younamina Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 C'est l'idée de Shika et c'est lui qui a mis ça en place. L'ordre et la détermination de tuer Sasuke est venu de Shika mais avant de Danzo. Et surtout chacun est arrivé à une conclusion logique pour un shinobi: Sasuke dangeureux pour le village...on doit l'éliminer. Kakashi prend cette décision comme tout le monde et Sakura on ne sait pas trop. C'est oui pour le cerveau, non pour le coeur. Je suis bien d'accord avec toi ,c'est bien Shikamaru qui a prit cette décision ,et se charger de mettre les membres de l'ex team 7 au courant ,et Sakura s'est proposer pour aller en parler à Naruto ,c'était bien ça sa mission ,ni plus ni moins ! Mais elle est passé à l'action de son propre chef ,sans que Shika donne son accord ,elle dit bien à Kiba ;"J'ai un service à te demander .." ,ce n'est pas Shika qui lui a filé des bombes soporifiques et des kunais empoisonnés ,c'est bien elle qu'il les mis au point ,ça prouve bien qu'elle s'est bien préparé depuis qu'elle est sortie du village . Se servir de ses compagnons (deux chunin et un ambu ) pour trouver la trace de Sasuke ,les écarter ensuite en utilisant un somnifère ,et aller retrouver Sasuke avec l'intention de le tuer avec ses propre moyen ....c'est bien de cette détermination que Kakashi a voulu prendre exemple ,et faire comme elle en prenant ce poids sur lui tout seul . entre la parole , la prise de décision et l'action il y'a quand même un monde . @elvira-chionura J'ai l'impression d'être entrée dans le monde de la dentelle vous brodez beaucoup sur des points complètement inconnus pour en faire un umbroglio sentimentalo-pseudo-ninja.... Les actions et les agissements ne se basent pas uniquement sur une ribambelle de sentiments, nous sommes dans un monde de ninja, des combattants, qui se lutttent et qui tuent. c'est mon message qui t'as fait dire ça ? Oui oui je pense que tout le monde est conscient ici qu'on est dans un monde de ninja et tout ,mais voilà il s'avère que ce topic et justement consacrer pour les sentiments et pseudo sentiments dans ce monde de brute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 @wizzou Il faut se calmer sur Kakashi. Ca n'a jamais été au jounin du groupe d'entrainer les genins dans leur technique individuelle. Gai entraîne Lee car il lui ressemble mais ne fait rien pour Tenten ou Neji. Azuma n'a jamais entrainé Shikamaru, Ino ou Choji. Pareil pour Kurenai, elle n'a jamais entrainé Kiba, Shino ou Hinata. Ah bon pourtant c'est leur rôle d'entrainer les ninjas qu'il récupére..vu qu'ils font des missions et qu'ils risquent leur vies à chaque fois si ils ont pas un minimum d'entrainement sa sera un vrai carnage.. Le jounin est la pour améloiré leur technique apres chacun à sa maniére. Sinon pour en revenir au chapitre j'espére voir une lueur de gentillesse pour sasuke car sa lui va pas le rôle du haineux de service . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Mais elle est passé à l'action de son propre chef ,sans que Shika donne son accord ,elle dit bien à Kiba ;"J'ai un service à te demander .." ,ce n'est pas Shika qui lui a filé des bombes soporifiques et des kunais empoisonnés ,c'est bien elle qu'il les mis au point ,ça prouve bien qu'elle s'est bien préparé depuis qu'elle est sortie du village . Je suis bien d'accord que Sakura a pris l'initiative d'agir de son propre chef, sur ça il n'y a rien a dire c'est déjà un progrès. Mais Lee comme Kiba n'attendaient que ça, tu ne peux pas le nier et d'ailleurs eux n'auraient pas hésités. La détermination de tuer Sasuke donc se trouve dans tout Konoha pratiquement. L'initiative était donné à Shika et ce n'est pas pour rien au vu de la prestation de Sakura. Mais comme Sakura ou Shika n'importe quel jounin pouvait la prendre spontanément ou avec un ordre ou tous enssemble. C'est pour ça que dire que Kakashi est inspiré par Sakura c'est exagéré. N'importe qui à Konoha aurait fait ce que Kakashi fait là. Tu veux me dire que Yamato aurait dit allons y Sakura partons, Lee, Néji ou autre. Kakashi attendait juste de voir Sasuke et de lui parler pour prendre cette décision avec sa réflexion habituelle. Il ne cours pas dans son love et tout et tout. Il sauve son élève, profite pour évaluer la situation et prend une décision par rapport à son évaluation. Sakura prend une initiative par elle même c'est déjà bien pour le perso mais de là à dire que sa détermination entraine Kakashi, tout le monde c'est... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Shikamaru prend la décision parce qu'il y a risque potentiel de tensions avec Kumo, sauf qu'ils sont pas vraiment bien placés pour parler de justice et de paix à Kumo (Raikage et Hinata...), faudra que Konoha sache ne pas jouer les chiens de garde sur ordre d'une autre puissance et qu'ils ont le droit d'affirmer leur position. Surtout qu'en fait le truc c'est que KillerBee prenait l'apéro pdt ce temps Puis bon concernant Sasuke, à Konoha on sera rapidement au courant que c'est pas une équipe d'ex-genins qu'il faut... en plus les pbs avec Kumo ont été réglés, vu qu'Uchiha Sasuke a attaqué le sommet pour aller débusquer Danzô et qu'il a tenu en échec le gokage en live (la tête des ex-genins quand ils entendront ça ). Alors Kiba toi et ton clébard vous êtes toujours d'attaque... Konoha va savoir que Danzô est out. Et puis Karin qui devrait être ramené à Konoha va pas se priver de parler, et là bim : révélation générale sur l'affaire Uchiha, giga BOUM et stupeur absolue, sur Danzô et son bras de sharingan, ainsi que son mokuton et oeil de Shisui, bim les dirigeants et Sandaime Hokage impliqués dans tout ça, bim Sasuke n'est pas dans l'aka, et BIM Sasuke veut se venger et tout détruire Mais le must ce sera avec : c'est Uchiha Madara le leader de l'aka, qui a balancé Kyubi sur le village et qui manipule Sasuke, lui encore qui veut restaurer le Juubi et contrôler le monde Il y aura moins de monde d'un coup pour aller chercher l'Uchiha... Après Sakura et son amour qui va devenir vraiment réel cette fois je pense (on a la symbolique avec Karin) n'est pas à sous-estimé, surtout quand elle saura tout ça, Kakashi tu vas passer un sale quart d'heure et te prendre une bonne boite in the face Et puis l'autre must, Naruto et sa réponse au système et à la guerre. Konoha ne pourra pas tenir Naruto, il va aller s'entraîner et quand il va revenir ça va dézinguer sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 @elvira-chionura c'est mon message qui t'as fait dire ça ? Non.........je parlais de la "broderie à l'infini" Une question, vous voyiez l'action de Sakura comme une action fédératrice positive? Parce que entre un Naruto et un Kakashi qui se sont maniés les fesses pour assister à un acte de bravoure non avorté, la secourir, l'aider.... Bon, ne soyons pas mauvaise langue, au final ils ont eu raison, et à deux reprises Aller, on comptabilise,.....deux occasions foirées, deux sauvetages de miches!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Sakura dans les derniers chapitres nous a montrait qu'il était impossible pour elle de renoncer à son Sasuke. Elle aurait pu le tuer sans problème en particulier sur la deuxième tentative, mais bon l'amour à ces raisons, que la raison ne comprend pas. Sasuke par deux fois aurait pu tuer Sakura, mais il n'a pas pu. Bien sur on a l'aider à ce sujet, ne faite pas dire ce que je n'ai dit. Selon moi, Kishimoto à insister sur cette impossibilité de ces deux là, à en finir avec l'autre, pour montrer le lien très fort qui les lie. Tout ceci sert à montrer que Sasuke n'a pas franchis le point de non retour, et qu'il est donc encore possible de le ramener. Sasuke veut tuer Sakura pour qui il a des sentiments très fort, pour être sur que sa volonté de vengeance soit plus forte que le reste. Tout le monde se doute que c'est Naruto qui va ramener Sasuke dans la bonne voie, mais je ne serais étonné qu'il n'y est pas du Sakura dans la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Sakura dans les derniers chapitres nous a montrait qu'il était impossible pour elle de renoncer à son Sasuke. Elle aurait pu le tuer sans problème en particulier sur la deuxième tentative, mais bon l'amour à ces raisons, que la raison ne comprend pas. C'est clair et à mon avis elle sera encore plus motivé pour le sauvé quand elle apprendra la vérité sur itachi.. Le sasu-saku est le plus compliqué mais plus on avance dans l'histoire plus j'ai l'impression que ce couple se fera à la fin du mangas. Tout le monde se doute que c'est Naruto qui va ramener Sasuke dans la bonne voie, mais je ne serais étonné qu'il n'y est pas du Sakura dans la réponse. Moi je suis sur que cet elle qui le raménera,y aura la même scéne qu'au dessus de l'hopital sauf que la elle arrivera à s'interposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Pour moi il est clair que Sakura est toujours amoureuse de Sasuke! D'ailleurs au vu des spoils certain ont dit "oui Sakura pleure quand elle entend que Naruto veut mourir etc" et au vu du chapitre j'ai plutôt l'impression qu'elle pleure parce qu'elle est émue en voyant l'étendue de la détermination de Naruto à ramener Sasuke qui contrairement à elle n'abandonne pas: http://lesgde.free.fr/486online/slides/17.html après ce n'est qu'une supposition. Je commence à rejoindre de plus en plus ce qu'ont dit certain sur le forum (comme Sasukeetnaruto ), comme quoi Sakura pourrait se rallier à Naruto et avoir un rôle dans le retour à la raison de Sasuke, mais bon je doit dire que j'hésite, parce qu'en même temps je me dit que pour l'intérêt du scénario, kishi pourrait bien aller dans le sens ou Naruto serait le seul à pouvoir ramener Sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosu Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Le sasu-saku est le plus compliqué mais plus on avance dans l'histoire plus j'ai l'impression que ce couple se fera à la fin du mangas. C'est clair que le sasu/saku est tres compliqué mais ca va etre dur puisque sasuke mourras a la fin du mangas, c'est obligé que ça arrive, le méchant meurt toujours a la fin d'un manga, et par la main du héros ! C'est indéniable, c'est lui le grand méchant du manga, il a déja tué des gens et il continuera c'est sur (la naruto est entrain de le faire réflechir mais bon ce n'est pas possible que sasuke rentre avec lui, vous le voyez vraiment vous rentrer tranquilou a konoha ?). Donc le sasu-saku on peut l'oublier. De plus on nous a toujours orientés sur le naruto/sakura, depuis le début du manga c'est comme sa. Sasuke est plus destiné a etre amoureux de son clan que des filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 La trame du manga est clairement identifiée depuis longtemps. Naruto, le laissé pour compte , deviendra Hokage (à titre posthume ou pas), en sauvant son ami et brisant du même coup le cycle de la haine. Le sauvetage étant avant tout moral, Sasuke peut effectivement être sauvé moralement et mourir physiquement. Une des clefs (du scénario) du manga pour connaître l'avenir du ténébreux est justement l'existence du couple Sakura/ Sasuke. Si l'auteur continue de montrer que le couple Sasuke/ Sakura est viable, à un avenir. Alors, il y a peu de chance de voire passer Sasuke de vie à trépas à la fin. Il est rare de voire un auteur s'embêter pendant des années ,de créer des symboles, scènes etc. , s'investir dans l'élaboration d'une relation difficile pour la saborder à la fin. Par contre, si le couple Sasuke/ Sakura n'a plus d'avenir ( ce qui est loin d'être le cas pour l'instant ) alors l'auteur n'aura aucune entrave pour dessiner la fin du méchant repenti, qui sauve son ami/ ennemie. Bien évidemment, il existe un kyrielle de scénarios alternatifs possibles. Mais ces deux là me semblent suffisamment classiques pour êtres plausibles. Dans tous les cas, surveiller l'évolution du triangle/quatuor amoureux, semble nécessaire pour se faire une idée réaliste de la fin du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Dosu, le grand méchant ce n'est pas Sasuke mais Madara, sa fait une sacrée différence, Madara profite de la fragilité de Sasuke pour le retourner contre Konoha. Je veux bien mais tuer Sasuke sa va changer quoi ? Madara ou d' autres manipulateurs se serviront d'autres victimes de ce système pourri comme Sasuke ou Nagato, qui auront vu le jour à cause d'autres extrémistes à la Danzo. Si Sasuke parvient à pardonner à Konoha, ce monde pourra enfin changer et tout ca grâce à Naruto qui n'est autre que l'enfant de la prophétie. PS : pour le message en dessous, il n'y a que les imbéciles ou Naruto qui ne change jamais d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosu Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 @black-shinra Madara profite de la fragilité de Sasuke pour le retourner contre Konoha. Ah tu admets que madara manipule bel et bien sasuke, tu disais le contraire l'autre jour ! Ce n'est pas parce que madara manipule sasuke que sasuke n'est pas coupable ! Il a quand même tuer des innocents et maintenant tout le monde veut le tuer, si il ne meurt pas a la fin du manga, ce ne sera pas crédible du tout, avec ce qu'il a fait, les kages sont contre lui et veulent sa peau.Faut pas tout mettre sur le dos de madara et de danzo non plus, sasuke a lui aussi du sang sur les mains. Ce serait vraiment contradictoire si il ne mourrait pas. Et c'est pour ça que je dis que le couple sasu/saku ne se fera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 C'est clair que le sasu/saku est tres compliqué mais ca va etre dur puisque sasuke mourras a la fin du mangas, c'est obligé que ça arrive, le méchant meurt toujours a la fin d'un manga, et par la main du héros ! Sasuke a de grande chance de mourir, mais c'est pas pour ça qu'il va forcément perdre la vie, c'est encore trop tôt pour l'affirmer. C'est indéniable, c'est lui le grand méchant du manga, il a déja tué des gens et il continuera c'est sur (la naruto est entrain de le faire réflechir mais bon ce n'est pas possible que sasuke rentre avec lui, vous le voyez vraiment vous rentrer tranquilou a konoha ?). C'est vrai, j'avoue, si Sasuke continue a faire le mal et attaque Konoha je ne le vois pas rentrer vivant, d'ailleurs même si le cycle de la haine prend fin je ne pense pas que les villageois lui pardonneront(si il se met a tuer pas mal de gens a Konoha bien entendu) De plus Naruto ne parle même plus de le ramener a Konoha mais de le sauver. Donc le sasu-saku on peut l'oublier. De plus on nous a toujours orientés sur le naruto/sakura, depuis le début du manga c'est comme sa. Ouais, tout le monde a l'air d'être obsédé du SasuSaku après avoir lu les dernier chapitres,comme d'habitude on jette les moments important sans réponse pour le NaruSaku a la poubelle. Après on aura beau dire ce qu'on veut, Sasuke maintenant n'en a rien a foutre de Sakura(en tout cas de ce que j'ai vu), pour la FG même si on a fait pas mal d'hypothèses(certaines étaient même bien trouvé)il n y a rien qui prouve réellement que l'Uchiha a aimé la rose.Sakura était très importante pour lui, on l'a vu plusieurs fois dans la FG, mais c'était pas forcément de l'amour, ses réaction on peut les interpréter de plusieurs façons. En plus je ne vois absolument aucune évolution dans cette relation depuis que la NG a commencé et comme le dit Beyonder, Kishi se concentre beaucoup plus sur le NaruSaku, et spécialement sur l'évolution des sentiments de Sakura. Le SasuSaku n'est pas mort, tout comme le NaruHina, mais si on suis bien le scénario celui qui a le plus de chance de voir le jour est selon moi le NaruSaku. Pourquoi?Parce que Naruto n'a toujours pas dit ce qu'il ressentait pour Sakura et ne s'est pas déclaré. Sakura est toujours perdu dans ses sentiments et je ne vois vois vraiment pas pourquoi l'avoir rapprocher de Naruto si elle devait vraiment finir avec Sasuke. Sasuke est plus destiné a etre amoureux de son clan que des filles. Il est clair que l'amour pour Sasuke c'est un peu mort @mineal Pour moi il est clair que Sakura est toujours amoureuse de Sasuke! C'est possible,mais ses sentiments ne sont plus aussi sincère que dans la FG @black' Dosu, le grand méchant ce n'est pas Sasuke mais Madara Pour l'instant oui, après faut voir ce que Kishi compte faire de son personnage préféré Sasuke peut très bien évoluer jusqu'à devenir le Boss de Fin Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 @ Sojobo. Tu as du l'expliquer de nombreuses fois, mais pourrais tu m'expliquer cette phrase s'il-te-plait ? J'ai la flemme de chercher pendant des heures ^^ Parce que Naruto n'a toujours pas dit ce qu'il ressentait pour Sakura et ne s'est pas déclaré. En quoi le fait qu'il n'ait rien dit est une preuve ? Cela m'intéresse. N'ayant aucune certitude sur le sujet.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Au vu du chapitre, on insiste bien sur les réactions de la team7. Naruto est absolument magnifique, Sasuke se protége derrière sa carapace de haine (on le voit bien comment il réagit dès qu'il est pris au dépourvu par Naruto), il ne veut pas aller vers lui parce qu'il à trop de haine envers Konoha et parce que tout simplement le perso en lui-même réagit comme tel suites à tous ses traumas du passé. Il se réfugie derrière sa colère, là où il se sent fort, là où il connait. Sakura est perdue, pour elle faudra attendre la vérité sur l'affaire Uchiha, j'imagine qu'en la laissant de côté sur ce point l'auteur voulait insister sur son amour et montrer à quel point elle se mentait à elle ême. Kakashi est très énervant, vraiment, c'est comme si l'auteur voulait nous le rendre désagréable. Lui aussi est perdu, il ne comprend pas Sasuke et estime en avoir finit avec lui, justice de Konoha et pis c'est tout. Un seul sens, on cherche pas à comprendre ou à reconnaitre ses tords en tant que représentant de village, non dès qu'on ose se rebeller on dégage... c'est à cause de telles attitudes que le cycle de haine perdure... le manque de compréhension. Plus précisément Kakashi lui aussi se protège, c'est en ce sens que je dit que sa réaction actuelle et égoiste envers Naruto et Sakura, il veut les surprotéger mais ne fait que se planter sur toute la ligne. On peut voir comment il ne comprend pas non plus Naruto, il ne saisit pas pourquoi il va de l'avant et parle, pour lui tout se limite au cadre ninja, là où à l'instar de Sasuke, Kakashi se sent en lieu connut, et l'attitude de Naruto représente pour lui cet inconnu : celui de se livrer tel qu'on est vraiment. Kakashi a ses traumas du passé qui l'ont fermé et il s'est réfugié derrière la rigidité du shinobi pour s'apaiser en quelque sorte, là où il se sent en sécurité. J'avoue ne pas aimer ce perso, mais j'essaye d'être le plus objectif possible sur lui et de comprendre ses agissements. Kakashi n'est pas à l'aise avec ses ressentiments, et se réfugie dérrière le cadre du shinobi, il ressent la culpabilité et le besoin de se soulager d'un poids en estimant avoir à assumer les responsabilitées de ses erreurs passés en tant que sensei. Sauf que lui il est au courant de l'affaire Uchiha, et ce qu'il n'arrive pas à comprendre c'est que le gars en face de lui est un gamin et qu'il est humain avec ses faiblesses, savamment amplifiées et dirigées par Madara. En clair Naruto est le seul à vouloir comprendre tout le monde, là où Sakura, Kakashi et Sasuke échouent entre eux parce qu'ils ne veulent pas communiquer, ils ne veulent pas essayer de se comprenre. Chacun arrive avec ses trucs prédéfinis, et finit ça s'arrête là. C'est ça qui manque dans la team7 : le manque réel de communication, c'est ça qui manque à Kakashi. Et ce sera ça la réponse de Naruto à Kakashi. Je pense que l'auteur voulait nous montrer par le biais de l'affaire Uchiha ce qu'il en est. Sakura n'est pas au courant, et pourtant son amour prend le dessus. Kakashi est au courant, mais ne veut rien entendre, ses paroles ne vont que dans un seul sens, elles sont autoritaires, rigides et reflètent son manque "d'humanité", d'envie de comprendre. Naruto lui comprend tout à fait, et met les choses au point, exaspéré par l'attitude Kakashi, il le remballe à sa manière. Il a apprit à savoir comment écouter ce que pouvait dire le Raikage, Gaara, Kakashi... il a comprit comment interpréter réellement ce qu'il pouvait entendre et voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Dosu, je n'est pas dit que Sasuke n'était pas coupable. Quel innocents à t-il tué, je serais curieux de le savoir ? Pour les kages sont contre lui, je dirais et alors ? Qu'ils viennent si ils veulent, ils tomberont sur un os, Sasuke est beaucoup trop fort pour eux, et puis on ne pas dire qu'ils sont si irréprochable que sa. Tu prend Gaara par exemple, en FG c'était un tueur en série, sans une once de compassion pour ces victimes, et pourtant, a-t-il payé pour ces crimes ? La réponse c'est un grand non, il est même devenu Kazekage. Sinon Sojobo, chacun à sa façon de voir les choses. Pour toi Sasuke veut tuer Sakura car il ne ressens rien pour elle. Pour moi, c'est tout le contraire, je pense qu'il veut la tuer pour se prouver à lui même qu'il sera capable d'aller jusqu'au bout pour sa vengeance. Bien sur Sasuke peut évoluer pour devenir le grand méchant, je ne peux pas l'affirmer ou l'infirmer, seul le temps ou Kishi peut nous le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 @dosu C'est clair que le sasu/saku est tres compliqué mais ca va etre dur puisque sasuke mourras a la fin du mangas, c'est obligé que ça arrive, le méchant meurt toujours a la fin d'un manga, et par la main du héros ! C'est indéniable, c'est lui le grand méchant du manga, il a déja tué des gens et il continuera c'est sur (la naruto est entrain de le faire réflechir mais bon ce n'est pas possible que sasuke rentre avec lui, vous le voyez vraiment vous rentrer tranquilou a konoha ?) Je suis pas d'accord,il faut arréter de voir konoha gentil et sasuke méchant..on appris par nagato que konoha fais beaucoup de victimes innocentes alors ou sont les vrai méchants.. Le grand méchant du mangas sasuke chacun son point de vue mais la vraie menace est tobi le mec dans l'ombre qui avec ses paroles fout la merde..si tu à déja regardé un reportage sur les condamnation le mec qui manipule l'autres gars prend toujours plus que celui qui à tué lol..dsl pour le HS. Apres s'est sur on s'attend pas à ce qu'il retourne à Konocha vu se qu’il se passé la bas pour lui. @sojobo Le SasuSaku n'est pas mort, tout comme le NaruHina, mais si on suis bien le scénario celui qui a le plus de chance de voir le jour est selon moi le NaruSaku. [Pourquoi?Parce que Naruto n'a toujours pas dit ce qu'il ressentait pour Sakura et ne s'est pas déclaré. Sakura est toujours perdu dans ses sentiments et je ne vois vois vraiment pas pourquoi l'avoir rapprocher de Naruto si elle devait vraiment finir avec Sasuke Sakura perdu dans ses sentiments on à eu la preuve qu’elle aimait encore sasuke..ce n’est pas parce qu’elle à échoué à le tué qu’elle est automatiquement perdu dans ses sentiments. Pourquoi l’avoir rapproché de naruto ben il font parti de la même équipe..en plus elle à tilté sur la phrase de la vérité sur itachi,j’espére qu’elle fera l’enquéte avec kAkashi.. Pour moi le naru-saku est du fan service. Le sasu-saku est le plus compliqué mais y a de grande chance pour qu’il se réalise. Le naru-hina ah la belle hinata,pour moi le plus mignon.s’étais quoi déjà ton argument ah oui se un perso secondaire mais j’avais fais un post ou je montrais qu’il y avais beaucoup de points commun entre naruto et hinata même Konoha tengu étais d’accord. Apres libre à toi de voir se que tu veut mais pour moi le naru-saku ne verra jamais le jour et sa se trouve naruto voulait sakura parce qu’il s’est identifié à sasuke(on en avait déjà parlé et au vu des derniers chapitres y a de grande pour que se soit sa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 @sojoboSakura perdu dans ses sentiments on à eu la preuve qu’elle aimait encore sasuke.. On a pas de preuves, par contre on a des indices ce n’est pas parce qu’elle à échoué à le tué qu’elle est automatiquement perdu dans ses sentiments. Ce n'est pas non plus parce qu'elle a échoué qu'elle est forcément amoureuse, arrête de voir l'amour partout chez le SasuSaku, Sasuke est avant tout avec Naruto le meilleur ami de Sakura. Pourquoi l’avoir rapproché de naruto ben il font parti de la même équipe.. Waw la réponse, tu vois toi même tu sais pas. en plus elle à tilté sur la phrase de la vérité sur itachi,j’espére qu’elle fera l’enquéte avec kAkashi.. Et je peux savoir en quoi cela prouve qu'elle est amoureuse de Sasuke? Le nindo de Sakura a toujours été de protéger ses deux amis, l'amour qu'elle a(avait) pour Sasuke n'a rien avoir la dedans Pour moi le naru-saku est du fan service. Ah bon? Le sasu-saku est le plus compliqué mais y a de grande chance pour qu’il se réalise. Je me suis toujours demander, depuis quand tu encourages le SasuSaku toi?T'étais pourtant un anti Sakura il me semble Le naru-hina ah la belle hinata,pour moi le plus mignon. Aaaaah, voilà pourquoi s’étais quoi déjà ton argument ah oui se un perso secondaire mais j’avais fais un post ou je montrais qu’il y avais beaucoup de points commun entre naruto et hinata même Konoha tengu étais d’accord. Et? Tu as besoin de Konoha Tengu pour avoir raison? Ce ne sont que des suppositions, les fait sont la, Naruto n'en a rien a foutre de Hinata (je parle d'amour bien entendu)et tant que ça ne change pas il n y aura pas de NaruHina Après ce qu'il le rend encore plus improbable c'est le fait qu'il n y a aucun développement, surtout dans la NG, aucune évolution chez les sentiments de Naruto(a moins que Kishi utilise sa baguette magique ) Pareil pour le SasuSaku ,depuis la NG il n y a absolument aucune évolution, vous allez me dire c'est normal,ils ne se sont pas vu La présence joue énormément, quand on voit plus celui qu'on aime pendant très longtemps et qu'on a apprends a connaitre quelqu'un qu'on apprécie, on peut facilement en tomber amoureux. Sakura est humaine, elle s'intéresse a Naruto, Kishi nous l'a prouvé dans la NG, Naruto est important pour elle,elle se bat pour lui, donc voilà. On peut pas savoir si elle est amoureuse ou pas car on a pas de preuves, mais ce qui est sur c'est que sentiments ne cessent d'évoluer pour Naruto, Sasuke s'éloigne comme elle le dit dans sa déclaration, et Naruto se rapproche. Y aura t-il un NaruSaku?J'en sais rien, mais pour moi il ne fait aucun doute que c'est le plus probable en ce moment si on suis bien le scénar. Apres libre à toi de voir se que tu veut mais pour moi le naru-saku ne verra jamais le jour et sa se trouve naruto voulait sakura parce qu’il s’est identifié à sasuke(on en avait déjà parlé et au vu des derniers chapitres y a de grande pour que se soit sa). C'est plutôt moi qui devrait dire ça Libre a toi de voir ce que tu veux mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 On a pas de preuves, par contre on a des indices J'appelle ça jouer sur le mot,l'un dans l'autre, sa revient au même Ce n'est pas non plus parce qu'elle a échoué qu'elle est forcément amoureuse, arrête de voir l'amour partout chez le SasuSaku, Sasuke est avant tout avec Naruto le meilleur ami de Sakura. Sojobo, si tu place Naruto et Sasuke de manière égale dans le cœur de Sakura, alors je crois que l'on peut plus rien faire pour toi. Et je peux savoir en quoi cela prouve qu'elle est amoureuse de Sasuke? Je suis d'accord avec toi sur se point, se n'est pas cette action qui montre qu'elle est amoureuse de lui. C'est justement que même en ne sachant rien de cette histoire, elle est quand même incapable de tirer un trait sur son amour. Le nindo de Sakura a toujours été de protéger ses deux amis, l'amour qu'elle a(avait) pour Sasuke n'a rien avoir la dedans Le nindo de Sakura est peut-être de protéger ces deux amis, mais tout comme Naruto, c'est toujours son Sasuke qui l'a fait avancer. Ah bon? Je me suis toujours demander, depuis quand tu encourages le SasuSaku toi?T'étais pourtant un anti Sakura il me semble On peut très bien ne pas aimer Sakura, et être pour ce couple. Je peux pas voir Hinata, et pourtant sa ne dérangerais pas de la voir avec Naruto. Ce ne sont que des suppositions, les fait sont la, Naruto n'en a rien a foutre de Hinata (je parle d'amour bien entendu)et tant que ça ne change pas il n y aura pas de NaruHina Pareil pour le SasuSaku ou je vois les sentiments de Sakura évoluer petit a petit pour le blondinet Il est clair que des indices pour le Naru/Hina on peut les comptes sur les doigt d'une main et encore. En comparaison des indices du Sasu/Saku auquel on à eu droit durant la FG, et les quelques uns que l'on à eu en NG. La fameuse évolution des sentiments pour Naruto, y à une, mais c'est clairement une relation fraternelle. Y aura t-il un NaruSaku?J'en sais rien, mais pour moi il ne fait aucun doute que c'est le plus probable en ce moment si on suis bien le scénario. Au niveau du scénario, je dirais justement que l'on part sur un Sasu/Saku, avec les deux tentatives de meurtre louper, Kishi nous à clairement montrer que Sakura était encore la seule chose qui pouvez faire revenir Sasuke vers la lumière. C'est plutôt moi qui devrait dire ça Libre a toi de voir ce que tu veux mec Tout le monde est libre de voir se qu'il veut, c'est tout l'avantage d'un forum pour pouvoir en débattre, si tout le monde serait d'accord, sa serait pas aussi amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Le fait que Sakura ne parvienne pas à se résoudre à tuer Sasuke, le fait que, par deux fois, elle hésite, par deux fois, elle échoue, allant jusqu'à arrêter son geste la deuxième fois alors qu'elle avait réussi à approcher Sasuke sans qu'il le remarque, prouve qu'elle a de forts sentiments pour lui. Est-ce que cela prouve qu'elle en est toujours amoureuse ? Pas nécessairement. Mettez Naruto à la place de Sasuke. Imaginez que pour une raison x ou y, Naruto pète les plombs et sombre dans la haine et l'obscurité, devenant un criminel, s'alliénant les 5 grands villages, menaçant la paix, etc...(oui, c'est dur à imaginer, je sais). Comme pour Sasuke, les ex-genin de Konoha se diront que, pour protéger la paix, si Naruto ne peut être raisonné, alors il faut l'éliminer (bien sûr, les ex-genin sont bien plus proches de Naruto qu'ils ne l'ont jamais été de Sasuke...mais admettons tout de même qu'ils en arrivent à de telles extrêmités). Imaginons que Sakura décide de tuer Naruto elle-même, comme elle l'a fait pour Sasuke. Vous croyez vraiment que Sakura aurait moins de difficulté à tuer Naruto qu'elle n'en a à tuer Sasuke ? Je n'y crois pas une seule seconde. Pour elle, se résoudre à tuer Naruto serait aussi dur que se résoudre à tuer Sasuke actuellement. Et je suis persuadé qu'elle n'y parviendrait pas davantage. Naruto est trop important pour elle. Il suffit de voir comment elle prend la défense de Naruto quand Sasuke l'envoit bouler, au chapitre précédent, voir les larmes qui lui montent aux yeux lorsqu'elle entend les paroles de Naruto dans ce chapitre. Il suffit également de voir sa réaction lorsque Naruto s'est transformé en mini-Kyubi mode 4 queues, face à Orochimaru, son désir d'aider Naruto et ses larmes d'impuissance car elle n'en est pas capable. Si le fait de ne pouvoir se résoudre à tuer Sasuke prouve qu'elle est amoureuse de lui, est-ce que le fait qu'elle serait tout aussi incapable de tuer Naruto (ce dont je suis convaincu) indiquerait qu'elle est aussi amoureuse de lui ? C'est bien possible remarquez. Elle peut très bien aimer les deux. Mais dans ce cas il faudra tôt ou tard qu'elle fasse un choix. Au niveau du scénario, je dirais justement que l'on part sur un Sasu/Saku, avec les deux tentatives de meurtre louper, Kishi nous à clairement montrer que Sakura était encore la seule chose qui pouvez faire revenir Sasuke vers la lumière. Pour le moment, seules les paroles de Naruto semblent avoir eu un quelconque effet positif sur Sasuke. De ce que j'ai vu du dernier chapitre, c'est plutôt Naruto qui semble être le seul à pouvoir sortir Sasuke des ténèbres. Sasuke était prêt à tuer Sakura (par deux fois) et l'aurait fait si Kakashi, puis Naruto, n'étaient pas intervenus. Tandis que le Uchiwa est disposé à écouter ce que Naruto a à lui dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 J'appelle ça jouer sur le mot,l'un dans l'autre, sa revient au mêmeSojobo, Sakura n'a jamais dit qu'elle aimait encore Sasuke dans la NG donc on ne peut que supposer Il est possible qu'elle l'aime encore et c'est très probable, mais il est possible aussi qu'elle ne l'aime plus qu'en tant qu'ami. si tu place Naruto et Sasuke de manière égale dans le cœur de Sakura, alors je crois que l'on peut plus rien faire pour toi. Je ne vois pas en quoi Sasuke est plus important que Naruto dans son cœur(je parle de la NG bien entendu) L'amour n'a rien avoir la dedans, c'est comme si Sakura était plus important que Iruka ou Jiraiya dans le cœur de Naruto, juste parce qu'il est amoureux d'elle. On peut très bien ne pas aimer Sakura, et être pour ce couple. Je peux pas voir Hinata, et pourtant sa ne dérangerais pas de la voir avec Naruto. Oui ça ne me dérangerais pas non plus, mais uniquement si ça reste logique est bien fait, franchement je serais déçu si Naruto est tombé amoureux d'elle après avoir entendu sa déclaration. Faut qu'il y ait plus de développement. La fameuse évolution des sentiments pour Naruto, y à une, mais c'est clairement une relation fraternelle. Comment peux tu en être si sur, si c'était vraiment une relation fraternel, je ne pense pas que l'auteur aurait insister autant. Après bon tu as peut être raison, mais ça me parait peu probable. On verra comment va évoluer Sakura, comme ça tout deviendra un peu plus clair parce que cette fille est vraiment super compliquée a comprendre Au niveau du scénario, je dirais justement que l'on part sur un Sasu/Saku, avec les deux tentatives de meurtre louper, Kishi nous à clairement montrer que Sakura était encore la seule chose qui pouvez faire revenir Sasuke vers la lumière. Kishi nous a rien montré du tout, Sakura n'a eu aucun effet sur Sasuke, et quand Naruto se ramène la on voit direct que l'Uchiha se comporte autrement. Le SasuSaku n'est pas mort mais quand on regarde bien l'évolution de Sasuke on comprend tout de suite que personne a part Naruto pourra le changer, donc non, je ne pense pas que Sakura pourra le ramener vers la lumière(vu qu'elle n'a eu aucun effet a Sasuke), mais bon ça c'est juste mon avis, comme toi je ne sais pas comment les choses vont évolué. Tout le monde est libre de voir se qu'il veut, c'est tout l'avantage d'un forum pour pouvoir en débattre, si tout le monde serait d'accord, sa serait pas aussi amusant. Oui t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 @sojobo Et? Tu as besoin de Konoha Tengu pour avoir raison? Ce ne sont que des suppositions, les fait sont la, Naruto n'en a rien a foutre de Hinata (je parle d'amour bien entendu)et tant que ça ne change pas il n y aura pas de NaruHina Après ce qu'il le rend encore plus improbable c'est le fait qu'il n y a aucun développement, surtout dans la NG, aucune évolution chez les sentiments de Naruto(a moins que Kishi utilise sa baguette magique ) Lol je me rappel que tu l'avais cité pour avoir raison enfin bon..s'étais pour te montré qu'on pouvait apprécié un couple et reconnaitre qu'un autre pouvait se faire.. Rappel toi le post que j'avais mis ou on voit kyubi 6queues évité hinata pour pas la blessé par contre pour sakura en mode 4 queue il à essayé de la tué..certes hinata on la voit pas beaucoup mais s'est pas pour autant quel finira pas avec naruto.Pour moi naruto l'aime inconsciemment . Tu est obsédé par le naru-saku à un tel point que tu te rend pas compte de se que tu dis. 1:tu nous dis que naruto arrivera la ou à échouer jiraya,donc avoir sakura mais on à vu que tsunade à échouer à sauvé son frére et son amour(tiens bizarre tu nous sors plus cet argument). 2:Pendant un temps tu nous disait que de toute facon sasuke allait mourir donc le naru-saku va se faire ensuite. 3:apres tu nous dit que sasuke sera le grand méchant du mangas donc sakura ne finira pas avec lui car cet une gentille. Mon point de vue sur le naru-saku sachant que l'auteur veut faire passé un message ou l'amitié est plus fort que tout sa m'étonnerais qu'il mette ensemble naruto et sakura..naruto qui veut ramené sasuke ce n'ai pas en se fesant sa coéquipiére qu'il y arrivera. Enfin bon avec un peu de chance pour toi sasuke et hinata pourrais mourir et le naru-saku se fera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Rappel toi le post que j'avais mis ou on voit kyubi 6queues évité hinata pour pas la blessé par contre pour sakura en mode 4 queue il à essayé de la tué.. Quoi tu insinues que Naruto Kyuubi 6 queux a fait exprès d'éviter Hinata?J'aimerais bien que tu me montres ça parce que je suis sur que c'est encore une de tes interprétations. Naruto Kyuubi a 4 queux ne se contrôle plus et attaque n'importe qui, même les gens qui lui sont cher(Jiraiya qui est bien plus important qu'Hinata a ses yeux) certes hinata on la voit pas beaucoup mais s'est pas pour autant quel finira pas avec naruto.Pour moi naruto l'aime inconsciemment . Ok alors si c'est ce que tu penses. Tu est obsédé par le naru-saku à un tel point que tu te rend pas compte de se que tu dis. Obsédé? 1:tu nous dis que naruto arrivera la ou à échouer jiraya,donc avoir sakura mais on à vu que tsunade à échouer à sauvé son frére et son amour(tiens bizarre tu nous sors plus cet argument). Hey mais c'est que t'apprend mes arguments par cœur lol Plus sérieusement oui je le pense toujours, Sai nous montre bien dans son flash back que Sakura est importante pour Naruto, son but est de se déclarer a Sakura, mais pour l'instant il en est incapable. Après je compares juste Naruto a Jiraiya et non la vie de Sakura a Tsunade.Donc OSEF que Tsunade a perdu un frère 2:Pendant un temps tu nous disait que de toute facon sasuke allait mourir donc le naru-saku va se faire ensuite. Ah oui! Je te l'ai dit plusieurs fois, c'était pas moi qui avait dit ça, va chercher dans mes anciens post ça t'intéresse et tu verras que j'étais pas d'accord avec ce forumeur(je parlais avec elvira si je me souviens bien, on trouvais ça même ridicule, mais la flemme d'aller chercher) Je te l'ai pourtant dit plusieurs fois, mais apparemment tu ne me lis pas assez bien... 3:apres tu nous dit que sasuke sera le grand méchant du mangas donc sakura ne finira pas avec lui car cet une gentille. Oui car Sasuke ne verra plus Sakura pendant tout ce temps donc aucun développement. On peut dire ce qu'on veut, il n y a rien qui prouve que Sasuke est amoureux d'elle, il aurait pu le devenir si il était resté a Konoha. Et encore une fois tu ne m'as pas compris, BOSS DE FIN NE VEUT PAS DIRE ETRE MECHANT. Exemple de quelque boss de fin: -Vargaav(Slayers) -Dark Vador -Zechs(Gundam Wing) Et j'en passe Enfin bon avec un peu de chance pour toi sasuke et hinata pourrais mourir et le naru-saku se ferais . Pfffff...tu cherches a me provoquer alors que j'en ai absolument rien a foutre @Nimrahad +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Je trouve les comparaison avec les 3 sannins plutôt inutile, après chacun à son avis bien entendu. Il y a quand même certaines différences et pas des moindres : Jiraya voulait se faire Tsunade, Il voulait ramener son ami Oro. Tsunade aimer Dan donc aucun rapport avec les sannins et elle se foutait bien de ces coéquipiers. Oro se foutait de ces coéquipiers. Alors que Naruto veux/voulait se faire Sakura, veux ramener son ami Sasuke. Sakura veut se faire Sasuke, protéger ces deux compagnons. Sasuke sa fou royalement des ces coéquipiers, ou en tout cas il le prétend. Donc on peut comparer Naruto à Jiraya, Sasuke dans une moindre mesure à Oro mais pas du tout Sakura à Tsunade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 le débat est toujours aussi mouvementé ici , il est clair qu'on dispose de peu d'éléments pour deviner l'avenir sentimental des héros, cependant au vu des derniers chapitres j'aurai tendance à éliminer le couple sasuke/sakura, Sasuke n'a montré aucune humanité vis à vis de sakura, aucune écoute, clémence ou nostalgie, pour le coup on peut réellement parler de mépris. Pour les autres couples tout repose sur Naruto il me semble évident que les sentiments d'hinata sont pure et sincère et que Sakura va choisir Naruto par défaut. Mais la question est quels sont les réels sentiments de Naruto? Pour beaucoup il est évident que Naruto est amoureux de sakura, sous prétexte qu'il avait un vulgaire béguin de gosse à 13 ans, mais sakura n'est pas la seule à avoir évoluer, aujourd'hui selon moi sakura est comme une petite soeur pour Naruto. Je ne vois aucune preuve que les sentiments qu'éprouvent Naruto vis à vis de sakura sont plus que fraternel, aucune séduction. Beaucoup parle du fait qu'hinata n'est pas assez présente pour se mettre en cople avec Naruto, pour moi sakura et trop présente il se cotoit tout le temps depuis tellement de temps sans qu'il ne se passe rien, ce qui me fait penser qu'il n'y aura jamais rien de plus. C'est bien beau de dénigrer le couple Naruto/Hinata mais ça ne signifie rien pour le couple Naruto/Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés