Aller au contenu

Naruto Chapitre 482 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je te ferais remarquer xxsenninjinakoxx que tous les autres ninjas sont normeaux et ne sont pas over cheatés comme Naruto et Sasuké qui ont un power up a chaque apparition.

Il y a quand même quelque chose qui montre que Sakura n'est pas sincère, le fait qu'elle tremble de peur, donc perso je pense que c'est encore des mensonges, il est clair que Sasuke ne va pas tomber dans le panneau, si un abruti comme Naruto n'est pas teombé dans le panneau les chances sont quasi nulles pour Sasuké.

Ouais c'est clair j'suis d'accord, il est pas con le Uchiwa, il va le voir direct, déjà la tronche qu'il tire en la voyant arriver, j'pense pas qu'il soit très content de la voir. Il va la dégager c'est tout. Déjà la dernière fois qu'il se sont vue il avait envie de la tuer (selon Yamato), donc je pense pas qu'il va faire : "oh oui viens j'ai besoin d'un ninja médical", il s'en fou d'elle...

Et pour les ninja soit disant faible, on les a jamais vu combattre pour de vrai depuis le début de la 2nd gen, comment tu sais s'il sont fort ou pas?

Merci Khéops pour la VF, merci la MFT, vous êtes des bons !

• Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te ferais remarquer xxsenninjinakoxx que tous les autres ninjas sont normaux et ne sont pas over cheatés comme Naruto et Sasuke qui ont un power up a chaque apparition.

Sasuke d'accord, sortir une nouvelle invocation du pays magique des gentils lapins, c'est cheat,...

Naruto : pas d'accord, je ne sais pas où est le power up mais il est loin, et si pour toi une nouvelle technique comme le mode sennin c'est cheat... au moins il l'a pas eu le chapitre suivant l'apparition du FRS ou du combot des crapauds

Bon, ce qui va suivre s'adresse surtou à Tsunade 007, mais vu que ça serait d'utilité publique, aurant écrire ici plutot qu'envoyer un mp.

Le fait qu'on ait du mal à accrocher à cette histoire de Karin, de flash-back sorti de nulle part,etc...ca vient surtout du fait que Kishi voulait liquider Taka de longue date, mais que les éditeurs ont jugés bons de faire "survivre plus longtemps"

Du coup, le pauvre Kishi a dû tricoter cette histoire "abracadabrantesque" (comme dirait Jaques.C.) pour expliquer la rencontre Karin/Saske.

Perso, si il s'étaient rencontré dans le labo d'Oro, et que Karin soit tombée en extase, ça aurait été aussi bien. D'ailleurs, dans l'anime, n'y a t-il pas eu une autre "premiere rencontre" entre Saske et Karin?

**INCOHERENCE DETECTEE**  ^^

Saï qui se fait rouler...c'est surtout à cause de la BETISE des 2 poteaux de Sakura, qui ont rien compris au film, et qui pensaient peut-être aller avec Sakura...des crevards, y'a pas d'autres mots!

Et pour rencherir sur la haine anti-uchihesque:

A y regarder de plus prés, les ninjas de konoha ne déméritent pas!

Bien sûr, lorsqu'ils se retrouvent face à des légendes vivantes, le ninja de base ne fait pas grand-chose, mais les meilleurs parmi eux (Sandaime, Yondaime, Jiraiya, Naruto) accomplissent des exploits.

Bien sûr , Ino tiendrait pas 5 secondes face à Tendou, Choji se ferait éclater par Madara, et Rikudo Sennin se marrerait bien face à Saske et Naruto réunis...

Mais ces méchants là sont de vraies légendes, et tout le monde ne peut pas affronter des légendes, même si effectivement il vient de la génération suivante^^

Et pour clore cette diatribe,  Naruto qui est d'une lenteur de gastéropode pour maitriser son jutsu...

Faut avouer que pour un jutsu "non-inclus en bundle avec les yeux rouges"...et ben il en jette, et martyriserait bien n'importe quel Susanoo à mon avis (Susano'o, c'est pas aussi dur qu'une montagne...et pourtant le FRS coupe bel et bien une montagne^^)

merci à la team pour le chapitre

avis mitigé sur ce dernier, un peu comme prévu

Sakura profite intelligemment de la confusion pour s'esquiver et mettre ko son équipe

ce passage me laisse vraiment perplexe

quelles sont ses intentions? faire la peau à Sasuke seule n'a aucun intérêt, elle n'a pas le niveau

faire l'espionne, vu comment elle tremble, elle tiendra pas 10minutes son rôle

se joindre vraiment à Sasuke, au moins pour voir? pourquoi pas, c'est ce qui me semble le plus crédible vu la situation, mais j'en doute fortement

le réveil de Naruto, étant donné que je ne vois pas réellement un combat de celui ci, je ne vois pas trop l'utilité qu'il arrive une fois de plus trop tard, bien qu'ensuite, je ne sais comment, je sens qu'il sera vraiment décidé à en découdre avec Sasuke, Yamato se fait berner comme un bleu, enfin bon passons la dessus

ps: j'ai oublié le gros point noir du chapitre en relisant les post au dessus j'ai vu des allusions

le flashback sorti de nul part de Sasuke et Karin, le contexte me dérange vraiment, dommage avec les 3ans passés avec Orochimaru, Kishi aurait pu faire un premier contact dans ce contexte...

si Sakura se barre avec Sasuke, je vois bien Karin dans un dernier souffle, révélé cela à Kakashi

du côté de Madara, la encore assez étrange, pourquoi laisse t-il Sasuke tout à coup, quand compte t-il le retrouver? veut il vraiment montrer à Sasuke que sans son aide, il n'est rien? beaucoup de question en suspens, une intrigue qui à mon gout s'obscurcit dans le sens où je ne vois vraiment pas la suite des évènements (ca ne serait pas pour me déplaire, mais au vu des derniers choix scénaristiques, sans faire le déçu j'avoue avoir vraiment eu du mal avec ces derniers => mort de Kisame, de Danzo, Sasuke tout puissant, mort de Pein)

bien que j'aimerai voir Kakashi combattre, je ne voudrais pas encore un combat de Sasuke, pourquoi pas Zetsu? que fait il d'ailleur? et la Mizukage (je sais à chaque fois j'en parle mais elle est même pas à 1km et un gros combat à fait rage)

donc un chapitre moyen, pas mauvais, qui sert de transition, j'espère pour du bon

Je crois que Gugu a tout résumé mieux que je ne saurai le faire.

Je rajouterai quand même que la futur puissance de Nartuo et Sasuke était écrit depuis le départ, c'est normal qu'il soit plus fort, Naruto s'entrainent avec 1000 clones et possède Kyuubi, Sasuke lui, c'est sa haine qui le rend puissant depuis le carnage Uchiwa. Les autres sont des ninja normaux, mais pas Sasuke et Naruto.

bof,sakura encore dans son role de predilection decidement elle aime embrouiller les esprits des gens celle-la.avant c'etait naruto et maintenant c'est sasuke,pourvu que ça dure en tout cas parce que je vois tres mal sasuke la prendre au pied de la lettre.Mais si c'est le cs et qu'elle compte bien suivre uchiha alors la chapeau sakura parce qu'il faut le faire.si c'est son amour pour lui et bien il n'ya pas 1000 facons de le montrer.

quel dommage pour naruto lui qui pensait que sakura etait digne il se trompait bien en tout cas.

Deja sortit ce chapitre, sa fais extremmement plaisir!

Bravo a toute la team une fois de plus ! ;)

Un bon chapitre je trouve !

Saske qui voulais définitivement tuer karin mais l'arrivée de sakura l'en empèche!

Elle sent dessuite que ce n'est plus le meme saske qu'autrefois, il est bien plus froid !

Son speach me semble etre des mensonges !

Elle éssaie de rouler le jeune uchiha comme elle a tenté de rouler naruto.Je la trouve de plus en plus pathétique ! :-\

Mais bon, c'est peut etre une tactique pour approcher saske et le tuer en fesant semblant de le soigner ( cf combat oro/tsunade;elle avait essailler de tuer oro en faisant passer sa technique pour une technique de soin ).

Bref je pense que saske va l'envoyer promener quelque chode bie!

Naruto qui a roulé yamato ( il me tarde de voir sa tete ! ^^ ) et naruto qui veut ratraper kakashi.

Si seulement ils pouvaint arriver aoment ou saske essaillerais de tuer sakura, notre blondinet aurai grave les boules ! ^^

Mais la je m'enflamme!

Bref vivement le prochain chapitre!

Wait & see ! ;)

Super boulot comme d'hab avec le chapitre le mercredi soir  ;)

Au vu du chapitre, la réunion Sakura-Sasuke parait plus que très probable.

Elle a vraiment fait son choix : elle veut l'accompagner.

Au vu de comment elle a agit ça semble plus qu'évident.

La manière dont Sasuke lui parle, il la jette pas, au contraire il lui demande pourquoi elle est là, pourquoi elle est venue le voir

Après Naruto et Kakahsi ne pourront pas arriver à temps théoriquement, déjà qu'ils ne connaissent pas la position de Sakura et Sasuke, en plus ils laisseront pas Sai, Kiba et Lee en pleine forêt en période de guerre...

Mais j'ai comme la mauvaise impression que l'auteur va nous coller Naruto et Kakashi qui débarque juste à temps pour voir Sakura se tirer avec Sasuke.

En tout cas la réaction de Sakura à la vue de Sasuke est logique : elle le voit le chidori à la main penché sur une fille blessée, avec un regard de tueur, plein de sang avec des débris de partout...

Mais l'auteur doit nous faire cette réunion, si il veut rendre utile et intéressant le perso de Sakura.

Et puis qu'est ce que ça serait lourd d'avoir une Sakura rapatrié par Kakashi, ça aurait servit à rien tout ce qu'elle à fait.

Le "pardonne moi Naruto" c'est clair : elle se tire de Konoha, on a eu un chapitre avec la décision de Sakura, un autre avec la déclaration de Sakura, l'auteur veut la développer et ça se fera pas si elle reste à Konoha dans l'ombre de Naruto.

Alors pourquoi l'auteur enverrait-il Kakashi et Naruto pour la rapatrier, elle y ferait quoi à Konoha, elle se ferait engueuler, elle déprimerait et serait inutile.

Loin de la description "héroique" et du développement annoncé du perso.

La meilleure façon de nous montrer qu'elle a grandit serait de la voir assumer son amour pour Sasuke.

Sasuke ne peut plus se battre, un combat en plus serait de trop on en a trop vue ces derniers temps, après le sommet, Danzô, Madara et les deux gardes, la "mini" baston entre les ex-genins bernés par Sakura...

Qu'on voit autre chose que Naruto et Sasuke, qu'on voit Sakura qui va avec Sasuke, ça donnerait un développement plus qu'intéressant et essentiel pour faire grandir Sakura.

Faut être clair elle ne grandira pas à Konoha dans l'ombre permanente de Naruto, elle sera bien mieux aux côtés de Sasuke et en dehors du cocon familial de Konoha.

Ce sera pas facile mais elle agira héroiquement comme l'a dit l'auteur.

En plus il rabache bien qu'elle est vraiment amoureuse de Sakuke.

Kiba et Lee sont complètement abruti ou quoi , déjà ils pensent pouvoir se faire Sasuke et Tobi la bonne blague, mais en plus ils prennent la défense de Sakura et attaque Sai alors que ce dernier vient d'empêcher qu'ils ne se fassent endormir , résultat : ils se font tous endormir, paye tes boulets.

Le pire étant Kiba j'aurai vraiment voulu voir sa meilleur attaque, c'est à dire foncer en ligne droite et en tournant sur lui même avec son chien, face au susano'o de Sasuke ça aurait été beau.

j'ai hate de voir la réponse de Sasuke face a la proposition de Sakura

Sakura : " sasuke moi aussi j'ai fui Konoha pour te rejoindre, bon on va ou maintenant ? "

Sasuke : "Bah on va foutre ryade à Konoha "

Sakura : " a ok...  "

A mon avis Kakashi va se pointer, puis naruto et on aura droit au retrouvailles de la team 7, mais comme je vois pas trop un combat Sasuke vs team 7 et que tobi n'est plus la pour téléporter Sasuke je me demande bien comment il va éviter le combat ??

faut pas oublier qu'il vient d'enchainer je sais même plus combien de combats et la il a plus Karin ni Zetsu pour lui refiler du chakra en plus il est blessé donc contre naruto en mode senin + kakashi et son ms je donne pas cher de sa peau si combat il y a.

A si j'le vois bien sortir son invoc l'aigle la qui sort de nul part d'ailleur et se casser à dos d'aigle en laissant Karin au bon soins de Sakura ^^

elle pourra tout leur raconter comme ca.

je suis pret à parier de l'argent sur cette théorie  ;D

Non mais le flashback de Karin il est carrément ridicule et sortit de nul part... On va nous faire croire que Karin à participé à l'examen Chuunin ? Mouais, vraiment, pour un flashback y'avait mieux je pense.

Ensuite, assez surpris de la manière dont Sakura parvient à duper toute l'équipe de Konoha, mais c'est finalement bien joué. En revanche, ce qu'elle balance à Sasuke derrière, c'est pas terrible, si l'Uchiha tombe dans le piège, alors je ne comprends plus rien ^^'

Pour Naruto il a une nouvelle fois eut recours à ses clones mais je trouve Yamato bien naïf pour le coup, on sait tous que lorsqu'il s'agit de Sasuke, il est prêt à tout, donc Yamato aurait dût être plus méfiant, un peu déçu pou rle coup de voir avec quelle facilité Naruto s'en va.

Enfin, Karin est toujours en vie, il serait temps peut être temps de l'achever ou au pire de lui donner un vrai rôle.^^'

Seven7 je suis tout a fait d'accord avec toi!!! Cela ne servirait a rien que sakura se fasse repatrier par kakashi a konoha , elle serait completement inutile et tous les chapitres anterieurs n'auraient servit a rien.... Elle va definitevement rejoindre sasuke , de toute facon il y lui faut bien des compagnons il n' a plus karin ni suigetso ni juugo , lui et madara sa ferait un peu juste....Kakashi et naruto vont arriver juste quand sasuke et sakura partiront ensemble , l atete de naruto risquent d'etre epique  ;D

Maintenant je ne vois plus que deux options pour Karin: Si Kishimoto voulait la faire tuer par Sasuke, il n'aurait

pas fait débarquer Sakura comma ça alors qu'il était à ça de la trucider. Donc à mon avis:

-Soit Sasuke épargne Karin et la laisse en plan pour partir avec Sakura (oui, bon...). Dans ce cas d'une manière

ou d'une autre, elle est sauvée par Konoha, qui du coup apprend que Sasuke est devenu taré et que Sakura a elle aussi trahi.

-Soit il demande comme gage de fidélité à Sakura d'achever la fille, comme ça déjà été dit par certains. Gros dilemne du coup.

Sinon c'est vrai que le flashback c'est un peu "out of the blue" pour le coup...

Non mais le flashback de Karin il est carrément ridicule et sortit de nul part... On va nous faire croire que Karin à participé à l'examen Chuunin ? Mouais, vraiment, pour un flashback y'avait mieux je pense.

C'est vrai que le flash-back est loin d'etre aussi bien que celui de danzou. Mais je ne vois pas pourquoi c'est ridicule?

Après tout, on a pas vu tous les candidats présent dans la foret, Kishi a surtout montrer les personnages importants. Kusa participant à l'épreuve, c'est tout à fait possible cette histoire. Deplus, ça pourait expliquer comment Karin c'est retrouver avec oro, il la reperer lors de l'examun.

je viens de lire le chapitre et franchement encore une fois, je trouve que Kishimoto abuse avec son chouchou. Quand on voit comme il faisait dans son froc avec le serpent de Orochimaru et qu'il ne pouvait rien contre lui, comment est-ce qu'on peut croire qu'il peut mettre KO un ours de cette taille, avec un seul coup en plus.

Sinon trop de pages consacrés au boulet aux cheveux blonds. Ca sert à rien et ça casse le rythme.

Pour ce qui est de Madara, il y a bien plus de sharingan en bouteille que ce qui était dit dans le spoil (96 => il sort d'où ce chiffre  ??? ). J'aurais tendance à croire qu'il les a collectionner depuis longtemps, l'époque où il dirigeait les uchiha. On pourrait penser que c'est une sécurité après ce qui lui était arrivé quand il avait le MS. Inutile de dire que ,si c'est bien le cas, ça doit en faire pas mal.

Pour Sakura à peine rejoint le nuke-nin, elle fait dans sa culotte. Pas sérieux et sa manipulation de ses équipiers est vraiment typique de sasuke. Bah, comme dit le proverbe qui se ressemble s'assemble. On peut s'attendre au pire avec elle, vu le niveau de sa sasukemania.

Pour karin, Kishimoto est décidé à la faire souffrir parce qu'elle a mis son chouchou en danger en se faisant prendre en otage par Danzou. Pas sympa spécialement quand on sait que c'est lui l'auteur. Allez vivement que naruto la trouve et l'aide à se soigner en lui donnant du chakra.

prochainement: sakura vs kakashi

Chapitre très cohérent, on y retrouve une team 7 en forme (ça me rend nostalgique), on peut se demander se que Sakura prépare réellement.

Après j'ai noter que la maturité et l'assurance qu'a acquis Naruto est bien retranscrit dans ce chapitre, pour la suite des évènement je sens que l'on va voir la réuni de la fameuse team et donc Naruto va faire son grand speach qui se soldera soit par un mini affrontement entre lui et Sasuke, soit un dialogue tempéré par Kakashi avec un Sasuke qui s'en va, épuiser de tous ses derniers affrontement, du moins je le vois comme ça.

Kishi a bien jouer sur ce coup là, pas déçu du manga en ce moment et la suite promet d'être grandiose Wait&See.

J'espère sincèrement que sasuke va tuer Sakura car si ca se produit , naruto aura un très gros power up et il pourra botter les fesses du petit chouchou . chapitre qui change enfin de la sasukemania des derniers mois et donc un excellent chapitre qui donne enfin envie de le lire pour ceux qui comme moi ont boycott les chapitres qui étaient consacré qu'a sasuke et il donne également très hâte de voir le chapitre de la semaine prochaine . Danzou est vraiment mort c'est bien dommage . Pour les 96 yeux je crois que madara a l'intention de les donner aux bijuu lorsqu'il les réveillera ou alors les yeux vont servir a synchronisé gedou masou . Madara veut peut-être en donner a sakura . Tant de sharingan , je me demande vraiment pourquoi pas en filer a naruto maintenant qu'ils sont omniprésent dans le manga ?

y a aussi une solution est que sasku demande comme gage de fidelite que sakura soigne karin, se qui scenaristiquement laisse le temps a kakashi et naruto d'arriver , si elle soigne karin sur place et dans ce cas la on pourrait avoir une reunion de la team 7 meme breve , le temps d'evaluer les force de chacun , et que tout le monde se resepare pour un long moment.

Mais qu'est-ce qu'elle nous fait là au juste Sakura?! "Je suis prêt a abandonner Konoha je veux te suivre" déja comme ça Naruto l'auras mauvaise contre elle aussi ça veut dire... en plus de Sasuke.

Sasuke je le vois pas s'encombrer avec Sakura au point où on en est. Vivement que Kakashi  et Sai vienne pour l'arrêter car je vois bien la scène venir Sasuke s'attaque a Sakura et la les deux l'arrêtent et ...dispersion^^)

Danzô chamboule les plans de Tobi j'ai bien aimé!

Bref Naruto est en ce moment même a la poursuite de Sasuke je ne le vois pas échouer encore une fois.

@genmaximus27

c'est idiot ce que tu dis. Tu veux que sasuke demande à sakura de soigner Karin alors que non seulement il l'a transpercée, mais il l'a traitée de merde et qu'à l'instant il allait la tuer. Tu crois qu'elle va se relever et lui dire merci. La relation Karin/Sasuke est finie et c'est sakura qui va prendre sa suite. Mais pour cela il faudra qu'elle prouve sa fidélité au maitre ce qui se fera quand Kakshi arrivera sur place car il ne les laissera pas partir. Vu le speech de Miss Gros Front et l'état de sasuke, c'est elle qui va se le farcir. Là où ce sera intéressant, c'est la réaction du nuke-nin devant un gars possédant le sharingan. Quand on voit ce que ça a déclenché avec danzou, voir un juunin de Konoha rappliquer avec le doujutsu, ça risque de le mettre en pétard.

salut a tous...

voila un bon chapitre... je trouve que sakura a un comportement debile a la limite connasse excusez moi d'utiliser ce terme ;D enfin elle l'etait depuis le debut... elle voulait partir avec lui, pretextant qu'elle ne pouvait pas s'en passer de lui... mais je crois qu'elle a un plan pour arrêter et emprisonner sasuké... alors je crois que ce dernier va se laisser berner par sasuké et réussit a l'emprisonner et l'emmène a konoha et la il trouve une opportunité pour attaquer directement le village.... quand a madara, je trouve bizzard le faite qu'il conserve des tas de sharringans, pour mon hypothese je crois qu'il va reconstituer le clan uchiha.... par quelle technique je ne sais pas ... alors pourquoi garder les sharrigans??? surtout aussi nombreux??? n'oublions pas qu'il a une guerre a preparer et je ne crois pas qu'il va la preparer avec de simple ninja de pacoti ou de mercenaires, il va constituer une armée de uchiha pour mener sa guerre... et on aura les senju de konoha vs uchiha comme au bon vieux temps enfin simple hypothese...

Seven7 je suis tout a fait d'accord avec toi!!! Cela ne servirait a rien que sakura se fasse repatrier par kakashi a konoha , elle serait completement inutile et tous les chapitres anterieurs n'auraient servit a rien.... Elle va definitevement rejoindre sasuke , de toute facon il y lui faut bien des compagnons il n' a plus karin ni suigetso ni juugo , lui et madara sa ferait un peu juste....Kakashi et naruto vont arriver juste quand sasuke et sakura partiront ensemble , l atete de naruto risquent d'etre epique  ;D

Disons que ça semble vraiment logique cette fois.

On a eu l'auteur qui dit que Sakura aime vraiment Sasuke (déjà il le précise bien dans l'interview donc on pouvait s'attendre à ce qu'elle le montre cet amour).

Il dit que Sakura va se montrer héroique, quoi de plus héroique qu'assumer son amour pour celui qu'elle chéri par dessus-tout.

Sa tête quand elle le voit dans le chapitre, elle souffre de le voir dans un tel état, elle le laissera pas.

Puis il dit qu'un grand événement va se passer avec Sasuke (c'était juste après le truc sur Sakura).

Et en plus, on a des noms de chapitre "La décision de Sakura", "La déclaration de Sakura".

Sa déclaration justement, qui était une sorte d'adieu à Naruto.

Elle ne compte plus sur lui, elle agit par elle même, elle ne veut plus se reposer sur les autres mais sur elle même.

C'est clairement un signe qu'elle a grandit comme l'annoncait l'auteur, maintenant elle se prend en charge et s'assume.

Elle lui enlève la promesse, parce qu'elle ne veut plus que Nauto ramène Sasuke, elle veut partir avec lui.

Si Naruto ne peut pas le ramener alors je me tire avec lui, voila en gros ce qu'elle se dit.

Après qu'est qu'elle ferait si Kakashi et Naruto la rapatriait, elle déprimerait à Konoha et servirait à rien...

Pas très proche du développement dont parlait l'auteur.

En plus durant l'interview l'auteur dit que Shikamaru sera le confident de Naruto, c'est pas Sakura qui doit occuper ce rôle normalement ?

Si l'auteur nous fait débarquer Kakashi et Naruto c'est soit pour récupérer Kiba, Lee et Sai (endormi en pleine foret en période de guerre), soit pour arriver et récupérer Karin, soit pour voir Sakura et Sasuke se barrer devant eux.

Après Sasuke arrête son geste quand il voit arriver Sakura, il prononce son nom, voyant qu'elle est seule, il lui demande carrément pourquoi elle est venue le voir.

On parle de Sasuke qui prononce pas plus de trois mots par phrase d'habitude !

L'auteur installe clairement le dialogue enrtre eux.

Après le Sakura qui tremble c'est surtout parce qu'elle l'a plus vu depuis un bon moment et que Sasuke a pas trop une allure de gentil garçon, il est maculé de sang et de coups, un air sombre et froid, le chidori à la main sur une fille blessée (c'est surtout ça qui à du interpeller Sakura) en plein milieu d'un pont détruit...

Loin du cliché qu'elle pouvait s'imaginer de lui, du genre comme il était au repère d'Orochimaru, clean et impassible.

L'auteur veut construire entre eux, Sasuke dégage sa team "Taka", Sakura débarque.

Ca donnerait un nouveau développement à l'histoire.

Salut à tous

Je viens de voir le chapitre de cette semaine, bien je dirai qu'il est intéressant.

Mais je pense que Sakura joue un jeu (double jeu ???), à mon avis sakura ne quittera pas réelement Konoha.

Sinon j'espere que Naruto va croiser les deux autres membres de son ancienne team 7.

Mais aussi si j'ai bien compris, c'est donc Madara qui a une belle collection d'oeil ???

Franchement un bon chapitre qui n'annonce que de bonnes choses quant au déroulement de l'histoire .

Karine avait donc déjà rencontré Sasuke dans le passé ?

L'œil de Shinsui détruit, je m'en doutais ...

Pour ce qui est de Sakura j'ai la nette impression que tout ne va pas se dérouler comme elle l'espère ...

En tous cas merci à la MFT pour ce chapitre et à la semaine prochaine  ;)

Bon pour moi le chapitre est moyen. La seule partie bien, si on peut appeler ça comme ça, est celle de Naruto. Toute l'équipe qui se fait avoir par Sakura c'est juste lamentable. Pour Karin j'ai aimé son FB, la technique de Sasuke (shishirendan, pas sûr de l'orthographe) en voilà une que j'aime !! Ah pendant deux pages je l'ai à nouveau aimé. Mais celle d'après j'ai cru avoir rêver, un chidori !!!!!!!!!!! Et ben maintenant on va nous faire croire que le MS donne, s'il est bien maîtrisé, une quantité de chakra comparable à Kyubi. C'est n'importe quoi, il aurait pas pu lui faire utilisé son sabre Kishi ? Illogique et inutile. Sinon pour Sakura, W&S.

Bonsoir a tous , et premier message sur ce forum ^^

Pour commencer, beaucoup pensent que sasuke va repousser sakura ou que leur union ne va pas aboutir, mais je pense que cela aurait peu d'interet, pourquoi kishimoto aurait tant insisté sur sakura et son changement, si c'est pour la renvoyer direct a konoha ? De plus, sasuke n'a pas l'air réticent et a bien besoin d'un nouveau ninja médecin, puisqu'il a abimé l'ancien, et qu'il frole la mort a chaque combat, ou s'en sort souvent avec d'importantes blessures.

Du côté de karin, son avenir est bien sombre, soit sasuke la laisse mourir a petit feu en partant avec sakura, auquel cas elle parlera sûrement avec kakashi et naruto avant de pousser son dernier soupir, et leur montrer a quel point sasuke est un vilain, soit elle se fait soigner par sakura, mais je ne pense pas car elle serait détruite psychologiquement a cause de la trahison de son amour, et n'aurait plus grand chose a apporter,mais je ne pense pas que sasuke l'achève et encore moins sakura comme certains l'ont annoncé(pas fou non !!! ^^) et voila merci a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, ceci fut ma première contribution a ce forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...