Aller au contenu

Ch 573


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pour moi, il y a pas de hiérarchie dans les fruits du démon, un paramécia peut battre un logia exemple luffy contre eneru.

 

Deuxièmement akainu monte un bateau pour que squardo le croit, donc je pense que c'est un mytho tout simplement, et puis pour moi akainu n'est pas un logia, c'est paramécia comme M.3

 

et puis dernièrement je trouve bizard que sengoku ne rentre pas dans la bataille pour empêché les pirates de s'enfuir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon si on se fie au spoil Aka Inu EST un LOGIA, donc tant qu'on considère que ce spoil est vrai inutile de dire "je pense pas que Aka inu soit un logia... soit le spoil est vrai et il est un logia (mon avis), soit le spoil ets faux et on n'a rien qui le confirme...

 

Sinon j'ai pas lu les 6 pages, mais j'ai vu un grand nombre de gens parler de mort d'ace, que sa vivre card est consommée etc...

donc pour ce qui parlent pas bien anglais :

Ace's vivre card is almost burned out.

 

Signifie en gros :" La vivre card de Ace est presque consommée"

 

Donc non, elle a pas disparu, non Ace n'est absolument pas mort pour le moment, et franchement qui va croire que Ace va mourir alors qu'on s'est tapé tout un Arc pour son sauvetage, il a été libéré après deux tentatives d'execution... et là, il se ferais tuer par Aka Inu?... "lol" °°

 

Sinon pour Magellan, il s'est fait toucher par Luffy, et à moins que vous pensiez qu'il a donné un coup chargé de Haki Magellan est un paramecia, on a déjà que que Ao kiji étant un logia solide se casse simplement et se fait pas toucher alors pourquoi magellan serait-'il touchable? >_>

 

Il y a que BN qui ne soit pas un logia intangible, d'ailleurs je me demande pour quoi Oda l'a classé comme logia, parce que dans se cas, autant mettre Mr.3 et Magellan en logia xD mais bon...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que ce spoiler est faux, parce que si je comprends bien la fin du spoiler, Ace passe de vie à trépas et je vois pas l'intérêt sauf si c'est pour rendre fou Luffy pour qu'on est un aperçu crédible de son Haki à 100% pendant un très court instant où il butera un Amiral.

 

Joz qui n'est pas déplaçable, étrange, enfin bon, en attente de confirmation !

 

Moi qui attendais un départ rapide et peut être un Flash back BB avec un petit aperçu de Roger :(

 

Tu as lu un peu vite et sauté quelques détails :

 

- La vivre card d'Ace est PRESQUE totalement brulée.

- pour Joz, je crois bien qu'il est transporté, mais qu'il ne remue pas. Mais au vu de la phrase en anglais, il est aussi possible que ses hommes essaient de le transporter mais n'y arrivent pas. Les deux traductions sont valables. Vivement les images.

 

sinon, mois aussi j'espèrais un flash-back sur BB. Dommage.

Bon, maintenant ce n'est qu'un bref spoil : on n'a pas encore tous les évènements.

 

 

Sinon, pour reprendre la discussion sur la hierarchie des Logias, effectivement, c'est plus une question d'oppositions : le feu bat le sable (qui devient du verre), l'eau bat le feu, etc... Mais je ne vois pas comment le magma peu vaincre le feu, sauf peut-être en étouffant les flammes sous une tonne de pierre liquide, mais le magma produisant lui-même du feu, Ace n'aurait aucun mal à se régénérer par ce moyen... enfin j'espère.

Mais la cible d'Akainu, c'est Luffy, et Ace essaie de protèger Luffy. Hors, un logia est indestructible car les attaques physiques lui passent au travers : pour cette raison, Ace fait un très mauvais bouclier pour Luffy... sauf si Ace, décide d'encaisser le coup et non de le laisser traverser. Je vois plutôt ce type de situation : la présence de Luffy fragilise Ace, qui ne peut se battre comme un vrai Logia contre Akainu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprentice5731.th.jpg

Le spoil a été bel et bien confirmé ^^ d'aprés Mangashelper . Maintenant , reste a voir si ce coup qu'Ace a pris , va déclencher un dernier coup de Haki de Luffy ou peut être de Barbe blanche  :D . Oda nous a bien feinté la semaine dernière . Je mise sur le coup d'Ace essaie d'aider BB et refuse de le laisser et Luffy le rejoins aussi . J'espère que Luffy va s'en charger de l'amiral pour au moins lui rendre l'ascenseur avec un coup de Haki . D'ailleurs , peut être Aikanu a utilisé du Haki pour toucher Ace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela est confirmé, le spoil est époustouflant ! J'adore et j'adhère au PLUS HAUT POINT !!!

 

Quel retournement de situation ! C'est un coup de maître de la part d'Oda qui parvient, juste après la libération d'Ace, de la faire "presque" mourir par la main d'Aka Inu...un véritable génie !

 

Je n'en attendais pas moins de la part du maître et nul doute que le spoil soit confirmé pour moi, c'est tellement bien pensé que cela ne peut être que véridique. Je ne sais qu'une chose : Aka Inu va mourir de source sure à la fin de l'arc et part la main de Newgate, pas de doute là dessus. Luffy ne pouvant absolument rien contre une amiral...

 

La question qui reste est la suivante : que va faire Luffy après ce coup dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela est confirmé, le spoil est époustouflant ! J'adore et j'adhère au PLUS HAUT POINT !!!

 

Quel retournement de situation ! C'est un coup de maître de la part d'Oda qui parvient, juste après la libération d'Ace, de la faire "presque" mourir par la main d'Aka Inu...un véritable génie !

 

Je n'en attendais pas moins de la part du maître et nul doute que le spoil soit confirmé pour moi, c'est tellement bien pensé que cela ne peut être que véridique. Je ne sais qu'une chose : Aka Inu va mourir de source sure à la fin de l'arc et part la main de Newgate, pas de doute là dessus. Luffy ne pouvant absolument rien contre une amiral...

 

La question qui reste est la suivante : que va faire Luffy après ce coup dur ?

 

J'avou que se serait génial que AkaInu meurt de la main de BB, enfin génial, pour le manga. J'y ai pensé aussi quand j'ai lu que Inu attaquait Ace, une grosse perte dans chaque camps, se serait beau.

 

Que vas faire Luffy après ce coup dur ? Crois moi qu'il va tout faire pour devenir plus fort, et il va réussir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve totalement les posts au dessus de moi, ce revirement de situation est un vrai coup de génie. Ahh lala, du coup ça sent une bataille plus longue et plus difficile que prévu, probablement un power up pour luffy et une dernière occasion pour Newgate de se comporter en pirate légendaire.

 

Oda me surprend vraiment depuis quelques semaines, ce mec est vraiment un dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de maitre coup de maitre ... On se doutait quand même que la fuite allait pas être aussi facile ...

Il fallait bien que quelqu'un mette des batons dans les roues aux pirates !!

 

C'est évident mais porter une telle attaque au responsable de cette guerre juste après sa libération tient du génie : C'est tellement rapide comme réponse aux hordes de fans tout heureux de voir le frère du héros libéré un chapitre plut tôt et qui vont, pour la plupart, déchanter en voyant le piteux résultat de cette guerre et plus particulièrement d'Ace à peine libéré de ses chaînes. C'est juste parfait comme réponse.

 

Après Ace ne mourra peut-être pas, ou pas tout de suite, mais le fait qu'il soit attaqué si sauvagement, brutalement par Aka Inu et soit blessé très sérieusement me réjouit totalement tant l'intervalle d'un sentiment à l'autre à été rapide et (presque) innatendu. C'est cela que j'attends de la part de M. Oda et il le fait souvent avec brio. Ici on touche à la perfection.

 

Enfin, je dit ça mais il reste une possibilité que le spoil ne soit pas véridique. Je reste malgré tout optimiste quant à la véracité de ce dernier et garde bon espoir de voir le "contre-rendu" imagé du sacro-saint dans les prochains jours.

 

@ tobi ornot tobi :

 

Après le carnage engendré par Aka Inu, je ne doute pas qu'il subisse un sort terrible dans les prochains chapitres. Et si ce n'est pas le cas rapidement, cela viendra en son temps mais une chose est sure : il va en prendre pour son "grade"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Aka Inu ne va pas y passer!! maintenant faut que la marine sauve l'honneur vu que Ace est libre.

dc c'est normal qu'ils allaient pas attendre que bb fasse ces adieux a son équipage et qu'il se sacrifie.

moi, je trouve ça plutot logique. J'aurais peut-etre même penser à une attaque du bateau par Ao kiji qui l'aurait au moins immobilisé.

Mais bon... Aka Inu le fourbe à l'air de vouloir faire le vayant...

 

Sinon je pense pas qu'il y est "un fruit pour les controler tous" (merde me crois dans le seigneur des anneaux là ^^).

Sinon tout le monde partirait en quete du fruit des tenebres.

Alors c'est sur qu'il y a des fruits qui s'opposent (eneru/luffy) mais dire que le logia du magma plus fort que celui du feu. -_-'

La différence se fait au niveau de la maitrise du fruit et de l'art du combat.

Et dans ces deux domaines, Aka Inu me parait au dessus de Ace.

Pour un peu, Aka Inu a un niveau de haki semblable a celui de Ace et Ace peut revenir dans quelques années...

 

PS: si Oda décide de tuer des persos tout un coup dans le manga, je ne pense pas qu'Ace soit en tête de liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, mois aussi j'espèrais un flash-back sur BB. Dommage.

Bah ça viendra forcément d'ici quelques semaines... Si on a pas 2-3 images tous les chapitres, ça forcera Oda à faire un truc volumineux à un moment.

 

Je suis d'accord avec Tobi pour une fois: on connait pas assez bien Aka Inu pour le moment, d'ou il sort et pourquoi il est si méchant ?

D'un autre coté si il faut attendre d'avoir un arc à leur consacrer pour les faire disparaitre, il y des trucs à apprendre sur chaque encore. La relation entre Kisaru et Vegapunk, celle entre Garp et Ao Kiji et Sengoku qui reste bien mystèrieux.

 

Ce sera bien si Ace est vraiment sérieusement blessé. Comme j'avais dit il avait besoin de se mettre à niveau avec ses copains. ;D

Et puis Luffy a encore redit au dernier chapitre qu'il n'était pas encore aussi fort que son grand-frère alors on va pouvoir vérifier si Ace a autant de tripes que lui quand il s'agit d'affronter l'adversité blessé !

Le truc qui me déplaisait dans l'arc c'était de faire tenir à Ace un rôle identique à celui Robin à EL, il a plutôt interet à se réveiller aussi bien qu'elle maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je sens que je vais me faire cramer les oreilles)

 

j'ai pas tout lu donc je sais pas si ça a déjà été dit et engueulé :

 

 

comme on parle de la définition du paramecia...

le kanji veut dire "surhomme"

 

pour définir un fruit du démon, on devrait commencer par le plus facile :

-zoan (normal, carnivore, ancien, mythique)

-logia (éléments : feu, glace, foudre, ténèbres, lumière, sable (un élément selon les japonnais))

-paramecia

  -pouvoir spécial (noro, mero, séisme, heu... lévitation (film 10))

  -transformation du corps (caoutchouc, métal, bougie, morceaux, savon, ...)

 

avec ce classement, aka inu est forcément un paramécia qui transforme le corps... sauf si nos amis nippons considèrent dans leur culture que les volcans sont un élément

 

 

pour en revenir au chapitre, dernièrement, ma seule surprise est le retour d'inazuma... j'avais trouvé son départ un peu rapide et louche, mais l'exaltation présente dans la suite de l'histoire m'a fait oublier cette préoccupation. A présent, je n'ai pas vraiment pensé à ce qui pourrait se passer, à part le retour de Barbe Noire en scène.

 

selon moi ce sera lui qui annoncera la fin de la guerre de marine ford avec la destruction de la base des marines.

 

 

explication :

-luffy est présent sur enies lobby, 3° base la mieux protégée, garant du pouvoir judiciaire

la forteresse est détruite sans que luffy en soit réellement responsable.

-luffy est présent à impel down, 2° base la mieux protégée, garant du pouvoir exécutif

la forteresse est détruite sans que luffy en soit réellement responsable.

-luffy est présent à marine ford, 1° base la mieux protégée, garant du pouvoit législatif ?

qu'est-ce qu'il manque ?

 

je ne pense pas qu'on puisse considérer marine ford comme déjà détruite, l'île tient toujours debout

je ne pense pas que BB ait le pouvoir de détruire la forteresse, il est trop affaiblit et les marines se sont équipés (on le voit plus tot)

je ne pense pas que quelqu'un d'autre dans la bataille ait le pouvoir ou la volonté de détruire marine ford

 

que reste-t-il ?

la promesse de BN d'effrayer le monde.

 

Il va venir, détruire marine ford avec tous les marines et les pirates qui s'y trouvent

les seuls rescapés seront les pirates qui auront eu le temps de monter sur le 2° moby dick ainsi que les marines qui auront de la chance (tous les persos principaux et pas mal de figurants)

 

le seul pouvoir qui serait suffisant pour ça serait une arme ancienne, mais comment l'aurait-il eue ? où ?

 

 

ça va un peu loin... il est tard aussi, j'ai pas toute ma tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que la glace un élément c'est discutable dans certaines mœurs peut etre mais scientifiquement la glace est l'etat d'un élément,  donc avec ton classement ao kiji est un paramecia...???

si j'ai bien compris aka inu est fait de magma et en utilise a sa guise il est insensible aux attaque physique... c'est tout! donc c'est un logia

[magma= roche à son etat de fusion ,glace= eau à son état solide]

si vous avez accepté que Aokiji soit un logia je vois pas pourquoi vous vous butez autant face au fait que aka inu le soit...surtout si le spoil est vrai c'est confirmé.

 

aussi vous vous compliquez trop la vie sur vos descriptions des différents fruits:

 

les logias :

      des gens qui ont un pouvoir et  sont ce pouvoir, un pouvoir  insensible aux coup physique,leur point faible etant donc beaucoup plus capital que les points faible des paramecias(Oda n'a jamais dit que ça devait être obligatoirement un élément même si ça parait difficile d'en être autrement car ce sont les éléments qui donnent ce caractère "divin" d'être "intouchable")

les zoan :

       (rapport avec tout ce qui est Animal avec un grand A(mythe ou pas))

et les paramecia  :

       la même description que les logia sauf que leurs pouvoirs ne les rendent pas insensibles aux attaques physique

 

voilà c'est tout...avec ces descriptions on voit clairement qui est quoi...

 

et concernant la phrase de aka inu a ace je pense qu'il veut dire que même entre logias si un utilisateur est plus experimenté que l'autre ça jouera en la faveur de ce premier, je ne pense pas comme ça a été précedemment dit qu'il parle d'un systeme pokemonesque sur la puissance des fruits entre eux(feu plus fort que vent plus fort que foudre plus fort que eau plus fort qu etc...)

 

@Marluxiar: parcontre j'adore ta théorie sur BN je l'avais deja supposé quelque chap avant car j'imagine mal qu'après cet evenement on enchaine sur un autre, un évenement qui d'après barbe noire serait tout aussi grand....donc je pense que tout se passera en même temps que cette bataille...enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

houla ça a l'air de chauffer concernant les différents types de fruits du démon  ;D

 

Pour moi, les différents types ont toujours été décris comme ceci :

 

Paramécia : confère a son utilisateur les caractéristiques associés à son fruit. (Gomu gomu = élasticité)

Zoan : Confère à son utilisateur l'apparence et la force Animale selon le fruit absorbé.

Logia : Confère à son utilisateur un pouvoir de type élémentaire selon le fruit absorbé.

 

Elements : feu, eau, vent, terre, foudre, ténèbres et plus selon les croyances et mythologie des peuples.

Elémentaires : lave, glace, tempete, boue, foudre, mort ... etc (genre invocation dans les jeux de rôles)

 

Avec vos définitions j'ai du mal a replacer certains fruits genre brook ou barbe noire.

 

FIn du HS.

 

Encore un chapitre dans la veine des précédentes, j'imagine que barbe blanche ne va pas laissé pour mort le fils qu'il vient chercher quite a y laisser la vie.

Marineford as déjà subi de gros dégats du a l'intervention de bb lors du fchapitre prédédent et je l'imagine comme un champ de ruine à la fin de cet ARC.

 

La Marine n'a pas subi de défaite physique c'est plutot une défaite morale notamment pour sengoku on peut imaginer un décadence progressive de l'impact de la marine sur le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

 

perso, il y a une chose qui me surprend dans se spoil c'est cette histoire de vive card!

vous imaginez luffy en plein combat retirer son chapeau, sortir la carte de la doublure ???

 

après le fait que ace soit touché me surprend beaucoup moins! en effet je l'imagine mal abandonner sont père à une mort certaine s'il tient encore debout! le seul moyen de le faire partir de marin ford en laissant BB derrière est qu'il soit ko!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou, méga prise de tête dans le coin ^^'

 

1) si Oda dit X, vous cassez pas la tête à essayer de prouver qu'en faites il a dit Y: si Oda a décidé que Aka Inu est logia, ok point barre c'est un logia. Et à ceux qui persiste sur le "ouai mais le magma c'est pas un élément", ba la glace c'est quoi ??? et pis le magma c'est de la roche en fusion : et donc de la pierre (après à voir si Aka Inu peut utiliser autres chose que le magma ...)

 

2) d'où ya pas de morts ??? et tous les marines et les pirates de bases qui se sont fait massacrer comme de la chair à canon ? c'est pas parcequ'on connait pas leur nom qu'ils sont pas mort !!

 

3)

Shika-Nara page 6 de ce même topic :

"Pour un peu, Aka Inu a un niveau de haki semblable a celui de Ace"

=> Où, dites moi où et quand quelqu'un a dit dans le manga que ace et aka inu possèdent ou savent se servir du haki ??? et pour ceux qui osent dire que c'est le seul moyen de toucher un logia, mais allez faire une psychanalise de votre haki les gens. en plus des antagonistes (Luffy vs Ener), les logia peuvent aisément se toucher entre eux (smoker vs ace bien avant qu'on parle de haki)

 

4)

akainu ne mourra jamais

 

On l'avait jamais vu avant aujourd'hui (petit flash ohara) , il est un peu le seul "effet negatif" de la marine et surtout on ne tue pas un amiral si un arc lui est pas consacré .

hein?!? et pourquoi y pourrait pas mourir ?? Oda ne sait jamais attardé sur lui, il semble l'aimer tellement peu qu'il l'a créer comme un vulgaire marine lambda avec sa casquette vissé sur la tête... qu'est-ce qui vous fait croire qu'il ne se sert pas de lui juste pour qu'au niveau scénaristique pour que les autres pontes de la marine puisse agir ou se préparer... qu'est-ce qui vous permet d'affirmer qu'il va pas mourir, mais

 

5) Ace... ace n'est pas si fort, arrêter de fantasmer on dirais des fans de sakura (cf naruto et pas sakura card captor, je vous rabaisse pas jusque là quand même) c'est juste un mec très fort par rapport à un lambda moyen qui a perdu l'habitude de se prendre des tatanes dans la gueule parcequ'il est devenu un logia, mais dès que quelqu'un de suffisement compétent peut le toucher il risque de se faire poutrer !! (bon j'y vais un peu fort, mais arrêter de le fantasmer, il est vraiment pas si terrible ace)

 

6) beaucoup ici (alors que c'est pas forcément le meilleur topic pour ça) se persuade que BN va débarquer comme une fleure à MF et mettre fin au combat en faisant tout péter... j'ai vaguement l'impression que vous vous plantez : BN ne veut pas être schichibukai, c'était juste un moyen de circuler librement le temps de mettre certaines partis de son plan en place. BN ne veut pas être un empereur, il s'en fou, il veut devenir le kaizokou-oh, le seigneur des pirates !! et il l'a déjà dit lors de sa rencontre avec luffy (et je crois aussi durant so combat contre ace)

puisqu'on peut se permettre de spéculer un peu, je me lance : après avoir recruter shiryui de la pluie, ya des chances pour qu'il descende au dernier niveau d'ID pour voir s'il y a des recrues intéressantes (peut-être même cherche t'il le labo de VegaPunk que beaucoup d'entre nous pensaient trouver dans les tréfonds d'ID pendant la ballade de Luffy)... Puis, parceque depuis qu'il est devenue puissant il aime se faire remarquer, je pense qu'il a l'intention, grâce à l'un de ses trou noir) de rayer Impel Down de la carte!! après tout c'est le seul moyen pour lui de foutre le bordel sans que la notoriété de qui que ce soit vienne le susplanter (genre BB si il se pointe à MF)

 

enfin bon, voilà j'espère vous avoir donné de la réflexion (peut-être de quoi ouvrir un débat), mais je rêve pas trop, vous semblez assez peu intérréssé par les messages qui ne viennent pas des anciens ou de vous même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace qui après s'être fait libérer, se fait grièvement blesser par Akainu, plutôt surprenant!

 

Même si j'y crois pas une seconde, j'aimerais bien qu'Ace finisse par mourrir (je l'aime bien Ace, mais ça rendrait OP un peu plus sombre).

 

Je pense que Oda va plutôt faire passer l'arme à gauche à BB.

 

Vivement les images et une traduction complète (et le prochain chapitre aussi lol)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ma mémoire me joue peut être des tours vu la réaction de la plupart des forumeurs mais a un moment dans la bataille, Luffy se retrouve face aux 3 amiraux et les mitraille de coups de poings.Et pour moi il m'avait semble évident que les 3 amiraux étaient des logias vu qu'ils restent les bras croisés et laissent Luffy les frapper sans soucis.On voit des trous apparaitre dans leurs corps puis ils se reconstituent quoi.Normal pour...des logias^^

 

 

Sinon ben malheureusment comme c'est One Piece y a pas de suspense, j'y crois pas un seul moment a une possible mort d'Ace...A force Oda a perdu ce possible effet d'angoisse dans ce manga :(

Mais bon, Ace en très mauvaise posture ben ca nous dirige encore d'avantage vers un sacrifice de BB.

 

Enfin bon, cet Aka Inu confirme son statut de "sale pouri méchant" dans cette bataille je trouve :D

Il me fait d'ailleurs une plus grosse impression qu'Ao Kiji en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace qui après s'être fait libérer, se fait grièvement blesser par Akainu, plutôt surprenant!

 

Même si j'y crois pas une seconde, j'aimerais bien qu'Ace finisse par mourrir (je l'aime bien Ace, mais ça rendrait OP un peu plus sombre).

 

Je suis plutôt d’avis que, deux Renards dans même poulailler c’est trop … lol

Ou alors à la fin du Manga on aura Ace vs Luffy, pour savoir qui va être le Seigneur des Pirate .. !

 

 

Bref, je trouve très bien se retournement de situation, car c’était un peut trop rapide la libération d’Ace, ou trop facile .. !

Je dis ça, car sur l’échafaudage il y avait le Vise Amiral en chef Sengokou, Garp, les trois Amiraux et Ace c’est fait libéré sans aucune égratignure, c’est un peut trop facile … lol

 

Mais je pense qu’il va finir par s’échapper, sain et sauf .. !

 

Ce qu’il m’intrigue le plus, c’est comment Luffy va faire pour retrouver son équipage, va-t-il partir dans nouveau monde sans eux .. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Inu qui réussi "presque" à tuer Ace alors que Sengokou c'est laissé surprendre sur l'échafaud.

Je sens de plus en plus Aka Inu devenir amiral en chef suite à cette guerre. ce qui présage une marine encore plus radicale.

 

Ace n'est pas encore mort mais je pense qu'il est hors d'état de nuire. il va être sauvé par BB, mais gravement blessé.

Comme ça il ne pourra pas faire le grand cœur en voulant sauver BB d'une mort quasi certaine (sauf miracle bidon à la Pell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, il y a une chose qui me surprend dans se spoil c'est cette histoire de vive card!

vous imaginez luffy en plein combat retirer son chapeau, sortir la carte de la doublure ???

C'est une réflection que je me suis faite aussi... Mais franchement en y repensant, Luffy est bien capable de s'arrêter en plein milieu du champs de bataille juste pour se curer le nez et refléchir. Si il voit Ace se prendre un gros coup de bourre, il est surement capable de jeter un petit coup d'oeil à son chapeau.

 

j'ai vaguement l'impression que vous vous plantez : BN ne veut pas être schichibukai, c'était juste un moyen de circuler librement le temps de mettre certaines partis de son plan en place.

A force de vouloir reprendre tout le monde tu dis des bêtises: BN a pris le risque d'envoyer un homme à lui poser sa candidature au QG de la marine. Le gars aurait bien pu ne jamais revenir. Donc en faisant ça, il montre à tlm qu'il en voulait quand même un peu ! Certe CC c'est pas son but final, mais s'il l'est devenu c'est parce qu'il a voulu passer par cette étape...

 

les logia peuvent aisément se toucher entre eux (smoker vs ace bien avant qu'on parle de haki)

Excuse moi de relever cette énormité mais va relire l'arc Alabasta si tu ne me crois pas: Smocker a dit quand cas de combat contre Ace, le duel ne finirait jamais parce que deux logias intouchables ne peuvent se blesser entre eux. Ou alors il a dit ça de Crocodile à sa mignonne petite assistante Tashigi. Mais je suis certain de mon fait, Smocker ne se sentait pas d'affronter un autre logia à cette époque sous le prétexte "ça n'aurait pas de fin puisque on est mutuellement pas capable de se blesser".

 

si vous avez accepté que Aokiji soit un logia je vois pas pourquoi vous vous butez autant face au fait que aka inu le soit...surtout si le spoil est vrai c'est confirmé.

Akainu says even among Logia, there's are ranks of strength, and his fist penetrates through Ace.

Akainu dit que même parmi les Logia, il y a des rang reflétant leur force, et son poing transperce Ace.

 

Où est-ce que tu vois une confirmation du status de logia d'Aka Inu toi ?

Il dit qu'il y a des logias plus ou moins fort et le coup d'après il arrive à toucher Ace. Serait il capable de faire la même chose sur ses 2 collègues ou ceux la auraient réussi à éviter son attaque ?

On accepte que Ao Kiji soit un logia pour cette raison: http://www.onemanga.com/One_Piece/320/07/

Pour le moment Aka Inu n'a jamais fait voir une telle capacité...

 

Hum, ma mémoire me joue peut être des tours vu la réaction de la plupart des forumeurs mais a un moment dans la bataille, Luffy se retrouve face aux 3 amiraux et les mitraille de coups de poings.Et pour moi il m'avait semble évident que les 3 amiraux étaient des logias vu qu'ils restent les bras croisés et laissent Luffy les frapper sans soucis.On voit des trous apparaitre dans leurs corps puis ils se reconstituent quoi.Normal pour...des logias^^

Un truc qui a déjà été discuté: Aka Inu est justement le seul a ne pas rester les bras croisés !

Idem pour les trous qui se referment, ils sont incontestables sur les 2 autres amiraux. Sur Aka Inu personne ne peut dire si ce n'est pas plutôt des croutes de lave qui se forment sur la peau d'Aka Inu comme Magellan peut s'enduire de poison à loisir. Il faut attendre l'anime pour être vraiment fixé !

 

@Gon: la par contre j'avoue que ça va déjà beaucoup plus clairement dans le sens Aka Inu = logia !

P*** si ça continue dans ce sens la, l'esprit tordu d'Oda me surprendra encore ! Pour le moment Aka Inu a vraiment montré un pouvoir comparable à Magellan et Mr3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc apparament le spoil est confirmé ? Tant mieux la tournure prend une courte rallonge qui risque de nous annoncer une fin juste aprés ça^^ Mais bon même si scénaristiquement une mort de Ace pourrait faire évoluer le manga dans un sens plus mur comme soit disant le voulait Oda, je n'y crois pas vraiment, on en a pas encore assez vu comme ça et puis tout les sacrifices qui ont été réalisés pour son sauvetage n'auront pas été vains, Oda n'est pas ce genre de Mangaka.

 

Petit H.S. : C'est marrant tout le monde trouve que la non-mort de Pell est bidon, mais juste pour rappel c'est un faucon. Il était en l'air avec une bombe dont il pouvait s'éloigner une fois qu'elle était suffisament haute pour ne pas toucher le sol. Autre rappel, en altitude il y a moins d'oxygéne, donc l'explosion est moins importante, et puis surtout l'élément clé : depuis le début Oda n'a fait mourir que des petits personnages (du genre Mr. 9 & Miss monday la naune barraque!) et Pell était apparament un personnage important du royaume d'Alabasta, sachant que les 4 gardes sont déjà morts contre Crocodile inutile d'en tuer un de plus.

Le premier vrai mort que nous aurons sera certainement Barbe Blanche, et c'est déjà pas mal. (En revanche si Barbe Blanche survivait je trouverai ça poussif, sauf si c'est l'arrivée d'un nouveau grand personnage extérieur qui permet à Barbe Blanche de s'échapper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...