Aller au contenu


Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En tout cas je pense que si danzou est bien mort, madara va reussir a ramené juubi sinon sa sera bisard la suite sans vrai mechant pour que naruto puisse évolué.

 

Mais je fais du Hs un peu pour dire que comparé a dragon ball, naruto les méchants on les connais depuis le debut, il n'y en pas de nouveau.

 

C'est dommage j'aurai preféré voir naruto devoir encor s'entrainé et ne pas vouloir devenir seulement, le meilleur hokage mais sauvé carrement le monde d'une grande menace.

 

Meme si madara avec juubi sa y ressemble, le rouleau des jutsus interdits n'a meme pa été assée exploitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu te trompe ,  c'est contre Neji  ;)

Sinon pour moi Sasuke est clairement passez du coté obscure de la force ( Stars wars ce soir donc ... )

Depuis cette "arc" ( si j'ose dire ) , Sasuke devient de plus en plus obscure , on voit bien que la haine le rend encore plus puissant , d'ailleur l'image en gros plan avec son MS , le montre bien . Il tue carement une de ses équipière pour une vengeance !

Alors que à l'arc Hachibi , il retrouve cet sensation d'être en équipe  , de plus on voit bien que Tobi est satisfait.

 

A part la fin du combat ( j'espère que Danzo ne meurt pas ) , je voit pas se qui peux arriver

 

Raison de plus, le byakugan est censé pouvoir voir mieux que le sharingan la circulation du chackra des adversaires. Kakashi dit lors de l'examen FG que même lui avec son sharingan ne peut voir autant de détails...

 

Je crois que les gens se trompent parce que dans kakashi gaiden obito arrive à détecter un mec invisible avec son sharingan. La différence c'est que si le sharingan permet de détecter la présence de chakra et donc la présence d'un ennemi si il est invisible, il ne permet sans doute pas de faire la différence entre le chakra d'un kagebunshin et une personne normale.

 

De toutes façons sasuke c'est fait avoir par killerbee a peu près avec un jutsu de niveau égal voire inférieur donc je vois pas pourquoi il ne se ferait pas avoir là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a l'air de s'inquiéter pour Karin, mais depuis le départ elle a même plutôt l'air d'être du genre masochiste. Ce principe de pomper du Shakra en la mordant n'est pas choisi par hasard, et, étant donné qu'elle était du côté de ce très cher et regretté Orochimaru, le fait qu'elle soit masochiste ne me choque pas du tout, ce serait même plutôt logique vu ses tendances érotiques envers Sasuke au sein même de la base d'expérimentation d'Orochimaru.

 

En ce qui concerne Karin, en tant que fan de Sasuke et à tendances masochistes, il se pourrait que ce transpercement (qui est probablement fait de sorte qu'elle n'en meure pas aux vues des réactions de Danzo et Madara) soit le stade ultime de son admiration pour Sasuke ^^.

 

M'enfin bon, si ça se trouve je me trompe complètement et elle va trembler de peur devant Sasuke (j'ai beau l'aprécier, il devient presque plus effrayant qu'Oro' à force... Presque seulement ;) !), m'enfin vu le temps qu'elle a probablement passé près d'Orochimaru, elle doit avoir l'habitude de ça. M'est avis que son adoration ne changera pas et qu'elle restera bien en vie et fidèle à Sasuke. Si c'est le cas, alors le choix de Sasuke quand à sa présence est le plus judicieux qui soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je m'attend à la défaite officiel de danzou. Qu'il meurt ou pas reste la seule question. Au final de toute façon et ce d'une manière ou d'une autre, je le vois finir dans les bras de Orobuto.

 

Ensuite Karine. Je ne pense pas qu'elle va mourir. J'ai l'impression que kishi a un peu de peine à le faire gagner d'une manière nette et précise... Donc la gourde à chakra devrai encore pouvoir faire son oeuvre dans le manga.

 

La question que je me pose vraiment est la suivante. Est-ce que l'oeil de Shisui est destiné à Madara... On sait qu'il va faire la guerre et il ne lui reste plus grande monde pour brandir l'épée avec lui! Certes, vous me direz qu'il a côté de lui superchiwa et sept bijous, mais je trouve quand même l'équipe un peu légère pour faire une guerre mondiale. Alors voilà, si l'homme au masque de bois venait à prendre cet oeil, il aurait tout de même, à mon sens, une sacrée arme de persuasion dans l'orbite! Il deviendrait facile de faire retourner quelques vestes et ce d'une manière très rapide.

 

Nous allons rentrer dans une nouvelle ère qui ne se déroulera pas dix ans plus tard. Madara doit faire vite! Son jouet est à point! Il ne lui reste plus qu'à enrouler quelques pontes et en voiture simone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus, le byakugan est censé pouvoir voir mieux que le sharingan la circulation du chackra des adversaires. Kakashi dit lors de l'examen FG que même lui avec son sharingan ne peut voir autant de détails...

 

Je crois que les gens se trompent parce que dans kakashi gaiden obito arrive à détecter un mec invisible avec son sharingan. La différence c'est que si le sharingan permet de détecter la présence de chakra et donc la présence d'un ennemi si il est invisible, il ne permet sans doute pas de faire la différence entre le chakra d'un kagebunshin et une personne normale.

 

De toutes façons sasuke c'est fait avoir par killerbee a peu près avec un jutsu de niveau égal voire inférieur donc je vois pas pourquoi il ne se ferait pas avoir là aussi.

 

Pas vraiment, le byakugan ne peut différencier les clones de l'utilisateur (cf combat Neji vs Naruto). Alors que le sharingan si (cf Naruto vs Sasuke vallée de la mort). Le sharingan permet de voir le chakra comme le byakugan mais lui descelle mieux ce genre de choses. C'est différent pour Killer bee,  Sasuke lui-même dit qu'il l'a surveillé et qu'il ne l'a pas vu faire de clones, c'est juste que c'est Sasuke qui coupe. Après je n'ai pas non plus très bien compris le procédé mais c'était bien plus complexe à réaliser et c'est plus puissant puisque même le sharingan s'est fait berner. Ça conforte un peu mon idée et la tienne mais ne confond pas. Je pense de plus en plus le coup de l'arbre. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pupilles byakugan et sharingan distingue clone et utilisateur. Par contre, ces 2 pupilles ne peuvent pas distinguer un Kage Bunshin de son utilisateur, car le chakra de l'utilisateur se redistribue de manière identique dans chacun de ses clones. Ce qui le rend indiscernable.

C'est pour ça que Neji ne peut distinguer Naruto de ses clones par exemple. Car au final, le kage bunshin est identique a l'utilisateur en tout point.

Le sharingan ne peut donc pas le discerner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila ce qui c'est passé me parrait évident, ni danzou ni karin n'ont été touché ils ont juste subi le même genjutsu car ils fixaient le mangekyou de Sasuke , d'ailleurs pourquoi sasuke utiliserai son Oeil Gauche uniquement et avec le MS pour faire un chidori   ??? , ca me parait évident , il est a bout de force s'il il utilise le MS c'est pour un genjutsu âssez puissant pour berner l'oeil de shisui du genjutsu , malgré le faite qu'il soit devenu cruelle il n'est pas si con pour laisser mourrir une allié de première classe , karin est un des  éléments principaux qui le menera à sa vengance ,Malgré sa puissance qui a décuplé en si peu de temps il ne peut pas faire tout sans être bléssé (il s'appel pas pein) ,non il a encore besoin de  Karin et il ne laissera pas tombé , en tt cas pas pour le moment .... Sinon même si l'equipe sakura devait se pointer , je pense qu'il ne risque casi rien ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-shinra

 

Ouais c'est pas sur, souviens toi d'un certain combat de sasuke face à naruto ou il était submergé de clones et il a pas su deviner lequel était le vrai... Il a cru que c'était celui qui était resté en retrait et qui ne prenait pas de risques mais il s'était planté...

 

Honnêtement j'ai l'impression qu'on prête une infinité de qualités au sharingan mais non désolé c'ets aps le byakugan non plus. ALors peut être que comparé à quand il était jeune il s'est amélioré mais je ne pense pas que son sharingan est censé lui donner une aussi bonne vision de chakra que le radar de karin.

 

 

honnetement je crois que t'es en plein trip ;D,c'est dans le combat contre neji qui dit clairement que le byakugan ne peut pas distinguer le vrai des clones et c'est pour ça qu'il cherche celui qui se tient en retrait.

par contre il me semble que c'est dit dans le manga que le sharingan peut voir au travers de toutes les techniques donc le kage bunshin ne devrait pas faire exception.

 

 

Raison de plus, le byakugan est censé pouvoir voir mieux que le sharingan la circulation du chackra des adversaires. Kakashi dit lors de l'examen FG que même lui avec son sharingan ne peut voir autant de détails.

 

De toutes façons sasuke c'est fait avoir par killerbee a peu près avec un jutsu de niveau égal voire inférieur donc je vois pas pourquoi il ne se ferait pas avoir là aussi.

 

ce que dit kakashi c'est que le byakugan a de telles capacités de perforation qu'il va jusqu'a voir les tenketsu qui sont des points sensibles de la circulation du chakkra qui permettent a neji de stopper le flux de l adversaire en les bouchant il dit également qu'il peut augmenter ce flux(peut etre une future techniques de neji si on le revoit un jour).

 

killerbee utilise une technique de haut niveau pour se sortir du sharingan, de ce que j'ai compris il a mis son vrai corps dans la tentacule coupée et finalement ne s'est fait couper qu'une tentacule qui avait la forme de son corps et a ce moment la le sharingan de sasuke n'est pas activé du fait qu'il vient d'utiliser amaterasu pour la première fois il en subissait le contrecoup.

 

 

désolé pour le hs,

sinon j'attends ce chapitre avec impatience et j'espère qu'il nous révèlera ce qu'il va advenir de danzo et karin et assez vite si possible, ensuite pourquoi pas une arrivée de sakura et cie, et pourquoi pas zetsu annonçant la mort de kisame a madara(je doute encore j'ai hate que cette affaire s'éclaircisse)pour voir sa réaction, après du naruto ou kakashi serait pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je crois que Danzo à bien été transpercé par le chidori de sasuke et Sasuke a utilisé son MS pour avoir une vision optimale pour justement ne pas blessé gravement Karine. Pour la suite, je crois que Danzo va mordre dans Karine a pleine dents et qu'il va la vider de ce qu'il lui reste de chakra et va la laisser pour morte apres. Ensuite ...Soit Sasuke a assez de chakra en réserve pour finir de tuer Danzo soit il n'y arrive pas et Danzo s'en sort avec son sharingan Spécial Shisui. Grace au temps qu'il aura gagner avec la confusion créer par son sharingan, soit il s'enfuit en douce soit finalement cette autre équipe anticipé par tous fini par arriver et va lui servir de diversion pour se poussé en douce. Ensuite Madara et Sasuke se font la malle car Sasuke est vider d'energie et madara n'Est encore qu'une coquille vide alors ils reparte grace au jutsu d'espace-temps de madara. Ensuite Sakura est dans le groupe qui viens d'arriver et réussi de justesse a sauvé Karine.

 

Pour la suite, je vais etre un peu HS mais je ne crois pas que Madara veulent réellement les yeux de Sasuke ....je pense que son plan est plus ambitieux que ca. On sait que son corps n'Est plus ce qu'il a deja été et on sait que Madara sur le long terme veut faire revenir Juubi et devenir son Jinchuriki alors pour moi il est clair que Madara ne veut pas seulement les yeux de Sasuke mais bien tout son corps comme voulait le faire Orochimaru.

Il a besoin d'un corps d'exeption pour réussir son coup et celui de naruto a le potentiel voulu étant un des plus pure descendant des Senju mais Madara veut aussi garder ses MSE pour comme il la dit lui-meme les développer au plus haut niveau. Le seul corps pouvant lui donné tout ca reste celui de sasuke.

 

Dernier point. Je remarque aussi le niveau de puissance de sasuke augmenter de combat en combat et me pause des questions a ce sujet comme tout les autres internaute. Ma Théorie a ce sujet est la suivante: On sait que la marque maudite qu'avait donné Orochimaru a sasuke lui donnait un power-up de puissance non négligeable et que cette marque lui a été retiré de son corps par itachi lors de leur combat .......mais souvenez vous que Juugo le porteur original de cette marque à donné beaucoup de ses cellules à Sasuke pour le faire guérir lors de son combat contre Hachibi alors je me demande juste si cela n'a pas redonné à Sasuke un peu des avantage de cette marque maudite mais sans qu'il ne puisse refaire de transformation ????

 

J'attends vos impression sur ces idées et meme si c'Est genre ma deuxieme intervention a vie sur ce forum ......sachez que je lis vos commentaire et spoils chaque semaine en attendant le chapitre et ca me fait passé le temps plus vite alors merci tous de participer !

 

PS: LE byakugan ne voit pas vraiment mieux le chakra que le sharingan ......son seul avantage sur le sharingan est de pouvoir voir les sortis de chakra au niveau de la peau qu'il appelle les Tenguetsu je pense, alors arreter vos conneries mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, le byakugan ne peut différencier les clones de l'utilisateur (cf combat Neji vs Naruto). Alors que le sharingan si (cf Naruto vs Sasuke vallée de la mort). Le sharingan permet de voir le chakra comme le byakugan mais lui descelle mieux ce genre de choses. C'est différent pour Killer bee,  Sasuke lui-même dit qu'il l'a surveillé et qu'il ne l'a pas vu faire de clones, c'est juste que c'est Sasuke qui coupe. Après je n'ai pas non plus très bien compris le procédé mais c'était bien plus complexe à réaliser et c'est plus puissant puisque même le sharingan s'est fait berner. Ça conforte un peu mon idée et la tienne mais ne confond pas. Je pense de plus en plus le coup de l'arbre. On verra bien.

 

faudra que t'éclaires ma lanterne parce que je viens de relire tout le combat et naruto n'utilise ses kagebunshin que pour lancer le rasengan et à un autre moment pour faire une chaine humaine et frapper sasuke... et a aucun moment il est dit que sasuke peut deviner le vrai des clones. La seule référence est qu'au cours du combat la troisième "virgule" de sasuke apparait et il arrive donc à prédire les mouvements de naruto mais rien de plus, pas de détection de chakra au autre.

 

J'ai même regardé la version animée et il est juste rajouté une petite phase de combat avec plusieurs clones mais là aussi jamais il n'est dit que le sharingan permet de deviner le vrai des clones.

 

Je ne t'en veut pas particulièrement mais tes affirmations sont caractéristiques du climat mystique autour du sharingan comme si ca servait à faire tout, même le café... Je rajoute une citation pour appuyer mes dires :

 

par contre il me semble que c'est dit dans le manga que le sharingan peut voir au travers de toutes les techniques donc le kage bunshin ne devrait pas faire exception.

Je pense que c'est faux. Je vais pas relire les 480 chapitres pour le revérifier mais il ne PERCE pas les techniques, enfin pas de la manière que tu sous-entends. Il permet de voire les sceaux effectués à par les mains de l'adversaire et de les copier si on a l'affinité qui va avec. D'où l'impossibilité de copier les techniques héréditaires vu que tu ne possèdes pas l'affinité héréditaire en question.

 

Et je parle pas des gens qui récemment ont affirmé "sasuke active son sharingan pour viser les points vitaux de danzo et/ou éviter ceux de karin". Depuis quand le sharingan fait office de scanner déshabillant jusqu'au point de voir les organes? AU passage de bonnes connaissances en médecine permettent de pouvoir localiser approximativement lesdits organes (pas besoin de pupille magique), mais pas au point de pouvoir catégoriquement éviter toute blessure mortelle... enfin pas au niveau du thorax.

 

Pour moi jusqu'à preuve du contraire le sharingan de base ne permet que d'améliorer sa capacité visuelle, comme si le temps se passait au ralenti et/ou avec une vision du futur très proche. Il permet donc une meilleure capacité d'analyse, et avec un bon entrainement, permet de copier les sceaux et donc les techniques adverses pour peu que l'on possède l'affinité requise (cf kakashi).

 

Potentiellement il donne aussi une vision très réduite du chakra (cf itachi VS sasuke, à la fin du combat itachi dit a sasuke qu'il ne peut pas bluffer sur la quantité de chakra qu'il lui reste vu qu'il peut la voir) mais pas au point de détecter la différence entre un clone et un vrai.

 

Tout ce débat pour dire que le danzo qu'on voit pourrait très bien être un clone et ni sasuke ni madara ne serait capable de "voir" que c'en est un. Et karin a été trop distraite lorsqu'elle soignait sasuke pour faire attention a danzo à ce moment là. D'ailleurs il serait logique, si c'est un clone, qu'il aie profité de son genjutsu pour la prendre en otage, car si il s'était lancé à nouveau dans un combat contre sasuke, karin lui aurait tout de suite dit "c'est un clone fait gaffe"...

 

P.S:

killerbee utilise une technique de haut niveau pour se sortir du sharingan, de ce que j'ai compris il a mis son vrai corps dans la tentacule coupée et finalement ne s'est fait couper qu'une tentacule qui avait la forme de son corps et a ce moment la le sharingan de sasuke n'est pas activé du fait qu'il vient d'utiliser amaterasu pour la première fois il en subissait le contrecoup.

C'est différent pour Killer bee,  Sasuke lui-même dit qu'il l'a surveillé et qu'il ne l'a pas vu faire de clones, c'est juste que c'est Sasuke qui coupe. Après je n'ai pas non plus très bien compris le procédé mais c'était bien plus complexe à réaliser et c'est plus puissant puisque même le sharingan s'est fait berner.

Sur ce point on ne sait rien de sûr mais mon oppinion est toute différente : j'irais pas jusqu'a faire l'insute de dire que killerbee s'est contenté d'un henge no jutsu mais je pense que ce qu'il à utilisé devait pas être d'un niveau follement plus haut... disons un henge de longue durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je crois que Danzo va mordre dans Karine a pleine dents et qu'il va la vider de ce qu'il lui reste de chakra et va la laisser pour morte apres.

 

une pas mal hypothèse, je pensais moi aussi à la meme chose que Danzou va profiter des pouvoirs médicales de Karin en la mordant et faire guérire ses blessures et comme ces dernières sont aussi graves elles vont absorber le chakra restant de Karin tout entier, delà vers la mort  !!

 

. Ma Théorie a ce sujet est la suivante: On sait que la marque maudite qu'avait donné Orochimaru a sasuke lui donnait un power-up de puissance non négligeable et que cette marque lui a été retiré de son corps par itachi lors de leur combat .......mais souvenez vous que Juugo le porteur original de cette marque à donné beaucoup de ses cellules à Sasuke pour le faire guérir lors de son combat contre Hachibi alors je me demande juste si cela n'a pas redonné à Sasuke un peu des avantage de cette marque maudite mais sans qu'il ne puisse refaire de transformation ????

 

 

j'admets que j'ai trop aimé ta théorie, je n'aurai jamais pu me souvenir de l'effet des cellules de juugo sur Sasuke  9_9

bon, je peux te répondre si il est possible que Sasuke va se transformer ou pas, mais quand meme je vais mettre cette observation dans la tete et la prendre en compte  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra que t'éclaires ma lanterne parce que je viens de relire tout le combat et naruto n'utilise ses kagebunshin que pour lancer le rasengan et à un autre moment pour faire une chaine humaine et frapper .....................................

 

Je ne t'en veut pas particulièrement mais tes affirmations sont caractéristiques du climat mystique autour du sharingan.............................

Et je parle pas des gens qui récemment ont affirmé "sasuke active son sharingan pour viser les points vitaux de danzo et/ou éviter ceux de karin". Depuis quand le sharingan fait office de scanner déshabillant jusqu'au point .................................................

 

tome 2 chapitre 12 combat zabuza/kakashi sasuke dit:"le sharingan désigne un type d'iris dont sont pourvus les maitres en dojutsu, il permet instantanément d'analyser les techniques de genjutsu,ninjutsu et taijutsu et donc de les contrer"(d'ailleurs pour les utiliser il doit percer leurs secrets ça se résume pas a des signes de main) ensuite dans le combat kakashi/itachi il reconnait le clone de d'eau d'itachi qui allait exploser a la gueule de kurenai, ensuite dans le combat sasuke deidara on voit bien que sasuke peut voir a l'intérieur de son propre corps les micro bombes de deidara dans ses veines donc il doit pouvoir voir les points vitaux et avec un sharingan normal.

 

tout ça juste pour dire que malgré tout ça le sharingan n'est pas infaillible la preuve a été faite par killerbee et si danzo berne sasuke j'aimerais que ce soit d'une manière différente que killerbee, je compte sur kishi pour me faire plaisir bien qu'il le fait de moins en moins je perds pas espoir.je penche tout de même pour une mort prochaine de danzo en espérant que la fin du combat soit riche en révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur mais il me semble bien qu'au début de naruto kakashi dit que le sharingan lui permet de percer toutes les techniques (d'ailleurs il doit le faire pour pouvoir les utiliser) ensuite dans le combat kakashi/itachi il reconnait le clone de d'eau d'itachi qui allait exploser a la gueule de kurenai, ensuite dans le combat sasuke deidara on voit bien qu' peut voir a l'intérieur de son propre corps les micro bombes de deidara dans ses veines donc il doit pouvoir voir les points vitaux et avec un sharingan normal.

 

tout ça juste pour dire que malgré tout ça le sharingan n'est pas infaillible la preuve a été faite par killerbee et si danzo berne sasuke j'aimerais que ce soit d'une manière différente que killerbee, je compte sur kishi pour me faire plaisir bien qu'il le fait de moins en moins je perds pas espoir.je penche tout de même pour une mort prochaine de danzo en espérant que la fin du combat soit riche en révélation

 

 

C'est vraiment pas pour m'acharner contre toi mais je dois te contredire :

- Je ne suis pas sûr que ton interprétation des paroles de kakashi soit tout a fait juste. Si tu retrouves le passage je veux bien en débattre

 

- Pour le clone d'eau explosif, kakashi n'a pas copié 1000 techniques pour rien. Il pouvait connaitre la technique et se douter de quelque chose. Peut-être parce que le clone était immobile ou pour une autre raison qui lui aurait mis la puce à l'oreille.

 

- pour sasuke vs deidara, tout ce que voit sasuke (d'après ces propres mots) c'est que le sharingan donne une couleur au chakra et il a donc vu le nuage de "couleur doton". pour comprendre que c"était des micro-bombes il l'a entendu l'explication de deidara parce qu'il était caché juste dans son dos. Il a fait un chidori sur lui même à l'aveugle. L'image qui montre les cellules pourrait très bien être une manière pour l'auteur de nous montrer a nous les bombes mais rien de plus...

 

Je ne dis pas que je suis SÛR que le sharingan n'a pas ces pouvoir, juste que rien en nous prouve avec certitude que c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir l'argument qui va faire taire tout ce beau monde qui pense encore que Karin est vivante. Pour etre sur que Karin ne bouge pas et risque par le même fait de faire devier le coup qu'il s'apprêtait a donner, Sasuke a utiliser un gengutsu sur Karin pour l'immobiliser et porter le coup de grâce a Danzou, tuant du même coup Karin et Danzou.

 

C'était sa dernière botte avant d'être a sec, sa dernière tentative pour tuer son ennemi et il était prêts a tuer sa propre Sous-fifre pour y arriver, le petit Sasuke est un vilain, un méchant, un pas gentil et il le fais en connaissance de cause, il avance en connaissance de cause, il va vers sa destruction de façon totalement volontaire parce que son but le demande de la même façon qu'il était prêts a perdre la vie pour faire en sorte que Oroshimaru lui apprennent une façon de vaincre son frère, pour la vengeance, pour la haine, Sasuke a toujours été prêts a faire n'importe quoi, ce n'est pas d'hier qu'il est sur ce chemin, il l'a commencer dans la first gen et si a chaque acte horrible qu'il fait vous essayer de justifier son action ou que vous refusez de croire ce que les dessins vous montre, vous passez a coté de la beauté de ce shonen, comment pouvez vous appréciez le manga si vous passez vos semaine a vous inventez des suites qui seront plus a votre gout que la réalité?!?

 

Il était prêts a devenir le nouveau corps de Orochimaru si c'était la seule façon de tuer son frère et vous pensez que si la seule façon de tuer Danzou c'est de tuer Karin avant qu'il ne le fera pas?!? vous êtes naïfs.

 

Tout ce qui reste a voir de ce combat c'est es vraiment le corps de Danzou que nous voyons être transpercer ou seulement un kage bunshin de bois et que le vrai est cacher dans l'arbre....après tout, si le premier a été capable de vaincre Madara, il y a probablement des armes secrète senju(mokuton) qui ont des effets direct sur les yeux des Uchiha...on ne me fera pas croire que tout a été dans ce combat que "question" de volonté du feu....on a vu ce que la volonté du feu a fait du vieux comme du jeune portant le nom Sarutobi...

 

Donc moi, je m'attends a une conclusion d'une page ou deux sur Madara faisant le ménage, et le reste du chapitre sur les autres évènement qui ont été mis de cote une fois de plus a cause d'un autre combat trop long de Sasuke. (ce n'est pas que je n'aime pas le personnage, mais a la longue, on ce demande parfois si le titre ne devrait pas etre Sasuke et non Naruto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tu ne peux pas exiger que le scénario avance et en même temps voir tout le temps les persos secondaires mis en scène. Ceux qui ne supportent pas Sasuke sont peut être agacés par cet arc mais au moins il a le mérite de faire avancer l'histoire.

 

  Par contre je suis d'accord avec toi sur Danzou. Il est très probable qu'il va agoniser quelques instants et raconter quelques trucs à Sasuke. Néanmoins si ça devient compromettant pour Madara je pense que ce dernier ne le laissera pas parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec NeoCymech, Sasuke va devenir ou est déjà devenu l'un des grands vilains du Manga et ça n'est pas prêt de changer, peut-être retournera-t-il sa veste à la fin mais là il est lancé, il ne va pas s'arrêter de si tôt.

 

Pour moi pas de surprise ou de retournement de situation dans le chapitre qui arrive, Danzo est mort, n'en déplaise à ses fans, et Karin est morte ou mortellement blessée et va être laissée sur place tel un dommage collatéral nécessaire à l'accomplissement de la vengeance du jeune Huchiha.

 

Je suis curieux de voir l'état de ses yeux par contre, parce qu'il a usé de Mangekyou de façon totalement abusive depuis son combat contre Hachibi et déjà après ce combat il commençait à voir trouble (alors qu'il n'a utilisé que Amaterasu à l'époque)...

 

Si le manga est logique, il ne devrait déjà plus être capable de voir grand chose sans être complètement aveugle pour autant cela dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc pour ce chapitre l'idée me plait bien de voir en face de sasuke avec sa tête démoniaque et une team Sakura complètement ahuris devant cette haine et ce Sasuke complètement maléfique , et Sakura tombant à terre devant un tel spectacle et la team Sasuke partant en urgence grace a Madara car la team Madara trop faible pour combattre Sakura & co ! Laissant donc le corps de Danzo derriere lui et la team Sakura n'étant pas au courant de ce qui c'est passer a la réunion des Kages ! je la vois bien utilisé ses jutsu médicaux sur Danzo ainsi cela permettrait de concilier le up de Sasuke et la conservation d'un personnage intriguant que Danzo !

Et vous qu'en pensez vous ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : le sharingan peut juste voir la couleur du chakkra CF : combat avec deidara pour éviter son kaite enfin ses explosif. Et donne la possibilité d'anticiper les mouvement de l'adversaire. Si kakashi peut copier les techniques , c'est peut etre une caractéristique du sharingan de kakashi. Sasuke arrive bien à améliorer des techniques qu'il a apprise en un combat... peut etre ca la spécificité du sharingan de sasuke. Shisui arrive a prendre le contrôle des gens avec son sharingan , et sans passer par le ms( cf danzo)

 

Ce chapitre là va nous éclairer et ausis nous surprendre j'en suis sur. Là , il y a tout pour faire sauter tout le monde en l'air. Par contre j'aimerais bien que l'on passe à autre chose car ce combat est un peu à la rallonge..même si ca vaut pas encore le combat naruto pein lol qui ete hyyyyyyyper looooong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, vu que jusqu'à maintenant on nous a toujours montré Sasuke comme étant un génie, même parmis les uchiha,

je pense que Sasuke déjà compris le fonctionnement d'izanagi et a activé sa pupille pour l'exécuter, afin de pouvoir transpercer danzo sans "réellement" toucher karin.

Bon après il est probable que je me trompe, mais je veux pas que karin meurt maintenant, et je doute que Sasuke en soit déjà à sacrifier un membre de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, juste pour répondre aux posts précédents. Certain ici affirment que Karin va mourir, que Sasuke est un grand malade et qu'il n'en a plus rien à f**tre du monde... Bref, vous oubliez à mon sens deux choses:

 

Sasuke est un grand stratège et l'a toujours été. Il a développé des pouvoirs effrayants mais qui ne le rendent pas plus bête. Donc je ne vois pas en quoi sa stratégie Tuer danzo et Karin d'un même coup est viable. Sans Karin, il serait mort avant même d'arriver au sommet des Kages et IL LE SAIT. Donc je ne vois pas notre petit sasuke repartir sans sa gourde (prenez ce terme dans les deux sens) à chakra.

Ce n'est pas que je sois attaché à Karin (perso elle m'indiffère au plus haut point) mais je ne pense pas qu'elle va mourir maintenant. Et pourquoi lui demander de ne pas bouger si ce n'est pour éviter de la blesser mortellement (j'veux dire si il voulait la tuer, qu'elle bouge ou pas ça aurait pas changé grand chose pour notre petit Huchiwa).

 

On est quand même dans un shonen. Deux morts dans un seul et même chapitre ça fait un peu trop je trouve. Souvenez vous du combat Sakura contre Sasori, combien de fois en fin de chapitre elle finissait percée de partout à l'agonie et pourtant elle est toujours là 150 ou 200 chapitres plus tard.

Moi perso je trouverai ça surprenant...

 

Donc wait and See en attendant le spoil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense a une chose , la lumière de ses yeux est peut être une image pour dire qu'il ne verrait  que la haine et la vengeance..... n'ont pas qu'il ne puisse plus voir. enfin vous me direz que c'est faux car dans l'histoire de madara , il prend les yeux de son freres pour ne pas perdre la vue....Mais à voir sasuke utiliser le Mangekyo soit comme l'ensemble des jutzu qu'il a appris son sharingan permet reellement d'améliorer leurs utilités et donc de moins dépenser d'énergie , par extension le mangkyo de sasuke subit aussi l'effet de la caractéristique de son sharingan , et c'est ainsi qu'il peut l'utiliser beaucoup plus souvent ou peut utiliser à chaque fois des technique héréditaire plus en plus puissante à chaque combat , son susano o n'a pas encore fini de nous surprendre. L'épéé du genjtzu infini etant en possession de itachi ainsi que le bouclier ,pourrait -on penser que le fait de récupérer les yeux d'itachi lui donnerait la possibilité de remplacer les armes du susano'o ou de carrément les améliorer.

 

Parce que itachi savait vraiment bien utiliser susano'o et selon Orochimaru quand il goute à épée mystique là , cette arme a été trouvé par Itachi puisque c'est lui qui l'a possédé .

 

Bon en tout cas le chapitre va être croustillant , vivement les spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que le titre du chapitre de la semaine passé parle de lui meme danzou est sois mort, sois il prendra la fuite.

 

Quand a sasuké et bien je pense que meme madara devrais ce faire du soucis, il est possible que sasuké dépasse madara, meme si celui si a le MSE.

 

Il a bien battu itachi et reussi a sortir de ses genjutsu lançé avec le MS alors que sasuké n'avait que le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'espère que cet arc sera le dernier sur sasuke parce que j'en ai vraiment marre de le voir constamment. Je veux que Kishimoto l'oublie complètement pendant un temps (très long) pour se consacrer à l'alliance des nations. Tel que c'est actuellement, je crains vraiment qu'il la zappe et passe à autre chose.

En dehors de ça, il lui faut trouver le moyen de combler la disparition du Hokage qui nous liait à Kabuto et Orochimaru. Je m'attends à ce que ce soit Karin qui fasse ce lien (puisque liée aussi au nuke-nin aux yeux rouges donc un avantage pour la rapprocher de Naruto) mais c'est quand même assez amusant de voir que pour un auteur qui se moque des perso féminin, ceux qui nous renvoie au sanin et à Kabuto sont 2 femmes: Karin et Anko (disciple de Orochimaru, totalement inutile et inexploitée dans le manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est un grand stratège et l'a toujours été. Il a développé des pouvoirs effrayants mais qui ne le rendent pas plus bête. Donc je ne vois pas en quoi sa stratégie Tuer danzo et Karin d'un même coup est viable.

 

[...] Et pourquoi lui demander de ne pas bouger si ce n'est pour éviter de la blesser mortellement (j'veux dire si il voulait la tuer, qu'elle bouge ou pas ça aurait pas changé grand chose pour notre petit Huchiwa)

 

Sasuke est un stratège en général, ok. Mais pourquoi cette expression de folie sanguinaire sur son visage ?

Je doute que Sasuke fasse semblant d'avoir perdu la boule. En cas de calcul de sa part j'y aurais vu un visage impassible.

La stratégie serait donc de tuer Karin parce que Danzo ne s'y attend pas ! Et du coup il est embroché avec elle.

 

Karin est sa guérisseuse, mais je vois parfaitement Sasuke se faire emporté par sa folie et se croire assez puissant pour se passer d'elle. Après tout son nindo c'est la haine et la solitude. Il se sent surement assez fort pour se passer de soutien (même si en réalité c'est faux).

 

Sasuke lui dit de ne pas bouger. L'explication à été avancée de nombreuses fois :

Si Karin ne bouge pas, Danzo ne bougera pas non plus. Puisque son otage ne se débat pas, Sasuke pour toucher le coeur sans soucis. De plus, cette phrase permet de faire croire à Danzo jusqu'au dernier moment qu'il se soucie de la vie de Karin. Il endort aussi sa méfiance. Donc oui, si Karin avait bougé cela aurait été plus difficile de tuer Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...