naruto16 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Au vue du spoil cela devient de plus en plus un flou complet, au départ 2 rescapé du clan ""sasuké et itachi avec comme intrigue un troisième puis là on nous montre un utchiwa de plus avec comme cerise sur e gateau une collection de yeux, le seul truc que je sur sur c'est que c'est que des sharingans car si on trouve du bayakugan et du rinnegan là ça devient absurde et on va vers des trucs de ouf car dés le départ les bases etaient que le bayakugan est scellé dés la mort de son possesseur et le rinnnegan apparait par magie seul hic c'est son mode de possession sur lesquels kishi peut jouer et nous faire pondre des trucs absurdes. quand à sakura, son mode d'intervention à mon avis c'est l'empoisonner et là je trouve que aprés avoir montré un sasuké au top de sa forme sur le plan stratégique se faire berner comme un débutant par les propos de sakura sa risque de dénaturer le personnage. quand à naruto bonne chose que tout cela se produit et le voir face à ça, il va vite redescendre de son nuage que le but n'est plus de le ramener à la raison mais d'arreter la fureur et la descente au enfer de son amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Un magasin d'yeux ?? J'espère que ce sont tous des yeux normaux. A priori, on peut imaginer que des médecins récupèrent des yeux de personnes normales, pour faire des greffes lorsque quelqu'un pert un oeil. Par contre, si ce sont tous des yeux d'Uchiha, là ce serait toooooo much. Vraiment du n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Sasuke laisse effectivement Sakura et Naruto seuls un moment, il revient juste après l'intervention de Kabuto quand celui a empêché Naruto d'ouvrir le parchemin. Pour le magasin de sharingans, Madara a pu proffaner les tombes des Uchihas morts face aux Senjus et récupérer leurs sharingans, cela n'a rien d'illogique. Sakura est vraiment d'une stupidité affligeante, mais je pense qu'elle ne rejoindra pas Sasuké, l'heure est venue pour elle de grandir et je ne la vois pas quitter Konoha, si Kishi fait cela c'est qu'il veut mettre Sakura plus bas que terre pour ensuite créer la nouvelle Sakura dont il a parlé dans l'interview de la JP 2010, il faut juste qu'on soit patients. Naruto qui s'échappe de la surveillance de Yamato, c'est bien joué par contre, être capable de gruger Yamato faut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polion Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je voie bien comment cela va se dérouler ya 2 possibilité la 1er : sasuke demande a sakura de tuer karin pour la tester tout simplement ... -la2éme : sakura veu tuer sasuke mais au file du temps passé avec lui elle s'attache et au moment ou elle peu le tuer elle hésite puis elle se refuse a elle même de le tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutodu94 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Et aller un nouveau uchiha!! Non mais kishi peut rien faire sans les uchiha? Et oui maintenant il a en stock 96 sharingan mais putain le manga devrer pas sappeler naruto mais le mystere du sharingan On paris que bientot on apprendra que le sharingan a encore une evolution apres le mse. euh dsl mais c'est absurde comment yamato et kakashi n'aurait pas compris que le naruto qui a fait une hyper ventilation etait un clone? En gros kishi fait de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 @ narutodu94 Naruto a réellement fait une hyperventilation. Naruto est partit de l'auberge après Kakashi, le clone qui est derrière lui doit simuler pendant que naruto en mode sennin rattrape Kakashi. @ polion Arrète de rêver, Sakura ne rejoindra pas Sasuke, pour Sasuke, Sakura est une ninja de Konoha point barre, donc si elle a de la chance elle s'en sortira avec des blessures physiques et morales ( en espérant qu'elle n'a pas la malchance de Tsunade ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoo Seung Jun Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 @ Konoha tengu dit: Arrète de rêver, Sakura ne rejoindra pas Sasuke, pour Sasuke, Sakura est une ninja de Konoha point barre, donc si elle a de la chance elle s'en sortira avec des blessures physiques et morales ( en espérant qu'elle n'a pas la malchance de Tsunade ). Si c'est ça Sakura est morte !!!! donc il y a plus de chance que Sakura rejoind Sasuke sinon elle crève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Merci Kheops. Donc bon vu l'état de Karin sur ces images, pour moi il y a très peu de chances qu'elle survive. Après aussi ça dépend c'est quelle page ? Mais ça à plutôt l'air d'être dans le début, donc soit elle meure d'une hémorragie, soit Sasuke l'a tuée avant l'arrivée de Sakura. De toute manière je ne la vois pas survivre. Edit Kheops: les deux pages avec sakura sont la 16 et la 17 Edit Kankuroari: Bon oh moins je le sais maintenant. Même si c'est après la lecture du chap.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 J'aurais jammais put dire sa .....mais karin me fait vraiment de la peine quand elle comprend que sasuke va l 'achever avec sa tete de psychopate....La pauvre c'est pour sa que je pense qu'elle va rester envie Comme ma theorie s'est averer exact sur sakura et sasuke j' en ai une autre.... Je pense que karin est la soeur ou la cousine de naruto non ne riez pas Deja elle a les cheveux rouge comme kushina et on ne s'est pas de quel village elle vient non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polion Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 @ narutodu94 Naruto a réellement fait une hyperventilation. Naruto est partit de l'auberge après Kakashi, le clone qui est derrière lui doit simuler pendant que naruto en mode sennin rattrape Kakashi. @ polion Arrète de rêver, Sakura ne rejoindra pas Sasuke, pour Sasuke, Sakura est une ninja de Konoha point barre, donc si elle a de la chance elle s'en sortira avec des blessures physiques et morales ( en espérant qu'elle n'a pas la malchance de Tsunade ) Sakura va partir avec sasuke. Sasuke est mâle en point il va pas tardé a partir donc sakura aussi Mais je voie bien aussi sakura soigner karin du coup prendre trop de temps par rapport au faite que kakashi va en sa direction mais a se moment la comment va se débrouillé sasuke fasse a kakashi??? donc je voie mâle sakura partir sans sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je pense que karin est la soeur ou la cousine de naruto non ne riez pas Deja elle a les cheveux rouge comme kushina et on ne s'est pas de quel village elle vient non ? Bah si depuis ce chapitre on sait qu'elle vient du pays de l'herbe, donc aucun lien avec celui des tourbillons (pays d'où vient Kushina ). Ta théorie en reste donc théorie Mais c'est vrai que Karin me fait peine et j'espère vraiment qu'elle va survivre, elle a du potentiel dans le manga (son pouvoir est vraiment pratique), donc je la vois bien s'allier à Konoha car l'avoir sauvé et se venger de Sasuke. Après tout des personnes ayant fait pire (Gaara et son maitre par exemple) ont bien été pardonné par Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Oublie pas que Kakashi est proche de la position de Sakura, donc il pourra intervenir avant que Sasuké ne la tue. Si Sakura est seule, c'est qu'elle doit grandir et souffrir, cela s'arrête là, Kishimoto a fait exprès de séparer Sakura du groupe : 1. La faire grandir et souffrir 2. Faire en sorte que Sasuke s'énerve et blesse grièvement Sakura 3. Faire intervenir Kakashi au moment décisif 4. faire intervenir Naruto au moment propice pour qu'il voit ce qu'est devenu Sasuke, lui faire voir ce qu'il a fait à Sakura et ainsi le décider à le combattre ( n'oubliez pas que Naruto est amoureux de sakura, si Sasuke blesse Sakura, c'est clair que ce sera la guerre entre les deux anciens coéquipiers) 5. Offrir une porte de sortie à Karin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Moi je comprend pas toutes ces réactions négative alors qu'on a pas encore la VF, on sait très bien que dans les spoil, les termes ne sont jamais vraiment exacte, vous vous enflammez vite les enfants !! De plus j'voit pas ce qu'il y a choquant à avoir autant de sharingan dans un "magasin", moi qui me suis demandé qu'est ce qui était arrivé au yeux des Uchiha mort, ils allait pas les laissé dans la nature tellement c'est précieux. Enfin bref on pas le chapitre, on sait pas ce qu'il s'est réellement passé dans toute cet histoire Uchiha (y a peut être des potes de Madara encore en vie ont en sait rien) et y en qui pleure pour un magasins d'yeux.. voilà quoi... J'suis sûr que la suite va être passionnante, déjà que ce chapitre à l'air vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancedelot Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour,bonjour,alors je vais y aller de mon petit com. Bon commencons par sakura... Je vois deux solutions,admettons que sasuke accepte de s'allier avc sakura,sa veux dire plus de team 7!!! Et apres sai je n'imagine pas l'introduction d'un nouveau remplacant(e)!! Mais vu que la 4e guerre ninja a ete declarer,naruto sera peut etre dans une nouvelle equipe composer de jounin(pour sa protection entre autre). Sinon la deuxieme solution est kishi nous balance de la poudre aux yeux!! Je ne pense pas que sasuke la croie une seule seconde! Je suis sure qu'il ne veut pas la meler a tout ca,dans la first gen sakura avait deja proposer ses services a sasuke et connais tous la reponse qu'il a donner! Je pense juste que sakura est juste la pour passer le temps avant que kakashi ou naruto n'arrive! J'imagine par la suite une discution entre naruto kakashi et sasuke. Ils vont lui devoiler les plan de madara,sans pour autant reussir a lui faire abandonner son desir de veangeance!! Avant on avait konoha,oro,akatsuki.. Maintenat sa sera konoha,sasuke,akatsuki!! Sinon petite interrogation,au final le massacre du clan,a plus profiter a danzou ou a madara?!lol Et qui est ce dernier uchiwa? Decidement sasuke va aller de surprise en surprise le pauvre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi1983 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 jje suis d'accord avec toi modo. C'est bien plus logique d'avoir un lieu ou sont stocké les yeux des Uchiwa, que de les avoir laissé à la disposition de tout le monde après le massacre. Maintenant Madara grace à ses connaissances doit avoir un plan. wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoo Seung Jun Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Modoo dit: -------------------------------------------------------------------------------- Moi je comprend pas toutes ces réactions négative alors qu'on a pas encore la VF, on sait très bien que dans les spoil, les termes ne sont jamais vraiment exacte, vous vous enflammer vite les enfants !! De plus j'voit pas ce qu'il y a choquant à avoir autant de sharingan dans un "magasin", moi qui me suit demandé qu'est ce qui était arrivé au yeux des Uchiha mort, ils allait pas les laissé dans la nature tellement c'est précieux. Enfin bref on pas le chapitre, on sait pas ce qu'il s'est réellement passé dans toute cet histoire Uchiha et y en qui pleure pour un magasins d'yeux.. voilà quoi... J'suis sûr que la suite va être passionnante, déjà que ce chapitre à l'air vraiment pas mal. Si tu aimes les mangas qui par en live c'est ton choix. Madara a une réserve d'oeil dans un magasin, depuis quand madara a un magasin il est aussi commercant !!! NON faut arrêter il sait plus quoi inventer quand c'est comme ça vaut mieux arrêter le manga car pour moi il reste plus grand chose. Mais bon ce choix ne m'appartient pas malheuresement car ca va devenir du n'importe quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju Manji Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour à tous, premier post pour ma part afin de réagir sur la présence de Karin à l'examen. Il me semble, après relecture du chapitre, que les trois personnages du village de l'herbe sont tous les trois tués par Orchimaru et leurs visages ont été comme "effacés". Pourtant à l'entrée de la foret, avant que l'examen commence, on retrouve bien les trois personnages, l'un d'eux est Oro et les deux autres ont l'apparence des ninjas de l'herbe mais sont certainement des ninjas à la solde d'oro alors pourquoi pas la petite Karin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytarvargis Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 salut a tous @baroudeur la rencontre sasuké karine est belle est bien possible mais je suis d'accord y a peu être une incohérence car son rouleau du ciel a été bouffé par orochimaru lors de leurs rencontre ensuite c'est dozu qui lui a remis sont rouleau de la terre dans ce cas c'est logique que si il rencontre karine qui ne lui pique pas un rouleau dont il a posséssion je pense que ce moment est arrivé quand sakura et naruto furent tout seul et qu'ils prévoyais de trafiquer les rouleau avec d'autres parchemins. "rappelez vous sasuké rencontre kabuto et il décide de faire alliance le temps de trouver d'autres shinobi possesseur de rouleaux" donc sasuké a bien pu rencontré Karine lors de cette période. et je pense qu'a ce moment orochimaru a du repérer karine et la encore rappelez vous il a pris possession d'un ninja arborant le bandeau frontal du pays de l'herbe. donc tout s'explique par contre le coté boutique dojutsu la c'est vraiment abusé même si le massacre des uchiwa explique la contrebande d'œil sharinganais c'est quand même surréaliste que ce manga qui nous soule avec la rareté des survivant uchiwa puisse tout d'un coup mettre sur le marché autant de possesseur de ces fameuses pupilles trop de sharingan tue le sharingan. je suis pour une saga spécial byakugan car si on en crois kishi le sharingan permet la copie de technique ninjutsu classic et donne pas mal attribue genjutsu mais quand même c'est le plus faible des dojutsu derrière le byakugan et très loin derrière le rinégan. bon Karine est en vie ça fait qu'il y a une échappatoire tant au basculement du coté obscur de sasuké. sinon a part ça a quand une sakura boosté au sharingan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soap Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 yo Moi, je vois bien Sasuke permettre à Sakura de le rejoindre. Il a acquis de nouveaux pouvoirs, il a battu Danzo, il pense être de taille face à Madara, il est enfin indépendant ! De plus, Sakura a toujours été de son côté, alors enfin pourraient-ils vivre quelque chose ensemble, maintenant que les problèmes que sont Orochimaru et Madara sont "partiellement écartés"... Je trouverais pas ça trop mauvais. Et puis, avec cette trahison, on remet sur pied le cas tangent entre Konoha, Akatsuki/Sasuke et Naruto qu'incarnait Danzo... Au niveau scénaristique, ça semble pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach san Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 bon avec ce spoil la pillule passe un peu mieux j'attend de voir les image avant de juger mais j'ai vraiment eu peur au début ca a pas l'air d'etre un magasin comme je me l'imaginais donc ca passe dirons nous la feinte de naruto me semble assez sympa, mais bizarre que yamato s'y soit laissé prendre. en ce qui concerne sai, je comprend mieux, avec kiba et lee en face c'est pas de la tarte de surveiller la potiche qui veut les endormir. en ce qui concerne cette potiche elle pouvait pas attendre deux sec qu'il tu karin au moins ca aurait été son premier meurtre clair et net, mais non il fallait que kishi la fasse arriver juste avant le geste fatidique. enfin bref on verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Alors apparemement on a plus ou moins 100 sharingan coté madara et danzou en avait environ 10. Donc les yeux d'environ 55 uchiwa possédant le sharingan (donc ninja). A part itachi la plupart des uchiwa ont le sharingan seulement à l'adolescence, voir adulte, selon leur talent et comment ils l'ont dévelopé. Madara était donc surement présent, lors du massacre et a récupéré les yeux des uchiwa tandis que danzou, a pu récupérer comme ceux de shusui dans d'autres circonstances. le massacre a donc été conséquent, si on rajoute les uchiwa qui n'avaient pas encore le sharingan (femme, jeune, enfants), on aura surement au minimum 100 personnes, peut être le double. Même si madara a aidé, 2 uchiwa qui en massacre 200, ça reste un mystère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akernedo Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Les choses sur Naruto sont finies. Les choses de Tsunade sont finies. Tout ça pour rien ? (edit moi : comprends pas ce que veut dire le spoileur...) J'ai également lu le spoil anglais, alors ça veut dire "tout ce qu'a fait Naruto...tout ce qu'a fait Tsunade...tout ça n'a servi à rien?" En tout cas, Kiba et Sai qui discutent et laissent libre cours à Sakura pour les endormir... C'est d'un ridicule! Bon Naruto qui s'en va couci couça, genre un KAge Bunshin à la place du vrai et lui tranquilou en mode Sennin qui se fait la malle...et qui fait faux bon à un Jounin, ancien Anbu qui plus est... Je veux bien que la nouvelle génération surpasse la précédente mais faut pas pousser! En tout cas moi j'aime pas ça. D'habitude je critique pas les choix de Kishi mais là faut avouer qu'il a pris un truc pas très réglo avant de faire son chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Même moi je commence à être déçu du manga Naruto , surtout Sasuke qui est devenu démon imbattable , alors que dans la 1ère saison de Naruto c'était impensable qu'il puisse faire mal à Itachi. Même Naruto qui est devenu trop fort trop vite, j'aurais aimé que Kakashi et Gai soient encore un tout plus fort que Sasuke / Naruto. Bon moi je vais essayer de voir les choses de manière positive Sakura rejoint Sasuke pour essayer de le raisonner et de le rendre moins mauvais. N'empeche qu'il est devenu super mauvais d'un coup y'a pa si longtemps pendant l'entrainement avec Orochimaru il ne voulait pas tuer les sbires quelconques d'Orochi, or que là il tue Karin sans scrupule. Mais faut dire ce qui est Juugo,Suigestu et Karin ne servaient pas à grand chose et Sasuke aurait presque pu s'en passer , mais je n'oublie pas l'importance qu'ils ont eu dans les combat face à Hachibi et Danzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Part 1 Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. 482 : Une fois de plus… Dans une auberge Naruto : "Euh ..." Naruto se lève. Yamato : "Tu es réveillé" Naruto : "Qu’est-ce qui m'est arrivé ...?" Yamato : "Tu t’es évanoui. Tu m’as fais peur, vraiment ..." Naruto : "...et qu’est-ce qui est arrivé à Kakashi-sensei et à Sai ?" Yamato : "..." Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. Madara : "Je vais prendre son œil. Sasuke, ne soit pas imprudent, retourne à la base et restes-y. Tu as sur-utilisé les pouvoirs de tes yeux ...tu ne peux pas agir aussi durement, d’autant que tes yeux perdent leurs lumières...qu’est-ce qui se passera si tu te diriges tout seul vers Konoha ? La patience est une nécessité pour atteindre ton objectif " A l’auberge Yamato : "Tu vas revenir au village avec moi. C'est un ordre de Kakashi- sempai" Naruto : "..." Yamato : ! Naruto tente de se saisir de son étui. Yamato : "Huu ..." Yamato emprisonne Naruto avec du Mokuton. Yamato : "Désolé, mais nous laissons Sakura à Kakashi-sempai, d’accord !" Naruto dépité : "...bien...Une fois que je me serai un peu plus reposé, nous retournerons au village» Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. Sai bloque le passage : "Pas question... Je ne vais pas te laisser partir : Ninpo: Choujuu Giga" Lee : "Il essaie de l’obliger avec l'aide de ses serpents !" Kiba : "Je comprends ce que Kakashi-sensei a dit, mais combien de fois peut-on laisser partir Sasuke ! Je vais lui botter les…!" Akamaru : "Woo!" Kiba : "Qu’est-ce qu’il y a Akamaru? Tu as peur ?" Sai : "On dirait que le chien est plus intelligent que toi" Kiba énervé s’avance vers Sai : "Ferme-la !" Le serpent (Choujuu Giga) saisit Kiba. Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. Saisissant l’occasion Sakura : "Allons-y, Lee-san !" Lee : "C’est parti ! Iyaa !" Il se précipite sur Sai. Kiba: "Je vais utiliser le Tsuuga sur lui...!" Lee : "Hoiya !" Sai : "!" (Mince !) Sakura prend la capsule de gaz soporifique pendant que Sai, Kiba, et Lee se battent Akamaru : "Woof! Woof!" La fumée remplit l’endroit. Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés