Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que soit Madara n'est pas Madara

Si ça ne serait pas Madara, comme Kisame aurait-il reconnu Madara quand Tobi a enlevé le masque?

Bref, pour revenir au chapitre, Sakura qui guérit Karin...J'm'y attendais pas tellement mais bon...Est ce que Karin trahira Sasuke? J'en suis pas sur, mais bon, avec Ibiki, tout le monde est obligé de parler. Sinon je sais pas pourquoi, mais j'adore a chaque fois que Kakashi soulève son bandeau et nous montre son Sharingan.

Et pendant ce temps, Hidan s'ennuie au fond d'un trou

• Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pendant ce temps, Hidan s'ennuie au fond d'un trou

Lol, j'aime ta remarque. Ca me fait penser qu'on a beaucoup de sujets qui sont en stand by, mais certains ont complètement été abandonnés. Hidan et pas mal de monde n'apparaîtront plus dans le manga et ne seront plus le sujet d'aucune discussion :)

Néanmoins je me réjouis de ne pas avoir 1 ou 2 sujets qui attendent d'être traités pour cause de combat actuel ! On a même eu le droit à un Naruto qui commence à bouger, c'est dire ;)

En fait y en a qui disent que le père de Kakashi utilisait un chakra blanc qui le rendait plus puissant (j'ai lu ça dans les première pages je crois) et je comprenait pas moi non plus, et ils disaient que Kakashi allait s'en servir.

Mais en fait c'est juste que Croc Blanc avait fabriqué une lame de chakra blanc qui devait être vachement puissante. C'est la lame que Kakashi casse quand il va sauver Rin avec Obito (ou après qu'Obito se soit fait écraser j'sais plus).

Mais il n'as jamais été question dans le manga que Croc Blanc utilisait du chakra blanc, juste son épée, d'où son surnom.

De toute façon c'est quoi du chakra blanc ? Il y a le chakra et ... le chakra ! C'est tout. Après c'est sculpter la forme et changer la nature qui donne des aspects différents au chakra c'est certainement à cause de ça que certains ont été dire qu'il utilisé un chakra blanc spécifique.

Pas moyen que Kakashi utilise quoique ce soit qui ressemble à son père selon moi. Il se trouve que le ninja copieur à développer son propre panel de jutsu, essentiellement basés sur le raiton et le Sharingan !

Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord un grand merci à la team pour tout le travail effectué, ainsi qu'à vous, membres du forum qui me prouvent que je ne suis pas le seul passionné de ce fabuleux manga!

Pour en revenir au chapitre, je pense que le combat entre kakashi et sasuke ne sera pas très long, en effet, le petit Ushiwa doit etre bien carbo, du moins cela me semblerait normal!

En tout cas il me tarde de voir Naruto face à Sasuke, je pense qu'en plus du pouvoir mystérieux légué par feu et regretté itachi, Naruto a un de quoi resister au genjutsu avec le chakra sennin. Si l'on considère que le genjutsu est un pertubation du chakra, il serait alors logique que l'ajout d'energie naturelle au chakra le "brasse" continuellement et l'empeche ainsi d'etre pertubé non?

Pour aller plus loin dans le manga, je pense que madara s'est peut-etre faire sceller le visage par le 1er hokage. Je m'explique: il n'a qu'un sharingan or il en a toute un bibliothèque, pourquoi ne s'en greffe-t-il pas un autre? De plus jiraya qui etait capable de sceller l'amateratsu ou encore le 4ieme avec kiuby, nous ont montré que la technique du sceau était maitrisée coté senju. Donc peut-etre qu'en lui mettant une bonne claque au cours du combat vallée de la fin, l'harisma a réussi à apposé un sceau sur la partie gauche du visage de madara. C'est assez farfelu mais je pense que ca se vaut.

pour finir, j'attends la suite de l'histoire avec impatience! le futur entrainement de naruto dont parlait kishi ( je le verrai bien avec killerbee), voir ce qu'il se passe à Konoha (kakashi hokage et si tsunade se reveille?...) et enfin comment madara va-t-il mener sa guerre? coment va-t-il se servir des bijuus?

nan, y a rien à dire, il y a de quoi faire!

Bon ba je suis ravie que maitre kishimoto nous fasse l'indigne honneur de nous montrer celui qui a donné son nom au manga ,comme ça ,cela permet de se rappeller un peu a quoi,il ressemble parce que j'avais presque fini par oublier .

Pour le reste je ne suis pas super emballé par le chapitre ,comme prévu SAKURA était sur le point de se faire attaquer pas sasuké,comme prévu elle est sauvée par kakashi .

Tobi est lui aussi un collectionneur de sharingan (comme danzou) .

Les 3 qui accompagnaient sakura sont dans le gaz ,et naruto se rapproche ,après s'être enfin réveillé .

J'espère que le conté fou furieux de sasuké ,ne nous sera pas révèlé ,via le biais d'une explication fumeuse ,ou bas de gamme , comme "la posséssion de sasuké par une tierse personne (zetsu noir ou tobi ) ,car si on devait avoir un truc de ce tonneau la ,on aurait en bout de course un happy end a la pain ,pour le sieur sasuké (donc pas terrible,limite ridicule).

De toute façon c'est quoi du chakra blanc ? Il y a le chakra et ... le chakra ! C'est tout. Après c'est sculpter la forme et changer la nature qui donne des aspects différents au chakra c'est certainement à cause de ça que certains ont été dire qu'il utilisé un chakra blanc spécifique.

Ben il y a le chakra et... les chakras, tous  les chakras ne sont pas les même, en qualité et spécificité. Le chakra des Uchiwa si particulier comme le spécifie Tobi, le chakra Senjutsu, le chakra des Bijuu, de Kyuubi notamment, comment Samehada réagi face au chakra de Hachibi.

Bref, les chakra de chaque personne sont sensiblement différent, certains sont totalement différent, et le chakra blanc pourrait être de ceux-ci. Mais ça reste de la pure supposition.

C'est assez comique ces histoires de fan de sasuke ou pas! Je vois pas ce qu'il ai fait de particulier pour déclencher une telle haine ou admiration. Si kishi le met autant en valeur c'est pour faire de lui un digne adversaire final pour Naruto (j'espère).

Sinon, kakashi vs sasuke, c'était l'un des combats que j'attendais le plus, dommage qu'on est pour l'occasion un sasuke pas au top de sa forme.

Prédictions: interruption du combat par Madara et ou Naruto après domination de Kakashi.

En tout cas Naruto se dirige vers Kakashi et donc vers Sasuke, si il arrive au moment où les deux sont en train de se battre (en gros dès le prochain chapitre), et je pense qu'il va faire usage de la force, et d'autant plus qu'il est maintenant prêt à se battre contre Sasuke (dans un chapitre, pendant la reconstruction de Konoha après la mort de Nagato), donc je pense que ça va faire très très mal, en plus il est déja en mode sennin.

Merci pour ces réponses, en tout cas si a la suite de ce chapitre, naruto apparait en mode ermite, sa promet le debut d'un beau combat entre lui et sasuke si madara n'intervient pas...

Le seul problème que naruto peut rencontrer est le ait qu'il ne puisse pas tenir plus de quelques minutes en mode sennin et là sa va piquer car en mode naruto simple, il ne sera pas assez puissant et ses attaques ne passeront peut etre pas au travers de susanoo...

Je m'explique : lors du combat contre pain, naruto fait des enchainements de taijutsu contre son corps qui absorbe le chakra, et bah un moment il le frappe et le "manque" eh bah non pardi! sa portée est accrue, donc je pense que le susanoo sera inefficace face aux bonnes patates qu'il va envoyer a notre cher sasuke que nous voulons tous voir revenir du coté clair de la force.

bonsoir a tous

je n'ai pas posté depuis longtemps mais toutes vos reactions concernant les valeurs de chacun et surtout sasuké me font reagir ! sasuké est devenu certes tres puissant mais qu aurait il pu faire au conseil ou face danzo sans l'aide de sa team et de madara ? j ai la faiblesse de penser qu'il serait surement deja mort tout uchiha

qu'il est, et aussi puissant qu'il soit devenu ! Naruto est venu seul a bout du plus puissant ninja du manga jusque la en la personne de nagato meme si certains esprits chagrins diront qu'il ne l'a pas tué; c'est tout simplement l'expression profonde de son caractere qui fait qu'il ne l'execute pas, mais il l'a bel et bien surpassé ! il est vrai qu'il a actuellement peu de place dans l'histoire mais son heure arrive a grands pas et je pense que nous serons a nouveau etonnés par le ninja le plus imprevisible et le plus volontaire de  cemanga qui porte son nom!

quoiqu'i len soit les chapitres s'enchainent et sont tous plus palpitants les uns que les autres et ce chapitre de transition nous promet une continuité de cette intense palpitation !

Mes impressions avec un peu de retard ... ^^

J'ai trouvé ce chapitre génial, avec un Kakashi qui y prend une très grande place !!

Premièrement, il tombe sur Kiba, Sai, et Lee, et ne s'attardent pas vers eux comme je l'espérais ...

Ensuite, petite discussion intéressante entre Sasuke et Sakura ...

Sakura fait ce qu'elle peut pour lui faire baisser sa garde, et quel choc quand elle apprend que Sasuke veut détruire Konoha !!

Ce dernier, loin d'être c**, lui fait alors passer un test, pendant que celle-ci se prépare à le poignarder en traite pour en finir avec tout ça ...

Malheureusement pour elle, Sasuke est devenu pire que ce qu'elle pensait puisqu'il allait également la tuer !!  :P

L'intervention de Kakashi est, on commence à en avoir l'habitude, très classe ...  8)

Et quel joie de pouvoir admirer Kakashi mettre un kick à Sasuke !! j'adore cette scène !! ^^

Pas mal la réaction de Sasuke : "Ha ! c'est jour de fête aujourd'hui !" ... tu m'étonnes, il a rencontré dans cette même journée les ninjas les plus dangereux/réputés du monde shinobi ainsi que son ancien sensei et son ancienne coéquipière !! x)

Kakashi se sent coupable de ne pas avoir pu arrêter Sasuke et d'avoir donné de faux espoir à Sakura, et tente une dernière fois de convaincre Sasuke ... mais bien sûr celui-ci refuse.

Par contre sa réaction est assez innatendue ... il éclate de rire, avant de gueuler que l'abandon de la vengeance ne fera pas revenir son clan.

L'image suivante nous montre également un visage inhabituel, avec un air excité et même un peu barge ...

J'avoue que je n'aime pas du tout cet air là, je préfère quand il est calme, avec un regard froid, le même regard qui a fait se suicider Deidara.

Enfin, pendant que Naruto se rapproche du pont, Kakashi se prépare à affronter Sasuke ...

J'aime particulièrement cette scène ... le maitre qui a formé son élève et qui pouvait le tuer sans trop forcer à l'époque, se retrouve maintenant face à celui-ci, qu'il n'avait pas vu depuis 3 ans, et qui a complètement changé, aussi bien au niveau personnalité qu'au niveau puissance.

Bref, un chapitre que j'attendais depuis très longtemps ... Kakashi retrouve Sasuke, lui parle avec une classe à en faire palir son ancienne élève, et se prépare à le combattre.

Vivement le prochain chap !! ^^

Bonsoir à tous!

Tout d'abord merci à la team pour le chap'! Du bon boulot comme d'hab'!

Ce message concerne ceux qui pensent que Naruto est pret à en decoudre simplement parce qu'il se rapproche en mode sennin.

Pour ma part je ne suis pas d'accord; il s'est "mis" en mode sennin juste pour arriver plus vite je pense car on sait tous qu'il est trés limité en temps en ce qui concerne son utilisation.

Alors pourquoi gaspiller ce precieux temps ci ce n'est pour se deplacer plus vite?

Autre remarque concernant Karin.

Beaucoup la pense tirée d'affaire mais je suis beaucoup moins optimiste.

Effectivement, elle en sait un paquet sur Madara, ses plans et l'Akatsuki en general, je ne vois donc pas Tobi la laisser vivre.

De ce fait il est possible que Naruto ne voit pas DU TOUT Sasuke.

Je m'explique: pendant que Kakashi sensei se bat contre le petit Uchiwa, il se peut que plus loin Sakura et Karin se fassent attaquer par Tobi, Zetsu ou meme ,qui sait, Kabutorochimaru et ainsi si Naruto vient à les croiser il devra "perdre" du temps à sauver les 2 kunochi (car maintenant on sait que Kishi sama doit avoir une dent contre la gente feminine tant elles sont mises de coté (pour etre poli) dans le manga). Pendant ce temps Sasuke et Kakashi finissent d'en decoudre sans que l'un ou l'autre ne meure (puisque l'Uchiwa est censé etre le dernier combat de Naruto et que Kakashi n'a pas été ressucité pour se faire (re)tuer comme une daube d'autant plus que c'est son année à monsieur new Hokage)

Enfin bref tout ça pour dire qu'avant de s'impatienter devant le pseudo face à face Naruto/Sasuke, il faut prendre en compte le fait que pleins d'elements peuvent enpecher cette rencontre.

Encore un p'tit truc pour ceux qui pensent à une third gen

De part mon agacant esprit de contradiction :) , je ne pense pas qu'il y en aura une.

Au Japon on doit etre au tome 53 si je ne m'abuse, la next gen a commencée au tome 28 je crois ce qui nous fait 25 tome de next gen et cette derniere n'est toujours pas finie.

Honnetement, SI ET SEULEMENT SI Kishi veut diviser equitablement ses "gen" la 3 eme devrait faire entre 25 et 30 tomes....

Entre nous je ne pense pas qu'il y ai matiere à faire 30 tomes.

Kabuto? un arc et demi en etant genereux

Madara? Des expliquations par ci par là et un arc sur sa fin

La grande guerre ninja? Etalée sur 30 tomes?  Ca fait beaucoup quand meme

Naruto Hokage?  Uniquement à la toute fin donc meme pas un arc

Jubbi? tout au plus 2 arcs. D'autant plus qu'il semble se profiler comme etant le dernier grand ennemi de Naruto (Sasuke mis à part, voir ma theorie d'il y a plus de 2 ans)

Combat Naruto/Sasuke un arc.

Toutes les autre enigmes? Elles peuvent trouver des reponses sous forme de cours FB ou à la limite alimenter quelques chapitres

Je sais je vais me faire lyncher (d'autant plus que je suis totalement HS là!!!! oups d'ailleurs je sens l'ombre de Kheops ou Sasori se profiler pour effacer ce post......lol), et meme si j'aimerais beaucoup voir ce que deviendraient les heros quelques années aprés, je pense que cette gen est la derniere.

Un chapitre qui en dit long sur le prochain !!! D'un coté Kakashi, possesseur du MS qui l'utilise avec parcimonie et de l'autre Sasuke qui ne devrait pas tarder a ressentir des trouble de la vision. Je crois réellement que Sasuke va abandonner le combat ou du moins va le subir car il n'a plus beaucoup de chakra, j'aime beaucoup la théorie selon laquelle il va utiliser Izanagi et passer pour mort.

Beaucoup de choses me tracassent encore vis a vis de Madara et de ses bocaux. Je pense que s'est sa futur armée devant lui. Il pourrais très bien faire greffer ces sharingan à des mercenaires qui , alors , décupleraient leur force. Avec un général Sasuke, comme général en chef et initiateur au sharingan, cette armée serait sous l'emprise d'un bon gros genjutsu, et je suis sur que ça vaut bien une armée de fier combattant ninja.

Bref, ça sent la fin des shippuden, ça sent la pseudo mort de Sasuke, l'avènement de Kakashi en Hokage et une période de paix avant la guerre qui commencera des le début de la next Gen.

Yosh !

C'est vrai que contrairement aux autres et l'arc (cachette de Oro) Kakashi n'a pas vu Sasuke depuis le jour où il l'a calmé sur l'arbre dans la First-Gen (enfin c'est la dernière scène qui me revient à l'esprit).

Quant à mOssieur Sasuke (ironique), je l'ai trouvé plutôt réceptif sur l'image où Kakashi fait son mea-culpa, encore un petit espoir  ???

En ce qui concerne le déroulement du combat pour moi, je vois bien Sasuke s'exciter dès le début et foncer, Kakashi qui analyse et intervention de Naruto dans le chapitre suivant.

Mais ce qui m'étonne c'est qui peut encore se battre, faire un chidori sur Sakura, enfin j'imagine que je suis pas le premier à être stupéfait par l'endurance chakranienne de Sasuke    9_9

Ps: Page Love on, prochain couple Kiba / Karin, page love off 

Entre nous je ne pense pas qu'il y ai matiere à faire 30 tomes.    

D'accord avec toi, je doute qu'il y aura un 3e gen, je pense qu'il y a quand même de quoi faire une dizaine de tomes...

Ce qui représente quand même déjà environ 2 ans et demi de parutions ! On à de quoi faire même si nous avons vu 85% du manga.

Lorsque Kishi dit que Naruto est loin d'être fini, ça pourrait vouloir dire ça... (10 volumes ça prend du temps).

Pour le chapitre qui vient, je vois bien Kakashi mettre une raclée à Sasuke, en tout cas ce sera serré.

Je vais crier au scandale si Kakashi se fait étaler en 2 secondes. D'un coté Kakashi ne connait pas les nouvelles techniques de Sasuke, mais de l'autre Sasuke ignore que Kakashi possède le MS.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...