Aller au contenu

Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Je lis ça et la toutes les théories sur les futurs événements qui vont se produiront dans Naruto. Habituellement aucunes ne me sembles correct et il est très rare de prédire à l'avance ce que compte faire Kishi.

Cela dit, l'une d'elle a attirée particulièrement mon attention parce que je la trouve au final logique et pleine de sens.

Naruto est un SENJU. Aucun fait comme le dis MARCOSAN ne peut venir étayer cette possibilité mais inversement chapeau à ceux qui pourrais trouver un semblant de contre argument. Cela me parait d'une logique implacable. Et je pense, au vu de la vitesse à laquelle vont les choses actuellement que nous l'apprendrons très vite.

 

 

Non, Ce que tu décis est en fait tout le contraire d'une logique implacable. Le raisonnement est certes interessant et on n'a pas de contre-argument extrèmement solide (a par que sa mère n'est pas de konoha si j'ai bien compris donc si c'est un senju il ne l'est qu'a moitié...) mais en mathématiqques (qui est la base de la logique) tu ne peux pas lancer un théorème sans le prouver et dire : "Essayez de prouver que j'ai tort". Historiquement ca ne s'est produit que pour un seul théorème, le grand théorème de fermat si les détails t'intéressent, et c'était dans des circonstances bien particulières.

 

quelques 1er informations avant le spoil plus complets

 

-Flashback sur Danzo

-Karin est morte

-On revient un peu sur Sakura qui serait avec Sai

-on revient sur Danzo a la fin qui est pas bien

 

Karin out, ca fait plaisir, voila une bonne chose de faite! J'espère que sasuke aura l'intellgence de laisser son cadavre avec un paneau planté à coté :" voila ce qui arrive aux groupies écervelées ". Flashbash sur danzo, mauvais signe pour sa survie ca, en géneral les seuls qui ont droit a des flashbacks sans que ce ne soit annonciateur de mort c'est les ex-gennin (naruto, sasuke, lee...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne voit pas se qu’il a de mal a se que Sasuke tue sa première victime, certes non pardonnable, mais il à sa nouvel façon de voir les choses, c’est son but il a décider de s’y prendre différemment qu’itachi et les autres…on ne peut pas trop lui reprocher grand choses, il fait exactement comme les autre « danzou pour la paix n’hésite pas a sacrifier des pions » itachi pour la paix etc.…n’hésite pas de tuer un clan entier  (monsieur est pourtant pacifiste )

Pour Nagato voyons voir se qui en es devenue on peu pas dire de lui en vouloir fasse à sa façon de voir les choses…Sasuke joue le parfait shinobi…a part s'il y a du oro dans l’âme qui lui es plutôt pervers mais qui avait sa façon de procéder…

 

Je sais que l’acte de sasuke est impardonnable, mais je sens déjà d’autres le huée de son acte…alors que autour de lui ils en on sacrifier des bien pire que KARIN…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip ,, je suis d'accord avec toi , dire que c'est d'une logique implacable est inaproprié. Disons plutot que cela "parait" probable.

Je lis également quevisiblement KArin est morte, Danzo aurais un flash back ?? Ou sont les spoils ?

ça sent la grosse révelation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques 1er informations avant le spoil plus complet

 

-Flashback sur Danzo

-Karin est morte

-On revient un peu sur Sakura qui serait avec Sai

-on revient sur Danzo a la fin qui est pas bien

 

Ah, merci, Karin est morte  :D :D :D

 

J'en pouvais plus du mode SM Karin / Sasuke "mords moi j'adore ça et en plus t'iras mieux après" -_-

 

Bref, j'espère que ça se confirmera et qu'elle y est bien passée, ça fera un perso inutile et chiant en moins.

 

Pour Danzo c'est clair que ça sent le poney... Rester à voir maintenant si la Sakura team va arriver sur les lieux à temps, la confrontation pourrait être interessante (point de vue des dialogues j'entends, je pense pas qu'il y aura un vrai combat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi Blackphoenix

Déjà la psychopathie c'est pas ce que tu définis. Tu mélanges psychiatrie, psychanalyse, et psychologie.

Sans rentrer trop dans le HS, j'ai juste pris la peine de copier le premier paragraphe de wiki :"La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites anti-sociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité."

 

On peut pas savoir si Danzo est oui ou non un psychopathe, mais il faut savoir que c'est un terme tiroir qui renvoi à un grand nombre de pathologies. Ce qui est sûr c'est que Danzo à certaines caractéristiques qui pourraient le mettre dans cette catégorie.

 

Pour terminer un truc me gène dans ton discours, c'est le fait de dire que finalement Danzo est pas si méchant que ça, que d'autres le sont plus que lui etc. La réalité c'est que pour lui la fin justifie les moyens, et qu'en aucun cas préserver ou mettre en avant quelque chose par rapport à d'autres (fut ce un village) ne justifie ou légitime ce que fait Danzo. Sur lui d'abord (il a mutilé son corps et probablement celui d'autres pour devenir plus puissant), et sur les autres aussi (manipulation, action sous contrainte etc.). On a vu ça en europe y a quelques années, pour faire un parallèle avec la vrai vie. Bref.

 

Sinon pour revenir au chap, je comprends vraiment pas la bascule de Sasuke vers le mal; je veux dire qu'il bascule autant et aussi vite. Il avait encore des principes avec Oro, là tout est balayé. Et je vois vraiment pas comment Naruto peut combler le gap qui les sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuki

 

Non,non, t'as rien compris au film^^

Contrairement à d'autres, qui ont effectivement sacrifié des amis, famille, etc...Saske choisit délibérément de tuer Karin pour lui-même et sa puérile vengeance.

Remémorons-nous de l'épisode Saske vs Deidara, lorsque Deidara, sur le point de se faire sauter, pense interieurement "désolé Tobi"...

 

Rien que cette toute petite phrasen dans ce contexte si particulier, nous montre qu'il y avait plus de noblesse dans l'attitude de Deidara voulant sacrifier Tobi, que dans l'attitude de Saske qui sacrifie Karin.

 

A titre de comparaison, quand on bombarde une maison et qu'on tue un terroriste et sa famille, ça s'appelle un dégat collatéral.

Mais lorsqu'on kidnappe sa femme et sa fille, qu'on les laisse dans un champ vide pour attirer le terroriste, et qu'on balance la bombe par dessus...là c'est autre chose, et je pense qu'on est tous d'accord.

 

Que Saske ait sacrifié Karin, c'est pas vraiment ça qui nous fait bondir, et qui fait qu'on le traite de tous les noms.

C'est le fait qu'il ait fait croire à Karin, jusqu'au dernier moment en fait, qu'il allait la sauver.

"Ne bouge pas Karin", pour elle, c'était vraisemblablement le signe que Saske allait tenter de la sauver, surtout avec le petit speech qu'il nous fait juste avant sur la "pourriture" de Danzou qui utilise un otage...

 

Si il l'avait cramé en plein combat avec un Amaterasu mal dirigé, ou si Danzou avait fait une substitution avec Karin, là aussi ca aurait été du sacrifice, mais de la façon dont ça a été amené, navré, mais on ne peut ressentir que du dégout pour Saske.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blackphenix33

hs :non certes danzo n'est pas un psychopathe, mais tout du moins un sociopathe. Ce qui est valable pour beaucoup de ninjas d'ailleurs. Mais si pour toi il n'a aucun trouble tu me fais peur.

Il présente quand même un trouble obsessionnel qui est celui de protéger konoha à tout prix et ce peu importe le prix, les uchiwas, Naruto(puisqu'il avoue clairement en avoir après kyuubi), etc, etc.

 

Bon sérieusement content que Sasuke bascule du côté obscur d'après ce que semble dire le spoil, ainsi Naruto va bien être obligé de réagir non plus comme un bisounours ou un moine, mais comme un vrai ninja. Et puis j'avoue çà faisait longtemps que j'attendais qu'il pète son câble au lieu de jouer à la girouette et à l'enfant naif(même s'il le reste pour ses motivations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, si Karin meurt, comment Sasuke reprendra du chakra lorsqu'il sera a bout de force et qu'il combattra un adversaire aussi fort voir plus fort que lui??? Je pense notamment au combat contre Killer Bee ou contre Danzou. Si Karin n'avait pas été la, le petit Sasuke serait mort depuis belle lurette!!! Et je crois que ca il a du l'oublier car il tue sans ménagement la pauvre Karin. En meme temps,bon débarras, car franchement a part ressusciter Sasuke elle ne servait pas a grand chose celle la...

 

En même temps, on ne sait pas encore si elle est morte ou "morte"... Le m'explique, combien de fois on a cru qu'un personnage était mort avant de revenir subitement à la vie (Gaara, Sasuke, Kakashi...) ?

 

Mais si elle venait vraiment a mourir, Sasuke ne pourrait plus recharger ses batteries lors du combat contre Naruto, et ça, c'est la principale chose positive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au chap, je comprends vraiment pas la bascule de Sasuke vers le mal; je veux dire qu'il bascule autant et aussi vite. Il avait encore des principes avec Oro, là tout est balayé. Et je vois vraiment pas comment Naruto peut combler le gap qui les sépare.

 

C'est vrai que quelque part le passage de sasuke vers le coté obscur est aussi "raté" que celui d'anakin skywalker (passer en moins d'une journée de chevalier jedi qui défend la civilisation à massacreur d'enfants de moins de 8 ans moi ca m'a crevé le cœur, mais arrêtons le HS ici)

 

J'ai l'impression que c'est plus du genre "je dois le rendre diabolique mais je sais pas comment alors je fait ca vite comme ca au pire même si c'est raté on passe vite fait à autre-chose et plus personne n'y pense".

 

EDIT: au passage si le condition d'activation était strictement "tuer un ami très proche" sasuke aurait du activer son MS maintenant et pas avant. Donc a supposer que son MS actuel est emprunté a itachi il pourrait encore avoir un up... Je dis ca, je suis pas fan, mais bon vu la logique de kishi en ce moment on sait jamais. De toutes façon je crois pas que l'activtion du MS soit strictement "tuer un ami très proche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUGU

 

D’accord sur certains, sur aussi le fait que Sasuke a dit cela a Karin la faisant croire n’importe quoi de positif, mais en même temps, je trouve qu’il n’a pas vraiment fait pire que d’autre qui on été pardonnée, (cf ; Gaara) et j’en passe, c’est pour ma part un pur shinobi sombre pensant qu’a lui et sa mission et encore sur le coup de la folie sasuke croit bien faire pour son frère, et la façon d’être de sasuke me rappel un perso d’un autre manga, pourtant a la fin, après tout se qu’il a fait sans scrupule le personnage a finit par retrouver un certain équilibre affectif et j’en passe…c’est juste que la tout s’embraque comme des piliers sous ses yeux…donc je pense qu’arriver a un certain moment le peu de self control qui avait, la rendu égoïste, mine de rien il réincarne bien l’ancienne génération…c'est la que Naruto prend un sens énorme pour le futur à lui de faire comprendre qu’on peu changer certaine chose…

 

Personnellement ouais sasuke à dépasser la limite, mais comparait a d’autre je le trouve pas si horrible que sa…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trip Je ne trouve pas le passage de sasuke vers le coté obscur mal fait, pour certains ici Sasuke a déjà franchit le coté obscur depuis son attaque de kb, à partir du moment ou il estime que tout est envisageable à patir du moment ou c'est pour atteindre son but il n'a plus de limite ettout le reste lui parait secondaire. (pour Anakin ce n'est pas aussi brutal des l'épisode 1 yoda sent la menace, dans le 2 il commence déjà a être idéologiquement plus radical). Pour karin si cela se confirme content que kishimoto ne fasse pas de retour en arriere et que karin soit réellement morte. Je pense que le flashback de danzo risque d'être énorme et peut etre source d'informations croustillantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que sasuke empale Karin, n'est pas sans rappeler le chapitre 181 (face à face avec saskura au moment de son départ). On le voyait décider à tourner le dos à tout le monde, plonger à nouveau dans la solitude (parole de sakura) mais pour lui, c'était le début d'un tout nouveau chemin, celui qu'il a décidé. C'est la même chose ici, son attaque sur son alliée n'a pour but que de nous montrer qu'il a opté pour le chaos. C'est d'autant plus intéressant que dans ce même chapitre 181, sakura disait qu'elle était prête à tout pour lui, à l'accompagner pour l'aider dans sa revanche. Là le fait que Karin ne soit plus à ses côtés, est le prétexte parfait pour y introduire quelqu'un d'autre, en l'occurrence la Miss Gros Front.

 

Pour Karin rien ne dit qu'elle est morte et le fait que sakura arrive pourra jouer en sa faveur (voir aussi son propre pouvoir pour s'auto-guérir==>elle n'a aucune trace d'Amaterasu). Une fois qu'elle lui aura donné les premiers soins, on verra Miss Gros Front se lancer sur les traces de son sasuke, probablement seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je n'ai jamais vu un autre combat où l'un des protagonistes se sert bel et bien d'une sorte de bouclier humain, ou bien de contribuer à la mort de quelqu'un en le berçant d'illusions jusqu'à la toute fin.

Quand Pain arrive à Konoha, c'est en tant qu'ennemi, que conquérant.

On ne l'imagine pas 3 secondes faire subir à Konan ce que Saske a fait subir à Karin.

 

Et justement, c'est le fait que ces 2 là étaient en simili-couple/duo, qui rend la chose si impardonnable, cruelle, etc...

Itachi, et les autres grands massacreurs devant l'éternel, n'ont jamais tué une personne qui les aimaient (hormis une brève allusion à une fiancée d'Itachi par Madara, aka le plus grand mystificateur de tous les temps^^)...

 

Je conçois que sa quête de vengeance l'obnubile, et qu'il ne vive que pour ça...néanmoins, est ce vraiment une raison pour décider de l'avenir de ses amis, du droit de vie et de mort sur eux, au nom du but qu'il s'est fixé...

Déja Suigetsu le disait à maintes reprises en parlant de Saske "c'est ton but, pas le nôtre"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Karin est probablement morte.

 

Sasuke :  « Ce sera embêtant »

 

Flashback de Danzo

 

Il y a Nidaime, Hiruzen, Shuudo/Akido* Torifu, Homura et Kohara

(* Suivant la lecteur des kanjis, le nom peut différer)

(* Ohana avait barré le nom qu’il avait mis initialement…il avait mis Madara)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Ils sont en mission, encerclé par des ennemis.

 

Qui sera le leurre ?

 

Hiruzen dit qu’il s’en chargera.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Danzo : « Nous ne voulons pas que tu y ailles seul… » (et un quelque chose d’autre)

 

Nidaime dit : « Je serai le leurre…dès demain, Hiruzen, tu seras Hokage »

 

Danzo utilise un Fuuinjutsu inverse et se transforme en sphère.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sakura & Co.

 

Kiba dit qu’il a découvert l’odeur de Sasuke.

 

Sakura dit à tout le monde de s’arrêter.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Juste au moment où elle sort un gaz paralysant, Sai l’a stop.

 

Sakura dit qu’elle va y aller toute seule.

 

Elle enfile des gants.

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

C’est Sakura vs Sai

 

Danzo s’auto-détruit.

 

Sasuke dirrige son attention sur Konoha…

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Flashback

 

Ce n’est pas Madara, c’est Danzo.

 

C’est un souvenir de Danzo voulant devenir Hokage.

 

Karin meurt.

 

Excepté Sasuke et Madara, il n’y a personne.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sakura commence à aller seule en direction de Sasuke et c’est à ce moment la que Sai l’a retiens.

 

Comme elle veut y aller, elle est prêt à utiliser la force. Ce sera un Sakura vs Sai.

 

Sai et Kakashi.

 

Pendant qu’ils sautent d’arbres en arbres, Sai se dit que « les choses vont vraiment mal »

 

Danzo meurt.

 

Madara dit sur le jutsu de Danzo que c’est un Fuiinjutsu qui est sur le point de mourir.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que Taka est morte et enterrée, Sasuke n'a aucun respect même envers ceux qui veulent l'aider, en espérant que cela fasse réfléchir miss gros front ( c'est pas gagné ).

Konoha a vraiment créer un nouveau monstre, Yondaime avait vraiment vu juste en disant que le monde shinobi donnaît naissance à des monstres tels que Pain.

Perso même si Sasuké s'en va pour Konoha, je ne pense pas qu'il l'attaquera tout de suite, les effets néfastes du MS vont bien se faire sentir tot où tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sasuké répond exactement à la doctrine du danzo, Danzo a toujours voulu que les ninjas n'aient pas de sentiments la loi numéro 10  cité par sakura dans naruto 1er génération.

 

Danzo connaît la faiblesse des ninjas (les sentiments) hors sasuké savait très bien qu'il devrait avoir à faire à ce genre de situation.

 

Il a percé celle qui lui à sauvé la vie à plusieurs reprises, mais je ne pense pas qu'il l'ait fait. Je pense que danzo est encore pris dans un autre genjutsu, sasuké la laissé croire qu'il serait qu'il serait plus rapide avec un simple sharingan. hors il est impensable qu'un simple sharingan puisse avoir raison sur un MS aussi puissant que celui de sasuké.

 

Donc pour moi je le redis danzo est pris dans un gentjutsu une fois de plus, il s'est libéré des gênes du harashima et des autres pupilles.

 

Ce qui est intéressant c'est de savoir qu'orochimaru y est pour beaucoup de choses dans cette histoire.  Lui qui avait convoité les techniques du premier hokagé, le sharingan et voulu avoir le pouvoir de la vie éternel sur sa planète. On s'apperçois que danzo possèdait déjà  les sharingans ainsi que le pouvoir du premier hokagé. Aussi, nous savons tous qu'il est à la recherche de kabuto qui possède en lui les gênes d'orochimaru ou plus précisément celui du serpent blanc qui donne le pouvoir de résurrection.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  pour le spoil !!! Ca commence à devenir interessant sur avec Sakura qui voulait y'aller seul chercher Sasuké. Mais Sai l'empeche !! En tout cas, j'avais vu juste, dans un autre topic, j'etais pret à parier que Sakura, après avoir decouvert l'odeur de Sakura, elle veut aller seule.

 

Je n'ai pas pensé que Sakura avait jeter des gaz d'endormissement !! ^^J'ai hate de voir le raw !!

 

Et surtout, j'ai hate de voir le combat Sakura / Sai. Ca changerait un peu de Sasuké ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve egalement que la passage de Sasuke envers le "coté obscur" ;D est mal fait. Vous vous rendez compte, alors qu'apres 3 ans avec Oro il refuse de tuer et maintenant la premiere personne qu'il tue est sa coequipiere. Il y a un saut beacoup trop grand et trop vite. Mais bon, c'est pas grave.

 

De plus, si Karin meurt, comment Sasuke reprendra du chakra lorsqu'il sera a bout de force et qu'il combattra un adversaire aussi fort voir plus fort que lui??? Je pense notamment au combat contre Killer Bee ou contre Danzou. Si Karin n'avait pas été la, le petit Sasuke serait mort depuis belle lurette

 

Exagerer pas non plus, certe Sasuke à pris du chacra à Karin contre Danzo, mais ce dernier contrairement à lui connaisait ses techniques tandis que Sasuke à du dechivrer la technique de Danzo pendant le combat. Le fait qu'il pris du chacra en plus à simplement mis les combatant à égalité.

Contre Killerbe il c'est fait exlosé c'est vrai, mais si il y une revanche à present je doute fort que le combat soit similaire.

 

Sinon je pense que Sasuke est passé definitivement dans la categorie de "mechant", je m'explique qu'il tue des ninja de Konoha ou autre ninja qui se mette sous son chemin c'est comprehensive, puisque ils sont ses ennemis mais qu'il tue un camarade, qui en plus etait là pour lui, c'est injustifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seth pour le spoil.

Je ne m'attendais pas à un tel chapitre.

Bon, Karin meurt, ça c'était prévu, ce n'est donc pas une surprise. Danzo meurt également, j'avais encore un espoire de survit. Mais apparemment il a un Flashback. Je n'ai pas compris sa dernière technique. On dirait qu'il s'autodétruit, alors qu'il avait une grande volonté de vivre. Enfin Sai vs Sakura. Sakura ne comprend meme pas que Sai lui sauve la peau....

Bref, ça à l'air d'etre un bon chapitre. J'attend avec hate les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, Danzou avait une dernière carte.

C'était vraiment un ninja de l'ancienne génération, avec cette valeur forte de sacrifice, etc...sauf qu'en l'occurence, Danzou ne voulait pas être "sacrifié"...

Même si il avait du respect pour les gens qui se sacrifient pour sauver leur village, il n'a jaais pu se résoudre à en devenir un, de sacrifice...et c'est ce qui a fait la différence entre lui et Sandaime, ainsi que Niidaime.

Sinon, que signifie cette histoire de sphère?

Est ce un jutsu d'auto destruction? Est ce une technique pour survivre au contraire?

 

Quand à Sakura...la pauvre me désespère...maintenant c'est elle qui va se retourner contre ses amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que Sasuke au vue du spoiler en a rien à piéter qu’elle soit morte ^^’

Mais sa fait trop bizarre de voir un Sasuke pervertie a se point, m’a fois c’est pas parce qu’il a tuer Karin, qu’il peu ne plus avoir de compassion et continuer a tuer en homme machine, au contraire il a connut l’amour la haine, il peut toujours revenir du coté positif par la suite…

 

Pour Sakura, je me demande si elle ne va pas non plus tourner sa veste et se la jouer héroïque façon « Sasuke je viens avec toi, quitte a être tuer comme cette fille » ^^’avec elle on s’attend a tout,  quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour le spoil meme si ca reste pas très clair... Vivement la suite!!! J'espère que Sai, va mettre une bonne claque a Sakura et qu'elle arretera de se comporter comme une gamine celle la... Sinon ca me fait un peu ch... de savoir que Danzo a fini par mourir des mains de Sasuke. Avec toutes l'expérience que Danzo avait je trouve anormal que Sasuke gagne... Mais bon, encore les aléas du scénario de Kishi...

 

Vivement un combat Naruto - Sasuke pour que Sasuke connaisse enfin la défaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ouh là je viens de lire certains post, baisser un peu le niveau les gars c'est un manga. Pourquoi employer des si grands mots, phrases si compliqué? Bientôt faudra un dico pour vous suivre  :P.

 

Alors apparemment Karin serait morte, quelle chance! Pour 2 raisons, 1èrement elle était chiante et de 2 le premier meurtre de Saske confirmé. Il est enfin devenu un vrai Ninja, cela dit j'espère qu'il usera de nouveau de technique élémentaire. J'espère aussi que le flashback de Danzô nous donneront un peu d'informations sur son passé et pourquoi pas revoit d'anciens Hokage ou Itachi.

 

J'ai l'impression qu'il y' aura que du bon dans ce chapitre, rien que de savoir Karin morte, j'en suis ravi! Ca annonce que du bon par la suite. C'est vrai que d'autres ont fait pire: exemple Gaara, mais lui c'était un môme seul et traumatisé par ses parents, le fait qu'on veuille le tuer vu que son père lui à implanté Shukaku. Il était plus une victime qu'un meurtrier. Saske aussi me direz vous, mais lui il à fait le choix d'être seul. Et ce qu'il a fait est impardonnable, je veux bien qu'il se vange, mais de là à tuer un allié, alors qu'il pouvait très bien éviter les points vitaux de sa partenaire. Ben oui la lame de chakra il peut lui donner et changer de direction à sa guise.

 

J'attends de lui qu'il tue encore plus de gens bien svp , pour bien montrer qu'il ne pourra plus être récupérable. Aussi qu'il se fasse massacrer une bonne fois pour toute pour le remettre en question, histoire de le rendre plus intelligent qu'il ne l'est et que son pouvoir n'est pas infaillible. Tuer Karin est mauvais chois stratégique. Pour moi il à trop confiance en son Dôjutsu.

 

Sinon que dire pour Sakura et Sai? Ben eux j'espère qu'il arriveront avant que Danzô ne clamse, pour qu'il lui raconte ce qui c'est passé, histoire de mettre encore plus la haine envers Saske. Sinon j'attends rien d'eux, sauf Sakura qui j'espère va agir en héroïne non stupide comme l'a annoncé l'auteur. J'espère un p'tit retour sur le héros du manga.Prendre un peu de ses nouvelles.

 

En attendant le spoil.....

 

Edit: juste après avoir posté est arrivé, merci et très intéressant ce qui se fait dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm danzo s'auto détruit ???? c'est quoi cet histoire de fuinjutsu prêt à mourir ou encore fuijutsu inversé, pourquoi un flash back pour danzo et quel est cet histoire de fuiljutsu invérsé ?? bon si le spoil dit vrai, danzo est mort, que va t-il advenir de la racine. peut être que la racine était sous l'emprise du sharringan de danzo, et dés que celui ci va disparaitre , il seront libérés. pour sakura, rien à dire le spoil parle de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakura qui sort son atout pour endormir ses équipiers du moment. Déjà que dire de cette idée sinon que cela montre sa bétise. Pour retrouver son sasuke, elle est prête à laisser ses compagnons inconscients en territoire hostile. Ensuite vient le match contre Sai. pour moi, c'est la façon pour Kishimoto de tester Miss Gros Front avant sa rencontre avec le uchiha. Si elle ne parvient pas à battre Sai, autant dire que ses espoirs et sa motivation précédente partiront droit à la poubelle. ce serait un choc énorme mais surtout le prétexte pour nous la montrer en train de pleurer (ben oui, encore  :P ). Mais bon, il est à peu près évident qu'elle va battre Sai et que du coup son clone aux côtés de Kakashi va disparaitre ce qui ralentira Kakashi qui ne pourra plus suivre la piste qu'à l'odeur. Encore un prétexte pour isoler sakura mais surtout sasuke. Kakashi fera comme dans la vallée de la fin et arrivera une fois tout fini. A voir donc le chemin de Miss Gros Front mais une éventuelle coopération (forcée, ou pas avec ou non un truc genre genjutsu....)avec l'Akatsuki n'est pas impossible vu que les derniers uchiha pourraient avoir besoin d'un ninja médical pour leurs yeux (déterrioration pour l'un, greffe pour l'autre).

 

PS

un élément en faveur de la survie de Karin, sans les autres Sakura est incapable de suivre une piste et donc pourrait nécessiter le pouvoir de celle qui a été trahie pour le retrouver avant que celle-ci ne retombe dans les vapes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...