Aller au contenu

Ch 573


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

j'aime bien  les combats logia vs logia(sans compter ceux qui annule l'element de l'autre comme aokiji/ace) ca me fait  penser a un combat entre un chevalier d'or et un chevalier d'or donc en gros c'est sois un combat qui a pas de fin sois qui se termine hyper vite :P ,perso ca m'etonnerais que les commandants de BB l'écoute a mon avis ils vont tous rentré dans le tas si ils ont couvert ses arrières pour le proteger ils vont pas se tailler c'est pas normal je suis sur que marco et Ace vont pas l'ecouter,joz aussi si il est plus gelée ca serais bien qu'on le vois un peu plus d'ailleur car la limite on dirais qu'Oda l'aime pas il a rien fait apart mettre des coups de bras en diamant  :-\ pis bon Ace le mettre hors-jeu juste après sa libération c'est pas possible obliger qu'il  fasse plus de chose la je pense qu'on va avoir des duels entre certaine personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu comme ca se passe avec Ace je trouve finalement un peu fou la réaction de BB ok la nouvelle ère et compagnie...mais aucun de ses fils ne semble maitriser meme partiellement le haki les meilleurs arrive seulement a gagner du temps en se battant contre un amiral il les envois pour moi a la merde un peu...que vont-ils faire dans ce cas contre les grands empereurs du nouveau monde...

 

j'imaginais une belle fuite du style BB qui sort une vague comme au debut qui fille sur Marineford pour que les pirates eux puisse s'échapper en bateau ou un truc encore plus stylé que Ace face la meme attaque que la toute dernière contre Barbe noir ou il avait créer un soleil en le balançant sur marineford mais bon apparemment pour que tout le monde puisse partir tranquille il faut vraiment que Barbe Blanche se sacrifie vu que c'est clair ils mettront pas un k.o. a la marine mais oui c'est clair au vu de la bataille la marine est plus forte que les meilleures pirates mais justement c'est pas forcement bon pour la suite one piece c'est quand meme un peu plus du coté des pirates...

 

Par contre je suis un peu bluffer par ce qu'a dit Aka inu bon on voyais bien que le fruit des tenebres est bien au dessus des autres et encore il s'est bien fait avoir par magellan, mais apres je pensais juste que ca se jouait entre interaction entre les fruit comme par exemple (le caoutchouc et les eclair ou le poison et la cire) c'est un peu poussé le logia du volcan qui bat le logia des flammes (qui font un soleil) mais bon ca doit jouer le fait que Ace soit mort vivant, puis bon dans la logique le feu n'a jamais arreter le lave

 

Luffy à l'air Hs mais je vois pas ce qui l'empêcherais de prendre BB au dernier moment apres tout il ne lui doit rien et je dirai meme que c'est le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520

Oui tu as parfaitement raisons à l'heure actuelle...

Mais Un Ace a un énorme potentiel, dans One piece on peut devenir meilleur en quelques temps, l'exemple de l'évolution de Luffy est très parlant Tout comme les mugi..

Regarde aussi à quel age probable Roger est devenue le SDP..

Et BB comme dans le flash back du chapitre précédent ou les autres pirates se moqué ou presque de lui comme si il avait au moins sont niveau, on en déduit que BB n'a pas toujours était le plus fort du monde, ce n'était pas un secret^^.. depuis quand l'est t'il le plus fort? on ne c'est pas..

BB maitrise le haki est c'est inutile conte les amiraux, qui sont des exception tellement ils se balade grâce à leurs logia..

Apparemment BB souhaite que Ace deviennent le futur SDP, il connait sont potentiel mieux que tout le monde.. Et la parole d'une légende avec une expérience folle vaut cher.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

527500.th.jpg

 

Whitebeard: I don't need any words from you... just tell me one thing, Ace.

Were you satisfied with me...as your father...?

Ace: Of course I was!!!

Whitebeard: Gurarara...

 

531750.th.jpg

 

Pirate: Commander Jozu!! You still alive, right? Let's go together.... Whoa!!

Blenheim!! Come carry Joz for us!!

 

Ivankov: Strawhat Boy!! What are you standing around for!!

Luffy: Ace!!! Let's go, respect the old man's resolve!!

Ace:....!! I know!! I won't let it go to waste!!

 

Ace?: Get out of my way, bastards!!

Marines?: Whoaaa!!

 

466360.th.jpg

 

Pirates: Ace!! Ace has.... ben burned!?

Akainu: Aren't you letting your guard down, just because you're a logia?

You're just "fire". But my "Magma" can burn down your fire!! My ability is completely above yours!!

 

467550.th.jpg

 

Akainu: "Pirate King" Gold Roger. "The Revolutionarist" Dragon!!

Nether thought that the sons of these two were sworn brothers...!!

Your bloodline is already a grand sin!!! Even if we let anyone else escape... I will not let you two brothers leave!!

 

Akainu: Watch carefully.....

Ace: ...!!! Wait!!! Luffy!!!

 

468170.th.jpg

 

552320.th.jpg

 

Pirates: Watch out!! It's Akainu!!! Uwaaaa!!!

Akainu: You retreat right away after freeing Ace?

Whitebeard Pirates are full of cowards, are they?

Ah, well, no wonder they are... look at their captain.

Whitebeard is nothing but a "loser" of the previous era.

 

Luffy: !? Ace!!

Ace: "loser", you say.....?

Akainu: ?

 

554240.th.jpg

 

Ace: Take those words back...!!!

NW captain: No Ace!!! Don't stop there!!

pirate: Ace!?

Ace: He just insulted pops....!!!

 

Akainu: Whitebeard is an eternal loser who couldn't become the "king", after losing to your real father Roger. Everything I said is true!

He won the respect of nothing but scumbags, having them call him pops, pops... playing a laughable game of "family"....

Ace: stop....!!!

 

555820.th.jpg

 

Akainu: He ruled the ocean for decades... yet he never could become a king! He became nothing!!

In the end, he's stabbed by a fool he calls his son, just because I tricked him.

Now he will die protecting these idiots. What a wonderfully empty life he spent, eh?

Ace: stop....!!!

Commander: Ignore his taunts!! Come back, Ace!!!

Ace: Pops gave us a place to live!! What the hell would you understand about the greatness of him!!

Akainu: Humans don't deserve to live unless they live in justice!! You pirates don't deserve a place to live!!

 

Akainu: "Whitebeard" will die as a loser!!! It's perfectly fitting for a king of TRASH!!

Ace: Whitebeard is a great pirate that BUILD this era!!!

(Don't you dare diss the man who saved us!!!)

 

556510.th.jpg

 

Ace: The name of this era!!! IS Whitebeard!!!

Luffy: Stop, Ace!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières images.

 

Impressionnante dernière scène, le sacrifice de Ace est très bien représenté tout comme l'air effaré de Luffy!

 

Hâte de voir la suite la semaine prochaine du coup, car je ne comprends pas trop cette histoire de hiérarchie de pouvoir entre Akainu et Ace. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh au vu des images, on serait prêt d'avoir le premier mort de One Piece ? Je n'y crois pas trop... mais après tout c'est vraiment envisageable, l'équipage de Barbe Blanche anéanti, ça laissera plus de place au rookie comme Luffy de devenir Seigneur des Pirates, car bon après tout c'est ça l'histoire principale. Ce qui m'intrigue le plus c'est comment va réagir Luffy, et surtout qui va l'empècher de faire son kamikaze ?

 

Attention je ne dit pas qu'Ace meurt, je dit que dans la trame scénaristique c'est largement envisageable.

Alors après on peut dire "tout ça pour ça? pour que Barbe Blanche et Ace meurt et Joz capturé?" et bin oui, parce que ça aura permi à Luffy de gagner beaucoup en notoriété, et pour devenir Seigneur des Pirates c'est essentiel.

 

Ah sinon rien à voir, mais son équipage me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! c'est simple du Oda !! ce chapitre risque de claquer sévere , j'espere que luffy va exploser de colère et de haki et donnera une leçon a ce cruel amiral , pour le poing de l'amiral qui traverse Ace , ça laisse un gros trou quand meme , la survie d'Ace est peut etre pas si importante que ça pour la suite du scénario , en tout cas Oda va nous laisser sur nos faims c'est sur .

 

Edit : plus d'images :

 

527500.th.jpg

 

Whitebeard: I don't need any words from you... just tell me one thing, Ace.

Were you satisfied with me...as your father...?

Ace: Of course I was!!!

Whitebeard: Gurarara...

 

531750.th.jpg

 

Pirate: Commander Jozu!! You still alive, right? Let's go together.... Whoa!!

Blenheim!! Come carry Joz for us!!

 

Ivankov: Strawhat Boy!! What are you standing around for!!

Luffy: Ace!!! Let's go, respect the old man's resolve!!

Ace:....!! I know!! I won't let it go to waste!!

 

Ace?: Get out of my way, bastards!!

Marines?: Whoaaa!!

 

556510.th.jpg 554240.th.jpg 555820.th.jpg 552320.th.jpg

 

 

On voit qu'Ace est entrain de supplier BB , peut être pour qu'il se sacrifie pas , et voila ce qui arrive qu'on écoute pas son père , s'il est pas allé voir BB , l'amiral ne l'aurait certainement pas rattrapé . Oda nous explique bien le pourquoi du comment Barbe Blanche a pris sa décision , les amiraux sont très dangereux tout de même .

 

Ah non , BB a disparu le reste des images , juste aprés l'apparition de l'amiral , quelque chose me dit qu'il a bien eu BB et Ace a essayé de s'opposer , Luffy est maintenant en danger , meme Marco a l'air loin , qui dit du haki ? allez Oda fais nous plaisir et laisse Luffy explosait au moins un amiral  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette image de fin de chapitre. Le suspense est à son comble, mais ça sent quand même le sapin vu la taille du poing dans le ventre d'Ace.

Aka Inu est quand un fourbe, mais un fourbe sacrément malin. Son discours pour provoquer Ace à l'affronter est redoutablement efficace et la preuve en est ça a marché.

Plus qu'à attendre la RAW pour profiter pleinement du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que ce n'est pas encore un prétexte pour mettre Luffy en valeur, car ça va devenir lassant.

De toute façon, il ne devrait pas y avoir de demi-mesure, vu la taille du poing qui traverse le corps d'Ace, théoriquement soit il y passe, soit son fruit lui permet de s'en sortir sans problème.

Je serais déçu si l'arc n'avait permis que de démontrer le danger que représente Luffy envers la marine, et pas du tout celui qu'Ace est censé devoir incarner également, en admettant que Barbe Blanche se retire, j'espère qu'Ace va défoncer Aka Inu pour de bon, ou bien que Barbe Blanche le fera à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou.

 

J'aime pas des masses Ace (je parle même pas d'Aka Inu) mais le dialogue et les images m'ont donné des frissons.

 

Comme le laisse sous entendre son fruit , Ace est hot headed  :D , j'adore sa réaction d'orgueil.

 

Cela dit BB me semble encore une fois bien passif. J'espère qu'il va remettre le vieux chien rouge à sa place la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Aka Inu est un pur sadique manipulateur d'émotions, d'abord Squardo maintenant Ace...je l'aurai bien vu à la tête du CP9 à la place de Spanda s'il avait fallu un gars compétent en 2 minutes il aurait persuadé robin de se sucider.

 

"ceux qui ne vivent pas pour la justice ne méritent pas de vivre"... sympa la réplique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu du spoil et de la réaction d'Ace par rapport au propos d'Aka Inu, j'ai l'impression qu'Ace n'a toujours rien compris ...

A vivre sous l'aile de son "père", il est resté impulsif et démarre au quart de tour dès qu'on parle mal de son père... alors que justement, c'est de la provoque !

Je porte ce genre de propos parceque je le compare avec la réaction de shanks (lors du premier tome) qui se fait insulter, taper dessus, de l'alcool plein la face et pourtant, il n'a pas branché ! de même pour luffy et zorro avant d'aller sur l'île celeste !

 

Tout ces sacrifices pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu du spoil et de la réaction d'Ace par rapport au propos d'Aka Inu, j'ai l'impression qu'Ace n'a toujours rien compris ...

A vivre sous l'aile de son "père", il est resté impulsif et démarre au quart de tour dès qu'on parle mal de son père... alors que justement, c'est de la provoque !

Je porte ce genre de propos parceque je le compare avec la réaction de shanks (lors du premier tome) qui se fait insulter, taper dessus, de l'alcool plein la face et pourtant, il n'a pas branché ! de même pour luffy et zorro avant d'aller sur l'île celeste !

 

Tout ces sacrifices pour rien ...

 

A mon avis ce chapitre sert juste à nous montrer ce que tu dit

Ace va se prendre une chasse par BB dans le prochain scan ça va faire mal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis BB va s'interposer et va en mourir

 

J'explique mon hypothese

Oda ne veut pas nous montrer le niveau de BB (squardo , maladie , etc...) car en tant qu'homme le plus fort du monde il y aurait rien de logique qu'on le batte en 1V1 .Dans son etat les 5 gros marines le battrait surement mais sa on s'en fiche

 

Non Oda veut montrer le sacrifice de BB pour les autres le faisant un peu passer pour un "saint pirate" .

 

Apres j'ai tres peu de voir venir le nouveau Pell avec BB mort et 3chapitres pus tard au nouveau monde sauvé par X ce qui me degouterait je pense pour toujours de one piece .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref Akainu est encore plus vicieux et stratège que l'autre demeuré de Bouddha :D

 

Je ne le pense pas si fort au niveau de son fruit du démon mais a plus d'expérience. Logia contre logia ils peuvent se toucher, et Ace a surtout protégé Luffy d'une attaque surprise.

 

Il pense faire le malin en insultant Barbe Blanche, mais à mon avis Ace va se déchaîner et lui montrer ce que sera la puissance des pirates de la nouvelle ère. Tant que sa vivre card ne sera pas consumée complètement, Ace fera tout pour lui pourrir la tronche :)

 

Ace, à mon sens n'est pas encore tout à fait éveillé au Haki Royal même s'il a conscience de l'avoir (contrairement à Luffy), et va le déployer enfin contre Akainu.

 

Maintenant la question se pose : Ace prochain Nakama de Luffy ? Encore trop tôt pour le dire. Mais le but d'Ace était de faire de BB le Seigneur des Pirates. Maintenant que BB se sacrifie... Il serait étrange qu'Ace dirige toute l'armada de BB.

 

Allez je parie 30 000 000 de Berry qu'Ace sera le nouveau venu à bord de Sunny :) Et là, la Marine aura de quoi avoir peur de l'équipage de Luffy :D

 

Je le mets en quote car ce ne sont que des suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KIMO

Je ne pense pas que l'on puisse comparé les situtation de luffy et de shanks bien quel se ressemble tu ne peut pas les utilisés comme argument car dans les cas de shanks et luffy les insultes et coup été porté a leur personne tandis que la non ! Exemple, cela m'étonnerais fort si notre notre chapeau de paille resteraie passif si aka inu insultait de la sorte le roux dans une situation semblable a cel ci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui annonce un ENORME retournement de situation ! Depuis quelques chapitres tout le monde se plaignait qu'Oda n'aurait plus d'idée de comment finir cette guerre, de trop de facilité pour libérer Ace... et bien voilà de quoi faire taire toutes les remarques ! Perso j'attends déjà le chapitre 574 !!

Pour ce qui est de savoir si Ace va pouvoir être sauvé il y a des chances oui puisque Ivankov est là, sauf si Ace est bel et bien mort mais on ne voit pas la vivre card brûler entièrement (ceci dit en passant pourquoi est-ce qu'elle est par terre cette vivre card? elle est pas sensée être dans le chapeau de paille?).

 

 

Ace, à mon sens n'est pas encore tout à fait éveillé au Haki Royal même s'il a conscience de l'avoir (contrairement à Luffy), et va le déployer enfin contre Akainu

Depuis quand Ace a le Haki royal ? Si vous faites référence à son "luffy.. Toi aussi ?" je me répète Ace ne voulait pas dire qu'il possédait lui-même le Haki royal mais qu'il pense à BB qui lui le possède.

 

Maintenant la question se pose : Ace prochain Nakama de Luffy ? Encore trop tôt pour le dire. Mais le but d'Ace était de faire de BB le Seigneur des Pirates. Maintenant que BB se sacrifie... Il serait étrange qu'Ace dirige toute l'armada de BB.

Honnêtement je vois pas Ace devenir un Mugiwara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shizuka42

Pour les deux citation auxquels t'as répondu limite j'aurais pût répondre exactement la même chose. Ace, aucune chance qu'il devienne un Mugi se serait trop nul en plus...

 

Pour le chapitre, les dernières images sont super belles. J'attends d'avoir vraiment le chapitre sous les yeux pour en dire plus, mais il à l'air vraiment bien, et ce qui est énorme c'est que le rythme ne baisse pas, et n'a pas baisser depuis le début... magnifique quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Inu est juste énorme comme Amiral, c'est probablement devenu le plus machiavélique des trois et ce en très peu de temps. De plus, d'après ses propres mots, une hiérarchie existe bel et bien entre utilisateurs de fruits du démon et plus particulièrement au sein des Logias. Cela engendre pas mal de réflexion sur le sujet.

 

Pour en revenir au chapitre, le spoil est donc bien confirmé, je n'en doutais pas, et cela m'enchante complètement.

Ce qui est drôle, au sens ironique de la chose, c'est comment Ace se fait transpercer : par une belle fourberie d'Aka Inu prêt à tout pour arriver à ses fins et qui ne montre pas le plus petit signe de pitié ou même de compassion pour ses ennemis. Un pourri de la pire espèce.

 

La "vive card" d'Ace presque totalement brulée, ce dernier ayant reçu un coup vraisemblablement très puissant, je me demande comment cette opposition va finir. Hummm...si Aka Inu perd face à Ace cela voudra dire qu'un Logia théoriquement inférieur à un autre peut donc le surpasser malgré tout. Une perspective tout aussi intéressante que celle dictée par Aka Inu concernant l'ordre de puissance entre Logias.

 

Bref, Ace au "sang chaud" piégé par l'amiral, que va-t-il se passer dans les prochains chapitres concernant les deux frangins ? Surtout dans le cas où le plus vieux serait H.S ? Luffy ne peut, théoriquement, pas rivaliser avec un amiral, pas encore du moins et Newgate est très affaibli. Pour ce dernier, pas de doute pour moi qu'il termine sa vie avec un assaut digne de l'homme le plus fort du monde mais pas maintenant, pas tant que "ses fils" seront encore à Marine Ford.

 

Un très bon chapitre, vraiment bon je trouve même si j'aurai aimé voir les autres marines et pirates à l'œuvre, il n'est également pas impossible que Squardo intervienne "physiquement" dans le prochain chapitre pour éviter la mort d'Ace au détriment de la sienne. Enfin, c'est une possibilité comme une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kimo : Je suis d'accord avec 7shadow7.

Il suffit de voir la réaction de Luffy quand Garp dit du mal de Shanks pour comprendre qu’il explosera la face du premier pirate qui en fera autant. Ace a le sang chaud (logique) et on le sait, c’est son plus gros défaut mais en cela il ressemble beaucoup à son frère. Il faut dire que ses sentiments ont été mis à mal un bon nombre de fois depuis que BN l’a battu.

Pour ce qui est de la mort d’Ace, je ne veux pas y croire ;D. On verra bien par la suite mais ça m’étonnerait franchement qu’il meurt comme ça (ou alors on verra tous les pirates se lancer des coups d’œil dans le silence le plus complet jusqu’à ce qu’il y en ait un qui sorte : euh … on fait quoi maintenant ?) ; Par contre l’image où il se prend le poing est superbe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu: Aren't you letting your guard down, just because you're a logia?

You're just "fire". But my "Magma" can burn down your fire!!

Voila que ça redevient beaucoup moins flagrant le coup du logia d'Aka Inu.

"Tu es le feu mais mon magma peut t'éteindre"

Celui qui avait remarqué que le feu avait besoin d'oxygène pour bruler avait probablement raison. Aka Inu a l'air de compter la dessus...

 

Comme le laisse sous entendre son fruit , Ace est hot headed  :D , j'adore sa réaction d'orgueil.

Cela dit BB me semble encore une fois bien passif. J'espère qu'il va remettre le vieux chien rouge à sa place la semaine prochaine.

Encore une fois, je suis totalement d'accord avec toi !

J'adore également la vision que Aka Inu donne de Squadro, il lui fait vraiment pas de fleur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore de plus en plus aka inu

 

Intelligent vicieux on le deteste mais sans lui le manga serait fade .Sengoku , BB , etc... passe totalement innaperçu devant un tel talent

 

Ps : Confirmation Aka inu un logia MON OEIL , il y a aucune confirmation .

Ps : Si Oda fait tuer Ace (je pense plus à un BB se sacrifiant ) je lui ferais une eloge car voir Ace mourir serait "fantasmagorique" . Pas que j'aime pas Ace mais je pense qu'il aurait plus d'importance mort que vivant pour la suite du manga (victoire de la marine , nouveau visage de luffy , 1ere defaite de luffy dans le manga etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore de plus en plus aka inu

 

Intelligent vicieux on le deteste mais sans lui le manga serait fade .Sengoku , BB , etc... passe totalement innaperçu devant un tel talent

 

Ps : Confirmation Aka inu un logia MON OEIL , il y a aucune confirmation .

Ps : Si Oda fait tuer Ace (je pense plus à un BB se sacrifiant ) je lui ferais une eloge car voir Ace mourir serait "fantasmagorique" . Pas que j'aime pas Ace mais je pense qu'il aurait plus d'importance mort que vivant pour la suite du manga (victoire de la marine , nouveau visage de luffy , 1ere defaite de luffy dans le manga etc...)

 

 

Ce serait juste ÉNORME qu'Ace meurt, vraiment je veux dire.

 

Imaginez un peu la surprise de tout les protagonistes présents sur les lieux pour commencer !!!

 

Ensuite, et je te rejoins sur ce point tobi, cela remettrait un peu les pieds sur terre à Luffy qui jusqu'à maintenant n'a jamais eu à faire face à la mort, pas directement tout du moins (le cas Mr.2 est un peu spécial). L'œuvre passerait un cap, deviendrait plus sombre aussi mais est-ce là le souhait de son créateur ? Je ne pense pas.

 

Bref, et quoi qu'il arrive Aka Inu est vraiment impressionnant : il est tellement charismatique qu'il damne le pion à tout les autres marines, y compris, et de loin, à ses deux compères et le maître des lieux côté marine j'ai nommé : Sengoku, rien que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...