Aller au contenu

Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si il y a deux teams réunis, il ya la team Hiruzen,Homura et Koharu. Et de l'autre coté la team Danzo, le Uchihua et le Akimichi...

Ce qui ferait que Danzi avait un Uchihua dans son équipe. Ce serait cool.

Par contre là, chapeau à Kishi, après Fuu et Torune pour les Aburame , il nous sort d'autres perso des clans de Konoha.

C'est pas mal à mon avis. En tout cas, j'attend vraiment ce chapitre, surtout pour ce flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si il y a deux tems réunis, il ya la team Hiruzen,Homura et Koharu. Et de l'autre coté la team Danzo, le Uchihua et le Akimichi...

Ce qui ferait que Danzi avait un Uchihua dans son équipe. Ce serait cool.

Par contre là, chapeau à Kishi, après Fuu et Torune pour les Aburame , il nous sort d'autres perso des clans de Konoha.

C'est pas mal à mon avis. En tout cas, j'attend vraiment ce chapitre, surtout pour ce flashback.

 

C'est effectivement le point intéressant du chapitre, un flashback bien venu dans ce chapitre.

Ce n'est pas pour me déplaire que Karin soit morte en tout cas mais j'attends les images pour en être assuré.

Après tout, rien n'est impossible la concernant au vus de ses pouvoirs.

 

 

Quand Sakura part à la recherche de Sasuke, il y a Lee, Kiba et Sai dans son équipe. C'est Kiba qui a flairé la piste Sasuke, et vu les spoils, quand il le dit à Sakura, celle-ci sort un gaz paralysant pour aller le rejoindre/combattre seule.

 

C'était une blague ironisant sur la disparition des personnages de first gen ^^

Évidemment je suis au courant pour la constitution des teams à la recherche du brun ténébreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très content de ces derniers spoils. On connait enfin le nom de famille de danzo (t'avais tort Yag' ce n'est pas un uchiwa ;)). Et puis grâce à ce nom on ne peut plus douter de sa crédibilité et de l'importance qu'il donne à son village. Je suis ravi qu'on puisse voir d'autres clans ainsi que les conseillers jeunes, vivement ce chap même si Danzo fait une attaque Kamikaze qui j'espère que ce soit une fausse mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le gars,elle lui sauve la peau ,et le régénère(contre bee ,après le raikagé ,et face a danzou ) et lui ,il la tue,car il la considère comme un fardeau .

Ce mec est un salaud ,j'ai beau ne pas être fan de la groupie a lunettes ,ça me dégoute ,j'étais déjà agacé par l'homniprésence de sasuké ,et la "déchéance" de naruto ,mais la si tu dis vrai alors ,je n'attends plus qu'une chose de lui ,qu'il meurt ,malheureusement si cela se produit cela n'arrivera pas avant une éternité ,et encore quelques "uber cheat" .

 

Honnêtement c'est surtout la déception qui me fait écrire cela ,mais voilà j'en marre de voir le prétendu héros qui a donné son nom au manga ,se comporter comme une lavette émotive.

Si c'est lui le dernier espoir du monde shinobi ,alors les sasuké/tobi et tout autres personnages mal intentionnés ,ont de beaux jours devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon,je comprends pas bien danzo est mort n'est ce pas?oui c'est clair,il s'est explose n'est ce pas?oui c'est egalement clair.sasuke l'a transperce n'est ce pas?toujours oui;alors est ce qu'on peut dire en conclusion que sasuke a tue a danzo ou pas?

 

parce que si la racine veut se venger ou konoha va t-on dire que c'est sasuke qui a tue danzo ou va t-on dire que danzo s'est suicide lors de son combat vs sas?

 

Alors dans ce cas d'espece peut on reellement poursuivre sasuke pour crime sur hokage ou non?

 

ps:karin est morte la on peut dire que sasuke l'a tuée c'est clair mais pour danzo??????qui a tue qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO ! méme si j'ai rien compris j'vais parlé ,c'est un peu fade comme spoil non ??! j'y comprends rien ,et puis les gens qui disent que shikamaru pourrait battre sasuke c'est faux ,y'a des gens qui disent pire ils disent qu'il lui fermera les yeux xD !danzo a aussi utilisé un jutsu a peut près comme celui de shika et il s'en est débatu !et puis j'en ai mare se sasuke et puis il est en moment de faiblesses sakura pourra le battre en un rien de temps .moi je pense que sai se battra contre sakura pour faire diversion et pour que kakashi viennent et l'assomme avec un genjutsu voila !! vivement l'arrivée du scan ! ;D ;D ;D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira que Sasuke a tué Danzo, ce qui est vrai. En s'explosant, Danzo empêche juste un nukekin de disposer de son corps. On sait tous que dans Naruto il y a des informations qu'on peut tirer d'un corps même mort et qui peut renseigner l'ennemi. Je crois que c'est une réaction prudente que Danzo a eue. Sachant qu'il mourrait à coup sûr il les prive de son corps c'est le moins qu'il puisse faire.

 

Par ailleurs Sakura commence à me gonfler. Qu'elle y aille toute seule et meurt. Ça nous fera un boulet en moins. Elle commence sérieusement à réfléchir comme une demeurée.

 

 

RIP KARIN !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je comprends pas bien danzo est mort n'est ce pas?oui c'est clair,il s'est explose n'est ce pas?oui c'est egalement clair.sasuke l'a transperce n'est ce pas?toujours oui;alors est ce qu'on peut dire en conclusion que sasuke a tue a danzo ou pas?

 

parce que si la racine veut se venger ou konoha va t-on dire que c'est sasuke qui a tue danzo ou va t-on dire que danzo s'est suicide lors de son combat vs sas?

 

Alors dans ce cas d'espece peut on reellement poursuivre sasuke pour crime sur hokage ou non?

 

ps:karin est morte la on peut dire que sasuke l'a tuée c'est clair mais pour danzo??????qui a tue qui?

 

Ne joue pas sur les mots et les situations, si danzo se suicide bien, alors ce serait pour éviter que son/ses sharingans ne tombe dans la main d'adversaire des konoha (Alors sasuke, on veut toujours critiquer danzo sur ses belles paroles sur le sacrifice?)

 

Personne à konoha n'est assez stupide pour dire "il s'est suicidé donc sasuke a les main propres!".

 

EDIT: @ TAMSP ouais bravo pour la prévision, c'ets la première chose que je me suis dit lorsque j'ai lu cette partie du spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que Danzou s'autodétruit, car il craint que Madara recupère l'oeil de Shisui.

Par ailleurs on voit Homura et Koharu dans le flashback, je pense qu'il serait interressant d'en apprendre davantage sur eux, sachant qu'ils sont les prochains sur la liste du Uchiha.

 

La partie avec Sakura ne ma pas l'air d'un grand interet. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais la mort de Danzô ne pose absolument aucun problème. Il a perdu le combat au final, se retrouve à terre, a perdu ses 10 sharingan et le contrôle du Mokuton, a réutilisé le sharingan de Shisui, donc niveau combat, il est plus que cuit, sa mort est donc une certitude.

Karin qui meurt...peut-être. Ou bien, à l'agonie seulement. Je doute que Sakura vienne s'opposer à Sasuke, ça serait idiot. Il va encore s'enfuir avec Madara. Ceci pour permettre à Sakura finalement de parler à Karin, qui pourra lui raconter ce qui s'est passé...car elles ont toutes les deux un faible pour Sasuke, mais Karin a vécu à ses côtés tandis que Sakura en a juste entendu parler de loin. Pourra-t-elle la soigner, je pense qu'elle tentera, mais comme niveau scénario sa fonction est révolue, il est temps qu'elle disparaisse.

Et le flashback de Danzô semble montrer à la suite de quoi Hiruzen est devenu Sandaime, que Danzô n'était pas si froid que ça et même plutôt protecteur puisque si le script est bon, il refuse l'idée de voir Hiruzen se sacrifier pour lui et les autres.

Donc Nidaime au casse-pipe, les autres fuient et vivent, Hiruzen nommé Sandaime Hokage et pour une raison particulière, Danzô qui s'y oppose. Cet évènement lui aura forgé une idéologie à l'origine de la fondation de la racine, "pas de sentiments pour pas de haine afin de faire régner la paix", car ce qu'il a vécu lui aura fait prendre conscience que les sentiments mènent à la haine...

On serait donc dans un chapitre de transition, comme bien souvent, avec Sasuke qui va partir vers de nouvelles aventures, et la scène qui change progressivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on doit bien reconnaître que danzou s'est sacrifié pour konoha. On peut comprendre qu'il l'ai pris assez mal de se faire battre par un gamin prépubère.

 

On revient sur princesse sakura qui devient vraiment stupide, elle est en phase de détroner naruto en tant que Boulet. Elle met en danger tout le monde surtout shikam et kiba qui était venu avec elle. Kishi montre bien que les femmes retournent facilement leur veste 9_9 On verra bien jusqu'où va l'emmener son amour pour le ptit gars.

 

Le plus interessant dans ce chapitre reste le flashback de danzou qui doit être riche en information. ce qui est assez étonnant c'est que Nidaime ait eu comme élève un Uchiha étant donné les précédents conflits entre Madara et hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Trip, c'est joué sur les mots, au final patchwork man est mort, c'est l'essentiel bon débarras. Par contre Madara semble devoir s'assoir sur l'œil de Sishui vu Danzo c'est fait sauté. Par contre mis à part le cadavre de Karin, il n'y pas grand chose pour nous dire que c'est Sasuke qui à fait le coup, le plus gros des dégâts à était fait par les jutsus futon de Danzo et par son tapir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je vous comprends tres bien mais a mon avis dans un sens juridique c'est pas sasuke qui a tué danzo et ne peut donc pas poursuivi ou inculpé de meurtre envers danzo.le fait qu'il se suicide annule totalement le meurtre parceque s'il succombait de ses blessures apres l'attaque de sasuke on pourrait dire que effectivement uchiha sasuke l'a tué,mais la c'est pas le cas.

 

Donc konoha ne peut pas dire que sasuke a tue danzo et chercher a "finir avec lui aussi".

 

Pourquoi danzo n'a pas activer "izanagi" pour echapper a la mort au lieu de s'autodetruire?c'est vraiment bizarre c'est aussi non seulement un bon moyen de rendre inefficace l'utilisation de l'oeil de shisui mais aussi un bon moyen de fuir pas vrai?alors excusez moi mais la danzo a perdu la boule et a deliré tres mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non slim au contraire le fait de s'auto détruire était la meilleur option. Tu imagines que madara ait mis la main sur le cadavre de danzou ou un village ennemi de konoha. Il ne pouvait pas prendre le risque que quelqu'un prenne possession des sharingans de konoha.

 

On a bien vu durant le manga qu'il y a des primes sur les cadavres, ils sont par la suite autopsiés afin de récupérer de précieuses informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on doit bien recconaître que danzou s'est sacrifié pour konoha. On peut comprendre qu'il l'ai pris assez mal de se faire battre par un gamin prépubère.

+1

 

Le plus interessant dans ce chapitre reste le flashback de danzou qui doit être riche en information. ce qui est assez étonnant c'est que Nidaime ait eu comme élève un Uchiha étant donné les précédents conflits entre Madara et hashirama.

Non c'est tout a fait normal, tout e clan uchiwa a tourné le dos a madara et a accepté la paix avec les senjus et que hirashima soit hokage. madara s'est retrouvé tout seul et "trahi" par ses frères qui étaient lassés de la guerre, mais il était bien le seul a s'opposer.

 

@slim : Ou est ce que t'as vu des juges a konoha? Voir même dans tout le manga? C'est un monde fait de kages et de shoguns, y'a pas la palce pour des juges, et les choix fait par les kage et les anciens ont force de loi, surtout en ce qui concerne les "crimes contre l'état" et les nukenin. Sasuke à été déclaré nukenin et criminel "international" depuis belle lurette et les kage sont suffisement intelligents pour lui rajouter l'agression contre danzo (parceque suicide ou pas, y'a eu agression avec ntention de tuer si tu veux rentrer dans les détails juridiques) point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi danzo n'a pas activer "izanagi" pour echapper a la mort au lieu de s'autodetruire?c'est vraiment bizarre c'est aussi non seulement un bon moyen de rendre inefficace l'utilisation de l'oeil de shisui mais aussi un bon moyen de fuir pas vrai?alors excusez moi mais la danzo a perdu la boule et a deliré tres mal.

 

L'oeil de Shisui n'était pas fait pour utiliser Izanagi, il servait de genjutsu manipulateur ou d'oeil opérateur pour démarrer Izanagi, mais n'avait pas pour vocation ni pour fonction d'être sacrifié contre une vie.

Fuir? Si Danzô avait fuit lors du conseil, c'était pour une raison qui me parait désormais évidente, c'était pour recouvrer l'usage de l'oeil de Shisui. Mais une fois revenu, il devait s'en servir en combat! C'est une arme pour lui le Sharingan, pas un organe à sauver. Enfin, c'est ce qui m'apparait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qu'est ce madara pouvait bien vouloir faire le sharigan de shisui sans deconner?ne racontez pas des histoires a dormir debout sur l'acte stupide de danzo ou n'embelissez pas sa mort pour autant.madara a ce qu'il veut,sasuke darrrrk alors oeil de shisui pour en faire quoi encore??????

 

Karin est morte helas,j'aurais voulu qu'elle vive au moins elle etait amusante,et en plus elle pouvait soigner,pister les ninjas,alors que saskura je ne sais meme pas quoi dire a son sujet;si seulement les roles pouvaient s'inverser et que ce soit sakura qui soit a la place de karin,alors je pense que kishi meriterait le titre  de prix nobel de la paix 2010.

 

j'espere vivement que sasuke la tuera tres vite.au moins konan servait a quelque chose l'autre la du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va vraiment être très intéressant cette semaine.

Alors comme ça Karin est bien morte,j'ai toujours eu une grande indifférence pour ce perso mais mourir de la main de Sasuke et de cette façon en plus c'est vraiment hard pour elle,tans pis.

Pour Danzo,là c'est carrément cool,on a droit à un flash back sur sa jeunesse avec Sarutobi,les deux conseillers + sa team et le Nidaime,ça va donner je pense.^^

Par contre j'ai pas compris le combat de Sai vs Sakura,elle veut rejoindre Sasuke et le battre seule,si c'est ça,elle est vraiment conne,une bonne raclée lui ferait le plus grand bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce madara pouvait bien vouloir faire le sharigan de shisui sans deconner?ne racontez pas des histoires a dormir debout sur l'acte stupide de danzo ou n'embelissez pas sa mort pour autant.madara a ce qu'il veut,sasuke darrrrk alors oeil de shisui pour en faire quoi encore??????

 

Tout simplement Madara dit "la pupille de Shisui va changer d'utilisateur". Ca semble assez clair pour comprendre qu'elle sera greffée sur un autre Uchiha. Par contre, sur lequel, comment, pourquoi, on ne sait pour l'instant absolument pas. Pour son propre usage et ne plus se contenter d'un seul sharingan? Plausible. Sur Sasuke? Il lui a déjà proposé les yeux d'Itachi, l'oeil de Shisui en plus? J'en doute. Mais je le répète, il n'y a pas de certitudes sur l'utilisation à venir de cette pupille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slim

 

Pour se le mettre à l'œil gauche tout simplement, il pense "les yeux de Sishui vont bientôt changer de propriétaire". Je pense qu'ils sont pour lui, ou du moins qu'il est pour lui Danzo n'ayant qu'un œil de Sishui. Plus que pour cacher son visage en pas très bon état, c'est pour cacher Orbite vide de son œil gauche.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trip

 

c'etait pour etre rationnel,je sais tres bien qu'il n y a pas de juges a konoha mais avouez que sasuke n'a pas tue danzo.depuis quand le suicide est devenu un meurtre?est ce que sasuke l'a obligé?non et alors qu'est ce qu'il y'a de compliqué a comprendre cette logique.

 

Autre chose,il n'ya pas de temoin pour la mort de danzo n'est ce pas?alors comment sauront-on que c'est sasuke qui a fait quoi?donc je pense pas que konoha a des preuves palpables sur la culpabilité de sas et cela meme si kiba a flairé son odeur.d'ailleurs flairer l'odeur ne veut pas dire enregistrer une scene.

 

Donc si sasuke ne denonce pas son acte comme al-quaida,a mon avis  personne ne saura jamais que c'est lui qui a "joué" avec danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va vraiment être très intéressant cette semaine.

Alors comme ça Karin est bien morte,j'ai toujours eu une grande indifférence pour ce perso mais mourir de la main de Sasuke et de cette façon en plus c'est vraiment hard pour elle,tans pis.

Pour Danzo,là c'est carrément cool,on a droit à un flash back sur sa jeunesse avec Sarutobi,les deux conseillers + sa team et le Nidaime,ça va donner je pense.^^

Par contre j'ai pas compris le combat de Sai vs Sakura,elle veut rejoindre Sasuke et le battre seule,si c'est ça,elle est vraiment conne,une bonne raclée lui ferait le plus grand bien...

 

Tu veux dire une bonne lance raiton dans les intestins? (et encore je suis soft) Ca lui donnera l'ocasion de montrer ses comptétence de medecein en se soignant elle-même avorls qu'elle se vide de ses tripes. Ca ce serait un exploit digne d el'héritière de tsunade, parceque guerir des types alors que toi t'es en super forme c'est facile...

 

Sinon, hate d'en savoir plus sur le passé de danzo... Peut-être qu'il avait de mauvaises relations avec le uchiwa qu'o nous présente et que le massacre du clan n'est pas juste une question d'interet général de konoha mais aussi en partie une vengeance perso...

 

@ slim :

- come je l'ai dit il y a eu tentative d'homicide et ca c'est déjà répréhensible.

 

-quand aux témoins, la scène du crime n'ets aps finie alors ne sort pas catégoriquement qu'il n'y en aura pas.

 

- ne sous estime pas les troubles mentaux de sasuke : orgueilleux comme il est il est très bien capable de revendiquer ce meurtre

 

- ne sous(estime pas les kages, ni konoha, ni même le gennin : c'est clair que sasuke a tué danzo. Tout le monde sait que sauke est venu pour les kages et devine que comme danzo s'enfuit alors sasuke en a particulièrement après lui. Dailleurs je crois qu'il leur a dit devant eux tous qu'il voulait poursuivre danzo et que personne le se mettre sur son chemin. Danzo fuit avec 2 gards d'élite et BAM les gardes disparaissent et danzo meurt. Qui dans le monde shinobi est capable de buter danzo et ses gardes? konohamaru?

 

- Même si y'a pas de témoins, tu penses qu'il n'y aura pas d'indices sur les lieux? D'ailleurs si y'a aps de témoins COMMENT SAVOIR QUE C'EST UN SUICIDE?

 

Bref arrêtons la les question qui n'ont aucun interret pour le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour des ninjas pisteurs comme kakashi et Sai c'est pas bien difficile de reconnaître que le crime vient d'un uchiha. Danzou allait mourir il a était mortellement touché. il a juste utilisé ses dernières forces pour empêcher que madara s'empare de l'oeil de Shisui. Je sais pas pourquoi tu t'obstines à défendre Sasuke mais c'est bien lui qui s'est attaqué à Danzou et si ce dernier n'avait pas eu izanagi Sasuke l'aurait tué 10 fois.

 

Sasuke est devenu un criminel qui défend une cause perdu. Au lieu de reformer bien gentiment son clan il court après des personnes âgés. Sasuke a définitivement sombré, Madara a ce qu'il veut, il espère obtenir sa revanche. Il conditionne son poulain pour le futur match l'opposant au blondinet. Madara est pas naif et sais que naruto sera très dur a vaincre c'est pour cela qu'il pousse sasuke au maximum. Si Sasuke espère vaincre naruto il ne devra pas hésiter une seul seconde à le tuer. Madara veut s'assurer que sasuke saura oublier définitivement ses affinités pour se concentrer uniquement sur la vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour ,et bien quand sasuke lance son chidori sur karin on ne voit pas le sang qui sort d'elle ,et puis pourquoi activerai-il l'amaterasu ce sasuke est plein de mystère . et puis pour danzo je pense que ce n'est pas lui qui c'est auto-détruit et puis tous les anbou font sa pourquoi il ne le ferait pas  ca me fera plaisir de voir le nidaime  8)et comment était danzo a l'époque tous p'tit et tous hahaha trop drole  :D:o merci kheops pour ce spoil ,vivement le scan ,r.i.p karin ,et puis suigetsu et juugo on a toujours pas commencé le combat avec ceux du pays ou il y'a neige xD alors a+ VIVEnaruto , trop classe cet photo sa nous montre le village et puis le ying et le yang le noir pour danzo le blanc pour le 3éme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...