui floutent ses jugements car elle va droit au casse "pipe" sans jeu de mot. Ca sent un petit combat (à vrai dire niveau jutsu elle n'a rien à nous montrer) et je parierai sur l'intervention de Kakashi pour arrêter cela.

 

En résumé un bon petit chapitre à savourer en espérant que le prochain soit centré sur Sakura et co et aussi le héros comment il s'appelle déjà ahhh oui Naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin qui meurt ? Enfin, depuis le temps qu'elle ne servait qu'a soigner ses coéquipiers (tout comme les deux autres qui servi à Sasuke juste pour le maintenir en vie)

 

Danzo qui meurt ? Là je suis déçu. Déjà, car le personnage n'a pas été bien développer jusqu'à maintenant. Ensuite, ben voilà, en 4/5 chapitres, on s'en débarrasse alors qu'il possède quand même une des techniques ultime du sharigan. Moi je l'aurais vu survivre et un petit combat avec Madara.

 

Manière depuis un moment kishi tue des perso qui n'a pas assez développé. Danzo est quand même là depuis la fisrt gen donc le fait de s'en débarrasser aussi vite ça me déçoit.

 

Tout comme il délaisse Naruto, préférant donné des pouvoirs a Sasuke.

 

ouais moi aussi depuis qq temps, je suis de moins en moins pressé de voir la suite, comme toi je trouve qu'il tue des persos qu'il n'a pas développé... il nous introduit des persos intéressants (comme l'autre qui a le byakugan) et les tue rapidement ou du style de Danzou, Kisame, il sont là depuis longtemps mais n'ont jms été développés et boom il les tue rapidement...

 

moi ça me fait penser que Kishimoto se débarrasse des persos secondaires pour écourter le scénario... il y a de moins en moins de persos qui auraient pu amener de la consistance, de la profondeur dans le scénario, genre Suigetsu et Kisame, il nous l'introduis (Sui) avec l'intention de battre son sempai et tout, on se dit que on pourrait avoir cette confrontation un jour lors d'une bataille etc... mais rien...

 

j'espère que Danzou sera bien développé dans ce chapitre si il meurt bel et bien (toujours sous cette réserve), j'aimerais vraiment connaitre ses secrets, ses méthodes, comment il a obtenu autant de Sharingan, son passé, comprendre sa vision des choses... si Kishimoto tue vraiment Danzou sans tout ça, je serai mais VRAIMENT déçu !

 

2ème chose, le cas Sasuke... franchement je trouve vraiment que c'est trop, on a bcp de personnages mais tout est centré autour lui mais d'une force ! et ça en devient lourd dingue ! on retrouve le byukugan, on se dit que ça pourrait relancer la diversité de Naruto mais non le mec se fait battre... enfin voilà et en plus il est horrible tuer Karin, je le trouve exécrable, honteux, un véritable salaud ! là j'ai vraiment envie qu'il se fasse battre et se fasse tuer par quiconque le pourra...

 

et ça serait bien qu'on se recentre un peu avec le héros de ce manga Sasuke Naruto ! que devient-il ?

 

edit Sasori : attention le language sms est interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chapitre vraiment sympa à zieuter en tout cas ! J'attends avec impatience la traduction intégrale du chapitre en Fr pour voir le flashback de Danzou. Je trouve que c'est une très bonne idée de la part de Kishimoto de nous montrer de tels moments, surtout que personne ne devait s'y attendre.

 

  La fin du chapitre annonce de nouveaux dégâts, internes à Konoha pour une fois. Je pense qu'on ne va plus voir Sasuke dans les prochains chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASUKE 38 ,

la première question question que je me serais posée ,qui est le mec qui les a fait tuer et pourquoi .

Lui il se dit juste lui avoir fait tuer uchiwa ,moi vouloir tuer lui et les 2 vieux .

Pour se venger il a trahie ses amis ,suivit un psychopathe (orochimaru) puis a essayer de le tuer.

Ensuite il tue son frère ,qui l'a protègé .

S'en prend a un hote qui ne lui a rien fait et qui n'a rien avoir avec sa vengeance.

Attaque le sommet des kagés .

Je n'ai pas attendu la mort de karin par le uchiwa ,pour me dire que ce type était un salaud de première.

La mort de karin ne fait que confirmer ce que je pensais déjà de lui.

 

Mais si on suit la morale de naruto ,faut pas se venger de ce qu'a éssayé de faire sasuké a bee ,car la vengeance  engendre la vengeance .

Résultat des courses en s'obstinant , sasuké a attaque le sommet des kagés ,tué karin et ,il est responsable de la mort de danzou .

Bilan 2 morts , et naruto que fait il ? lui et son nindo font dodo .

1 point de plus pour TOBI .

1 point de plus pour SASUKE.

0 pour les kagés .

0 pour NARUTO .

Avec un tel bilan comment peut il en toute conscience convaincre  les autres que la voie qu'il a choisit est bonne ,si on est lucide il n'y a pas une seule raison de l'écouter maintenant.

Tant que sasuké est en vie il devra être traqué et neutralisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...