Aller au contenu


Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors qu'il est Sasuke à de quoi vaincre Naruto, c'est plutot à lui de remonter son niveau.

 

Apres je ne comprend pas, on peut pas en vouloir à Sasuke de vouloir tuer les vieux et meme les ninja de Konoha,parcontre on peut lui en vouloir de tuer Karin.

 

Si Sasuke avait tué Sakura et compagnie il ne sera pas devenu un méchant puisque que se sont ses ennemie mais Karin c'est different, c'etait une coequipier qui plus est, elle etait là pour Sasuke, le fait que ce dernier là tué le met dans la categorie de méchant.

 

Enfait j'ai l'impression que Kishi prepare ses lecteurs à la mort de Sasuke, surtout ces fan:

-On le voit beaucoup ses derniers temps.

-Dans ses combats on suit de plus en plus les pensés de ses adversaire plutot que les siens.

-Il devient dark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très sincèrement je ne comprends rien au spoil de ce chapitre, je comprends que on est dans un flashback, mais tous ces noms ne me disent rien sérieux. Alors quelqu'un peut-il éclaircir ma lanterne et me dire qui est qui et que se passe-t-il exactement ?

 

En ce qui concerne Karin, si elle est vraiment morte alors Sasuke est un idiot, c'était son haricot magique vivant et lui il la tue, il perd la notion de la réalité, du bien et du mal, il ne vit que pour une chose la vengeance et semer le mal qui pour lui est en faite le bien. Après il va tuer qui ? Sérieux, on devrait renommer le manga Sharingan ou Sasuke. Pourquoi le sharingan prend-il une telle importance dans ce mangas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il est Sasuke à de quoi vaincre Naruto, c'est plutot à lui de remonter son niveau.

 

Apres je ne comprend pas, on peut pas en vouloir à Sasuke de vouloir tuer les vieux et meme les ninja de Konoha,parcontre on peut lui en vouloir de tuer Karin.

 

Si Sasuke avait tué Sakura et compagnie il ne sera pas devenu un méchant puisque que se sont ses ennemie mais Karin c'est different, c'etait une coequipier qui plus est, elle etait là pour Sasuke, le fait que ce dernier là tué le met dans la categorie de méchant.

 

Enfait j'ai l'impression que Kishi prepare ses lecteurs à la mort de Sasuke, surtout ces fan:

-On le voit beaucoup ses derniers temps.

-Dans ses combats on suit de plus en plus les pensés de ses adversaire plutot que les siens.

-Il devient dark.

 

Je suis assez d'accord avec toi... Maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'on a l'impression que Kishi nous prépare a quelque chose autour de Sasuke... Comme sa mort, ou peut etre autre chose... Que son corps ne lui appartienne plu, et que ce soit Madara qui le récupère... En tout cas Dark Sasuke devient dnagereux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip de nouveau d'accord avec toi, je pense que uchiwa Kagami et Danzo, devez être des coéquipiers et peut-être des rivaux, et je m'avance peut-être beaucoup mais on peut imaginer qu'il possède le MS, vu que Danzo lors de son combat contre Sasuke, dit "Amateratsu cela fait longtemps que je n'est pas vu se jutsu".

 

Et surtout sa nous fait un prétendant de plus à la véritable identité de madara, parce que si mes souvenirs sont bons, quand Madara lance son kunaï, au tout début, il lui dit un truc du style "sa fait un bail, Danzo", autant dire que l'on tourne en rond à se sujet là. grâce à se combat on a peut écarter Danzo mais on se retrouve avec un nouveau uchiwa dans la liste. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trip

 

ok,c'est bon frerot surtout qe tu as su retourner la situation en disant que qui saura que c'est un suicide pas mal reflechi je l'avoue.c'est vrai j'ai en un peu fait trop sur sasuke et sa "presomption d'innocence" mais bon c'etait pour savoir si on pouvait parler de meurtre dans un suicide dans ce cas d'espece si particulier,puisque connaissant les enjeux ou les retombés de la mort de danzo,il fallait vraiment bien analyser la situation.

 

Maintenant donc que sasuke en a fini avec danzo il semble vouloir retourner a konoha pour terminer avec les deux autres vieux apparemment.c'est bien mais qui va le soigner rapidement a present que karin soit morte?non seulement ça il semble que sasuke ne soit plus "aveugle" apres ses combats;je le dis parce que je trouve que depuis il n'a plus eu de troubles de la vision alors que nous savons qu'avec le ms plus tu l'utilises plus tu perds la vue.vraiment bizarre cette histoire pas vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth Lelouch N'oublie pas que naruto continue encore et toujours de progresser. Naruto deviendra très costaud et Tonton madara sait que Naruto sera très fort. N'oublie pas il avait prévenu pain de ne pas sous-estimer naruto et on voit où il est pain aujourd'hui.

 

Je pense qu'on ne peut pas comparer naruto et sasuke car ils sont  devenut très différent ces derniers temps. Celui qui avait le plus besoin d'un up était sasuke qui n'avait rien pour contrer le mode senjutsu après la perte du sceau maudit. le niveau entreSasuke et naruto est assez équilibré sachant que Sasuke va être prochainement aveugle. Sans Ms Sasuke peut prendre la porte de service. madara veut des yeux pour sasuke car il voit sur le long terme. Sasuke aura recours à une greffe c'est presque certains. Sans greffe il ne sera pas de taille contre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là mort de sasuke c'est du délire total les mecs. C'est meme pas une théorie envisageable, surtout que Kishi a dit que le combat final du manga serait Sasuke vs Naruto.. De toute c'est Hs.

 

Par contre, merci Kheops pour l'image. Il semblerait que ce soit Danzo et Hiruzen?

Dans ce cas, ils semblait bien potes dans le temps. Quelque chose a dut faire changer Danzo, j'aimeraisbien savoir quoi. Je pense que ce Flashback est le premier d'une série de 2-3 chapitres, ou l'on verra comment Danzo est devenu ce qu'il est aujour'hui. Enfin j'aimerais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hebi devenu Taka a été crée par Sasuke dans le but d'assouvir sa vengeance,de ce fait je trouve que Sasuke n'est pas une ordure la manière dont Karin est morte et certes mauvaise mais correct vu que c'était pour tuer Danzo qui faisait partit des cibles de la vengeances de Sasuke.

 

Et pour ceux qu'on lu l'interview de Kishi qui est présente sur le forum Karin,Juugo,et Suigetsu n'était pas des personnages prévu par Kishi on les lui a imposés.

 

La mort de Karin est pour moi une bonne chose elle montre le coté obscure de Sasuke et enfin un mort ("gentil") depuis cette histoire de résurrection en masse a Konoha qui m'a dégouté.

 

Karin morte Sasuke n'est pas idiot Taka est l'outil de sa vengeance,mais il est clair que contrairement au combat face a Killer Bee ou il était pret a se sacrifier pour protéger ses compagnons il est devenu sombre le scénario se déroule comme Madara l'avait prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt content de voir mourir Karin de cette façon. Elle a choisi d'aider Sasuke et elle a eu tord. Elle n'a que ce qu'elle mérite.

 

C'est parfait !!

 

Sasuke est le plus méchant des shinobis, il va devenir encore plus dark que Madara lui-même, car il est jeune et se laisse contrôler par sa colère. Le prochain step, c'est l'attaque vs Konoha ou vs un de ses anciens amis.

Pour le moment Sasuke n'a fait que tuer Danzo, c'est le hokage (suffisant pour le faire haïr par tout Konoha), mais il n'est pas lié émotionnellement à Naruto et Sakura. Donc c'est pas encore suffisant. Il faut que Sasuke tue un de ses amis d'enfance, et là la boucle sera bouclée : il sera définitivement un ennemi à abattre, même pour Naruto.

 

Puis il pourra aller chercher les yeux de son frère, et obtenir le MSE.

Quant à Madara, s'il récupère l'oeil de Shusui ça va faire mal !! J'espère que le seal de Danzo a pour objectif de détruire son corps s'il est vaincu, pour que nul ne puisse utiliser ses yeux ni les gênes de Hashimara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que Hiruzen et Danzou jeunes ont exactement le même comportement que Naruto et Sasuké, c'est vraiment un parrallèle intéressant que nous offre Kishi.

 

Poour en revenir au chapitre, Sakura va faire ses premiers pas vers la maturité, le fait qu'elle soit venue jusqu'ici et que Kakashi se rapproche signifie qu'elle va devoir grandir dans la douleur et choisir lequel des deux elle veut protéger, il est clair que le SasuSaku est mort et enterré.

 

En tout cas le plan de Madara continue son chemin, mis-à-part qu'il s'est fait avoir pour l'oeil de shisui, lui qui prévoit toujours tout, il l'avait pas vu venir celle-là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gatsuberserker

La mort de Karin est pour moi une bonne chose elle montre le coté obscure de Sasuke et enfin un mort ("gentil") depuis cette histoire de résurrection en masse a Konoha qui m'a dégouté.

Ouais gentille c'est vite dit,oublie pas qu'elle était acoquinée avec Orochimaru,une ordure sans nom et surement l'un des types des plus mauvais qu'il m'a été donner de voir dans un manga.

Donc pour moi même si son caractère fait qu'on pouvait l'assimiler aux "gentils" ses actes font qu'elle ne l'est pas du tout.

 

@Trip

Tu veux dire une bonne lance raiton dans les intestins? (et encore je suis soft) Ca lui donnera l'ocasion de montrer ses comptétence de medecein en se soignant elle-même avorls qu'elle se vide de ses tripes. Ca ce serait un exploit digne d el'héritière de tsunade, parceque guerir des types alors que toi t'es en super forme c'est facile...

Oh si elle peut changer de caractère ça ne me dérange pas de voir ses tripes à l'air,bien que je doute que dans un shonen on voit ce genre de chose. :D

En tout cas,elle aura à mon avis sa part de notoriété mais plus tard,et ce sera surement dû à ses techniques de médecin comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que Hiruzen et Danzou jeunes ont exactement le même comportement que Naruto et Sasuké, c'est vraiment un parrallèle intéressant que nous offre Kishi.

A mon avis c'est plus complexe. Sur l'image, ils ont l'air véritablement proches,on a jamais vu ça entre Sasuke et naruto. De plus, Danzo jusqu'à preuve du contraire, est resté très attachés à Konoha, et à toujours souhaiter le bien du village. Donc pour moi le parallèle n'est pas si évident.

Je me demande, si Hiruzen est l'élève du Shodai, il se peut que Danzo et sa team soit ceux du Nidaime...

Concernant Karin, pour moi ça mort me fait ni chaud ni froid. C'était un personnage totalement sans pprofondeur et innintéressant. Si ça mort rend Sasuke plus mauvais, alors tant mieux.

 

Edit: Tout à fait clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas le plan de Madara continue son chemin, mis-à-part qu'il s'est fait avoir pour l'oeil de shisui, lui qui prévoit toujours tout, il l'avait pas vu venir celle-là.

 

 

Pourquoi tu dis qu'il c'est fait avoir ? Sérieux, je lis les chapitres toutes les semaines, mais la j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode énorme et je ne comprends plus rien un truc de fou.

 

Bref Sasuke est vrai va devenir aveugle, on voit dans quel état était Itachi, Sasuke commence à voir trouble, ce n'est pas bon signe, va-t-il enfin se résigner à prendre les yeux de son frère afin d'avoir le MSE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth Lelouch N'oublie pas que naruto continue encore et toujours de progresser. Naruto deviendra très costaud et Tonton madara sait que Naruto sera très fort. N'oublie pas il avait prévenu pain de ne pas sous-estimer naruto et on voit où il est pain aujourd'hui.

 

Je parle de l'instant present, oui Naruto deviendra plus fort mais pour l'instant Sasuke reste legerement superieur. Apres le mode senin n'est pas un argument certe Sasuke n'a rien pour le contrer de meme que Naruto à rien pour contrer l'ama, le tsuko et Sussano. Je crois meme que Sasuke peut contrer le mode senin par Sussano alors....

 

Hebi devenu Taka a été crée par Sasuke dans le but d'assouvir sa vengeance,de ce fait je trouve que Sasuke n'est pas une ordure la manière dont Karin est morte et certes mauvaise mais correct vu que c'était pour tuer Danzo qui faisait partit des cibles de la vengeances de Sasuke.

 

Et alors ? Oui Taka a etait crée pour la vengeance de Sasuke, de meme que Karin à suivi Sasuke par amour. Non avec ca Sasuke est devenue un ordure, on pouvait justifie qu'il tue des ninja de konoha par centaine mais pas sa coequipiere. Et c'est un pro-Uchiwa qui parle.

 

Là mort de sasuke c'est du délire total les mecs. C'est meme pas une théorie envisageable, surtout que Kishi a dit que le combat final du manga serait Sasuke vs Naruto.. De toute c'est Hs.

 

Bah, justement il mourra contre Naruto. Kishi à mons avis prepare la mort de son personnage, en essaiyant de preparer ses lecteurs. Pour moi la chose la plus évidente se sont les pensés, par exemple lorsque Sasuke n'etait pas Dark on suivait ses pensés dans ses combats (ex:Deidara, Itachi) maintenant on suit les pensés de ses adversaire (ex:Raikage, Danzo).

 

Encore plus pitoyable le flashback de Danzo pour attirer la sympatie des lecteurs, franchement un flashback sur le combat Danzo/Hiruzen ou l'affaire Itachi aurait été bien plus interesant que ses memoires de petit garcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande a present que karin soit morte,comment vont reagir suigetsu et juugo?parce que avant ils etaient des meurtriers et ça ne plaisait pas a sasuke et si je me rappelle bien il leur avait interdit de tuer.au fil du temps ils sont devenus presqu'une famille jusqu'a ce que suigetsu se soit meme sacrifie pour eux.cf taka vs kb.donc des solitaires qui deviennent solidaires.

 

Maintenant sasuke a tue karin,est ce que taka va revenir aupres de sasuke et lui pardonner cet acte et continuer comme si rien ne s'etait passé?,ou vont-ils decider de ne plus l'accompagner du tout et chercher a se venger de sasuke?

 

bon,ou aussi ils vont continuer avec sasuke et vont devenir des vrais tueurs comme leur chef?moi a leur place je me mefierais de sas parceque rien ne leur dit que ce qui est arrive a karin ne pourra pas leur arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'instant present, oui Naruto deviendra plus fort mais pour l'instant Sasuke reste legerement superieur. Apres le mode senin n'est pas un argument certe Sasuke n'a rien pour le contrer de meme que Naruto à rien pour contrer l'ama, le tsuko et Sussano. Je crois meme que Sasuke peut contrer le mode senin par Sussano alors....

 

Moi je n'en serais pas aussi sur que toi... Je te rappelle que Naruto a le mystérieux pouvoir d'Itachi en sa possession, et c'est clair que c'est un pouvoir pour contrer la puissance de son frère. Alors surement pas le Susanoo... Mais Naruto connait déjà l'Amaterasu, grace a Jiraya, qui a forcément du lui expliquer cette technique et qui a forcément préparé Naruto a la contrer. Reste le Tsukuyomi, qui, au passage, ne fonctionne pas contre un Jinchuriki qui controle son Bijuu... Donc le jour ou Naruto controlera complètement Kyuubi il n'aura juste qu'a se méfier du Susanoo, puisque les deux autres seront inoffesif face à lui... Enfin, il restera le pouvoir d'Itachi, qui si cela se trouve permet de contrer Susanoo ou de paralyser Sasuke pour qu'il ne puisse pas l'invoquer... Qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue je m'y attendais pas a la mort de Karin.......... sasuke est vraiment du coté obscur clairement....... qu'il lui dise: " a partir du moment ou tu es devenue une otage, tu es devenu un fardeau"..... il fait fort....

 

Apres on aura donc visiblement un flashback sur la vie de danzo, ou on verra les 2 conseillers, le sandaime, nidaime, un uchiha je crois egalement et un ancetre de chouji.... ça peut etre tres sympa cette affaire, ça fait meme bien plaisir, qu'on revienne a l'origine de Konoha voir comment les "vieux" du manga on grandit...

 

Visiblement le duo Danzo/sarutobi, c'est un peu comme naruto/sasuke, a la difference que danzo est inferieur a sarutobi depuis le debut de leur carriere de ninja, comme naruto etait inferieur a sasuke au depart... mais c'est danzo qui a mal tourné et saru qui est devenu Hokage...

J'ai hate d'avoir les details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde. le fait que sasuke tue karin peut être ce qu'elle était, fait de lui un mec de la trempe de oro. lorsque sandaime lui disait un bon sensei c'est celui qui se sacrifie pour ses disciples et non celui qui tue ses disciples pour atteindre ses objectifs. les compagnons de sasuke se sont joint à lui car il croyait en lui et même s'ils ne l'on pas dit le voyaient en leader. Pour une question de vengeance ils les a tous sacrifier. Pour moi il a une trop grande confiance en ses capacité de uchiha. Rien n'a de valeur à ses yeux que la vengeance? il a vraiment basculer de l'autre côté de la barrière. sakura qui veut l'affronter avec ses techniques de corps à corps c'est perdu d'avance pour elle. Si mandara voulait se débarrasser de danzo il doit avoir une raison, maintenant que c'est fait voyons voir ce qu'il prépare pour son homme de main, le mec à faire son sale boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques petites modif dans le spoil, hein. Apparemment sakura n'a pas mis KO ses équipiers pour se rendre à son rendez-vous avec sasuke. Le pire pour elle, c'est que Sai lui barre la route. Je trouve qu'il a un peu vite changé le bougre par rapport à ce qu'on avait vu de lui durant l'arc Orochimaru (le pont et le repère du sanin).

sinon pour Karin, je reste encore convaincu qu'elle survivra à ses blessures comme l'ont fait avant elle, Neiji et Chouji durant l'arc de la vallée de la fin (First Gen). Kishimoto avait fait en sorte qu'on croit à leurs morts (l'oiseau qui perd ses plumes et s'en va au loin, et Chouji sur son arbre), ou encore Jiraya contre Pain qui revient à la vie (force de volonté) mais au final ils ont survécu. Il faut attendre que l'équipe Sai la rejoigne pour qu'on soit réellement fixé mais une chose est sure, sasuke est un BATARD de la pire espèce. il dit clairement qu'il l'a empalée parce qu'elle s'est laissée prendre comme otage par Danzou et que dès lors elle est devenue un boulet. D'un côté, ça explique pourquoi il a laissé Juugo et Suigetsu en arrière (trop faibles, vaincu par la troupe du Raikage). De l'autre côté, sasuke n'est qu'un bouffon qui avant de juger les gens ferait bien de se regarder lui-même. QUi s'est fait trucider à chaque fois dans la Next Gen? Qui qui l'a ramassé, lui a changé ses couches? Sasuke est vraiment pitoyable. Il critique Karin (moi c'est à lui que je m'en prends  :P )mais il s'est vite jeté sur son bras quelques secondes d'avant.

Bah, maintenant que le uchiha n'a plus sa petite troupe, il perd énormément en puissance. Sans karin à ses côtés, il n'aura plus droit à l'erreur et s'il se fait toucher, y aura personne pour lui soigner ses bobo.

 

Sinon une chose m'énerve dans ce spoil, c'est que Kishimoto nous introduit encore un autre Uchiha. Il peut donc rien faire sans nous en mettre un. Et pour Danzou qui fait son dernier jutsu, il oublie un peu l'arbre aux sharingan d'à coté. Qui a dit que les sharingan ne poussé pas sur les arbres?

 

PS

Karin est celle qui fera comprendre à naruto combien sasuke est fou, dangereux,......pour l'avoir vu à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Un chapitre assez intéressant, un combat qui s'achève, on va pouvoir passer à autre chose, avec un Sasuke plus maléfique que jamais  :o

 

Je voulais vous exposer une petite théorie perso', et éventuellement avoir des avis, sur le futur du manga :

 

Etant donné que Naruto est un "2e Jiraya", Sasuke un "2e Orochimaru" et Sakura une "2e Tsunade", j'ai pensé à un truc concernant Sasuke :

- Orochimaru a tué son ancien sensei Sandaime (alors qu'il était hokage)

- Kakashi étant hokage, alors que va bien falloir que Naruto le soit un jour, ça donne que deux options : Kakashi va mourir au combat OU Kakashi nommera Naruto (ou quelqu'un juste avant lui afin que Naruto soit le 9e Hokage, en référence à Kyubi et ses 9 queues ?) de son vivant

- Moi, je pense plutôt que Kakashi finira par mourir. Alors, pour que le parallélisme Orochimaru/Sasuke soit encore plus marqué, je verrais bien Sasuke tuer Kakashi, après un combat très intense, non ?

 

Ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase de Naruto, celui-ci craquerait suite à cet acte, ce qui le déciderait une bonne fois pour toute à tuer Sasuke (cette terrible vérité le ferait réaliser que son "ami" est perdu et qu'il n'y a vraiment plus rien à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin était complice d'oro mais elle n'était pas du type Hidan ou Deidara par exemple.Mais bon passons.

 

J'ai trop envie de parlé des flashbacks mais des Sharingan des Uchiha il y en a toujours et encore.Maintenant on approche de l'année Sakura et Kakashi comme Kishi l'avait dit(dans son interview) des changements important pour eux vont se produire.

 

Kakashi on sait déja il va devenir Hokage,Va t-il enfin retiré son masque? :D

 

Sakura moi je vois 2 possibilité soit elle décide d'éliminé Sasuke,soit elle succombe a ses sentiments et projette de faire ce qu'elle a voulu faire 3 ans plus tot suivre Sasuke même en enfer.

 

Cela influencera Naruto,même si j'aurais aimé voir celui-ci devenir un ninja renégat lui qui ne renoncera pas a son Nido ce qui signifirait aussi renoncé a son rêve d'être Hokage pour le bien du monde Shinobi.

 

@Darth Lelouch:Sasuke n'est pas aussi horrible que ça,c'était Danzo en face de lui,considéré comme l'un des responsables de la souffrances d'itachi.Karin avait suivi Sasuke par amour et Sasuke l'a prise pour la vengeance donc il n'a pas sacrifié n'importe qui.Tonton taka m'a fait rappelé que Karin était complice d'orochimaru donc...sa mort n'est pas injuste,meme par les mains de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth Lelouch dans ta citation tu oublies le passage ou je mensionne que sasuke est presque aveugle. Sasuke ne peut même plus utiliser le MS de son oeil droit et tu le vois supérieur à naruto. Tant qu'il n'aura pas changé ses yeux, il ne fera pas grand chose. Tout se passe comme Madara l'avait prévu.

 

Enfin presque Madara s'est bien fait avoir pour le sharingan de Shisui qu'il n'a pu récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt content de voir mourir Karin de cette façon. Elle a choisi d'aider Sasuke et elle a eu tord. Elle n'a que ce qu'elle mérite.

 

C'est parfait !!

 

Sasuke est le plus méchant des shinobis, il va devenir encore plus dark que Madara lui-même, car il est jeune et se laisse contrôler par sa colère. Le prochain step, c'est l'attaque vs Konoha ou vs un de ses anciens amis.

Pour le moment Sasuke n'a fait que tuer Danzo, c'est le hokage (suffisant pour le faire haïr par tout Konoha), mais il n'est pas lié émotionnellement à Naruto et Sakura. Donc c'est pas encore suffisant. Il faut que Sasuke tue un de ses amis d'enfance, et là la boucle sera bouclée : il sera définitivement un ennemi à abattre, même pour Naruto.

 

Puis il pourra aller chercher les yeux de son frère, et obtenir le MSE.

Quant à Madara, s'il récupère l'oeil de Shusui ça va faire mal !! J'espère que le seal de Danzo a pour objectif de détruire son corps s'il est vaincu, pour que nul ne puisse utiliser ses yeux ni les gênes de Hashimara.

 

Et tu penses que sasuke est plus attaché émotionellement a naruto&sakure qu'a karin? (attention question piège, petit indice : souviens toi tu combat face à killerbee)

 

@ slim : Pas de souci. je comprend d'un coté la volonté de raisonnement rigoureux que tu cherche (en tant que scientifique ca m'interesse aussi), mais le probleme c'est que tu posais des question qui n'avaient aucun intérêt pour le manga parce qu'il n'y a pas de système judiciaire équivalent au notre. mais dans l'absolu t'as raison on peut se poser ces questions.

 

Au passage t'aurais pu me rétorquer "ouais mais des traces laissées par son jutsu peuvent prouver que c'était bien un suicide, surtout si le ce jutsu est bien connu des ANBU et/ou de la racine" :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy,

 

Très franchement Naruto pardonnera tous à Sasuke, si il arrive à pardonner à un inconnu qui a tué son maitre, et raser son village, comment peut-il ne pas pardonner à celui qu'il considère comme son frère. A la fin du combat final entre Naruto et Sasuke, il n'y aura pas de perdant, mais que des gagnants car Naruto aura fait changer la dernière personne encore maléfique, et ainsi la paix tant voulu par Pain, Danzo, Jiraya et Minato naîtra. Sasuke reconstruira son clan avec sa Sakura qui l'aime et l'aimera toujours, comme le voulait Itachi. (Je parle de Sakura quand je dit qu'elle l'aime et qu'elle aimera toujours)

 

Mis à part sa, pour en revenir au chapitre, la mort de Karin est vraiment atroce. Elle aime Sasuke, et lui la jette comme une merde, par contre à la différence de Sakura qu'il remercie avant de partir, elle, il l'a tue froidement car elle est devenu un boulet. Et puis Taka n'aura pas durée très longtemps, dans le manga il c'est passer quoi, même pas un mois.

 

Danzo, qui revoie les moments importants de sa vie, avant de se faire sauté.

 

Et on fini par miss planche de surf junior, qui veut se la jouer en solo, en utilisant des bombes paralysantes sur ces équipiers et amis d'enfance, seul Sai y a échapper car il se douter qu'il y aller avoir une ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...