Aller au contenu


Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ET si Madara captures Sakura comme médécin pour soigner Sasuké sachant que Karin est morte... ? c'est farfelu mais c'est possible (juste une hypothese).

 

Je pense qu'en tant que Kunoichi qui s'est donné la mission de tuer Sasuke, Sakura devrait alors empoisonner Sasuke ou l'achever en faisant semblant de le soigner, quitte à mourir elle aussi. Du moins c'est ce que ferait un vrai ninja dans cette situation... Il faudrait que Madara possède des otages pour que Sakura accepte de soigner Sasuke. Si ce n'est que pour sa propre vie, elle préférera normalement tuer Sasuke.

 

Mais bon, je penche toujours pour la mort pure et simple de Karin, et Sasuke qui va enfin utiliser une méthode normale pour se soigner : se reposer quelques jours. Je ne crois pas que Sakura va arriver. A mon avis sa team va largement rater Sasuke, comme souvent lorsque Konoha essaye de le choper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut prendre en considération trois choses pour la suite de l'arc en cours, ce qu'a dit Kishi à la JP 2010 :

 

1. Sakura va désormais se comporter comme une héroïne envers Naruto

2. Il va se passer un grand événement avec sasuké ET avec Taka

3. Le regard de Sasuké va devenir de plus en plus machiavélique.

 

On peut donc supposer que le geste de Sasuké sur Karin aura des répercussions non seulement sur Sakura qui va certainement voir enfin et dans la douleur que Sasuké en a rien à faire d'elle

mais également le fait que Taka risque d'exploser, non seulement pour ce que Sasuké a fait à Karin, mais également pour ce qu'il a fait à Jugo et Suigetsu.

 

 

Perso je verrais bien Kakashi et Yamato laissé Naruto derrière eux, non pas seul mas en compagnie de Shikamaru, non seulement il pourra essayer d'aider naruto à prendre une décision et ensuite il pourra l'accompagner avec son équipe pour rattraper Kakashi et Yamato, Naruto utilisant le senjutsu pour les guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fun, Karin n'a pas les organes vitaux aux même endroits que les autres humains. Kabuto va arriver...

Ce que j'aimerais voir dans ce chapitre ce n'est certainement pas la mort de Danzo. Déjà qu'il soit battu par Sasuke est abusé pour l'histoire de l'expérience dans le manga mais bon ça serait que sa deuxième victoire qui ne soit pas en carton donc à voir.

 

J'aimerais la confirmation du rapport Oro/danzou sur la recherche des cellules du premier Hokage car je suis sur que le visage sur son bras est un clone du premier tout comme Yamato. Tobi pourrait relater ce fait mais bon le chapitre le plus probable sera axé sur Karin et le geste de Sasuke avec la fuite probable du mec qui n'a pas envie de mourir ici et qui a une volonté de feu tout comme Orochimaru.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Karin n'est pas morte, Karin et Danzou ne sont pas alignés, donc techniquement s'il frappe Karin au niveau de l'épaule peut-être que ça arrivera à auteur du torse de Danzou, je pense que Kishimoto va nous faire une galipette du genre.

Ou alors Sasuke qui utilise le Chidori depuis pas mal de temps maintenant l'a devellopé, il transperce Karin moins fort mais laisse éclater l'électricité une fois au contact de Danzou.

Ou autre solution Karin meurt, mais je ne pense pas que son heure soit déjà venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Danzo, Karin et Sasuke, je pense que le fait de voir en gros plan le MS de Sasuke et sa phrase " Karin, ne bouge pas" avant qu'il ne tranperce les 2 corps signifient qu'il n'a pas tué Karin. Sasuke à toujours épargné les innocents, et je pense qu'il ne commencera pas avec son alliée la plus utile.

Par contre je vois bien Danzo user d'un de ses stratagèmes pour se sortir de cette situation. Par exemple un jutsu avec l'oeil de Shisui ou pourquoi pas une ultime fois Izanagi... Danzo l'a dit à plusieurs reprises "je ne veux pas mourir ici", il a donc fort à parier qu'il s'en sorte.

 

Pour ce qui est de Sakura, Naruto et cie, j'aimerai vraiment les voir dans le prochain chapitre. Ca fait maintenant trop longtemps qu'on a plus entendu parler d'eux.

Je pense qu'une équipe va arriver sur les lieux à la fin du combat et pourra se rendre compte de la situation. Si Sakura arrive, elle verra son chef, le Hokage, avec un bras en moins, peut-etre mort, ou en tout cas bien défoncé.. et ça risque de convaincre Sakura que Sasuke est bien devenu un gros méchant qu'il faut supprimer à tout prix, le Nukenin numéro 1.. et de plus accompagné par l'autre Nukenin numéro 1 !

Mais il y a aussi une autre team qui traque Danzo, la team du Mizukage.. Reste à savoir qui arrivera en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie d'après laquelle Danzô pourrait échapper à la mort est plutôt plausible, tout autant que la possibilité que Karin soit épargnée. Danzô, devenant le nouvel "Orochimaru", j'avoue que c'est une hypothèse qui me plaît, même si ç'en est redondant... (Hum... ça pourrait donner à Kabuto une nouvelle raison de vivre, tiens...  8). Mais, j'imagine que Kishimoto a d'autres projets, pour lui. Pour l'heure, j'dirais que si intervention extérieure il y a, il y a de fortes chances que ce soit l'arrivée de Sakura et Cie... Alors, verra-t-on une dépouille? SI oui, laquelle? Auquel cas, Kiba & Akamaru sont les mieux désignés pour le pistage... le seul indice qu'ils pourraient en tirer étant le fait que Sasuke ait bel et bien été ici, si il n'y a finalement pas trop d'effusion de sang (Aucun cadavre, au final, donc.).

 

En espérant que ce soit, pour l'instant, la dernière fois qu'on entend parler de Sasuke, j'espère que l'intrigue pourra retourner du côté de Naruto qui aurait bien droit à un bon Boost supplémentaire (Pourquoi pas un nouvel arc tranquille, avant la "tempête" qui se prépare...?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redoutable adversaire quand meme se Danzou, je vois pas comment un homme normal aurait pu faire pour lui tenir tete heursement que Sasuke avait le Susanoo et meme avec ca c'était compliquer...apparemment Sasuke compte vraiment en plus de ça s'attaquer au membre du conseil il aura un mal fou pour le faire discretement enfin je me dis que l'etat dans le quel il est ne lui permet d'enchainer et puis on parlait d'une sur utilisation de susanoo Sasuke a pas l'air d'avoir plus de probleme que ca avec ses yeux si ce n'est bien sur qu'il saigne a quasiment chauqe utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde se pose la question de la survie ou non de danzo et karin.

 

pour karin, 2 possiblités :

- elle meurt > donc sasuke vient de franchir un gros palier dans le côté obscure.

- elle survit > sauke a soigneusement évité les points vitaux et donc a certes passé un palier obscur mais n'a pas encore franchi la zone de non retour. bon, elle est sacrément amochée quand même^^

 

je penches pour la 2eme solution car je pense pas que kishi veuille rendre sasuke totalement mauvais.

avec un sasuke qui n'a pas tué "d'innocents" permet de laisser une lueur d'espoir de rédemption afin que naruto agisse .

 

pour danzo, 2 possiblités :

- il meurt > sasuke a eu sa vengeance. cool, on pourra enfin passer à autre chose.

- il survit > bon bah sasuke, tu sais plus achever tes adversaires ou quoi ? encore une derniere action (peut-être avec l'utilisation de l'oeil de shisui avec une suite, ou juste une discussion) avant qu'il soit achevé. sachant que même si la team sakura débarque, il va terminer le travail quand même.

 

j'aurais aimé la premiere, mais faut pas se leurrer, c'est la 2eme qui va avoir lieu. il sera sacrément touché, à trés peu de la mort, mais il sera encore vivant à la fin du chapitre à venir.

 

 

ps: si jamais danzo meurt, ce serait sympa si sasuke ou madara se mettait les yeux de shisui. ne serait-ce que pour récupérer les membres de la team danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne pensez pas que Danzou pourrait lancer sa derniere cartouche IzanaMi et non IzanaGi ?

On a vu toutes la famille, je pense quil manque la mère :-)

 

Je pense que Danzou n'est pas mort!!! 0% de chance.

Par contre je pense qu'on aura bientot une explication entre les Kage (sans celui de Konoha) qui vont décidé de Naruto et Killer Bee!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que Kishimoto ne nous a pas montré la scène où sasuke empale Karin, pour la seconde d'après nous montré que son pouvoir de guérison lui rebouchera le trou, qu'elle se relèvera et suivra encore le uchiha. Je mentirais si je disais que j'écarte ce scénario. Que Karin survive ne me dérange pas bien au contraire car Danzou disparaissant de la trame ici, elle sera le lien entre les divers parties de la trame (Kabuto, Orochimaru, Juugo, Suigetsu,Akatsuki,...). Elle pourra combler le trou laisser par le Hokage. En tout cas, j'espère voir un sasuke tournant le dos à la personne qu'il vient de trahir (encore une, on en est à combien de trahisons à présent  ??? ) malgré tout ce qu'elle a fait pour lui.

On peut s'attendre à ce que ce chapitre soit composé de flash-back de sasuke (encore  :-\ ) et sur Karin.

Reste à savoir ce que vont devenir les sbires de Danzou mais je vois mal Madara les libérer alors qu'ils connaissent la faiblesse de sa technique et qu'il a reconnu qu'ils étaient dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aimerais commencer par dire que je trouve tellement endormant le fait que Sasuke soit SI sur-puissant.

 

J'ai pour mon dire que la "face" que Danzo avait sur son épaule, elle s'est transformée en arbre et depuis que l'arbre est apparu, il n'est rien arrivé de plus.. j'ai un sentiment que cet arbre pourrait probablement être quelque chose, ou faire quelque chose.. J'ai un sentiment que le corps de Danzo qui tient Karin, c'est pas un vrai!

 

Et il faudrait revenir sur notre petit Naruto.. il me manque!  :D

 

Bon.. on verra bien mardi ou mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

alors moi ce que j'attends de ce chapitre c'est déjà un retour sur Naruto (il serait temps), au sujet de Karin je pense que Kishi va faire tenir le suspense donc ne pas en parler tout de suite, et bien des nouvelle Kakashi et Sakura qui se sont peut être rejoins ou du moins il vont se rejoindre dans ce chap. "I Hope".

 

Sinon pour ce qui est des nouvelles de Naruto, je pense que l'on aura quand même un petit passage dans son moi intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aimerais commencer par dire que je trouve tellement endormant le fait que Sasuke soit SI sur-puissant.

 

J'ai pour mon dire que la "face" que Danzo avait sur son épaule, elle s'est transformée en arbre et depuis que l'arbre est apparu, il n'est rien arrivé de plus.. j'ai un sentiment que cet arbre pourrait probablement être quelque chose, ou faire quelque chose.. J'ai un sentiment que le corps de Danzo qui tient Karin, c'est pas un vrai!

 

Et il faudrait revenir sur notre petit Naruto.. il me manque!  :D

 

Bon.. on verra bien mardi ou mercredi!

 

C'est pas mal du tout comme possibilité. Danzo se cache dans l'arbre avec un genjutsu subtil et envoie son kagebunshin prendre les risques. Un mec aussi expérimenté que lui est sans doute capable de se rendre compte qu'il faut tendre des pièges à plusieurs niveaux... Un petit genjutsu pour prendre en otage karin ne suffit pas, il faut rajouter une autre tour pas dessus, comme ca l'adversaire baisse sa garde en se disant :"Ok c'était donc ca son plan" et là PAF sans avour le temps de dire ouf il lui tombe dessus. C'est ce qu'a très bien mis en œuvre naruto face a pein et j'avoue que ca me ferai très plaisir que ca soit le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais oui j'avou l'arbre c'est énorme d'y avoir pensé, si il se passe ça je te tire mon chapeau, d'ailleurs c'est pas la première fois que Kishi utilise un truc dans le genre pendant un combat.

 

Et par pitié fait revenir Naruto là, rien que de lire le mot Sharingan ça m'énerve, j'aime bien sasuke, mais là, overdose quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de l'arbre est sympa, même très bien pensé, mais alors comment fait Danzo ?

 

Un bunshin est peu probable, Sasuke le verrai de suite, car son sharingan lui permet de reconnaitre l'original au milieu des clones. Danzo apparaitrait aussi facilement dans l'arbre que les mines de Deidara sous terre. Sauf si il maitrise la dissimulation de chakra bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience le prochain chapitre, ou au moins les spoils  :) .

 

Pour ce chapitre je pense vraiment que Danzô va mourir, il n'a maintenant plus aucun rôle à jouer si ce n'est informer Sasuke sur la réalité du massacre du clan Uchiwa (d'où il tient ses sharingans),

 

j'espère aussi que Karin ne mourra pas et c'est dans l'intérêt de Sasuke, elle lui est vitale, sans elle il n'aurait pas survécu contre Hachibi et n'aurait pas put combattre Danzô après son attaque à la réunion des Kage.

J'aimerais aussi avoir des nouvelles sur Naruto et compagnie, j'ai envie de voir ce que va faire Naruto (va t-il chercher Sasuke ou passer à autre chose).

 

Et pour finir j'aimerais voir la réaction de Madara face à la mort de Kisame (s'il est mort  ;D ), c'est surement Zetsu qui va l'en informer et qui sait peut être que ce dernier passera à l'action pour capturer Hachibi, on ne sait presque rien de lui et il est peut être assez puissant pour affronter le Raikage et Hachibi ensemble ( vu qu'ils sont de nouveau ensemble après le combat contre Kisame). Madara n'a plus que lui est Sasuke pour capturer les Bijuu et finir son plan, Sasuke n'étant plus en état (encore moins si Karin meurt) il ne reste que Zetsu de disponible, je me demande comment Madara va procéder ???.

 

ps : heureux de voir Sasuke gagner en puissance même s'il manque de prudence en usant abusivement de ses MS  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec karin c'est que si elle survie, elle va faire quoi ? Se rallier a konoha ? Ba non sa ne servirait a rien elle ne ferait que de la figuration et encore elle irait peut etre en prison parce que elle était quand même la complice de sasuke, elle a aussi attaqué le sommet !

Et il ne faut pas croire qu'apres sa elle va retourner gentiment vers sasuke, vu se qu'il vient de lui faire ! Elle va mourir je pense et je l'espere... Elle ferait quoi de toute facon, essayer de se venger ?

 

Non le seul truc qu'elle peut faire c'est de réparer son honneur en soignant danzo pour qu'il puisse s'échapper, pour se venger de se que vient de faire sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-shinra

 

Ouais c'est pas sur, souviens toi d'un certain combat de sasuke face à naruto ou il était submergé de clones et il a pas su deviner lequel était le vrai... Il a cru que c'était celui qui était resté en retrait et qui ne prenait pas de risques mais il s'était planté...

 

Honnêtement j'ai l'impression qu'on prête une infinité de qualités au sharingan mais non désolé c'ets aps le byakugan non plus. ALors peut être que comparé à quand il était jeune il s'est amélioré mais je ne pense pas que son sharingan est censé lui donner une aussi bonne vision de chakra que le radar de karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais c'est pas sur, souviens toi d'un certain combat de sasuke face à naruto ou il était submergé de clones et il a pas su deviner lequel était le vrai... Il a cru que c'était celui qui était resté en retrait et qui ne prenait pas de risques mais il s'était planté...

 

 

Tu te trompe ,  c'est contre Neji  ;)

Sinon pour moi Sasuke est clairement passez du coté obscure de la force ( Stars wars ce soir donc ... )

Depuis cette "arc" ( si j'ose dire ) , Sasuke devient de plus en plus obscure , on voit bien que la haine le rend encore plus puissant , d'ailleur l'image en gros plan avec son MS , le montre bien . Il tue carement une de ses équipière pour une vengeance !

Alors que à l'arc Hachibi , il retrouve cet sensation d'être en équipe  , de plus on voit bien que Tobi est satisfait.

 

A part la fin du combat ( j'espère que Danzo ne meurt pas ) , je voit pas se qui peux arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée de l'arbre chose que je pensais également. Je me demande si Danzo peut utiliser les subtilités du Mokuton : comme  la vie.

 

S'il pouvait créer une source de vie (chose que l'ont fait pour le mokuton) mais jusqu'à le dupliquer et tromper même le sharingan. Je dois avouer que ça ne me déplairait pas, sinon par-dessus il met un bon genjutsu à la Shisui et il fait croire sa mort un peu comme l'a fait Hachibi. Un coup de bluff car il ne lui reste plus beaucoup de réserve à mon avis donc je verrais  bien le combat se finir ainsi.D'ailleurs je me demandais si les Moku Bunshins usaient de cette capacité  peut-être que ces clones  peuvent tromper le sharingan.

 

Danzo à tout de même pas mal de Sharingan et il les a connus toute sa vie donc peut-être qu'il en connait les points faibles; pas comme avec Izanagi mais en plus les Senjus étaient connus pour être les rivaux donc peut-être  qu'ils ont développé des pouvoirs qui annuleraient ça à partir de leurs spécificités. Même  si pour l'instant on ne sait que c'est seulement Shodaime qui maîtrisait cet art mais pour battre l'ancien Madara il devait contrer non pas un sharingan basique mais le MSE. Et Danzo a les cellules du Shodaime donc théoriquement les capacités du Shodaime qui pouvaient peut-être tromper le sharingan. Ca serait pas mal surtout que Danzo peut ajouter les pouvoirs des Uchiwas pour  que ce soit  encore moins descellable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-shinra

 

Ouais c'est pas sur, souviens toi d'un certain combat de sasuke face à naruto ou il était submergé de clones et il a pas su deviner lequel était le vrai... Il a cru que c'était celui qui était resté en retrait et qui ne prenait pas de risques mais il s'était planté...

Moi je crois que c'est assez confus : Itachi contre Kakashi n'a pas pu reconnaitre le bushin de Kakashi (seulement apres l'echec de son genjutsu), Itachi a reussi à trouver le vrai Naruto lorsqu'il cherchait Sasuké avec ses clones juste avant le combat Sasuké vs Itachi.

Mais faut aussi avouer que Naruto a un Tajuu Kage Bushin qui est différent du simple bushin.

 

Moi je ne crois pas que Sakura aura la force ni le courage d'éliminer Sasuké. Ça fait combien de temps qu'elle l'a pas revu ? Où a t'elle puiser cette maturité tout à coup ? elle qui pleure encore rien qu'en entendant parler de lui ? De plus, Naruto a donné sa parole qu'il ramènera Sasuké, même si tout le monde, Sakura y compris sont contre. Il a pardonné à Pain d'avoir éliminé Jiraya. Il en fera de même pour Sasuké. Surtout depuis le discours de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Voilà quelque moi que je n'ai pas écrit sur le forum mais je tiens a dire que je n'ai pas tout lu mais je pense que l'on revoir naruto dans ce chapitre. Il  va avoir bientot une rencontre entre naruto et sasuke et la je pense que naruto va comprendre que meme si son niveau a largement augmenté sasuke est toujours un cran au dessus (sa me fait de la peine pour notre blondinet ) Il va apres essayer de garder le mode sennin actif plus longtemps (passer de 5 a 15 minutes serait génial par exemple) et apprendre un nouvel element (eau a mon avis mais la je me projette dans une vingtaine a cinquantaine de chapitre) naruto pourrait donc etre en tout point compatible avec sasuke aussi bien en allié (vent-feu et eau-foudre)quand ennemi (feu vs eau et vent vs foudre) voila mais la rencontre en killler bee n'est pas dans les prochains chapitres a mon avis . Le raikage va surement lui passer une enguelade =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine je vois bien un retour sur Naruto qui s'est evanouis.

 

Sakura et Kakashi devraient etre mis en valeur apres le combats de Sasuke. Mais a quoi serviront-ils? S'ils se battent contre Sasuke, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent cela nous choquerait. Je vois donc leur arriver et la fuite de Sasuke et Danzo apres une courte discution avec Kakashi.

 

Je pense que Danzo ne va pas mourir. On connait certes les secrets de ses pouvoir mais il est le chef de la racine qui se retrouverait handicaper sans lui de plus il a un lien avec Orochimaru et peut etre qu'avec l'aide de Kabuto sa force lui permettra de prendre sa revanche contre Sasuke!!! ;D

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuké est devenu l'utchiwa ultime le mauvais des deux frere senju et eux les utchiwas.

 

Donc il lui restera un coté humain quand il sauve ses compagnons actuel, mais je pense que le pouvoir qu'il accumul va lui monté a la tete.

 

Il commence deja a fonçé tete baissé vu qu'il a la defense ultime sasunoo, mais il trouvera plus fort que lui peut etre meme avant d'affronté naruto.

 

Et je pense que naruto et sasuké ne se croiseront plus dans cette partie du manga, si on regarde bien il y'a un combat serieux entre les deux par saison.

 

Meme si c'est vrai que dans le shippuden y'avait sakura yamato et sai donc sa compte pour un face a face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout qu'ils ne se sont pas battus, naruto n'a fait aucun rasengan, Sasuke, n'a fait aucune technique non plus, il a failli le planter avec son épée, rien de plus...même dans la first gen on a eu le combat sur le toit de l'hôpital qui était bien plus un combat que leur petite rencontre dans les shippuden °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...