Aller au contenu

Ch 573


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aka Inu sera t-il  le Freeza de Luffy (en tuant krilin, freeza avait fait exploser de colère San Goku et provoqué la première transformation en super sayan) et fera t-il explosé son haki ou restera t-on dans la logique où luffy en a déjà fait trop physiquement ??

 

je ne peux pas éviter de faire le parallèle, Oda étant un fan de dragon ball...

 

vivement la suite !!!

 

[glow=red,2,300]edit : attention, je ne sous-entend en aucun cas que Ace meurt par cette attaque, cependant Luffy ne le sait pas[/glow]

et pis bon dire que Ace est promis à une grande déstinée, faux pas trop compter dessus quand même... c'est juste un logia point final, il a rien d'exceptionnel en dehors de ça... (enfin c'est mon point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace ne mourra pas... Barbe-Blanche a donné sa vie pour que Hiken No Ace puisse accomplir son rêve, et apparemment, la fin va enfin être bouclée... Je sais pas pourquoi, mais je vois bien un petit truc genre Luffy/Garp.

Je m'explique : Ace va vouloir faire ravaler ses mots à Aka Inu, et va s'énerver. Mais on dirait que le Logia de l'amiral est plus puissant que celui de Ace, pour le moment... donc pas la moindre chance. Alors soit Luffy éjecte Ace pour se barrer (conformément aux ordre et aux voeux de BB), soit BB en personne colle une grosse calote à Ace pour qu'il décarre de Marine Ford.

Quoiqu'il en soit, à mon humble avis, Ace est promis à une grande destinée et ne mourra sans doute pas maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis bon dire que Ace est promis à une grande déstinée, faux pas trop compter dessus quand même... c'est juste un logia point final, il a rien d'exceptionnel en dehors de ça... (enfin c'est mon point de vue)

 

Mais fils de Roger et "enfant" de Barbe Blanche qui met en branle tout ce qu'il peut pour le sauver, je pense franchement pas qu'on puisse dire qu'il n'a rien d'exceptionnel.

 

Quoiqu'il en soit, si Oda fait en sorte qu'Ace se fasse latter pour la 2ème fois après Barbe Noire, il lui enlèvera quand même beaucoup de crédibilité, ça m'étonnerait que ça soit son but, sur ce qu'il a montré jusque-là, il donne plutôt l'impression de vouloir en faire un rival pour Luffy, ça collerait pas trop.

 

Quant à causer sa mort, hormis si Oda sombrait dans une profonde dépression, ça serait un sacré changement de style qui ne serait pas logique pour un sou  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace ne peut pas perdre un combat contre un conna** du genre d'Aka Inu, tout le monde trouve Ki Zaru irritant, mais le pire de tous c'est bien Aka Inu, une grande gueule, un salaud, un gars sans scrupule et manipulateur, ça fait à peine quelques chapitres qu'on l'a vu et déjà il est évident que c'est un personnage qui mérite une correction, et d'ailleurs on est dans One Piece, les grands méchants prennent toujours une rouste sur le passage de Luffy & Co.

En tout cas le spoil complet défonce, mais j'ai pas bien suivi pourquoi aprés le retrecissement plutôt important de la vivre card on voit toujours Ace debout, peut-être l'idée de combustion que j'avais eu il y a quelques pages... Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda l'a dis lui même, il ne changerait pas son manga pour vieillir/arriver à maturité en même temps que ses lecteurs.

Ace ne mourra donc surement pas. En plus, trouver fantastique la mort d'un personnage ... Je trouve çà dommage, surtout dans OP.

 

Chacun voit midi à sa porte mais la mort de personnages bien orchestré apporte de puissants sentiments, et c'est évidemment ce que je recherche en lisant une œuvre quelle qu'elle soit.

 

En revanche la mort d'un personnage dans One Piece en direct serait une première et je ne crois pas que ce soit le souhait de l'auteur mais après tout Oda est seul maître à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace ne peut pas perdre un combat contre un conna** du genre d'Aka Inu, tout le monde trouve Ki Zaru irritant, mais le pire de tous c'est bien Aka Inu, une grande gueule, un salaud, un gars sans scrupule et manipulateur, ça fait à peine quelques chapitres qu'on l'a vu et déjà il est évident que c'est un personnage qui mérite une correction, et d'ailleurs on est dans One Piece, les grands méchants prennent toujours une rouste sur le passage de Luffy & Co.

En tout cas le spoil complet défonce, mais j'ai pas bien suivi pourquoi aprés le retrecissement plutôt important de la vivre card on voit toujours Ace debout, peut-être l'idée de combustion que j'avais eu il y a quelques pages... Wait and see!

 

Luffy ne va certainement pas arracher Aka Inu tout de suite, même si on peut aisément deviner qu'il va garder une sérieuse rancune envers lui (d'ailleurs, il me semble qu'il a envie de dégommer tous les amiraux : Ao Kiji le congèle en le tuant presque et il en veut mortellement à Robin, Kizaru a failli buter Zoro, et maintenant Aka Inu qui agit comme un vrai chien (c'est le cas de le dire !) avec Ace...).

Concernant la vivre card d'Ace, il faudrait qu'elle soit entièrement consumée pour que Ace meure. Et on voit clairement que l'insulte que Aka Inu lance à l'égard de Barbe-Blanche l'a carrément foutu en rogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très Bon chapitre :) Même Enorme mais Bon on a l'habitude En se moment :P

Ace libéré direct Ace en Difficulté  :o typique Du Oda !!!

mais je ne vais pas allez plus loin a parler d'hypothèse etc :) je demande juste confirmation d'un traduction que j'ai fait :

VE===>

Akainu: "Pirate King" Gold Roger. "The Revolutionarist" Dragon!!

Nether thought that the sons of these two were sworn brothers...!!

Your bloodline is already a grand sin!!! Even if we let anyone else escape... I will not let you two brothers leave!!

VF===>

Akainu: "Pirate King" Gold Roger. "Le Revolutionarist" Dragon!

Nether pensé que les fils de ces deux frères ont été assermentés ...!!

Votre lignée est déjà un grand péché! Même si nous laissons échapper à personne d'autre ... Je ne vais pas vous laisser deux frères départ!

 

Ces surtout sur la phrase Nether pensé que les fils de ces deux frères ont été assermentés ...!! que j'aimerait confirmation cela voudrait dire que Gol D roger et Monkey D dragon frère ?

Ou que Ace/Luffy frère part la bouche de akai nu ?!

( je sais que luffy et Ace sont frère de coeur pas besoin de confirmer etc :) ) j'aimerais juste si la traduction que j'ai obtenue est vrai ou faux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une traduction que j'ai fait moi-même, donc ça vaut ce que ça vaut ^^'

 

Aka Inu : Le "Roi des Pirates" Gold Roger. Le "Révolutionnaire" Dragon !!

Nether pensait que les fils de ces deux là étaient de vrais frères !

Le sang qui coule dans vos veines est déjà un grand crime !!! Même si nous laissons partir n'importe qui d'autre... je ne vous laisserai pas partir, vous deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là vous cherchez trop loin les gars. Il doit tout simplement y avoir une faute de frappe.

Nether -> Neither, c'est tout.

La phrase devient : Personne n'aurait pu penser que les fils de ces deux-là étaient frères par serment.

 

Edit Marco : Monkey D Nether lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler les gars mais je vois nulle part sur les images la vive card de ace....j'ai bien vu le trou après le coup pris pour protéger luffy mais après plus rien.....Pourtant j'ai regarder deux fois :S

Pouvez vous m'éclairer svp :S :s

 

Je trouve (vous allez dire fan boy) mais après la tournure qu'oda a donné à ace comme futur sdp(en tout cas c'est le souhait de bb)Moi je le vois comme futur adversaire de luffy donc le faire mourir ici serait nulle mais mettre à mal aka inu ferait en sorte qu'il soit respecter par les autres pirates ainsi que la marines et que sa place en tant que capitaine des ex BB serait  légitimé en tout cas moi je le vois comme ça j'espère qu'on aura bientôt la raw....

 

Edit Marco : pour la vivre card en bas complètement à gauche :

 

468170.th.jpg

 

Edit: merci marco et c'est la dernière page du chapitre?

 

Yep.

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je m'attendais pas du tout à un évenement de ce genre. Je m'attendais plutôt à un chapitre centré sur BB mais alors pas à un combat Ace/ Aka Inu.  Ce n'est finalement pas plus mal, Oda a décidé de mettre du suspens alors que la plupart pensait que la guerre aller se clôturer d'ici peu et que tout était joué.

 

Evidemment je ne vois quand même pas Ace mourir. Oda n'aurais quand même pas libéré Ace pour le faire mourir 3 chapitres plus tard.  Je pense qu'il sera secouru... enfin on verra.

 

En tout cas, le personnage qui aura marqué cette guerre du coté de la marine est vraiment Aka Inu. Il est super charismatique et surpasse de loin le petit Sengoku (même si la stratégie était quand même pas mal). Bref j'ai hâte d'avoir la VF et surtout la suite pour voir les réactions des protagonistes sur ce coup ( je trouve la dernière double page superbe)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là vous cherchez trop loin les gars. Il doit tout simplement y avoir une faute de frappe.

Nether -> Neither, c'est tout.

La phrase devient : Personne n'aurait pu penser que les fils de ces deux-là étaient frères par serment.

 

Edit Marco : Monkey D Nether lol

 

"Neither" s'emploie pas dans un cas comme celui-là ^^ ils auraient dû dire "Nobody" ou un truc du style... à mois que Aka Inu parle de Roger et Dragon...

 

Et ça donnerait donc :

 

Aka Inu : Le "Roi des Pirates" Gold Roger. Le "Révolutionnaire" Dragon !!

Aucun des deux n'aurait pu penser que leurs fils étaient de vrais frères (dans le sens "si proches", peut-être ?) !

Le sang qui coule dans vos veines est déjà un grand crime !!! Même si nous laissons partir n'importe qui d'autre... je ne laisserai aucun de vous deux s'enfuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: timotims le Aujourd'hui à 15:30:42

et pis bon dire que Ace est promis à une grande déstinée, faux pas trop compter dessus quand même... c'est juste un logia point final, il a rien d'exceptionnel en dehors de ça... (enfin c'est mon point de vue)

Euh... je vais te rappeller son nom: "Portgas D.Ace"

rien qu'en diasant ça tu dois déja comprendre que tu dis n'importe quoi.

Alors c'est claire, que pour l'instant il n'a absolument rien prouvé. Mais dire qu'il n'est pas promis à une grande destinée alors que son nom indique tout le contraire...

On sait pas encore ou veut en venir Oda avec la volonté du D., mais les protagonistes qui y sont liés, sont voué a de grandes choses.

Donc comme dit plus haut, si il n'a rien encore rien prouvé, ce n'est pas juste un simple logia et il ne crevera pas dans cet arc non plu... à moins que Oda décide de tout nous révéler et flinguer son manga :P

 

Maintenant, est-ce que le sort de Ace va être un déclencheur pour Luffy? pour Barbe Blanche?

_soit Luffy explose son haki et crame Aka Inu ^^' (mais, j'ai peur que mettre Luffy autant en avant dans une guerre comme celle-là ou il n'a pas le niveau par rapport aux pointures serait incohérent. Mais en même temps, à la fin de l'arc, Luffy ressortirait avec une maitrise de son haki et Oda n'aurait plus trop à s'emmerder a ce niveau).

_soit Barbe Blanche intervient et sauve les frangins et laisse éclater sa folie ( et là, on aurait un grand final pour BB sans insinuer qu'il y passe forcément à la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro-Kuro

 

Ça s'emploie dans un cas comme ça  ;), faut juste savoir à qui neither fait référence. Ça peut pas être à Roger et Dragon, puisque l'un se fait tuer avant la naissance de son fils, donc ça fait alors référence soit à la marine, soit au reste du monde ou un truc comme ça.

Je le prends dans une référence générale, en traduisant neither par personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venom

 

J'en suis pas persuadé... peut-être que justement, ça révèle quelque chose sur Roger. Si je me souviens de mes cours, "neither" renvoie à deux personnes (l'inverse de "both", en fait). Je crois pas qu'on puisse traduire "neither" par "personne"... mais peut-être que je me trompe... même si j'en doute, sur le coup-là :°)

De toute façon, on verra bien quand ça aura été traduit =)

 

Edit Marco : non, bien que l'expression "neither thought" soit rare, elle existe belle est bien. Et la trad de Venom est correcte :"Personne n'aurait pu penser (rien n'aurait pu faire croire) que les fils de ces deux-là étaient frères par serment".

 

Au temps pour moi, alors... j'étais pas au courant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez!! sur ce qui s'apparente être une faute de trad/ de frappe. Certains supposent que Gol D.Roger et Dragon serait frère?  ???

euh...donc, Garp en serait le père? ou le beau-père?

y'a pas comme un problème d'age qui vous saute aux yeux, là?

Garp/Roger me semble être plus de la même génération que Dragon/Roger.

En plus, Garp l'a traqué et dans un Flashback, Roger l'appelle bien pas son nom

Pourquoi ne pas l'appeler "papa" ou par son prénom, alors vu le lien qu'ils auraient? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, est-ce que le sort de Ace va être un déclencheur pour Luffy? pour Barbe Blanche?

_soit Luffy explose son haki et crame Aka Inu ^^' (mais, j'ai peur que mettre Luffy autant en avant dans une guerre comme celle-là ou il n'a pas le niveau par rapport aux pointures serait incohérent. Mais en même temps, à la fin de l'arc, Luffy ressortirait avec une maitrise de son haki et Oda n'aurait plus trop à s'emmerder a ce niveau).

_soit Barbe Blanche intervient et sauve les frangins et laisse éclater sa folie ( et là, on aurait un grand final pour BB sans insinuer qu'il y passe forcément à la fin)

Soit la reine des travelos le soigne ou il ace fini comme Bb c'est dire convalescent pour le reste de ses jours. :P

En tout cas, Oda nous montre que l'on peut mettre en place un sauvetage sur plusieurs chapitres sans tourner en rond.

J'ai hâte de voir si on aura droit à la mort d'un personnage important dans cette bataille.

Sinon... dans combien de chapitre l'intervention des rookies sur place?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que dragon est roger soit frere car la difference d'age est trop grande,

ace ne va pas mourir, ce sera un futur combat emouvant pour le titre de seigneur des pirates entre ace et luffy

 

on peut s'attendre aussi à des renfort inespéré comme shanks qui en aurait finit avec kaidou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte j'ai pris le temps de regarder la dernière page.

C'est le bout de carte que Ace avait gardé sur lui qui tombe et qui brûle...

Par contre il a l'air vraiment bien touché ! Les flammes qu'il a sur les épaules sont les siennes où bien c'est son corps normal qui brûle à cause du poing d'Aka Inu ?

Dans le 2eme cas je vois mal comment il peut s'en sortir... C'est une des pires blessures qu'il y ai jamais eu dans le manga !

 

J'ai toujours pas vu sur les images de quoi identifier formellement Aka Inu comme un logia... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace qui rends l'ascenseur a luffy mais de l'autre côté c'est fou quand meme...il a encaisser un sacré coup je me demande si normalement un coup de ce genre n'est pas fatal, puis bon ca nous remets Luffy en place les hormones ont fini de faire effets apparemment il risque d'etre une loque jusqu'a la fin du chapitre mais si Ace creve il va s'en vouloir sérieusement après tout ce qu'il a fait il y a de quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je peux pas le croire, sérieusement, je peux pas!

 

On a eu un arc de fou! depuis Impel Down, tout évolue très rapidement, tout cela pour sauver notre cher Ace!! Barbe Blanche se mobilise, Luffy enchaîne les miracles, c'est la guerre! On a des rebelles, on a des traitres, des espions, des coups bas, du spectacle, des surprises, du suspens, de l'émotion, TOUT ce dont a besoin un manga digne du top!! Le paradis du Manga quoi!

 

Mais je peux pas accepter que Oda décide de finir cet arc en éliminant Ace (en passant qui est mon perso préféré T_T) alors qu'il n'en avait pas du tout besoin et qu'il vient juste de se faire libérer après toute la torture physique et mentale qu'il a subi depuis sa capture. Après tous les efforts faits par les pirates de BB et ses alliés, le sacrifice de BB lui-même... Mais le PIRE, c'est qu'il se fasse buter par un personnage que personne ne connaissait avant cette bataille... quelqu'un vraiment hors de l'histoire!! Garp, il fait quoi lui?? il regarde? il a sacrifié sa loyauté pour permettre à Luffy de libérer Ace. Et tout est gâché en une page?

 

♠ Bon moi j'attends 2 personnages ou 3 pour me sortir de cette situation mélancolique:

-Barbe Noire (traitre ou pas traitre, telle est la question),

-Shanks (il a peut-être un nakama avec le pouvoir de soigner... non il aurait soigné son bras non?),

-et Iva et ses hormones... (elle va se dire, ces 2 sont frères, donc lui aussi est peut-être capable de miracles)

 

♠ Ou alors... en y réfléchissant bien... Les blessures sur un Logia vulnérable contre un autre peuvent être temporaires... après tout c'est pas comme si Aka Inu avait l'effet d'un Kairouseki, son logia est juste plus puissant, il n'annule pas forcement les pouvoirs de Ace, la preuve est qu'il y a encore des parcelles du corps d'Ace qui sont en flammes...

Il se pourrait donc que si Aka Inu retire son poing avant que la vivre-card d'Ace ne soit totalement consumée, Ace puisse se reconstituer après... c'est là que j'attends: euuh Garp? BB? ou luffy et son Haki pour éloigner Aka Inu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm très beau chapitre....mais punaise ça s'arrête plus...Akainu est vraiment le sale vilain de la marine y a rien à dire...et Ace qui se "sacrifie" pour sauver Luffy...ça fait dou sacrifice en cascade...je vois bien un dénouement bientôt avec Barbe Blanche se ruant sur Akainu pour permettre le départ de Luffy et tous les pirates...bref...Oda continue sa merveille...Y a encore des pièces du puzzle qui sont pas arrivés comme Barbe Noire...oh la la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Inu fait sont taf en même temps mais qu'est ce qu'il est salle.

Sinon la dernier image ma choqué Ace qui ce sacrifie j'espère a fond que Ace n'est pas mort.

Luffy doit vraiment être choqué et je sens qu'il va avoir la rage et va Défoncé enfin au moin faire mal Aka Inu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...